Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Ven 6 Mai - 11:17

loc a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit:Moi je ne le vois pas devenir un grand, Yves.
Et puis un foot offensif qui est pas efficace, ce sont des raclées,pas sur que le public mauve supporte ça longtemps.

Tu lui fait un procès d'interêt, comment être affirmatif à ce point ? Ostende est efficace il me semble et Anderlecht tu es le premier à le dire à un bien meilleur groupe, donc rien ne dit qu'on prendrait des raclés, après chacun ses gout, mais condamné à l'avance, c'est pas bien RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 33164653
Boh moi je donne juste mon avis.

Pour jouer offensif il faut pouvoir imposer ton jeu, si tu n'y arrives pas et que t'as pas de plan B défense, tu te fais ratatiner ..


Oui, je te comprend et ton avis est le bienvenu, mais ce que tu dis est vrai pour n'importe quel coach, tu crois que Hasi a un plan B par exemple ? J'ai déjà du mal à trouver qu'il en à un A, donc...
Après bien sur c'est la direction qui fera son choix et on jugera sur place, mais on condamne un peu vite Yves, je trouve, pourtant aussi bien à Courtrai qu'a Ostende, son travail est reconnu et en tant que joueur, il ne se cachait jamais, je crois que comme coach ce serait pareil, donc on verra
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 7 Mai - 7:28

Bon ben pour Montella, c'est raté. Il est annoncé soit à Milan soit pour la Nazionale.
Comme quoi, j'avais du pif sur ses capacités RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 7 Mai - 9:15

Cale a écrit:
loc a écrit:
Cale a écrit:
loc a écrit:Moi je ne le vois pas devenir un grand, Yves.
Et puis un foot offensif qui est pas efficace, ce sont des raclées,pas sur que le public mauve supporte ça longtemps.

Tu lui fait un procès d'interêt, comment être affirmatif à ce point ? Ostende est efficace il me semble et Anderlecht tu es le premier à le dire à un bien meilleur groupe, donc rien ne dit qu'on prendrait des raclés, après chacun ses gout, mais condamné à l'avance, c'est pas bien RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 33164653
Boh moi je donne juste mon avis.

Pour jouer offensif il faut pouvoir imposer ton jeu, si tu n'y arrives pas et que t'as pas de plan B défense, tu te fais ratatiner ..


Oui, je te comprend et ton avis est le bienvenu, mais ce que tu dis est vrai pour n'importe quel coach, tu crois que Hasi a un plan B par exemple ? J'ai déjà du mal à trouver qu'il en à un A, donc...
Après bien sur c'est la direction qui fera son choix et on jugera sur place, mais on condamne un peu vite Yves, je trouve, pourtant aussi bien à Courtrai qu'a Ostende, son travail est reconnu et en tant que joueur, il ne se cachait jamais, je crois que comme coach ce serait pareil, donc on verra

Hasi met en place une bonne organisation défensive qui a souvent fait ses preuves a quelques erreurs individuelles pres, ça c'est difficile de le nier.

Quand je parlais de plan À je faisais référence au fait d'avoir une bonne défense, de savoir souffrir dans le cas où on tombe sur plus fort que soi et qu'on n'arrive pas à prendre le dessus; dans cette configuration la même un Réal prend 5-0 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Sam 7 Mai - 13:53

Une bonne assise défensive, c'est normal, moi en plus je veux aussi un jeu porté vers l'avant et ça, on ne l'a que très rarement dans 77 matchs qu'il a dirigé,en championnat, hors ça c'est notre marque de fabrique, ça c'est We Are Anderlecht, c'est comme ça qu'on offre du football champagne, avec lui c'est même pas du Kidibul, tout au plus de l'eau légèrement pétillante et encore

Quand le Réal se prend un 5-0 c'est contre le Barça, ou un ténors européen, pas contre Westerlo, ou Ostende, quand tu vois que si on avait été sérieux contre eux, on serait en tête aujourd'hui avec deux points de plus que Bruges, la donne est serait quand même tout autre, ça aussi ça fait un entraineur, savoir motivé contre les plus petits, c'est même essentiel puisque contre les grands la motivation vient seule,,je serais curieux de savoir ce qu'il va trouver à dire à ses hommes pour qu'ils restent comme la semaine passé et donc nous sorte une seconde bonne prestation de suite, ce qui serait une première cette saison, je parle en terme de football, pas de victoire RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Sam 7 Mai - 19:18

Cale a écrit:Quand le Réal se prend un 5-0 c'est contre le Barça, ou un ténors européen, pas contre Westerlo, ou Ostende

OK mais avec la fleurr au fusil, on va se faire trucider en coupe d'Europe, ou on est un nain au niveau des joueurs, un foot plus offensif n'est pas adapte a notre realite europeenne.

Enfin, perso je prefere battre Totenham a la maison et se faire surprendre par Ostende a Roulers, que de battre Ostende mais se faire humilier a la maison contre Naples et MUtd. Aprees, OK, il y a la maniere. Mais justement, ce match a Ostende n'est pas tres representatif de ce qu'on reproche a Hasi. Qu'a dit Yves Vanderhaegue au sujet de ce match: "Anderlecht a franchement joue le jeu et on a pu trouver des espaces dans leur dos", ce sont ses mots !! La Anderlecht a joue offensif, pas effficace derriere, mais offensif ... c'est ca que tu veux ?? Quand on joue offensif on s'expose a des matches comme ca.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Sam 7 Mai - 20:03

loc a écrit: perso je prefere battre Totenham a la maison et se faire surprendre par Ostende a Roulers, que de battre Ostende mais se faire humilier a la maison contre Naples et MUtd.

Sauf que ça risque de te faire perdre le titre. Non mais c'est pas possible ça. Tu le fais exprès ou quoi?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Dim 8 Mai - 2:04

don_vitto a écrit:
loc a écrit: perso je prefere battre Totenham a la maison et se faire surprendre par Ostende a Roulers, que de battre Ostende mais se faire humilier a la maison contre Naples et MUtd.

Sauf que ça risque de te faire perdre le titre. Non mais c'est pas possible ça. Tu le fais exprès ou quoi?

C'est pas toi qui m'expliquais que tu preferais qu'Anderlecht joue offensif quitte a perdre?
Eh bien pour moi le plus important pour Anderlecht c'est de ne pas passer a cote des top matches europeens, quitte a ne pas etre champion ... On aura evidemment plus de top matches europeens en etant champion, d'ou la necessite du titre, mais la participation de la poule CL ne doit pas etre un but en soi!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Dim 8 Mai - 7:05

loc a écrit:mais la participation de la poule CL ne doit pas etre un but en soi!

Ou comment se trucider. Tu m'inquiètes loc. Mettons ça sur le compte de l'heure tardive et/ou de la consommation de substances illicites. RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Dim 8 Mai - 9:45

loc a écrit:
Cale a écrit:Quand le Réal se prend un 5-0 c'est contre le Barça, ou un ténors européen, pas contre Westerlo, ou Ostende

OK mais avec la fleurr au fusil, on va se faire trucider en coupe d'Europe, ou on est un nain au niveau des joueurs, un foot plus offensif n'est pas adapte a notre realite europeenne.

Enfin, perso je prefere battre Totenham a la maison et se faire surprendre par Ostende a Roulers, que de battre Ostende mais se faire humilier a la maison contre Naples et MUtd. Aprees, OK, il y a la maniere. Mais justement, ce match a Ostende n'est pas tres representatif de ce qu'on reproche a Hasi. Qu'a dit Yves Vanderhaegue au sujet de ce match: "Anderlecht a franchement joue le jeu et on a pu trouver des espaces dans leur dos", ce sont ses mots !! La Anderlecht a joue offensif, pas effficace derriere, mais offensif ... c'est ca que tu veux ?? Quand on joue offensif on s'expose a des matches comme ca.

Tu n'a pas bien lu, j'ai dit qu'une bonne assise défensive c'était normal, mais que j'en voulait plus, il y a jouer offensif, comme contre Ostende ou on fonce tête baisser et ou on ne construit rien et jouer offensif en étant intelligent et en couvrant ses arrières, voila ce que je veux voir, est c impossible ???

En Europe c'est bien de faire des résultat, mais si tu va en Europe, c'est grâce à quoi ??? A ton championnat et puis de toute façon en Europe on a pas les capacité de gagné un trophée, donc à un moment ou un autre, tu te fera éliminer ou humilier, le championnat est donc bien plus important, se faire éliminé par Tottenham n'a rien d'humiliant, se prendre une raclé à Ostende bien, quand tu fais 0/18 en CL contre L'Inter, Valence et Brême, ça n'a rien d'anormal, si tu fait pareil contre Ostende, Westerlo et Saint-Trond, désolé, ça fait tâche, en Europe on est des nains et on le restera encore un bon moment, c'est pourquoi le championnat est plus important, si les joueurs ne savent pas se donner en championnat, ils n'auront pas l'occasion de se montrer en Europe, donc encore une fois le plus important reste notre compétition et nous voir humilié par trois fois contre Ostende, ça ne passe pas, désolé RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Cale Dim 8 Mai - 9:54

loc a écrit: mais la participation de la poule CL ne doit pas etre un but en soi!

La j'hallucine complètement RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 896630586 RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 3539856143

Donc pour toi, une participation à l'EL chaque saison serait une bonne chose, du moment qu'on bat Tottenham ou Monaco, et bien mon amis, le club coulerait bien vite de cette façon, une participation à la CL, une année sur deux est obligatoire pour Anderlecht, tu crois qu'il se passerait quoi chez nous si on reste onze année sans titre RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Dim 8 Mai - 9:57

@Cale
Perdre contre des petites equipes ca arrive pourtant souvent aux grandes equipes, le Real a meme une fois ete elimine en coupe par un club de D3 ... Le Barca ca fait des annees qu'ils n'arrivent pas a gagner a la Real Sociedad, pour moi c'est comparable.

Ce n'est pas la qu'on voit les grandes equipes mais bien dans les grands matches. Mais je t'accorde que c'est le genre faiblesse qui peut t'empecher d'etre champion ...

D'apres tes criteres, tu devrais adorer le Bruges de MPH qui ne perd que contre les equipes moyennes ou fortes, et tu devrais etre comble avec l'Anderlecht des dernieres saisons qui a accumule les titres nationaux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Billybambam Dim 8 Mai - 21:05

Moi je pense que si Hasi n'est pas reconduit ( ce que j'espere), on va se taper "gros" Yves VDH, un coach du milieu de classement aux PB et au mieux Vanhazebroeck.

Des mecs qui seront déja tellement contents d'etre là que Herman pourra encore foirer tous ses transferts sans que l'entraineur n'ait son mot à dire...On en reparlera mais je ne crois absolument pas au fait qu'on puisse attirer une pointure. La direction ne prendra jamais le risque de prendre un gars qui pourrait ruer dans les brancards à cause des choix catastrophiques de la direction.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Dim 8 Mai - 22:15

Billybambam a écrit:Moi je pense que si Hasi n'est pas reconduit ( ce que j'espere), on va se taper "gros" Yves VDH, un coach du milieu de classement aux PB et au mieux Vanhazebroeck.

Des mecs qui seront déja tellement contents d'etre là que Herman pourra encore foirer tous ses transferts sans que l'entraineur n'ait son mot à dire...On en reparlera mais je ne crois absolument pas au fait qu'on puisse attirer une pointure. La direction ne prendra jamais le risque de prendre un gars qui pourrait ruer dans les brancards à cause des choix catastrophiques de la direction.

C'est un proces d'intention ! Roger a recemment declare que son reve serait d'attirer MPH, c'est pas vraiment le profil que tu donnes ...

Le management mauve sait se remettre en question en s'inpirant de ce qui marche:
- apres le titre de Hasi, aide par Tielemans et Praet, on a parie sur la jeunesse
- apres celui de Gand on a introduit plus de maturite dans le groupe
- a mon sens la lecon de cette annee c'est attirer un grand coach

La question est surtout de savoir quelle pointure accepterait d'arriver. VHZ ce sera difficile qu'il quitte Gand, MPH ne viendra jamais a Anderlecht, Gerets pareil et en plus il est out ...

Un etranger ? Avec le risque qu'il ne s'adapte pas a notre competition ? Le payer des fortunes au detriment du transfert d'un bon joueur ?? A ma connaissance, la seule experience recente du genre en JPL, c'est Daum ... En plus on n'aurait meme pas la CL comme appat ...

Perso Vanderhaege je le sens pas, trop leger a mon sens, mais on peut essayer. Le timing est pas ideal pour cette saison, mais Frutos est clairement en standby ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Hein Vanhaezebrouck met fin aux rumeurs: "Je reste à Gand!"

Message par don_vitto Mer 11 Mai - 20:57

Voilà qui a le mérite d'être clair.

L’entraineur du champion belge en titre, Hein Vanhaezebrouck, a assuré mercredi dans une vidéo diffusée sur le site internet du club qu’il n’envisage pas de quitter La Gantoise.

Il y précise notamment être sur la même longueur d’ondes avec la direction. « Je sais que je serai encore entraîneur de La Gantoise la saison prochaine. C’est déjà décidé depuis longtemps, peu importe ce qu’il arrive et ce qu’on peut raconter », indique Vanhaezebrouck, qui avait déjà tenu à démentir, il y a deux semaines, tout contact avec Anderlecht. « Nous savons que nous serons face à un défi l’an prochain. Nous devrons encore investir dans l’équipe, car nous voulons continuer parmi les meilleurs ».

« Je ne suis pas un homme qui se bagarre pour pouvoir partir. Je ne suis pas fait ainsi. Je fais parfois une remarque, parce que je suis un gagnant. Je ne bondis pas d’un boulot à l’autre. Quand je commence un projet, je veux le finir ».

Vanhaezebrouck précise que des clubs de compétitions du top ont montré de l’intérêt pour lui. « Je pense que beaucoup d’entraîneurs sauteraient tout de suite. Mais j’ai appris à voir les choses étape par étape, et à ne surtout pas partir avant d’avoir conclu un certain projet. Si je pars de La Gantoise, je veux que tout y soit en ordre. La personne qui me succède doit pouvoir simplement reprendre le travail. Mais je sens que nous n’avons pas encore fini. Pour moi, l’histoire sera finie quand je sentirai que les ambitions du club ne rencontrent plus les miennes. Ce n’est certainement pas encore le cas ».
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Jeu 12 Mai - 14:49

De Boer démissionne de l'Ajax ...

Et pourquoi pas ?
Herman si tu me lis, Amsterdam n'est pas si loin que ca de Bxls.
De l'ambition que diable !
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par jolepsycho Jeu 12 Mai - 14:53

SchuuultZ a écrit:[b]De Boer démissionne de l'Ajax ...[/b]

Et pourquoi pas ?
Herman si tu me lis, Amsterdam n'est pas si loin que ca de Bxls.
De l'ambition que diable !

Il faudrait aligner un gros chèque pour le faire venir. Mais pourquoi pas tenter le coup qui sait?
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Jeu 12 Mai - 15:05

jolepsycho a écrit:
SchuuultZ a écrit:[b]De Boer démissionne de l'Ajax ...[/b]

Et pourquoi pas ?
Herman si tu me lis, Amsterdam n'est pas si loin que ca de Bxls.
De l'ambition que diable !

Il faudrait aligner un gros chèque pour le faire venir. Mais pourquoi pas tenter le coup qui sait?

S'il vient c'est pour revoir toute la politique du club et la formation, je ne sais pas s'il est le plus indique pour ca, je veux dire pour tout reconstruire. Mais bon, ca peut etre interessant, oui.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par SchuuultZ Jeu 12 Mai - 15:32

loc a écrit:S'il vient c'est pour revoir toute la politique du club et la formation, je ne sais pas s'il est le plus indique pour ca, je veux dire pour tout reconstruire. Mais bon, ca peut etre interessant, oui.

Son expérience à l'Ajax, qu'il connait sur le bout des doigt, pourrait nous être profitable. Tant pour l'équipe première que pour la formation.
Ca risque de faire grincer des dents, c'est sûr car ca remettrait en question certaines choses et sortir des personnes de leur confort habituel.
Mais ce n'est qu'ainsi qu'on peut faire avancer les choses.
Quant au chèque, oui, il en faudrait un beau gros "avec beaucoup des zéros dessus" (perso je préfère des 9 ...) mais pourquoi pas ? on délie bien les cordons de la bourse pour des joueurs ... qui ne rapportent pas nécessairement grand chose (sportivement parlant).
Maintenant, si ca tombe (gaffe à la marche), il a démissionné parce qu'il a déjà autre chose en vue ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par el loco Lun 16 Mai - 4:30

Je pense sincèrement que ce sera Jankovic ou un étranger . Car tout les autres sont pour l'instant inacessible ou ne rentre pas dans l'idéal de la direction . HVZ ne partiras pas encore de Gand, MPH surement pas maintenant, Yves VDH Coucke ne voudrat surement pas nous le lâcher après tout ce qui c'est passer entre lui et la HvH/RVDS, Mazzu ne parle pas flamand et ont sait ce que ça vaut ..
Jankovic à le profil idéal, il est toujours calme, à une certaine classe, parle 8 langues, s'y connait en foot et é réussi sà relancer ou lancer des joueurs ( Obradovic, Rits, Hanni, Kosanovic ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Lun 16 Mai - 7:46

A mon avis ce sera Jankovic ou Frutos ...

On est presque sur de la seconde place, donc on sait que la saison commencera tot. Il faudra donc un coach assez vite operationnel, et l'equipe aussi ... Car si on a accroche Totenham l'annee passee (entre autres), un coup en barrage de CL me semble jouable, quid par exemple si on tombe contre le barragiste francais? C'est Monaco ...

Je remarque aussi qu'on s'active beaucoup cote transferts, c'est qu'on doit quand meme avoir une certaine idee ou on doit aller ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par don_vitto Lun 16 Mai - 8:37

loc a écrit:Je remarque aussi qu'on s'active beaucoup cote transferts

Le problème n'est pas de s'activer. Il est de taper juste et sur le sujet, on a un sacré déficit avec tous les coups foireux de ces dernières années.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Lun 16 Mai - 10:13

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je remarque aussi qu'on s'active beaucoup cote transferts

Le problème n'est pas de s'activer. Il est de taper juste et sur le sujet, on a un sacré déficit avec tous les coups foireux de ces dernières années.

Je te trouve quand meme severe, un bon noyau on l'a, il n'est surtout pas assez valorise. Et puis un peu trop de blesses, quand meme ...

Sinon comme dit plus haut, pour taper juste il faut etre un minimum en phase avec le coach ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Eztli Lun 16 Mai - 16:42

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je remarque aussi qu'on s'active beaucoup cote transferts

Le problème n'est pas de s'activer. Il est de taper juste et sur le sujet, on a un sacré déficit avec tous les coups foireux de ces dernières années.

Je te trouve quand meme severe, un bon noyau on l'a, il n'est surtout pas assez valorise. Et puis un peu trop de blesses, quand meme ...

Sinon comme dit plus haut, pour taper juste il faut etre un minimum en phase avec le coach ...

Le mental, la volonté et la concentration font aussi partie des qualités d'un noyau.
Tout ne se limite pas qu'au qualités footballistiques où on est certainement les meilleurs de Belgique.
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par loc Lun 16 Mai - 17:03

Eztli a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je remarque aussi qu'on s'active beaucoup cote transferts

Le problème n'est pas de s'activer. Il est de taper juste et sur le sujet, on a un sacré déficit avec tous les coups foireux de ces dernières années.

Je te trouve quand meme severe, un bon noyau on l'a, il n'est surtout pas assez valorise. Et puis un peu trop de blesses, quand meme ...

Sinon comme dit plus haut, pour taper juste il faut etre un minimum en phase avec le coach ...

Le mental, la volonté et la concentration font aussi partie des qualités d'un noyau.
Tout ne se limite pas qu'au qualités footballistiques où on est certainement les meilleurs de Belgique.

Anderlecht a essaye de recruter en consequence.
le mental peut etre la caracteristique de joueurs, ou d'un collectif. Gand a-t-il du mental ? Anderlecht n'en a pas toujours, mais a aborde les PO1 avec pas mal de mental ...

Mais le mental ne suffit pas forcement ... Honnetement, tu as vu la compo des mauves, surtout en seconde mi-temps ? Que veux-tu qu'ils fassent avec Tielemans-Saurez-Djuricic contre Simons-Vormer-Claudemir ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par ImpactDeMontréal Lun 16 Mai - 20:18

Frank DeBoer, c'est une possiblité ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

RSCA •  Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!  - Page 8 Empty Re: RSCA • Officiel : Hasi n'est plus le coach des Mauves, Weiler devrait lui succéder!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum