Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Recrutement de nouveaux membres New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Recrutement de nouveaux membres New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Recrutement de nouveaux membres New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement de nouveaux membres

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous que prochainement Footmania essaie d'attirer de nouveaux membres ?

Recrutement de nouveaux membres 16022207295477809445%Recrutement de nouveaux membres 160222072954507580 45% 
[ 10 ]
Recrutement de nouveaux membres 16022207295477809414%Recrutement de nouveaux membres 160222072954507580 14% 
[ 3 ]
Recrutement de nouveaux membres 1602220729547780945%Recrutement de nouveaux membres 160222072954507580 5% 
[ 1 ]
Recrutement de nouveaux membres 16022207295477809418%Recrutement de nouveaux membres 160222072954507580 18% 
[ 4 ]
Recrutement de nouveaux membres 16022207295477809418%Recrutement de nouveaux membres 160222072954507580 18% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Info Recrutement de nouveaux membres

Message par Alexlerouche Ven 27 Fév - 15:33

Re à toutes et tous ,

Voilà , j'avais dit il y a déjà un moment que nous devrons discuter en temps voulu de notre façon de propager la pub du forum (j'espère que j'aurais un peu d'aide , ne fût-ce qu'un tout petit peu) et de la manière à aider ces possibles nouveaux membres à s'intégrer ..  

A propos de ce dernier point , j'ai un MP de Poupou à vous faire partager (j'ai son accord) et qui est très parlant et plutôt vital pour la suite de Footmania si nous voulons gonfler les rangs pour rendre le forum encore plus attractif en réaction ..

Le voici :

Titre de notre conversation : LES NOUVEAUX QUI DISPARAISSENT

Poupou a écrit:Alex,

Maintenant, je suis sûr et certain de la raison qui fait fuir les nouveaux, je t'en avais déjà parlé mais cette fois j'en ai été la victime et je suis pas mal frustré.

Cette semaine, je suis intervenu sur quelques fils de conversation et quand tu reviens un peu plus tard et que tu regardes les fils où tu étais intervenu...et bien rien du tout, personne ne réagit. Je ne veux pas faire mon mito ou mon susceptible (ce que je suis d'ailleurs mais je me soigne) mais il y a un exemple flagrant. La discussion sur MPH: j'ai fait mon commentaire au milieu d'une âpre discussion entre les "piliers" (tjs les 10 mêmes). Ils ont continué entre-eux sans le moins du monde s'occuper de ce que je racontais.

Je vais terminer le concours avec Jean24 (je suis qlq de parole) et il est fort possible que tu ne me verras plus très souvent. Rien de plus désagréable que de se sentir comme une quiche au milieu d'une convesration (intéressante au demeurant)

Faites-vous un petit forum à 10-15, c'est bien aussi

Ceci dit sans aucune animosité mais franchement, je ressors chaque fois frustré du forum, alors je ne vois pas l'intérêt d'y rester

Je ne peux m'épancher plus pour le moment , le temps me manque , donc perso , j'y reviendrai plus tard .. Cependant je trouve qu'il a raison et que c'est un problème dont nous devons causer ensemble pour tenter de le résoudre ..

Aussi , avant d'aller plus loin et de lancer le recrutement , qui ne sera pas pour tout de suite , j'ai encore quelques détails à régler concernant le forum , nous avons donc le temps de discuter de tout cela , je vous mets à disposition un sondage pour voir si , comme le dit Poupou , vous avez réellement envie qu'on augmente la communauté de Footmaniaques .. Il se peut que vous trouviez déjà le forum assez fréquenté et que cela vous satisfait ainsi .. Moi perso , non , bien que j'aime bcp , et c'est peu de le dire , tous les membres déjà présents et que je prends déjà un grand plaisir depuis bientôt un an à converser avec vous tous .. Cependant si j'ai voulu remodeler la structure , les outils et le design , cela avait outre pour but de vous fournir un forum plus agréable mais aussi avec l'espérance de justement attirer de nouveaux sympathisants .. Ainsi , vous avez mon avis .. Recrutement de nouveaux membres 2048707442

Allez le débat est ouvert , et j'espère de tout coeur que vous le prendrez au sérieux et qu'un maximum d'entre-vous va apporter sa vision sur ce qu'il pense de tout ça ..

@ + tard ..

Alex.


Dernière édition par Alexlerouche le Mer 27 Avr - 8:06, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par cpaddy1 Ven 27 Fév - 16:10

Oui,mais bon....
Filtrer comme vous le faites est pour moi excellent,tant qu'il n'y a pas de dérive,je suis favorable aux nouveaux membres.
Quoiique l'idée de continuer entre nous ne me déplaît pas non plus.
Cinquante membres effectifs avec 36 participants aux pronos seraient l'idéal...ce n'est que mon avis
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par cpaddy1 Ven 27 Fév - 16:10

Utopie,quand tu nous tiens.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Young Red Ven 27 Fév - 16:23

Tout à fait d'accord avec Alex et Poupou. Alex a " changer " le forum et si ce n'est pas aussi pour attirer de nouveaux membres c'est moins utile. Moi, je me sens très bien dans ce forum mais il est vrai que quelques nouveaux membres ne feraient de mal à personne, bien au contraire. Nous ne sommes qu'une dizaine à parler ensemble et ce serait mieux que l'on soit un peu plus, tel est mon avis ;)

J'ai donc voté: " Assurément ! "
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Alexlerouche Ven 27 Fév - 18:21

Oui , gonfler le quota de membres ACTIFS dans les environs de 40 .. Ce serait top , n'en faudrait pas plus sinon ça va être galère à gérer ..

Utopique ? P-ê bien .. Mais je vais tout mettre en oeuvre pour y parvenir .. Vous commencez à me connaître , quand j'ai une idée en tête , je l'ai pas dans le Recrutement de nouveaux membres 3543940974 Recrutement de nouveaux membres 33164653

Bon pour le moment , il n'y a que nos 3 avis .. Mais ce que j'aimerais surtout , c'est qu'on débatte ou du moins qu'on prenne conscience de la problématique énoncée dans le message de Poupou ..
Quand des nouveaux arrivent , je compte sur tous les habitués pour faire un effort à les aider dans leur intégration .. Ne pas se cantonner à continuer à discuter entre-nous comme s'ils n'existaient pas .. Evidemment ils doivent également faire l'effort de s'intégrer , ça va dans les 2 sens .. Reste néanmoins que si vous prenez la situation de Poupou , ça fait déjà près de 3 mois qu'il est inscrit , il tente de s'immiscer dans les conversations et donc de s'intégrer et , malgré tout , on le rend en quelque sorte invisible en ignorant ses com's ..
Bref , si on veut parvenir au but d'accrocher le nombre de membres énoncé plus haut , on doit prendre garde à tout cela les gates et gars , en commençant par le début : s'intéresser plus à .. Poupou .. (très sympathique , au demeurant ..) .. Sinon tout tombera à l'eau ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Young Red Ven 27 Fév - 18:28

Ah bon? Je ne l'ai pas vu ce message? Il est ou? Mais c'est vrai que tout le monde doit aider les nouveaux à s'intégrer, et tout le monde ne le fait pas mais je suis certain que s'y des nouveaux débarquent tout ira bien pour eux ;) Après tout, on a déjà tous été nouveaux un moment donné ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Alexlerouche Ven 27 Fév - 18:29

Son message est dans une citation dans mon com' initial , Young !!! C'est le MP qu'il m'a envoyé ce matin ..


Dernière édition par Alexlerouche le Ven 27 Fév - 18:56, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Young Red Ven 27 Fév - 18:45

Non mais je parle du message avec Preud'homme
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par cpaddy1 Ven 27 Fév - 22:07

ok,j'avais pas lu le mp de poupou,je pensais à autre chose.(tu aurais du en faire un sujet avec l'accord de poupou.
En fait,si je ne lui répond pas souvent,ce n'est nullement que je le snobe,c'est parce que je ne poste pas souvent,comme lui en fait.
Poupou,comment te plains tu de ne pas avoir de réponse si tu n'interviens que très peu?
il est normal que certains aient plus de réponses,c'est la loi d'un forum,quel qu'i soit.
Plus tu réagis,plus tu as de réponses,perso,j"ai aimé la façon dont tu as voulu t'intégrer dans nos pronos.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par don_vitto Ven 27 Fév - 22:37

Partant du postulat que plus on est de fous, plus on rit, j'ai voté "assurément".
Par expérience, j'ai envie de dire que si sur 10 inscrits il y en a un qui participe, on peut déjà se féliciter de ce ratio. C'est pas gagné.
Quant à Poupou ben j'ai un peu de mal à adhérer même si je reconnais qu'un effort vers les nouveaux est à réaliser. Comme young le dit, on a tous été nouveaux, y a aussi un effort d'intégration à faire de leur part et surtout ne pas se décourager juste parce que le commentaire n'a pas été pris en compte car dans ce cas là, ça fait belle lurette que j'aurais fait mes valises. Faut parfois aussi savoir se faire entendre en jouant un peu des coudes car à force d'être trop policé, on en devient transparent. Je ne dis pas que c'est le cas de Poupou, je ne le connais pas. Après, il est clair que participer activement te davantage met en vitrine, un peu comme à la rue d'd'Aerschot et ça te ramène forcément des clients.  Recrutement de nouveaux membres 896630586
Ce que je voudrais que Poupou et éventuellement les nouveaux sachent, c'est qu'il n'y a pas une volonté délibérée des uns ou des autres de ne vouloir discuter qu'entre anciens (ce que je ne me considère pas être). En tout cas, je n'ai pas eu ce sentiment en débarquant ici.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Poupou Ven 27 Fév - 23:56

Chers amis,

il ne faut pas que vous vous mépreniez sur la teneur de mon mp à Alex, ce matin. Je ne demande pas de l'aide, Poupou va avoir 56 balais et il peut se gérer tout seul, il ne faut pas lui tenir la main, merci pour lui. Simplement, de manière plus générale, en en ayant déjà discuté avec Alex, je sais qu'il se posait des questions sur le pourquoi des disparitions rapides des nouveaux membres, lui qui aimerait un peu de sang neuf. J'ai, modestement donné un argument qui me semble judicieux.

Don Vitto, tu te trompes donc sur la teneur du message envoyé en mp ce matin. Question intégration, je pense qu'avec moi cela ne pose aucun souci et il ne s'agit pas de un seul message mais de plusieurs que j'ai émis où à chaque fois, la conversation continuait entre membres 'émérites". Je m'en tape que l'on prenne mes messages ou non en considération, c'était simplement un début d'explication sur le comment du pourquoi.

Je suis aussi responsable d'un forum (motard en fait) et pas plus tard que la semaine dernière j'ai organisé le dîner annuel. J'ai vu qu'un membre récent était un peu perdu, et bien je l'ai intégré à nos conversations "d'anciens" ou forcément il ne comprenait pas les anecdotes. Il n'y a rien de plus désagréable qu'une conversation d'où l'on se sent exclu.

Cpaddy1, pour te répondre, je viens de temps en temps et pas systématiquement, c'est vrai, parce que j'ai une vie (j'en ai plutôt deux, avec tout ce que je fais mais soit), mais justement, faut-il vraiment être très souvent sur le forum pour être pris en considération. Non, évidemment. On vient quand on peut ou quand on veut. Mais encore une fois, élargissez le débat et ne vous focaliser pas sur ma petite personne, ce n'est pas le but d'Alex, je pense.

Ceci dit, je vais faire un petit dodo, j'ai une compèt ce weekend et à mon âge il faut bien récupérer Recrutement de nouveaux membres 1779313077
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par RoK Sam 28 Fév - 0:11

je vote assurément aussi, la petite communauté est très bien comme elle est maintenant, mais plus de personnes=plus d'idées échangées et puis j'aime toujours bien voir des nouvelles têtes...heu...enfin voir de nouveaux avatars :)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par loc Sam 28 Fév - 0:13

Je ne sais pas si je suis vise par la mesaventure de Poupou ... je me rappelle avoir participe a cette discussion, mais je ne m'en rappelle pas tous les echanges evidemment.

Moi perso je regarde plus le texte que l'identite des intervenants, meme si pour la premiere fois dans ce forum je suis parfois pris par un discussion en particulier avec quelqu'un.

En tout cas je suis on ne peut plus favorable a l'arrivee de nouveaux membres, et dans ma nature j'aime bien m'occuper des nouveaux, du moins au boulot (par ecrit c'est plus difficile n'empeche).

En tout cas je suis ouvert a tout conseil ou critique, tenez-le vous pour dit, et j'ai deja pris l'initiative de demander en prive a Alex si j'avais ete maladroit dans mes interventions.

Sinon pour le reste je suis aussi frustre du peu de reactions que suscitent mes posts sudamericains, mais ca on m'a deja repondu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par sebastos Sam 28 Fév - 0:46

Perso, je ne me sens pas trop concerné. On me répond, tant mieux, on ne me répond pas, je passe à autre chose. Il y a plus d'une dizaine de posts différents qui sont crées chaque jour sur ce fofo, il y a donc de quoi faire.

Quant à une augmentation du nombre de membres actifs, je ne suis pas contre. Je suis même disposé, sur le temps libre qui me restera, à répondre à certains "new" pour faciliter leur intégration. A bon entendeur...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Alexlerouche Sam 28 Fév - 1:04

C'est noté seba ! Recrutement de nouveaux membres 33164653 Tu ne m'avais pas parlé que tu pourrais également balancer quelques invit's sur des médias ? Si tu es sur FB , c'est plutôt un bon moyen pour ça .. Facile quand on est fan de pages sportives , pas besoin de s'inscription ..
Perso je ferai pas mal sur ce réseau ..

EDIT: Je vais préparer un texte que je montrerai ici au préalable .. Puis si on pouvait le mettre en forme à plusieurs .. Il y a plus dans plusieurs têtes que dans une seule ..  Recrutement de nouveaux membres 2048707442

Sinon excellent débat les gars ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par sebastos Sam 28 Fév - 1:12

Alexlerouche a écrit:C'est noté seba ! Recrutement de nouveaux membres 33164653 Tu ne m'avais pas parlé que tu pourrais également balancer quelques invit's sur des médias ? Si tu es sur FB , c'est plutôt un bon moyen pour ça .. Facile quand on est fan de pages sportives , pas besoin de s'inscription ..
Perso je ferai pas mal sur ce réseau ..

EDIT: Je vais préparer un texte que je montrerai ici au préalable .. Puis si on pouvait le mettre en forme à plusieurs .. Il y a plus dans plusieurs têtes que dans une seule ..  Recrutement de nouveaux membres 2048707442

Sinon excellent débat les gars ..

Oui, j'ai lâché ça effectivement. J'espère avoir le temps vu que je serai pas mal occupé à partir de lundi mais chez moi, quand c'est dit, c'est dit. Et si tu as un texte à pondre aux futurs footmaniaques, fais-en part Recrutement de nouveaux membres 2048707442
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par RoK Sam 28 Fév - 1:34

un texte de pub ?

tiens en voilà un en poème, note le troisième sonnet qui incruste de l'actualité footmaniesque dans un poème fallait le faire XD



le foot est ta passion ?
la verve ta récréation ?
jamais tu ne hausses le ton ?
viens donc à la maison !!

une communauté de troublions,
avide de ballons ronds,
scandera ton prénom !
zut j'ai plus de rime en "on"

c'est sûr le forum footmania,
t'ouvrira ses mille bras,
et si tu ne dérapes pas DEUX FOIS,
tout ira bien pour toi !

d'autres choses sont possibles,
des minis jeux pénibles,
mais non répréhensibles,
tu en seras la cible !!

un concours de prono !
deux concours de pronos !!
une coupe avec des pronos !!!
non ! relis j'ai pas écrit "porno" !!!!

et puis il y a les blagues,
à lire dans le bistro.
il y en a plusieurs vagues,
c'est toujours rigolo !

bref viens donc nous tester,
et si tu n'adhère pas,
au forum footmania,
tu pourras toujours t'barrer !!!!!!

YEEEEEEAHHHHHHHHH
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par don_vitto Sam 28 Fév - 7:09

RoK a écrit:un texte de pub ?

tiens en voilà un en poème, note le troisième sonnet qui incruste de l'actualité footmaniesque dans un poème fallait le faire XD



le foot est ta passion ?
la verve ta récréation ?
jamais tu ne hausses le ton ?
viens donc à la maison !!

une communauté de troublions,
avide de ballons ronds,
scandera ton prénom !
zut j'ai plus de rime en "on"

c'est sûr le forum footmania,
t'ouvrira ses mille bras,
et si tu ne dérapes pas DEUX FOIS,
tout ira bien pour toi !

d'autres choses sont possibles,
des minis jeux pénibles,
mais non répréhensibles,
tu en seras la cible !!

un concours de prono !
deux concours de pronos !!
une coupe avec des pronos !!!
non ! relis j'ai pas écrit "porno" !!!!

et puis il y a les blagues,
à lire dans le bistro.
il y en a plusieurs vagues,
c'est toujours rigolo !

bref viens donc nous tester,
et si tu n'adhère pas,
au forum footmania,
tu pourras toujours t'barrer !!!!!!

YEEEEEEAHHHHHHHHH

Recrutement de nouveaux membres 3112048994
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Nanard Sam 28 Fév - 9:32

De mon côté, j'ai répondu qu'il pouvait y avoir des nouveaux membres, mais que c'est déjà bien comme ça !
La seule chose qui me retient un peu, c'est qu'avec un fofo de 40 membres par exemple, on risque vite de se sentir dépassé si par malheur on ne vient pas pendant 1 ou 2 jours. Il y aura alors beaucoup à rattraper. ..Mais bon, cela obligera sans doute à un peu d'assiduité.
Quant à l'intégration des nouveaux venus, je pense que ce n'est qu'une question de temps et d'un peu de patience. Les nouveaux venus doivent faire un effort d'intégration et les plus anciens doivent y mettre du leur également. Et il ne faut pas trop s'en faire non plus si on ne reçoit pas de réponse directe à un message...je ne réponds d'ailleurs pas à chaque message non plus. Recrutement de nouveaux membres 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Alexlerouche Sam 28 Fév - 9:46

Excellent le texte de RoK !! Perso je suis incapable de sortir ce genre de prose .. C'est de toi ?
Je sens que je vais m'en servir pour les invit's ... Recrutement de nouveaux membres 288977759 Recrutement de nouveaux membres 288977759 Recrutement de nouveaux membres 288977759
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par RoK Sam 28 Fév - 11:43

Alexlerouche a écrit:Excellent le texte de RoK !! Perso je suis incapable de sortir ce genre de prose .. C'est de toi ?
Je sens que je vais m'en servir pour les invit's ... Recrutement de nouveaux membres 288977759 Recrutement de nouveaux membres 288977759 Recrutement de nouveaux membres 288977759

oui c'est de moi lol j'ai sorti ca en 15 minutes cette nuit j'ai eu quelques insomnies ^^ bon c'était pour faire marrer un peu mais va-y si tu veux l'utiliser pour la pub fais toi plaisir lool mais bon je crois qu'on risque de faire fuir plutôt que d'attirer XD
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Polle Gazon Sam 28 Fév - 11:51

Recrutement de nouveaux membres 1646297431 Recrutement de nouveaux membres 1646297431 Recrutement de nouveaux membres 1646297431 Rok.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Young Red Sam 28 Fév - 12:29

Excellent Rok Recrutement de nouveaux membres 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Old Red Sam 28 Fév - 14:02

Je voulais dire aussi à Poupou que ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à un message que celui n'est pas jugé intéressant.

Personnellement, quand je poste quelque chose, je n'attends pas nécessairement une réponse. Mais je sais que l'on va me lire.

Il y a des débats que j'aime lire mais auquel je ne veux pas participer. Par exemple, celui qui a eu lieu dernièrement entre Don Vitto , Loc et d'autres sur les attentats à Charlie Hebdo. Je trouvais intéressant de les lire mais je ne me sentais l'envie d'y participer. Parce que cette actualité me dépassait complètement.

Donc, Poupou! Continue à venir poster ici quand tu en as l'envie car tu peux être certain que tes messages seront lus et appréciés. Recrutement de nouveaux membres 2048707442
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Poupou Sam 28 Fév - 15:01

Je sais cela Old mais encore une fois mon mp (partagé par Alex) ne se voulait pas parler de ma petite personne mais plus généralement une réponse à une interrogation dudit Alex!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Recrutement de nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum