Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht - Standard New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht - Standard New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht - Standard New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Anderlecht - Standard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Anderlecht - Standard

Message par el loco Mer 29 Nov - 17:02

Anderlecht-Standard sera indéniablement l'affiche des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Ce mercredi à 20h45, le Sporting accueille les Liégeois, vainqueurs de la Coupe en 2016, pour une place en quarts de finale.


Les compos probables :

Hein Vanhaezebrouck prend très au sérieux cette Coupe de Belgique et il devrait ne pas effectuer de grandes modifications dans le onze anderlechtois. Sven Kums, blessé, sera ménagé. On devrait assister à une nouvelle tournante des gardiens. Matz Sels renvoyant Frank Boeckx sur le banc. Brillant face à Courtrai, Massimo Bruno devrait obtenir, à nouveau, l'occasion de se distinguer.

Le coach du Standard est privé, de son côté, de son capitaine Paul-José Mpoku suspendu. Le portier mexicain Ochoa va céder sa place à Jean-François Gillet. D'autres changements devraient être opérés par Ricardo Sa Pinto. Il n'a toutefois pas voulu révéler lesquels en conférence de presse.

Anderlecht : Sels, Spajic, Kara, Deschacht, Gerkens, Dendoncker, Trebel, Bruno, Hanni, Onyekuru, Teodorczyk.

Standard : Gillet, Fai, Luyindama, Laifis, Pocognoli, Marin, Agbo, Carlinhos, Ndongala, Edmilson, Sa.


avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par el loco Mer 29 Nov - 17:07

Moi je verrais plus ceci pour ce soir :

Anderlecht - Standard 1644375_RSC_Anderlecht
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Cale Mer 29 Nov - 17:17

Moi je préfère la compo que tu met dans ton premier message, même si la tienne tient bien la route aussi
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par el loco Mer 29 Nov - 21:38

Le gros Hein qui s'entête avec son système alors que c'est à cause de ça qu'on se fait bouffer dans le milieu . Henry qui n'aide pas défensivement et qui n'est pas aider offensivement . Faut qu'il arrête avec son surnombre sur un seul flanc, et laisser les deux back montés à tour de rôles, ça aiderait déjà grandement Henry et Bruno .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par loc Mer 29 Nov - 23:06


Felicitations aux Rouches.

Tres mauvais match de l'arbitre, match assez moyen des mauves, spectacle pathetique de Sa Pinto ...
Mais cote rouche une excellente organisation, et dans la premiere demie heure plus de foot que cote mauve, avec notamment un tres joli but.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par JEANJEAN Mer 29 Nov - 23:11

Sur cet Anderlecht avec ou sans Hein,avec ou sans Weiler je n'ai qu'un seul mot: des klettes
Pas de fond de jeu, pas d'attaque et mauvaise défense La pire équipe depuis que je suis le Sporting en 1956
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par loc Mer 29 Nov - 23:41

loc a écrit:
Felicitations aux Rouches.

Tres mauvais match de l'arbitre, match assez moyen des mauves, spectacle pathetique de Sa Pinto ...
Mais cote rouche une excellente organisation, et dans la premiere demie heure plus de foot que cote mauve, avec notamment un tres joli but.

Et evidemment mention speciale aux supporters mauves qui sifflent leurs joueurs, ahressent leur entraineur, se prrmettent de critiquer a tout va, obtiennent le coach reve, mele comme ca ne sont pas foutis de porter leur equipe meme dans un match europeen, et qui se permettent meme de boycotter leur club dans le plus pur style veau liegeois ...

Je crois que he vais faire comme @Tubizeenforce, arreter de me meler a ces veaux qui pourrissent mon club et aller supporter un autre club en D1b ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Cale Jeu 30 Nov - 6:47

Un entraineur de Merde, ça donne une équipe de Merde et une équipe de Merde à des supporter de Merde, FELICITATION au Standard pour sa qualification mérité, les rouges l'ont jouer et acquise à la Weiler, une bonne organisation en laissant le ballon à l'adversaire en lui faisant mal à chaque contre et ils ont su marqué au moment ou il fallait
De l'autre côté si c'est pour voir ça qu'on a pris Hein, fallait garder René, car il n'y a franchement AUCUNE amélioration, cette équipe est incapable de produire du jeu dès qu'ils sont face à une équipe bien organisé, il n'y a aucune envie, aucun pressing, aucune révolte, aucune fierté et que dire des supporters qui hier se sont mis au diapason des VEAUX qu'ils aiment tant critiquer We Are Anderlecht " qu'ils chantaient, NON messieurs ça ce n'est pas Anderlecht, votre comportement scandaleux, nuit à votre équipe, il est temps de faire un très grand nettoyage dans les tribunes, car hier même s'il y avait beaucoup de supporter occasionnel, je n'ai rien vu de cette sois disant " Classe " que la direction aime temps mettre en avant, une chose est sur la saison prochaine ce sera sans moi, car ce n'est pas pour voir ça que je suis abbonné et qu'on se débarasse vite de ce coach de pacotille avec qui on ne gagnera rien du tout
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Nanard Jeu 30 Nov - 8:21

D'accord avec les propos de Cale. Scandaleuse, l'attitude de certains supporters Mauves !!!
Néanmoins c'est un match qui aurait pu sourire aux Mauves : le Standard a un poteau et la balle revient dans les pieds de Carlinhos qui n'a plus qu'à la pousser dans le but alors que de l'autre côté il y a un poteau aussi mais la balle passe ensuite à 1m d'Harbaoui. Chance d'un côté et pas de l'autre !
Ne parlons pas du penalty flagrant sur Harbaoui (encore lui !) non sifflé. Evidemment toute la semaine le Standard s'est plaint - leur clown de service en tête - de l'arbitrage : fallait bien s'attendre à un retour de flamme et celui-ci a bien eu lieu hier soir.
En plus , risible les 6 malheureuses minutes rajoutées au match,alors que 10 était le strict minimum à donner suite aux trop nombreuses pertes de temps des joueurs Rouches et de leur banc indigne de diriger un club comme le Standard.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Exar19 Jeu 30 Nov - 10:19

Au final, cette victoire n'a aucune saveur pour moi. Pourtant, le match avait bien démarré, notre défense et notre milieu de terrain étaient solides, le jeu était juste, on a même eu quelques occasions. Puis, en seconde période, certains veaux mauves (comme quoi, il y en a dans chaque club, même chez les soi-disant "gentlemen") se sont inspirés de leurs congénères rouches et ont commencé à pourrir ce match, ce qui a permis à Sa Pinto de faire son show ridicule (il n'était déjà pas placé très haut dans mon estime, mais là, il vient de faire un sacré bond vers le bas)... Et c'est sans parler de nos joueurs qui se sont évertués à casser le rythme et à gagner du temps par la suite... J'adore vraiment quand il règne un tel fairplay dans un match de football...


Dernière édition par Exar19 le Jeu 30 Nov - 10:42, édité 1 fois
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Exar19 Jeu 30 Nov - 10:34

En somme, si on devait résumer la seconde mi-temps des deux côtés :



Dernière édition par Exar19 le Jeu 30 Nov - 10:46, édité 1 fois
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par loc Jeu 30 Nov - 10:45

Exar19 a écrit:Au final, cette victoire n'a aucune saveur pour moi. Pourtant, le match avait bien démarré, notre défense et notre milieu de terrain étaient solides, le jeu était juste, on a même eu quelques occasions. Puis, en seconde période, certain veaux mauves (comme quoi, il y en a dans chaque club, même chez les soi-disant "gentlemen") se sont inspirés de leurs congénères rouches et ont commencé à pourrir ce match, ce qui a permis à Sa Pinto de faire son  show risible (il n'était déjà pas placé très haut dans mon estime, mais là, il vient de faire un sacré bond vers le bas)... Et c'est sans parler de nos joueurs qui se sont évertués à casser le rythme et à gagner du temps par la suite... J'adore vraiment quand il règne un tel fairplay dans un match de football...

Le match etait un peu folklorique en seconde mi-temps, des deux cotes (et ce sont quand meme les supporters mauves qui ont commence a pourrir le match), mais tu peux etre fier de tes couleurs, ils ont fait un bon match hier, comme tu dis: solide derriere et juste devant (a part sur le peno ...). Quant a l'anti-jeu, Anderlecht a tout de meme commis plus de fautes hier, ca veut tout dire quant a leur impuissance ...

Je dirais meme plus: les joueurs rouches sont les seuls qui etaient bons hier, car pour le reste, ni leur staff, ni les supporters, ni les joueurs mauves, ni encore moins l'arbitre, n'ont ete a la hauteur ...

J'ai assez critique les Rouches quand ils ont pourri des rencontres pour ne pas reconnaitre que hier la responsabilite etait mauve.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Exar19 Jeu 30 Nov - 11:03

Je suis fier de leur première mi-temps, oui, et j'aurais voulu que la seconde soit d'une qualité semblable. Là, il y a comme un goût d'inachevé en moi malgré la victoire et la qualification au bout du compte. Et je commence à en avoir marre des personnes comme Sa Pinto qui ternissent l'image de notre club... Sérieusement, ce mec n'a-t-il aucune dignité ? Il a également une mauvaise foi sans borne... Kluutzak ! Anderlecht - Standard 1960496907

Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par bidulski Jeu 30 Nov - 11:14

Aucune amélioration dans le jeu, la sauce hein'z ne prend pas.
J'avais déjà boycotté le match contre Courtai
Je suis parti faire dodo après le péno raté du Standard.
Je ne veux plus perdre de temps à regarder cette équipe de klettes, je pense vraiment à supprimer mon abonnement foot...
Le niveau est pitoyable, l'arbitrage est médiocre, si en plus les coaches commencent à faire le clown au bord du terrain...je me demande où va le foot belge...
Demain, je vais voir les zèbres, j'espère de ne pas le regretter!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par loc Jeu 30 Nov - 11:51

bidulski a écrit:Aucune amélioration dans le jeu, la sauce hein'z ne prend pas.
J'avais déjà boycotté le match contre Courtai
Je suis parti faire dodo après le péno raté du Standard.
Je ne veux  plus perdre de temps à regarder cette équipe de klettes, je pense vraiment à supprimer mon abonnement foot...
Le niveau est pitoyable, l'arbitrage est médiocre, si en plus les coaches commencent à faire le clown au bord du terrain...je me demande où va le foot belge...
Demain, je vais voir les zèbres, j'espère de ne pas le regretter!!

dodo ? meme pas une reaction d'orgueil des supporters ? A part lancer des fumigenes et des verres de biere, n'y a-t-il vraiment rien a faire depuis les tribunes pour pousser les joueurs a mieux jouer ? Reflechissez un peu ...

Avant on savait qu'on n'avait pas les qualites du public rouche, maintenant en plus on decouvre qu'on en a les defauts ... En attendant on est doublement en deca du public Blauw&Zwart, et apres on s'etonnera de pas etre champion et on accusera la direction ....
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par bidulski Jeu 30 Nov - 12:58

loc a écrit:
bidulski a écrit:Aucune amélioration dans le jeu, la sauce hein'z ne prend pas.
J'avais déjà boycotté le match contre Courtai
Je suis parti faire dodo après le péno raté du Standard.
Je ne veux  plus perdre de temps à regarder cette équipe de klettes, je pense vraiment à supprimer mon abonnement foot...
Le niveau est pitoyable, l'arbitrage est médiocre, si en plus les coaches commencent à faire le clown au bord du terrain...je me demande où va le foot belge...
Demain, je vais voir les zèbres, j'espère de ne pas le regretter!!

dodo ? meme pas une reaction d'orgueil des supporters ? A part lancer des fumigenes et des verres de biere, n'y a-t-il vraiment rien a faire depuis les tribunes pour pousser les joueurs a mieux jouer ? Reflechissez un peu ...

Avant on savait qu'on n'avait pas les qualites du public rouche, maintenant en plus on decouvre qu'on en a les defauts ... En attendant on est doublement en deca du public Blauw&Zwart, et apres on s'etonnera de pas etre champion et on accusera la direction ....

C'est tout réfléchi, il y a longtemps que le mot football ne me fait plus rêver...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Maestro Jeu 30 Nov - 13:44

Très content de la qualification de mes couleurs après une prestation solide dans la lignée de celle de Genk.

Dommage cette deuxième mi temps avec le lancer de fumi et de bières sur nos joueurs et sur Sa Pinto ( son cinéma n'était pas necessaire meme si c'est inadmissible ce qu'il se passe dans les tribunes.

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Old Red Jeu 30 Nov - 14:07

D'abord, comme beaucoup de supporters rouches sur les réseaux, je ne suis pas fier du "show" de Sa Pinto sur le terrain.
Je suis d'accord qu'indéniablement, il apporte de la grinta à ses joueurs. L'équipe est transfigurée depuis qu'il est là.
Voir les images des joueurs qui chantent et fêtent la victoire après le match, ça m'a fait chaud au coeur.

Mais il y a des limites. A quoi bon faire le pitre ridicule sur le bord du terrain. Le Standard n'a vraiment pas besoin de ça. Que du contraire...

Par contre, sur le terrain, j'ai vraiment apprécié l'équipe. Principalement en première mi-temps. Il y avait longtemps que je n'avais plus vu une équipe aussi convaincante. Et à Anderlecht, en plus! Nous avons maintenant des joueurs physiquement costauds, nous avons du répondant.

La deuxième mi-temps a d'abord été ternie par le comportement exécrable des veaux anderlechtois placés derrière le goal de Gillet. Le Standard a perdu les play-offs et a été puni la saison passée à cause du comportement des siens.
Je trouverais totalement justifié que le club anderlechtois subisse la même punition. Mais évidemment, on ne pourra pas lui retirer des points puisque le match était en coupe. Mais on ne peut pas faire deux poids deux mesures. La sanction doit être aussi de taille. Je suis étonné que des jets venaient aussi des tribunes d'honneur. Anderlecht aurait donc perdu son beau jeu... et sa classe!

Ensuite, la phase Sa Pinto. Ca n'a fait qu'envenimer le match. Encore un peu les deux staffs allaient se battre. Quelle image de la Belgique sur les chaînes étrangères!!! Les clubs du Standard et d'Anderlecht qui représentaient naguère ce qu'il y avait de mieux en Belgique, qui portaient la dragée haute aux meilleurs européens...  se battent maintenant comme des gamins de rues. PITOYABLE!
Même si ce gobelet venu de très haut (regardez les images RTBF) aurait pu lui tomber sur la tête et le blesser, le comportement du Portugais mérite aussi une sanction. Quatre ou cinq matchs à passer dans les tribunes le feraient (peut-être) un peu réfléchir. Ah! Ces Portugais, Conceiçao, Sa Pinto, Sa...même sale fichu caractère!

Concernant l'équipe d'Anderlecht, il est vrai que je ne la reconnais plus. Il n'y a aucune âme, aucune passion. C'est quand même triste à voir. Je n'apprécie pas trop Spajic qui a commis plusieurs vilaines fautes. Vous me direz que Fai de l'autre côté n'a pas été avare de ce genre de gestes non plus. Et puis le public! Triste de voir aussi ce qu'il est devenu! Comme au Standard, ce ne sont sans doute plus les mêmes non plus que du temps des belles années.

Bref! Le moral est revenu en bord de Meuse et j'espère qu'il va cette fois définitivement rester. Une victoire le prochain match contre l'Antwerp et le club sera sur orbite.

Qui aurait imaginé ça il y a un mois d'ici?

Il faudra toujours de la passion, de la grinta. Il faudra parfois gueuler, s'imposer. Mais tout cela, il faudra réussir à le faire dans la dignité. Et ça! C'est pas encore gagné!

Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par loc Jeu 30 Nov - 15:46

@Old Red

Je ne peux que te suivre dans ta denonciation des supporters mauves, mais exiger une sanction est un peu fort de cafe alors que c'est la premiere fois que ca arrive au Parc (et franchement j'ai presque honte du fumi rikiki lance sur le terrain :) ). Ca aurait ete sans doute juste, mais pas equitable par rapport au Standard qui n'a presque pas ete sanctionne ... Surtout, j'aurais voulu constater la meme hargne dans votre chef des les premiers evenements, lors du fameux clasico a Sclessin il y a 5 ou 6 ans ...

Tout ce que tu diras sur les supporters mauves sera encore trop faible, ca confine a la veautitude sans meme avoir un esprit positif. Les defauts des Rouches sans leurs qualites. Ils ont eu la peau de Defour, de Weiler, ils ont le coach que la plupart d'entre eux voulaient (teleguides par les media certes), et meme comme ca c'est pas assez, apres un mois de relative tolerance on recommence de plus belle a conspuer l'equipe.

A la rigueur on peut encore trouver humainement acceptable que hier ils ne soient pas emballes par la rencontre, mais il y a une semaine, apres l'excellente prestation face au Bayern, c'etait tres mou, et lors du 4-0 contre Courtrai, la moitie du stade etait vide en seconde periode ...

Sinon on en est au point que je voulais eviter depuis le debut en demandant des sanctions contre le Standard: la contamination aux supporters des autres clubs. Je ne sais pas si les Anversois ont eu besoin d'une source d'inspiration, par contre je suis sur que les Carolos et les mauves n'auraient jamais commis pareilles exactions si les Rouches avaient ete sanctionnes correctement depuis 5 ans.

Par rapport au match d'hier je decharge les rouches et meme Sa Pinto de leurs responsabilites dans la pietre seconde periode, puisque ce ne sont pas eux qui ont commence a pourrir le match (mais donc, je le rappelle, les veaux mauves).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par cpaddy1 Jeu 30 Nov - 16:16

Perso,j'ai vu une 1ère mi temps enfin digne du Standard,et une exécrable indigne de mon club.
Pour la deuxième mi-temps,je suis frustré à plus d'un titre(pas 34,rassurez vous).
Certes,certains connards(désolé) ont balancé 1 fumigène,et une dizaine de gobelets en plastique sur le terrain,mais au vu de ces dernières années,est ce que ça mérite une interruption de Match? Je dit un Grand Oui si ça se fait dans tous les stades.
Sinon,Oldred,tu me parle de grinta,c'est quoi? foncer dans le lard et se plaindre de crampes à la moindre occasion?,se rouler par terre parce qu'un gobelet est tombé à 1 mètre de Sa Pinte(le "e" est volontaire),rester couché lors d'un remplacement et partir en courant parce qu'on s'est rendu compte qu'on avait déjà une jaune?

Interview de Poco après match: "oui,nous savions qu'il fallait casser le rythme qu'Anderlecht allait imposer en deuxième mi temps,c'était prévu.
Interview de Sa Pinto: Je n'ai jamais demandé à mes joueurs de ralentir,tout est la faute des supporters d'Anderlecht....
Bref,victoire méritée du Standard,mais je ne voudrais pas être l'arbitre du prochain Standard-Antwerp,car si l'Antwerp joue le même jeu que les rouges hier l'ont fait conte Anderlecht(même Bolat a eu des crampes),je ne donne pas cher de sa peau.


cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Billybambam Jeu 30 Nov - 21:06

loc a écrit:



Tout ce que tu diras sur les supporters mauves sera encore trop faible, ca confine a la veautitude sans meme avoir un esprit positif. Les defauts des Rouches sans leurs qualites. Ils ont eu la peau de Defour, de Weiler, ils ont le coach que la plupart d'entre eux voulaient (teleguides par les media certes), et meme comme ca c'est pas assez, apres un mois de relative tolerance on recommence de plus belle a conspuer l'equipe.



Il faut quand même nuancer tout ça :

Defour ne voulait pas rester
Weiler n'avait plus de résultat en plus d'avoir un foot chiant, c'est un peu facile de remettre ça sur les supporters, le CA n'était plus derrière lui non plus.
Je connais beaucoup de supporters mauves qui ne voulaient pas Hein.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par cpaddy1 Jeu 30 Nov - 21:26

Et puis le public! Triste de voir aussi ce qu'il est devenu! Comme au Standard, ce ne sont sans doute plus les mêmes non plus que du temps des belles années.

Faut voir à savoir,soit le public d'Anderlecht est une Cathédrale,soit il fait le dixième de celui du Standard,et c'est de la merde.
J'ai fait partie du O-side ,si tu veux parler des bonnes années,mais Jamais un entraîneur comme Sa Pinto ne serait sorti vivant du stade à l'époque. En ces temps perdus,il y avait un certain respect entre nos clubs avant et pendant le match,(après,j'en parle pas).
Le public d'Anderlecht redevient celui qu'il était,et je cautionne,marre de se faire passer pour des pigeons.
J'ai lu que Sa Pinto s'était crû en guerre? cette marionnette n'en en vu que les manoeuvres.

Pour te répondre Old,les moeurs évoluent,et Anderlecht a 5 ANS de retard.

cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Poupou Jeu 30 Nov - 22:03

Exar19 a écrit:Au final, cette victoire n'a aucune saveur pour moi. Pourtant, le match avait bien démarré, notre défense et notre milieu de terrain étaient solides, le jeu était juste, on a même eu quelques occasions. Puis, en seconde période, certains veaux mauves (comme quoi, il y en a dans chaque club, même chez les soi-disant "gentlemen") se sont inspirés de leurs congénères rouches et ont commencé à pourrir ce match, ce qui a permis à Sa Pinto de faire son show ridicule (il n'était déjà pas placé très haut dans mon estime, mais là, il vient de faire un sacré bond vers le bas)... Et c'est sans parler de nos joueurs qui se sont évertués à casser le rythme et à gagner du temps par la suite... J'adore vraiment quand il règne un tel fairplay dans un match de football...

Content de lire ceci d'un Rouche: je pense exactement la même chose.

Le standard méritait de gagner mais avec tout ce qu'il s'est passé, il ne me reste qu'un goût amer dans la bouche
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Cale Ven 1 Déc - 6:48

loc a écrit: hier la responsabilite etait mauve.

La responsabilité des supporters occasionnel et de la direction qui n'a pas su anticipé les risques d'un match pareil ou ils savaient très bien que des dédordement était possible, pas pas la responsabilité des joueurs qui s'ils n'ont rien montré des beau dans le jeu, n'ont rien à se reprocher au niveau sportif, pas comme dans le camps rouge, ces incessante perte de temps on pourri le match, ça promet encore une fois pour dans quelques semaines quand les équipes se retrouveront en championnat, j'en ai plus que marre de cette haine et de cette guerre entre deux des plus grands clubs belges, et vous serez Sa Pinto ne prendra presque rien et de toute façon on connait tous à l'avance la réaction de la direction rouge
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Old Red Ven 1 Déc - 11:40

cpaddy1 a écrit:
Sinon,Oldred,tu me parle de grinta,c'est quoi? foncer dans le lard et se plaindre de crampes à la moindre occasion?

Je ne suis pas d'accord. L'équipe a montré bien autre chose à Genk et en première mi-temps (surtout) chez vous.
La deuxième mi-temps a été ternie par les jets d'objets et de gobelets des supporters anderlechtois (principalement derrière le goal) et les joueurs ne se sentaient plus en sécurité. Ok, par après, ils ont cassé le rythme, bien pris leur temps mais tout le monde (même Anderlecht) fait ça. C'est de bonne guerre. De nombreux adversaires l'ont déjà fait chez nous.
Elle a aussi été ternie par l'attitude de Sa Pinto

cpaddy1 a écrit:se rouler par terre parce qu'un gobelet est tombé à 1 mètre de Sa Pinte(le "e" est volontaire),rester couché lors d'un remplacement et partir en courant parce qu'on s'est rendu compte qu'on avait déjà une jaune?

Là, je suis tout à fait d'accord. Ce n'est pas digne d'un entraîneur. Il mérite 4 à 5 jours de sanctions pour l'exemple montré. Mais je crains aussi qu'il y échappe et cela ne me fera pas plaisir.

cpaddy1 a écrit:Interview de Poco après match: "oui,nous savions qu'il fallait casser le rythme qu'Anderlecht allait imposer en deuxième mi temps,c'était prévu.
Interview de Sa Pinto: Je n'ai jamais demandé à mes joueurs de ralentir,tout est la faute des supporters d'Anderlecht....
Bref,victoire méritée du Standard,mais je ne voudrais pas être l'arbitre du prochain Standard-Antwerp,car si l'Antwerp joue le même jeu que les rouges hier l'ont fait conte Anderlecht(même Bolat a eu des crampes),je ne donne pas cher de sa peau.

Je ne vois rien de mal dans l'interview de Poco. Toutes les équipes font ça sauf celles qui dominent un match des pieds et des mains. Dans celle de Sa Pinto, je trouve aussi que les premiers responsables du non match en deuxième mi-temps sont les supporters mauves.

Pour le match Standard-Antwerp, ce ne sera pas la première fois (ni la dernière) qu'une équipe agira de la sorte chez nous.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Standard Empty Re: Anderlecht - Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum