Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Dim 24 Avr - 21:27

DegenerationX a écrit:Bon, après, c'est de bonne guerre hein camarades mauve. J'imagine que vous avez du savourer le 7-1 qu'on avait pris à Bruges et je suis le premier à trouver ça normal. C'est ça aussi le foot. Un coup c'est les uns, un coup les autres ;)

Difficile de savourer ca, moi j'ai eu plutot de la peine et de l'empathie ... et de la colere envers le management qui a vire Muslin pour plaire a la vindicte populaire et a mis un neophyte pour gerer ce match piege ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Dim 24 Avr - 21:29

Nanard a écrit:
DegenerationX a écrit:Bon, après, c'est de bonne guerre hein camarades mauve. J'imagine que vous avez du savourer le 7-1 qu'on avait pris à Bruges et je suis le premier à trouver ça normal. C'est ça aussi le foot. Un coup c'est les uns, un coup les autres ;)

Bien sûr et il n'y a pas de mal à ça.
Mais tu remarqueras que toutes nos interventions ce soir vont dans le même sens. Nous sommes les premiers à être frustrés et fâchés sur notre équipe et sur une partie de ses supporters ("les sauvages " ou "les porcelets", c'est selon!).
Mais tout comme Cale, je tire mon chapeau à HVH d'être venu au micro de Proximus TV pour répondre aux questions qui lui étaient posées. Et selon moi, il l'a bien fait, tout au moins avec beaucoup de dignité, dans un moment très difficile pour lui (à chaud, juste après la rencontre).
Re-voici (pour ceux qui ne l'auraient pas entendue) sa déclaration :

Herman Van Holsbeeck: "Je comprends la frustration des supporters après ce match, surtout après la première mi-temps. Mais il faut rester décent. Qu'on critique les joueurs, la direction, l'entraîneur, je peux le comprendre. Mais voir les gens arrêter le match et monter sur le terrain, on ne peut l'accepter. On avait quand même joué quatre matches où on était revenu dans le sillage du Club de Bruges. Ici, on jouait contre un adversaire en principe à notre portée. On rentre au vestiaire avec un 3-0. Mais c'était mérité. Mais on a déjà eu des non-matches durant la saison. La prestation résume le souci qu'on a eu cette saison. Je crois qu'on doit toujours croire au titre. Mais de nouveau, on avait tout en mains. Si on veut être champion, on doit gagner nos cinq derniers matches et avec la mentalité affichée aujourd'hui, on doit se poser des questions. Tout le monde a vu qu'aujourd'hui, on était très mauvais. Après avoir été dans le vestiaire, j'ai vu que tout le monde se rendait compte qu'on avait gâché nos derniers bons résultats. Pour toute personne qui a du sang mauve, c'est une soirée où on se demande un peu ce qu'on voit. Je pensais qu'on était parti, qu'on avait fait notre retard sur Bruges. Si on veut encore avoir la moindre chance d'être champion il faut tout gagner."

J'ai beaucoup apprécié aussi l'intervention d'Herman. Je trouve d'ailleurs depuis des années que les mauves sont trop dur avec lui. C'est quelqu'un en tout cas que j'apprécie. Il aime son club et ça on ne peu pas lui enlever.
J'ai beaucoup moins aimé l'interview de Kara. J'ai presque eu l'impression qu'il n'assumait rien.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 24 Avr - 21:30

Young Red a écrit:Je te laisse, je reviens dans une heure, je te laisse trouver des arguments d'ici là

Et je suis sensé trouver des arguments pour ou contre quoi?
- J'ai parlé du match
- J'ai parlé des débordement
- J'ai dit que je me cognais de la suspension de Kara si il y en a une et si il n'y en a pas, je vais pas me flinguer quand même. Au mieux, je peux te proposer l'autoflagellation à la raquette électrique.
Bon ok alors mais juste pour te faire plaisir et après, c'est tout hein.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Dim 24 Avr - 21:32

Young Red a écrit:
loc a écrit:Et meme chez eux, ils se sont ecroules face aux bonnes equipes qu'ils ont rencontrees, Naples, MU et Anderlecht. Aurais-tu oublie leur finale de coupe ? Tu crois que c'est Yannick qui a mis MPH en echec, ou bien n'est-ce pas plutot Bruges qui pour la enieme fois a affiche ses limites ??

Naples et MU, n'importe quelle équipe belge ce serait écroulé devant eux ..


Tres facile a dire ... Et Manchester ? Tu a vu les matches d'Anderlecht contre Totenham, pourtant mieux classe que les Mancuniens cette saison ?
Franchement, ils n'ont eu aucun amour propre, ils marchaient sur le terrain ... Gand a eu au moins une reaction d'orgueil en fin de match contre Wolfsburg ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Nanard Dim 24 Avr - 21:33

DegenerationX a écrit:Pour Kara je n'ai pas dis combien de matchs il devait prendre. Mais il doit prendre !

Je l'ai déjà dit plus haut, je me demande si Kara pourra être poursuivi sur base des images puisqu'il a déjà eu une punition, nettement insuffisante d'accord, mais punition quand même (carte jaune).
En tout cas, je me répète s'il n'est pas poursuivi, à la place de la Direction d'Anderlecht, je lui infligerais une sanction dont il se souviendrait (lourde suspension + une sérieuse amende)
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Dim 24 Avr - 21:33

loc a écrit:
DegenerationX a écrit:Bon, après, c'est de bonne guerre hein camarades mauve. J'imagine que vous avez du savourer le 7-1 qu'on avait pris à Bruges et je suis le premier à trouver ça normal. C'est ça aussi le foot. Un coup c'est les uns, un coup les autres ;)

Difficile de savourer ca, moi j'ai eu plutot de la peine et de l'empathie ... et de la colere envers le management qui a vire Muslin pour plaire a la vindicte populaire et a mis un neophyte pour gerer ce match piege ...

Oui, enfin, tu es peut-être un des rares hein ;) Parce que j'ai passé une semaine guère joyeuse avec les potes qui se marraient. ;)
Pour Muslin c'était intenable. Non seulement le public n'a jamais accroché avec lui et son système de jeu qu'on n'a jamais compris mais en plus les joueurs non plus n'étaient pas avec lui. Méthodes de travail dépassées.
Après je reconnais que le moment du limogeage était plus que ridicule.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Dim 24 Avr - 21:35

Nanard a écrit:
DegenerationX a écrit:Pour Kara je n'ai pas dis combien de matchs il devait prendre. Mais il doit prendre !

Je l'ai déjà dit plus haut, je me demande si Kara pourra être poursuivi sur base des images puisqu'il a déjà eu une punition, nettement insuffisante d'accord, mais punition quand même (carte jaune).
En tout cas, je me répète s'il n'est pas poursuivi, à la place de la Direction d'Anderlecht, je lui infligerais une sanction dont il se souviendrait (lourde suspension + une sérieuse amende)

La review commission peu agir depuis cette année même si un carton a déjà été donné. Dossevi a d'ailleurs servi d'exemple chez nous.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 24 Avr - 21:35

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht s'effondre à Ostende où il s'incline 4-2


PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 09a630e07af043e4cae879dd60db1cac-1461516092

Anderlecht s'est lourdement incliné à Ostende (4-2). Menés 3-0 à la mi-temps, les Bruxellois n'ont jamais donné l'impression de pouvoir bousculer des Côtiers appliqués. A 4-1, le match sera même interrompu une dizaine de minutes suite à la montée sur la pelouse de Roulers d'un supporter du Sporting d'Anderlecht. Anderlecht réalise la mauvaise opération du week-end !

Le résumé :
Sans impressionner, ni réellement briller, le Sporting d'Anderlecht avait effectué, après 4 journées, le meilleur parcours avec 10 points sur 12.

C'était donc avec confiance que les Bruxellois se déplaçaient ce dimanche à Ostende (ou plutôt à Roulers où les Côtiers ont déménagé pendant la rénovation de leur stade) peu convaincant en ce début de Play-offs I avec un petit point pris sur 12. Mais les Mauves vont très vite déchanter.

Besnik Hasi avait choisi de titulariser Olivier Deschacht, sous infiltration et diminué, plutôt que Büttner, très décevant à Gand. Au back droit, c'est Stéphane Badji qui a dû, à nouveau, dépanner. Cette défense anderlechtoise "bricolée" va vivre un début de match plus que délicat. Dès la 7e minute de jeu, Ostende ouvrira ainsi le score sur sa première opportunité franche. Joseph Akpala, esseulé au deuxième poteau sur un coup de coin venu de la gauche, va facilement tromper Silvio Proto de la tête (1-0).

Anderlecht qui, à 0-0 s'était créé une occasion en or sur un tir de Dennis Praet repoussé sur la ligne par Didier Ovono, tentera de prendre le jeu à son compte mais c'est le KVO qui va planter une deuxième rose au quart d’heure. L'ex-Anderlechtois Fernando Canesin, trouvé dans la profondeur par Berrier, va frapper en force. Son tir sera dévié par Bram Nuytinck, lobant de la sorte son propre gardien. Le but sera donc attribué plus que vraisemblablement au défenseur néerlandais du RSCA.

Peu avant le repos, les Anderlechtois auront l'occasion de se relancer mais Kara, isolé dans le petit rectangle, va propulser le cuir au-dessus de la cible. Et ce, de manière plutôt incompréhensible.

Pas de 2-1 mais le score va même grimper à ... 3-0 dans le temps additionnel. Au départ de l'action fatale, il y aura une perte de balle de Leander Dendoncker devant sa défense. Tout va ensuite aller trop vite pour l'arrière-garde mauve qui sera punie une troisième fois en une mi-temps sur un splendide croisé de Yassine El Ghanassy. C'était sans le moindre doute la pire première période du RSCA cette saison.

"On ne peut pas être champion en jouant comme cela", clamera d'ailleurs haut et fort Kara au repos.

En début de deuxième période, Besnik Hasi va prendre les risques s'imposant dans ces conditions et va ainsi faire monter deux éléments à vocation offensive, Idrissa Sylla et Filip Djuricic à la place de deux joueurs plus défensifs, Leander Dendoncker et Olivier Deschacht.

Mais cela n'aurait pas vraiment l'effet escompté. Peu après l'heure de jeu, les Anderlechtois auraient même pu (et même dû) être réduits à 10 suite à un coup volontaire de Kara sur Akpala. Ce geste de frustration du défenseur sénégalais sera sanctionné d'un carton jaune... orange.

A 13 minutes du terme, Steven Defour réduira l'écart d'une frappe puissante (3-1) mais ce but ne fera pas trembler une équipe d'Ostende qui, moins de cinq minutes plus tard, va inscrire un quatrième but par l'entremise du remuant Yassine El Ghanassy (4-1).

Cette réalisation va provoquer la colère des supporters d'Anderlecht dont l'un d'entre eux va monter sur la pelouse. Résultat, le match sera interrompu l'espace d'une dizaine de minutes par l'arbitre Wim Smet qui va exiger aux joueurs de rejoindre les vestiaires. Silvio Proto, capitaine du Sporting d'Anderlecht, ira discuter avec les supporters afin de calmer les esprits et permettre à la rencontre de s'achever dans de bonnes conditions. Ce sera le cas. Idrissa Sylla marquera le dernier but de la soirée et atténuera ainsi quelque peu la sévérité du score (4-2).

Le KVO a donc, et de quelle manière, décroché son premier succès en Play-offs 1. Celui-ci restera gravé dans l'histoire du club cher à Marc Coucke.

Ce revers risque, par contre, pour Anderlecht de peser lourd dans la course au titre. Les Bruxellois accueilleront Gand la semaine prochaine

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Nanard Dim 24 Avr - 21:37

DegenerationX a écrit:
Nanard a écrit:
DegenerationX a écrit:Pour Kara je n'ai pas dis combien de matchs il devait prendre. Mais il doit prendre !

Je l'ai déjà dit plus haut, je me demande si Kara pourra être poursuivi sur base des images puisqu'il a déjà eu une punition, nettement insuffisante d'accord, mais punition quand même (carte jaune).
En tout cas, je me répète s'il n'est pas poursuivi, à la place de la Direction d'Anderlecht, je lui infligerais une sanction dont il se souviendrait (lourde suspension + une sérieuse amende)

La review commission peu agir depuis cette année même si un carton a déjà été donné. Dossevi a d'ailleurs servi d'exemple chez nous.

Bon... eh bien alors qu'elle fasse son travail !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Dim 24 Avr - 21:37

Young Red a écrit:

Cale a écrit:Kara aussi mais osé demander un huis-clos et une suspension de 5 matchs pour Kara, faut arrêter de des plantes interdite, la faute est réel, volontaire et méchante, mais rappelle moi combien votre idole en à pris pour une patte cassé ??? 6 matchs et Kara en mériterait 5, pourquoi pas 10

Et quand on pense que Mmaee en a prit 2 alors qu'il n'y avait pas de raison de mettre rouge, et pareil pour Collins, ton impression reste la même?


Oui, mon impression reste la même, Akpala est il blessé ? A t'il été empêcher de continuer de jouer ? Kara était il le dernier hommes, ? L'Ostendais partait nul seul au but ?, à toute ces questions la réponse est non, c'est une salle et méchante faute, trois matchs me semble correct, car il ne sera à rein de comparé ce que l'un a fait pas rapport à l'autre, car les phases ne sont pas les mêmes, je ne comprend même pas qu'on puisse demander que Maée ne soit pas suspendu, il est en retard et prend le joueur adverse, deux matchs c'est normal, trois pour Kara aussi parce que lui c'est volontaire contrairement au jeune liégeois ou c'est plus de la maladresse mais dangereuse quand même PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 2048707442 PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Dim 24 Avr - 21:37

DegenerationX a écrit:
J'étais sur Voo mais impossible de te dire qui commentait. Les voix je ne sais jamais les reconnaître. J'ai juste vu Emilio Ferrera mais on avait l'impression qu'il dormait et l'ambiance au plateau n'avait franchement aucun rapport avec ce que j'avais vu lors du derby wallon.
Moi je ne réclame pas un huis clos mais je trouverais normal que vous soyez jugés comme on l'a été au premier incident et qui nous avait valu un huis clos avec sursis. Parce que à ce moment là vous n'aurez jamais de huis clos et vous pourrez continuer à faire ce genre de chose sur le terrain si on ne sévit pas de suite. La preuve avec les sièges cassés et envoyés sur le terrain contre nous (C'est aussi dangereux qu'un fumigène) et pour ça y a jamais eu aucun jugement.
Ensuite qu'il y ai fumi ou pas, j'ai du mal à saisir ou c'est plus ou moins grave. Deux personnes sont montées sur le terrain! Dans les tribunes ils se battaient entre eux ! Si on ne puni pas une fois, même avec sursis, vous pourrez toujours faire valoir que chez vous ça n'arrive jamais alors qu'en fait y a souvent des petits trucs qui arrivent mais qu'on ne juge jamais. C'est bien pour ça que j'attend de voir le foin qui sera fait ou pas devant cette histoire.
Pour Kara je n'ai pas dis combien de matchs il devait prendre. Mais il doit prendre !
Ici Don Vitto joue sur les mots mais moi je ne parle pas de "demi" c'est une tentative de coup de boule ! Et donc la tentative est aussi punissable que l'acte en lui même ! C'est ce que vous nous sermonnez depuis des années. Et donc, j'attend une punition à la hauteur d'un Zidane.  

Comme je l'ai dit, a mon avis ce qui etait vraiment gravec avec le Standard et leurs fumis, c'est qu'ils ont influence le cours du match. C'est ce que Pierre Francois a dit a la Tribune: ce qui est inacceptable c'est que les supporters aient le sentiment qu'ils peuvent influencer le cours du match par des moyens illicites et de l'intimidation.

Ici c'est arrive 10 minutes avant la fin, et le score etait de 4-1 ... Et puis ce n'etait pas dirige contre les joueurs mais il y a eu des bagarres entre veaux ... Pour moi c'est a peine comparable avec l'envahissement de terrain a Sclessin quand les supporters ont voulu en decoudre avec Duduche ... Mais pas avec les deux fois ou les rouches ont influence le match a coups de fumigenes lances sur la pelouse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Young Red Dim 24 Avr - 21:38

Cale a écrit:Oui, mon impression reste la même, Akpala est il blessé ? A t'il été empêcher de continuer de jouer ? Kara était il le dernier hommes, ? L'Ostendais partait nul seul au but ?, à toute ces questions la réponse est non, c'est une salle et méchante faute, trois matchs me semble correct, car il ne sera à rein de comparé ce que l'un a fait pas rapport à l'autre, car les phases ne sont pas les mêmes, je ne comprend même pas qu'on puisse demander que Maée ne soit pas suspendu, il est en retard et prend le joueur adverse, deux matchs c'est normal, trois pour Kara aussi parce que lui c'est volontaire contrairement au jeune liégeois ou c'est plus de la maladresse mais dangereuse quand même

Je suis pas d'accord, Cale, pour moi un coup de boule volontaire mérite plus que ça ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 24 Avr - 21:40

Il y a faute bien entendu et jaune méritée mais rien au-delà alors et là je m'adresse aux mauves, faudrait arrêter aussi de s'autoflageller pour absolument donner raison aux rouches. Vous voyez un coup de boule là-dessus vous?

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Dim 24 Avr - 21:41

loc a écrit:
DegenerationX a écrit:
J'étais sur Voo mais impossible de te dire qui commentait. Les voix je ne sais jamais les reconnaître. J'ai juste vu Emilio Ferrera mais on avait l'impression qu'il dormait et l'ambiance au plateau n'avait franchement aucun rapport avec ce que j'avais vu lors du derby wallon.
Moi je ne réclame pas un huis clos mais je trouverais normal que vous soyez jugés comme on l'a été au premier incident et qui nous avait valu un huis clos avec sursis. Parce que à ce moment là vous n'aurez jamais de huis clos et vous pourrez continuer à faire ce genre de chose sur le terrain si on ne sévit pas de suite. La preuve avec les sièges cassés et envoyés sur le terrain contre nous (C'est aussi dangereux qu'un fumigène) et pour ça y a jamais eu aucun jugement.
Ensuite qu'il y ai fumi ou pas, j'ai du mal à saisir ou c'est plus ou moins grave. Deux personnes sont montées sur le terrain! Dans les tribunes ils se battaient entre eux ! Si on ne puni pas une fois, même avec sursis, vous pourrez toujours faire valoir que chez vous ça n'arrive jamais alors qu'en fait y a souvent des petits trucs qui arrivent mais qu'on ne juge jamais. C'est bien pour ça que j'attend de voir le foin qui sera fait ou pas devant cette histoire.
Pour Kara je n'ai pas dis combien de matchs il devait prendre. Mais il doit prendre !
Ici Don Vitto joue sur les mots mais moi je ne parle pas de "demi" c'est une tentative de coup de boule ! Et donc la tentative est aussi punissable que l'acte en lui même ! C'est ce que vous nous sermonnez depuis des années. Et donc, j'attend une punition à la hauteur d'un Zidane.  

Comme je l'ai dit, a mon avis ce qui etait vraiment gravec avec le Standard et leurs fumis, c'est qu'ils ont influence le cours du match. C'est ce que Pierre Francois a dit a la Tribune: ce qui est inacceptable c'est que les supporters aient le sentiment qu'ils peuvent influencer le cours du match par des moyens illicites et de l'intimidation.

Ici c'est arrive 10 minutes avant la fin, et le score etait de 4-1 ... Et puis ce n'etait pas dirige contre les joueurs mais il y a eu des bagarres entre veaux ... Pour moi c'est a peine comparable avec l'envahissement de terrain a Sclessin quand les supporters ont voulu en decoudre avec Duduche ... Mais pas avec les deux fois ou les rouches ont influence le match a coups de fumigenes lances sur la pelouse ...

Moi je veux bien mais alors il allait ou le supporter sans cheveux? Voir si Gillet pouvait lui en prêter? Il m'avait l'air d'avoir envie d'en découdre. Mais sur le terrain y a guère que des joueurs ou des arbitres
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Nanard Dim 24 Avr - 21:45

don_vitto a écrit:Il y a faute bien entendu et jaune méritée mais rien au-delà alors et là je m'adresse aux mauves, faudrait arrêter aussi de s'autoflageller pour absolument donner raison aux rouches. Vous voyez un coup de boule là-dessus vous?

Il y a un coup de tête volontaire sur la poitrine du joueur qui en remet sans doute une couche en se tenant le visage. Je ne vois cependant pas très bien comment discuter sur le geste intentionnel de notre joueur...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 24 Avr - 21:56

Nanard a écrit:Je ne vois cependant pas très bien comment discuter sur le geste intentionnel de notre joueur...
Je ne discute pas sur le côté intentionnel. Il ne s'agit juste pas d'un coup de tête.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Dim 24 Avr - 21:56

DegenerationX a écrit:Ici Don Vitto joue sur les mots mais moi je ne parle pas de "demi" c'est une tentative de coup de boule ! Et donc la tentative est aussi punissable que l'acte en lui même ! C'est ce que vous nous sermonnez depuis des années. Et donc, j'attend une punition à la hauteur d'un Zidane.


Si tu excuses ou comprend les supporters de ton club pour leur nombreux débordements, pourquoi ne fais tu pas pareil avec les nôtres ??? Soit... Encore une fois les réaction vont dans le sens de la couleur du maillot, moi je condamne, POINT, y'a même pas à les défendre, mais j'analyse les situations, si elles sont pareil la punition doit être pareil, le sont elles ??? Absolument pas, des sièges vous en arracher chaque saison chez nous aussi et des toilettes sont a refaire à chaque passage également, donc la on est à égalité, MAIS...

A ton fait stoppé un match définitivement comme vous contre Waregem ?

A t'on fait un Tifo ou un mec mitraille son meilleur ennemi ?( mot qui n'a rien à faire dans le football )

A t'on jeter des fumigènes comme vous contre nous ou Charleroi ?

A t'on fait un autre Tifo ( celui de la honte quoi que tu en pense ) ?

A t'on pénétré dans le bureau de notre président pour lui demander des comptes ?

A t'on jeter des oeufs pourri sur sa voiture ?

NON à toute les questions, je ne vois donc pas en quoi il faudrait être menacé d'un huis clos


Zidane à pris trois match, c'est ce que je trouve normal pour Kara, Young lui trouve que ça devrait être cinq, allez quoi, restons sérieux
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par don_vitto Dim 24 Avr - 21:57

Autant pour moi. Kara reconnait lui-même le coup de tête.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Dim 24 Avr - 22:04

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Oui, mon impression reste la même, Akpala est il blessé ? A t'il été empêcher de continuer de jouer ? Kara était il le dernier hommes, ? L'Ostendais partait nul seul au but ?, à toute ces questions la réponse est non, c'est une salle et méchante faute, trois matchs me semble correct, car il ne sera à rein de comparé ce que l'un a fait pas rapport à l'autre, car les phases ne sont pas les mêmes, je ne comprend même pas qu'on puisse demander que Maée ne soit pas suspendu, il est en retard et prend le joueur adverse, deux matchs c'est normal, trois pour Kara aussi parce que lui c'est volontaire contrairement au jeune liégeois ou c'est plus de la maladresse mais dangereuse quand même

Je suis pas d'accord, Cale, pour moi un coup de boule volontaire mérite plus que ça ..

Attend, dis moi combien ??? Zidane a pris trois matchs et Witsel six pour une jambe casser et tu voudrais que Kara en prenne minimum 5, mais on va ou la ???? On rétablirait pas le supplice de la roue sur la grand place de Bruxelles, reste un peu sérieux SVP
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Cale Dim 24 Avr - 22:07

DegenerationX a écrit:
loc a écrit:
DegenerationX a écrit:
J'étais sur Voo mais impossible de te dire qui commentait. Les voix je ne sais jamais les reconnaître. J'ai juste vu Emilio Ferrera mais on avait l'impression qu'il dormait et l'ambiance au plateau n'avait franchement aucun rapport avec ce que j'avais vu lors du derby wallon.
Moi je ne réclame pas un huis clos mais je trouverais normal que vous soyez jugés comme on l'a été au premier incident et qui nous avait valu un huis clos avec sursis. Parce que à ce moment là vous n'aurez jamais de huis clos et vous pourrez continuer à faire ce genre de chose sur le terrain si on ne sévit pas de suite. La preuve avec les sièges cassés et envoyés sur le terrain contre nous (C'est aussi dangereux qu'un fumigène) et pour ça y a jamais eu aucun jugement.
Ensuite qu'il y ai fumi ou pas, j'ai du mal à saisir ou c'est plus ou moins grave. Deux personnes sont montées sur le terrain! Dans les tribunes ils se battaient entre eux ! Si on ne puni pas une fois, même avec sursis, vous pourrez toujours faire valoir que chez vous ça n'arrive jamais alors qu'en fait y a souvent des petits trucs qui arrivent mais qu'on ne juge jamais. C'est bien pour ça que j'attend de voir le foin qui sera fait ou pas devant cette histoire.
Pour Kara je n'ai pas dis combien de matchs il devait prendre. Mais il doit prendre !
Ici Don Vitto joue sur les mots mais moi je ne parle pas de "demi" c'est une tentative de coup de boule ! Et donc la tentative est aussi punissable que l'acte en lui même ! C'est ce que vous nous sermonnez depuis des années. Et donc, j'attend une punition à la hauteur d'un Zidane.  

Comme je l'ai dit, a mon avis ce qui etait vraiment gravec avec le Standard et leurs fumis, c'est qu'ils ont influence le cours du match. C'est ce que Pierre Francois a dit a la Tribune: ce qui est inacceptable c'est que les supporters aient le sentiment qu'ils peuvent influencer le cours du match par des moyens illicites et de l'intimidation.

Ici c'est arrive 10 minutes avant la fin, et le score etait de 4-1 ... Et puis ce n'etait pas dirige contre les joueurs mais il y a eu des bagarres entre veaux ... Pour moi c'est a peine comparable avec l'envahissement de terrain a Sclessin quand les supporters ont voulu en decoudre avec Duduche ... Mais pas avec les deux fois ou les rouches ont influence le match a coups de fumigenes lances sur la pelouse ...

Moi je veux bien mais alors il allait ou le supporter sans cheveux? Voir si Gillet pouvait lui en prêter? Il m'avait l'air d'avoir envie d'en découdre. Mais sur le terrain y a guère que des joueurs ou des arbitres


Il allait chez les joueurs et surement pas pour en découdre, arrête un peu, c'est contre eux que la colère était dirigé vers personne d'autre

A signalé aussi le courage de Proto qui est allez seul les affrontés, le public ostendais ne s'y est pas trompé en l'applaudissant chaleureusement
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Dim 24 Avr - 22:09

Bon, ben parlons du match et des mauves.

Je previens avant de me faire flinguer: oui, les mauves ont ete mauvais et ils ont probablement perdu le titre.

Je vais me faire flinguer, donc allons-y: personne ne parle du peno flagrant sur Acheampong a la 4eme minute, du fait que sur le second but il y a eu un hors jeu flagrant au debut de la phase (qui pourrait expliquer que les defenseurs etaient un peu hors position ... signalons aussi que le tir de canesin ne rentre que parce que Nuytinck l'a devie dans le but) et sur le troisieme une faute flagrante sur Dendoncker, on ecrase sa cheville et il perd la balle ce qui permet la contre-attaque. Je chipote pas, c'etait vraiment flagrant dans les trois cas. Et ca peut evidemment tout changer dans le deroulement du match.

Personne n'en parle sans doute parce que recemment on a eu de la reussite (contre Genk) ou beneficie d'erreurs d'arbitrage (but contre Gand, meme si la ca n'a pas eu d'effet direct). Personne n'en parle sans doute aussi parce que, malgre des occasions, on peut pas dire que les mauves aient ete flamboyants et aient maitrise le cours des evenements. Des evenements contraires ca peut toujours arriver, mais a ce point ne pas montrer de jeu face a un adversaire joueur, c'est pas bon ... Meme si par ailleurs on peut toujours dire qu'on a eu plus d'occasions ou invoquer les decisions arbitrales defavorables ...

En fait je trouve que le match est un peu la copie conforme de celui de Genk-Bruges: des evenements contraires durant le match qui conduisent a la berezina, certes, mais au final un match symptomatique des maux de l'equipe durant la saisons: manque de mental (dans les deux cas), difficulte pour faire le jeu contre les petits (pour les mauves) ou pour s'imposer face a un adversaire de valeur (pour les brugeois).

Oui, ca aurait pu tourner autrement ce soir, c'etait pas ineluctable,

Alors, que faire ?
1) D'abord, garder espoir ... on n'a desormais plus notre sort entre nos mains, mais bon, ca reste faisable, meme s'il va falloir aller gagner a Bruges et prendre des points a Genk. Ca devient chaud ...
2) Ensuite, il va falloir repenser la suite. Quand on voit a quelles extremites en sont arrives nos supporters mauves, on se dit qu'il faut apaiser les tensions et d'abord commencer par changer de coach.
3) Et evidemment ne pas ceder a des decisions irrealistes et demagogiques du genre virer tous les joueurs (desole @Cale mais tu t'egares, le foot se joue avec des etres humains).

Mais alors que faire vraiment pour la suite ? Une remise en question s'impose, mais autant les autres fois la direction a su reagir (apres la perte de Wasyl, apres les titres du Standard et de Genk, et celui de Gand), autant la je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre ... beaucoup de mauves vont me dire: "engager un nouveau coach" ... Oui mais qui? Et pour quel projet?

Perso je reviens sur ce que j'ai dit ... Le championnat belge est plus exigeant qu'on ne le pense, car tres tactique, physique, et en plus maintenant beaucoup d'equipes ont de vrais bons joueurs devant (le constat que @DegenerationX a fait sur OHL, on purrait le faire pour beaucoup d'equipes de jupiler league).

Et je me fais une reflexion ... Peut-etre qu'Anderlecht a reoriente sa strategie, consciemment ou pas, vers un foot davantage a meme de donner des resultats dans le haut niveau (PO1 et Europe, qui sont les objectifs traditionnels des mauves), plus base sur la tactique et la solidite defensive. Mais continue avec un discours flattant les valeurs mauves de touojours. Il va falloir faire un choix: soit miser sur un foot vraiment plus sexy, quitte a etre moins souvent dominant en Belgique (comme Gand), ou alors aller vers un foot plus tactique, mais allors l'assumer pleinement ... et pour operer cette revolution dans la maison mauve, il faut plus que Hasi ou Jacobs, il faut faire appel a un grand format, comme Perez l'a fait au Real avec Mourinho ...

Le meme genre de schizophrenie peut s'appliquer a MPH (aussi bien au Standard qu'a Bruges) ou a Wilmots en EN: on annonce un foot dominant et offensif, mais dans la realite ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par DegenerationX Dim 24 Avr - 22:13

Cale a écrit:
DegenerationX a écrit:Ici Don Vitto joue sur les mots mais moi je ne parle pas de "demi" c'est une tentative de coup de boule ! Et donc la tentative est aussi punissable que l'acte en lui même ! C'est ce que vous nous sermonnez depuis des années. Et donc, j'attend une punition à la hauteur d'un Zidane.


Si tu excuses ou comprend les supporters de ton club pour leur nombreux débordements, pourquoi ne fais tu pas pareil avec les nôtres ??? Soit... Encore une fois les réaction vont dans le sens de la couleur du maillot, moi je condamne, POINT, y'a même pas à les défendre, mais j'analyse les situations, si elles sont pareil la punition doit être pareil, le sont elles ??? Absolument pas, des sièges vous en arracher chaque saison chez nous aussi et des toilettes sont a refaire à chaque passage également, donc la on est à égalité, MAIS...

A ton fait stoppé un match définitivement comme vous contre Waregem ?

A t'on fait un Tifo ou un mec mitraille son meilleur ennemi ?( mot qui n'a rien à faire dans le football )

A t'on jeter des fumigènes comme vous contre nous ou Charleroi ?

A t'on fait un autre Tifo ( celui de la honte quoi que tu en pense ) ?

A t'on pénétré dans le bureau de notre président pour lui demander des comptes ?

A t'on jeter des oeufs pourri sur sa voiture ?

NON à toute les questions, je ne vois donc pas en quoi il faudrait être menacé d'un huis clos


Zidane à pris trois match, c'est ce que je trouve normal pour Kara, Young lui trouve que ça devrait être cinq, allez quoi, restons sérieux


Ai-je dis que je condamnais vos supporters? Je dis juste qu'en suivant votre ton moralisateur depuis des années, ça doit tomber. Moi qu'un gugusse soit monté sur le terrain ça m'a plus fait rire qu'autre chose. Pareil pour vos supporters se bastonnant entre eux.

- C'est déjà arrivé ! Contre Beveren.

- Le tifo n'a tué personne ! Et empêché personne de faire son métier ! Article 1 paragraphe 15 de la loi du Saint Wasil que tu défends bec et ongle.

- Vous avez lancé des sièges aux rebords tranchant, puisque cassés, sur la pelouse de Sclessin. C'est tout autant si pas plus dangereux.

- Avez vous déjà fait un tifo serait plutôt la bonne question à poser. Après ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas en faire et que vous vous servez de ça pour dire que vous n'en faites pas ! Vos banderoles même si c'était en U21 sont plus explicites et grossières que les notre.

- Dans le bureau non, mais sur l'ère d'entrainement oui. Sans compter vos mouvements de protestations que vous aviez fait pendant les vacances devant des bureaux vides. Après si vous n'êtes pas plus doués pour organiser une manif vous pouvez toujours demander un coup de main :/

- Non vous c'est plutôt des pièces de monnaies sur les arbitres et des bières à la gueule des joueurs. Question de goût j'imagine.

Donc je vois très bien pourquoi vous devriez prendre un sursis.

Ceci dit, je ne vois pas ce que vienne faire l'envahissement du bureau de Duchatelet ou l'histoire des oeufs qui se sont passés en dehors du cadre d'un match de foot. Tu mélanges tout pour donner un long paragraphe de griefs mais une fois un peu de tris fait on se rend compte que peu de chose sont imputables au Standard sportivement j'entend en dehors des fumigènes et de l'arrêt du match contre Zulte.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Dim 24 Avr - 22:26

DegenerationX a écrit:Ai-je dis que je condamnais vos supporters? Je dis juste qu'en suivant votre ton moralisateur depuis des années, ça doit tomber.

Excuse-moi, mais ca fait un peu le type qui tient enfin une interruption de match due aux porcelets mauves, pour la comparer aux nombreuses interruptions causees par les veaux rouches ces dernieres annees, dont deux qui ont eu pour effet de changer le cours du match.

Sinon, il y a-t-il eu un seul joueur ostendais qui ait ete inquiete ??

Moi comme je t'ai dit je compare ca a l'envahissement de terrain a Sclession qui a force Duchatelet a partir precipitemment ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Dim 24 Avr - 23:27

Young Red a écrit:
Maestro a écrit:
Nanard a écrit:Bien sûr que pour la manière on repassera. Tu as tout-à-fait raison et je pense que très peu de supporters d'Anderlecht sont satisfaits du jeu proposé par leur équipe.Mais, hormis peut-être Gand pendant la première moitié de la saison, quel club pourrait cette année revendiquer le titre sur base du seul "beau jeu" développé sur l'ensemble de la compétition ??? Encore une fois, sauf dans une certaine mesure Gand, je ne vois pas...

Bruges ?

Genk !

Genk n'est bon que depuis janvier, pour rappel il a longtemps bataille pour etre dans les PO1 ... c'est un peu limite pour en faire une equipe qui merite le titre davantage que les autres ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par loc Dim 24 Avr - 23:37

Old Red a écrit:Quand j'entends aussi des joueurs dire que leur prestation était scandaleuse, j'ai entendu des joueurs du Standard dire la même chose après les défaites à Malines ou Mouscron, ne peuvent-ils pas simplement reconnaître que les autres étaient supérieurs et que leur équipe est simplement à la rue ? Je pense que c'est déjà par là que notre championnat retrouvera un bon niveau.  Redescendez de votre piédestal et prenez exemple sur ces équipes d'Ostende,  Zulte qui ne font aucun complexe.

Moi je ne suis pas d'accord. Je suis fache aussi sur le jeu mauve, mais je peux pas dire non plus que je suis ebloui du jeu ostendais ... Comme je l'ai dit par ailleurs, il y a de grossieres erreurs d'arbitrage a l'origine des second et troisiemes buts, et les mauves se sont aussi crees des occasions (je me demande encore comment Kara a fait pour ne pas la mettrre dedans en fin de premiere mi-temps).

Et puis ce n'est pas un match au sommet comme Standard-Anderlecht ou Genk-Bruges, il y a quand meme une vraie difference intrinseque de niveau entre les deux equipes, c'est un match qu'Anderlecht doit gagner a tous les coups, quand meme ... Donc il n'est pas anormal de considerer que si on a perdu c'est surtout que soi-meme on n'y etait pas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht - Page 4 Empty Re: PO1 2016 • KV Ostende VS Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum