Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Dim 24 Sep - 0:16

loc a écrit:
el loco a écrit:Merci Boeckx . Merci Stanciu ( 1 buts et 1 assist ) . Belle entrée au jeu de Gerkens et d'Henry . Pour le reste, pas grand chose de bon ..

Allez, je vais quant même essayer d'être positive : Frutos essaye quant même d'inculquer quelque chose de plus positif, de plus offensif . Mais bon, ça ne peut pas se faire en 4 jour comme je l'ai déjà dit .

Je suis d'un naturel tres optimiste comme on sait,mais ce soir j'ai vraiment rien vu, c'est du sous Weiler. Je ne vois pas ou tu as vu un mieux offensivement. Je rappelle quand meme qu'il y a une semaine on jouait avec 2 attaquants, et qu'il y a 3 semaines on a fini en 2-6-2 ...

Quelques lecons quand meme:
- Boeckx de plus en plus enorme. Peutetre que j'abuse, mais je suis Martinez ...
- Stanciu de plus en plus enorme, plutot que d'attendre Kums, si on veut du foot, misons sur le roumain !
- onyekuru doit toujours etre sur le terrain
- on n'a plus de backs ... le gros point faible du dernier mercato
- on a enfin Beric, il a l'air d'avoir plus de foot dans les pieds que Teo et Harbaoui reunis ... en meme temps, avec ce que les deux autres avant ont montre depuis le debut de saison ...

Dans l'attitude il voulait jouer plus offensif . Après dans la réalisation c'est clair que c'était mauvais .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par JEANJEAN Dim 24 Sep - 7:36

La défense est le très gros point faible Quelqu'un peut m'expliquer ce que Appiah et Sowah font dans cette équipe?? Discrimination positive?? Pour moi ils n'ont même pas leur place dans une équipe de P4
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 7:43

loc, tu me fais rire comme d'habitude.
Tu as toujours l'art de tirer des conclusions sur rien du tout et tu ne retiens bien souvent que ce qui t'arrange.

Par exemple pour Boeckx, il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était approximatif  et pas toujours rassurant(déja pour Roef l'an dernier après 2 matchs +/-, tu l'imaginais aussi chez les Diables, on a vu la suite). Alors oui il a fait un gros match, tout comme Bailly depuis le début de saison mais je ne voudrais plus du gardien Mouscronnois chez les Diables. Vancrombrugge sort aussi régulièrement de très bonnes prestations.Il est fini le temps où on devenait Diables après 3 bons matchs
Ceci dit, concernant nos gardiens, ils ont tous les 2 été bons lors de leurs derniers sorties. Ca ne va pas être facile de trancher.

Stanciu a fait un très bon atch.
Hier, apparemment, de ce que j'ai lu, il était placé dans un contexte qui lui convient mieux, dans un role plus libre en milieu axial, là où il est le meilleur alors que Tonton Néné le faisait souvent jouer ( ou déjouer) sur un flanc où même parfois un cran plus bas. C'est ça aussi le role d'un entraineur, mettre les joueurs dans le contexte où ils excellent et non pas en faire des marathoniens.

Onyekuru, je l'aime bien aussi mais je ne suis pas contre la rotation au niveau de nos attaquants et ailiers.

Si on n'a plus de backs, c'est évidemment à cause de notre mercato pourri, tout le monde à part notre direction savait qu'il nous fallait un back up à gauche. Quant à la blessure de Najar, on peut remercier Tonton Néné de l'avoir fait jouer alors qu'il nétait pas prêt à enchainer les matchs ( staff médical ET joueur pas chauds pour débuter 2 matchs d'affilée)

Enfin, je te trouve un peu dur avec Harbaoui, sur le peu qu'il a joué il a non seulement pas trop mal joué mais il aussi été décisif.


Et pour fini, à partir du moment où tu défends la compo de Munich mais que tu t'interroges sur celle-ci, comment veux tu rester crédible?

Si Nene avait été à la manœuvre, tu nous aurait expliqué qu'on a déjà joué en coupe en semaine, qu'on a CL la semaine prochaine, qu'il faut faire une tournante, qu'il fallait mettre un droitier à gauche pour contrer leur ailier gauche qui rentre dans le jeu, que le beau foot c'est fini et blablabla et blalabla....tu ne laisserais pas un peu de temps à Frutos alors que t'as été tolérant avec Nenne pendant 15 mois pour au final voir du foot de merde???

Allez bon dimanche et NENE FOREVER, WE ARE ANDERLECHT WE ARE ANDERLECHT J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 1389073314 J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 3269526484
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Dim 24 Sep - 10:22

Pour rappel je n'essayais pas de defendre la compo de Weiler en CL, j'essayais de comprendre. Et ce n'est pas forcement la compo de Frutos que je critique pour hier, mais le foot qui ne ressemblait a rien ... la ou les anti Weiler ont vu du mieux et du plus offensif ... je ne sais pas qui est de plus mauvaise foi sur le coup !! Si j'avais emis cette reflexion tu serais mort d'infarctus ;)

Moi je vois surtout qu'on regresse, car par rapport a Weiler, ona perdu de l'organisation et du mental. On perd du temps.

Par rapport au mercato t u ne m'apprends rien, il est evident qu'il manquait un back gauche, VHB n'en a pas trouve, et tu aurais ete le premier a critiquer s'il avait ramene un Appiah bis ... Moi ce que j'avais dit c'est qu'on pouvait s'en sirtir si Nahar ne rechutait pas ...

Last but not least, par rapport a Boeckx en EN, j'aurais du aprofondir ma pensee. Si Sels est dans les aspirants, moi je dis que Boeckx n'a rien a lui envier, et a surtout l'avantage, en tant que 23eme selectionne, a etre une cvraie plus value dans le vestiaire, la ou un Sels est transparent. Boeckx n'a pas vraiment fait de mauvais match je trouve, mais si il a parfois ete moins decisif, on peut aussi l'attribuer au fait qu'il est reste longtemps sans jouer, non ?

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 14:22

Et donc, on perd 1/0 en déplacement à 1/4h de la fin en n'en touchant pas, on revient et on gagne 1/2 mais on n'a pas perdu du mental?

Donc sous Frutos, ça ne ressemble à rien et tu le condamnes après 5 jours mais quand c'est Weiler, seul le résultat compte et on peut jouer du foot de merde pendant plus d'un an et c'est pas grave?

J'avais déjà failli abandonner quand tu m'as dit que battre MU en 200 c'était la même chose que battre le Zenit l'an dernier mais bon là c'est bon pour moi ... J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 3424039479

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 14:23

Dernières petites questions :

Boeckx, il apporterait quoi comme plus value à des gars comme Courtois, Hazard, KDB, Kompany, etc?

Comment sais tu que Seles est transparent dans le vestiaire?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Dim 24 Sep - 19:14

Billybambam a écrit:Dernières petites questions :

Boeckx, il apporterait quoi comme plus value à des gars comme Courtois, Hazard, KDB, Kompany, etc?

Comment sais tu que Seles est transparent dans le vestiaire?

C'est juste une reflexion a partir de ce que je vois a Anderlecht. Ca aurait davantage de sens d'avoir un jeune, car nos gardiens principaux ne le sont plus, mais si c'est pour prendre Sels ou Bossut, moi je leur prefere Boeckx.

Kompany et les autres ne sont pas des xmen, ils restent des etres humains ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par jolepsycho Dim 24 Sep - 20:24

loc a écrit: Ca aurait davantage de sens d'avoir un jeune, car nos gardiens principaux ne le sont plus, mais si c'est pour prendre Sels ou Bossut, moi je leur prefere Boeckx.

Tu parle de nos gardien en équipe national?
Thibaut a 25 ans et Mignolet 29 ans, c'est pas vraiment des ancêtres, surtout au poste de gardien.
Et comme 3e gardien, il y a Koen Casteels qui a 25 ans aussi et est titulaire a Wolfsbourg et si un des trois est blessé, peu importe qui on prend, il ne jouera quand même pas.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par loc Dim 24 Sep - 20:37

jolepsycho a écrit:
loc a écrit: Ca aurait davantage de sens d'avoir un jeune, car nos gardiens principaux ne le sont plus, mais si c'est pour prendre Sels ou Bossut, moi je leur prefere Boeckx.

Tu parle de nos gardien en équipe national?
Thibaut a 25 ans et Mignolet 29 ans, c'est pas vraiment des ancêtres, surtout au poste de gardien.
Et comme 3e gardien, il y a Koen Casteels qui a 25 ans aussi et est titulaire a Wolfsbourg et si un des trois est blessé, peu importe qui on prend, il ne jouera quand même pas.

OK pour Casteels, comme je l'ai dit, mais dans une selection il faut pas attendre que les titulaires atteignent la trentaine pour integrer des jeunes, non plus.

Moi je dis surtout que si c'est pour prendre un Sels ou un Proto, autant prendre Boeckx.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 20:42

loc a écrit:autant prendre Boeckx

Oui non, hier il sort le grand jeu, mais sinon quoi ? J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 20:44

Le principe d'une équipe nationale, c'est de prendre les meilleurs joueurs, pas spécialement d'intégrer des jeunes.

Si les jeunes sont meilleurs que leurs ainés alors ok pour les intégrer mais si les anciens sont meilleurs, c'est à eux de jouer.


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 20:47

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:autant prendre Boeckx

Oui non, hier il sort le grand jeu, mais sinon quoi ? J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 2048707442

Boeckx était un des chouchous de Weiler
Weiler est le meilleur entraineur du monde
Boeckx doit aller en équipe nationale

CQFD
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 20:49

Billybambam a écrit:mais si les anciens sont meilleurs, c'est à eux de jouer.

Dino Zoff, Gianluca Buffon et j'en oublie certainement J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 20:56

Gábor Király 41 ans, sans doute le meilleur gardien de l'Euro 2016 J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 2048707442

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 21:13

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 21:37

el loco a écrit:Il y a une toute autre attitude du RSCa, mais comme le travail n'as pas encore été effectuer à l'entrainement pour que se soit naturel en match . 1.5 an de philosophie ça ne s'efface pas en 4 jour .

Dit STOP, les débuts de Weiler n'était pas bon, ayons au moins l'honnèteté de dire que ceux de Frutos ne le sont pas non plus, il a fait du Weiler et même pire encore selon moi, ( c'était bien plus mauvais qu'a Courtrai par exemple ) c'est le plus mauvais match de la saison, il n'y avait rien à retnir, et sans Boackx qui fut énorme et sans un cul lui aussi énorme comme c'est pas possible, Beveren nous mettait une Westerlo ( tient deux clubs qui jouent en jaune et bleu ) Weiler était critiquer parce qu'il se passait de Kums, hier Frutos à fait pareil, mais lui c'est un enfant de la maison, donc il est pardonné, c'est ça ? Et on réclame comme j'ai pu le lire, de la patience que certain ne voulaient plus accordé à René, les mêmes voulaient voir du football ' Wij willen voetbal Zien " ils ont vu quoi ? De la merde, mais encore une fois, ils n'ont rien dit, donc ils n'ont même pas les couilles de continuer leurs chant devant ce spectacle pitoyables et son donc complètement dans l'incohérence et dimanche c'est le Standard, ça va bien rire entre les pros et les antis Weiler
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 21:44

el loco a écrit:Mais bon, ça ne peut pas se faire en 4 jour comme je l'ai déjà dit .

Faut arrêter avec ça, ce serait valable si Frutos venait d'arriver au club, hors il a travaillé avec Weiler et le reste du staff depuis la prise de fonction du suisse, ça fait 15 mois, ça ne tient donc absolument pas la route, Weiler aussi faisait monté des joueurs offensif et jouait plus offensivement quand on était mené, ne soyons pas aveugle SVP
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par el loco Dim 24 Sep - 21:53

Cale a écrit:
el loco a écrit:Mais bon, ça ne peut pas se faire en 4 jour comme je l'ai déjà dit .

Faut arrêter avec ça, ce serait valable si Frutos venait d'arriver au club, hors il a travaillé avec Weiler et le reste du staff depuis la prise de fonction du suisse, ça fait 15 mois, ça ne tient donc  absolument pas la route, Weiler aussi faisait monté des joueurs offensif et jouait plus offensivement quand on était mené, ne soyons pas aveugle SVP  

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 3984386531

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 21:55

Frutos a bien travaillé avec Weiler mais l'équipe jouait le style Weiler donc il aurait même pu être là depuis 15 ans que ça ne change rien au fait qu'il faut du temps pour changer un style de jeu.

Pour moi, la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il a l'air de vouloir faire jouer Stanciu à sa place.

Comme dit plus haut, ne pas faire jouer Kums n'est pas "grave" en soi à partir du moment où Trebel peut jouer dans ce role.
Par contre, le mettre en tribune ou le faire jouer libero, oui ça me dérangeait.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 21:57

el loco a écrit:Dans l'attitude il voulait jouer plus offensif . Après dans la réalisation c'est clair que c'était mauvais .

Ha bon ? Defense à 4 ( c'était à trois à Westerlo ) plus Dendoncker et Trebel qui sont plus défensif qu'offensif, si on compte Boeckx qui est gardien, ça fait 7 joueurs à vocation défensive et cela c'est vu sur le terrain, un seul attaquant d'entré et tu prétend que c'est plus offensif ? Hier j'ai cru qu'on était revenu au temps d'Ivic l'anné d'après son titre, c'est c'est ça le football que les antis Weiler veulent voir, on ne sera jamais en PO1, parce que la chance ne sera pas toujours de notre côté comme hier
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 22:06

Ca j'avais encore jamais vu, compter le gardien pour expliquer qu'une équipe joue défensivement... J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 1340269553
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 22:12

Billybambam a écrit:tu le condamnes après 5 jours


Même remarque qu'a El Loco, Frutos aussi est la depuis 15 mois, il n'est pas arriver il y a 5 jour et c'est même pire que Weiler, parce que lui, il a jouer au Sporting, connait les attentes du public, la pression, etc...Il avait la possibilité d'au moins metre les bons joueurs aux bonnes, places, au lieu de ça, il a fait la même chose que Weiler ( qui pour moi avait au moins l'excuse ne ne pas connaitre la mentalité de la maison au contraire de l'argentin ) Un seul attaquant, un back droit à gauche, Kums sur le banc, si c'est réclamé du football pour voir la même chose qu'avec Weiler, son départ n'a servi à rien
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Billybambam Dim 24 Sep - 22:19

Il a joué en 4*3*3 comme beaucoup d'équipe cale.

Ce n'était pas bon hier, ça c'est certain, je pense que personne ne dira le contraire.

Je ne sais pas si c'est le coach qu'il nous faut mais ne le condamnons pas tout de suite.


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 22:19

Billybambam a écrit:Frutos a bien travaillé avec Weiler mais l'équipe jouait le style Weiler donc il aurait même pu être là depuis 15 ans que ça ne change rien au fait qu'il faut du temps pour changer un style de jeu.

Pour moi, la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il a l'air de vouloir faire jouer Stanciu à sa place.

Comme dit plus haut, ne pas faire jouer Kums n'est pas "grave" en soi à partir du moment où Trebel peut jouer dans ce role.
Par contre, le mettre en tribune ou le faire jouer libero, oui ça me dérangeait.

Et le style de jeu hier, c'était celui de Frutos il me semble, c'est encore pire que ce qu'on a vu sous Weiler, si Frutos est l'homme ne la situation comme tu semble le croire, il devait montré autre chose, il est le premier a savoir ce que Weiler faisait puisque comme tu le dis il a travailler avec lui, hors à tu vu du changement dans le jeu TOI ? Moi pas, c'est même pire

Faire jouer Stanciu à SA place, ça veut aussi dire faire jouer Hanni à une autre, donc on inverse le problème au détriment d'au second attaquant

Ne pas faire jouer Kums c'est pas grave, c'est pourtant un grief qui était rapprocher à Weiler, même avant Munich, de toute façon sur ce coup, on ne sera pas d'accord
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Cale Dim 24 Sep - 22:26

Billybambam a écrit:Ca j'avais encore jamais vu, compter le gardien pour expliquer qu'une équipe joue défensivement... J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 1340269553


Un gardien n'est t'il pas le dernier deffenseur de son équipe ?

Un gardien est il considéré comme Offensif ?

C'est pas pour rien qu'on dit de lui, le dernier rempart et un dernier rempart, ça défend, ça n'attaque pas, que tu le veille ou non

Maintenant il y a une autre façon de voir, quand on parle de tactique on parle de 4-4-2 de 4-3-3, de 4-2-4 ou de tout ce que tu veux, ça fait dix joueurs donc on ne compte pas le gardien, si on fait pareil dans MA réaction sur 10 joueurs 6 était défensif donc 60% de l'effectif, si ça c'est jouer offensivement J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2) - Page 2 Empty Re: J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum