Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Quand Herman pique une colère  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Quand Herman pique une colère  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Quand Herman pique une colère  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand Herman pique une colère

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Sam 9 Jan - 9:43

Van Holsbeeck pousse un coup de gueule contre Hasi et ses joueurs: "Qu’ils regardent dans leur assiette"

Herman Van Holsbeeck n’est pas content : il veut que les joueurs et le coach se regardent dans le miroir avant le second tour

De mémoire de journaliste, on avait jamais vu Herman Van Holsbeeck aussi remonté que vendredi, peu après son arrivée à La Manga. D’abord souriant lors de la présentation de Rafael Galhardo, le manager général a changé d’attitude quand on a abordé les autres sujets chauds au Sporting. Il en a profité pour remettre tout le monde à sa place avant la suite d’une saison qui ne lui a pas vraiment plu jusqu’à présent.

Galhardo est là mais les joueurs réclament d’autres renforts pour pouvoir gagner le titre.

"Il n’y avait qu’un poste où il y avait une lacune, celui d’arrière droit. C’est notre premier objectif et il est atteint. Pour le reste, on ne prendra quelqu’un que si on trouve un joueur qui fait vraiment l’unanimité, une perle rare. Malheureusement, je sais que c’est difficile à trouver en janvier."

Galhardo pourrait être le seul renfort du mercato ?


"Oui, ça se pourrait bien. En première partie de saison, les joueurs ont montré qu’ils avaient des qualités lors des grands matches. On a prouvé qu’on avait une très bonne équipe quand la mentalité était présente. Et c’est donc très frustrant de devoir essuyer la sueur sur son front parce que tu as réussi à battre Westerlo de justesse alors que tu as sorti un match fantastique quelques jours plus tôt à Bruges."

C’est justement ce que disent Deschacht et Proto, les deux plus anciens : sans expérience en plus, ce sera dur d’être plus régulier. Ils disent d’ailleurs de ne pas comprendre le départ de Gillet.

"(sec) Je trouve que les joueurs d’Anderlecht doivent avant tout jouer. Et nous, on s’occupe de gérer le club. On ne peut pas toujours expliquer à tout le monde pourquoi on a pris telle ou telle décision. Je profiterai de ma présence à La Manga pour en toucher un mot à certains joueurs."

Vous semblez fâché sur les joueurs.

"La direction demande aux joueurs ne pas toujours pointer le doigt vers la direction mais de regarder dans leur assiette, pour notamment avoir plus de régularité. Il est temps qu’on puisse prester contre toutes les équipes, pas seulement les plus grandes. C’est trop facile de dire qu’il faut acheter et acheter. Moi, je trouve qu’ils peuvent mieux jouer. Il y a peut-être un déséquilibre entre les jeunes et les anciens mais quand tu sais faire ce que tu as fait dans certains grands matches cette saison, il est logique que la direction regarde vers ses joueurs et demande : "C’est quoi le problème ?"

Pour une partie du public, le problème vient de Besnik Hasi. Le soutenez-vous toujours ?


"La direction soutient le staff technique, comme c’est toujours le cas depuis que je suis à Anderlecht, mais je pense que tout le monde doit se remettre en question."

Y compris Hasi donc ?

"Si on prend un but via notre flanc droit à Gand dans une semaine car le coach n’avait pas d’autre possibilité que d’aligner un défenseur central, on ne peut rien lui reprocher. Mais pour le reste… Si tu regardes chaque poste, il y a deux joueurs. Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."


"Vanden Borre ? Reçu aucune offre…"

Herman Van Holsbeeck a aussi évoqué d’autres dossiers.

Conté veut partir : "On n’est pas le CPAS. C’est chaque année la même chose avec ceux qui jouent moins. Notre politique, c’est que personne ne part tant que quelqu’un n’est pas arrivé. Conté doit donc rester, comme les autres. On n’a pas envie de renforcer la concurrence. J’ai remarqué que les joueurs qu’on vend ou qu’on prête font toujours le match de leur vie contre nous. Prenez Kawaya, l’un de nos grands talents. On n’allait pas le louer à un club qu’on allait affronter dans les prochaines semaines avec le risque d’être battu à cause de lui. On a donc décidé de l’envoyer aux Pays-Bas."

La rumeur Poulain : "Ce n’est pas à l’ordre du jour. Heylen a été le meilleur sur le terrain à Bruges. On ne va pas accumuler les défenseurs."

Vanden Borre est toujours là : "Il faut demander à Anthony ça. Moi, ce que je peux dire, c’est que je n’ai reçu aucune proposition jusqu’à présent…"
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Sam 9 Jan - 9:51

Pas fâché de constater que même Herman est aussi insatisfait que moi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Sam 9 Jan - 10:34

D’autre part, par rapport à ceci

"Si on prend un but via notre flanc droit à Gand dans une semaine car le coach n’avait pas d’autre possibilité que d’aligner un défenseur central, on ne peut rien lui reprocher. Mais pour le reste… Si tu regardes chaque poste, il y a deux joueurs. Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."

Si on lit entre les lignes, je ne suis pas  convaincu que la Direction est satisfaite du boulot de Hasi.  Après qu’elle le soutienne, c’est normal, ça fait partie du show. Nous supporters, nous n'avons pas à jouer dans cette mascarade.
Cela étant, tout démontre que les "antis" ne font pas fausse route
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Sam 9 Jan - 10:41

En tout cas il met la pression et la il est dans son role. On le reproche souvent d'etre trop gentol, eh bien voila ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Sam 9 Jan - 11:44

C'est surtout qu'ici, il ne pratique pas la langue de bois et dit ce que tout le monde (enfin presque tout le monde) dit depuis des semaines.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Sam 9 Jan - 12:38

don_vitto a écrit:C'est surtout qu'ici, il ne pratique pas la langue de bois et dit ce que tout le monde (enfin presque tout le monde) dit depuis des semaines.
Facile de s'approprier ses propos ... J'ai peut-etre a un moment donne minimise l'importance des mauvaises performances dans les petits matches (note plus maintenant, depuis un mois j'ellabore mes theories vaseuses a ce propos), mais d'autres, la majorite semble-t-il, ont carrement minimise la valeur de l'equipe et donc du coach qui les conduit. On ne bat pas totenham ou on fait pas 1-4 a l'olympiastadion par hasard.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Lolo Sam 9 Jan - 12:44

Je suis convaincu que c'est un coup de comm pour brouiller les pistes. Il va sans doute nous ramener encore un joueur offensif. On parle déjà du prêt de filip djuricic de Benfica.
Lolo

Lolo
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Sam 9 Jan - 12:54

don_vitto a écrit:D’autre part, par rapport à ceci

"Si on prend un but via notre flanc droit à Gand dans une semaine car le coach n’avait pas d’autre possibilité que d’aligner un défenseur central, on ne peut rien lui reprocher. Mais pour le reste… Si tu regardes chaque poste, il y a deux joueurs. Donc oui, tous les membres du club doivent se regarder dans le miroir."

Si on lit entre les lignes, je ne suis pas  convaincu que la Direction est satisfaite du boulot de Hasi.  Après qu’elle le soutienne, c’est normal, ça fait partie du show. Nous supporters, nous n'avons pas à jouer dans cette mascarade.
Cela étant,  tout démontre que les "antis" ne font pas fausse route

Ca c'est toi qui le dis.

Une chose est de remonter les bretelles a son staff et ses joueurs, ce qui est son role, une autre est de virer le coach ... Ce qu'il peut de toutes facons difficilement faire tant que ce dernier aura les joueurs et les resultats avec lui.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Sam 9 Jan - 13:00

Lolo a écrit:Je suis convaincu que c'est un coup de comm pour brouiller les pistes. Il va sans doute nous ramener encore un joueur offensif. On parle déjà du prêt de filip djuricic de Benfica.

A mon avis c'est surtout una maniere de repondre aux critiques, y compris visiblement de l'interieur du club, par rapport au depart que gillet, peut-etre qu'il trouve ca injuste et que lui estime que l'equipe a disposition est assez forte ... et on peut difficilement lui donner tort ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Lolo Sam 9 Jan - 13:28

loc a écrit:
Lolo a écrit:Je suis convaincu que c'est un coup de comm pour brouiller les pistes. Il va sans doute nous ramener encore un joueur offensif. On parle déjà du prêt de filip djuricic de Benfica.

A mon avis c'est surtout una maniere de repondre aux critiques, y compris visiblement de l'interieur du club, par rapport au depart que gillet, peut-etre qu'il trouve ca injuste et que lui estime que l'equipe a disposition est assez forte ... et on peut difficilement lui donner tort ...

J'estime aussi que l'équipe est assez forte mais ce qui est frappant, c'est de se dire que sans Gillet en EL bah peut être qu'on est dernier du groupe...
Lolo

Lolo
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par pépito Sam 9 Jan - 13:32

moi j'aurai été du jounaliste j'aurai demander pourquoi hasi à demander ezekiel? puisque il ne le fait pas joué.
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Sam 9 Jan - 14:24

loc a écrit:mais d'autres, la majorite semble-t-il, ont carrement minimise la valeur de l'equipe et donc du coach qui les conduit

C’est en tout cas pas du tout mon cas. Je trouve que, au contraire, nous disposons d’un groupe qualitativement bien au-dessus de la moyenne.
Je reproche qu’Hasi n’arrive pas à instaurer une mentalité exemplaire et qu’il est tactiquement trop limité. Donc mes critiques sont dirigées d’une part vers le coach et vers la politique de transferts qui, ces dernières saisons, ont accumulé un paquet de casseroles
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par ImpactDeMontréal Sam 9 Jan - 15:09

Il me semble que quand la direction dit "L'entraineur garde toute notre confiance", cela veut dire diplomatiquement qu'il va se faire virer. Non ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Sam 9 Jan - 18:21

Juste pour info, lors de la défaite face à Vitesse à La Manga, le meilleur anderlechtois fut Sylla. Va quand même falloir qu'un jour Hasi lui rende la chance qu'il mérite au lieu de tenter de s'entêter à relancer l'un ou l'autre joueur avec le résultat qu'on connait
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Sam 9 Jan - 18:38

don_vitto a écrit:Juste pour info, lors de la défaite face à Vitesse à La Manga, le meilleur anderlechtois fut Sylla. Va quand même falloir qu'un jour Hasi lui rende la chance qu'il mérite au lieu de tenter de s'entêter à relancer l'un ou l'autre joueur avec le résultat qu'on connait

Oui nous partageons l'estime pour ce joueur, qui avait fait un tres bon debut de saison avant de se blesser et que Okaka prenne sa place.

Le probleme c'est que pour le faire jouer, il faut asseoir Okaka. A mon avis il aurait du le faire en novembre lorsque okaka semblait carbonise, mais peut etre a-t-il senti que okaka l'aurait mal pris ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par deceelle Sam 9 Jan - 19:08

Et mettre Okaka sur le banc, c'est diminuer sa valeur de revente immédiate. Alors que Sylla.......
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par don_vitto Sam 9 Jan - 20:03

Okaka n’est pas et ne sera jamais un finisseur. Dans le cas contraire, ça se saurait. Dès lors, je suis convaincu qu’on peut lui donner un autre rôle que la pointe de l’attaque et attribuer ce poste à Sylla. A partir de là, les associer peut aussi être une option à tenter
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Melrose Sam 9 Jan - 20:30

Je pense que Hasi a construit son groupe (ou on l'a construit pour lui) pour évoluer dans une configuration 4-4-2 comme lors des PO de l'année du titre. Tout le monde savait à Anderlecht que Okaka n'est pas un pur buteur.
Pourquoi a-t-il changé de tactique ? Pression des autres joueurs (notamment des jeunes qui n'ont jamais évolué dans ce système) ? Pression de la direction qui y voyait un risque de mettre à l'ombre des joueurs banquables ? Inefficacité lors des premiers matches (ça n'a pas beaucoup changé depuis) ?
Je n'en sais rien mais je constate qu'on a un Sylla qui n'a jamais démérité qui va passer sa saison sur le banc ; un Ezekiel - pur élément de 4-2-2 qui coûte un pont et évolue à une place où on le tue et on doit espérer garder Praet et voir un Suarez en regain de forme + Hassan en révélation pour avoir une chance de rester en vie pour les Po1 sans être trop largués.
On ne discutera même pas ici des capacités tactiques de Hasi...
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par sebastos Sam 9 Jan - 21:43

Enfin AirMan gueule dans la presse !!! Je suppose qu'il l'a déjà fait à huis clos avec les joueurs et le coach mais c'est la première fois qu'il le fait réellement dans la presse et montre (c'est un euphémisme) les problèmes de l'équipe et les limites de Hasi (bien qu'on en avait pas besoin tellement ça saute aux yeux).

Maintenant que cela est fait, il est temps de se retrousser les manches et ne pas jouer à la carte. Et pourquoi pas, comme l'écrit @Melrose et comme il l'avait fait épisodiquement, repasser à un système en 4-4-2, avec (pourquoi pas ?) Ezekiel en pointe et Okaka un peu en retrait, dans une formation classique avec un offensif (Praet ?) légèrement en avant ?

Et tant pis pour les places qui sautent. Comme l'a dit HVH, le RSCA n'est pas le CPAS (bien que 3 initiales sont similaires). En avant, osez prendre des risques Monsieur Hasi, montrez que vous en avez dans le pantalon avant de vous faire pendre rue Saint-Guidon...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Sam 9 Jan - 23:12

442? 4231?

En fait hasi joue comme jacobs, un 4231 avec suarez en 10 ... Ce qui s'apparente tres fort a un 442 a plat, de fait ...

Donc pour moi c'est un faux debat ... Sauf pour ezekiel. Mais pour moi comme attaquant il passera toujours apres un suarez en forme, ce qui commence a etre le cas.
Et puis, Hasi arrive tout doucement a en faire un ailier efficace, sa vitesse a fait merveille contre bruges ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par cpaddy1 Dim 10 Jan - 0:03

Faut arrêter avec ces conneries,Hasi Doit aligner Praet Defour Dendoncker et Thielemans pour la revente,je suis quasi certain que ça ne proviens pas de lui,mais d'Herman.
Alors,oui,Hasi dehors,mais pour un coach qui tiendra tête au comité,tu viens de te griller Herman.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par deceelle Dim 10 Jan - 9:03

cpaddy1 a écrit:Faut arrêter avec ces conneries,Hasi Doit aligner Praet Defour Dendoncker et Thielemans pour la revente,je suis quasi certain que ça ne proviens pas de lui,mais d'Herman.
Alors,oui,Hasi dehors,mais pour un coach qui tiendra tête au comité,tu viens de te griller Herman.
Si Anderlecht ne peut plus vendre ses "vedettes", il faudra que quelqu'un couvre les pertes annuelles. Vous êtes candidats?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par loc Dim 10 Jan - 9:20

cpaddy1 a écrit:Faut arrêter avec ces conneries,Hasi Doit aligner Praet Defour Dendoncker et Thielemans pour la revente,je suis quasi certain que ça ne proviens pas de lui,mais d'Herman.
Alors,oui,Hasi dehors,mais pour un coach qui tiendra tête au comité,tu viens de te griller Herman.
Ils veulent surtout un coach avec qui il y a moyen de collaborer.
Mais dans la mesure ou a Anderlecht on respecte le travail de l'entraineur, son autorite sur les joueurs, et surtout on le vire pas apres 2 defaites, moi je ne vois pas ou est le probleme.
La direction est garante des valeurs du club (fairplay, resultats avec la maniere, com professionnelle,...), de l'ecoute du public (dont il se fait le relais ici), et bien evidemment ils gerent les aspects financiers.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Melrose Dim 10 Jan - 11:12

loc a écrit:442? 4231?

En fait hasi joue comme jacobs, un 4231 avec suarez en 10 ... Ce qui s'apparente tres fort a un 442 a plat, de fait ...

Donc pour moi c'est un faux debat ... Sauf pour ezekiel. Mais pour moi comme attaquant il passera toujours apres un suarez en forme, ce qui commence a etre le cas.
Et puis, Hasi arrive tout doucement a en faire un ailier efficace, sa vitesse a fait merveille contre bruges ...

Un 2ème véritable attaquant de surface (surtout quand on joue à domicile en possession de balle) ne serait pas du luxe. Suarez ne joue pas vraiment dans ce registre là.
De plus, rien n'empêche d'aligner Suarez et Ezekiel et Okaka en 4-4-2.
Avec DDK en 6, Defour décalé à droite comme en EN, Praet à gauche ou dans l'axe et Suarez à gauche ou dans l'axe. Il reste bien 2 places pour des attaquants de surface.
Il n'y rien à faire, un 4-2-3-1 est un système beaucoup plus défensif (et plus efficace au milieu d'ailleurs où on cherche la supériorité numérique). A l'extérieur contre des "gros" ou en Europe (en contre !), ça ne me gène pas. En JPL, je suis pas fan du tout.

http://www.ilosport.fr/football/tactiques/le-4-4-2-losange-un-diamant-a-tailler/
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Toxic Dim 10 Jan - 13:06

Bien jolie votre discussion 4-4-2 ou 4-2-3-1 mais ça ne rime pas à grand chose !
Ce qui compte c'est l'animation de jeu et de mettre les joueurs qui ont les meilleures qualités selon le schéma que le coach a prévu pour telle ou telle rencontre. Quand Herman pique une colère  1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand Herman pique une colère  Empty Re: Quand Herman pique une colère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum