Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Ven 28 Avr - 19:48

loc a écrit:et fermer une universite quelle qu'elle soit est un tres mauvais signe en ce sens ...

Ils veulent fermer les universités qui ne sont pas installées sur leur sol national...

Soros, citoyen américain, n'a pas d'université sur le sol américain...

Par contre, si Harvard, Oxford ou Cambridge le veulent, la loi ne les empêche pas...

Débat stérile de toute façon, ce que je ne comprend pas de la part d'un gauchiste... Soros est un miliardaire qui ne favorise pas les fils et filles du peuple Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par el loco Ven 28 Avr - 20:54

Soros ? Un des plus grand manipulateur du siècle .. Le nombre de " manifestation " qui a été enclencher par ses réseau est ahurissant . Il finance bon nombre " d'association " qui sont en réalité des idiots utiles aux services et au bon vouloir de Soros qui est tout sauf un philanthrope ( enfin faut aussi définir ce qu'est réellement philanthrope ) . Les Femens sont le meilleur exemple de son réseau, elles qui attaquent sans cesse la Russie, l'église catholique ou encore le FN, mais qui n'ira jamais manifester pour les droit des femme en Arabie Saoudite ( pas manifester dans le pays du golf en lui même hein, je sus pas con ) .

Faite des recherches sur " OPEN SOCIETY FOUNDATION " par exemple .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Ven 28 Avr - 21:21

el loco a écrit:Soros ? Un des plus grand manipulateur du siècle

Merci de me l'apprendre, je ne connaissais pas ce triste sire Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par el loco Ven 28 Avr - 23:27

Tubizeinforce a écrit:
el loco a écrit:Soros ? Un des plus grand manipulateur du siècle

Merci de me l'apprendre, je ne connaissais pas ce triste sire Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 2048707442
C'était plus pour notre ami Loc Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Sam 29 Avr - 7:57

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:et fermer une universite quelle qu'elle soit est un tres mauvais signe en ce sens ...

Ils veulent fermer les universités qui ne sont pas installées sur leur sol national...

Soros, citoyen américain, n'a pas d'université sur le sol américain...

Par contre, si Harvard, Oxford ou Cambridge le veulent, la loi ne les empêche pas...

Débat stérile de toute façon, ce que je ne comprend pas de la part d'un gauchiste... Soros est un miliardaire qui ne favorise pas les fils et filles du peuple Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 2048707442

Comme j'ai dit, l'universite ce sont des eleves mais aussi voire surtout des chercheurs. Se separer de matiere grise n'est jamais tres malin, c'est ce que (cas extreme) Hitler a fait avec la generation d'Einstein par exemple ... et en France, les mairies FN se sont distinguees par des baisses de subsides a la culture, aux bibliotheques par exemple.

Alors certes, ici c'est un cas special. Universite anglophone, avec seulement des sciences sociales et mathematiques ... ca ressemble a une machine a penser neoliberale qui irrigue toute l'Europe centrale. Mais ca reste des scientifiques ... En l'occurrence on se separe d'une sacree force de frappe entrepreneuriale ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Dim 21 Mai - 23:45

Territoires perdus de la republique?

Un cas d'ecole, la porte de la Chapelle, ou une petition circule a propos d'une surrepresentation masculine et un lieu devenu infrequentable pour les femmes.

Droit de reponse d'une riveraine: http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1670327-je-suis-une-femme-j-habite-a-la-chapelle-le-vrai-probleme-ce-ne-sont-pas-les-harceleurs.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F#https://m.facebook.com/
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mar 6 Juin - 8:48

Ben voila t il pas que les rosbifs ont aussi droit aux fous de dieu, d'Allah devrais-je dire ...

Ce n'est pas une nouveaute outre manche, pour une societe aussi nombreuse et multiculturelle et ce depuis plus longtemps que les autres ...

Mais point de militaires dans les rues (je me demande encore pour quelle raison on les maintient chez nous, le seul effet palpable etant le mecontentement de nos soldats), point de bobbies armes (meme si ca devrait pas tarder a se mettre en place, et la ca me parait necessaire).

Differentes mentalites en tout cas ... avec des principes encore plus marques que chez nous de multiculturalisme, non violence et vivre ensemble.

Meme si, ne nous y trompons pas, leur vivre ensemble concerne davantage les couleurs que l'egalite de conditions financieres, ou encore la politique etrangere (encore largement neocolonialiste).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Mar 6 Juin - 16:06

loc a écrit:aux fous de dieu, d'Allah devrais-je dire ...

Voilà, tu as tout compris...

Point d'israélites, de chrétiens, de bouddhistes, d'athées, d'agnostiques dans les rangs des terroristes...

Ouf, je désespérais que tu ne comprennes Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mer 28 Juin - 8:01

Macron annonce une convergence de vue avec Poutine dans la politique etrangere: apaisement avec la Russie, en Syrie priorite de la lutte contre l'Etat islamique et soutien sinon a Assad du moins a la permanence de l'Etat syrien.

Trump (et plusieurs candidats aux presidentielles francaises) l'avait promis, Macron le fait !!

Plus de details ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Jeu 17 Aoû - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Tubizeinforce Dim 1 Oct - 17:37

Catalogne: 465 personnes blessées suite aux affrontements avec les policiers, des Écossais manifestent leur soutien au référendum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Dim 1 Oct - 20:39

Tubizeinforce a écrit:Catalogne: 465 personnes blessées suite aux affrontements avec les policiers, des Écossais manifestent leur soutien au référendum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Moi je suis par rprincipe contre les separatismes, mais j'avais habite en Catalogne, je n'aurais pas vote pour rester dans le giron de ce gouvernement completement debile. Le gouvernement Rajoy, c'est un mix de Hollande (pour la popularite) et Trump (pour la finesse).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Lun 2 Oct - 1:56

En fait ce qui se passe en Espagne est revelateur du glissement utoritaire de nos democraties occidentales, de l'Espagne a la Russie ou la Turquie en passant par la Hongrie. Mais des pays comme la France qui renforcent leur arsenal repressif, du moins au niveau legislatif avec la permanence de µs mesures d'irgence antiterrorristes, sont eux aussi de mauvais signes. La culture democratique et pacifiste est encore tres forte, mais les clivages entre les elites et le peuple sont de plus en plus criants, avec un plan europeen de creation d'un proletariat (les travailleurs pauvres en Allemagne, la precarisation de l'emploi programme par Macron, l'austerite un peu partout qui entame le matelas de la securite sociale). Et ca ne peut qu'evoluer vers le mauvais sens.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Bullit Lun 2 Oct - 9:25

Un petit relent des..." Phalanges de l' Ordre Noir ", tout ça... Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 3559550961
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Lun 2 Oct - 11:35

Bullit a écrit:Un petit relent des..." Phalanges de l' Ordre Noir ", tout ça... Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 3559550961

C'est une facon de voir les choses ... On peut le voir aussi comme une certaine evolution politique du monde occidental ... Trump, tout ca ... Macron prepare bien le terrain, aussi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Bullit Lun 2 Oct - 13:11

loc a écrit:
Bullit a écrit:Un petit relent des..." Phalanges de l' Ordre Noir ", tout ça... Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 3559550961

C'est une facon de voir les choses ... On peut le voir aussi comme une certaine evolution politique du monde occidental ... Trump, tout ca ... Macron prepare bien le terrain, aussi ...

Perso, j'y vois pas beaucoup d'évolution...politique ou autre... Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 3559550961
Envoyer les CRS pour quelque chose, qui au final ne risque pas d'avoir de suite, je ne comprends pas...ça me choque.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Lun 2 Oct - 13:30

Bullit a écrit:
loc a écrit:
Bullit a écrit:Un petit relent des..." Phalanges de l' Ordre Noir ", tout ça... Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 3559550961

C'est une facon de voir les choses ... On peut le voir aussi comme une certaine evolution politique du monde occidental ... Trump, tout ca ... Macron prepare bien le terrain, aussi ...

Perso, j'y vois pas beaucoup d'évolution...politique ou autre... Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 3559550961
Envoyer les CRS pour quelque chose, qui au final ne risque pas d'avoir de suite, je ne comprends pas...ça me choque.

Ben en l'occurrence, a part etre inspire par une mentalite completement arrieree et/ou completement elitiste, je ne vois pas la pertinence d'une telle action ... Perso je suis assez allergique aux mouvements independantistes, mais si je vivais en Catalogne, je crois que j'irais voter oui, rien que pour echapper a ces fous furieux, dont je me demande encore pourquoi ils ont ete elus par les gens.

C'est un peu comme le burkini en somme: je me retrouvais a defendre cet habit, alors qu'a la base c'est quelque chose qui me choque profondement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mar 3 Oct - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MARDI 3 OCTOBRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est la lutte finale.
En réaction à la grève générale prononcée dans toute la Catalogne à la suite des violences de la police et du gouvernement Rajoy ce dimanche, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a décidé de suspendre toutes ses activités l’espace d’une journée. Aucune équipe professionnelle ou jeune ne s’entraînera, est-il précisé via des communiqués sur Twitter. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]poursuit donc sa politisation et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au cœur de graves troubles qui ont engendré des centaines de blessés

À noter cependant que les joueurs professionnels masculins ne devaient initialement pas s’entraîner aujourd’hui.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Jean24 Mar 17 Oct - 8:03

Un attentat en Somalie a fait plus de 200 morts. Pas un mot hier soir au JT!!!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par loc Mar 17 Oct - 9:13

Jean24 a écrit:Un attentat en Somalie a fait plus de 200 morts. Pas un mot hier soir au JT!!!

Celui la au moins on en a parle (perso a la radio Premiere tout de meme ...), mais pour combien on n'en parle pas ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme - Page 22 Empty Re: Attentats, immigration, islam, retour du nationalisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum