Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Informations sur le RSC Anderlecht

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 28 Juil - 8:29

Pour en revenir au thème, ce qui me surprend, c'est le manque de cohérence général de nos dirigeants et dans ce cas-ci d'Anderlecht. Ce sont les premiers à parler d'Anderlecht comme un grand club, club de vedettes, de formateur des meilleurs jeunes. Ce sont les premiers à valoriser leurs jeunes pour des millions. Mais ce sont eux qui râlent lorsque leurs joueurs se prennent pour des vedettes. Si les dirigeants faisaient preuve d'humilité, ils n'auraient pas ces problèmes avec leurs joueurs. Maiis leurs supporters seraient déçus de ne pas voir de "vedettes" dans leur équipe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 28 Juil - 10:32

Billybambam a écrit:Sur les 25 dernières années, des mecs comme Nilis, Degryse, Oliveira, Koller enflammaient quand même bien les foules et étaient capables de bouleverser un match d'un coup de génie.

Pour moi, il font partie des vedettes/stars du sporting.

Dans une moindre mesure, on a eu des Boffin, Bosman, Versavel, Zetterberg, Stoica, Wilhelsom, Radzinski.

Tu ne dois pas avoir peur de nommer des joueurs plus recents ... et il y en a un paquet !

Surtout si tu te permets de citer Oliveira ou Versavel ...

Frutos, Boussoufa, Lukaku, Mbokani, Legear, Proto, Suarez ... on peut y ajouter Praet voire Tielemans, meme si ce dernier c'est vraiment par intermittence jusqu'a present. Biglia est un tres bon joueur mais a un role moins en vue, un peu comme Hassan, terrible joueur aussi. Kompany et VanDenBorre voire Wasyl (surtout pour sa popularite) peuvent aussi pretendre a ce statut.

Sinon, tu n'aimais pas Scifo ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Jeu 28 Juil - 12:15

Si si j'adorais Scifo, c'était d'ailleurs ma grande idole quand j'étais plus jeune ;-)

Ma liste n'était pas exhaustive bien sur.
je suis d'accord avec les joueurs que tu cites à part Legear et Praet...non mais allo quoi!!??
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 28 Juil - 14:35

Billybambam a écrit:Si si j'adorais Scifo, c'était d'ailleurs ma grande idole quand j'étais plus jeune ;-)

Ma liste n'était pas exhaustive bien sur.
je suis d'accord avec les joueurs que tu cites à part Legear et Praet...non mais allo quoi!!??

Legear vaut bien Stoica pour moi, et Praet a quand meme eu un soulier d'or et nous a sortis pas mal de fois du petrin (ou vers la gloire), pour moi il fait partie de ces joueurs qui peuvent s'averer decisifs, meme si c'est vrai que dans son cas on reste assez largement sur sa faim (mais c'est aussi valable pour Stoica par exemple).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 28 Juil - 14:37

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Sur les 25 dernières années, des mecs comme Nilis, Degryse, Oliveira, Koller enflammaient quand même bien les foules et étaient capables de bouleverser un match d'un coup de génie.

Pour moi, il font partie des vedettes/stars du sporting.

Dans une moindre mesure, on a eu des Boffin, Bosman, Versavel, Zetterberg, Stoica, Wilhelsom, Radzinski.

Tu ne dois pas avoir peur de nommer des joueurs plus recents ... et il y en a un paquet !

Surtout si tu te permets de citer Oliveira ou Versavel ...

Frutos, Boussoufa, Lukaku, Mbokani, Legear, Proto, Suarez ... on peut y ajouter Praet voire Tielemans, meme si ce dernier c'est vraiment par intermittence jusqu'a present. Biglia est un tres bon joueur mais a un role moins en vue, un peu comme Hassan, terrible joueur aussi. Kompany et VanDenBorre voire Wasyl (surtout pour sa popularite) peuvent aussi pretendre a ce statut.

Sinon, tu n'aimais pas Scifo ??
je n'ai jamais supporté Scifo. et je ne le supporte toujours pas.
le foot est un sport collectif, pas individualiste. ce qui est probablement la raison pour laquelle je préfère le jeu de De Bruyne à celui de Hazard.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 28 Juil - 14:56

deceelle a écrit:
je n'ai jamais supporté Scifo. et je ne le supporte toujours pas.
le foot est un sport collectif, pas individualiste. ce qui est probablement la raison pour laquelle je préfère le jeu de De Bruyne à celui de Hazard.

Vu son activite footballistique, a Scifo, ca risque pas de changer ...

Sinon t'as pas pris les deux plus individualistes, en tout cas dans leur tete, ce sont de vrais milieux donneurs d'assists bien plus que des attaquants ... Qu'ils jouent moins direct ou moins vite que d'autres ne signifie pas qu'ils jouent moins collectifs !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 28 Juil - 15:10

loc a écrit:
deceelle a écrit:
je n'ai jamais supporté Scifo. et je ne le supporte toujours pas.
le foot est un sport collectif, pas individualiste. ce qui est probablement la raison pour laquelle je préfère le jeu de De Bruyne à celui de Hazard.

Vu son activite footballistique, a Scifo, ca risque pas de changer ...

Sinon t'as pas pris les deux plus individualistes, en tout cas dans leur tete, ce sont de vrais milieux donneurs d'assists bien plus que des attaquants ... Qu'ils jouent moins direct ou moins vite que d'autres ne signifie pas qu'ils jouent moins collectifs !!
Je me souviens très bien de Scifo qui ralentissait le jeu de l'équipe nationale à force de remonter la balle tout seul jusqu'au grand rectangle adverse. Il fut très bon, en France, au moment où le foot français était inférieur au foot belge, où le jeu français était très ouvert.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Jeu 28 Juil - 15:45

Scifo, c'était quand même la grande classe.
En 90 au mondial, il est élu meilleur joueur du premier tour et dans l'équipe type finale.
Il y avait quand même des gars comme Maradonna et Mathaus qui jouait à cette époque.

En France, il était très bon aussi, meilleur joeuur étranger du championnat en France.
A Monaco, il fait 1/2 finale de CL, ce qu'un club belge était incapable de faire même avec les Nilis and co au sporting.
Le championnat de France nous avait déja dépassé.

Au Torino aussi il fut très bon.

Si je dois retenir quelque chose de Scifo, ce n'est pas son retour en belgique où effectivement il jouait à un régime moindre.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 28 Juil - 15:58

Billybambam a écrit:Scifo, c'était quand même la grande classe.
En 90 au mondial, il est élu meilleur joueur du premier tour et dans l'équipe type finale.
Il y avait quand même des gars comme Maradonna et Mathaus qui jouait à cette époque.

En France, il était très bon aussi, meilleur joeuur étranger du championnat en France.
A Monaco, il fait 1/2 finale de CL, ce qu'un club belge était incapable de faire même avec les Nilis and co au sporting.
Le championnat de France nous avait déja dépassé.

Au Torino aussi il fut très bon.

Si je dois retenir quelque chose de Scifo, ce n'est pas son retour en belgique où effectivement il jouait à un régime moindre.
Je n'ai jamais été un inconditionnel de Scifo, et je ne serai donc jamais objectif en ce qui le concerrne.
mais si je ne me trompe pas, il s'est planté à l'Inter et à Bordeaux. Et a dû relancer sa carrière à Auxerre, qui n'était pas le sommet du championnat français.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 28 Juil - 16:11

deceelle a écrit:
Billybambam a écrit:Scifo, c'était quand même la grande classe.
En 90 au mondial, il est élu meilleur joueur du premier tour et dans l'équipe type finale.
Il y avait quand même des gars comme Maradonna et Mathaus qui jouait à cette époque.

En France, il était très bon aussi, meilleur joeuur étranger du championnat en France.
A Monaco, il fait 1/2 finale de CL, ce qu'un club belge était incapable de faire même avec les Nilis and co au sporting.
Le championnat de France nous avait déja dépassé.

Au Torino aussi il fut très bon.

Si je dois retenir quelque chose de Scifo, ce n'est pas son retour en belgique où effectivement il jouait à un régime moindre.
Je n'ai jamais été un inconditionnel de Scifo, et je ne serai donc jamais objectif en ce qui le concerrne.
mais si je ne me trompe pas, il s'est planté à l'Inter et à Bordeaux. Et a dû relancer sa carrière à Auxerre, qui n'était pas le sommet du championnat français.

il est clairement parti trop tot vers le club de son coeur, un peu comme Lukaku a Chelsea ... Tu oublies quand meme Torino dans sa carriere ...
Ce n'est clairement pas le sommet mondial (mais quel belge l'a-t-il vraiment ete avant , mais que tu l'aimes ou pas, ca reste un des joueurs les plus talentueux de l'histoire du foot belge ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par jolepsycho Jeu 28 Juil - 16:22

Si mes souvenir sont bon, Torino a l'époque jouait l’Europe chaque saison, il me semble même me rappeler d'une demi finale ou d'un 1/4 de la coupe des coupes.
Peut-être #don_vitto pourra nous rafraîchir la mémoire.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par deceelle Jeu 28 Juil - 16:34

jolepsycho a écrit:Si mes souvenir sont bon, Torino a l'époque jouait l’Europe chaque saison, il me semble même me rappeler d'une demi finale ou d'un 1/4 de la coupe des coupes.
Peut-être #don_vitto pourra nous rafraîchir la mémoire.
la coupe en chocolat, dixit Raymond la science....
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par jolepsycho Jeu 28 Juil - 16:37

En chocolat, en chocolat, quand tu te retrouve face a Liverpool ou Barcelone, c'est du chocolat noir a plus de 90% de cacao Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Cale Jeu 28 Juil - 17:51

deceelle a écrit:
jolepsycho a écrit:A l'heure actuel, il suffit de péter dans une trompette et le mettre en ligne et on devient une "vedette".
Plus t'es con, plus c'est "bon". Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 3559550961
Tout à fait d'accord. mais ce qui m'attriste encore plus, c'est qu'il y a assez d'imbéciles pour regarder pêter dans la trompette (de TF1, RTL.....) et trouver cela amusant, si pas culturel.


Stephane Pauwels se prend aussi pour une vedette et avec lui aussi il y a assez d'imbéciles qui pensent que ce qu'il dit est parole d'évangile, le trouve amusant et trouve que sa culture footbalistique est au dessus de la moyenne, pourtant...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Jeu 28 Juil - 17:54

Scifo est parti trop tot en Italie.
A Bordeaux, il a été blessé et puis il y avait pas mal d'egos et de grands joueurs dans l'équipe à l'époque (Tigana, Genghini, Ferreri, Roche, Canto, etc) et il a eu quelques problèmes relationnels avec certains je pense.
A l'époque, c'était Bernard Tapie(OM) contre Claude Bez(Bordeaux) une sacré rivalité, encore pire que OM/PSG quelques années plus tard. pas le meilleur endroit pour se relancer après l'INter.

A Auxerre, il était souvent l'homme du match.

Au torino, pareil et l'équipe a connu son meilleur classement avec lui ainsi qu'une finale de C3;

Bref, pas les plus grands clubs mais souvent de prestations de haut vol.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 28 Juil - 19:16

Billybambam a écrit:Scifo est parti trop tot en Italie.
A Bordeaux, il a été blessé et puis il y avait pas mal d'egos et de grands joueurs dans l'équipe à l'époque (Tigana, Genghini, Ferreri, Roche, Canto, etc) et il a eu quelques problèmes relationnels avec certains je pense.
A l'époque, c'était Bernard Tapie(OM) contre Claude Bez(Bordeaux) une sacré rivalité, encore pire que OM/PSG quelques années plus tard. pas le meilleur endroit pour se relancer après l'INter.

A Auxerre, il était souvent l'homme du match.

Au torino, pareil et l'équipe a connu son meilleur classement avec lui ainsi qu'une finale de C3;

Bref, pas les plus grands clubs mais souvent de prestations de haut vol.

A Torino, il a gagne une coupe d'Italie aussi.
Apres deux saisons il part et est remplace par ... Francescoli, debarque de l'OM, une sacree reference quand meme, avec qui le club n'a pu confirmer ...

Il faut quand meme rappeler qu'a l'epoque, rien que le fait d'evoluer a l'etranger etait deja une performance en soi, puisque le nombre d'etrangers pouvant etre alignes etait tres limite (3 d'habitude). Pour la meme raison, le nombre d'"etrangers" recrutes dans les tout grands clubs etait limite, il n'y avait que les tout grands joueurs qui pouvaient y evoluer, les autres bons devaient se rabattre sur les clubs moyens. Rappelons aussi que la Serie A etait le meilleur championnat a l'epoque, les meilleurs joueurs y evoluaient.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Old Red Ven 29 Juil - 11:05

loc a écrit:
Faut arreter de se faire plus catholique que le pape, le concept de vedette n'est pas un ideal absolu, il est relatif ... on peut etre la vedette d'une equipe de preminimies, du championnat provincial, du championnat national, ou une vedette mondiale, ce sont des niveaux differents ... mais il y a des joueurs comme Proto et Izquierdo qui sont des valeurs reconnues dans notre championnat et ont un tel statut.

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 3654997594

loc a écrit:VanDenBorre voire Wasyl (surtout pour sa popularite) peuvent aussi pretendre a ce statut.

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 1340269553

deceelle a écrit:
En lisant vos commentaires, je comprends que vous tenez absolument à croire qu'il y a des vedettes dans le championnat de Belgique. Et c'est justement à cause de cela que des gars comme Tielemans attrapent la grosse tête. Il n'y a aucune honte à ne pas avoir de vedettes dans une équipe. on n'a pas le budget pour. Et quand je vois à quel point nos meilleurs joueurs ont des difficultés à s'imposer dans le championnat anglais, je me dis que dans l'équipe national belge il n'y a probablement que trois ou quatre vedettes. les autres sne sont que des bons/très bons joueurs.

Ouf! Content que tu écrives cela. Bien sûr que nous avons de bons joueurs dans notre championnat. Mais il y a belle lurette que nous n'avons pas eu des gars de la classe de Rensenbrink. Et ce dernier ne se prenait pas pour une star. D'accord, il ne se donnait peut-être pas toujours à fond en championnat (heureusement pour nous, d'ailleurs). Mais quelle classe! Rien à voir avec les starlettes d'aujourd"hui. Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 3984386531
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Ven 29 Juil - 11:20

Old Red a écrit:
loc a écrit:
Faut arreter de se faire plus catholique que le pape, le concept de vedette n'est pas un ideal absolu, il est relatif ... on peut etre la vedette d'une equipe de preminimies, du championnat provincial, du championnat national, ou une vedette mondiale, ce sont des niveaux differents ... mais il y a des joueurs comme Proto et Izquierdo qui sont des valeurs reconnues dans notre championnat et ont un tel statut.

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 3654997594

loc a écrit:VanDenBorre voire Wasyl (surtout pour sa popularite) peuvent aussi pretendre a ce statut.

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 1340269553

Pas beau de se moquer ... Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 2048707442

Sinon, je me suis permis de citer ces joueurs apres que d'autres aient cite Versavel ou Stoica ... je ne les comparerais evidemment pas a Rensenbrink, je ne suis pas (encore) completement gaga au point de comparer Meunier a Di Maria.

Moi ca me semble une evidence qu'il faut prendre le mot "vedette" dans le sens comportemental. Des VandenBorre, Wasyl ou un Basseggio, partout ou ils vont, ils sont connus, on les prend en photo ou en selfie, ils sont souvent adules, parfois pris a partie, chacun de leurs mots ou gestes peut avoir des repercussions mediatiques a l'echelle nationale ... donc il est normal que ca monte a la tete ... moi j'appelle ca une vie de vedette, vedete locale peut-etre, mais vedette quand meme ...

Bon, certains anticipent et ont un comportement de vedettes meme sans etre connus, ca c'est un autre probleme ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Anderlecht a présenté ses nouvelles recrues

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:21

De gauche à droite: Chipciu, Trezeguet, Appiah, Doumbia, De Maio, Hanni.

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 145
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:24

Je suis surpris qu'ils aient donné un contrat à Trezeguet après son prêt pas vraiment concluant, même si il a été blessé
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Ven 29 Juil - 15:33

Young Red a écrit:Je suis surpris qu'ils aient donné un contrat à Trezeguet après son prêt pas vraiment concluant, même si il a été blessé

Il a un talent dingue ! Je n'ai pas compris l'entêtement de Hasi à encire faire confiance à des COnte quant tu aavait Trezeget qui déchirait totu à 'enrtainement .. Je suis sur qu'il va petit à petit exploser cette saison
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:36

Ca, je ne sais pas ce qu'il faisait à l’entraînement, mais en tout cas il a très peu joué et c'est pour ça que je suis étonné que Anderlecht l'ait acheté quand même
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:36

Young Red a écrit:Je suis surpris qu'ils aient donné un contrat à Trezeguet après son prêt pas vraiment concluant, même si il a été blessé

Je t'invite à visionner ce qu'il fait depuis quelques semaines. Weiler lui reproche encore un manque de sens tactique mais niveau foot... ça déchire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Young Red Ven 29 Juil - 15:38

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Je suis surpris qu'ils aient donné un contrat à Trezeguet après son prêt pas vraiment concluant, même si il a été blessé

Je t'invite à visionner ce qu'il fait depuis quelques semaines. Weiler lui reproche encore un manque de sens tactique mais niveau foot... ça déchire.

Ah bon, bah d'accord alors
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Communiqué du RSCA

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 17:42

Ne portez pas atteinte à la solidarité au sein du club.

Demain, nous jouerons notre premier match de la nouvelle, et très importante, campagne.

Dimanche, nous organisons notre Fan Day annuel lors duquel de nombreuses familles et enfants seront présents. Le RSCA a fait de très gros efforts afin d’y rapprocher le club et ses fans.

Mercredi prochain, nous disputerons une importante rencontre européenne, à domicile, face au FK Rostov.

Viser un joueur, un collaborateur du RSC Anderlecht, qui brille constamment par son engagement et sa combativité, dont les qualités sont reconnues tant par ses amis que par ses rivaux, constituerait un scandale.

Ce n’est pas seulement le joueur qui en souffre, mais également toute l’équipe.

Nous disposons d’un jeune groupe qui peut assurément s’appuyer sur votre soutien.

Donnez une vraie chance au nouvel Royal Sporting Club Anderlecht.

Le RSC Anderlecht est une famille, un groupe.

Si une minorité décidait de déjà mettre cette nouvelle campagne sous pression en organisant des campagnes contre le club, sa direction, ses joueurs, ses collaborateurs et la plupart des fans, elle s’attaquerait à la solidarité vitale qui est essentielle à toute bonne prestation.

Nous demandons donc aux fans de se ranger derrière l’équipe et le staff, afin que nous conservions toutes nos chances de livrer les meilleures prestations possibles.”
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 11 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum