Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Alexlerouche Mer 9 Déc - 15:51

Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 Andvsk10

Revanche dans l'air ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par deceelle Jeu 10 Déc - 16:22

Après un match de coupe d'Europe, il faut craindre une défaite d'Anderlecht.
Ostende doit se reprendre, et va jouer en contre attaque.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par loc Jeu 10 Déc - 16:41

deceelle a écrit:Après un match de coupe d'Europe, il faut craindre une défaite d'Anderlecht.
Ostende doit se reprendre, et va jouer en contre attaque.

Au contraire, Anderlecht se doit de reagir, meme en championnat, ou ils restent sur une mauvaise serie.
Pour le reste on peut parier sur une qualification ce soir, donc les jambes devraient etre moins lourdes.
Enfin, il y a quand meme toujours l'enjeu psychologique contre un probable futur concurrent en PO1, surtout que le match aller s'etait mal fini ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par deceelle Jeu 10 Déc - 17:45

loc a écrit:
deceelle a écrit:Après un match de coupe d'Europe, il faut craindre une défaite d'Anderlecht.
Ostende doit se reprendre, et va jouer en contre attaque.

Au contraire, Anderlecht se doit de reagir, meme en championnat, ou ils restent sur une mauvaise serie.
Pour le reste on peut parier sur une qualification ce soir, donc les jambes devraient etre moins lourdes.
Enfin, il y a quand meme toujours l'enjeu psychologique contre un probable futur concurrent en PO1, surtout que le match aller s'etait mal fini ...
Je ne suis pas certain qu'Ostende atteindra les PO1, et ne sera certainement pas un concurrent pour Anderlecht.
Quant à devoir réagir, je pense que c'est encore trop tôt. Les PO1 sont très éloignés. Et il n'y a aucune différence au niveau du classement entre les trois candidates au titre: Anderlecht, La Gantoise et Bruges.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par loc Jeu 10 Déc - 23:05

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:Après un match de coupe d'Europe, il faut craindre une défaite d'Anderlecht.
Ostende doit se reprendre, et va jouer en contre attaque.

Au contraire, Anderlecht se doit de reagir, meme en championnat, ou ils restent sur une mauvaise serie.
Pour le reste on peut parier sur une qualification ce soir, donc les jambes devraient etre moins lourdes.
Enfin, il y a quand meme toujours l'enjeu psychologique contre un probable futur concurrent en PO1, surtout que le match aller s'etait mal fini ...
Je ne suis pas certain qu'Ostende atteindra les PO1, et ne sera certainement pas un concurrent pour Anderlecht.
Quant à devoir réagir, je pense que c'est encore trop tôt. Les PO1 sont très éloignés. Et il n'y a aucune différence au niveau du classement entre les trois candidates au titre: Anderlecht, La Gantoise et Bruges.

OK, mais il y a un petit contentieux apres le match aller loupe, et une petite revanche dans l'air.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Alexlerouche Dim 13 Déc - 10:35

RTBF a écrit:Clin d'oeil du calendrier, les deux équipes, qui se rencontrent ce dimanche à 20h00 avec la troisième place du classement pour enjeu, sont sur le point de devenir partenaires en coulisses. Anderlecht et Ostende planchent en effet sur un partenariat en matière de transferts, révélaient samedi Het Nieuwsblad et la DH. Les deux directions devraient finaliser les détails due la collaboration dans le courant de la semaine prochaine.

Au classement général, Ostende pointe à la 3e position avec 34 unités contre 33 au Sporting d’Anderlecht.

Les infos sur les compositions d'équipes :

Sur la pelouse, Suarez devrait glisser sur la gauche afin de laisser Okaka en pointe et Ezekiel sur le banc. A Ostende, Jordan Lukaku fait son retour. Le gaucher affrontera son ancienne équipe, tout comme Cyriac.

Les compositions probables :

Anderlecht : Proto, Gillet, Kara, Deschacht, N’Sakala, Praet, Tielemans, Defour, Najar, Suarez et Okaka

Ostende : Ovono, Capon, Rozehnal, Milic, Lukaku, Vandendriessche, Siani, Jali, Canesin, Musona et Cyriac

Arbitre : M. Lardot
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Cyriac: "Vanderhaeghe est meilleur que Hasi"

Message par Alexlerouche Dim 13 Déc - 10:56

DH.be a écrit:Cyriac Gohi Bi et Besnik Hasi ont préfacé la rencontre de ce dimanche.

Besnik Hasi a plusieurs raisons d’être optimiste pour le match contre Ostende. "Physiquement, on n’a pas été au-delà de la limite contre Qarabag. Lors de la seconde mi-temps, on a géré nos efforts. Mentalement, la qualification nous a donné un boost. Et quand on regarde le classement, on n’a pas le choix et pas d’excuses : on doit gagner. On veut prendre notre revanche, comme on l’a prise contre Qarabag. On va mettre la pression dès le début."

Hasi a fait le point sur les Ostendais passés par Anderlecht et surtout l’un d’eux : Cyriac. "Il a raison de vouloir prendre sa revanche. Il n’a pas beaucoup joué chez nous. Il marque très facilement. C’est un bon joueur et un vrai professionnel. J’aimais travailler avec lui. Ce qu’il prouve, c’est très positif."

L’Ivoirien a été moins tendre avec son ancien T1. Quoique. "C’est van den Brom qui m’a fait venir à Anderlecht. J’ai peu joué et pareil sous Hasi. Je trouve toutefois l’actuel coach d’Anderlecht meilleur que le Néerlandais. Il y avait plus de continuité et de discipline. Mais je trouve que Vanderhaeghe est un bien meilleur entraîneur que Hasi. Son approche tactique est son arme."

D’autres anciens ont été passés en revue par Hasi. "Jordan Lukaku ? Il a progressé énormément. Chez nous, il se sentait dans une zone de confort, mais il a osé la quitter et relever un autre défi. S’il est prêt pour l’étranger ? Moi, j’attendrais encore un peu. Il a d’énormes capacités physiques. Le seul problème était son jeu de position et sa vie hors du football. Mais maintenant, il semble être plus calme. S’il était à Anderlecht maintenant, il jouerait peut-être. Canesin ? Quand il a reçu sa chance à Anderlecht - quand Suarez était blessé - il l’a saisie sous Ariël Jacobs. Van den Brom ne comptait pas sur lui. Parfois, il faut être patient. Mais parfois, c’est une bonne chose d’être prêté."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Poupou Dim 13 Déc - 20:44

Première mi-temps, mon dieu que les Mauves sont mauvais: aucun fond de jeu, c'est insupportable.

Par contre, ce qui m'insupporte par dessus tout c'est le commentateur de Proximus qui cite van den drièche pour Vandendriesche. Qu'est-ce que ça m'agace!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Nanard Dim 13 Déc - 20:57

Moi, ce qui m'agace c'est de voir jouer Anderlecht de cette manière. En fait, non, il n'y a même pas de manière puisqu'il n'y a rien de rien à voir.
A pleurer ... Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 159891043
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Young Red Dim 13 Déc - 21:24

1-0 Suarez ..
Vous voyez je regarde le match! Ah non, désolé, c'est les héros du gazon, désolé j'ai confondu Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 3654997594 Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 3654997594 Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 2461661999
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Poupou Dim 13 Déc - 22:07

c'est vrai que les héros du gazon, ça risque d'être plus marrant!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Nanard Dim 13 Déc - 22:14

Poupou a écrit:c'est vrai que les héros du gazon, ça risque d'être plus marrant!!!

Oui... à Anderlecht, c'était plutôt les zéros du gazon !
Un peu mieux en 2ème mi-temps, mais dans l'ensemble, c'est pauvre, très pauvre...!
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Young Red Dim 13 Déc - 22:16

1-1, but marqué par Philiiiipe? Lecleeerq! Frannnck Bérrier!
Non mais sérieux, c'était si mauvais que ça? Les 2 équipes? Car je regarde sérieusement les héros du gazon
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par cpaddy1 Dim 13 Déc - 23:36

Pas vu le match non plus,je regardais aussi Yvoir"b"., Le comble,j'ai regardé Standard-Bruges...
Suis devenu comme Cale,marre de Hasi Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 3424039479
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par sebastos Dim 13 Déc - 23:43

Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 Andvsk12

RTBF.be a écrit:
Buts 5 étoiles et carte rouge: Ostende arrache le nul à Anderlecht

Le match de clôture de la 19e journée de championnat s'est terminé par un partage entre Anderlecht et Ostende (1-1). Matias Suarez, dont c'était le 2e but de la saison, a ouvert la marque (47e) et Franck Berrier a égalisé pour Ostende (76e). Avant la rencontre, Olivier Deschacht a reçu une ovation du public pour son 400e match de D1. Grâce à ce résultat, Ostende (35 points) reste 3e avec une unité d'avance sur Anderlecht (34 points).

Le premier événement marquant de la rencontre a été négatif: sur coup de coin, Stefano Okaka a involontairement donné un coup à Frédéric Brillant, qui a dû quitter temporairement le terrain. La suite a été plus agréable notamment grâce au duo Fernando Canesin - Gohi-Bi Cyriac. Les deux ex-Anderlechtois ont dynamité la rencontre et ont donné de gros soucis à Silvio Proto. Alerté à plusieurs reprises, le gardien anderlechtois a même dû sortir de son rectangle pour éloigner le danger de la tête devant Canesin (7e). Proto a connu une nouvelle grosse frayeur quand il est intervenu sèchement sur Cyriac, qui l'avait éliminé (13e). Anderlecht souffrait comme il l'avait fait lors du match aller, engendrant quelques coups de sifflet de la part de ses supporters.

Alors qu'il ne s'est pas mis en évidence en première période, la quatuor Dennis Praet - Youri Tielemans-Suarez - Steven Defour a frappé d'entrée à la reprise. Sur une remise d'Okaka (47e), Suarez a ouvert la marque d'une volée (1-0). Malgré le réveil de Cyriac (54e), les Mauves se sont créés pas mal d'occasions. Mais Praet a manqué ses passes (73e) et Defour s'est montré trop personnel (75e). Le tournant du match allait arriver quand Mbodji Kara a reçu sa deuxième carte jaune (75e). Mauvaise soirée pour le défenseur, qui avait attendu la 35e pour remporter son premier duel face à Cyriac: il est devenu le premier Anderlechtois exclu de la saison. Sur le coup franc (76e), Berrier a battu Proto (1-1). Si la fin de la rencontre a encore gagné en intensité, le score n'a plus bougé malgré une grande tentative de Joseph Akpala (90e).


sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par sebastos Dim 13 Déc - 23:46

Mais qu'il est con, j'te jure Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 266787134

RTBF.be a écrit:
La main baladeuse de Kara qui coûte un rouge, un but et deux points

http://www.rtbf.be/video/detail_la-main-baladeuse-de-kara-qui-coute-un-rouge-et-un-but?id=2067580



Kara Mbodj s'est fait exclure de manière stupide, ce dimanche soir en match de clôture de la 19ème journée de Pro League, dans la rencontre qui opposait Anderlecht à Ostende. Le défenseur mauve a reçu une deuxième carte jaune pour avoir stoppé le ballon de la main, alors qu'il venait de glisser devant son rectangle.

L'arbitre de la rencontre, M. Lardot, n'a pas eu d'autre choix que de brandir une carte rouge.

Le geste du défenseur a de plus apporté un coup franc dangereux pour Ostende. Coup franc qu'a converti Franck Berrier pour rétablir l'égalité entre les deux équipes.

Ostende n'est pas l'adversaire préféré de Kara Mbodj. On se souvient que le Sénégalais avait déjà concédé un penalty au match aller, à Ostende, le 16 août, pour son premier match sous la vareuse mauve.


sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par cpaddy1 Lun 14 Déc - 1:43

Bah,M'bemba a été aussi con de temps en temps,au fait que devient il lui?
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par don_vitto Lun 14 Déc - 6:16

Brouillon, aucun fond de jeu, improvisation totale, changements inappropriés, manque d'envie, incapacité à se faire mal, mentalité défaillante. Le public ne s'y est pas trompé.
Mais est - il nécessaire de répéter encore ce que je dis depuis des mois?
La mascarade continue encore et encore.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Young Red Lun 14 Déc - 7:37

Oh mais qu'il est con ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Hasi, tête de Turc à Anderlecht: "Le public a toujours raison"

Message par Alexlerouche Lun 14 Déc - 8:57

DH.be a écrit:Besnik Hasi se disait touché par les chants des fans : "Sinon, je mentirais".

Besnik Hasi était la tête de Turc du public. Il a expliqué ses choix à sa conférence de presse.

Besnik, le public s’en est pris à vous. Surpris ?

"Non, je le comprends. Et le public a toujours raison. Mais je ne pouvais pas prendre le risque de terminer le match avec trois défenseurs, surtout vu que N’Sakala n’était pas à l’aise. Si on avait perdu parce que je n’avais pas renforcé ma défense, je me serais fait descendre."

Pourquoi avoir sorti Suarez et Praet ?

"Suarez n’a pas joué pendant deux ans, et il a donné beaucoup jeudi. Il continue à progresser - il a marqué un but de grande classe - mais on ne peut pas lui demander trop non plus. Et Dennis jouait avec une infiltration, tout comme jeudi. Ces deux garçons étaient vidés."

Pourquoi n’avez-vous pas fait de changements à la mi-temps ?

"Parce que j’étais convaincu que mon onze de base pouvait jouer avec plus d’intensité et pouvait enfin gagner ses duels, après une très mauvaise première mi-temps. Mes joueurs l’ont fait. On a marqué et on contrôlait le match, jusqu’à notre carte rouge."

Le public a scandé Hasi buiten, Hasi dehors .

"Je mentirais si je disais que cela ne me touche pas. Mais je préfère qu’ils s’en prennent à moi qu’à mes joueurs."

Kara ne vous a pas aidé en se faisant exclure.


"Il aurait directement dû dégager le ballon. Mais je ne lui en veux pas. Il a été très important ces dernières semaines, et il était très bien dans le match."

Vous devez aller à Bruges sans lui ni Najar.

"J’espère récupérer Dendoncker. Et pour le reste, on devra bricoler. On pensait avoir un grand noyau en début de saison. Mais il n’est pas si grand que cela. Quand un ou deux joueurs sont absents, on a des problèmes. Acheampong, par exemple, nous manque. Si d’autres garçons avaient été meilleurs, ils auraient débuté le match."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Cale Lun 14 Déc - 9:18

Young Red a écrit:1-0 Suarez ..
Vous voyez je regarde le match! Ah non, désolé, c'est les héros du gazon, désolé j'ai confondu Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 3654997594 Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 3654997594 Anderlecht vs Ostende • 13/12/15 2461661999

Les " Z'Héro du gazon " colle bien mieux à Anderlecht pour l'instant, d'après ce que je lis, c'était une fois de plus pitoyable aujourd'hui, mais une partie du public semble se réveillé, puisque Hasi commence à en prendre dans sa G......, c'est un premier pas, même si c'est pas ça qui va faire bouger nos dirigeants en pleine léthargie, Anderlecht meurt petit à petit, et bientôt le Standard sera devant nous:trsca:
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Cale Lun 14 Déc - 9:31

Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Besnik Hasi se disait touché par les chants des fans : "Sinon, je mentirais".

Besnik Hasi était la tête de Turc du public. Il a expliqué ses choix à sa conférence de presse.

Besnik, le public s’en est pris à vous. Surpris ?

"Non, je le comprends. Et le public a toujours raison. Mais je ne pouvais pas prendre le risque de terminer le match avec trois défenseurs, surtout vu que N’Sakala n’était pas à l’aise. Si on avait perdu parce que je n’avais pas renforcé ma défense, je me serais fait descendre."

Pourquoi avoir sorti Suarez et Praet ?

"Suarez n’a pas joué pendant deux ans, et il a donné beaucoup jeudi. Il continue à progresser - il a marqué un but de grande classe - mais on ne peut pas lui demander trop non plus. Et Dennis jouait avec une infiltration, tout comme jeudi. Ces deux garçons étaient vidés."

Pourquoi n’avez-vous pas fait de changements à la mi-temps ?

"Parce que j’étais convaincu que mon onze de base pouvait jouer avec plus d’intensité et pouvait enfin gagner ses duels, après une très mauvaise première mi-temps. Mes joueurs l’ont fait. On a marqué et on contrôlait le match, jusqu’à notre carte rouge."

Le public a scandé Hasi buiten, Hasi dehors .

"Je mentirais si je disais que cela ne me touche pas. Mais je préfère qu’ils s’en prennent à moi qu’à mes joueurs."

Kara ne vous a pas aidé en se faisant exclure.


"Il aurait directement dû dégager le ballon. Mais je ne lui en veux pas. Il a été très important ces dernières semaines, et il était très bien dans le match."

Vous devez aller à Bruges sans lui ni Najar.

"J’espère récupérer Dendoncker. Et pour le reste, on devra bricoler. On pensait avoir un grand noyau en début de saison. Mais il n’est pas si grand que cela. Quand un ou deux joueurs sont absents, on a des problèmes. Acheampong, par exemple, nous manque. Si d’autres garçons avaient été meilleurs, ils auraient débuté le match."

Et dire qu'avant le match il parlait de " revanche " et qu'il disait que son équipe avait géré contre Qarabag, donc ne serait pas fatigué, hé bien d'après ce que je lis, c'était une fois de plus tout l'inverse, enfin la direction sait ce qu'elle fait ( ou pas) en conservant ce pitre à la tête de l'équipe
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par deceelle Lun 14 Déc - 10:44

Cale a écrit:
Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Besnik Hasi se disait touché par les chants des fans : "Sinon, je mentirais".

Besnik Hasi était la tête de Turc du public. Il a expliqué ses choix à sa conférence de presse.

Besnik, le public s’en est pris à vous. Surpris ?

"Non, je le comprends. Et le public a toujours raison. Mais je ne pouvais pas prendre le risque de terminer le match avec trois défenseurs, surtout vu que N’Sakala n’était pas à l’aise. Si on avait perdu parce que je n’avais pas renforcé ma défense, je me serais fait descendre."

Pourquoi avoir sorti Suarez et Praet ?

"Suarez n’a pas joué pendant deux ans, et il a donné beaucoup jeudi. Il continue à progresser - il a marqué un but de grande classe - mais on ne peut pas lui demander trop non plus. Et Dennis jouait avec une infiltration, tout comme jeudi. Ces deux garçons étaient vidés."

Pourquoi n’avez-vous pas fait de changements à la mi-temps ?

Mais vous le saviez quand même. le problème n'est pas la fatigue physique, mais la fatigue psychologique. A force de leur dire qu'ils sont des vedettes, ils finissent par le croire et oublient qu'il faut d'abord mouiller son maillot. personnellement, j'avais prévu une défaite d'Anderlecht, je ne sius donc pas du tout surpris.

"Parce que j’étais convaincu que mon onze de base pouvait jouer avec plus d’intensité et pouvait enfin gagner ses duels, après une très mauvaise première mi-temps. Mes joueurs l’ont fait. On a marqué et on contrôlait le match, jusqu’à notre carte rouge."

Le public a scandé Hasi buiten, Hasi dehors .

"Je mentirais si je disais que cela ne me touche pas. Mais je préfère qu’ils s’en prennent à moi qu’à mes joueurs."

Kara ne vous a pas aidé en se faisant exclure.


"Il aurait directement dû dégager le ballon. Mais je ne lui en veux pas. Il a été très important ces dernières semaines, et il était très bien dans le match."

Vous devez aller à Bruges sans lui ni Najar.

"J’espère récupérer Dendoncker. Et pour le reste, on devra bricoler. On pensait avoir un grand noyau en début de saison. Mais il n’est pas si grand que cela. Quand un ou deux joueurs sont absents, on a des problèmes. Acheampong, par exemple, nous manque. Si d’autres garçons avaient été meilleurs, ils auraient débuté le match."

Et dire qu'avant le match il parlait de " revanche " et qu'il disait que son équipe avait géré contre Qarabag, donc ne serait pas fatigué, hé bien d'après ce que je lis, c'était une fois de plus tout l'inverse, enfin la direction sait ce qu'elle fait ( ou pas) en conservant ce pitre à la tête de l'équipe
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Jean24 Lun 14 Déc - 11:14

Pffff...Bravo à Ostende qui joue le jeu et joue pour gagner...
Anderlecht...Je préfère ne pas en parler!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par sebastos Lun 14 Déc - 13:39

Quel paradoxe avec jeudi. D'un coté, Anderlecht contrôle le ballon parce que l'adversaire refuse le combat et pratique le contre, de l'autre, les Ostendais jouent le jeu et les mauves sont nulle part. C'est rare s'ils arrivent à aligner 5 passes consécutives (pour un "ténor" du championnat, ce n'est rien).

En tout cas, que ce soit un cas ou l'autre, ils pêchent dans la finition. Seule éclaircie hier, le goodissime but de Suarez, content pour lui.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Ostende • 13/12/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum