Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Jeu 11 Déc - 19:38

mic-hell a écrit:Bah pour le widget "denier sujet" du portail ne te tracasse pas de trop car une fois qu'on choisit un sujet dans le portail, on retombe à l'ancien widget

J'avais même pas remarqué .. V'là que tu m'explique les rouages du forum , maintenant ! Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 3497844107 Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2461661999

mic-hell a écrit:et le portail à le désavantage (hors widget donc) de ne pas envoyer au derniers messages.

Ben c'est ça que je voudrais modifier mais je n'y arrive pas dans les options du forum .. On sait juste l'axer pour un seul et unique thème .. D'ailleurs j'me suis trompé dans mes précédentes explications , il n'est pas paramétré sur le thème "mercato belge" mais sur "On refait les matchs" .. Y'a certainement un moyen pour que se trouvent tous les thèmes du forum , qui défileraient au fur et à mesure qu'on commente ..

mic-hell a écrit:Et puis comme tu l'as dit on vient pour l'ambiance, pas pour tekl ou tel design , même si on voit bien que tu te demenes pour nous faire un truc le plus beau possible !

Le design n'est important que pour accrocher de nouveaux membres .. Enfin , c'est un des moyens les plus efficaces .. La première impression est le rendu du site .. Après c'est clair ça devient très secondaire et c'est l'ambiance et la qualité des interventions qui priment .. Enfin bon en même temps ça m'amuse aussi .. Donc .. Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 1704590517

loc a écrit:Une question: si on oste un nouvel article, ou pire, un article sans photo, comment apparaitra-t-il dans ce portail ??

Refais un tour sur le portail , dans les infos tu as un article sur le match Bruges - Zulte sans image , etc ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Poupou Ven 12 Déc - 10:56

Pour les nouveaux membres qui ne s'investissent pas ou la diminution des présences de certains; je sais par expérience que vous ne pouvez pas faire grand chose. Sur mon forum motard, avec le team (nous gérons cela à 5), nous nous sommes rendus compte qu'il y a les piliers...et puis les autres. Ceux-là, ça va ça vient et vous vous rendez compte (notamment lors des sorties resto ou balades organisées) que cela tourne tjs autour des mêmes 25-30 membres motivés!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Cale Lun 22 Déc - 9:00

loc a écrit:
Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:

Non ... Cale aussi , on ne le lit plus depuis un moment .. :(

Il se connecte encore mais ne commente pas, par contre il commente sur la DH.

C'est devenu trop intellectuel et/ou trop calme ici, pour lui ... je compatis :)

Je voulais faire une petite pose commentaire, tout en continuant à les lires presque tout les jours.
Je m'investis parfois TROP en résulte des réactions que je ne maitrise pas toujours et que parfois je ne comprend pas vraiment comme pour l'histoire du match Standard-Zulte, ou je pense m'être mal exprimé.
Je ne voulais absolument pas avoir raison à tout prix, mais comme cela avait été dit, quand on joue c'est pour gagner (raison pour laquelle aussi, je n'ai plus pronostiquer une fois que j'ai été éliminer de la " Mania Cup " ) au Final le résultat de ce match est bien rester 1-2 et je ne sais pas ce qui a été décidé ici à ce propos, et si cela aurait changer quelque chose au classement ? Mais j'avoue en avoir pris ombrage ( même si j'ai encore posté un bon moment par après) et en avoir gardé un peu de rancoeur, suite à certaines remarque que j'ai mal prise.
Plutôt que de me ruer dans les brancards et de pourrir l'excellente ambiance qui règne ici,j'ai décidé de me calmer tout seul pour faire la part des choses et ainsi je me suis octroyé un mois de réflexion ( je pense que mon dernier commentaire datait du 22/11 avant aujourd'hui) et sans doute que je n'interviendrais plus quand je sentirais que ça ne plait pas, mais ce n'est pas facile de juger le TON employé par quelqu'un, derrière un écran, tout comme il n'est pas facile de faire passer un message et de trouver la aussi le bon TON afin qu'il soit bien accepter et que ceux qui le lise ne vous prennent pas pour ce que vous n'êtes pas.
Ceux qui me connaissent bien me décrive en général comme une personne très cool, mais qui peu vite s'emporté, et c'est assez vrai, par contre j'oublie très vite,car je ne suis absolument pas rancunier, même après plusieurs problème avec une même personne, sans l'avoir jamais rencontré (j'espère que cela se fera un jour) la personne qui m'a le mieux décrite ici, c'est Old Red, je crois qu'il a une grande capacité à jugé correctement les gens, je l'apprécie énormément ainsi que son gamin que j'adore, même si nous ne somme parfois pas d'accord, quoi qu'il en soit,me voici de retour et j'espère n'avoir blessé personne dans de précédents commentaires ou avoir donné de moi une image qui ne reflète pas la personne que je suis en réalité

A PLUS TOUT LE MONDE Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Lun 22 Déc - 9:22

Aaaah revoilà Cale ! Ca fait plaisir de te lire de nouveau !!

Perso je n'ai quelconque rancune envers toi , bien au contraire .. Mais je comprends et respecte que tu aies voulu prendre du recul .. Ca fait parfois du bien , hein .. Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2048707442
Et tu as raison sur ton ami Old Red , il m'avait déjà dit que tu étais quelqu'un qui de temps en temps a besoin de prendre ses distances , pour respirer un peu .. Oui il te connaît bien ! Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 33164653

Bref , heureux de te relire , ça m'aurait bien fait chier que tu ne reviennes plus parmi-nous .. Très sincèrement ..

@ + mon ami .. Et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille ..

Alex.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Cale Lun 22 Déc - 9:36

Merci Alex, pour être vraiment honnête,cela me manquait aussi, mais bon me revoilà, c'est le principal Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par lulu007 Lun 22 Déc - 13:04

Alexlerouche a écrit:Aaaah revoilà Cale ! Ca fait plaisir de te lire de nouveau !!

Perso je n'ai quelconque rancune envers toi , bien au contraire .. Mais je comprends et respecte que tu aies voulu prendre du recul .. Ca fait parfois du bien , hein .. Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2048707442
Et tu as raison sur ton ami Old Red , il m'avait déjà dit que tu étais quelqu'un qui de temps en temps a besoin de prendre ses distances , pour respirer un peu .. Oui il te connaît bien ! Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 33164653

Bref , heureux de te relire , ça m'aurait bien fait chier que tu ne reviennes plus parmi-nous .. Très sincèrement ..

@ + mon ami .. Et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille ..

Alex.

pareille pour moi Cale, j'étais juste un peu déçu que tu ne poste plus de prono mais pas de souci, si cela te dis de reprendre la compétition no problèmo
lulu007

lulu007
• Staff •
• Staff •

Messages : 1285
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 61
Localisation : Huppaye

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Foot Belge Lun 22 Déc - 14:51

Cale a écrit:
loc a écrit:
Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:

Non ... Cale aussi , on ne le lit plus depuis un moment .. :(

Il se connecte encore mais ne commente pas, par contre il commente sur la DH.

C'est devenu trop intellectuel et/ou trop calme ici, pour lui ... je compatis :)

Je voulais faire une petite pose commentaire, tout en continuant à les lires presque tout les jours.
Je m'investis parfois TROP en résulte des réactions que je ne maitrise pas toujours et que parfois je ne comprend pas vraiment comme pour l'histoire du match Standard-Zulte, ou je pense m'être mal exprimé.
Je ne voulais absolument pas avoir raison à tout prix, mais comme cela avait été dit, quand on joue c'est pour gagner (raison pour laquelle aussi, je n'ai plus pronostiquer une fois que j'ai été éliminer de la " Mania Cup " ) au Final le résultat de ce match est bien rester 1-2 et je ne sais pas ce qui a été décidé ici à ce propos, et si cela aurait changer quelque chose au classement ? Mais j'avoue en avoir pris ombrage ( même si j'ai encore posté un bon moment par après) et en avoir gardé un peu de rancoeur, suite à certaines remarque que j'ai mal prise.
Plutôt que de me ruer dans les brancards et de pourrir l'excellente ambiance qui règne ici,j'ai décidé de me calmer tout seul pour faire la part des choses et ainsi je me suis octroyé un mois de réflexion ( je pense que mon dernier commentaire datait du 22/11 avant aujourd'hui) et sans doute que je n'interviendrais plus quand je sentirais que ça ne plait pas, mais ce n'est pas facile de juger le TON employé par quelqu'un, derrière un écran, tout comme il n'est pas facile de faire passer un message et de trouver la aussi le bon TON afin qu'il soit bien accepter et que ceux qui le lise ne vous prennent pas pour ce que vous n'êtes pas.
Ceux qui me connaissent bien me décrive en général comme une personne très cool, mais qui peu vite s'emporté, et c'est assez vrai, par contre j'oublie très vite,car je ne suis absolument pas rancunier, même après plusieurs problème avec une même personne, sans l'avoir jamais rencontré (j'espère que cela se fera un jour) la personne qui m'a le mieux décrite ici, c'est Old Red, je crois qu'il a une grande capacité à jugé correctement les gens, je l'apprécie énormément ainsi que son gamin que j'adore, même si nous ne somme parfois pas d'accord, quoi qu'il en soit,me voici de retour et j'espère n'avoir blessé personne dans de précédents commentaires ou avoir donné de moi une image qui ne reflète pas la personne que je suis en réalité

A PLUS TOUT LE MONDE Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2048707442


Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé dans ton texte Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 1879717188


Oui, tu as sans doute été un peu trop virulent dans certains commentaires tout comme moi je l'ai été dans certaines réponses, puis toi dans certaines réponses à mes réponses et ainsi de suite, on a sans doute trop "virulé" tous les deux ...

Rassure-toi, tu n'as blessé personne et en y réfléchissant bien, il est plus agréable de discuter avec toi qu'avec ceux qui ne font que dénigrer dans leurs commentaires. Donc, l'un dans l'autre, je suis ravi que tu reviennes Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 1779313077
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par bidulski Lun 22 Déc - 19:53

Virulera bien qui virulera le dernier!!
C'est bien connu... Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Cale Ven 26 Déc - 11:05

öut est oublier aujourd'hui ne vous inquiéter pas,il me fallait juste un peu de temps que j'ai donc pris, mais je n'ai de rancoeur envers aucun d'entre vous je vous rassure,merci de ce second accueil Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Old Red Ven 26 Déc - 18:20

Je suis vraiment heureux que tu sois de retour, Cale. Et oui, on commence à se connaître comme un vieux couple. Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 33164653

Il m'est déjà arrivé de me fâcher aussi avec d'autres personnes (comme, par exemple, Don Vitto que l'on ne voit plus beaucoup et que j'apprécie pourtant en toute franchise).

Sinon, concernant votre petite altercation entre toi et Foot Belge, je dirais que puisque vous êtes tous deux supporters d'Anderlecht, vous avez, à fortiori, de gros défauts de choix personnels. Mais ce n'est pas de votre faute...

Et donc, on ne doit nullement vous en vouloir... Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 1704590517
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Foot Belge Ven 26 Déc - 18:30

Old Red a écrit:Je suis vraiment heureux que tu sois de retour, Cale. Et oui, on commence à se connaître comme un vieux couple. Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 33164653

Il m'est déjà arrivé de me fâcher aussi avec d'autres personnes (comme, par exemple, Don Vitto que l'on ne voit plus beaucoup et que j'apprécie pourtant en toute franchise).

Sinon, concernant votre petite altercation entre toi et Foot Belge, je dirais que puisque vous êtes tous deux supporters d'Anderlecht, vous avez, à fortiori, de gros défauts de choix personnels. Mais ce n'est pas de votre faute...

Et donc, on ne doit nullement vous en vouloir... Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 1704590517

Msieu! Msieu! A 6 ou 7 ans, on n'a pas encore toute sa tête ... pardon Msieu ... ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Cale Ven 26 Déc - 19:43

Old Red a écrit:Je suis vraiment heureux que tu sois de retour, Cale. Et oui, on commence à se connaître comme un vieux couple. Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 33164653

Il m'est déjà arrivé de me fâcher aussi avec d'autres personnes (comme, par exemple, Don Vitto que l'on ne voit plus beaucoup et que j'apprécie pourtant en toute franchise).

Sinon, concernant votre petite altercation entre toi et Foot Belge, je dirais que puisque vous êtes tous deux supporters d'Anderlecht, vous avez, à fortiori, de gros défauts de choix personnels. Mais ce n'est pas de votre faute...

Et donc, on ne doit nullement vous en vouloir... Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 1704590517

Merci Old Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... - Page 2 Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum