Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Quand Herman pique une colère  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Quand Herman pique une colère  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Quand Herman pique une colère  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand Herman pique une colère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Dim 10 Jan - 16:33

Ben oui mais si au départ tu proposes déjà une compo frileuse, ton animation ne comble pas.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Melrose Dim 10 Jan - 16:38

Toxic a écrit:Bien jolie votre discussion 4-4-2 ou 4-2-3-1 mais ça ne rime pas à grand chose !
Ce qui compte c'est l'animation de jeu et de mettre les joueurs qui ont les meilleures qualités selon le schéma que le coach a prévu pour telle ou telle rencontre. Quand Herman pique une colère  - Page 2 1704590517

Je déteste cette expression qui permet d'y foutre tout ce qu'on veut. Quand on aligne un Ezekiel sur un flanc, animation de jeu ou pas, ce n'est pas pareil que de le mettre dans une surface de réparation où il trouve sa place comme un poisson dans l'eau.
J'ai la faiblesse de croire que jouer avec 2 attaquants de surface ce n'est jouer avec un seul. Tout le monde n'aligne pas Messi-Neymar-Suarez ou Ronaldo-Benzema-Bale. Là, effectivement, un 2ème attaquant de surface serait totalement superflu. Mais nous n'avons pas ce genre de joueurs chez nous.
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Alexlerouche Dim 10 Jan - 16:48

En tout cas Ezekiel sur un flanc est une totale aberration tant il n'a vraiment rien à foutre là !!! Sa seule qualité utile à cette place est sa vitesse mais c'est tout .. C'est pas un pourvoyeur de centres et il n'a pas la technique non plus pour y figurer ..
C'est attaquant de rupture qui adore la profondeur et/ou tourner autour d'un second attaquant , de préférence une tour qui déménage dans la surface ..
Le souci c'est qu'avec Mitro ça aurait fait , à mon avis , un malheur , mais avec Okaka , sans non plus dire que ce ne serait pas performant , je ne suis pas sûr que ce soit des plus complémentaires .. Même si ça pourrait fonctionner quand même , hein ..
Enfin à la place d'Hasi j'utiliserais cette formule plus souvent qu'à son tour car pour coltiner Imoh sur un flanc autant le vendre tout de suite ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 17:06

loc a écrit:
don_vitto a écrit:C'est surtout qu'ici, il ne pratique pas la langue de bois et dit ce que tout le monde (enfin presque tout le monde) dit depuis des semaines.
Facile de s'approprier ses propos ... J'ai peut-etre a un moment donne minimise l'importance des mauvaises performances dans les petits matches (note plus maintenant, depuis un mois j'ellabore mes theories vaseuses a ce propos), mais d'autres, la majorite semble-t-il, ont carrement minimise la valeur de l'equipe et donc du coach qui les conduit. On ne bat pas totenham ou on fait pas 1-4 a l'olympiastadion par hasard.

Tottenham fait le jeu ou qu'il joue, Bruges le fait à domicile, les supporters ne n'accepteraient pas qu'il en aille autrement, alors la l'équipe, joue, c'est ce que je dis depuis des mois, quand on joue contre une équipe qui joue elle aussi, à a plus de possibilités de l'emporté, mais moi je veux voir le même foot contre Waasland, Mouscron, Westerlo, Louvain etc...Avec de la vitesse, du pressing, un jeu rapide vers l'avant, ou les défenseurs créent le surnombre dans l'entrevue pour étouffé l'adversaire, ou les milieux créent le surnombre en attaque, pour faire paniqué la défense adverse, et ça, on ne le voit pas ( plus ) Avant de nous reçevoir les B&Z restaient sur un 27/27 à domicile, nous somme à 25/33, soit 8 points de perdu, Anderlecht se DOIT de tout gagner chez lui et si cela avait été le cas aujourd'hui nous serions 1er avec 49 points, soit 7 de plus que Gand, 9 de plus que Bruges, 12 de plus que Ostende, 1§ de plus que Waregem et 19 de plus que Charleroi pour ne reprendre que les équipes du top six actuel ( Et quand même 21 de plus que le Standard, juste pour charrier mes amis rouches Quand Herman pique une colère  - Page 2 236034169 Quand Herman pique une colère  - Page 2 33164653 ) les autres devraient courir après nous et pas l'inverse, si dans ces conditionns tu perd à Gand, ils reviennent à 4 points, rien de dramatique, et si tu gagne tu les met à 10, c'est déjà bien plus important, mais ici, si on gagne cette on dépasse Gand d'un point, mais si on perd, on est déjà à 5 points, et avec un résultat positif de Bruges et d'Ostende, à la 4e place ( mérite t'on mieux ??? Pas sur )
Alors bien sur, j'entend déjà dire, oui mais on divise par deux, il faut être prêt pour les PO et patati et patata, mais ça c'est valable aussi pour ceux qui sont devant toi, et comme je le dit plus haut, je préfère que ce soit les autres qui nous cour après, parce tu peux te permettre un ou même deux, voir parfois trois faux pas, que l'inverse, ou tu es obligé de tout gagner, car tu as trois clubs a dépassé pour être champion, et donc avec le faible football proposé par Hasi, je regrette mais je prévois déjà, une bien piètre fin de saison et des PO bien long, car on y jouera qu'un rôle de faire valoir, pour les autres
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 17:08

Lolo a écrit:Je suis convaincu que c'est un coup de comm pour brouiller les pistes. Il va sans doute nous ramener encore un joueur offensif. On parle déjà du prêt de filip djuricic de Benfica.

Les prêts chez nous c'est 99 fois sur 100, mauvais, donc...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 17:14

loc a écrit:
don_vitto a écrit:D’autre part, par rapport à ceci

"Si on prend un but via notre flanc droit à Gand dans une semaine car le coach n’avait pas d’autre possibilité que d’aligner un défenseur central, on ne peut rien lui reprocher. Mais pour le reste… Si tu regardes chaque poste, il y a deux joueurs. Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."

Si on lit entre les lignes, je ne suis pas  convaincu que la Direction est satisfaite du boulot de Hasi.  Après qu’elle le soutienne, c’est normal, ça fait partie du show. Nous supporters, nous n'avons pas à jouer dans cette mascarade.
Cela étant,  tout démontre que les "antis" ne font pas fausse route

Ca c'est toi qui le dis.

Une chose est de remonter les bretelles a son staff et ses joueurs, ce qui est son role, une autre est de virer le coach ... Ce qu'il peut de toutes facons difficilement faire tant que ce dernier aura les joueurs et les resultats avec lui.


Et ça à ton avis, ça veut dire quoi

Il est temps qu’on puisse prester contre toutes les équipes, pas seulement les plus grandes. C’est trop facile de dire qu’il faut acheter et acheter. Moi, je trouve qu’ils peuvent mieux jouer. Et c’est donc très frustrant de devoir essuyer la sueur sur son front parce que tu as réussi à battre Westerlo de justesse alors que tu as sorti un match fantastique quelques jours plus tôt à Bruges."Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."

Si ça c'est pas adressé au coach,je n'y comprend plus rien, si Hasi veut un nouveau contrat, il DOIT, je dis bien DOIT être champion, sino c'est la PORTE
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 17:17

Lolo a écrit:
loc a écrit:
Lolo a écrit:Je suis convaincu que c'est un coup de comm pour brouiller les pistes. Il va sans doute nous ramener encore un joueur offensif. On parle déjà du prêt de filip djuricic de Benfica.

A mon avis c'est surtout una maniere de repondre aux critiques, y compris visiblement de l'interieur du club, par rapport au depart que gillet, peut-etre qu'il trouve ca injuste et que lui estime que l'equipe a disposition est assez forte ... et on peut difficilement lui donner tort ...

J'estime aussi que l'équipe est assez forte mais ce qui est frappant, c'est de se dire que sans Gillet en EL bah peut être qu'on est dernier du groupe...

De toute façon quand tu vois les résultat de l'Olympiakos, ( J16 G16 P0 N0 BP44 BC9 DI +35 Pts 48 ) l'EL on peu oublier, profité bien de ce match car ce sera le dernier Quand Herman pique une colère  - Page 2 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 17:31

deceelle a écrit:
cpaddy1 a écrit:Faut arrêter avec ces conneries,Hasi Doit aligner Praet Defour Dendoncker et Thielemans pour la revente,je suis quasi certain que ça ne proviens pas de lui,mais d'Herman.
Alors,oui,Hasi dehors,mais pour un coach qui tiendra tête au comité,tu viens de te griller Herman.
Si Anderlecht ne peut plus vendre ses "vedettes", il faudra que quelqu'un couvre les pertes annuelles. Vous êtes candidats?

Quelles pertes ? On est en bénéfice de 3M€ et on le sera encore la saison prochaine puisque c'est seulement la qu'entreront en compte les transfert de Mitrovic et de Mbemba, je te remet l'article Quand Herman pique une colère  - Page 2 33164653

Les finances d'Anderlecht: un gain de 3 millions !


Les chiffres 2014-2015 du Sporting ont été publiés : ils sont très positifs malgré une masse salariale au-delà des 35 millions.
Si la semaine dernière ne fut pas très bonne sur le plan sportif entre une élimination en Coupe à Courtrai et un nul vierge ramené de Genk, la nouvelle a directement rendu le sourire aux dirigeants anderlechtois : les comptes pour la saison 2014-2015 sont dans le vert. Et même largement puisque le Sporting a dégagé un bonus de 3 millions d’€ durant cette période. Le bilan financier déposé à la Banque Nationale en ce début de semaine est très positif pour le club sur plusieurs points. Le budget global du RSCA est, par exemple, désormais de 74 millions, ce qui en fait, de loin, le leader en Belgique.

Cette explosion du budget est surtout due au chiffre d’affaires qui est passé de 46,5 à 53 millions. Un chiffre d’affaires où les revenus en transfert ont pourtant diminué, passant de 24,5 à 21 millions. Autrement dit : Anderlecht a touché le jackpot grâce à sa belle campagne européenne en Ligue des Champions et n’a pas dû vendre de joueurs autant que dans un passé récent.

Dans ses comptes annuels, le Sporting précise d’ailleurs que "cette croissance est principalement attribuable aux fantastiques résultats sportifs dans les compétitions européennes."

Pour rappel, les Bruxellois avaient fini troisièmes de leur poule de C1 derrière Dortmund et Arsenal mais devant Galatasaray avant d’être sorti en seizièmes de finale de la C2 par le Dinamo Moscou. La belle campagne européenne a tout de même eu une conséquence négative dans les comptes du club : avec les différentes primes, la masse salariale a grimpé de 33,4 à 35,5 millions sur la saison 2014-2015.

Les différents changements dans le staff ainsi que les locations de Rolando et de Marin en janvier dernier ont aussi pesé dans la balance salariale. Cela laisse en tout cas au Sporting le titre du club le plus généreux avec ses joueurs, bien devant Bruges, Gand, le Standard et Genk.

Dernière précision mais très importante : le bilan financier de la saison 2014-2015 du RSCA a été arrêté au 30 juin dernier. Cela signifie donc que les transferts de Mitrovic et de Mbemba à Newcastle n’ont pas encore été pris en compte. Quand on sait que le duo a rapporté 23 millions au club, le bilan de la saison prochaine devrait également être positif.Et ce, malgré l’absence du jackpot de la Ligue des Champions.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 17:37

Alexlerouche a écrit:En tout cas Ezekiel sur un flanc est une totale aberration tant il n'a vraiment rien à foutre là !!! Sa seule qualité utile à cette place est sa vitesse mais c'est tout .. C'est pas un pourvoyeur de centres et il n'a pas la technique non plus pour y figurer ..
C'est attaquant de rupture qui adore la profondeur et/ou tourner autour d'un second attaquant , de préférence une tour qui déménage dans la surface ..
Le souci c'est qu'avec Mitro ça aurait fait , à mon avis , un malheur , mais avec Okaka , sans non plus dire que ce ne serait pas performant , je ne suis pas sûr que ce soit des plus complémentaires .. Même si ça pourrait fonctionner quand même , hein ..
Enfin à la place d'Hasi j'utiliserais cette formule plus souvent qu'à son tour car pour coltiner Imoh sur un flanc autant le vendre tout de suite ...

Pour Ezekiel je vois deux possibilités, soit on cherche à faire diminuer son prix en ne le faisant pas trop jouer, soit il s'encourt de chez nous et retourne au Standard, parce que tout le cinéma fait autour de lui, pour un minable résultat ( qui n'est pas entièrement de sa faute, il faut le reconnaitre) c'est un gros gachi une fois de plus
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Dim 10 Jan - 19:20

Cale a écrit:
Il est temps qu’on puisse prester contre toutes les équipes, pas seulement les plus grandes. C’est trop facile de dire qu’il faut acheter et acheter. Moi, je trouve qu’ils peuvent mieux jouer. Et c’est donc très frustrant de devoir essuyer la sueur sur son front parce que tu as réussi à battre Westerlo de justesse alors que tu as sorti un match fantastique quelques jours plus tôt à Bruges."Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."

Si ça c'est pas adressé au coach,je n'y comprend plus rien, si Hasi veut un nouveau contrat, il DOIT, je dis bien DOIT être champion, sino c'est la PORTE

100% d'accord.
Sauf qu'il me semble qu les joueurs y sont pour beaucoup aussi dans cette faiblesse lors des petits matches.

Mais tu as raison, a domicile au moins, il faut mieux prester ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Dim 10 Jan - 19:22

Cale a écrit:
Alexlerouche a écrit:En tout cas Ezekiel sur un flanc est une totale aberration tant il n'a vraiment rien à foutre là !!! Sa seule qualité utile à cette place est sa vitesse mais c'est tout .. C'est pas un pourvoyeur de centres et il n'a pas la technique non plus pour y figurer ..
C'est attaquant de rupture qui adore la profondeur et/ou tourner autour d'un second attaquant , de préférence une tour qui déménage dans la surface ..
Le souci c'est qu'avec Mitro ça aurait fait , à mon avis , un malheur , mais avec Okaka , sans non plus dire que ce ne serait pas performant , je ne suis pas sûr que ce soit des plus complémentaires .. Même si ça pourrait fonctionner quand même , hein ..
Enfin à la place d'Hasi j'utiliserais cette formule plus souvent qu'à son tour car pour coltiner Imoh sur un flanc autant le vendre tout de suite ...

Pour Ezekiel je vois deux possibilités, soit on cherche à faire diminuer son prix en ne le faisant pas trop jouer, soit il s'encourt de chez nous et retourne au Standard, parce que tout le cinéma fait autour de lui, pour un minable résultat ( qui n'est pas entièrement de sa faute, il faut le reconnaitre) c'est un gros gachi une fois de plus

Ezekiel il a sa plus value, pas de raison de le lacher sous pretexte qu'on pourrait l'utiliser mieux. Ca, c'est son probleme, Anderlecht est plus fort avec lui, donc on le garde.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Dim 10 Jan - 19:34

Melrose a écrit:
Toxic a écrit:Bien jolie votre discussion 4-4-2 ou 4-2-3-1 mais ça ne rime pas à grand chose !
Ce qui compte c'est l'animation de jeu et de mettre les joueurs qui ont les meilleures qualités selon le schéma que le coach a prévu pour telle ou telle rencontre. Quand Herman pique une colère  - Page 2 1704590517

Je déteste cette expression qui permet d'y foutre tout ce qu'on veut. Quand on aligne un Ezekiel sur un flanc, animation de jeu ou pas, ce n'est pas pareil que de le mettre dans une surface de réparation où il trouve sa place comme un poisson dans l'eau.
J'ai la faiblesse de croire que jouer avec 2 attaquants de surface ce n'est jouer avec un seul. Tout le monde n'aligne pas Messi-Neymar-Suarez ou Ronaldo-Benzema-Bale. Là, effectivement, un 2ème attaquant de surface serait totalement superflu. Mais nous n'avons pas ce genre de joueurs chez nous.

Pour moi la configuration ideale d'Anderlecht c'est en tout cas le 424, qu'on appelle ca 442 ou 4231, il faut 4 elements purement offensifs sur la pelouse.

Le meilleur joueur qu'on a est Suarez, du moins quand il sera a 100%, et il n'en est pas loin. Donc il faut adapter le jeu en fonction de ses forces. Je crois que c'est l'option de Hasi (et celle de Jacobs quand il en a fait un soulier d'or).

La meilleure position de Suarez c'est certainement dans l'axe, derriere l'attaquant. Avec en plus deux ailiers offensifs, il me semble plus difficile d'aligner deux attaquants.

Vous proposeriez quoi ? Dendoncker au centre, Praet a gauche, Najar ou Defour a droite et Suarez derriere Ezekiel et Okaka ? Ca me semble temeraire ...

Je le repete, je prefere que le systeme s'adapte aux forces de Suarez qu'a celles d'Ezekiel. Suarez, c'est plus de talent qu'Ezekiel, et aussi plus de buts si on s'en refere aux stats des saisons passees.

Le probleme se pose a mon avis d'autant moins qu'Ezekiel a deja bien preste sur son aile droite.

Et un 4231 avec Okaka, Suarez, Praet et Ezekiel voire Najar, et des backs offensifs, moi je trouve pas que c'est specialement frileux ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Dim 10 Jan - 20:18

loc a écrit:Le meilleur joueur qu'on a est Suarez, du moins quand il sera a 100%, et il n'en est pas loin.

Que Suarez soit le meilleur joueur quand il est à 100% peut se discuter et je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi. Par contre, quand tu dis qu'il n'en est pas loin mais où vas-tu chercher ça franchement? Parce qu'il est argentin?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Dim 10 Jan - 20:27

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Le meilleur joueur qu'on a est Suarez, du moins quand il sera a 100%, et il n'en est pas loin.
Que Suarez soit le meilleur joueur quand il est à 100% peut se discuter et je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi. Par contre, quand tu dis qu'il n'en est pas loin mais où vas-tu chercher ça franchement? Parce qu'il est argentin?

Ben de l'avis general il est en train de retrouver son football. Non ? Pour un joueur dans sa position et avec son style, il peut tres vite prester a 100%, au moins sporadiquement. En attendant, il faudra certes accepter qu'il soit parfois moins bon voire invisible, c'est vrai pour la plupart des joueurs creatifs, et un peu plus pour lui, encore en train de se remettre de 3 annee de blessures.

En tout cas c'est pas Ezekiel qui va nous rapporter un titre, par contre c'est dans les bottes de l'argentin. Il me semble donc pertinent de miser sur lui.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Maestro Dim 10 Jan - 20:44

Suarez ne sera plus jamais le joueur qu'il a été il y a 3 ans et demi, demande à Vargas qui n'a jamais retrouver son niveau de Bruges, je ne dis pas que de temps à autre, Suarez peut sortir un beau geste comme le but qu'il a mit contre Ostende, mais ce n'est plus lui qui pourra faire basculer un match comme il le faisait avant, je penche plus pour Praet qui est de loin le meilleur joueur offensif des mauves.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Dim 10 Jan - 21:01

Maestro a écrit:Suarez ne sera plus jamais le joueur qu'il a été il y a 3 ans et demi, demande à Vargas qui n'a jamais retrouver son niveau de Bruges, je ne dis pas que de temps à autre, Suarez peut sortir un beau geste comme le but qu'il a mit contre Ostende, mais ce n'est plus lui qui pourra faire basculer un match comme il le faisait avant, je penche plus pour Praet qui est de loin le meilleur joueur offensif des mauves.

Peut-etre, on verra.
Praet est clairement tres bon, complet, et de plus en plus regulier, pas de doute la-dessus, et il me semble tres bien acclimate a son flanc gauche, alors que c'etait pas forcement sa meilleure position.

Dans touts les cas, et la je crois que tout le monde va etre d'accord avec moi, l'important est d'avoir 4 joueurs offensifs sur le terrain, et surtout du monde devant le but lors des offensives.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 23:03

Maestro a écrit:Suarez ne sera plus jamais le joueur qu'il a été il y a 3 ans et demi, demande à Vargas qui n'a jamais retrouver son niveau de Bruges, je ne dis pas que de temps à autre, Suarez peut sortir un beau geste comme le but qu'il a mit contre Ostende, mais ce n'est plus lui qui pourra faire basculer un match comme il le faisait avant, je penche plus pour Praet qui est de loin le meilleur joueur offensif des mauves.

Pour te contredire on peut citer Cyriac, en football, il ne faut jamais dire jamais, donc on verra, mais il faut quand même reconnaitre que ses derniers matchs allait dans le sens de Loc, c'est pas encore top, mais par rapport à ce qu'il montrait avant c'est déjà bien mieux, surtout au niveau de sa vitesse qui est son principal atout, je pense que s'il est épargné par une nouvelle blessure et si le staff sait gérer son cas, il pourrait être l'homme des PO à Anderlecht, l'avenir nous le dira Quand Herman pique une colère  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 23:14

Cale a écrit:
Lolo a écrit:
loc a écrit:
Lolo a écrit:Je suis convaincu que c'est un coup de comm pour brouiller les pistes. Il va sans doute nous ramener encore un joueur offensif. On parle déjà du prêt de filip djuricic de Benfica.

A mon avis c'est surtout una maniere de repondre aux critiques, y compris visiblement de l'interieur du club, par rapport au depart que gillet, peut-etre qu'il trouve ca injuste et que lui estime que l'equipe a disposition est assez forte ... et on peut difficilement lui donner tort ...

J'estime aussi que l'équipe est assez forte mais ce qui est frappant, c'est de se dire que sans Gillet en EL bah peut être qu'on est dernier du groupe...

De toute façon quand tu vois les résultat de l'Olympiakos, ( J16 G16 P0 N0 BP44 BC9 DI +35 Pts 48 ) l'EL on peu oublier, profité bien de ce match car ce sera le dernier Quand Herman pique une colère  - Page 2 1884401963

Voila, nouvelle victoire 3-1 de L'Olympiakos leur bilan est donc de J17 G17 P0 N0 BP47 BC 10 DI+37 Pts 51 et accessoirement 18 points d'avance sur l'AEK à 13 journée de la fin, s'ils continue ainsi, ils sont champion dans 1 mois, soit une semaine avant de ce déplacer chez nous et vous pensez qu'on a une chance ? Moi pas Quand Herman pique une colère  - Page 2 1884401963
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Cale Dim 10 Jan - 23:20

loc a écrit:
Cale a écrit:
Il est temps qu’on puisse prester contre toutes les équipes, pas seulement les plus grandes. C’est trop facile de dire qu’il faut acheter et acheter. Moi, je trouve qu’ils peuvent mieux jouer. Et c’est donc très frustrant de devoir essuyer la sueur sur son front parce que tu as réussi à battre Westerlo de justesse alors que tu as sorti un match fantastique quelques jours plus tôt à Bruges."Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."

Si ça c'est pas adressé au coach,je n'y comprend plus rien, si Hasi veut un nouveau contrat, il DOIT, je dis bien DOIT être champion, sino c'est la PORTE

100% d'accord.
Sauf qu'il me semble qu les joueurs y sont pour beaucoup aussi dans cette faiblesse lors des petits matches.

Mais tu as raison, a domicile au moins, il faut mieux prester ...


C'est une façon de voir que je ne partage pas, soit il font ce que dit le coach dans les petits matchs, et ça marche, soit ils ne le font pas et ça marche pas, et ça veut surtout dire que son message ne passe pas, ils ont TOUS, d'énormes qualités, mais il ne les montrent pas ou trop peu souvent, il y a donc des vrais problèmes et ils existaient déjà la saison passé, si Hasi n'y a pas encore trouvé de solution c'est qu'il en est incapable, parce que si nous on le voit et pas lui, il n'a vraiment rien à faire chez nous comme T1
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Toxic Lun 11 Jan - 8:48

Cale a écrit:Voila, nouvelle victoire 3-1 de L'Olympiakos leur bilan est donc de J17 G17 P0 N0 BP47 BC 10 DI+37 Pts 51 et accessoirement 18 points d'avance sur l'AEK à 13 journée de la fin, s'ils continue ainsi, ils sont champion dans 1 mois, soit une semaine avant de ce déplacer chez nous et vous pensez qu'on a une chance ? Moi pas Quand Herman pique une colère  - Page 2 1884401963


Je ne vous donnais aucune chance contre Tottenham et Monaco et pourtant... Quand Herman pique une colère  - Page 2 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Lun 11 Jan - 10:31

Cale a écrit:
loc a écrit:
Cale a écrit:
Il est temps qu’on puisse prester contre toutes les équipes, pas seulement les plus grandes. C’est trop facile de dire qu’il faut acheter et acheter. Moi, je trouve qu’ils peuvent mieux jouer. Et c’est donc très frustrant de devoir essuyer la sueur sur son front parce que tu as réussi à battre Westerlo de justesse alors que tu as sorti un match fantastique quelques jours plus tôt à Bruges."Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."

Si ça c'est pas adressé au coach,je n'y comprend plus rien, si Hasi veut un nouveau contrat, il DOIT, je dis bien DOIT être champion, sino c'est la PORTE

100% d'accord.
Sauf qu'il me semble qu les joueurs y sont pour beaucoup aussi dans cette faiblesse lors des petits matches.

Mais tu as raison, a domicile au moins, il faut mieux prester ...


C'est une façon de voir que je ne partage pas, soit il font ce que dit le coach dans les petits matchs, et ça marche, soit ils ne le font pas et ça marche pas, et ça veut surtout dire que son message ne passe pas, ils ont TOUS, d'énormes qualités, mais il ne les montrent pas ou trop peu souvent, il y a donc des vrais problèmes et ils existaient déjà la saison passé, si Hasi n'y a pas encore trouvé de solution c'est qu'il en est incapable, parce que si nous on le voit et pas lui, il n'a vraiment rien à faire chez nous comme T1

Bon, d'abord, parfois Ronaldo ne fait pas une passe qu tout le monde voit, c'est pas pour ca que je joue mieux que lui ...

Sinon, pour redevenir serieux, moi je crois sincerement que pour etre regulier en championnat, le chantier numero un, c'est l'assise defensive, ou l'organisation defensive. C'est ce qui normalement permet a une equipe qui est moins bien un jour, ou fatiguee, de ne pas perdre.

C'etait clairement le plus gros probleme des mauves la saison passee, problemes de concentration, mais aussi trop de naivete en fin de match ou on pensait plus a continuer a attaquer qu'a defendre. Ca a coute beaucoup de points, meme en CL ou on aurait pu se qualifier sans ca.

Et il me semble que c'est bien le chantier numero un entrepris par Hasi cette annee, avec succes. Sans pour cela avoir, comme Jacobs, 8 joueurs a vocation defensive sur le terrrain (il jouait souvent en 4231, mais avec souvent un des deux ailiers fort au niveau defensif, comme Kanu ou Gillet). Il peut disposer il est vrai de deux bons defenseurs centraux (enfin!!) et de bons milieux defensifs (surtout un,, Dendoncker). Mais on sent quand meme une bonne organisation defensive generale. Pour rappel, meilleure defense du championnat, et bon bilan en Europe (quand tu vois les buts inscrits par Totenham par exemple: un tir venu de nulle part de Dembele, un but cadeau avec un degagement dans le dos d'un de nos defenseurs, ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Melrose Lun 11 Jan - 19:41

Toxic a écrit:
Cale a écrit:Voila, nouvelle victoire 3-1 de L'Olympiakos leur bilan est donc de J17 G17 P0 N0 BP47 BC 10 DI+37 Pts 51 et accessoirement 18 points d'avance sur l'AEK à 13 journée de la fin, s'ils continue ainsi, ils sont champion dans 1 mois, soit une semaine avant de ce déplacer chez nous et vous pensez qu'on a une chance ? Moi pas Quand Herman pique une colère  - Page 2 1884401963


Je ne vous donnais aucune chance contre Tottenham et Monaco et pourtant... Quand Herman pique une colère  - Page 2 1704590517

+1
A priori Cale, je comprends ton scepticisme. Ceci dit, que l'Olympiacos soit au dessus du lot ne signifie pas qu'il est imbattable par une équipe qui a aussi du talent et désire le montrer. Que veux aujourd'hui le championnat grec ? Le PAOK a fait une saison européenne correcte mais il reste juste l'Olympiacos comme rescapée.
Ce sera difficile mais je ne considère pas cette équipe comme un ogre insurmontable.
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par deceelle Mar 12 Jan - 9:13

Melrose a écrit:
Toxic a écrit:
Cale a écrit:Voila, nouvelle victoire 3-1 de L'Olympiakos leur bilan est donc de J17 G17 P0 N0 BP47 BC 10 DI+37 Pts 51 et accessoirement 18 points d'avance sur l'AEK à 13 journée de la fin, s'ils continue ainsi, ils sont champion dans 1 mois, soit une semaine avant de ce déplacer chez nous et vous pensez qu'on a une chance ? Moi pas Quand Herman pique une colère  - Page 2 1884401963


Je ne vous donnais aucune chance contre Tottenham et Monaco et pourtant... Quand Herman pique une colère  - Page 2 1704590517

+1
A priori Cale, je comprends ton scepticisme. Ceci dit, que l'Olympiacos soit au dessus du lot ne signifie pas qu'il est imbattable par une équipe qui a aussi du talent et désire le montrer. Que veux aujourd'hui le championnat grec ? Le PAOK a fait une saison européenne correcte mais il reste juste l'Olympiacos comme rescapée.
Ce sera difficile mais je ne considère pas cette équipe comme un ogre insurmontable.

L'Olympiakos est le parfait exemple du type d'adversaire qu'Anderlecht doit être capable de battre sans trop de difficultés. Seul inconvénient, ils ne prendront pas Anderlecht de haut et n'essaieront pas d'imposer leur jeu. or Anderlecht est de loin leilleur quand ils jouent contre des adversaires qui ne les empêchent pas de jouer.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  - Page 2 Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum