Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Informations sur le RSC Anderlecht

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par cpaddy1 Jeu 22 Juin - 5:26

Tubizeinforce a écrit:
Poupou a écrit:Et je me rends compte que je dis cela à un chauffeur STIB qui doit bien plus souffrir que nous de la chaleur...

Quand on a un bus avec clim, ça passe Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2048707442

hi,hi,j'ai lu un article sur les chauffeurs de bus Français(à Nantes) où la direction refusait le port du bermuda,ceux-ci ont pris leur service.......en jupe. Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2461661999
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 22 Juin - 8:52

cpaddy1 a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
Poupou a écrit:Et je me rends compte que je dis cela à un chauffeur STIB qui doit bien plus souffrir que nous de la chaleur...

Quand on a un bus avec clim, ça passe Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2048707442

hi,hi,j'ai lu un article sur les chauffeurs de bus Français(à Nantes) où la direction refusait le port du bermuda,ceux-ci ont pris leur service.......en jupe. Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2461661999

Oui j'ai vu ca, c'etait excellent !
Bon ils n'ont pas ose la minijupe non plus ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Jeu 22 Juin - 12:35

el loco a écrit:On a marquer de beau but . Mais en plus de ça, on a des stat de dingue . Meilleur attaque, meilleur défense, melleur buteur, meilleur passer, deuxième meilleur gardien, meilleur sur attaque posée, meilleur sur reconversion, meilleur sur coup de pied arrêter offensif et défensif . Comme l'as si bien dit Benjamin Nicaise à La Tribune, qu'on aime ou pas Weiler il a fait d'Anderlecht une équipe complète .

Oui j'ai fait des stats, que je crois avoir relayees ici, et en fait les mauves cette annee sont dans la bonne moyenne au niveau des buts marques par le champion.

Si on veut chercher un champion tres peu prolifique, il faut s'attarder du cote du Standard de MPH Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 3654997594

Cette stat (buts marque par le champion) etait d'ailleurs tres interessante, dans la mesure ou on a clairement une chute au milieu des annees 2000. Ca correspond au ressenti des supporters mauves (on parle souvent de Jacobs comme le fossoyeur du beau jeu), mais on peut aussi avoir d'autres interpretations:
1) c'est le moment ou la jupiler league a commence a relever son niveau, surtout au niveau des petits clubs, rendant les ecarts plus rapproches en son sein; cette tendance a ete amplifiee par les PO1 qui a rendu la descente en D2 plus difficile et donc securise les petits clubs.
2) peut-etre est-ce MPH et son obsession de l'intensite, qui a contagie ses congeneres de D1 vers un jeu plus compact
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Poupou Jeu 22 Juin - 17:20

prochain défi pour Tubize, un selfie en mini-jupe!!! Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 1f602
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Tubizeinforce Jeu 22 Juin - 18:52

En kilt alors Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Ven 23 Juin - 4:30

C'est plutôt le contraire, c'est depuis la fin des années 90 ( l'effet Bosman entre autres) que notre championnat a chuté, notre Pils league plonge plus qu'elle ne remonte....on n'arrive même plus à attirer de bons néerlandais par exemple...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Ven 23 Juin - 7:59

Billybambam a écrit:C'est plutôt le contraire, c'est depuis la fin des années 90 ( l'effet Bosman entre autres) que notre championnat a chuté, notre Pils league plonge plus qu'elle ne remonte....on n'arrive même plus à attirer de bons néerlandais par exemple...

On a eu une fameuse chute c'est clair, mais on remonte clairement la pente depuis 3-4 saisons ( même si le travail de fond a commencer bien avant ) . C'est pas pour rien que notre ranking UEFA est bien placer ( 9éme ) devant la Turquie, la république Tchèque, la Suisse et .. les Pays-Bas ..
Et cette saison on était pas loin de passer devant l'Ukraine ! ( Il suffisait d'une victoire en plus en EL et c'était bingo ) .

Non, notre championnat est en net progrès . Mais on est pas les seuls à avancer, tout les championnat d'europe évolue, ce qu'il faut c'est de ne plus faire l'erreur de se reposer sur nos lauriers ! Il faut sans cesse se remettre en question au niveau des directions des club et de la Pro League .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Ven 23 Juin - 10:33

C'est un nivellement par le bas pour beaucoup de championnats.

Mais c'est normal, les grosses nations attirent nos meilleurs jouers rapidement.

Aujourd'hui, un club comme Anderlecht ne sait même plus transférer des Dimata ou Meite de Zulste, il faut des semaines de négociations pour avoir un Mata de Charleroi,etc...

Je parle d'anderlecht mais c'est valable pour tous nos clubs.

Ca devient vraiement difficile malheureusement et même si il n'est pas spécialement plus facile d'être champion, pour moi ça en veut pas dire que notre championnat est meilleur.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Ven 23 Juin - 15:48

Billybambam a écrit:C'est un nivellement par le bas pour beaucoup de championnats.

Mais c'est normal, les grosses nations attirent nos meilleurs jouers rapidement.

Aujourd'hui, un club comme Anderlecht ne sait même plus transférer des Dimata ou Meite de Zulste, il faut des semaines de négociations pour avoir un Mata de Charleroi,etc...

Je parle d'anderlecht mais c'est valable pour tous nos clubs.

Ca devient vraiement difficile malheureusement et même si il n'est pas spécialement plus facile d'être champion, pour moi ça en veut pas dire que notre championnat est meilleur.

Attention, tu confonds deux choses:
1) depuis le milieu des annees 90 (arret Bosman et liberalisation du marche europeen, au niveau des joueurs et des droits tele), les meilleurs clubs de notre championnat ne savent effectivement plus rivaliser avec le top.
2) ma constatation plus haut c'est qu'au milieu des annees 2000, dans la jupiler league, la domination des grands clubs est moins ecrasante ... j'ai donne deux pistes, les petits clubs qui investissent plus (ca c'est manifeste depuis les PO et la plus grande securite de rester en D1) ou un changement de jeu vers plus d'intensite physique avec l'influence du Standard de MPH (ou l'evolution du foot mondial)

Dans le second point, ce que j'explique, c'est que notre championnat devient plus serre, les matches sont plus difficiles a gagner.

Apres, il y a encore deux autres aspects:
1) depuis une dizaine d'annees, le foot belge regrimpe clairement dans la hierarchie internationale (voir ranking UEFA, et nos resultats europeens)
2) depuis le debut des annees 2010, nos meilleurs clubs ne peuvent meme plus rivaliser financierement avec les petits clubs de BPL, qui ont un pouvoir d'achat monstrueux ... Jusque la, Anderlecht avait le niveau (sportif ET financier) d'un "middle class" de BPL, mais ce n'est plus le cas (pour le financier et la richesse du noyau du moins ... apres il y a l'experience internationale et l'esprit du club)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Ven 23 Juin - 16:55

Tubizeinforce a écrit:En kilt alors Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2048707442

Si tu veux mais je veux pas voir ca moi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Ven 23 Juin - 19:06

Oui Loc a raison, tu m'as mal compris Billy . Alors bien sûr que les gros championnats sont intouchable et qu'on ne peut paas rivaliser avec eux sur le marché des transferts . Mais justement, le niveau qu'on arrive toujours a atteindre malgré ce gouffre financer est assez remarquable . Des club comme le nôtre, ou bien le FC Bâle, font du très bon boulot par rapport au budgets .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Sam 24 Juin - 12:53

Oui on se défend pas mal par rapport à des championnat similaires au notre effectivement.
Mais notre championnat, dans l'absolu, est en régression et non en évolution positive ;-)

En ce qui concerne l'intensité dont parle loc, c'est plus lié à l'évolution du foot en général.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:12

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:En kilt alors Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2048707442

Si tu veux mais je veux pas voir ca moi ...

Je comprends ton point de vue, seule la féminine engeance est autorisée à investiguer si la légende "sous le kilt" est vraie ou non Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 33164653  Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 1340269553

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:50

loc a écrit:1) depuis le milieu des annees 90 (arret Bosman et liberalisation du marche europeen, au niveau des joueurs et des droits tele), les meilleurs clubs de notre championnat ne savent effectivement plus rivaliser avec le top.

Ce cher Bosman, franchement, je n'éprouve aucune pitié pour lui, aucune empathie Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 2048707442

"L’ex-footballeur semble avoir du mal à se remettre de l’affaire qui a marqué sa vie. Depuis sa retraite sportive, il n’a pas connu d’emploi stable. Lui-même le reconnaît, les premières années de son après-carrière se sont « très mal » passées, même s’il ne manquait pas d’argent, au début. « Le problème, c’est que je n’ai pas eu de soutien psychologique à cette époque-là. J’ai commencé à picoler. J’allais jouer au tennis, j’allais boire, au lieu de me remettre tout doucement dans la vie. C’était un procès lourd à supporter. A la fin, on est fatigué. »

http://www.lemonde.fr/football/visuel/2015/12/15/on-a-retrouve-jean-marc-bosman-a-l-arret_4832297_1616938.html
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Tubizeinforce Sam 24 Juin - 15:57

Le Don Quichotte qui a coulé les "petits" clubs européens...

Il voudrait qu'on pleure sur son sort ? Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 1045832846

La preuve, tous les joueurs ou clubs qui ont bénéficié de son "arrêt" s'en foutent éperdument, personne ne lui a versé un centavo de dédommagement...

"Un fermier fait appel au vétérinaire car son cheval n'est pas au mieux et reste couché dans son box toute la journée ... Arrivé à la ferme le véto ausculte le cheval, lui fait une piqure et dit au fermier:
- Si dans trois jours votre cheval ne se relève pas, il faudra l'abattre !!!
Le véto repart et laisse le fermier bien ennuyé ... Il rentre à la maison en disant :
- Bon puisqu'il n'y a rien à faire, qu'attendre .... Attendons !!!
Le cochon, voisin de box du cheval lui dit :
- Hé, cheval lève toi, sinon ils vont t'abattre dans trois jours !!!
Le cheval ne bouge pas ...
Le lendemain, le cochon réitère son conseil :
- Hé, cheval, lève toi, sinon dans deux jours ils vont t'abattre !!!
Le cheval ne bouge pas ....
Le lendemain le cochon réitère son conseil :
- Hé cheval, lève toi, sinon demain ils vont t'abattre !!!
Là, le cheval réagit et se lève .... Le cochon est tout heureux et dit :
- C'est bien cheval, tu es sauvé, ils ne t'abattront pas, je suis content pour toi !!!
Le lendemain, au petit matin arrive le fermier, accompagné du véto, et trouve le cheval debout dans son box ... Bien entendu,  le fermier est tout content de retrouver son cheval debout et dit :
- Ha ben ça, c'est une bonne nouvelle et tiens, pour arroser ça, on va tuer le cochon !!!"


Moralité : "Il y a des fois où il faut savoir fermer sa gueule"
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Sam 24 Juin - 23:33

Billybambam a écrit:Oui on se défend pas mal par rapport à des championnat similaires au notre effectivement.
Mais notre championnat, dans l'absolu, est en régression et non en évolution positive ;-)

Desole de te rappeler que les resultats recents contre des equipes des gros championnats dementent ton diagnostic ... par rapport a eux on est plus a niveau qu'il y a 10 ans, qui etait sans doute notre plus bas ....
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Sam 24 Juin - 23:37

Billybambam a écrit:Oui on se défend pas mal par rapport à des championnat similaires au notre effectivement.
Mais notre championnat, dans l'absolu, est en régression et non en évolution positive ;-)

En ce qui concerne  l'intensité dont parle loc, c'est plus lié à l'évolution du foot en général.

Non, dans les faits on est en net progression . Le classement UEFA est la pour le prouver, ainsi que les résultat de nos club en europe . Il y a 8 an d'ici, on faisait la fête en battant Bordeaux en 1/16 d'europa league . Maintenant, on est déçu d'aller prendre un point à Saint-Etienne .. Le niveau global du championnat à augmenter, dans l'absolu on est en progression . On est passer devant des championnat comme la Eredivisie ou le championnat Turc. Gand, Genk, Bruges, Anderlecht arrive en 1/4 ou 1/8 de coupe d'europe régulièrement, il n y a pas si longtemps tout reposer sur les mauves ..

Je me demande ce que ça va donner Ostende en coupe d'europe la saison prochaine, pour voir on en est réellement .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Dim 25 Juin - 1:28

Comment peut on dire que notre championnat s'est amélioré alors qu'on a de moins en moins d'internationaux?

Par exemple, en 94 ( donc juste avant Bosman), Anderlecht était le club le plus représenté à la world cup avec le Barça.
L'année prochaine, si on arrive à 15 sur tout notre championnat, ce sera un miracle.

Par ailleurs, un autre exemple, à l'époque où le foot néerlandais se portait encore bien, nous arrivions à attirer des internationaux de chez eux. Aujourd'hui, c'est devenu quasi impossible.

Tu parles de Bordeaux et Saint Etienne.
Moi je me souviens surtout que quand on a été éliminé par le PSG dans les années 90 ( me souviens encore de cette tete de Kombouare qui nous élimine), il s'agissait d'une surprise car nous étions favoris.

Pour moi, on est en régression constante depuis 25 ans maintenant.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Billybambam Dim 25 Juin - 1:29

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Oui on se défend pas mal par rapport à des championnat similaires au notre effectivement.
Mais notre championnat, dans l'absolu, est en régression et non en évolution positive ;-)

Desole de te rappeler que les resultats recents contre des equipes des gros championnats dementent ton diagnostic ... par rapport a eux on est plus a niveau qu'il y a 10 ans, qui etait sans doute notre plus bas ....

Les clubs belges ont pris combien de points en CL ces 10 dernières années?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Dim 25 Juin - 10:30

Billybambam.. a écrit:
Les clubs belges ont pris combien de points en CL ces 10 dernières années?

On te dit pas qu'on est au niveau des grands, la CL c'est clairement trop elebve pour les Belges, meme a notre grande epoque on n'en a gagne aucune  ( car rester 20 ans dans le top 5 europeen c'est bien mais beaucoup de peyotes nations l'ont remportee au moins une fois .. ).. nous on dit juste que depuis 10 ans on recupere des couleurs, et force est de constater qu'a part l'exception 2000, notre bilan en CL est loin d'etre fameux ... au moins depuis 10 ans on arrive a se qualifier plus souvent (Standard et Anderlecht en EL, Gand en CL ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Dim 25 Juin - 18:05

Billybambam a écrit:Comment peut on dire que notre championnat s'est amélioré alors qu'on a de moins en moins d'internationaux?

Par exemple, en 94 ( donc juste avant Bosman), Anderlecht était le club le plus représenté à la world cup avec le Barça.
L'année prochaine, si on arrive à 15 sur tout notre championnat, ce sera un miracle.

Par ailleurs, un autre exemple, à l'époque où le foot néerlandais se portait encore bien, nous arrivions à attirer des internationaux de chez eux. Aujourd'hui, c'est devenu quasi impossible.

Tu parles de Bordeaux et Saint Etienne.
Moi je me souviens surtout que quand on a été éliminé par le PSG dans les années 90 ( me souviens encore de cette tete de Kombouare qui nous élimine), il s'agissait d'une surprise car nous étions favoris.

Pour moi, on est en régression constante depuis 25 ans maintenant.

Tu revies trop en arrièe là !! Bien spur que par rapport à cette époque on est moins bon que la moyennee ! Mais moi quant je dis qu'on c'est améliorer, je parle de par rapport aux années 2002-2012 ! A cette époque c'était vraiment la misère, autant en qualité de foot, qu'en jouer de qualité et de prestation en coupe d'europe . iel concurrence y avait il à l'époque ? Rien . Ajourd'hui on a plusieurs club qui pose de gros problèmes aux champions et qui font de bon résultat européen .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Dim 25 Juin - 18:08

POur les internationaux Néerlandais, vus le prix demander par rapport à leur qualité je trouve ça plus que normal qu'on aille pas les chercher ! Un exemple ? Davy Klaasen, bon jouer certes mais pas dingue => 30 millions vers Everton .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par el loco Dim 25 Juin - 18:12

On a quant même beaucoup d'internationaux dans nos rangs .. Certes il ne sorte pas tous de grand pays, mais ça reste de bon joueur : Kara, Spajic, Obradovic, Najar, Dendoncker, Tielemans, Chipciu, Stanciu, Teodorcyk, Thelin, Ganvoula, Acheampong + tout les internationaux U21 .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par loc Ven 2 Mar - 14:17

Nouveau souci pour Vanhaezebrouck: Kara ne pourra peut-être pas jouer les playoffs!

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 5a9944c5cd702f0c1a16f54f


Hein Vanhaezebrouck n’avait que 17 joueurs et 3 gardiens à l’entraînement cette semaine. Le regard se tourne dès lors vers l’infirmerie: où en sont les grands blessés? 
  
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Kara. Sa blessure au genou n’évolue pas comme prévu. « Cela fait 8 semaines qu’il a été opéré en Espagne et il n’y a pas d’encore d’évolution positive. C’est déjà sûr qu’il ne sera pas prêt pour le début des playoffs. Et on commence à craindre qu’il ne puisse pas du tout jouer en playoffs. Kara devient nerveux. C’est logique, il pensait que ça irait plus vite et pourrait peut-être manquer la Coupe du Monde à cause de ça. » 
  
Onyekuru, lui, s’entraîne toujours en salle à Everton. Il devra encore passer un test avant de pouvoir remonter sur le terrain. Un test qui se fera au mieux dans 2 semaines.« S’il reçoit le feu vert, il pourra revenir et on pourra espérer le revoir en cours de playoffs. » 


La rééducation de Najar se passe par contre très bien. « Il pourrait aussi rejouer en cours de playoffs. C’est celui qui se soigne le plus vite pour l’instant. » 
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur le RSC Anderlecht - Page 18 Empty Re: Informations sur le RSC Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum