Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Maestro Dim 1 Oct - 22:52

loc a écrit:Sinon, au niveau du noyau, il ya eu un plus bas sous Jacobs (sauf la derniere annee), mais depuis je constate que nos performances sur la scene europeenne sont tout a fait honnetes et meme crescendo, le ranking UEFA de la Belgique l'atteste.

Nos clubs sont capables de se surpasser quand ils arrivent dans les phases de groupes des coupes d'Europe mais ce n'est pas un argument fiable parce que cette saison c'est pas une seule victoire pour nos clubs, Bruges , Gand et Ostende meme si pour ce dernier c'était une première éliminer dès les tours préliminaires .

loc a écrit:Apres, le beau jeu et tout ca, je me mefie de ces considerations, je ne suis pas sur qu'il y aura moyen de faire mieux, VHZ est un peu notre derniere chance a ce sujet.

C'est plus une attitude offensive que les supporters mauves attendent parce que jouer le contre contre des équipes supposer inférieur que ce soit à domicile ou à l'extérieur, les mauves doivent toujours assumer la possession et non pas attendre comme ce fut souvent le cas avec Weiler, après on n'est bien d'accord que ce n'est pas toujours possible de bien jouer mais il y a quand meme un minimum.

loc a écrit:Le cas du Standard est pour moi tres different, il y a eu une grosse instabilite institutionnelle avec de mauvais dirigeants, il faudra du temps pour s'en remettre, et c'est justement un des problemes, le temps on n'en a pas a Liege ... L'obligation d'alimenter les illusions a court terme a aggrave le mal.

Venanzi a eu assez de temps beaucoup plus que Duchatelet qui a vite été prit en grippe, je trouve meme les supporters bien indulgent avec Venanzi tout ca parce que monsieur est supporter et rouche de cœur.
Le problème c'est qu'il n'a aucune vision, il ne connait rien au foot et n'a pas les épaules pour diriger le club et bien s'entourer il a choisit lui meme Sa Pinto tout ca parce qu'il avait jouer une seule petite saison chez nous, maintenant qu'il assume comme un grand
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Dim 1 Oct - 23:20

Maestro a écrit:
loc a écrit:Sinon, au niveau du noyau, il ya eu un plus bas sous Jacobs (sauf la derniere annee), mais depuis je constate que nos performances sur la scene europeenne sont tout a fait honnetes et meme crescendo, le ranking UEFA de la Belgique l'atteste.

Nos clubs sont capables de se surpasser quand ils arrivent dans les phases de groupes des coupes d'Europe mais ce n'est pas un argument fiable parce que cette saison c'est pas une seule victoire pour nos clubs, Bruges , Gand et Ostende meme si pour ce dernier c'était une première éliminer dès les tours préliminaires .
OK mais on les voit en championnat aussi, nos europeens ont tres mal commence, et Bruges n'etait pas encore a niveau, pour moi c'est plus conjoncturel, le foot belge vaut plus que ca.
On peut pas prendre les resultats qui nous arrangent, on sort d'une saison historique avec 3 equipes en huitiemes de EL, ce n'est certes pas exceptionnel dans l'absolu, mais ca vaut la 9eme place europeenne. Cette saison reequilibre un peu, voila tout, avec il faut bien l'avouer, de la malchance au tirage (surtout pour Ostende; les poules de Zulte et Anderlecht ne sont pas faciles non plus).

Maestro a écrit:
loc a écrit:Apres, le beau jeu et tout ca, je me mefie de ces considerations, je ne suis pas sur qu'il y aura moyen de faire mieux, VHZ est un peu notre derniere chance a ce sujet.

C'est plus une attitude offensive que les supporters mauves attendent parce que jouer le contre contre des équipes supposer inférieur que ce soit à domicile ou à l'extérieur, les mauves doivent toujours assumer la possession et non pas attendre comme ce fut souvent le cas avec Weiler, après on n'est bien d'accord que ce n'est pas toujours possible de bien jouer mais il y a quand meme un minimum.

Petite precision: quand je parle de niveau, je ne me refere pas a l'esthetique ou au spectacle. Ca peut etre moins joli mais costaud et/ou efficace quand meme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Maestro Dim 1 Oct - 23:28

J'apprends à l'instant que Venanzi est descendu dans le vestiaire après le match pour féliciter les joueurs, voilà ou on n'est et pourquoi le club est si malade, on marche vraiment sur la tete, on n'est 12 ème du championnat plus près de la dernière place que du top 6 et après une défaite chez l'ennemi historique, le président félicite les joueurs, franchement c'est lamentable.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Lun 2 Oct - 0:05

Maestro a écrit:J'apprends à l'instant que Venanzi est descendu dans le vestiaire après le match pour féliciter les joueurs, voilà ou on n'est et pourquoi le club est si malade, on marche vraiment sur la tete, on n'est 12 ème du championnat plus près de la dernière place que du top 6 et après une défaite chez l'ennemi historique, le président félicite les joueurs, franchement c'est lamentable.

Je suis un defenseur invetere du positivisme, mais la c'est vrai que c'est fort de cafe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par el loco Lun 2 Oct - 1:48

Maestro a écrit:J'apprends à l'instant que Venanzi est descendu dans le vestiaire après le match pour féliciter les joueurs, voilà ou on n'est et pourquoi le club est si malade, on marche vraiment sur la tete, on n'est 12 ème du championnat plus près de la dernière place que du top 6 et après une défaite chez l'ennemi historique, le président félicite les joueurs, franchement c'est lamentable.

Non mais ils sont tous convaincus d'avoir fait un bon match . Ils se mentent à eux mêmes, Sa Pinto le premier .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par el loco Lun 2 Oct - 1:52

Sinon, de notre côté, j'ai trouver que le Josué Sa est intéressant à la construction . C'est un très bon concurrent pour Spajic.

Gerkens à une nouvelle fois très bien prester sur les minutes qu'il a reçu ! De plus il les a fait à une position peu habituel pour lui . Mais il est à la base de l'action du but . C'est un joueur très intelligent, avec une très bonne technique et une grande endurance . Il doit encore devenir un peu plus puissant et rapide, et là se sera une bête .

Henry, brouillon mais décisif . Trebel Dendoncker, bon sans plus. Hanni, pas terrible mais mois mauvais que dernièrement . Teo, pareil que Hanni avec 2-3 belle occasion créer grâce à son démarquage .

Par contre, oeckx ne m'as pas rassurer du tout ! Si ça avait été Sels tout le monde lui serait tomber dessus ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Lun 2 Oct - 1:57

@el loco, Je vois que tu es aussi un oiseau de nuit ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Nanard Lun 2 Oct - 9:04

Bon... vous allez sans doute tous me tomber dessus sans ménagement ( pas la tête svp, pas la tête !), mais, sans être exceptionnel, j'ai apprécié ce match, surtout la 2ème mi-temps. C'est en tout cas à mon sens le meilleur match d'Anderlecht de cette saison et pour une équipe malade ce n'était pas mal du tout.
Anderlecht a pris cette rencontre à son compte en tentant, et en réussissant parfois, de beaux mouvements avec à la clé quelques belles occasions de buts. D'ailleurs sans un très bon Ochoa, l'addition aurait pu être bien plus sévère.
J'ai bien aimé la prestation de notre milieu Trebel et Dendoncker. Hanni, un peu moins brouillon que lors de ses dernières sorties. Teo s'est créé 2 ou 3 belles opportunités ce qui n'avait plus été le cas depuis longtemps. Kara, excellent. Obra retrouve doucement ses sensations et Josué m'a semble intéressant et à revoir.

Quant au Standard, il a joué "à la Weiler" càd en laissant venir et en tentant de repartir en contres qui ont par moments été dangereux et bien menés. Il ne leur aura manqué que la finition qui a cependant failli être concrétisée à la dernière minute quand Lukchevitch a manqué... l'immanquable.

Voilà donc une petite impression personnelle qui va - je m'en rends bien compte - à contre courant de ce que j'ai lu de vos commentaires, mais cela reste mon ressenti.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Poupou Lun 2 Oct - 13:09

je respecte tout à fait ton ressenti mais je me dis si un supporter mauve se dit satisfait après ce triste spectacle (à mes yeux, bien sûr), on est vraiment de moins en moins exigeant avec notre Sporting!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Lun 2 Oct - 14:00

Poupou a écrit:je respecte tout à fait ton ressenti mais je me dis si un supporter mauve se dit satisfait après ce triste spectacle (à mes yeux, bien sûr), on est vraiment de moins en moins exigeant avec notre Sporting!!!

Si on tient compte du contexte, ca peut s'expliquer ... Un clasico a la base c'est pas souvent spectaculaire (en tout cas sur le terrain), mais ici l'etat de forme des deux equipes laissait presager le pire. On n'en etait pas loin en premiere mi-temps. Je n'ai pu voir la suite, mais donc apparemment ca a positiviement surpris l'assistance, deja a demi assoupie. Tant miieux !!

En tout cas un match serieux des deux cotes, ils se sont appliques.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Maestro Lun 2 Oct - 14:20

Poupou a écrit:je respecte tout à fait ton ressenti mais je me dis si un supporter mauve se dit satisfait après ce triste spectacle (à mes yeux, bien sûr), on est vraiment de moins en moins exigeant avec notre Sporting!!!

à commencer par votre direction mais de manière général je trouve que vos supporters sont assez lucides sur l'exigence que doit avoir votre club mais ca fait quelques années que les mauves meme si vous etes encore régulièrement champion régressent outre le niveau de jeu, il y a certains joueurs qui ne sont pas dignes de porter cette vareuse.
Je trouve qu'il manque un homme fort au niveau sportif enfin ce que mon avis de supporter rouche, et le soucis aussi c'est qu'en Belgique beaucoup trop de clubs sont sur l'influence de certains agents dont je ne citerais pas le nom.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Maestro Lun 2 Oct - 14:24

loc a écrit:Si on tient compte du contexte, ca peut s'expliquer ... Un clasico a la base c'est pas souvent spectaculaire (en tout cas sur le terrain), mais ici l'etat de forme des deux equipes laissait presager le pire. On n'en etait pas loin en premiere mi-temps. Je n'ai pu voir la suite, mais donc apparemment ca a positiviement surpris l'assistance, deja a demi assoupie. Tant miieux !!En tout cas un match serieux des deux cotes, ils se sont appliques.

Il y a quelques années encore ce match était un sommet du championnat belge maintenant c'est un match du milieu de tableau sans intérêt, avant j'étais impatient d'etre à ce match maintenant c'est un match comme un autre tant le niveau de ses deux clubs est affligeant.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Lun 2 Oct - 14:38

Maestro a écrit:
loc a écrit:Si on tient compte du contexte, ca peut s'expliquer ... Un clasico a la base c'est pas souvent spectaculaire (en tout cas sur le terrain), mais ici l'etat de forme des deux equipes laissait presager le pire. On n'en etait pas loin en premiere mi-temps. Je n'ai pu voir la suite, mais donc apparemment ca a positiviement surpris l'assistance, deja a demi assoupie. Tant miieux !!En tout cas un match serieux des deux cotes, ils se sont appliques.

Il y a quelques années encore ce match était un sommet du championnat belge maintenant c'est un match du milieu de tableau sans intérêt, avant j'étais impatient d'etre à ce match maintenant c'est un match comme un autre tant le niveau de ses deux clubs est affligeant.

Ouais, genre Anderlecht est aussi devenue une equipe du ventre mou ... a un moment, faut arreter !! Je le repete, faut pas emporter tout le foot belge dans votre misere ... Vous etes mauvais OK, mais ce n'est pas le cas de tous les clubs du royaume, loin de la.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Maestro Lun 2 Oct - 14:50

Anderlecht est un grand club mais est devenu une équipe moyenne du championnat, tu saisis la nuance loc, si tu me dis que les mauves sont une grande équipe à l'heure actuel, on pourra pas débattre là dessus.

Et désolé pour toi mais je ne me rassure pas en disant ca par rapport à mon club, je suis le premier à etre critique sur l'état de mon club et je sais aussi l'etre sur les autres.

D'ailleurs hier j'ai souligner que des clubs comme Charleroi et Zulte avec peu de moyens travaillaient bien et de manière cohérente ce qui n'est pas le cas de tout les clubs , j'ai souligner aussi que Bruges dans sa manière de travailler depuis MPH est le meilleur au niveau des '' grands clubs ''
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Jean24 Lun 2 Oct - 14:57

Prochain limogeage: Sa Pinto ou Stuivenberg????
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Lun 2 Oct - 15:24

Maestro a écrit:Anderlecht est un grand club mais est devenu une équipe moyenne du championnat, tu saisis la nuance loc, si tu me dis que les mauves sont une grande équipe à l'heure actuel, on pourra pas débattre là dessus.

Je ne vois pas sur quel critere objectif tu te bases pour dire ca ... Anderlecht reste clairement au top dans le foot belge, que ce soit plus ou moins joli, ou que le championnat belge soit de plus en plus difficile, ca ne change pas grand chose (on parle de show ou de niveau reel ?). Il faut aussi voir les resultats europeens, et la Bruges est plutot une source de honte depuis 3 saisons, meme les deux dernieres avec MPH ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Nanard Lun 2 Oct - 15:29

Maestro a écrit:
loc a écrit:Si on tient compte du contexte, ca peut s'expliquer ... Un clasico a la base c'est pas souvent spectaculaire (en tout cas sur le terrain), mais ici l'etat de forme des deux equipes laissait presager le pire. On n'en etait pas loin en premiere mi-temps. Je n'ai pu voir la suite, mais donc apparemment ca a positiviement surpris l'assistance, deja a demi assoupie. Tant miieux !!En tout cas un match serieux des deux cotes, ils se sont appliques.

Il y a quelques années encore ce match était un sommet du championnat belge maintenant c'est un match du milieu de tableau sans intérêt, avant j'étais impatient d'etre à ce match maintenant c'est un match comme un autre tant le niveau de ses deux clubs est affligeant.

Tu peux me rappeler quand nous avons eu un grand spectacle lors d'un Anderlecht-Standard ou vice-versa ? Te souviens-tu du test-match qui a opposé nos 2 clubs pour déterminer qui allait coiffer les lauriers ? C'était pourtant il y a quelques années, et c'était certainement là "LE" véritable match au sommet de la saison. Si ma mémoire ne me trompe pas, je crois que tant au Parc Astrid qu'à Sclessin, le niveau de jeu avait été particulièrement faible et on avait plus eu droit à de vrais combats de rues qu'à des matchs de football tant l'enjeu était important.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Nanard Lun 2 Oct - 15:39

Poupou a écrit:je respecte tout à fait ton ressenti mais je me dis si un supporter mauve se dit satisfait après ce triste spectacle (à mes yeux, bien sûr), on est vraiment de moins en moins exigeant avec notre Sporting!!!

N'oublie pas, Poupou, que la rencontre d'hier était disputée par 2 équipes en manque de confiance et dont une, elle vraiment en crise, avait subi une véritable désillusion en Coupe d'Europe 3 jours plus tôt. Je trouve que dans ces conditions, la manière dont elles ont évolué hier n'était pas si mal et en tout cas moins pire que ce que je pensais à l'entame de match.
D'autre part, et là je te donne raison, en tant que supporter je sais que je ne peux plus demander au Sporting de rééditer les exploits qui étaient les leurs lors de nos heures de gloire dans les années 70 ou 80 : ce temps là est définitivement révolu. Nous n'en avons plus les moyens.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Old Red Lun 2 Oct - 17:16

Ben voilà, je rejoins votre avis.
Bon! Je craignais ramasser une pilule mais la défaite est aussi amère puisque le but est encaissé tout à la fin.
Un match incolore, inodore et insipide.

Une équipe d'Anderlecht qui à part le but n'a pas été capable de mettre son adversaire en danger. Si c'est ça le top belge, je préfère aussi revendre mon abonnement TV ou alors je regarde un autre championnat.

Une équipe du Standard incapable de cadrer un seul tir. Il faut dire que quand tu viens avec un attaquant qui n'est même pas ton meilleur marqueur de la saison passée (lui, on l'a mis sur le banc), tu te condamnes à avoir une attaque muette. Les cinq minutes où Orlando Sa est monté ont été les plus intensives du club liégeois et sans cette casserole de Luchkevych, c'était goal.

Pour le Standard, je me suis fait une raison. Ce sera encore les P.O. poubelles à la fin de cette fantastique saison.

J'ai eu aussi un petit pincement avec le visage de Frutos en fin de match. Il est quand même parvenu à faire gagner son équipe. Et si la manière n'était pas là, il y a quand même le résultat. je pense même que les joueurs et lepublic sont derrière lui. Mais rien à faire, on veut le mettre comme T4 puisque Vanhazebrouck emmène deux autres avec lui.

Tant pis! Merci du résultat mais maintenant, crève et retourne dans ton petit coin! J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 1475140348
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Nanard Lun 2 Oct - 18:15

Le match vu par Louis De Funès :

Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Mar 3 Oct - 9:52

Nanard a écrit:Le match vu par Louis De Funès :

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 1000760063 J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 1000760063 J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 1000760063
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Billybambam Mar 3 Oct - 21:51

Perso, j'ai vu un faible match et je trouve que ça reflete bien le nivellement par le bas de notre championnat.

Je suis content d'avoir vu Sa jouer, il a l'air correct, je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ait fait jouer Deschacht qui n'avance plus la semaine dernière en CL.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Young Red Mer 4 Oct - 7:30

Faible match en effet, ou il ne s'est pas passé grand chose, j'ai pas l'impression qu'une des deux équipes était plus forte que l'autre, c'était juste ultra mauvais des deux côtés.
Et comme je le dis chaque semaine, les Ndongala, Fai et même Poco peuvent prendre place sur le banc
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par cpaddy1 Mer 4 Oct - 11:20

T'es un peu dur Young,comme Nanard,je vais probablement me faire incendier,perso,j'ai vu deux équipes qui voulaient se sortir du trou d'où ils sont,en deuxième mi-temps,il y eu des opportunités de chaque côté,ok,c'était pas un super match,mais la volonté y était,de chaque coté. Alors,ultra mauvais ,comme tu dis,me semble excessif,on n'est pas en D1 anglaise,ni en D1 espagnole, c'était juste un Anderlecht-Standard.
Perso,j'espère y voir un renouveau dans nos deux clubs.
(heu,surtout dans un,désolé,j'ai pas pu m'empêcher.) J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 2048707442
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par loc Mer 4 Oct - 13:40

cpaddy1 a écrit:T'es un peu dur Young,comme Nanard,je vais probablement me faire incendier,perso,j'ai vu deux équipes qui voulaient se sortir du trou d'où ils sont,en deuxième mi-temps,il y  eu des opportunités de chaque côté,ok,c'était pas un super match,mais la volonté y était,de chaque coté. Alors,ultra mauvais ,comme tu dis,me semble excessif,on n'est pas en D1 anglaise,ni en D1 espagnole, c'était juste un Anderlecht-Standard.
Perso,j'espère y voir un renouveau dans nos deux clubs.
(heu,surtout dans un,désolé,j'ai pas pu m'empêcher.) J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 2048707442

En ce sens tu as raison, @cpaddy, les deux equipes etaient en crise et ont surtout cherche a se rassurer defensivement, avant d'oser un peu plus en fin de match.

De ce point de vue, les deux equipes ont montre de la discipline et une bonne mentalite, ce sont plutot de bons indicateurs pour le coach.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)  - Page 4 Empty Re: J.9 : Anderlecht - Standard (1-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum