Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici coupe du monde - le prono de Zemmour New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici coupe du monde - le prono de Zemmour New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici coupe du monde - le prono de Zemmour New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

coupe du monde - le prono de Zemmour

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Lun 3 Nov - 18:20

Desole de revenir la-dessus, mais je suis tombe par hasard sur un des derniers "On n'est pas couchés" avec Zemmour, ou il revenait (entre autres) sur son prono audacieux (pour rester poli) sur le match Allemagne-Bresil ... J'avais completement zappe ses declarations a l'epoque, et je suis si estomaque par ce que j'ai entendu que je tenais a vous le faire partager.

Je suis en total desaccord avec au moins 90% de ses theses, mais je le tenais pour quelqu'un d'intelligent, cultive et rationnel. Il m'est apparu plus radical que je ne l'avais imagine ... et pathetique, avec son discours carrement racial ... Je veux dire, meme pas raciste, mais vraiment racial. De ceux qu'on tenait il y a un siecle.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/05/lea-salame-eric-zemmour-r-on-nest-pas-couche_n_5934030.html

On sait pas trop ce qui le motive, a mon avis c'est surtout le plaisir de passer a l'antenne ... Mais je pose une question: qu'a-t-il de plus que Stefan Pauwels ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Polle Gazon Lun 3 Nov - 19:47

Ce qu'il a de plus que Pauwels ?
Il parle mieux le français, mais tu me diras que ce n'est pas bien compliqué. coupe du monde - le prono de Zemmour 1704590517
Par contre au niveau "prono", c'est pas à lui que je vais faire appel pour m'aider.coupe du monde - le prono de Zemmour 2048707442
Triste personnage.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par mic-hell Lun 3 Nov - 20:19

Un type que je plaint beaucoup tant il doit être malheureux, reconnu uniquement pour ses "vérités" absurdes, xénophobes et provocantes.
Moins on lui portera d'interet dans les médias, mieux ce sera.
Qu'il continue sa vie dans la haine d'autrui puisque c'est sa seule raison d'être, mais loin de la médiatisation, car ce qu'il dit en provoc peut être cru et comme son discours n'est que haine...
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par justi Mar 4 Nov - 10:43

Ne plains pas ce petit collabo, mic-hell.

Mettre une culture réelle au service d'une cause délétère est un crime, pire une faute.

Appeler à la haine par soif de pouvoir, de considération et d'argent eut été, en d'autres temps et lieux, considéré comme un crime de guerre.

Utiliser les ressources de l'intellect et du raisonnement pour biaiser l'Histoire, les statistiques et les théories scientifiques ne devrait recevoir qu'une seule récompense : la mise au pilori.

Pas de pitié pour ces faussaires médiatiques !
avatar

justi
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 629
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Cale Mar 4 Nov - 11:19

Hier au info sur RTL-TVI un reportage montrait comment l'EI (Etat Islamique) endoctrinait des très jeunes enfants qui crient à la haine des occidentaux que nous sommes, ce n'est pas mieux, tout ces enfants sont des djiadistes en puissance, près à se faire sauté (et avec eux de nombreux innocents) pour qui et pourquoi ?

A l'allure ou ils sont conditionné et ou ils vont en conditionné d'autres, on peu s'attendre dans les années qui viennent à de nombreux attentats avec de nombreux mort, le racisme combattu par beaucoup d'entre nous ne va faire que monté car il sera ( mais c'est déjà le cas aujourd'hui) très difficile de faire la différence entre les vrais musulmans et ses djiadistes pour qui seul la violence compte, après on ne s'étonnera plus que le FN grimpe partout, on se croirait revenu au temps des croisades mais en sens inverse, pour eux nous ne somme que des infidèles et la seule façon de se débarrassé de nous est de nous exterminé

j'espère ne jamais connaitre une guerre et je ne souhaite pas cela à mes enfants non plus, ma maman qui aura bientôt 94 ans en a connu une et ses récit son intéressant, mais surtout terrible tant c'était effrayant et cruel, mais j'ai bien peur qu'elle soit inévitable un jour, et des gens comme ce Zemour ne font rien pour qu'il en aille autrement
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Mar 4 Nov - 13:01

Cale a écrit:Hier au info sur RTL-TVI un reportage montrait comment l'EI (Etat Islamique) endoctrinait des très jeunes enfants qui crient à la haine des occidentaux que nous sommes, ce n'est pas mieux, tout ces enfants sont des djiadistes en puissance, près à se faire sauté (et avec eux de nombreux innocents) pour qui et pourquoi ?

A l'allure ou ils sont conditionné et ou ils vont en conditionné d'autres, on peu s'attendre dans les années qui viennent à de nombreux attentats avec de nombreux mort, le racisme combattu par beaucoup d'entre nous ne va faire que monté car il sera ( mais c'est déjà le cas aujourd'hui) très difficile de faire la différence entre les vrais musulmans et ses djiadistes pour qui seul la violence compte, après on ne s'étonnera plus que le FN grimpe partout, on se croirait revenu au temps des croisades mais en sens inverse, pour eux nous ne somme que des infidèles et la seule façon de se débarrassé de nous est de nous exterminé

j'espère ne jamais connaitre une guerre et je ne souhaite pas cela à mes enfants non plus, ma maman qui aura bientôt 94 ans en a connu une et ses récit son intéressant, mais surtout terrible tant c'était effrayant et cruel, mais j'ai bien peur qu'elle soit inévitable un jour, et des gens comme ce Zemour ne font rien pour qu'il en aille autrement

Il faut pas dramatiser quand meme.

2 remarques. L'objectif numero un des Arabes n'est pas de nous foutre dedans, ils seraient deja bien contentts si on arretait de les emmerder ... Tu veux que je te refasse la liste des interventions occidentales dans le monde Arabe depuis 30 ans: guerre Iran-Irak (ou on a envoye Saddam faire le sale boulot), guerres du golfe 1 et 2, occupation de la Palestine (meme dans les hypotheses les plus pro-israeliennes, le sionisme a quand meme ete a la base un probleme europeen, et Israel jouit encore d'un soutien inconditionnel des USA). Et plus recemment, dans le vent du printemps arabe, intervention en Lybie, coup d'Etat en Egypte (clairement teleguide par la CIA), et double intervention en Syrie (d'abord aide aux rebelles, maintenant croisade contre une partie de ceux-ci ... allez comprendre). Il y a aussi l'Afghanistan ;)

Donc craindre qu'ils viennent nous faire la guerre, c'est un peu fort de cafe, non ?

Deuxiemement, si des gosses grandis en Europe sont tentes par de telles aventures, c'est d'abord un echec de nos Etats et de notre education ... trop facile de rejeter la faute aux islamistes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par don_vitto Mar 4 Nov - 15:22

Des exemples pour étayer vos arguments de raciste-collabo?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Mer 5 Nov - 8:53

don_vitto a écrit:Des exemples pour étayer vos arguments de raciste-collabo?

C'est pour qui cette question ? C'est pour moi ? Il me semble avoir donne assez d'exemples ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par don_vitto Mer 5 Nov - 19:01

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Des exemples pour étayer vos arguments de raciste-collabo?

C'est pour qui cette question ? C'est pour moi ? Il me semble avoir donne assez d'exemples ...

Oui, c'est pour toi en effet. Peux-tu me diriger vers tes exemples car dans ce topic, je n'en vois pas.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Tubizeinforce Mer 5 Nov - 19:28

Zemmour plait ou ne plait pas, chacun son feeling, parfois il ne dit pas que des conneries coupe du monde - le prono de Zemmour 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Mer 5 Nov - 23:29

Tubizeinforce a écrit:Zemmour plait ou ne plait pas, chacun son feeling, parfois il ne dit pas que des conneries coupe du monde - le prono de Zemmour 2048707442

Non certes mais quand meme, j'ai eu du mal a trouver quelque chose d'intelligent dans cette emission ... au contraire, il a sorti des conneries grosses comme une maison.

Aymeric l'a souligne, par exemple, il a ecrit qu'il y avait 7 mio d'enfants de moins de 4 ans d'origine immigree ... mais il est impossible que deja plus de 10% de la population ait moins de 4 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Mer 5 Nov - 23:46

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Des exemples pour étayer vos arguments de raciste-collabo?

C'est pour qui cette question ? C'est pour moi ? Il me semble avoir donne assez d'exemples ...

Oui, c'est pour toi en effet. Peux-tu me diriger vers tes exemples car dans ce topic, je n'en vois pas.

Collabo ? Tu crois pas si bien dire. Dans son livre il y a un chaitre consacre a Vichy, ou il essaie de minimiser la "mechancete" du regime.

Pour le raciste. Dans son prono sur Allemagne-Bresil, il avait soutenu dans son emission radio, que l'Allemagne s'inclinerait, car "depuis qu'ils n'ont plus d'equipe 100% blanche ils ne gagnent plus" ... C'est d'abord eminemment raciste, au sens strict, puisque les joueurs actuels sont d'origine immigree certes, mais ont grandi en Allemagne et y ont ete formes, ca signifie donc qu'il ne tient compte que de leur origine ethnique voire leur couleur de peau. C'est ensuite enorme de stupidite a plus d'un titre. D'abord parce qu'en face le Bresil est on ne peut plus metisse. Ensuite parce que le palmares vierge de l'Allemagne durant une vingtaine d'annees s'explique par le creux generationel normal apres une equipe championne du monde ... mais le jeu deploye par l'Allemagne depuis leur mondial est fantastique, et l'absence de trophee (meme si quand meme, finale a l'euro, demi au mondial ...) n'est du qu'a la presence des Espagnols encore plus forts qu'eux. Last but not least, meme si le Bresil pouvait compter sur le soutien du public local, il etait evident que son foot etait a des annees lumiere de celui pratique par les Allemands ... ca tous les amateurs de foot en etaient assez conscients, des le debut meme du mondial.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par RoK Jeu 6 Nov - 12:37

ceci dit, (et sans parler d'idéologie sur ce fofo, parce que je suis sur footmania et pas politicomania), j'avais depuis longtemps proniostiqué deux équipes sud-américaines aussi en finale. Pourquoi ? pas pour racisme mal placé ou autre argument imbécile, mais juste parce que le foot est une affaire de gros sous, et qu'une finale brésil-argentine aurait rapporté bien plus qu'allemagne-croatie. De même que la france, qui remporte bizarrement la coupe du monde (contre une équipe du Brésil qui joue en marchant) 1998 ORGANISEE CHEZ EUX alors qu'ils n'avaient plus rien branlé depuis 1986, et ne branleront d'ailleurs plus rien jusque 2006 et sa finale contre l'Italie. Les exemples sont nombreux, allez je parle aussi du Japon (que j'aime bien), qui n'a jamais rien eu a part une premier tour de coupe du monde en 1998, et qui s'offre un huitième de finale pour la coupe du monde organisée conjointement chez eux et en corée...

Je pense qu'il n'y a qu'un seul pays qui a réussi à être éliminé au premier tour d'une coupe majeure organisée chez eux... et c'est nous à l'euro 2000 lol :/ l'UB n'avait surement pas assez d'argent lol

bref non une finale 100% sud-américaine ne m'aurait pas étonné, et quand l'allemagne à explosé le brésil, j'étais réellement sidéré, dans le bon sens du terme :)

Sur les autres propos de Zemmour, je préfère ne pas m'exprimer, ca ne veut pas dire que j'adhére ou que je n'adhére pas, ca veut dire que je déteste ce genre de sujet et qu'en général, je n'y réagit pas ;)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Jeu 6 Nov - 14:09

RoK a écrit:
Je pense qu'il n'y a qu'un seul pays qui a réussi à être éliminé au premier tour d'une coupe majeure organisée chez eux... et c'est nous à l'euro 2000 lol :/   l'UB n'avait surement pas assez d'argent lol

bref non une finale 100% sud-américaine ne m'aurait pas étonné, et quand l'allemagne à explosé le brésil, j'étais réellement sidéré, dans le bon sens du terme :)

Oui moi aussi j'avais pronostique le Bresil ... avant le debut de la CDM ... mais des le premier match l'Allemagne a ebloui et le Bresil decu ... Faut pas voir partout d'office une affaire de gros sous, rien que pour l'aspect humain il me parait normal de favoriser l'equipe hote, ne fut-ce que parce que c'est aussi la nationalite du comite d'organisation (et de ses soutiens notamment politiques), mais aussi parce qu'une victoire a la maison est toujours un enjeu supplementaire ... moi j'ai quand meme eu mal pour les Bresiliens ce jour-la ...

Mais bon, l'Espagne avait deja dejoue les stats en etant le premier pays europeen a s'imposer a l'exterieur, et bon, dans le mondial precedent, l'Allemagne ne s'etait pas imposee chez elle, ca aussi c'etait une premiere ...

Ce pronostic-la a ete realise
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Cale Jeu 6 Nov - 17:46

loc a écrit:
Cale a écrit:Hier au info sur RTL-TVI un reportage montrait comment l'EI (Etat Islamique) endoctrinait des très jeunes enfants qui crient à la haine des occidentaux que nous sommes, ce n'est pas mieux, tout ces enfants sont des djiadistes en puissance, près à se faire sauté (et avec eux de nombreux innocents) pour qui et pourquoi ?

A l'allure ou ils sont conditionné et ou ils vont en conditionné d'autres, on peu s'attendre dans les années qui viennent à de nombreux attentats avec de nombreux mort, le racisme combattu par beaucoup d'entre nous ne va faire que monté car il sera ( mais c'est déjà le cas aujourd'hui) très difficile de faire la différence entre les vrais musulmans et ses djiadistes pour qui seul la violence compte, après on ne s'étonnera plus que le FN grimpe partout, on se croirait revenu au temps des croisades mais en sens inverse, pour eux nous ne somme que des infidèles et la seule façon de se débarrassé de nous est de nous exterminé

j'espère ne jamais connaitre une guerre et je ne souhaite pas cela à mes enfants non plus, ma maman qui aura bientôt 94 ans en a connu une et ses récit son intéressant, mais surtout terrible tant c'était effrayant et cruel, mais j'ai bien peur qu'elle soit inévitable un jour, et des gens comme ce Zemour ne font rien pour qu'il en aille autrement

Il faut pas dramatiser quand meme.

2 remarques. L'objectif numero un des Arabes n'est pas de nous foutre dedans, ils seraient deja bien contentts si on arretait de les emmerder ... Tu veux que je te refasse la liste des interventions occidentales dans le monde Arabe depuis 30 ans: guerre Iran-Irak (ou on a envoye Saddam faire le sale boulot), guerres du golfe 1 et 2, occupation de la Palestine (meme dans les hypotheses les plus pro-israeliennes, le sionisme a quand meme ete a la base un probleme europeen, et Israel jouit encore d'un soutien inconditionnel des USA). Et plus recemment, dans le vent du printemps arabe, intervention en Lybie, coup d'Etat en Egypte (clairement teleguide par la CIA), et double intervention en Syrie (d'abord aide aux rebelles, maintenant croisade contre une partie de ceux-ci ... allez comprendre). Il y a aussi l'Afghanistan ;)

Donc craindre qu'ils viennent nous faire la guerre, c'est un peu fort de cafe, non ?

Deuxiemement, si des gosses grandis en Europe sont tentes par de telles aventures, c'est d'abord un échec de nos Etats et de notre education ... trop facile de rejeter la faute aux islamistes.

J'ai donc une ou deux question 1) A quoi va servir selon toi cet endoctrinement a devenir des Djiadistes,et a chasser ou plutôt a tier les infidèles que nous somme sois disant pour eux, est-ce pour la paix ?
Et 2) Vois tu cela chez les catholiques pour allez combattre les musulmans ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par mic-hell Jeu 6 Nov - 18:03

La réponse est simple et rassemble les deux questions : On parle ici des arabes pas des fanatiques religieux djihadistes. Fanatiques que l'on retrouve aussi parmi les chrétiens (j'ai suivi des prêches où l'on nous montrait bien les versets où "tu passeras l'ennemi (le musulman d’après le prêcheur malgré que l'islam n'existait pas quand fut mis ce verset) au fil de l'épée".
Bon maintenant en occident il est de bon ton de tomber sur le musulman.
A dire vrai, je suis contre l'islam...mais je suis contre la religion en général (que je tolère bien sur) et je suis un peu abasourdi qu'on tombe toujours sur les mêmes, et quand un gars se fait péter c'est pas pire niveau guerre qu'un tank ou un mig qui bombarde des enfants.
Il y a même une logique (j'ai pas dit excuse ni même raison valable) de se faire péter ici, puisque c'est d'ici que se crée et s'alimente le conflit là bas , qui est bien plus financier et bien moins religieux que ce que laissent transparaitre les deux camps !

mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par mic-hell Jeu 6 Nov - 18:10

N'empeche un truc qui aurait donné raison à Zemmour mais lui aurait fillé des boutons : Si l'Algérie avait sorti l'Allemagne ! coupe du monde - le prono de Zemmour 33164653
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Jeu 6 Nov - 18:40

Cale a écrit:
J'ai donc une ou deux question 1) A quoi va servir selon toi cet endoctrinement a devenir des Djiadistes,et a chasser ou plutôt a tier les infidèles que nous somme sois disant pour eux, est-ce pour la paix ?
Et 2) Vois tu cela chez les catholiques pour allez combattre les musulmans ?

Il faut pas tout melanger et voir tout du seul point de vue occidental. Je reagissais au fait que tu avais peur qu'ils nous imposent la guerre ... alors que les djihadistes se nourrissent du fait que les occidentaux imposent la colonisation et la guerre la-bas depuis 2 siecles !!

Sinon, des jeunes qui se font endonctriner, ca releve de la secte, et ca n'a pas de couleur, ca concerne les plus vulnerables, et force est de constater que le pourcentage de victimes potetielles est plus eleve chez ces fils d'immigres, issus des milieux les plus defavorises et marginalises de nos pays, et en plus sujets a de graves crises identitaires, tirailles entre deux cultures, et n'appartenant a aucune des deux completement.

Apres, le contenu du mouvement sectaire, la ca depend, mais bon, avec toutes ces interventions armees occidentales, et tous ces mouvements rebelles finances par l'exterieur - soit l'Occident soit quelques mecenes arabes - il faut pas chercher tres loin dans leur cas ...

Quant aux jeunes chretiens, il y en a plein qui sont tout disposes a casser de la racaille, t'en fais pas, rien qu'aux USA deja, mais ils ont pas besoin d'y aller eux-memes, il y a nos armees pour ca ;) Et ici il y a aussi des groupuscules d'extreme droite genre skinheads qui s'y emploient. Ils sont moins mediatises mais ils sont toujours la. Et ils doivent faire beaucoup d'emules en Flandre. Une question: Degrelle, il a recrute ou son bataillon pour aller combattre a l'Est ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Cale Jeu 6 Nov - 18:41

mic-hell a écrit:La réponse est simple et rassemble les deux questions : On parle ici des arabes pas des fanatiques religieux djihadistes. Fanatiques que l'on retrouve aussi parmi les chrétiens (j'ai suivi des prêches où l'on nous montrait bien les versets où "tu passeras l'ennemi (le musulman d’après le prêcheur malgré que l'islam n'existait pas quand fut mis ce verset) au fil de l'épée".
Bon maintenant en occident il est de bon ton de tomber sur le musulman.
A dire vrai, je suis contre l'islam...mais je suis contre la religion en général (que je tolère bien sur) et je suis un peu abasourdi qu'on tombe toujours sur les mêmes, et quand un gars se fait péter c'est pas pire niveau guerre qu'un tank ou un mig qui bombarde des enfants.
Il y a même une logique (j'ai pas dit excuse ni même raison valable) de se faire péter ici, puisque c'est d'ici que se crée et s'alimente le conflit là bas , qui est bien plus financier et bien moins religieux que ce que laissent transparaitre les deux camps !



Tu me donne le nom du Fouad Belkacem catholique et le nom de son organisme ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par mic-hell Jeu 6 Nov - 18:51

Mais il est loin d’être tout seul !
Celui dont je parle était pasteur darbiste et est décédé cette année : son ASBL s'appelait l’Évangile aux Enfants.
Mais soit sans crainte beaucoup pensaient comme lui, si tu fréquentes les églises (ce dont je ne doute pas un instant vu ton implication), tu en rencontreras beaucoup, c'est même plutôt mal vu d’être pro-tolérance dans le milieu chrétien (ceci dit sans généralisation)et je ne te parle même pas des homosexuels !
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Cale Jeu 6 Nov - 18:51

loc a écrit:
Cale a écrit:
J'ai donc une ou deux question 1) A quoi va servir selon toi cet endoctrinement a devenir des Djiadistes,et a chasser ou plutôt a tier les infidèles que nous somme sois disant pour eux, est-ce pour la paix ?
Et 2) Vois tu cela chez les catholiques pour allez combattre les musulmans ?

Il faut pas tout melanger et voir tout du seul point de vue occidental. Je reagissais au fait que tu avais peur qu'ils nous imposent la guerre ... alors que les djihadistes se nourrissent du fait que les occidentaux imposent la colonisation et la guerre la-bas depuis 2 siecles !!

Sinon, des jeunes qui se font endonctriner, ca releve de la secte, et ca n'a pas de couleur, ca concerne les plus vulnerables, et force est de constater que le pourcentage de victimes potetielles est plus eleve chez ces fils d'immigres, issus des milieux les plus defavorises et marginalises de nos pays, et en plus sujets a de graves crises identitaires, tirailles entre deux cultures, et n'appartenant a aucune des deux completement.

Apres, le contenu du mouvement sectaire, la ca depend, mais bon, avec toutes ces interventions armees occidentales, et tous ces mouvements rebelles finances par l'exterieur - soit l'Occident soit quelques mecenes arabes - il faut pas chercher tres loin dans leur cas ...

Quant aux jeunes chretiens, il y en a plein qui sont tout disposes a casser de la racaille, t'en fais pas, rien qu'aux USA deja, mais ils ont pas besoin d'y aller eux-memes, il y a nos armees pour ca ;) Et ici il y a aussi des groupuscules d'extreme droite genre skinheads qui s'y emploient. Ils sont moins mediatises mais ils sont toujours la. Et ils doivent faire beaucoup d'emules en Flandre. Une question: Degrelle, il a recrute ou son bataillon pour aller combattre a l'Est ??


Tu ne répond pas à mes questions, Degrelle c'était pendant la seconde guerre mondiale, moi je parle d'aujourd'hui, comme je le dis à Mic-Hell je ne connais pas d'organisation catholique comme Sharia4Belgium et pas de Belkacem catholique, tu parles de Skinheads, j'en ai jamais vu su faire sauter dans un marché pour tuer le plus d'infidèle possible, le fait même que les musulmans soit contre ces djihadistes montre bien que tous n'ont pas des idée noires, mais ceux qui acceptent que leurs enfants soit endoctriné comme le montrait le reportage sur RTL-TVI montrent aussi qu'on ne sait pas à qui se fier, les Skiheads eux au moins on sait à quoi s'attendre avec eux, on sait qu'ils sont des raciste notoire et qu'ils sont cons.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Cale Jeu 6 Nov - 19:00

mic-hell a écrit:Mais il est loin d’être tout seul !
Celui dont je parle était pasteur darbiste et est décédé cette année : son ASBL s'appelait l’Évangile aux Enfants.
Mais soit sans crainte beaucoup pensaient comme lui, si tu fréquentes les églises (ce dont je ne doute pas un instant vu ton implication), tu en rencontreras beaucoup, c'est même plutôt mal vu d’être pro-tolérance dans le milieu chrétien (ceci dit sans généralisation)et je ne te parle même pas des homosexuels !

Je ne fréquente plus les église,mais j'ai eu une éducation catholique et je me souviens de " Aimer vous les uns les autres, comme Dieu vous aimes " je fréquente beaucoup de musulmans de part mon travail dans une école à Molenbeek, et eux non plus ne comprennent pas ce que font ces Djihadistes vu que la religion musulmane prône aussi la tolérance l'amour et le partage par exemple, je dois avouer que j'ai peur pour mes enfants et que je prie beaucoup pour qu'il ne leur arrive rien, je chercherais toujours la solution pacifiste, car la violence amène la violence, pourtant si on touche à mes enfants je serais capable de n'importe quoi.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par mic-hell Jeu 6 Nov - 19:20

Cale a écrit:
mic-hell a écrit:Mais il est loin d’être tout seul !
Celui dont je parle était pasteur darbiste et est décédé cette année : son ASBL s'appelait l’Évangile aux Enfants.
Mais soit sans crainte beaucoup pensaient comme lui, si tu fréquentes les églises (ce dont je ne doute pas un instant vu ton implication), tu en rencontreras beaucoup, c'est même plutôt mal vu d’être pro-tolérance dans le milieu chrétien (ceci dit sans généralisation)et je ne te parle même pas des homosexuels !

Je ne fréquente plus les église,mais j'ai eu une éducation catholique et je me souviens de " Aimer vous les uns les autres, comme Dieu vous aimes " je fréquente beaucoup de musulmans de part mon travail dans une école à Molenbeek, et eux non plus ne comprennent pas ce que font ces Djihadistes vu que la religion musulmane prône aussi la tolérance l'amour et le partage par exemple, je dois avouer que j'ai peur pour mes enfants et que je prie beaucoup pour qu'il ne leur arrive rien, je chercherais toujours la solution pacifiste, car la violence amène la violence, pourtant si on touche à mes enfants je serais capable de n'importe quoi.

Je suis pareil, faut pas toucher ma femme ou mes enfants, mais pour moi les fanatiques ne represente pas du tout le mouvement qu'ils supportent, ils le desservent carrément.
Et il y en a partout.
J'ai été loin niveau religion, j'ai fait des séminaires pour devenir pasteur, mais j'ai tout laissé tomber et des fanatiques il y en a partout, mais je n'amalgame pas.
Je ne suis pas pro Ku-Klux-Klan car je suis chrétien, à dire vrai, je suis carrément anti-KKK et les musulmans ne sont pas pro fanatiques non plus.

Je suis pas pro-islam, mais surement pas anti-musulman et ca m'enerve un peu les histoires de sapin, de vacances rebaptisées,...etc qui non seulement ne sont pas dues aux musulmans , mais en plus chaque fois qu'une connerie du genre sort et se repend on a l'impression d'avoir que des fervents catho, alors que j'ai des conaissance qui s'indignaient pour la defense des valeurs chretienne, alors que la plus part du temps ils sont anti-religion....
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par loc Jeu 6 Nov - 20:03

Cale a écrit:

Tu ne répond pas à mes questions, Degrelle c'était pendant la seconde guerre mondiale, moi je parle d'aujourd'hui, comme je le dis à Mic-Hell je ne connais pas d'organisation catholique comme Sharia4Belgium et pas de Belkacem catholique, tu parles de Skinheads, j'en ai jamais vu su faire sauter dans un marché pour tuer le plus d'infidèle possible, le fait même que les musulmans soit contre ces djihadistes montre bien que tous n'ont pas des idée noires, mais ceux qui acceptent que leurs enfants soit endoctriné comme le montrait le reportage sur RTL-TVI montrent aussi qu'on ne sait pas à qui se fier, les Skiheads eux au moins on sait à quoi s'attendre avec eux, on sait qu'ils sont des raciste notoire et qu'ils sont cons.

Il y en a quand meme a plus petite echelle, le norvegien qui a bute des socialos, ou le mec qui est sorti a Anvers pour tuer des bazanes ...

Sinon tout depend du contexte. Les jeunes Belges sont plutot dorlotes et il n'y a pas de sujet collectif (comme l'agression permanente et la quasi-occupation envers les pays arabes) assez rassembleur pour susciter ce genre de comportements.

Mais une telle folie meurtriere est tout-a-fait possible si on cree les conditions pour, Hitler, c'est pas si lointain quand meme ... Et parmi les francais envoyes en Indochine ou en Algerie, il y avait aussi de sacres timbres.

Et je le repete, pour ceux qui veulent tuer du bazane, pas besoin de djihadistes, ils n'ont qu'a s'engager dans l'armee US ou francaise, ils sont presents un peu partout, en Afghanistan, au Mali, en Irak, ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par don_vitto Mar 11 Nov - 12:48

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Des exemples pour étayer vos arguments de raciste-collabo?

C'est pour qui cette question ? C'est pour moi ? Il me semble avoir donne assez d'exemples ...

Oui, c'est pour toi en effet. Peux-tu me diriger vers tes exemples car dans ce topic, je n'en vois pas.

Collabo ? Tu crois pas si bien dire. Dans son livre il y a un chaitre consacre a Vichy, ou il essaie de minimiser la "mechancete" du regime.

Pour le raciste. Dans son prono sur Allemagne-Bresil, il avait soutenu dans son emission radio, que l'Allemagne s'inclinerait, car "depuis qu'ils n'ont plus d'equipe 100% blanche ils ne gagnent plus" ... C'est d'abord eminemment raciste, au sens strict, puisque les joueurs actuels sont d'origine immigree certes, mais ont grandi en Allemagne et y ont ete formes, ca signifie donc qu'il ne tient compte que de leur origine ethnique voire leur couleur de peau. C'est ensuite enorme de stupidite a plus d'un titre. D'abord parce qu'en face le Bresil est on ne peut plus metisse. Ensuite parce que le palmares vierge de l'Allemagne durant une vingtaine d'annees s'explique par le creux generationel normal apres une equipe championne du monde ... mais le jeu deploye par l'Allemagne depuis leur mondial est fantastique, et l'absence de trophee (meme si quand meme, finale a l'euro, demi au mondial ...) n'est du qu'a la presence des Espagnols encore plus forts qu'eux. Last but not least, meme si le Bresil pouvait compter sur le soutien du public local, il etait evident que son foot etait a des annees lumiere de celui pratique par les Allemands ... ca tous les amateurs de foot en etaient assez conscients, des le debut meme du mondial.

Un prono de foot, cela me parait assez léger comme arguments, pour ne pas dire pas dire simpliste pour le taxer de raciste-collabo, ce que je ne crois pas qu'il est.
Quand au chapitre sur Vichy, je ne fais pas le même constat que toi.
Patriote? Probablement.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde - le prono de Zemmour Empty Re: coupe du monde - le prono de Zemmour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum