Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Dim 24 Sep - 22:28

@Cale : Mon dieu que t'est de mauvaise foi ! Frutos n'as pas dis la vérité en conférence de presse, en tout cas pas de manière explicite . Il n'as pas du tout la même vision du foot que Weiler . Alors même si il est là depuis le début, il n'avait aucun pouvoir de décision sur lé philosophie et sur les choix ! C'était le T4 pour rappel !

Changer du tout au tout une équipe, ça ne peut pas se faire n 4 jour, et la façon dont tu l'allumes me fait doucement rire car c'est exactement ce que tu reproches à ceux qui critiquais Weiler .. Perso, je te rappel que j'ai été longtemps un soutien au Suisse ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 22:29

Cela va de soi que le gardien est un défensif mais c'est tellement évident que je ne comprends même pas qu'on le prenne pour justifier un jeu défensif ;-)

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Dim 24 Sep - 22:31

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Ca j'avais encore jamais vu, compter le gardien pour expliquer qu'une équipe joue défensivement... J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 1340269553


Un gardien n'est t'il pas le dernier deffenseur de son équipe ?

Un gardien est il considéré comme Offensif ?

C'est pas pour rien qu'on dit de lui, le dernier rempart et un dernier rempart, ça défend, ça n'attaque pas, que tu le veille ou non

Maintenant il y a une autre façon de voir, quand on parle de tactique on parle de 4-4-2 de 4-3-3, de 4-2-4 ou de tout ce que tu veux, ça fait dix joueurs donc on ne compte pas le gardien, si on fait pareil dans MA réaction sur 10 joueurs  6 était défensif donc 60% de l'effectif, si ça c'est jouer offensivement J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 33164653
C'est vraiment n'importe quoi.. Comment veux tu qu'on parle sérieusement football avec toi si tu ne sais même pas ce qui est le plus important ; compo ou animation ? .. le 4-2-3-1 est sans aucun doute la tacrique la plus utiliser au monde.. Le rEal joue avec 4 arrière et 3 milieu de terrain qui ne sont pas offensif ( Modric, Kroos et Casimero ), le Ral est il défensif pour autant ? .. On peut aussi parler du Bayern qui jouais exactement dans le même registre que nous mardi passé mais qui a eu 75 % de possession de balle ..

Enfin bref, je vais m'arrêter là
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 22:34

Cale a écrit:Un gardien n'est t'il pas le dernier deffenseur de son équipe ?

Un gardien est il considéré comme Offensif ?

Un gardien est un joueur pouvant prendre le ballon des mains dans sa surface (sauf passe en retrait), mais il n'est pas forcément un joueur défensif, il peut jouer offensivement et marquer (Jan Tomaszewski) J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 22:35

Billybambam a écrit:Il a joué en 4*3*3 comme beaucoup d'équipe cale.

Ce n'était pas bon hier, ça c'est certain, je pense que personne ne dira le contraire.

Je ne sais pas si c'est le coach qu'il nous faut mais ne le condamnons pas tout de suite.




Mais dans la disposition Weiler aussi jouait en 4-3-3, tout en demandant beaucoup de travail défensif a ses joueurs et courir c'est quand même leur boulot il me semble
Loin de moi l'idée de le condamner au contraire j'ai toujours aimé ce joueur, mais pour rester honnête, il faut l'être avec lui comme avec Weiler, donc si c'est pas bon pour l'un et qu'on le condamne, c'est pareil pour l'autre, ce qu'on a reprocher à René, il faut savoir le faire aussi avec Nico et comme je l'ai dit plus haut l'Argentin connait beaucoup mieux le club, sa mentalité, ses attente, son football etc...que le suisse, donc on est en droit d'attendre plus de lui, surtout qu'a lui on a pas demander de nettoyé le vestiaire, comme avec Weiler, ce qui a pris du temps, Nico en as moins c'est sur, mais il connaissait le chalenge quand on lui a proposé, si on avait perdu à Beveren mais en montrant quelque chose, je n'aurais pas la même réaction, il se fait qu'on a gagner pas en étant encore plus mauvais que sous Weiler alors qu'il y avait la possibilité de faire mieux selon moi
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 22:35

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Frutos a bien travaillé avec Weiler mais l'équipe jouait le style Weiler donc il aurait même pu être là depuis 15 ans que ça ne change rien au fait qu'il faut du temps pour changer un style de jeu.

Pour moi, la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il a l'air de vouloir faire jouer Stanciu à sa place.

Comme dit plus haut, ne pas faire jouer Kums n'est pas "grave" en soi à partir du moment où Trebel peut jouer dans ce role.
Par contre, le mettre en tribune ou le faire jouer libero, oui ça me dérangeait.

Et le style de jeu hier, c'était celui de Frutos il me semble, c'est encore pire que ce qu'on a vu sous Weiler, si Frutos est l'homme ne la situation comme tu semble le croire, il devait montré autre chose, il est le premier a savoir ce que Weiler faisait puisque comme tu le dis il a travailler avec lui, hors à tu vu du changement dans le jeu TOI ? Moi pas, c'est même pire

Faire jouer Stanciu à SA place, ça veut aussi dire faire jouer Hanni à une autre, donc on inverse le problème au détriment d'au second attaquant

Ne pas faire jouer Kums c'est pas grave, c'est pourtant un grief qui était rapprocher à Weiler, même avant Munich, de toute façon sur ce coup, on ne sera pas d'accord

Comme dit ailleurs, je ne sais pas si Frutos est l'homme de la situation mais laissons lui sa chance.

Hanni sait très bien jouer sur un coté aussi même si je le préfère en axial.
Ceci dit, pour moi, Hanni n'y est pas du tout pour le moment et je préfèrerais voir Onyekuru ou un autre à gauche.

Et comme déjà dit aussi, on ne change pas un style de jeu en 4 jours.
Les joueur sont joué bas pendant un an avec un football attentiste, ils ont besoin d' un temps d'adaptation.

Je vais te balancer un truc "bateau" mais que je trouve essentiel : peu importe le 4/42 ou le 4/3/3 ou le 3/5/2, l'essentiel c'est l'animation qu'on donne au système.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 22:58

el loco a écrit:@Cale : Mon dieu que t'est de mauvaise foi ! Frutos n'as pas dis la vérité en conférence de presse, en tout cas pas de manière explicite  . Il n'as pas du tout la même vision du foot que Weiler . Alors même si il est là depuis le début, il n'avait aucun pouvoir de décision sur lé philosophie et sur les choix ! C'était le T4 pour rappel !

Changer du tout au tout une équipe, ça ne peut pas se faire n 4 jour, et la façon dont tu l'allumes me fait doucement rire car c'est exactement ce que tu reproches à ceux qui critiquais Weiler .. Perso, je te rappel que j'ai été longtemps un soutien au Suisse ..

Ni toi ni moi ne somme dans le vestiaire, donc nous donnons ici nos impression et si un gars est T4 ( et on sait tous que son rêve c'est dêtre T1 ) j'ai du mal à croire qu'il n'avait rien à dire, de plus si tu parle de déclarations il a aussi dit qu'il aimait la façon de travailler de Weiler, un staff quand il est composé de 4 personnes, ils ont tous leurs mots à dire même si la dernières décision appartient au T1, il serait con de ne pas écouter, donc dire qu'il n'a aucun pouvoir de décision est faux selon moi, je n'allume pas Frutos, j'agis avec lui comme d'autres ont agis avec Weiler, pour démontré toute la bêtise de leur comportement, contre Courtai c'était bien meilleur que contre Beveren, pourtant ces cons on reclamé sa tête quand on nenait au score, quand on va au bout de ses idées on assume et on continue de crier " Wij Willen Voetbal Zien " sinon c'est qu'on est malhonnête et qu'on cherchait juste l'homme, les antis Weiler attendait ce moment depuis ses débuts, je suis prêt à laissé du temps à Frutos même si le contexte est tout à fait différent, je veux juste rendre justice à Weiker pour ce qu'il a apporté au club, sans du grand football, je le conçois, mais...

Champion
Meilleure attaque
Meilleur défense
Meilleur Buteur
Meilleur passeur
Meilleur Clean Sheat
Entraineur de l'année
Footballeur Pro et soulier d'Ebène
Super Coupe et
1/4 de finale en EL

Excuse moi du peu, mais ce gars méritait autre chose que des " Weiler Buiten " et certainement tout notre respect, je ne sais pas si un autre coach apportera cela et si c'est le cas, je ne sais pas combien de temps il faudra attendre pour le voir
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 23:07

el loco a écrit:
Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Ca j'avais encore jamais vu, compter le gardien pour expliquer qu'une équipe joue défensivement... J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 1340269553


Un gardien n'est t'il pas le dernier deffenseur de son équipe ?

Un gardien est il considéré comme Offensif ?

C'est pas pour rien qu'on dit de lui, le dernier rempart et un dernier rempart, ça défend, ça n'attaque pas, que tu le veille ou non

Maintenant il y a une autre façon de voir, quand on parle de tactique on parle de 4-4-2 de 4-3-3, de 4-2-4 ou de tout ce que tu veux, ça fait dix joueurs donc on ne compte pas le gardien, si on fait pareil dans MA réaction sur 10 joueurs  6 était défensif donc 60% de l'effectif, si ça c'est jouer offensivement J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 33164653
C'est vraiment n'importe quoi.. Comment veux tu qu'on parle sérieusement football avec toi si tu ne sais même pas ce qui est le plus important ;  compo ou animation ? ..  le 4-2-3-1 est sans aucun doute la tacrique la plus utiliser au monde.. Le rEal joue avec 4 arrière et 3 milieu de terrain qui ne sont pas offensif ( Modric, Kroos et Casimero ), le Ral est il défensif pour autant ? .. On peut aussi parler du Bayern qui jouais exactement dans le même registre que nous mardi passé mais qui  a eu 75 % de possession de balle ..

Enfin bref, je vais m'arrêter là


Le Real et le Bayern on les joueurs pour jouer ainsi, et nous pas, ça tu l'oublie volontairement alors ne vient pas dire qu'on ne sait pas parler sérieusement de football avec moi, donc oui c'est mieux que tu t'arrête la d'autant que l'exclusion de Kums à largement contribuer au 68% ( et non pas 75%) de possession de balle des munichois mais ça non plus tu ne le mentionne pas, c'est me semble t'il mon droit d'avoir d'autres idées que toi, ça ne fait pas de moi pour ça quelqu'un avec qui on ne sait pas discuter, mon avis vaut le tiens et c'est pour le donner que je viens ici et je respecte celui des autres, même quand ils sont différent, j'expose juste mes idées et ma façon de voir, ça vaut la tienne et c'est le but d'un forum me semble t'il, ça ne fait pas de moi quelqu'un de fermer à la discution comme tu semble vouloir le dire
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Dim 24 Sep - 23:20

1) Weiler n'a pas ete hue parce qu'il pronait un foot defensif, mais parce qu'il a moque l'esprit maison ... c'est sa com qui a ete defaillante, sinon comment expliquer que meme Hasi, pourtant davantage meprise, n'a pas subi autant les foudres des supporters ?

2) dire que mercredi ou hier on pouvait voir du mieux au niveau de l'animation offensive, desole, mais c'est de la mauvaise foi ... a la rigueur mercredi on pouvait encore se dire qu'on a merite la victoire (meme si c'etait contre une D2 !!), mais hier ca ressemblait a rien, ils avaient toutes les peines du monde a depasser le milieu de terrain ... a Beveren. Et pour rappel, je le rappelle ici encore une fois, Weiler a demarre avec 2 attaquants il y a une semaine, et cette saison il a plusieurs fois mis un schema tres offensif en fin de match pour forcer la decision (une fois il a meme fini avec 2 defenseurs et 2 attaquants), comme Frutos hier. Donc on peut pas dire qu'il n'avait pas d'intentions en ce sens.

3) c'est pas vrai qu'il n'est pas possible de montrer quelque chose en peu de temps. Hasi l'a fait quand il est arrive, l'equipe etait en bien pire etat qu'il y a une semaine et il a reussi a montrer quelque chose apres 2 ou 3 matches.

4) pour la suite, je m'en remets aux declarations de Jacobs et Tielemans de la semaine passee, qui nous ont explique qu'il est impossible pour Anderlecht de jouer offensif, que tous les coaches qui sont venus chez nous en roulant des mecaniques se sont casse les dents. Sauf l'un ou l'autre qui a reussi a imprimer une dynamique positive pendant quelque temps ...

5) il faut soutenir Frutos en tant que coach de l'equipe mauve, comme ceux d'avant, mais, j'en reviens a ce que je dis depuis la fin de l'ere Hasi, il faut un gars qui ait les couilles de modifier l'ADN du club. Weiler l'a fait la saison passee, mais la direction lui a impose un foot plus offensif cette annee-ci. Il faut arreter de tergiverser: s'il est si vrai (puisque tous ceux qui s'y sont frotte le disent), qu'on ne peut jouer plus offensif que ca en Belgique, il faut que la direction mauve arrete de mentir et annonce clairement la couleur aux supporters, sinon il mettra le coach dans une situation impossible, ca va pourrir la situation, et dans un contexte d'hostilite des supporters il est tres complique d'entretenir une dynamique positive et un climat serein propice au travail et a la confiance.

6) meme avec une tactique defensive il y a moyen de produire du beau jeu. Mais quand on est mauvais (comme Anderlecht depuis le debut de saison), on est mauvais, point.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 23:24

Billybambam a écrit:Comme dit ailleurs, je ne sais pas si Frutos est l'homme de la situation mais laissons lui sa chance.


cale a écrit:Je n'ai aucun problème avec ça, je le dis juste au dessus

Hanni sait très bien jouer sur un coté aussi même si je le préfère en axial.
Ceci dit, pour moi, Hanni n'y est pas du tout pour le moment et je préfèrerais voir Onyekuru ou un autre à gauche.

cale a écrit:Mais Hanni est un axial, donc il prestera moin bien quand il ne joue pas à SA place, ce qui est vrai pour Stanciu, l'est donc pour lui aussi, voila ou je voulais en venir, ou tu met l'un, ou l'autre, mais pas les deux dont un des deux ( peu importe lequel ) qui ne joue pas à SA place, et je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne Hanni en ce moment, il est complètement à côté de la plaque, et un séjour sur le banc ( capitaine ou pas ) lui ferait le plus grand bien, et oui Henry à cette place je suis tout à fait d'accord



Et comme déjà dit aussi, on ne change pas un style de jeu en 4 jours.

cale a écrit:Ne dit on pas " Chasser le naturel, il revient au galop " donc ne me dit pas que tout ces joueurs on oublier le principe même du football, a savoir que la meilleur défense c'est l'attaque, mais bon comme dit plus haut soyons patient, même si je pense que Frutos n'est pas la pour longtemps, c'est selon moi trop tôt pour lui et je suis sur que même en cas de bon résultats contre le Celtic et le Standard, la direction prendra un autre coach
Les joueur sont joué bas pendant un an avec un football attentiste, ils ont besoin d' un temps d'adaptation.

Je vais te balancer un truc "bateau" mais que je trouve essentiel : peu importe le 4/42 ou le 4/3/3 ou le 3/5/2, l'essentiel c'est l'animation qu'on donne au système.

cale a écrit:C'est ta façon de voir et elle se respecte, mais je trouve l'argument un peu simple, c'est comme si tu me disait qu'en aligant 11 défenseurs ( peu importe le 4-4-2 ou le 4-3-3 ou un autre) si l'animation est bonne on peu gagner facilement ou inversément si on aligne 11 attaquants, on peu très bien ne pas prendre de buts du moment que l'annimation est bonne, hors quand Weiler met Kums en défense, on lui tombe dessus pourtant il lui avait surement demander d'avoir une bonne animation, ( comme à toute l'équipe ceci dit ) bref, on tourne en rond



Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 23:33

loc, quand tu dis : "c'est pas vrai qu'il n'est pas possible de montrer quelque chose en peu de temps. Hasi l'a fait quand il est arrive, l'equipe etait en bien pire etat qu'il y a une semaine et il a reussi a montrer quelque chose apres 2 ou 3 matches."

Je te rappelle que ça fait des semaines que, pour défendre Weiler, tu nous bassines qu'il lui fallait du temps pour mettre un nouveau système plus offensif en place, que tu voyais du mieux mais qu'il fallait lui laisser du temps et blablabla et blablabla..

Et maintenant que c'est Frutos, ça devrait se faire sur un claquement de doigts, c'est ça?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 23:38

Au fait cale, il me semble que toi aussi tu te plaignais du foot de Weiler il y a peu, non?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Dim 24 Sep - 23:47

Billybambam a écrit:loc, quand tu dis : "c'est pas vrai qu'il n'est pas possible de montrer quelque chose en peu de temps. Hasi l'a fait quand il est arrive, l'equipe etait en bien pire etat qu'il y a une semaine et il a reussi a montrer quelque chose apres 2 ou 3 matches."

Je te rappelle que ça fait des semaines que, pour défendre Weiler, tu nous bassines qu'il lui fallait du temps pour mettre un nouveau système plus offensif en place, que tu voyais du mieux mais qu'il fallait lui laisser du temps et blablabla et blablabla..

Et maintenant que c'est Frutos, ça devrait se faire sur un claquement de doigts, c'est ça?

Evidemment que non, mais ce n'est pas ineluctable, et si on recommence un nouveau projet de zero, ca prend encore plus de temps ... et du temps, c'est pas trop ce dont on a de trop pour l'instant ...

En attendant je constate qu'il prend des decisions tres similaires a celles de Weiler (ne pas aligner Obradovic, ne pas aligner Kums au milieu, aligner Boeckx, etc ...), que le niveau est encore pire et le jeu encore plus confus.

A en entendre certains, "il n'y avait qu'a", mais on se rend compte que d'une part certaines decisions bizarres de Weiler n'etaient pas aussi infondees, et que d'autre part ce n'est pas si facile, ni pour Frutos, ni pour Weiler, ni pour un autre, de deployer un football plus offensif a Anderlecht.

Enfin, tu voulais la tete de Weiler, tu dois etre ravi, et moi aussi, car je suppose que tu nous epargneras tes jeremiades pendant un bon bout de temps, puisque tu auras le devoir d'attendre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 23:53

loc a écrit:
Billybambam a écrit:loc, quand tu dis : "c'est pas vrai qu'il n'est pas possible de montrer quelque chose en peu de temps. Hasi l'a fait quand il est arrive, l'equipe etait en bien pire etat qu'il y a une semaine et il a reussi a montrer quelque chose apres 2 ou 3 matches."

Je te rappelle que ça fait des semaines que, pour défendre Weiler, tu nous bassines qu'il lui fallait du temps pour mettre un nouveau système plus offensif en place, que tu voyais du mieux mais qu'il fallait lui laisser du temps et blablabla et blablabla..

Et maintenant que c'est Frutos, ça devrait se faire sur un claquement de doigts, c'est ça?

Evidemment que non, mais ce n'est pas ineluctable, et si on recommence un nouveau projet de zero, ca prend encore plus de temps ... et du temps, c'est pas trop ce dont on a de trop pour l'instant ...

En attendant je constate qu'il prend des decisions tres similaires a celles de Weiler (ne pas aligner Obradovic, ne pas aligner Kums au milieu, aligner Boeckx, etc ...), que le niveau est encore pire et le jeu encore plus confus.

A en entendre certains, "il n'y avait qu'a", mais on se rend compte que d'une part certaines decisions bizarres de Weiler n'etaient pas aussi infondees, et que d'autre part ce n'est pas si facile, ni pour Frutos, ni pour Weiler, ni pour un autre, de deployer un football plus offensif a Anderlecht.

Enfin, tu voulais la tete de Weiler, tu dois etre ravi, et moi aussi, car je suppose que tu nous epargneras tes jeremiades pendant un bon bout de temps, puisque tu auras le devoir d'attendre ...

Je n'ai jamais qu'il n'y avait qu'à (comme tu dis).
Et je ne voulais pas spécialement la tête de Weiler, c'est le jeu qu'il proposait que je n'aimais pas.
Et si il avait changé son fusil d'épaule, j'aurais été derrière lui.
Je ne demandais pas du foot champagne mais juse un foot "positif", qu'on soit capable d'imposer notre jeu contre les petites équipe.

Je ne suis pas sur que Frutos sera la bonne personne.
Et pour l'instant, c'est mauvais mais on peut lui laisser un peu de temps, non?
En attendant, les 2 matchs ont été gagnés.


Par contre, ce qui est sur, c'est que la saison dernière je me suis fait chier 7 ou 8 fois sur 10 en regardant Anderlecht.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Lun 25 Sep - 0:04

Billybambam a écrit:Je ne suis pas sur que Frutos sera la bonne personne.
Et pour l'instant, c'est mauvais mais on peut lui laisser un peu de temps, non?
En attendant, les 2 matchs ont été gagnés.

Par contre, ce qui est sur, c'est que la saison dernière je me suis fait chier 7 ou 8  fois sur 10 en regardant Anderlecht.

Je ne suis pas sur de souhaiter a Frutos qu'il reste T1 ... car cela signifiera aussi qu'il va nous quitter plus vite, et la queue entre les jambes, comme Hasi ou Vercauteren ... et moi ca me ferait beaucoup de peine.

L'attitude du public me desole. Mais je l'ai dit, la com du club est aussi en cause (pourquoi avoir promis du foot champagne depuis le debut de la saison ??). Il faudra etre plus honnete a l'avenir et instaurer un "new deal" avec les supporters.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Lun 25 Sep - 0:06

Loc et Cale ssont juste en mode revenchard . Ils n'ont clairement pas admis les " Weiler buiten " .
Je vous cmprends les gars, sérieusement . mais il faut tout remettre dans son contexte .

Weiler, ça fait 1.5 ans qu'il était en place . La saison passée, beaucoup de monde est passé outre le foot proposé car tout ce qu'il était important c'était le titre . Weiler c'est une philosophie de jeu bien précise, qui est a respecter, mais qui ne colle pas du tout au club. Sa façon de coacher à quant même brider Stanciu, a rendus un joueur comme Hanni banale. Des joueur comme Trezeget,Lukebakio ou Doumbia, qui sont de fantastique manieur de ballon, n'ont même jamais eu une seule minute de jeu pour prouver leur valeur, alors que se sont des joueur racé RSCA ..
Ensuite, au delà du foot proposer, c'est quant même 9/21 points pour Weiler . Et comme le dit Loc, ce qu'il l'as foutus dedans c'est la communication .

Mais maintenant que Weiler est partis ( et de son propre chef ), il faut penser printemps ( comme dirait l'autre ) . Frutos a clairement une toute autre vision du foot . Alors oui, on peut discuter de l'utilité de changer beaucoup de chose dans une période délicate ou beaucoup de match se suivent . Mais au moins l'argentin ne se cache pas ; Alors oui c'est mauvais, mais les joueurs sont vraiment mauvais . Peu on assez de confiance pour assumer leur qualité . Techniquement, il y a eu des fautes incroyables .

Jouer un foot positif, ça se travail à l'entrainement . Et la problématique de Frutos, c'est qu'il n'as pour l'instant pas le temps vus qu'il y a un match tout les 3 jour . En comptant le repos d'après match, et la préparation d'avant match, il ne reste donc aucun entrainement de libre pour avancer sur l'équipe .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Lun 25 Sep - 0:08

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Je ne suis pas sur que Frutos sera la bonne personne.
Et pour l'instant, c'est mauvais mais on peut lui laisser un peu de temps, non?
En attendant, les 2 matchs ont été gagnés.

Par contre, ce qui est sur, c'est que la saison dernière je me suis fait chier 7 ou 8  fois sur 10 en regardant Anderlecht.

Je ne suis pas sur de souhaiter a Frutos qu'il reste T1 ... car cela signifiera aussi qu'il va nous quitter plus vite, et la queue entre les jambes, comme Hasi ou Vercauteren ... et moi ca me ferait beaucoup de peine.

L'attitude du public me desole. Mais je l'ai dit, la com du club est aussi en cause (pourquoi avoir promis du foot champagne depuis le debut de la saison ??). Il faudra etre plus honnete a l'avenir et instaurer un "new deal" avec les supporters.

D'après les echos, il y a plusieurs discussion en cours avec plusieurs candidats au poste de T1 . Frutos ne sera pas T1 à titre définitif et c'est tant mieux ! Il a besoin d'encore apprendre, espérons aux côté de quelqu'un d'expérimenter .

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Lun 25 Sep - 0:39

el loco a écrit:Loc et Cale ssont juste en mode revenchard . Ils n'ont clairement pas admis les " Weiler buiten " .
Je vous cmprends les gars, sérieusement . mais il faut tout remettre dans son contexte .

Weiler, ça fait 1.5 ans qu'il était en place . La saison passée, beaucoup de monde est passé outre le foot proposé car tout ce qu'il était important c'était le titre . Weiler c'est une philosophie de jeu bien précise, qui est a respecter, mais qui ne colle pas du tout au club. Sa façon de coacher à quant même brider Stanciu, a rendus un joueur comme Hanni banale. Des joueur comme Trezeget,Lukebakio ou Doumbia, qui sont de fantastique manieur de ballon, n'ont même jamais eu une seule minute de jeu pour prouver leur valeur, alors que se sont des joueur racé RSCA ..
Ensuite, au delà du foot proposer, c'est quant même 9/21 points pour Weiler . Et comme le dit Loc, ce qu'il l'as foutus dedans c'est la communication .

Mais maintenant que Weiler est partis ( et de son propre chef ), il faut penser printemps ( comme dirait l'autre ) . Frutos a clairement une toute autre vision du foot . Alors oui, on peut discuter de l'utilité de changer beaucoup de chose dans une période délicate ou beaucoup de match se suivent . Mais au moins l'argentin ne se cache pas ; Alors oui c'est mauvais, mais les joueurs sont vraiment mauvais . Peu on assez de confiance pour assumer leur qualité . Techniquement, il y a eu des fautes incroyables .

Jouer un foot positif, ça se travail à l'entrainement . Et la problématique de Frutos, c'est qu'il n'as pour l'instant pas le temps vus qu'il y a un match tout les 3 jour . En comptant le repos d'après match, et la préparation d'avant match, il ne reste donc aucun entrainement de libre pour avancer sur l'équipe .

OK mais :
- je suis peutetre en mode revanchard, mais pas au point de perdre mon objectivite avec Frutos ... qui n'a encore rien montre
- Frutos a peut-etre une autre vision du foot, mais son metier concret de coach il l'a essentiellement appris sous Hasi et Weiler ...
- Weiler a peutetre montre peu de foot la saison passee, mais cette saison-ci il a commence un autre projet, avec un autre mandat. Il n'est sans doute pas le meilleur coach pour le faire, ca reste un jeune entraineur et il n'a jamais eu une telle exigence de beau jeu. Mais je constate qu'on l'a accuse de vouloir perpetrer son foot defensif, a travers le cas de Kums, notamment, mais Frutos prend des decisions similaires a son sujet ... je soutiens mon avis a son sujet: presser plus haut et une reconversion rapide en un temps, ca peut etre joli, mais ca demande beaucoup d'automatismes, et donc du temps.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Lun 25 Sep - 1:15

loc a écrit:
el loco a écrit:Loc et Cale ssont juste en mode revenchard . Ils n'ont clairement pas admis les " Weiler buiten " .
Je vous cmprends les gars, sérieusement . mais il faut tout remettre dans son contexte .

Weiler, ça fait 1.5 ans qu'il était en place . La saison passée, beaucoup de monde est passé outre le foot proposé car tout ce qu'il était important c'était le titre . Weiler c'est une philosophie de jeu bien précise, qui est a respecter, mais qui ne colle pas du tout au club. Sa façon de coacher à quant même brider Stanciu, a rendus un joueur comme Hanni banale. Des joueur comme Trezeget,Lukebakio ou Doumbia, qui sont de fantastique manieur de ballon, n'ont même jamais eu une seule minute de jeu pour prouver leur valeur, alors que se sont des joueur racé RSCA ..
Ensuite, au delà du foot proposer, c'est quant même 9/21 points pour Weiler . Et comme le dit Loc, ce qu'il l'as foutus dedans c'est la communication .

Mais maintenant que Weiler est partis ( et de son propre chef ), il faut penser printemps ( comme dirait l'autre ) . Frutos a clairement une toute autre vision du foot . Alors oui, on peut discuter de l'utilité de changer beaucoup de chose dans une période délicate ou beaucoup de match se suivent . Mais au moins l'argentin ne se cache pas ; Alors oui c'est mauvais, mais les joueurs sont vraiment mauvais . Peu on assez de confiance pour assumer leur qualité . Techniquement, il y a eu des fautes incroyables .

Jouer un foot positif, ça se travail à l'entrainement . Et la problématique de Frutos, c'est qu'il n'as pour l'instant pas le temps vus qu'il y a un match tout les 3 jour . En comptant le repos d'après match, et la préparation d'avant match, il ne reste donc aucun entrainement de libre pour avancer sur l'équipe .

OK mais :
- je suis peutetre en mode revanchard, mais pas au point de perdre mon objectivite avec Frutos ... qui n'a encore rien montre
- Frutos a peut-etre une autre vision du foot, mais son metier concret de coach il l'a essentiellement appris sous Hasi et Weiler ...
- Weiler a peutetre montre peu de foot la saison passee, mais cette saison-ci il a commence un autre projet, avec un autre mandat. Il n'est sans doute pas le meilleur coach pour le faire, ca reste un jeune entraineur et il n'a jamais eu une telle exigence de beau jeu. Mais je constate qu'on l'a accuse de vouloir perpetrer son foot defensif, a travers le cas de Kums, notamment, mais Frutos prend des decisions similaires a son sujet ... je soutiens mon avis a son sujet: presser plus haut et une reconversion rapide en un temps, ca peut etre joli, mais ca demande beaucoup d'automatismes, et donc du temps.

Frutos n'as jamais travailler avec Hasi ..
Pour le cas Kums, c'est tout autre chose qui a été reprocher à Weiler . Tu confonds un peu tout Loc .
Et si tu veyx être objectif, admet que Weiler n'as rien montrer alors que lui a eu tout le préparation pour mettre quelque chose en place . Je comprends aps comment tu peux dire que Weiler avait besoin de temps, alors qu'il n'as absolument rien montrer en ce début de saison .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Lun 25 Sep - 8:04

loc a écrit:
el loco a écrit:Loc et Cale ssont juste en mode revenchard . Ils n'ont clairement pas admis les " Weiler buiten " .
Je vous cmprends les gars, sérieusement . mais il faut tout remettre dans son contexte .

Weiler, ça fait 1.5 ans qu'il était en place . La saison passée, beaucoup de monde est passé outre le foot proposé car tout ce qu'il était important c'était le titre . Weiler c'est une philosophie de jeu bien précise, qui est a respecter, mais qui ne colle pas du tout au club. Sa façon de coacher à quant même brider Stanciu, a rendus un joueur comme Hanni banale. Des joueur comme Trezeget,Lukebakio ou Doumbia, qui sont de fantastique manieur de ballon, n'ont même jamais eu une seule minute de jeu pour prouver leur valeur, alors que se sont des joueur racé RSCA ..
Ensuite, au delà du foot proposer, c'est quant même 9/21 points pour Weiler . Et comme le dit Loc, ce qu'il l'as foutus dedans c'est la communication .

Mais maintenant que Weiler est partis ( et de son propre chef ), il faut penser printemps ( comme dirait l'autre ) . Frutos a clairement une toute autre vision du foot . Alors oui, on peut discuter de l'utilité de changer beaucoup de chose dans une période délicate ou beaucoup de match se suivent . Mais au moins l'argentin ne se cache pas ; Alors oui c'est mauvais, mais les joueurs sont vraiment mauvais . Peu on assez de confiance pour assumer leur qualité . Techniquement, il y a eu des fautes incroyables .

Jouer un foot positif, ça se travail à l'entrainement . Et la problématique de Frutos, c'est qu'il n'as pour l'instant pas le temps vus qu'il y a un match tout les 3 jour . En comptant le repos d'après match, et la préparation d'avant match, il ne reste donc aucun entrainement de libre pour avancer sur l'équipe .

OK mais :
- je suis peutetre en mode revanchard, mais pas au point de perdre mon objectivite avec Frutos ... qui n'a encore rien montre
- Frutos a peut-etre une autre vision du foot, mais son metier concret de coach il l'a essentiellement appris sous Hasi et Weiler ...
- Weiler a peutetre montre peu de foot la saison passee, mais cette saison-ci il a commence un autre projet, avec un autre mandat. Il n'est sans doute pas le meilleur coach pour le faire, ca reste un jeune entraineur et il n'a jamais eu une telle exigence de beau jeu. Mais je constate qu'on l'a accuse de vouloir perpetrer son foot defensif, a travers le cas de Kums, notamment, mais Frutos prend des decisions similaires a son sujet ... je soutiens mon avis a son sujet: presser plus haut et une reconversion rapide en un temps, ca peut etre joli, mais ca demande beaucoup d'automatismes, et donc du temps.

Alors tu nous a mal compris, le cas Kums est indépendant des reproches sur le foot défensif.

Et tu termines en disant que Weiler avait besoin ( là depuis un an et demi) mais tu rales que Frutos n'ait rien montré de plus ( là depuis même pas une semaine). J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 2264554094
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Lun 25 Sep - 8:29

el loco a écrit:
Frutos n'as jamais travailler avec Hasi ..
Pour le cas Kums, c'est tout autre chose qui a été reprocher à Weiler . Tu confonds un peu tout Loc .
Et si tu veyx être objectif, admet que Weiler n'as rien montrer alors que lui a eu tout le préparation pour mettre quelque chose en place .  Je comprends aps comment tu peux dire que Weiler avait besoin de temps, alors qu'il n'as absolument rien montrer en ce début de saison .

Frutos etait deja au club, en tant que coach des espoirs (puis en suivant les relegues du noyau A, si je ne m'abuse) deja sous Hasi. Soit la meme position qu'a SantaFe. C'est sa seule confrontation au terrain en tant que coach.

Weiler a quand meme battu Zulte en supercoupe lors d'un bon match. Pour le reste il est parti mi septembre ... On sait bien que les joueurs etaient loin de leur meilleur etat de forme et attendaient la CL. Il n'a meme pas pu profiter des dernieres recrues (raison pour laquelle il n'avait plus que Kums pour jouer DC), et n'a jamais eu de bons backs. Je constate que la saison passee, parmi d'autres facteurs, c'est quand Obradovic et Najar sont revenus de blessure que la sauce a pris.

Audela de ca, ca reste un jeune entraineur et il devait tatonner pour trouver la bonne carburation pour jouer plus offensif, et pour inserer Kums dans son schema ... le tout avec des ingerences de son entourage et une pression accrue du public.

Peutetre qu'un autre coach aurait pu mettre la machine en route plus vite, c'aurait sans doute ete plus aise s'il avait reussi un parcours sans faute comme Bruges (qui ne produisait pas du meilleur football), mais il ne me semble pas absurde de considerer qu'il n'a epuise tout son credit temps ...

En tout cas maintenant on en perd davantage et on recommencera deux fois de zero a un moment delicat
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Young Red Lun 25 Sep - 17:06

Que ce fut tendu pour les mauves. Je vous avoue que je n'ai pas vu le match, mais quand j'ai vu sur mon application qu'Anderlecht était mené 1-0 par un but de Thelin, pourtant énormément critiqué sur ce forum, j'avais très envie de mettre un message J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 33164653 Heureusement que j'ai attendu la fin du match J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 1960496907
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Lun 25 Sep - 23:36

Young Red a écrit:Que ce fut tendu pour les mauves. Je vous avoue que je n'ai pas vu le match, mais quand j'ai vu sur mon application qu'Anderlecht était mené 1-0 par un but de Thelin, pourtant énormément critiqué sur ce forum, j'avais très envie de mettre un message J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 33164653 Heureusement que j'ai attendu la fin du match J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 1960496907

Tu as eu tort de te gener, car pour une fois tous les mauves t'auraient applaudi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Lun 25 Sep - 23:47

Ben pour une fois j'aurais même rien dit, contrairement à loc ou cale, je ne condamne pas un entraineur après 4 jours de travail.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Mar 26 Sep - 0:14

loc a écrit:
el loco a écrit:
Frutos n'as jamais travailler avec Hasi ..
Pour le cas Kums, c'est tout autre chose qui a été reprocher à Weiler . Tu confonds un peu tout Loc .
Et si tu veyx être objectif, admet que Weiler n'as rien montrer alors que lui a eu tout le préparation pour mettre quelque chose en place .  Je comprends aps comment tu peux dire que Weiler avait besoin de temps, alors qu'il n'as absolument rien montrer en ce début de saison .

Frutos etait deja au club, en tant que coach des espoirs (puis en suivant les relegues du noyau A, si je ne m'abuse) deja sous Hasi. Soit la meme position qu'a SantaFe. C'est sa seule confrontation au terrain en tant que coach.

Weiler a quand meme battu Zulte en supercoupe lors d'un bon match. Pour le reste il est parti mi septembre ... On sait bien que les joueurs etaient loin de leur meilleur etat de forme et attendaient la CL. Il n'a meme pas pu profiter des dernieres recrues (raison pour laquelle il n'avait plus que Kums pour jouer DC), et n'a jamais eu de bons backs. Je constate que la saison passee, parmi d'autres facteurs, c'est quand Obradovic et Najar sont revenus de blessure que la sauce a pris.

Audela de ca, ca reste un jeune entraineur et il devait tatonner pour trouver la bonne carburation pour jouer plus offensif, et pour inserer Kums dans son schema ... le tout avec des ingerences de son entourage et une pression accrue du public.

Peutetre qu'un autre coach aurait pu mettre la machine en route plus vite, c'aurait sans doute ete plus aise s'il avait reussi un parcours sans faute comme Bruges (qui ne produisait pas du meilleur football), mais il ne me semble pas absurde de considerer qu'il n'a epuise tout son credit temps ...

En tout cas maintenant on en perd davantage et on recommencera deux fois de zero a un moment delicat

C'est certains qu'avec un peu de temps il aurait remit une organisation et l'équipe se serait remis à gagner . Mais jamais il n'aurait su mettre en place ce que les supporter attendais de lui . C'est pas un mauvais coach le René, mais ce qu'il c'est passer à Courtrai devait arriver un jour ou l'autre . Si ça avait pas été ce match, ça aurait été le prochain, ou celui d'après .

Pour en revenir à Frutos, pour moi c'est juste de la malhonnêteté de déjà le juger . Comme pour Weiler à l'époque, je vais lui laisser du temps .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 3 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum