Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Billybambam Mer 2 Mai - 23:48

C'est marrant, il y a même pas 2 ans, tu nous disais qu'on avait une belle équipe qui pouvait quasi jouer le top 5 en Premier League et aujourd'hui, on a les pires chevres du monde depuis 3 ans.

Non mais sérieux, on fait de la merde en Europe depuis plus de 15 ans à part une année où on a fait un 1/4 de finale.

A moyen terme, on ne peut faire que mieux, surtout en CL où on a quand même rarement atteint les 5 points sur 18.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par loc Jeu 3 Mai - 13:48

Billybambam a écrit:C'est marrant, il y a même pas 2 ans, tu nous disais qu'on avait une belle équipe qui pouvait quasi jouer le top 5 en Premier League et aujourd'hui, on a les pires chevres du monde depuis 3 ans.

Non mais sérieux, on fait de la merde en Europe depuis plus de 15 ans à part une année où on a fait un 1/4 de finale.

A moyen terme, on ne peut faire que mieux, surtout en CL où on a quand même rarement atteint les 5 points sur 18.

"les chevres" c'etait ironique, pour paraphraser les rageux ...

"de la merde" c'est vite dit ... et surtout tres relatif ... dois-je encore rappeler qu'au classement UEFA des clubs, on a depasse la Turquie, la Grece, les Pays-Bas, l'Ecosse, la Suisse ... qui comptent tout de meme de gros clubs ...

OK on est loin du top, les inegalites budgetaires grandissent de maniere exponentielle, mais on se maintient bien par rapport a notre budget. Et ce sans etre forcement exceptionnel ni en ayant de grosses equipes, je le concede ...

Mais pour vraiment franchir un palier, il faut deux choses:
1) etre plus ambitieux au niveau du recrutement
2) il faut y croire. Et par rapport a ca en Belgique, il y a beaucoup a faire, meme a l'epoque, on est un des seuls grands pays qui n'a pas de CL, est-ce normal ?? (contrairement au Portugal, la Yougoslavie, Pays-Bas, Roumanie, Ecosse ... Et ce malgre une ou deux decennies de domination relative (top 5 europeen). On a le meme plafond de verre en selection, c'est dans notre mentalite.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par el loco Jeu 3 Mai - 19:54

loc a écrit:
Billybambam a écrit:C'est marrant, il y a même pas 2 ans, tu nous disais qu'on avait une belle équipe qui pouvait quasi jouer le top 5 en Premier League et aujourd'hui, on a les pires chevres du monde depuis 3 ans.

Non mais sérieux, on fait de la merde en Europe depuis plus de 15 ans à part une année où on a fait un 1/4 de finale.

A moyen terme, on ne peut faire que mieux, surtout en CL où on a quand même rarement atteint les 5 points sur 18.

"les chevres" c'etait ironique, pour paraphraser les rageux ...

"de la merde" c'est vite dit ... et surtout tres relatif ... dois-je encore rappeler qu'au classement UEFA des clubs, on a depasse la Turquie, la Grece, les Pays-Bas, l'Ecosse, la Suisse ... qui comptent tout de meme de gros clubs ...

OK on est loin du top, les inegalites budgetaires grandissent de maniere exponentielle, mais on se maintient bien par rapport a notre budget. Et ce sans etre forcement exceptionnel ni en ayant de grosses equipes, je le concede ...

Mais pour vraiment franchir un palier, il faut deux choses:
1) etre plus ambitieux au niveau du recrutement
2) il faut y croire. Et par rapport a ca en Belgique, il y a beaucoup a faire, meme a l'epoque, on est un des seuls grands pays qui n'a pas de CL, est-ce normal ?? (contrairement au Portugal, la Yougoslavie, Pays-Bas, Roumanie, Ecosse ... Et ce malgre une ou deux decennies de domination relative (top 5 europeen). On a le meme plafond de verre en selection, c'est dans notre mentalite.

POur la LDC, ça c'est jouer à pas grand chose . Bruges à faillit la soulever la coupe aux grandes oreilles .. Mais à côté de ça, on a quant même quelques trophées européen qui étaient à l'épque tout aussi glorieux que la LDC . La coupe des vainqueurs de coupe c'est quant même pas rien . Surtout à cette époque .

Sinon, oui la Belgique est au dessus de certains pays au classement UEFA, mais il faut aussi analyser pourquoi .
Alors c'est certains, il y a derrière ça uun très beau travail de formation des jeunes qui a permis aux 3 meilleurs club formateur de Belgique de faire des résultat probant en europe ( Standard, Genk et Anderlecht ) . Il faut rajouter à ça les exploits du Gand de HVZB.

Mais pour le reste, qu'elle est le problème des autres pays ? L'ecosse c'est simple, le niveau est faible et économiquement aussi c'est pas dingue . Seul le Celtic tires sont épingle du jeu, mais n'est pas très fringuant ces dernières saisons en europe .
La Grèce, économiquement un pays en faillite .. Seul l'Olympiakos survis ..
La Turquie, ça c'est une inconnue au vue de leur moyen économique mais surtout du prestige de leur grands club . Je pense que c'est avant tout une mauvaise gestion de leur part, mais qui sont doucement entrain de gommer ..
Les Pays-Bas, tactiquement ils avaient un gros retard à rattraper . Ils étaient bloquer dans leur 4-3-3 football total, c'est beau mais dans le foot moderne en coupe d'europe c'est pas du tout efficace . Ils sont aussi entrain de remanier à ça .
La Suisse, c'est un pays de 8 millions d'habitants . Et franchement je trouve qu'il font du bon taff !

Faut faire très attention ! Vus les efforts que font ces pays là ( mise à part l'Ecosse et la Grèce ), la Belgique à tout intérêt à continuer d'évoluer pour maintenir l'écart au classement UEFA ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Billybambam Jeu 3 Mai - 20:24

Niveau recrutement, en cette année de coupe du monde, on ne transfèrera rien de "gros" pour le moment.

Cobbaut, c'est un jeune belge avec une belle marge de progression mais il devra encore apprendre;
c'est pour du moyen terme. Et si c'est avant, tant mieux. Un peu comme quand Bruges avait transfére Cools.

Makarenko, aucune idée de son niveau mais je suppose qu'en étant "seulement" à courtrai à 26/27 ans, ça doit pas être le top.

L'Albanais, je ne connais pas non plus mais ça ne m'inspire guère.

Maintenant, je préfère encore qu'on investisse dans un jeune belge ( avant qu'il ne soit trop cher, n'oublions pas que Debruyne, Dimata et j'en oublie, on n'a pas osé allonger et aujourd'hui on s'en mord les doigts) que perdre des sommes folles en louant des Buttner, Markovic, Marin, Rolando, Djuricic....ou encore pire qu'on transfère un brésilien qu'on a même jamais visionné et dont on pensait qu'il était back droit alors que c'était un milieu de terrain ( Galhardo).

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par el loco Jeu 3 Mai - 21:01

Billybambam a écrit:Niveau recrutement, en cette année de coupe du monde, on ne transfèrera rien de "gros" pour le moment.

Cobbaut, c'est un jeune belge avec une belle marge de progression mais il devra encore apprendre;
c'est pour du moyen terme. Et si c'est avant, tant mieux. Un peu comme quand Bruges avait transfére Cools.

Makarenko, aucune idée de son niveau mais je suppose qu'en étant "seulement" à courtrai à 26/27 ans, ça doit pas être le top.

L'Albanais, je ne connais pas non plus mais ça ne m'inspire guère.

Maintenant, je préfère encore qu'on investisse dans un jeune belge ( avant qu'il ne soit trop cher, n'oublions pas que Debruyne, Dimata et j'en oublie, on n'a pas osé allonger et aujourd'hui on s'en mord les doigts) que perdre des sommes folles en louant des Buttner, Markovic, Marin, Rolando, Djuricic....ou encore pire qu'on transfère un brésilien qu'on a même jamais visionné et dont on pensait qu'il était back droit alors que c'était un milieu de terrain ( Galhardo).


Makarenko, c'était un bel espoir ukrainien du Dynamo Kiev, mais il jouait alors back gauche . AU fil des années, il a perdus sa place là bas . A Coutrai, quant De Boeck est arriver, il l'as replacer milieu défensif et il a exploser . Peut être qu'il va nous étonner à une position qui lui convient sans doute mieux .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par loc Ven 4 Mai - 0:33

Moi je trouve qu'il faut attirer des noms, si possible connus internationalement.

On peut etre respectes par nos resultats, mais ils sont a leur tour plus faciles si nos adversaires nous prennent plus au serieux et arrivent a nous situer sur une carte, ou au moins entendent parler de nous plus souvent que lors de la theorie la veille du match. Le Standard a fait de beaux coups mediatiques avec Ochoa et Valdes. Tapie avait sa theorie aussi, suite a la main de Vata qui l'a prive de finale, il a engage Beckenbauer comme directeur sportif. Pour la meme raison, pour se faire respecter
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par el loco Ven 4 Mai - 0:55

loc a écrit:Moi je trouve qu'il faut attirer des noms, si possible connus internationalement.

On peut etre respectes par nos resultats, mais ils sont a leur tour plus faciles si nos adversaires nous prennent plus au serieux et arrivent a nous situer sur une carte, ou au moins entendent parler de nous plus souvent que lors de la theorie la veille du match. Le Standard a fait de beaux coups mediatiques avec Ochoa et Valdes. Tapie avait sa theorie aussi, suite a la main de Vata qui l'a prive de finale, il a engage Beckenbauer comme directeur sportif. Pour la meme raison, pour se faire respecter

Anderlecht est connus hein ! Si tu vas en Argentine, au USA ou en Corée du Sud, tu demandes à un footeux de citer un club Belge, il te citeras dans 90% des cas Anderlecht .

Et pour moi, aller chercher des noms " connus " qui sont sur le déclin, c'est pas ça qui va nous faire gagner en envergure, mais alors pas du tout ! Je trouve même que c'est une mauvaise stratégie .
Le meilleur moyen de refaire d'Anderlecht un nom qui peut faire peur, même en europe, c'est d'avoir des futur star qui passe par chez nous . Des gars qui vont se révéler aux yeux de l'europe sous nos couleur, pour ensuite s'imposer dans un top club .

C'est la stratégie que Coucke compte utiliser, et c'est la plus logique pour faire grandir un club que se soit au niveau sportif, économique et de l'envergure .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par loc Ven 4 Mai - 10:23

el loco a écrit:
loc a écrit:Moi je trouve qu'il faut attirer des noms, si possible connus internationalement.

On peut etre respectes par nos resultats, mais ils sont a leur tour plus faciles si nos adversaires nous prennent plus au serieux et arrivent a nous situer sur une carte, ou au moins entendent parler de nous plus souvent que lors de la theorie la veille du match. Le Standard a fait de beaux coups mediatiques avec Ochoa et Valdes. Tapie avait sa theorie aussi, suite a la main de Vata qui l'a prive de finale, il a engage Beckenbauer comme directeur sportif. Pour la meme raison, pour se faire respecter

Anderlecht est connus hein ! Si tu vas en Argentine, au USA ou en Corée du Sud, tu demandes à un footeux de citer un club Belge, il te citeras dans 90% des cas Anderlecht .

Et pour moi, aller chercher des noms " connus " qui sont sur le déclin, c'est pas ça qui va nous faire gagner en envergure, mais alors pas du tout ! Je trouve même que c'est une mauvaise stratégie .
Le meilleur moyen de refaire d'Anderlecht un nom qui peut faire peur, même en europe, c'est d'avoir des futur star qui passe par chez nous . Des gars qui vont se révéler aux yeux de l'europe sous nos couleur, pour ensuite s'imposer dans un top club .

C'est la stratégie que Coucke compte utiliser, et c'est la plus logique pour faire grandir un club que se soit au niveau sportif, économique et de l'envergure .

Il faut evidemment de tout pour faire une equipe, pas que des noms, pas que des vieux.

Et evidemment qu'Anderlecht doit AUSSI continuer a former et a investir dans de bons jeunes pour les revendre, comme avec Mitrovic et auparavant des Saurez, Biglia, Pareja ...

Mais on verra qu'Anderlecht a vraiment un statut de grand club lorsqu'un joueur qui a le choix viendra chez nous plutot que dans un grand club d'un grand championnat. Et si on arrive a attirer de tels joueurs, notre visibilite et notre "respectabilite" augmentera.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par el loco Ven 4 Mai - 17:55

Sinon, personne pour relever le faite que le club à réussis à garder tout ces meilleurs jeunes ? Doku, Verschaeren, Sardella ect ect ..

COucke marque directement son territoire en voulant montrant au club étrangers que venir faire son shopping à Neerpeede , c'est finis !

Je suis très surpris de la signature de Jéremy Doku, qui avait un accord avec Liverpool . C'est un énorme talent! J'espère qu'il va réussir son passage vers les pro !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par loc Dim 6 Mai - 22:56

el loco a écrit:Sinon, personne pour relever le faite que le club à réussis à garder tout ces meilleurs jeunes ? Doku, Verschaeren, Sardella ect ect ..

COucke marque directement son territoire en voulant montrant au club étrangers que venir faire son shopping à Neerpeede , c'est finis !

Je suis très surpris de la signature de Jéremy Doku, qui avait un accord avec Liverpool . C'est un énorme talent! J'espère qu'il va réussir son passage vers les pro !

Je trouve que c'est une demie bonne nouvelle, je crois que c'est Devroe qui a dit que si 3-4 joueurs parmi ces 11 arrivaient a bonifier l'equipe premiere ils seraient deja contents ...

Ce n'est qu'une partie de la solution. C'est un joli coup au niveau financier, c'est un coup d'arret a l'hemorragie de nos talents, mais au niveau sportif, j'attends de voir ...

Ce qui les a apparemment decides c'est que certains d'entre eux ont eu du temps de jeu. Mais je rappelle que c'etait lors de certains matches ou notre infirmerie etait pleine, et on y a perdus de precieux points (et quasi toutes nos desillusions) dans la course au titre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par el loco Lun 7 Mai - 0:17

loc a écrit:
el loco a écrit:Sinon, personne pour relever le faite que le club à réussis à garder tout ces meilleurs jeunes ? Doku, Verschaeren, Sardella ect ect ..

COucke marque directement son territoire en voulant montrant au club étrangers que venir faire son shopping à Neerpeede , c'est finis !

Je suis très surpris de la signature de Jéremy Doku, qui avait un accord avec Liverpool . C'est un énorme talent! J'espère qu'il va réussir son passage vers les pro !

Je trouve que c'est une demie bonne nouvelle, je crois que c'est Devroe qui a dit que si 3-4 joueurs parmi ces 11 arrivaient a bonifier l'equipe premiere ils seraient deja contents ...

Ce n'est qu'une partie de la solution. C'est un joli coup au niveau financier, c'est un coup d'arret a l'hemorragie de nos talents, mais au niveau sportif, j'attends de voir ...

Ce qui les a apparemment decides c'est que certains d'entre eux ont eu du temps de jeu. Mais je rappelle que c'etait lors de certains matches ou notre infirmerie etait pleine, et on y a perdus de precieux points (et quasi toutes nos desillusions) dans la course au titre ...

Oui, c'est certains que le faite d'avoir un coach qui donne la chance aux jeunes, ça aide ( à cause de Weiler on a perdus Raskin et Delanghe qui sont d'énorme talent ) . Mais c'est pas vraiment ça qu'il l'est a convaincus .

D'abord, Jean Kindermans a bien travailler en préalable, avec il est vrai l'aide de Romelu ( via une video tourner sur iphone dans le bureau de Kindermans ) qui leur a bien expliquer que de partir tôt à l'étranger c'est une mauvaise idée.
Ensuite et surtout, c'est le projet proposer par Coucke/Devroe qui a fait la différence ! Kindermans l'as avouer à demi mot à la presse, sans l'intervention de Coucke et Devroe, ont aurait plus que probablement perdus un ou deux de ses talents ( les plus doués, Doku en premier ) .

Après, c'est certains qu'il ne vont pas s'installer tout de suite dans le noyau pro, et surtout il ne seront pas tous là . Mais le faite d'avoir pu conserver des garçon courtiser par Monaco, l'Ajax, Liverpool, le Bayern, c'est déjà un bon signal . Et puis je suis certains que certains vont s'imposer en A.

Doku, si rien ne lui arrive de grave, il va d'office avoir du temps de jeu en pro dans les 2 année à venir . Il a une énorme capacité de dribble, et une vitesse incroyable . Il est encore un peu mince, mais il n'est pas pour autant frêle. D'ici quelque moi sil aura pris du muscle et je suis certains qu'il va toquer à la porte de A .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par loc Lun 7 Mai - 11:01

el loco a écrit:


Oui, c'est certains que le faite d'avoir un coach qui donne la chance aux jeunes, ça aide ( à cause de Weiler on a perdus Raskin et Delanghe qui sont d'énorme talent ) .

Est-ce Hein qui est un formateur, ou plutot Weiler qui n'avait cure du centre de formation ?

Tu oublies Roef et Svilar, non ? ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par el loco Lun 7 Mai - 15:55

loc a écrit:
el loco a écrit:


Oui, c'est certains que le faite d'avoir un coach qui donne la chance aux jeunes, ça aide ( à cause de Weiler on a perdus Raskin et Delanghe qui sont d'énorme talent ) .

Est-ce Hein qui est un formateur, ou plutot Weiler qui n'avait cure du centre de formation ?

Tu oublies Roef et Svilar, non ? ;)

Weiler qui n'aime pas trop les jeunes.

Et Hein, faut aussi être réaliste et se dire que c'est par la force des choses que les ptits jeunes ont eu leur chance cette saison .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par loc Lun 7 Mai - 21:43

el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:


Oui, c'est certains que le faite d'avoir un coach qui donne la chance aux jeunes, ça aide ( à cause de Weiler on a perdus Raskin et Delanghe qui sont d'énorme talent ) .

Est-ce Hein qui est un formateur, ou plutot Weiler qui n'avait cure du centre de formation ?

Tu oublies Roef et Svilar, non ? ;)

Weiler qui n'aime pas trop les jeunes.

Et Hein, faut aussi être réaliste et se dire que c'est par la force des choses que les ptits jeunes ont eu leur chance cette saison .

On est bien d'accord Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Invité Mar 5 Juin - 18:44

Maintenant que Marc Coucke est président de la Pro League, comment vont faire certains supporters ici pour se plaindre de l'arbitrage toujours en faveur des brugeois parce que Mannaert était président ? Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 159891043
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par el loco Mar 5 Juin - 19:21

Cheeki Breeki a écrit:Maintenant que Marc Coucke est président de la Pro League, comment vont faire certains supporters ici pour se plaindre de l'arbitrage toujours en faveur des brugeois parce que Mannaert était président ? Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 159891043
C'est psa ça que va les en empêcher ! D'ailleurs l'ancien présidnet c'était RVDS, pas Veraeghe . Le boss de Bruge est le big boss de la Fédé, c'est différent ;)
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Invité Mar 5 Juin - 19:48

Oh, my bad.

Même si fondamentalement, ça doit pas changer grand-chose dans l'esprit du supporter moyen Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 1960496907
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Billybambam Mar 16 Avr - 9:28

Bon ben Coucke est furieux sur tout le monde.

Il y a eu une réunion de crise hier au sporting, il n'en a rien à foutre des supporters.
Ceux-ci le savent et cela risque d'exploser contre Gand.

Coucke veut virer Rutten maintenant alors que si on attend 6 matchs ,on ne lui pas d'indemnités mais il s'en fout.
De toute façon, il a déja fait signer le nordique il y a 2 ou 3 semaines.

Coucke ne croit pas non plus en Arnesen donc il devrait être out aussi en fin de saison ( j'en avais parlé sur un autre sujet).

Zetterberg est payé à ne rien faire apparemment.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par deceelle Mar 16 Avr - 15:16

Billybambam a écrit:Bon ben Coucke est furieux sur tout le monde.

Il y a eu une réunion de crise hier au sporting, il n'en a rien à foutre des supporters.
Ceux-ci le savent et cela risque d'exploser contre Gand.

Coucke veut virer Rutten maintenant alors que si on attend 6 matchs ,on ne lui pas d'indemnités mais il s'en fout.
De toute façon, il a déja fait signer le nordique il y a 2 ou 3 semaines.

Coucke ne croit pas non plus en Arnesen donc il devrait être out aussi en fin de saison ( j'en avais parlé sur un autre sujet).

Zetterberg est payé à ne rien faire apparemment.
il doit être furieux
1) sur les anciens responsables d'Anderlecht, qui lui ont laissé une ruine
2) sur le noyau dur des supporters qu'il faudrait enfermer tellement ils sont c...
3) sur les joueurs, qui sont royalement payés mais incapables de se bouger le cul
4) sur ceux qui lui ont conseillé certains joueurs, qui ont probablement pris de belles commissions au passage, sans prendre la poindre responsabilité
etc
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Billybambam Mar 16 Avr - 17:30

Je suis d'accord sur le fait que la Direction précedente lui a laissé une équipe faible mais il l'a encore affaiblie avec des transferts foireux , en remplaçant que le gros Hein par un coach qui ne savait même pas ce qu'il faisait là.

Maintenant, moi je n'en veux pas aux Milic, Makarenko, Appiah, Zulj,Musona, Lawrence,etc d'être mauvais car une clinche reste un une clinche...c'est plutôt à ceux qui les ont mis en place que j'en veux. Et Coucke en fait partie et ce qui me fait le plus peur c'est qu'il s'entete à n'écouter personne dans son staff.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par deceelle Mar 16 Avr - 17:45

Billybambam a écrit:Je suis d'accord sur le fait que la Direction  précedente lui a laissé une équipe faible mais il l'a encore affaiblie avec des transferts foireux , en remplaçant que le gros Hein par un coach qui ne savait même pas ce qu'il faisait là.

Maintenant, moi je n'en veux pas aux Milic, Makarenko, Appiah, Zulj,Musona, Lawrence,etc d'être mauvais car une clinche reste un une clinche...c'est plutôt à ceux qui les ont mis en place que j'en veux. Et Coucke en fait partie et ce qui me fait le plus peur c'est qu'il s'entete à n'écouter personne dans son staff.

Personnellement, je n'en veux pas aux joueurs que VDS a laissé à Coucke.
Mais à l'absence d'organisation, de stratégie, de vision d'un club comme Anderlecht.
Cela ne sert à rien de dire que l'on vise la Champion's league, si le club est géré comme une bande de copains où tout le mode est recyclé a un poste ou un autre.
Aucune société privé ne peut survivre sans savoir où elle va et comment.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Tubizeinforce Mar 16 Avr - 18:43

Il doit regretter de ne pas être resté à Ostende...

Maintenant, ce qui est fait est fait et rien que l'argent ne peut rendre une âme perdue à un club...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par jolepsycho Mar 16 Avr - 21:13

rtbf:

Fred Rutten ne terminera pas la saison avec le Sporting d'Anderlecht. L'entraîneur des Mauves et sa direction se sont séparés d'un commun accord. L'un de ses adjoints, Karim Belhocine, assurera l'intérim jusqu'à la fin des Play-Offs et sauver ce qui peut encore l'être.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par jolepsycho Mar 16 Avr - 21:15

Rarement vu une saison aussi étrange du côté des Mauves.
Il faut vraiment qu'ils se reprennent et qu'ils travaillent dur cet été pour remettre le club dans la bonne voie.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Billybambam Mar 16 Avr - 23:27

Le plus gros problème est qu'il n'y a plus de cash pour faire un transfert.
On doit faire rentrer de l'argent pour pouvoir transférer mais aucun joueur n'a une grosse valeur marchande à part peut être Trebel ( 7 ou 8 millions?) et Verscharen qui pourrait être rentable si un gros club parie sur lui.

Anderlecht a suivi quelques bons sud américains dont un très bon arrière latéral.
Mais sans Europe, ce sera très difficile de les faire signer malheureusement...

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president ! - Page 4 Empty Re: Anderlecht: Marc Coucke sera le nouveau president !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum