Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par jolepsycho Dim 27 Aoû - 19:38

Onyekuru fait souvent le mauvais choix en reconversion offensive ou garde trop longtemps le ballon.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par jolepsycho Dim 27 Aoû - 19:51

Faire monter Harbaoui a la 90e minutes quand tu es a 0-0, ca sert a quoi?
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par jolepsycho Dim 27 Aoû - 19:53

Une 2e période de meilleur qualité de la part des Mauves, mais ca manque quand même de jeu dans l'équipe.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Maestro Dim 27 Aoû - 19:57

Rien de neuf de la part des mauves si ce n'est qu'ils sont venus pour un point, Gand aurait mériter de gagner ce match en attendant ce match nul ne fait pas les affaires des gantois qui restent engluer dans le bas du classement, bienvenu au club les buffalos ( meme si il y a pas de gantois sur ce site ;p )
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Cale Dim 27 Aoû - 20:05

Un tout petit peu ( mais vraiment petit peu ) mieux en seconde période ou Thoelen a eu plus de boulot que Sels, mais ça reste très pauvre footbalistiquement, une grosse chose a amélioré est le jeu en équipe sur nos deux belles occasions, Hanni oublie Henry et Bruno oublie Hanni qui étaient à chaque fois mieux placé pour conclure, avant on disait que les mauves voulaient rentré avec le ballon dans le but, aujourd'hui ils veulent tous marqué eux même, mention spéciale à Trebel meilleur anderlechtois sur le terrain aujourd'hui alors qu'il revient de blessure

Dendoncker va probablement partir vu que selon le journal " L'Equipe " le Psg et Monaco ont trouvé un accord pour le prêt de Mbapé avec une option d'achat de 180M€ plus Bonus, ( ces types me dégoutent de plus en plus:shit: ) j'espère que HVH va aussi savoir négocier car avec une rentré pareil je ne vois pas pourquoi nous on devrait baissé notre froc et accepter les 26M€, c'est minimun 35 pour moi, plus bonus aussi
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Cale Dim 27 Aoû - 20:10

Maestro a écrit:Rien de neuf de la part des mauves si ce n'est qu'ils sont venus pour un point, Gand aurait mériter de gagner ce match en attendant ce match nul ne fait pas les affaires des gantois qui restent engluer dans le bas du classement, bienvenu au club les buffalos ( meme si il y a pas de gantois sur ce site ;p )

Autant j'étais d'accord avec toi en première mi-temps, autant ici dire rien de neuf alors qu'on a mieux jouer ( je dis juste mieux) c'est injuste, même si sur la première mi-temps tu as raison mais en seconde c'est Thoelen qui fait les arrêts et Sels qui n'en fait pas, je ne dis pas qu'on aurait du gagner, mais on aurait pu, sans certains mauvais choix et un excès d'individualisme de certains joueur au moment de conclure
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Maestro Dim 27 Aoû - 20:44

Rien de neuf par rapport aux derniers matchs, pas par rapport à la première mi temps mais c'est vrai tu as raison, Anderlecht a eu deux trois grosses occassions et auraient pu repartir avec les points avec plus de concrétisation, cela dit on voit bien que Weiler ne sait rien proposer de mieux que d'attendre l'adversaire et repartir en contre, aujourd'hui c'était l'adversaire idéal face à un club qui aime avoir la possession de balle, quand je vois un joueur comme Kums chez vous courir après le ballon c'est quand meme un gros gachis de jouer de cette manière alors certes ca a rapporté un titre mais il avait un attaquant qui lui a sauvé la peau en première partie de saison sinon il ne serait déjà plus là.
à mon avis Frutos peut se préparer son tour va bientôt arriver.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Billybambam Dim 27 Aoû - 21:25

Cale a écrit:Un tout petit peu ( mais vraiment petit peu ) mieux en seconde période ou Thoelen a eu plus de boulot que Sels, mais ça reste très pauvre footbalistiquement, une grosse chose a amélioré est le jeu en équipe sur nos deux belles occasions, Hanni oublie Henry et Bruno oublie Hanni qui étaient à chaque fois mieux placé pour conclure, avant on disait que les mauves voulaient rentré avec le ballon dans le but, aujourd'hui ils veulent tous marqué eux même, mention spéciale à Trebel meilleur anderlechtois sur le terrain aujourd'hui alors qu'il revient de blessure

Dendoncker va probablement partir vu que selon le journal " L'Equipe " le Psg et Monaco ont trouvé un accord pour le prêt de Mbapé avec une option d'achat de 180M€ plus Bonus, ( ces types me dégoutent de plus en plus:shit:  ) j'espère que HVH va aussi savoir négocier car avec une rentré pareil je ne vois pas pourquoi nous on devrait baissé notre froc et accepter les 26M€, c'est minimun 35 pour moi, plus bonus aussi

Le départ de Dendoncker ne dépend pas de Mbappe mais de celui de Fabinho.

Si Fabinho reste, ils n'ont pas besoin de Dendoncker.

Le PSG propose 40 millions pour Fabinho mais Monaco en veut 60, c'est pour ça que ça traine.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Cale Dim 27 Aoû - 21:31

Maestro a écrit:Rien de neuf par rapport aux derniers matchs, pas par rapport à la première mi temps mais c'est vrai tu as raison, Anderlecht a eu deux trois grosses occassions et auraient pu repartir avec les points avec plus de concrétisation, cela dit on voit bien que Weiler ne sait rien proposer de mieux que d'attendre l'adversaire et repartir en contre, aujourd'hui c'était l'adversaire idéal face à un club qui aime avoir la possession de balle, quand je vois un joueur comme Kums chez vous courir après le ballon c'est quand meme un gros gachis de jouer de cette manière alors certes ca a rapporté un titre mais il avait un attaquant qui lui a sauvé la peau en première partie de saison sinon il ne serait déjà plus là.
à mon avis Frutos peut se préparer son tour va bientôt arriver.

La je suis tout a fait d'accord, sauf peut-être sur le fait que Frutos pourrait rapidement remplacer Weiler ( sur que je te l'avoue je commence à avoir des doutes ) car à Anderlecht, on ne licencie pas (plus) aussi facilement, une fois le mercato terminé, le coach saura avec qui il va travailler et les mentalités changeront je l'espère en tout cas, le premier bilan il faudra le faire à la trêve, pas avant bien sur Bruges à déjà une grosse avance qu'il sera difficile à rattraper, mais nous ne somme qu'a deux point de la 6ème place, pour l'instant rien de catastrophique, donc nous verrons bien si Weiler est capable de proposer autre chose dans les semaines à venir, la saison dernière aussi on nous disait qu'il allait se faire virer au final il fut champion, je crois que ce sera difficile de refaire ce coup là mais en football, il ne faut jamais dire jamais
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Cale Dim 27 Aoû - 21:33

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:Un tout petit peu ( mais vraiment petit peu ) mieux en seconde période ou Thoelen a eu plus de boulot que Sels, mais ça reste très pauvre footbalistiquement, une grosse chose a amélioré est le jeu en équipe sur nos deux belles occasions, Hanni oublie Henry et Bruno oublie Hanni qui étaient à chaque fois mieux placé pour conclure, avant on disait que les mauves voulaient rentré avec le ballon dans le but, aujourd'hui ils veulent tous marqué eux même, mention spéciale à Trebel meilleur anderlechtois sur le terrain aujourd'hui alors qu'il revient de blessure

Dendoncker va probablement partir vu que selon le journal " L'Equipe " le Psg et Monaco ont trouvé un accord pour le prêt de Mbapé avec une option d'achat de 180M€ plus Bonus, ( ces types me dégoutent de plus en plus:shit:  ) j'espère que HVH va aussi savoir négocier car avec une rentré pareil je ne vois pas pourquoi nous on devrait baissé notre froc et accepter les 26M€, c'est minimun 35 pour moi, plus bonus aussi

Le départ de Dendoncker ne dépend pas de Mbappe mais de celui de Fabinho.

Si Fabinho reste, ils n'ont pas besoin de Dendoncker.

Le PSG propose 40 millions pour Fabinho mais Monaco en veut 60, c'est pour ça que ça traine.


On verra !!!
Mais mon petit doigt me dit que...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Billybambam Dim 27 Aoû - 21:48

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:
Cale a écrit:Un tout petit peu ( mais vraiment petit peu ) mieux en seconde période ou Thoelen a eu plus de boulot que Sels, mais ça reste très pauvre footbalistiquement, une grosse chose a amélioré est le jeu en équipe sur nos deux belles occasions, Hanni oublie Henry et Bruno oublie Hanni qui étaient à chaque fois mieux placé pour conclure, avant on disait que les mauves voulaient rentré avec le ballon dans le but, aujourd'hui ils veulent tous marqué eux même, mention spéciale à Trebel meilleur anderlechtois sur le terrain aujourd'hui alors qu'il revient de blessure

Dendoncker va probablement partir vu que selon le journal " L'Equipe " le Psg et Monaco ont trouvé un accord pour le prêt de Mbapé avec une option d'achat de 180M€ plus Bonus, ( ces types me dégoutent de plus en plus:shit:  ) j'espère que HVH va aussi savoir négocier car avec une rentré pareil je ne vois pas pourquoi nous on devrait baissé notre froc et accepter les 26M€, c'est minimun 35 pour moi, plus bonus aussi

Le départ de Dendoncker ne dépend pas de Mbappe mais de celui de Fabinho.

Si Fabinho reste, ils n'ont pas besoin de Dendoncker.

Le PSG propose 40 millions pour Fabinho mais Monaco en veut 60, c'est pour ça que ça traine.


On verra !!!
Mais mon petit doigt me dit que...

Cale, si Fabinho ne part pas, ils ne vont pas payer 25 à 30 millions pour mettre Dendoncker sur le banc ;-) Ou alors ils l'achetent et ils le pretent. Mais c'est rare de payer si cher pour ne pas utiliser un joueur.
Mais je pense que le PSG trouvera un accord avec Monaco pour Fabinho.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Nanard Dim 27 Aoû - 21:54

La solution c'est que le PSG achète Dendoncker. Pour 40 M, nous autres, on ne discute pas : on est d'accord ! J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par el loco Lun 28 Aoû - 0:09

Fabinho va signer dans la capitale . Le PSG n'as pas le choix ils ont besoin d'un "6", Motta se fait vieux et c'est le seul qu'ils ont pour l'instant . ET leur plan B coûte tout aussi chère que Fabino mais est moins bon ( Danilo Pereirra ) .
On peut déjà dire au revoir à Leander et espérer que Herman se les bouges sec pour trouver des renforts !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Cale Lun 28 Aoû - 6:17

[quote="Billybambam"]Cale, si Fabinho ne part pas, ils ne vont pas payer 25 à 30 millions pour mettre Dendoncker sur le banc ;-) Ou alors ils l'achetent et ils le pretent. Mais c'est rare de payer si cher pour ne pas utiliser un joueur.
Mais je pense que le PSG trouvera un accord avec Monaco pour Fabinho.


Tu as sans doute raison, mais au cas ou Fabinho devrait rester, s'il se blesse, ils n'ont pas de remplaçant non plus, je pense donc que ce transfert est possible vu que des clubs comme ça doivent avoir deux ou même trois solution pour chaque poste, mais on verra...




Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Cale Lun 28 Aoû - 6:20

el loco a écrit:et espérer que Herman se les bouges sec pour trouver des renforts !


Je pense qu'il fait tout ce qu'il peut, c'est surtout Dendoncker et ses indécisions qui nous ont fait perdre du temps, sauf si HVH à déjà son remplaçant mais qu'il attend que Leander s'en aille pour le signer
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Jean24 Lun 28 Aoû - 7:41

Quelle nouvelle déception de voir cette piètre qualité; j'espère que ça ne va pas durer longtemps!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Billybambam Lun 28 Aoû - 8:41

Cale a écrit:
el loco a écrit:et espérer que Herman se les bouges sec pour trouver des renforts !


Je pense qu'il fait tout ce qu'il peut, c'est surtout Dendoncker et ses indécisions qui nous ont fait perdre du temps, sauf si HVH à déjà son remplaçant mais qu'il attend que Leander s'en aille pour le signer

Ce n'est pas la faute du joueur toutes ces indécisions.

Le garçon veut partir depuis fin mai mais le club a repoussé les offres qu'il jugeait insuffisante ( Everton notamment).
Monaco est la piste la plus sérieuse depuis un petit temps mais les monégasques attendaient  de voir si Fabinho partait.
Comme dit plus haut, cela ne leur servait à rien de le transférer si Fabinho restait.
Dans le même genre, Jovetic ( comme d'autres joueurs) est annoncé à Monaco depuis un petit temps aussi mais le dossier ne va se débloquer qu'avec le départ de Mbappe.

Bref, tu ne peux pas en vouloir au joueur sur ce coup là.
A moins que tu ne trouves pas normal que des jeunes comme Tielemans et Dendoncker veuille aller jouer plus haut mais ça m'étonnerait ;-) Je crois que lui aussi aurait préféré que tout soit réglé en juin comme pour Tielemans.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Billybambam Lun 28 Aoû - 8:52

"On prendra des points à partir de septembre " dixit Weiler.

J'espère bien Néné J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 4222819909
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par loc Lun 28 Aoû - 23:47

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:Cale, si Fabinho ne part pas, ils ne vont pas payer 25 à 30 millions pour mettre Dendoncker sur le banc ;-) Ou alors ils l'achetent et ils le pretent. Mais c'est rare de payer si cher pour ne pas utiliser un joueur.
Mais je pense que le PSG trouvera un accord avec Monaco pour Fabinho.

Tu as sans doute raison, mais au cas ou Fabinho devrait rester, s'il se blesse, ils n'ont pas de remplaçant non plus, je pense donc que ce transfert est possible vu que des clubs comme ça doivent avoir deux ou même trois solution pour chaque poste, mais on verra...

Ben pour ca ils ont achete Meite, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)  - Page 2 Empty Re: J.5 : La Gantoise - Anderlecht (0-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum