Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dikke Hein : Over and Out !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par deceelle Ven 21 Déc - 11:55

ElGunners a écrit:
el loco a écrit:Sinon, le coach avec qui ils négocier hier n'était pas Cocu, et ils n'ont pas trouvés d'accord.
Par contre, Cocu est la nouvel priorité.

Apparemment, c'était de Boer et vu ses deux derniers passages, on est bien content que ce soit passé. Cocu, je sais pas trop quoi en penser mais Bosz, ça me plait bien.Sinon il y a aussi la piste Donadoni, qui est un grand nom comme joueur, un peu low coast comme entraîneur.

Bref, pressé que cette période commence, j'en pouvais plus du Hein.
selon Sportwereld, Bosz souhaite un championnat plus huppé, et Donadoni serait trop défensif. par contre, Cocu serait licencié chez Fenerbahce.
L'autre candidat serait danois, Kasper Hjulmand.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par ElGunners Ven 21 Déc - 14:03

deceelle a écrit:
ElGunners a écrit:
el loco a écrit:Sinon, le coach avec qui ils négocier hier n'était pas Cocu, et ils n'ont pas trouvés d'accord.
Par contre, Cocu est la nouvel priorité.

Apparemment, c'était de Boer et vu ses deux derniers passages, on est bien content que ce soit passé. Cocu, je sais pas trop quoi en penser mais Bosz, ça me plait bien.Sinon il y a aussi la piste Donadoni, qui est un grand nom comme joueur, un peu low coast comme entraîneur.

Bref, pressé que cette période commence, j'en pouvais plus du Hein.
selon Sportwereld, Bosz souhaite un championnat plus huppé, et Donadoni serait trop défensif. par contre, Cocu serait licencié chez  Fenerbahce.
L'autre candidat serait danois, Kasper Hjulmand.

Il a déjà été démis il y a un moois. Hjulman, je ne connais pas du tout mais après un tour sur internet ( ça vaut ce que ça vaut) , ça semble etre un paris interessant Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 33164653
avatar

ElGunners
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par el loco Ven 21 Déc - 19:16

ElGunners a écrit:
deceelle a écrit:
ElGunners a écrit:
el loco a écrit:Sinon, le coach avec qui ils négocier hier n'était pas Cocu, et ils n'ont pas trouvés d'accord.
Par contre, Cocu est la nouvel priorité.

Apparemment, c'était de Boer et vu ses deux derniers passages, on est bien content que ce soit passé. Cocu, je sais pas trop quoi en penser mais Bosz, ça me plait bien.Sinon il y a aussi la piste Donadoni, qui est un grand nom comme joueur, un peu low coast comme entraîneur.

Bref, pressé que cette période commence, j'en pouvais plus du Hein.
selon Sportwereld, Bosz souhaite un championnat plus huppé, et Donadoni serait trop défensif. par contre, Cocu serait licencié chez  Fenerbahce.
L'autre candidat serait danois, Kasper Hjulmand.

Il a déjà été démis il y a un moois. Hjulman, je ne connais pas du tout mais après un tour sur internet ( ça vaut ce que ça vaut) , ça semble etre un paris interessant Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 33164653

Appremment Cocu c'est foutus, il veut prendre une pause. De Boer a refuser, et Bosz préfère un des 5 grands championnats.
Donc le Danois reste la seul piste annoncer dans la presse.
je me suis renseigner sur des suiveurs du championnat Danois. Il prône un jeu offensif, gestion humain plutôt bonne. Il est considérer comme très talentueux tactiquement, et s'adapte à son noyau ( au contraire du gros ) .
Bon, après il a eu une seul exéprience à l'étranger ( Mayence ) où il c'est complètement planter. Mais bon, à voir ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par JEANJEAN Dim 23 Déc - 7:57

Vous vous étonnez les amis qu'Anderlecht a perdu contre l'Union? Moi pas après avoir vu leur match contre Genk.
Je l'ai écrit dans peu de temps Union en D1 et Anderlecht en D1B

Anderlecht ne terminera pas dans le top 6 au vu du match de hier contre Mouscron Vous avez vu ce sale ket de Saelemakers se faire rouler dans la farine par Benson et combien de fois? Il ferait bien d'adapter son encolure ce
dikke nek Belhocine a aussi montré ses limites comme Hein.
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par ElGunners Dim 23 Déc - 12:23

JEANJEAN a écrit:Vous vous étonnez les amis qu'Anderlecht a perdu contre l'Union? Moi pas après avoir vu leur match contre Genk.
Je l'ai écrit dans peu de temps Union en  D1 et Anderlecht en D1B

Anderlecht ne terminera pas dans le top 6 au vu du match de hier contre Mouscron Vous avez vu ce sale ket de Saelemakers se faire rouler dans la farine par Benson et combien de fois? Il ferait bien d'adapter son encolure ce
dikke nek  Belhocine a aussi montré ses limites comme Hein.

Je suis d'accord avec toi l'Union sera certainement en D1 dans les deux ans. Mais et alors ? en quoi ça justifie ? on ne devrait pas être étonné de se faire éliminer par une équipe de D1 ? Qui plus est par un 3-0 lamentable ?

Belhocine gère le groupe comme un grand frère on dirait, il a pas les épaules et le sait bien. Comment lui en vouloir pour ça ? Il a jamais prétendu être au chose, il est là pour dépanner.

L'erreur a été de garder Hein aussi longtemps. Il a montré des grosses grosses limites depuis des mois. Cette saison aurait du être celle de la reconstruction. Là, on a pris du retard pour rien. Pour ce qui est des plays-off, on va pas s'avancer trop vite, il y a 3 points entre le 8ièm et le 4iem. Mais au final, cela importe peu à l'heure actuel, il faut surtout ne pas rater le mercato et le choix du coach.
avatar

ElGunners
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par el loco Lun 24 Déc - 4:48

Bon, pour Cocu c'est pas complétement mort. Les déclarations de son agent visait surtout à être en position de force pour négocier.
Arnesen est toujours à Istanbul pour négocier avec le Fener sur la prime de licenciement de Cocu ( qui ne veulent pas payer, et donc on va payer pour avoir Cocu le plus rapidement possible ).
Verschueren, qui a compris de ne plus donner de date, a dit qu'on aurait pas de coach avec Janvier.
Je pense en vérité que d'ici la fin de la semaine, on aura un nouveau coach. Se sera Cocu si on arrive à trouver un terrain d'entene au niveau salaire, sinon le Danois.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par ElGunners Lun 24 Déc - 13:10

el loco a écrit:Bon, pour Cocu c'est pas complétement mort. Les déclarations de son agent visait surtout à être en position de force pour négocier.
Arnesen est toujours à Istanbul pour négocier avec le Fener sur la prime de licenciement de Cocu ( qui ne veulent pas payer, et donc on va payer pour avoir Cocu le plus rapidement possible ).
Verschueren, qui a compris de ne plus donner de date, a dit qu'on aurait pas de coach avec Janvier.
Je pense en vérité que d'ici la fin de la semaine, on aura un nouveau coach. Se sera Cocu si on arrive à trouver un terrain d'entene au niveau salaire, sinon le Danois.

Oui, là, pour moi Cocu, c'est le plus probable. Il ne veut juste pas partir sans son chèque, du coup il met la pression sur le Fener pour le licencier ou au moins lui donner un cadeau de départ, Anderlecht payant le reste au club turc. Tout est une question d'ajustement mais tout le monde semble d'accord. Le Fener' veut le dégager depuis un certains temps sans le payer, lui veut venir et a déjà bosser avec Andersen et nous voilà... Huljman restant comme plan B
avatar

ElGunners
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par el loco Lun 24 Déc - 20:38

ElGunners a écrit:
el loco a écrit:Bon, pour Cocu c'est pas complétement mort. Les déclarations de son agent visait surtout à être en position de force pour négocier.
Arnesen est toujours à Istanbul pour négocier avec le Fener sur la prime de licenciement de Cocu ( qui ne veulent pas payer, et donc on va payer pour avoir Cocu le plus rapidement possible ).
Verschueren, qui a compris de ne plus donner de date, a dit qu'on aurait pas de coach avec Janvier.
Je pense en vérité que d'ici la fin de la semaine, on aura un nouveau coach. Se sera Cocu si on arrive à trouver un terrain d'entene au niveau salaire, sinon le Danois.

Oui, là, pour moi Cocu, c'est le plus probable. Il ne veut juste pas partir sans son chèque, du coup il met la pression sur le Fener pour le licencier ou au moins lui donner un cadeau de départ, Anderlecht payant le reste au club turc. Tout est une question d'ajustement mais tout le monde semble d'accord. Le Fener' veut le dégager depuis un certains temps sans le payer, lui veut venir et a déjà bosser avec Andersen et nous voilà... Huljman restant comme plan B
Nouvelle info : Cocu accepterai à une seule condition, renforcer considérablement le noyau en janvier.
Il faut encore trouver un accord sur son salaire, et à mon avis avant de signer il voudra voir les premiers contact au niveau de certains transferts
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par Jean24 Mar 25 Déc - 9:11

C'est une demi équipe qu'il va falloir!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par ElGunners Mar 25 Déc - 17:51

el loco a écrit:
ElGunners a écrit:
el loco a écrit:Bon, pour Cocu c'est pas complétement mort. Les déclarations de son agent visait surtout à être en position de force pour négocier.
Arnesen est toujours à Istanbul pour négocier avec le Fener sur la prime de licenciement de Cocu ( qui ne veulent pas payer, et donc on va payer pour avoir Cocu le plus rapidement possible ).
Verschueren, qui a compris de ne plus donner de date, a dit qu'on aurait pas de coach avec Janvier.
Je pense en vérité que d'ici la fin de la semaine, on aura un nouveau coach. Se sera Cocu si on arrive à trouver un terrain d'entene au niveau salaire, sinon le Danois.

Oui, là, pour moi Cocu, c'est le plus probable. Il ne veut juste pas partir sans son chèque, du coup il met la pression sur le Fener pour le licencier ou au moins lui donner un cadeau de départ, Anderlecht payant le reste au club turc. Tout est une question d'ajustement mais tout le monde semble d'accord. Le Fener' veut le dégager depuis un certains temps sans le payer, lui veut venir et a déjà bosser avec Andersen et nous voilà... Huljman restant comme plan B
Nouvelle info : Cocu accepterai à une seule condition, renforcer considérablement le noyau en janvier.
Il faut encore trouver un accord sur son salaire, et à mon avis avant de signer il voudra voir les premiers contact au niveau de certains transferts

Ca m'étonnerai qu'on ai pas encore de contact avec des joueurs. Reste à savoir s'il exige certains joueurs précis ou pas.
avatar

ElGunners
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par loc Mer 26 Déc - 22:17

Jean24 a écrit:C'est une demi équipe qu'il va falloir!

Pas beaucoup plus que ca, on a quand meme pas mal de joueurs valables ... Kums-Trebel au milieu ca le fait et derriere on a des jeunes interessants, Didillon a ete bon, dans les 20 mio depenses en defense on va pas tout jeter tout de suite, devant Dimata, Bakkali et Amuzzu ont un bon niveau, de meme que des Najar ou Salemaekers a droite.

A choisir je prefere miser sur des jeunes cette annee, quitte a faire chou blanc (mais Europe quand meme !!), il y en a beaucoup avec du potentiel, ce serait dommage de ne pas en profiter ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par el loco Ven 28 Déc - 3:09

Nouvelle info concernant Cocu :
-Il demande un salaire de 4M/ans ( mais ça tout le monde l'as vu ).
-Il veut amener son propre assistant qui n'est autre que le gendre de .. Arnesen !!

Apparemment, Coucke est prêt à lui donner tout ce qu'il exige pour l'avoir..
Espérons qu'il ne se plante pas !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par deceelle Ven 4 Jan - 11:32

loc a écrit:
Jean24 a écrit:C'est une demi équipe qu'il va falloir!

Pas beaucoup plus que ca, on a quand meme pas mal de joueurs valables ... Kums-Trebel au milieu ca le fait et derriere on a des jeunes interessants, Didillon a ete bon, dans les 20 mio depenses en defense on va pas tout jeter tout de suite, devant Dimata, Bakkali et Amuzzu ont un bon niveau, de meme que des Najar ou Salemaekers a droite.

A choisir je prefere miser sur des jeunes cette annee, quitte a faire chou blanc (mais Europe quand meme !!), il y en a beaucoup avec du potentiel, ce serait dommage de ne pas en profiter ...
Tout à fait d'accord. On en peut pas faire confiance aux jeunes, et les condamner dès qu'il y a des mauvais résultats. C'est exactement l'inverse qu'il faut faire.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par jolepsycho Sam 5 Jan - 18:08

Vous trouvez pas, qu'en prenant autant de temps et en communiquant aussi peu, ca va mettre encore plus de pression sur le futur coach, je veux dire par là, c'est que ca part dans tout les sens question rumeur, bientôt, il y aura des rumeur sur la venue de Zidane ou Mourinho a Anderlecht Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 1960496907 .
Si pour finir, on voit un inconnu ou quasi inconnu arriver, si les résultats ne sont pas là tout de suite, ca va gueuler dans les tribunes.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par deceelle Lun 7 Jan - 9:14

jolepsycho a écrit:Vous trouvez pas, qu'en prenant autant de temps et en communiquant aussi peu, ca va mettre encore plus de pression sur le futur coach, je veux dire par là, c'est que ca part dans tout les sens question rumeur, bientôt, il y aura des rumeur sur la venue de Zidane ou Mourinho a Anderlecht Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 1960496907 .
Si pour finir, on voit un inconnu ou quasi inconnu arriver, si les résultats ne sont pas là tout de suite, ca va gueuler dans les tribunes.  
Laissons le temps à Rutten pour faire ses preuves.
Mais il est clair que ce n'était pas le premier choix d'Anderlecht.
Et que cela montre à quel point le championnat belge n'a plus les moyens pour attirer un entraineur reconnu au niveau européen.
Anderlecht, et les autres clubs belges, vont devoir apprendre à former leurs entraineurs, comme ils doivent le faire avec leurs jeunes joueurs.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par JEANJEAN Lun 7 Jan - 22:44

Vandenbrol, Weiler,le Dikke et maintenant Rutten,mis à la porte par le Maccabi Haifa pour manque de résultats
Voilà le quarté du Sporting avec les 3 derniers entraîneurs
Gageons que le 4eme ne fera pas long feu.D'ailleurs il a directement un contrat à durée indéterminée donc 3 mois de préavis et buiten avec son C4
Où est le temps des Sinibaldi, Goethals, Pérusovic,Polle Gazon,Antheunis et Vercauteren?
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par el loco Mar 8 Jan - 6:33

Rectification, il a démissioner du Maccabi Haifa. Mais ça reste pas moins un coach a qui il manque quelque chose .. Il arrive toujours a faire évoluer ses joueurs ( et surtout les jeunes ), mais à partir d'un moment ça bloque car il ne sait pas gérer les moment cruciaux d'une saison. Bref, il va pas faire long feu..

Hjulmand était bien a Neerpede pour négocier Dimanche, mais son club ne voulait pas le laisser partir et demandait beaucoup trop en indemnité.. D'ailleurs, il est dégouté et a publiquement fait part de son mécontentement. Il sera libre en Juin, ou cas où ça ne marche pas avec Rutten.

Mais bon, laissons toujours une chance au Batave, il a ce gros avantage de très bien travailler et faire évoluer les jeunes.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par deceelle Mar 8 Jan - 9:00

JEANJEAN a écrit:Vandenbrol, Weiler,le Dikke et maintenant Rutten,mis à la porte par le Maccabi Haifa pour manque de résultats
Voilà le quarté  du Sporting avec les 3 derniers entraîneurs
Gageons que le 4eme ne fera pas long feu.D'ailleurs il a directement un contrat à durée indéterminée donc 3 mois de préavis et buiten avec son C4
Où est le temps des Sinibaldi, Goethals, Pérusovic,Polle Gazon,Antheunis et Vercauteren?
C'était un temps où l'argent était dans les caisses d'Anderlecht, et pas dans ceux de la concurrence.
Maintenant, c'est l'inverse. Les anciens dirigeants d'Anderlecht ont raté le virage du foot.
Et ce sont les supporters d'aujourd'hui paient les pots cassés.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par el loco Sam 12 Jan - 2:07

POur son premier match, il a mit en place un 4-3-3, avec un pressing assez impressionnant la première demi heure. ( Victoire 2-3 face à Hoffenheim, qui a terminer à 10 ).
SInon, dans son système ( c'est un 4-3-3 avec un 6 et deux 8 dans le milieu ), on va manqués de joueur de qualité à certains profil.
Déjà, un milieu défensif costaud physiquement, intelligemment tactiquement et qui sait un minimum jouer au foot ne serait pas de trop vu la blessure de Sambi.
Et dans ce système, les ailier offensif sont hyper important. Malheureusement Amuzu est encore un peu faible au niveat but/assist. ET Bakkali n'est pas un gage de sécurité ni en terme de stat, ni en  terme de stabilité physique. Faudraut donc deux joueur offensif capable d'évoluer sur les flancs, et de grande qualité si possible.

Mais bon, en Jznvier c'est difficile de trouver son bonheur, mais pas impossible. Il y a toujours les éternel "grands noms" en manquent de temps de jeu. Il y a aussi les jeunes promesses des championnat moins huppés, du style Dennis Man ( Steua Bucarest ), ou le bulgare Kiril Despodov ( qui est fortement courtisé par beaucoup de club parait il, dont nous ).

Fin bref, on verra ça la semaine prochaine, car Verschueren a dit en ITW que ça aller se décanter dès que Rutten aura donner ses besoins. Verschueren et Arnesen ont déjà une liste de joueur pour quasi chaque poste, ça nous change de Herman et de ses " Allô Mogi, t'aurais pas un attaquant pour moi stp ? " ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par JEANJEAN Lun 11 Fév - 0:16

Tout le monde aura vu ce soir contre Zulte combien Rutten a fait de bons changements en enlevant Verschaeren,le seul qui sait jouer au foot dans cette équipe de clochards qui serait peut-être championne en Abssa contre Taxis Verts...
On aura vu aussi toute la classe des 2 transferts Jules et Bolasie Encore 2 canards boiteux dont personne d'autre ne voulait
Koekenbak devra aller dans son portefeuille à la fin de la saison car cette équipe est juste bonne pour les PO2
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par JEANJEAN Lun 11 Fév - 0:16

Tout le monde aura vu ce soir contre Zulte combien Rutten a fait de bons changements en enlevant Verschaeren,le seul qui sait jouer au foot dans cette équipe de clochards qui serait peut-être championne en Abssa contre Taxis Verts...
On aura vu aussi toute la classe des 2 transferts Jules et Bolasie Encore 2 canards boiteux dont personne d'autre ne voulait
Koekenbak devra aller dans son portefeuille à la fin de la saison car cette équipe est juste bonne pour les PO2
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par deceelle Lun 11 Fév - 9:22

JEANJEAN a écrit:Tout le monde aura vu ce soir contre Zulte combien Rutten a fait de bons changements en enlevant Verschaeren,le seul qui sait jouer au foot dans cette équipe de clochards qui serait peut-être championne en Abssa contre Taxis Verts...
On aura vu aussi toute la classe des 2 transferts Jules et Bolasie Encore 2 canards boiteux dont personne d'autre ne voulait
Koekenbak devra aller dans son portefeuille à la fin de la saison car cette équipe est juste bonne pour les PO2
Ce qui me surprend quand même, c'est que vous ne vouliez pas admettre que l'équipe laissée par Roger VDS à Coucke n'avait plus aucun talent.
Cela fait des années qu'Anderlecht, faute d'argent, ne recrute que des joueurs de seconde zone, ou dont les autres clubs ne veulent plus, et qui espèrent se relancer dans le championnat belge. Louer des joueurs pour se renforcer temporairement n'est jamais une solution.
Ce qu'Anderlecht paie aujourd'hui, c'est l'incompétence des 10 ou 20 dernières années. et le redressement, au niveau européen, prendra des années.
Le championnat belge est tellement faible devrait rapidement retrouver son niveau.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par JEANJEAN Lun 11 Fév - 10:37

Je l'admets bien sur Payer 10M pour Stanciu et 8M pour l'autre génie black c'est plus que de l'incompétence, c'est du suicide
J'ai toujours dit que Roger VDS ne connaissait rien au foot Il était beaucoup plus intéressé par ses parties de golf

A mon avis Koekenbak ne restera pas très longtemps aux commandes de ce Sporting Il n'est pas habitué à l'échec et trouvera bien un cave à Dubai, Abu Dhabi ou Shanghaï pour reprendre le club
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par Tubizeinforce Lun 11 Fév - 17:03

Bonjour à tous et... à toutes...de plus en plus rarissimes

En effet, tout le monde croyait que "The man with golden fingers" allait rendre au sporting son lustre d'antan.
Luc, le beau-père de mon fils qui connait bien Marc (c'est un collègue), il est pharmacien à Soignies, en doutait un peu, vu la vente de Omega Pharma... Moi itou, on en a discuté pendant plus d'une heure.

CQFD, un club de foot n'est pas une société pharmaceutique ou un parc animalier Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par deceelle Lun 11 Fév - 17:17

Tubizeinforce a écrit:Bonjour à tous et... à toutes...de plus en plus rarissimes

En effet, tout le monde croyait que "The man with golden fingers" allait rendre au sporting son lustre d'antan.
Luc, le beau-père de mon fils qui connait bien Marc (c'est un collègue), il est pharmacien à Soignies, en doutait un peu, vu la vente de Omega Pharma... Moi itou, on en a discuté pendant plus d'une heure.

CQFD, un club de foot n'est pas une société pharmaceutique ou un parc animalier Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 33164653
Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.
Il faut lui laisser 5 ans, le temps de mettre de l'ordre dans la maison....et copier le système de l'Ajax.
Avec 20 ans de retard. Et ça, ce n'est pas de sa faute.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Dikke Hein : Over and Out ! - Page 2 Empty Re: Dikke Hein : Over and Out !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum