Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par bidulski Mer 10 Déc - 17:53

...peu de présentations!!
Alexounet, tu as recruté des fantômes???
A part Poupou, à l'ouest, rien de nouveau...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Mer 10 Déc - 18:00

Ben je ne me l'explique pas non plus .. En même temps je n'ai passé qu'une "pub" du forum dans un article DH .. Je ne suis pas encore passé à la formule OFFENSIVE .. lol

J'dois encore préparer un texte , en fait .. Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Nanard Mer 10 Déc - 18:08

"Pas mal de nouveaux ces derniers temps, mais..."
Peut-être, comme pour les footballeurs qui arrivent dans un nouveau club, leur faut-il un petit temps d'adaptation !
Mais, ce que je constate aussi, c'est qu'il y a des anciens qui disparaissent ou, à tout le moins, qu'on ne lit plus... !!!! Et ça, c'est vraiment dommage !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par sebastos Mer 10 Déc - 19:58

Berbro a écrit:"Pas mal de nouveaux ces derniers temps, mais..."
Peut-être, comme pour les footballeurs qui arrivent dans un nouveau club, leur faut-il un petit temps d'adaptation !
Mais, ce que je constate aussi, c'est qu'il y a  des anciens qui disparaissent ou, à tout le moins, qu'on ne lit plus... !!!! Et ça, c'est vraiment dommage !

Comme Fredo, notre ami de Thaïlande. Quelqu'un a des nouvelles de lui ?
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Mer 10 Déc - 20:33

sebastos a écrit:
Berbro a écrit:"Pas mal de nouveaux ces derniers temps, mais..."
Peut-être, comme pour les footballeurs qui arrivent dans un nouveau club, leur faut-il un petit temps d'adaptation !
Mais, ce que je constate aussi, c'est qu'il y a  des anciens qui disparaissent ou, à tout le moins, qu'on ne lit plus... !!!! Et ça, c'est vraiment dommage !

Comme Fredo, notre ami de Thaïlande. Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Non ... Cale aussi , on ne le lit plus depuis un moment .. :(
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Foot Belge Mer 10 Déc - 21:35

Alexlerouche a écrit:
sebastos a écrit:
Berbro a écrit:"Pas mal de nouveaux ces derniers temps, mais..."
Peut-être, comme pour les footballeurs qui arrivent dans un nouveau club, leur faut-il un petit temps d'adaptation !
Mais, ce que je constate aussi, c'est qu'il y a  des anciens qui disparaissent ou, à tout le moins, qu'on ne lit plus... !!!! Et ça, c'est vraiment dommage !

Comme Fredo, notre ami de Thaïlande. Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Non ... Cale aussi , on ne le lit plus depuis un moment .. :(

Il se connecte encore mais ne commente pas, par contre il commente sur la DH.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par loc Mer 10 Déc - 21:38

Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:
sebastos a écrit:
Berbro a écrit:"Pas mal de nouveaux ces derniers temps, mais..."
Peut-être, comme pour les footballeurs qui arrivent dans un nouveau club, leur faut-il un petit temps d'adaptation !
Mais, ce que je constate aussi, c'est qu'il y a  des anciens qui disparaissent ou, à tout le moins, qu'on ne lit plus... !!!! Et ça, c'est vraiment dommage !

Comme Fredo, notre ami de Thaïlande. Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Non ... Cale aussi , on ne le lit plus depuis un moment .. :(

Il se connecte encore mais ne commente pas, par contre il commente sur la DH.

C'est devenu trop intellectuel et/ou trop calme ici, pour lui ... je compatis :)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Foot Belge Mer 10 Déc - 21:46

loc a écrit:
Foot Belge a écrit:
Alexlerouche a écrit:
sebastos a écrit:
Berbro a écrit:"Pas mal de nouveaux ces derniers temps, mais..."
Peut-être, comme pour les footballeurs qui arrivent dans un nouveau club, leur faut-il un petit temps d'adaptation !
Mais, ce que je constate aussi, c'est qu'il y a  des anciens qui disparaissent ou, à tout le moins, qu'on ne lit plus... !!!! Et ça, c'est vraiment dommage !

Comme Fredo, notre ami de Thaïlande. Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Non ... Cale aussi , on ne le lit plus depuis un moment .. :(

Il se connecte encore mais ne commente pas, par contre il commente sur la DH.

C'est devenu trop intellectuel et/ou trop calme ici, pour lui ... je compatis :)

C'est vrai que c'est devenu une tribune politique :-(
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par bidulski Jeu 11 Déc - 9:17

C'est devenu un forum générale à tendance footmaniaque... Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par loc Jeu 11 Déc - 10:16

Foot Belge a écrit:C'est devenu trop intellectuel et/ou trop calme ici, pour lui ... je compatis :)

C'est vrai que c'est devenu une tribune politique :-([/quote]

Ben, moi c'est un sujet qui me tient fort a coeur, vous l'aurez compris, j'ai bien compris qu'ici c'est pas un forum politique mais il ya quand meme moyen de mener des debats civilises de politique ... et de plein d'autres sujets d'ailleurs. D'ailleurs je poste bien plus sur le foot qu'autre chose.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Jeu 11 Déc - 16:37

Le forum est diversifié , on parle de tout et de rien et tout ça dans un respect commun .. C'est rare sur le net !!! Perso j'en suis très très content ..
Maintenant tout ce que je "voudrais" , c'est un peu plus de participants , qu'il y ait un peu plus  de réactivité .. Mais pas trop non plus , sinon ça devient délicat à gérer et on risque d'en perdre la principale force du forum : son côté esprit camaraderie/familial qui me tient particulièrement à coeur ...
Enfin je vais faire tout mon possible pour attirer de nouveaux adhérents mais c'est loin d'être facile , surtout les fidéliser .. puis bon on ne peut pas concurrencer des sites pros .. Et j'ai aussi bien conscience que le "formule forum" paraît démodée pour certains qui débarquent .. L'ergonomie et la facilité d'utilisation ne sont pas les points forts d'un forum , là où des sites , comme la DH , par ex , ont une clarté et un accès aux articles des plus simples et du plus bel effet .. Ca compte énormément pour nombre d'internautes qui s'attachent souvent (malheureusement) plus à l'aspect qu'au réel contenu qu'apportent les différents intervenants .. P-ê à terme je plancherais pour passer à la vitesse supérieure , en créant un site plus dans l'ère du temps .. Ca me travaille déjà un peu , en tout cas .. :)
En attendant je travaille déjà (suis en réflexion) sur le prochain design du forum , que je voudrais plus clair et moins fouillis , plus simple quoi .. Mais ce ne sera pas prêt avant la fin de saison footballistique .. Je vous tiens au jus , de toute façon ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Jeu 11 Déc - 17:06

Ou alors je passe directement à la création d'un nouveau site (qui garderait le nom "Footmania") pour la saison prochaine au lieu de me casser la nénette à rendre celui-ci plus moderne .. Je me tâte ..
Vous en pensez quoi ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par loc Jeu 11 Déc - 17:06

moi perso je vais plus a la DH depuis sa nouvelle formule forum, justement, quant au Soir, l'ergonomie de ce site est deplorable (et davantage d'articles sont reserves)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Jeu 11 Déc - 17:14

Ah ouais , je viens de zieuter , le site Le Soir ne ressemble vraiment à rien ! Fouillis à souhait ..

Une astuce pour ce fofo serait d'utiliser le portail comme page principale au lieu de l'accueil (c'est Poupou qui m'a donné cette idée) .. Mais ça vous demanderait un petit temps d'adaptation ..
Jetez-y toujours un oeil car je suis sûr que vous ne l'utilisez jamais : https://footmania.forumgratuit.be/portal

Ca fait tout de suite plus pro , je trouve .. Et bien sûr il y aurait multitude d'accommodements à effectuer ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Tubizeinforce Jeu 11 Déc - 17:29

Foot Belge a écrit: C'est vrai que c'est devenu une tribune politique :-(

Pas du tout. Je résume le titre du topic que tu incrimines : Les potins, infos extra-sportives, vos coups de gueule, événements persos, etc..

Cela n'implique aucune obligation à visionner les posts, voire même à y répondre Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 2048707442 Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 33164653

Et cela ne reste qu'un topic parmi les dizaines de ce forum Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 1704590517

Donc, mauvaise pioche, cela n'a rien à voir Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Tubizeinforce Jeu 11 Déc - 17:42

De plus, ce topic reste courtois, même si chacun y va de ses arguments, toujours dans le respect et la bonne humeur Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 1704590517 En tant que modo (laxiste certes), rien à redire (pas comme sur un site d'environ 15000 membres où j'étais modo "divers" (le pendant de notre "bistrot du stade") Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 1078104898

Loin de certains débordements sur feu la DH aussi Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par justi Jeu 11 Déc - 17:51

J'ai utilisé le portail.

Et voilà ce qu'il y a de l'autre côté :
Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Stargate


Etonnant, non ?
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par mic-hell Jeu 11 Déc - 17:53

Alexlerouche a écrit:Ah ouais , je viens de zieuter , le site Le Soir ne ressemble vraiment à rien ! Fouillis à souhait ..

Une astuce pour ce fofo serait d'utiliser le portail comme page principale au lieu de l'accueil (c'est Poupou qui m'a donné cette idée) .. Mais ça vous demanderait un petit temps d'adaptation ..
Jetez-y toujours un oeil car je suis sûr que vous ne l'utilisez jamais : https://footmania.forumgratuit.be/portal

Ca fait tout de suite plus pro , je trouve .. Et bien sûr il y aurait multitude d'accommodements à effectuer ..

Ah oui en effet excellent le portail car je ne vais jamais fouiller dans les differents sujets de l'acceuil mais je regarde habituellement juste la petite fenetre de droite qui là est pas si petite.
Mais la grand colonne centrale , les sujets ils sont classé par quoi? je vois bien qu'ils sont recents , mais pas tout a fait dans l'ordre, et ca m'evitera maintenat que je vais adopter le portail, de chaque fois tout derouler pour voir si j'ai deja lu ou non un sujet.
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Jeu 11 Déc - 18:02

Tubizeinforce a écrit:De plus, ce topic reste courtois, même si chacun y va de ses arguments, toujours dans le respect et la bonne humeur Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 1704590517 En tant que modo (laxiste certes), rien à redire (pas comme sur un site d'environ 15000 membres où j'étais modo "divers" (le pendant de notre "bistrot du stade") Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 1078104898

Loin de certains débordements sur feu la DH aussi Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 2048707442

Modo laxiste parce-que .. ben y'a pas à modérer , quoi ! On a bien eu quelques "cas" difficiles , ou plutôt qui ne rentraient pas dans notre moule (c'est plus correct à dire ..) .. Je pense aussi (on peut s'en vanter , hein) , que l'esprit de base du noyau dur (initial) issu de l'ancien forum a permis de définir les contours de la philosophie qui doit régner ici (respect , ouverture d'esprit , humour , camaraderie , etc .. Des valeurs malheureusement vues trop souvent comme d'un autre temps ou démodées dans les moeurs actuelles .. Et c'est tristement dommage ..) .. Ensuite , ben , nos nouveaux camarades qui ont emboîté le pas ont fatalement été imprégnés , je dirai même charmé par la vision que nous nous faisons d'un forum ..
Oui , on peut en être fier(e)s ! Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 1704590517
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Jeu 11 Déc - 18:03

justi a écrit:J'ai utilisé le portail.

Et voilà ce qu'il y a de l'autre côté :
Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Stargate


Etonnant, non ?

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 3497844107 Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 3497844107 Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 3497844107 Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 3497844107
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Alexlerouche Jeu 11 Déc - 18:21

mic-hell a écrit:
Alexlerouche a écrit:Ah ouais , je viens de zieuter , le site Le Soir ne ressemble vraiment à rien ! Fouillis à souhait ..

Une astuce pour ce fofo serait d'utiliser le portail comme page principale au lieu de l'accueil (c'est Poupou qui m'a donné cette idée) .. Mais ça vous demanderait un petit temps d'adaptation ..
Jetez-y toujours un oeil car je suis sûr que vous ne l'utilisez jamais : https://footmania.forumgratuit.be/portal

Ca fait tout de suite plus pro , je trouve .. Et bien sûr il y aurait multitude d'accommodements à effectuer ..

Ah oui en effet excellent le portail car je ne vais jamais fouiller dans les differents sujets de l'acceuil mais je regarde habituellement juste la petite fenetre de droite qui là est pas si petite.
Mais la grand colonne centrale , les sujets ils sont classé par quoi? je vois bien qu'ils sont recents , mais pas tout a fait dans l'ordre, et ca m'evitera maintenat que je vais adopter le portail, de chaque fois tout derouler pour voir si j'ai deja lu ou non un sujet.

Ben là les infos sont axées sur tout ce qui touche au mercato belge ... J'ai regardé pour paramétrer et faire en sorte que les infos soient celles où l'on poste au fur et à mesure , quel que soit le sujet (foot , cinoche , politique , etc..) mais j'ai rien trouvé d'autre qu'une façon d'axer les infos sur un seul et unique thème .. Je vais me renseigner de suite sur le site officiel d'aide pour forums , y'a sûrement moyen de faire en sorte que tous les thèmes soient mélangés (celui qui viendra en tête sera toujours celui posté/commenté en dernier ..) ..

Sinon , mic , pour le widget "derniers sujets" que tu utilises pour te balader dans le fofo , il se trouve aussi sur le portail .. Mais en entier (réglé sur les 30 derniers sujets , je pense ..) car l'ascenseur (la petite barre qui te permet de défiler pour Paco Rabanne Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 3886721431  dans le widget ..) n'est pas présent .. Il faut l'inclure .. Ca aussi je dois demander sur le site d'aide pour forums ..

Bref , vous pouvez déjà utiliser le portail si vous le souhaitez mais il y a bcp de réglages et d'aménagements à effectuer .. J'vous préviendrai quand il sera en ordre .. J'vais m'y atteler ... Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 33164653


Dernière édition par Alexlerouche le Jeu 11 Déc - 19:18, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Tubizeinforce Jeu 11 Déc - 18:21

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Foot Belge Jeu 11 Déc - 18:22

Tubizeinforce a écrit:
Foot Belge a écrit: C'est vrai que c'est devenu une tribune politique :-(

Pas du tout. Je résume le titre du topic que tu incrimines : Les potins, infos extra-sportives, vos coups de gueule, événements persos, etc..

Cela n'implique aucune obligation à visionner les posts, voire même à y répondre Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 2048707442 Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 33164653

Et cela ne reste qu'un topic parmi les dizaines de ce forum Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 1704590517

Donc, mauvaise pioche, cela n'a rien à voir Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 2048707442

Sauf que, en gros (sans avoir compté), sur les 200 derniers comms, il y a les 3/4 qui parlent de la grève, des pensions, des syndicats et tout ce qui va autour. Donc, bonne pioche.

ps: je n'incrimine pas un topic, je répondais à un autre qui parlait de l'absence de Cale.


Dernière édition par Foot Belge le Jeu 11 Déc - 20:55, édité 1 fois
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par mic-hell Jeu 11 Déc - 18:32

Alexlerouche a écrit:
mic-hell a écrit:
Alexlerouche a écrit:Ah ouais , je viens de zieuter , le site Le Soir ne ressemble vraiment à rien ! Fouillis à souhait ..

Une astuce pour ce fofo serait d'utiliser le portail comme page principale au lieu de l'accueil (c'est Poupou qui m'a donné cette idée) .. Mais ça vous demanderait un petit temps d'adaptation ..
Jetez-y toujours un oeil car je suis sûr que vous ne l'utilisez jamais : https://footmania.forumgratuit.be/portal

Ca fait tout de suite plus pro , je trouve .. Et bien sûr il y aurait multitude d'accommodements à effectuer ..

Ah oui en effet excellent le portail car je ne vais jamais fouiller dans les differents sujets de l'acceuil mais je regarde habituellement juste la petite fenetre de droite qui là est pas si petite.
Mais la grand colonne centrale , les sujets ils sont classé par quoi? je vois bien qu'ils sont recents , mais pas tout a fait dans l'ordre, et ca m'evitera maintenat que je vais adopter le portail, de chaque fois tout derouler pour voir si j'ai deja lu ou non un sujet.

Ben là les infos sont axées sur tout ce qui touche au mercato belge ... J'ai regardé pour paramétrer et faire en sorte que les infos soient celles où l'on poste au fur et à mesure , quel que soit le sujet (foot , cinoche , politique , etc..) mais j'ai rien trouvé d'autre qu'une façon d'axer les infos sur un seul et unique thème .. Je vais me renseigner de suite sur le site officiel d'aide pour forum , y'a sûrement moyen de faire en sorte que tous les thèmes soient mélangés (celui qui viendra en tête sera toujours celui posté/commenté en dernier ..) ..

Sinon , mic , pour le widget "derniers sujets" qui tu utilises pour de balader dans le fofo , il se trouve aussi sur le portail .. Mais en entier (réglé sur les 30 derniers sujets , je pense ..) car l'ascenseur (la petite barre qui te permet de défiler pour Paco Rabanne Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 3886721431  dans le widget ..) n'est pas présent .. Il faut l'inclure .. Ca aussi je dois demander sur le site d'aide pour forum ..

Bref , vous pouvez déjà utiliser le portail si vous le souhaitez mais il y a bcp de réglages et d'aménagements à effectuer .. J'vous préviendrai quand il sera en ordre .. J'vais m'y atteler ... Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... 33164653

Bah pour le widget "denier sujet" du portail ne te tracasse pas de trop car une fois qu'on choisit un sujet dans le portail, on retombe à l'ancien widget (le court, qui soit dit en passant est chouette néenmoins) et le portail à le désavantage (hors widget donc) de ne pas envoyer au derniers messages.
DOnc perso, ,je gartde le portail pour l'ouverture puis je gere comme avant une fois lu les sujet qui m'interesse (y compris les politique, donc), car il y a de toute facon rarement plus de 10 topic different à suivre entre deux connections.

Et puis comme tu l'as dit on vient pour l'ambiance, pas pour tekl ou tel design , même si on voit bien que tu te demenes pour nous faire un truc le plus beau possible !
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par loc Jeu 11 Déc - 18:33

Alexlerouche a écrit:Ah ouais , je viens de zieuter , le site Le Soir ne ressemble vraiment à rien ! Fouillis à souhait ..

Une astuce pour ce fofo serait d'utiliser le portail comme page principale au lieu de l'accueil (c'est Poupou qui m'a donné cette idée) .. Mais ça vous demanderait un petit temps d'adaptation ..
Jetez-y toujours un oeil car je suis sûr que vous ne l'utilisez jamais : https://footmania.forumgratuit.be/portal

Ca fait tout de suite plus pro , je trouve .. Et bien sûr il y aurait multitude d'accommodements à effectuer ..

Oui c'est beaucoup mieux, mais a mon avis je vais rester sur la petite fenetre de droite ;)

Moi j'utilise l'onglet accueil pour poster de nouveaux articles, mais bon, il est toujours disponible, donc ...

Une question: si on oste un nouvel article, ou pire, un article sans photo, comment apparaitra-t-il dans ce portail ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais... Empty Re: Pas mal de nouveaux ces derniers temps mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum