Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 16 Juin - 19:10

Old Red a écrit:
Maestro a écrit:Ramener un entraineur étranger avec un bon CV doit etre possible mais c'est à la direction de le convaincre, un gars comme Puel peut venir dans un des clubs phares du championnat, mais il n'a pas recu toutes les garanties, quand tu veux faire venir un gars comme ca chez nous, il faut pouvoir mettre tout en œuvre hors visiblement ce n'était pas le cas .

Et quelles sont ces garanties?
1) L'argent
2) Un championnat attractif qui soit une bonne vitrine.
3) Pouvoir faire une campagne digne de ce nom en coupe d'Europe.

Si Anderlecht ne peut pas assurer ces trois points, personne ne peut le faire en Belgique.

Notre championnat n'est pas sexy, mais il n'est pas si mauvais que ca, il est bien a sa place dans le top 10 europeen ...

Sinon, a conditions egales (a part l'Europe), je crois qu'il est plus interessant d'aller dans un subtop anglais, meme un bas de classement, ou tu peux contruire sans pression ... Franchement, a choisir, faudrait etre fou pour venir a Anderlecht avec autant de pression en perspective ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 16 Juin - 20:16

Roberto Martinez a rejeté l'offre d'Anderlecht. Le club est donc amené à nommer René Weiler comme nouvel entraîneur dans les prochaines heures.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par el loco Jeu 16 Juin - 20:17

Anderlecht a annoncé ce jeudi soir avoir trouvé un accord avec René Weiler, l'entraineur de Nuremberg, afin qu'il devienne le nouveau coach principal de l'équipe mauve.

Il reste toutefois encore quelques détails à boucler avant que le Suisse de 42 ans ne soit présenté officiellement. Les deux clubs négocient actuellement les modalités du transfert.

Contacté par nos soins, Joël Robert, journaliste sportif suisse, décrit René Weiler: "C'est un entraineur qui a du caractère, de la personnalité. Il sait ce qu'il veut. Il fait confiance aux jeunes. Il fait avec ce qu'il a car pour l'instant il n'a pas eu beaucoup de moyens dans les clubs qu'il a entrainés. Il est arrivé à Nuremberg dans une équipe qui n'allait pas très bien. Il a fait confiance aux jeunes et il est arrivé troisième. Je pense sincèrement qu'il peut apporter un plus à cette équipe bruxelloise."


avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 16 Juin - 20:23

Me concernant, je suis prêt à être patient avec ce nouveau coach si "on voit des choses".
Voir des choses, à mes yeux, ne veut pas nécessairement dire ramener des titres ou mettre des piles à tous nos adversaires ni même voir du football champagne chaque semaine mais ça sous-entend voir que quelque chose se passe dans le club, voir souffler un vent nouveau, voir que des choses se construisent selon des objectifs bien définis, un schéma de jeu clair et je suis certain de ne pas être le seul dans le cas.
Je ne dis donc pas comme loc que je le défendrai envers et contre tout, il existe une contrepartie qui doit venir en retour.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 16 Juin - 20:46

don_vitto a écrit:Me concernant, je suis prêt à être patient avec ce nouveau coach si "on voit des choses".
Voir des choses, à mes yeux, ne veut pas nécessairement dire ramener des titres ou mettre des piles à tous nos adversaires ni même voir du football champagne chaque semaine mais ça sous-entend voir que quelque chose se passe dans le club, voir souffler un vent nouveau, voir que des choses se construisent selon des objectifs bien définis, un schéma de jeu clair et je suis certain de ne pas être le seul dans le cas.
Je ne dis donc pas comme loc que je le défendrai envers et contre tout, il existe une contrepartie qui doit venir en retour.

Je ne defends pas envers et contre tout, je defends contre les critiques unidirectionnelles et abusives, voire obsessives ...

Sinon evidemment que je partage les memes esperances que @don_vitto ! On espere tous avoir du beau foot ... meme si l'exigence, meme en terme d'esthetique, sera encore plus presente pour les mauves, on comparera toujours un pas de tango d'un Ostendais avec un ballet classique au Parc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Jeu 16 Juin - 22:10

loc a écrit:je defends contre les critiques unidirectionnelles et abusives, voire obsessives

Oui, à tes yeux et selon tes critères qui sont très loin de rejoindre ceux des traditionnels supporters anderlechtois.
Ne me demande surtout pas ce que j'entends pas supporters anderlechtois, je me suis déjà exprimé là-dessus maintes et maintes fois.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 16 Juin - 23:53

don_vitto a écrit:
loc a écrit:je defends contre les critiques unidirectionnelles et abusives, voire obsessives

Oui, à tes yeux et selon tes critères qui sont très loin de rejoindre ceux des traditionnels supporters anderlechtois.
Ne me demande surtout pas ce que j'entends pas supporters anderlechtois, je me suis déjà exprimé là-dessus maintes et maintes fois.

Desole mais j'ai pas envie de me plier a la majorite beuglante ... surtout maintenant, l'equipe aura besoin de soutien, et ces veaux vont continuer a beugler ...
S'ils comprennent pas que VHB fait tout pour rebatir une grande equipe, comme il l'a toujours fait ... (il a toujours essaye, je veux dire)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Ven 17 Juin - 8:56

loc a écrit:
Maestro a écrit:Je dis juste que de passer d'un entraineur comme Puel qui a une belle carte de visite qui était la prioritée de votre direction à cet entraineur qui vient de D2 après quelques refus c'est nettement moins sexy qu'annoncer et que c'est un choix par défaut parce qu'il faut vite trouver un entraineur avant la reprise ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi.

Je crois pas que ce soit un choix par defaut.

Pas le premier choix evidemment, mais je crois qu'ils ont clairement exprime qu'ils voulaient prendre le temps de faire le bon choix, et ils ont vraiment l'air ambitieux, s'ils avaient opte pour la facilite ils auraient pris Maes ou Scifo, on en est loin.

Apres, comme j'ai dit, on place la barre tellement haut que seuls Klopp ou Guardiola seraient a la hauteur, mais voila, ils sont deja pris ... Il faut rester realiste et admettre que le subtop anglais offrent de bien meilleures perspectives, de travail a long terme sans pression notamment.
c'est évident que c'est un choix par défaut, à partir du moment où ce n'était pas le premier choix. Par défaut, ne veut pas dire par facilité.
Quant à l'absence de pression dans le championnat anglais, je n'y crois pas. Mais l'absence de budget à Anderlecht, par rapport aux clubs anglais, cela j'y crois.
de tous les noms cités, ce n'est que pour Weiler qu'Anderlecht ets un pas en avant. De D2 allemande vers D1 belge et européenne, il y a un pas.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par looloo Ven 17 Juin - 9:10

Mmm... il est mignon... bon choix, je l'ai toujours dit : que le plus beau gagne!!! RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 3474907202
looloo

looloo
• Staff •
• Staff •

Messages : 491
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Ven 17 Juin - 9:20

looloo a écrit:Mmm... il est mignon... bon choix, je l'ai toujours dit : que le plus beau gagne!!! RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 3474907202
Bon choix? Je dirais plutôt choix avec potentiel. Quant à savoir s'il est bon, on verra à l'autopsie.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par jean-françois Ven 17 Juin - 11:40

Laissons lui sa chance, je préfère un jeune coach au dents longues qu'un vieux routinier qui ne recherche que l'argent !
jean-françois

jean-françois
• Footmaniaque Ovulaire •
• Footmaniaque Ovulaire •

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2016
Localisation : hainaut

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Ven 17 Juin - 12:50

jean-françois a écrit:Laissons lui sa chance, je préfère un jeune coach au dents longues qu'un vieux routinier qui ne recherche que l'argent !
c'est bien ce que je dis depuis le début. comme pour les joueurs, Anderlecht peut-être une opportunité pour faire une grande carrière. comme cela peut-être un enterrement de première classe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par sebastos Ven 17 Juin - 13:07

On aurait pu mettre Pierpoljak (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un chanteur français), tant qu'on voit du changement dans l'équipe. Pour le moment, je me fiche de qui reprend l'équipe en main, tant que c'est pour la faire évoluer vers le haut...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par el loco Ven 17 Juin - 18:44

Jan Polak a connu le nouvel entraîneur d'Anderlecht du côté de Nuremberg. Il n'en a pas forcément gardé un souvenir impérissable.

L'ancien joueur d'Anderlecht n'était, il faut dire, pas en odeur de sainteté à l'époque. "Je ne suis pas forcément objectif, car j'étais souvent sur le banc avec Zeiler", reconnaît Jan Polak dans Het Laatste Nieuws. "Mais si je devais lui trouver un défaut, c'est justement qu'il se base surtout sur son onze et pas assez sur ses remplaçants. Tant que le onze fonctionne, c'est très bien, mais en cas de blessure ou de suspension, c'est un problème. A Anderlecht, il faudra qu'il implique tout son noyau".

Selon Polak, René Zeiler "est un bon gars avec du potentiel, mais qui peut encore s'améliorer. Par contre, il est très porté sur la discipline. Si tu ne fais pas ce qu'il demande, tu files sur le banc. J'ai pu le constater moi-même...".

Bon ben, comme le disent les journalistes Suisse, il a du potentiel mais doit encore apprendre . Maintenant, ce qui me rassure c'est qu'il est à cheval sur la discipline, ce qui feras du bien à certains ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Maestro Ven 17 Juin - 20:17

Qu'il apprenne à son aise il a tout le temps
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par el loco Ven 17 Juin - 20:25

Maestro a écrit:Qu'il apprenne à son aise il a tout le temps

J'espère juste que la direction va penser à mettre un T2 avec de la planche pour soutenir tout ça ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Nanard Ven 17 Juin - 20:43

Je suppose que cela finira bien par se régler (c'est à espérer !) mais pour le moment les clubs d'Anderlecht et de Nürenberg ne sont pas encore tombés d'accord sur le montant de l'indemnité de transfert. A un point tel que le Directeur Sportif du club Allemand, Andreas Borneman, aurait déclaré "qu'il n'y avait plus de raison actuellement de continuer à discuter avec Anderlecht" !
Si j'ai bien compris le texte ci-dessous (corrigez-moi si nécessaire !), le montant de l'indemnité était fixé à 700 000 €, mais Nürenberg demanderait plus...

Anderlecht-online a écrit:Alles leek in kanen en kruiken. RSC Anderlecht verspreide zelfs een persmededeling waarin het liet weten een akkoord te hebben met René Weiler. Alleen moest er nog een akkoord gevonden met Weiler zijn huidige club, en die onderhandelingen lopen niet zo vlot.

René Weiler ligt nog één jaar onder contract bij FC Nürnberg dat een afkoopsom vraagt van 700.000 euro voor zijn coach. Al doen er nu geruchten dat het bedrag dat Nürnberg vraagt nu veel hoger zou liggen. Herman Van Holsbeeck wou van dat bedrag nog wat afromen, maar daar hebben ze het in Duitsland niet op begrepen. Zo erg zelfs dat sportief directeur Andreas Bornemann laat weten dat er "geen basis is om momenteel nog verder te praten met Anderlecht".

In Duitsland begrijpen ze niet goed dat een miljoenenclub als Anderlecht beknibbelt op de transferprijs van een coach, toch wel een onmisbaar en heel belangrijk element van een ploeg.
Anderlecht kondigde ook al officieel aan dat het een akkoord heeft met Weiler en dat zien ze bij Nürnberg als een extra troef om het hard te spelen.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Coup de théâtre, Nuremberg rompt les négociations avec Anderlecht!

Message par don_vitto Sam 18 Juin - 4:57

Anderlecht-Online a écrit:Tout le monde croyait que l'affaire était dans le sac et le RSCA avait même publié un communiqué de presse dans lequel il a annonçait avoir un accord avec René Weiler. Il "ne restait plus qu'à trouver un accord" avec son club actuel.

Le hic, c'est que les Allemands réclameraient aujourd'hui un montant nettement suppérieur aux 700.000€ annoncés.
Herman Van Holsbeeck souhaiterait négocier le prix, mais cette attitude a été très mal prise en Allemagne tant et si bien que le directeur sportif Andreas Bornemann aurait affirmé qu'il n'y a «aucune raison de continuer à parler avec Anderlecht."

Il semblerait que les dirigeants allemands ne comprennent pas qu'un club comme Anderlecht puisse chicaner sur le prix de cession d'un entraîneur qu'ils souhaitent absolument.

Affaire à suivre, mais la direction du Sporting se serait certainement passée d'une pareille tuile par les temps qui courent.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par sebastos Sam 18 Juin - 10:05

don_vitto a écrit:Il semblerait que les dirigeants allemands ne comprennent pas qu'un club comme Anderlecht puisse chicaner sur le prix de cession d'un entraîneur qu'ils souhaitent absolument.

Mais les Allemands ne connaissent visiblement pas AirMan. Ca devient pénible à force...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Nanard Sam 18 Juin - 12:16

sebastos a écrit:
don_vitto a écrit:Il semblerait que les dirigeants allemands ne comprennent pas qu'un club comme Anderlecht puisse chicaner sur le prix de cession d'un entraîneur qu'ils souhaitent absolument.

Mais les Allemands ne connaissent visiblement pas AirMan. Ca devient pénible à force...

Faut voir ! Si les Allemands passent de 700000 à 750000, RMan exagère mais s'ils veulent subitement doubler la mise...on peut comprendre sa réaction !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 18 Juin - 16:20

Nanard a écrit:
sebastos a écrit:
don_vitto a écrit:Il semblerait que les dirigeants allemands ne comprennent pas qu'un club comme Anderlecht puisse chicaner sur le prix de cession d'un entraîneur qu'ils souhaitent absolument.

Mais les Allemands ne connaissent visiblement pas AirMan. Ca devient pénible à force...

Faut voir ! Si les Allemands passent de 700000 à 750000, RMan exagère mais s'ils veulent subitement doubler la mise...on peut comprendre sa réaction !

J'ai lu que le probleme c'est que VHB a voulu negocier la cause et ca a fache les Allemands ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty René Weiler est arrivé à Bruxelles

Message par don_vitto Dim 19 Juin - 9:11

Anderlecht-Online a écrit:Ce samedi 19 juin, René Weiler est arrivé en Belgique. Bien que le coach suisse ait accepté les conditions de la direction anderlechtoise, il n'existe pas officiellement un accord entre Nuremberg et le Sporting. On peut donc s'attendre à un dénouement imminent.

René Weiler s'est rendu à Neerpede pour les derniers détails de son contrat et il a pu visiter les installations du centre d'entraînement. On peut s'attendre à une présentation du coach ce lundi à la presse, et le voir sans doute à 14:30 heures sur la pelouse pour faire connaissance avec les joueurs qui sont de retour de vacances.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par el loco Lun 20 Juin - 9:34

Les Suisses Thomas Binggeli et David Sesa seront les adjoints de Weiler tout comme Nicolas Frutos.

Anderlecht a un accord définitif avec René Weiler et avec son ancien club, le FC Nuremberg. Samedi après midi, le sympathique Suisse est arrivé à Zaventem et a ensuite pris la direction de Neerpede, où il a signé son contrat de deux ans. Son salaire sera moins élevé que celui qui avait été proposé à Clause Puel, par exemple. Weiler sera présenté ce lundi, jour de son premier entraînement.

Les négociations avec Nuremberg concernant le dédommagement étaient plus compliquées. L’offre initiale de 250.000 euros a été refusée de façon catégorique par les Allemands. Vu que le Sporting avait déjà annoncé l’arrivée de son nouveau coach, Nuremberg en a profité pour demander 1 million d’euros. Hier, un accord verbal a été trouvé : Anderlecht paiera 800.000 euros.

Weiler a obtenu de la direction du Sporting qu’il puisse emmener deux adjoints. Il s’agit des Suisses Thomas Binggeli et David Sesa. Bingeli (51 ans) a longtemps été le T2 de Weiler au FC Aarau, mais a également été T2 au FC Cologne, à Thun et aux Grasshoppers Zürich.

Sesa (42 ans) est plus connu. Cet ex-attaquant a joué 36 fois pour l’équipe nationale suisse et a porté les couleurs du FC Naples entre 2000 et 2004 (une saison en Serie A, trois saisons en Serie B). Lui aussi, il a travaillé avec Weiler au FC Aarau.

Nicolas Frutos, lui, va compléter le staff. L’Argentin est celui qui connaît le mieux le club et le championnat belge. Max de Jong, l’entraîneur des gardiens, resigne pour un an aujourd’hui.

Au moins, le staff est au complet pour le début de la prépa RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par deceelle Lun 20 Juin - 9:38

el loco a écrit:
Les Suisses Thomas Binggeli et David Sesa seront les adjoints de Weiler tout comme Nicolas Frutos.

Anderlecht a un accord définitif avec René Weiler et avec son ancien club, le FC Nuremberg. Samedi après midi, le sympathique Suisse est arrivé à Zaventem et a ensuite pris la direction de Neerpede, où il a signé son contrat de deux ans. Son salaire sera moins élevé que celui qui avait été proposé à Clause Puel, par exemple. Weiler sera présenté ce lundi, jour de son premier entraînement.

Les négociations avec Nuremberg concernant le dédommagement étaient plus compliquées. L’offre initiale de 250.000 euros a été refusée de façon catégorique par les Allemands. Vu que le Sporting avait déjà annoncé l’arrivée de son nouveau coach, Nuremberg en a profité pour demander 1 million d’euros. Hier, un accord verbal a été trouvé : Anderlecht paiera 800.000 euros.

Weiler a obtenu de la direction du Sporting qu’il puisse emmener deux adjoints. Il s’agit des Suisses Thomas Binggeli et David Sesa. Bingeli (51 ans) a longtemps été le T2 de Weiler au FC Aarau, mais a également été T2 au FC Cologne, à Thun et aux Grasshoppers Zürich.

Sesa (42 ans) est plus connu. Cet ex-attaquant a joué 36 fois pour l’équipe nationale suisse et a porté les couleurs du FC Naples entre 2000 et 2004 (une saison en Serie A, trois saisons en Serie B). Lui aussi, il a travaillé avec Weiler au FC Aarau.

Nicolas Frutos, lui, va compléter le staff. L’Argentin est celui qui connaît le mieux le club et le championnat belge. Max de Jong, l’entraîneur des gardiens, resigne pour un an aujourd’hui.

Au moins, le staff est au complet pour le début de la prépa RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 33164653
Anderlecht a un entraineur. ne manquent plus que des joueurs compétitifs.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par el loco Lun 20 Juin - 9:43

EN faite, quant j'y pense, il nous manque toujours un préparateur physique ....
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 24 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum