Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Poupou Ven 10 Juin - 21:01

Il n'a ni les épaules ni le charisme, ni l'intelligence pour être entraineur des Mauves, Loic!!!

On parle de qlq qui doit avoir de la poigne, de la personnalité, pour reconstruire sur des ruines. Franchement, il n'a vraiment pas le profil
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Young Red Ven 10 Juin - 21:05

Ah bon ..
Et Frutos, car on en parle aussi, tu en penses quoi?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Poupou Ven 10 Juin - 21:21

Trop tôt, même si il fait, semble-t-il de l'excellent boulot chez les jeunes (j'en ai de très gros echos par mon petit neveu en U19) il n'a encore rien prouvé
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Young Red Ven 10 Juin - 21:23

Faut voir .. Ca devrait être un des deux de toute manière .. Frutos pour toi?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Poupou Ven 10 Juin - 21:27

A choisir, plutôt Frutos que cette Klette de Enzo mais franchement, ce ne sera pas un cadeau pour un novice!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Old Red Ven 10 Juin - 21:36

De toute façon, il faut bien se mettre dans la tête qu'aucun entraineur digne de ce nom ne viendra plus en Belgique. Je suis déjà étonné que Vanhazebrouck et Preud'homme restent chez nous.
Pourtant Anderlecht était prêt à donner un salaire de deux millions d'euros à Puel.
Mais cette parodie de championnat ne les intéresse pas.
C'est terminé le temps des Ivic, Goethals, Kessler, Boskamp, Happel ...
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Polle Gazon Ven 10 Juin - 22:00

Young Red a écrit:Tu penses? Pourquoi? Je ne le connais pas en tant qu'entraîneur

Tu ne l'as jamais entendu s'exprimer !!!! Moi, j'assiste à sa théorie, je roupille après 30 secondes.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Young Red Ven 10 Juin - 22:03

Polle Gazon a écrit:
Young Red a écrit:Tu penses? Pourquoi? Je ne le connais pas en tant qu'entraîneur

Tu ne l'as jamais entendu s'exprimer !!!! Moi, j'assiste à sa théorie, je roupille après 30 secondes.

Oui ça c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais tactiquement, mais bon, c'est sur que c'est pas lui qui bousculera le bazar ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Ven 10 Juin - 22:48

Young Red a écrit:
Polle Gazon a écrit:
Young Red a écrit:Tu penses? Pourquoi? Je ne le connais pas en tant qu'entraîneur

Tu ne l'as jamais entendu s'exprimer !!!! Moi, j'assiste à sa théorie, je roupille après 30 secondes.

Oui ça c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais tactiquement, mais bon, c'est sur que c'est pas lui qui bousculera le bazar ..
tactiquement, il est comme Maradona, il fait confiace aux joueurs, tout un programme !!
A ma connaissance la seule saison qu'il ait reussie c'est a Mons, avec un groupe deja forme et avec de bonnes volontes dans le noyau ... mais la bonne volonte des joueurs ne suffit pas quand tu dois te remotiver a chaque match.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Sam 11 Juin - 3:42

Je viens de lire à l'instant, sur Facebook, que Claude Puel a refusé l'offre du RSCA. Aucune raison annoncée.
On n'est pas dans la merde : Ni entraîneur, ni recrues ... Ca promet ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 11 Juin - 7:38

La raison, en tout cas celle relayée par la presse, c'est un désaccord entre lui et Anderlecht sur le projet sportif.

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Captur10

Alors à quelques jours de la reprise des entraînements, on se retrouve sans coach.
Des joueurs avec la tête ailleurs car en instance de départ:
Praet ==> Séville ou l'Italie
Suarez ==> Sampdoria ou Belgrano
Defour ==> Sampdoria
Djuricic ==> Torino
Proto ==> ?

En joueurs entrants: que dalle.

J'en entends déjà certains me dire ici: "oui mais attends, pas de quoi s'affoler, faut faire confiance à la direction, et patati et patata".

Il n'y a aucune confiance à accorder à cette direction qui pue l'amateurisme. Il ne manquerait plus qu'Herman nous informe qu'il part en vacances et qu'on verra à son retour.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 11 Juin - 8:57

Le RSCA lance le dossier Puel bis

CHRISTOPHE FRANKEN Publié le samedi 11 juin 2016 à 08h03 - Mis à jour le samedi 11 juin 2016 à 08h04

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 575ba9c235708dcfedac3836
Après le refus de Claude Puel, le Sporting songe à Remi Garde, son fils spirituel.

À neuf jours de la reprise des entraînements, Anderlecht cherche toujours celui qui succédera à Besnik Hasi. Claude Puel, que tout le Sporting espérait depuis plusieurs jours, a finalement refusé l’offre. Si le coach français a apprécié l’effort financier que le RSCA était prêt à faire (un salaire près de deux millions brut par an), il a préféré garder sa liberté en attendant que d’autres places se libèrent via le mercato des entraîneurs.
Après Hein Vanhaezebrouck, Frank de Boer, Lucien Favre et Rudi Garcia, c’est un nouvel échec pour les Bruxellois qui désirent absolument un technicien expérimenté, habitué au haut niveau et qui n’a pas peur de l’immense chantier anderlechtois où beaucoup de joueurs devraient partir et beaucoup d’autres arriver.
ADVERTISING

La quête va donc se poursuivre (et même s’accélérer) dans les prochains jours. Elle pourra cependant rapidement aboutir si le dossier proposé au Sporting par les agents de Claude Puel après le refus de ce dernier charme la direction.
Cette solution de repli, c’est Remi Garde. Libre depuis son renvoi d’Aston Villa le 29 mars dernier, le Français de 50 ans et ancien joueur d’Arsenal (il y a gagné un titre de champion) est un héritier de Claude Puel avec lequel il a collaboré à Lyon quand il était directeur du centre de formation et que Puel y était l’entraîneur. Dans la philosophie (tactique, pédagogie, travail avec les jeunes…), il se rapproche de son mentor. Une sorte de Puel bis donc.
Reste à voir si Anderlecht acceptera de lui rendre une chance après son échec en Premier League où il n’était pas parvenu à redresser la barre à Aston Villa, un club qui était déjà sur la mauvaise pente depuis quelques années. Son boulot à Lyon (une Coupe de France) avait cependant été unanimement apprécié.
Au Sporting, certaines personnes songent encore à la piste Peter Maes (qui serait d’accord de quitter Genk cet été) mais elle ne fait pas l’unanimité au sein du club.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par looloo Sam 11 Juin - 9:12

Je ne sais pas que penser, mais... je suis inquiète!!! Mazzu me botte bien... Scifo,je ne sais pas le voir en peinture, mais c'est personnel, intuitif, je n'ai rien de concret à lui reprocher, juste que sa tronche ne me revient pas.

Frutos, pourquoi pas, ce serait peut-être le moindre mal???

Biz,
looloo
looloo

looloo
• Staff •
• Staff •

Messages : 491
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 11 Juin - 9:17

don_vitto a écrit:Il n'y a aucune confiance à accorder à cette direction qui pue l'amateurisme. Il ne manquerait plus qu'Herman nous informe qu'il part en vacances et qu'on verra à son retour.

L'amateurisme ??
Ils montrent de l'ambition, et quand on veut faire les choses en grand, c'est toujours plus difficile ... Idem pour les transferts, si on veut optimiser le rendement (vendre cher ou acheter pas cher), les negociations sont d'office plus compliquees et plus longues, et a ce niveau-la VHB a montre son savoir-faire, donc la oui, il faut lui faire confiance.

Et quand on veut tout changer dans le club, ca prend forcement plus de temps. Tu veux virer le manager maintenant, en plus ? Ca va faire avancer les choses, tu crois ?? Tu crois qu'on aura un coach plus vite en virant VHB? Tu crois qu'on aura plus d'argent our nos joueurs sortants?

C'est un peu la quadrature du cercle la: ils veulent un coach confirme pour le travail titanesque au Parc, mais evidemment il y a beaucoup plus a perdre qu'a gagner pour un coach, pour qui les echecs ne sont pas vite oublies. 

Qu'est-ce qu'on dit de Remi Garde qui peut arriver ? Qu'il n'a pas reussi a Aston Villa.
Qu'est-ce qu'on dit de Pioli ? Qu'il s'est fait virer de la Lazio.
Qu'est-ce qu'on dit de MPH ? Qu'il a remporte un titre partout ou il est passe ... mais lui aussi s'empresse de partir des qu'il a reussi a empocher un titre, et il demande des garanties au niveau sportif ...
Donc normal que Puel prefere aller dans un petit club de BPL, sans obligation de resultat (immediate du moins)

En attendant, contrairement aux retours pour Pioli, les managers mauves semblent mettre le fric et les formes pour attirer un grand coach.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 11 Juin - 9:52

loc a écrit:Tu veux virer le manager maintenant, en plus ?
Sauf erreur de ma part, je ne parle de virer personne et quand je parle de cette somme d'incompétence et d'amateurisme, cela concerne toute la direction dans son ensemble.

Aurait-on attaquer le dossier du coach seulement au licenciement d'Hasi? Trouves-tu cela normal alors qu'il est sur le fil depuis des mois et des mois?

loc a écrit: ils veulent un coach confirme pour le travail titanesque au Parc
Cela n'est il pas synonyme de gestion calamiteuse depuis longtemps? Est-il normal de reconnaître que dans un club comme Anderlecht tout est à reconstruire?
Est-il normal que ça soit ceux qui ont laissé le navire chavirer qui tentent de le remettre à flots?

Faut arrêter un moment le niais bisounourssisme où tout le monde est beau tout le monde il est gentil. En attendant, ça coule. Perso, j'en ai par-dessus la casquette de ça.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 11 Juin - 10:20

don_vitto a écrit:
Sauf erreur de ma part, je ne parle de virer personne et quand je parle de cette somme d'incompétence et d'amateurisme, cela concerne toute la direction dans son ensemble.
don_vitto a écrit:
Est-il normal de reconnaître que dans un club comme Anderlecht tout est à reconstruire?
Est-il normal que ça soit ceux qui ont laissé le navire chavirer qui tentent de le remettre à flots?

J'arrive plus a te suivre la ... il faut virer les managers ou non ?

Sinon, il ne me parait pas anormal de "reconstruire" tout regulierement, surtout dans un club oblige de vendre souvent pour survivre.
Je ne connais aucun club qui reste tout le temps au top sans jamais devoir reconstruire, a part peut-etre le MUtd de Ferguson, et encore ... mais ca ne tenait qu'a la personne. Au Barca par exemple il leur a fallu 2 ans pour digerer le depart de Guardiola, et je ne suis meme pas sur qu'ils s'en seraient sortis sans Suarez. Je ne te ferai pas l'insulte de te rappeler toutes les vicissitudes depuis 10 ans dans tous les clubs belges, probablement pas assez relevants comme comparaison pour un grand club comme le notre.

Et desole de comparer, je sais que tu n'aimes pas ca, mais comme explique avant, c'est surtout pour te montrer que les managers ne sont pas des surhommes ... et il ne faut pas etre bisounours pour le comprendre et l'accepter ... juste assez d'humilite pour assumer notre condition humaine


Dernière édition par loc le Sam 11 Juin - 10:40, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Sam 11 Juin - 10:25

Young Red a écrit:Roger VDS a déclaré que Anderlecht aurait un entraîneur fin de semaine ..
Etait-il sur que Puel allait signer, ou alors est-ce qu'un autre entraineur a postulé mais il préférait Puel et attendait sa réponse?


Je crois que c'est ta seconde solution...Du moins je l'espère, parce que si c'est ta première, il y a un gros manquement, ou cela était juste destiné à faire vendre des abonnements, et alors c'est sur qu'on va être dans le caca et agir dans la précipitation RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 11 Juin - 10:30

loc a écrit:J'arrive plus a te suivre la

Je vais te montrer la route alors, je te dois bien ça.
Il n'est pas normal qu'un grand club digne de ce nom soit amené à TOUT reconstruire depuis la base. Si c'est le cas, c'est qu'il y a eu de graves erreurs de commises et, dans le chef d'Anderlecht, cela fait bien longtemps qu'on pointe du doigt les énormes manquements. Mais pour ça, fallait se sortir les doigts du cul et la tête du sable en faisant autre chose que de brandir bien haut l’étendard d'une pseudo-stabilité qui n'était qu'en réalité que de la vraie médiocrité.
Après, qu'un club soit appelé à muter pour une raison ou une autre, c'est bien normal mais ça se fait par paliers, insensiblement sans tout devoir bousculer. Mais pour ça, il faut avoir la capacité d'anticiper et cette capacité, c'est ce qui fait la différence entre la compétence et l'incompétence, entre les grands clubs et ceux qui croient l'être.
Chez les mauves, on n'a pas saisi les moments clés.

As-tu suivi cette fois?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 11 Juin - 10:42

don_vitto a écrit:
loc a écrit:J'arrive plus a te suivre la

Je vais te montrer la route alors, je te dois bien ça.
Il n'est pas normal qu'un grand club digne de ce nom soit amené à TOUT reconstruire depuis la base. Si c'est le cas, c'est qu'il y a eu de graves erreurs de commises et, dans le chef d'Anderlecht, cela fait bien longtemps qu'on pointe du doigt les énormes manquements. Mais pour ça, fallait se sortir les doigts du cul et la tête du sable en faisant autre chose que de brandir bien haut l’étendard d'une pseudo-stabilité qui n'était qu'en réalité que de la vraie médiocrité.
Après, qu'un club soit appelé à muter pour une raison ou une autre, c'est bien normal mais ça se fait par paliers, insensiblement sans tout devoir bousculer. Mais pour ça, il faut avoir la capacité d'anticiper et cette capacité, c'est ce qui fait la différence entre la compétence et l'incompétence, entre les grands clubs et ceux qui croient l'être.
Chez les mauves, on n'a pas saisi les moments clés.

As-tu suivi cette fois?

Donne moi un exemple de grand club et je vais te le demonter vite fait comme tu demontes le Sporting ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 11 Juin - 10:45

loc a écrit:Donne moi un exemple de grand club et je vais te le demonter vite fait comme tu demontes le Sporting ...
Ne compte pas sur moi pour jouer à ton jeu préféré. Faudra te trouver quelqu'un d'autre.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 11 Juin - 10:51

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Donne moi un exemple de grand club et je vais te le demonter vite fait comme tu demontes le Sporting ...
Ne compte pas sur moi pour jouer à ton jeu préféré. Faudra te trouver quelqu'un d'autre.

Trop facile ca, je repete donc ce que j'ai dit plus haut:

Et desole de comparer, je sais que tu n'aimes pas ca, mais comme explique avant, c'est surtout pour te montrer que les managers ne sont pas des surhommes ... et il ne faut pas etre bisounours pour le comprendre et l'accepter ... juste assez d'humilite pour assumer notre condition humaine
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 11 Juin - 10:52

don_vitto a écrit:La raison, en tout cas celle relayée par la presse, c'est un désaccord entre lui et Anderlecht sur le projet sportif.

Un média du nord du pays fait état que Puel n'aurait pas reçu assez de garanties sur le qualité du noyau qu'il aurait à sa disposition. Ce serait surtout cette raison qui a fait capoter l'affaire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 11 Juin - 10:55

loc a écrit:
Et desole de comparer, je sais que tu n'aimes pas ca
Je ne te le fais pas dire et c'est donc pour ça que je t'invite à trouver quelqu'un d'autre.

loc a écrit:juste assez d'humilite pour assumer notre condition humaine
Qu'est ce que la condition humaine ou l'humilité viennent faire là-dedans?
Comme dans le monde de l'entreprise, il n'y a pas de place pour les sentiments, l'approximation ou toutes autres formes de faiblesses. Si tu te plantes, tu sors. Ainsi va la vie des managers dans la vie d'une entreprise.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 11 Juin - 11:00

don_vitto a écrit:
loc a écrit:juste assez d'humilite pour assumer notre condition humaine
Qu'est ce que la condition humaine ou l'humilité viennent faire là-dedans?
Comme dans le monde de l'entreprise, il n'y a pas de place pour les sentiments, l'approximation ou toutes autres formes de faiblesses. Si tu te plantes, tu sors. Ainsi va la vie des managers dans la vie d'une entreprise.

Pas du tout d'accord, meme les Americians t'expliqueront que la liberte d'entreprendre, c'est surtout la liberte de se planter ... et puis, il faut un minimum de continuite, non ? Globalement, je trouve que le management actuel s'en sort plutot bien, ils se remettent regulierement en question, et puis il y a la question eternelle, changer pour faire quoi, et surtout pour qui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 11 Juin - 11:17

loc a écrit:Pas du tout d'accord

Tu peux RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 19 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum