Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 23:27

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Billybambam Ven 18 Aoû - 23:54

Je n'ai pas vu le match mais c'est assez étonnant quand même car le standard a quand même un solide 11 de base.


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Maestro Sam 19 Aoû - 0:04

Billybambam a écrit: car le standard a quand même un solide 11 de base.


Mouai il y a quelques joueurs surévaluer comme Scholz, Kosanovic, Marin trop tendre ( faudrait peut etre arreter de recruter en Roumanie pour nos clubs ).

Maintenant on ne doit pas se prendre 0-4 à domicile par Zulte c'est inconcevable, Sa Pinto a des tords l'équipe joue beaucoup trop bas et Zulte à pu combiner assez facilement, je crois que si le portugais n'a pas autre chose à nous proposer ce sera vite fini pour lui surtout que les deux prochains matchs c'est Bruges et Charleroi ou je ne vous vois faire un 0 sur 6.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Nanard Sam 19 Aoû - 6:58

Maestro a écrit:
Billybambam a écrit: car le standard a quand même un solide 11 de base.


Mouai il y a quelques joueurs surévaluer comme Scholz, Kosanovic, Marin trop tendre ( faudrait peut etre arreter de recruter en Roumanie pour nos clubs ).

Maintenant on ne doit pas se prendre 0-4 à domicile par Zulte c'est inconcevable, Sa Pinto a des tords l'équipe joue beaucoup trop bas et Zulte à pu combiner assez facilement, je crois que si le portugais n'a pas autre chose à nous proposer ce sera vite fini pour lui surtout que les deux prochains matchs c'est Bruges et Charleroi ou je ne vous vois faire un 0 sur 6.

Je n'ai pas vu le match donc je ne ferai pas trop de commentaires, mais d'après ce que j'ai lu, à la décharge de Scholz, il n'a pas joué à sa place habituelle. C'est donc peut-être normal qu'il ait moins bien presté.
Quant à Marin, il avait été présenté, sur base de ses quelques bonnes apparitions lors des rencontres précédentes, comme le joueur qui pouvait apporter de la créativité. Sa Pinto a essayé de le lancer dans le grand bain, mais peut-être le garçon n'est-il pas encore prêt pour débuter une rencontre.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Jean24 Sam 19 Aoû - 7:37

Quelle débâcle!!! Les supporters recommencent à grogner!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Billybambam Sam 19 Aoû - 8:51

Cale a écrit:
loc a écrit:. une experience qui reste quand meme exceptionnelle , surtout a son age


Rien d'exceptionnel non plus

Face à Manchester United ce mercredi (20h45), le onze de départ de l'Ajax Amsterdam présente une moyenne d'âge de 22 ans et 282 jours. Jamais une équipe n'avait aligné un onze de départ aussi jeune en finale d'une Coupe d'Europe.

Alors que l'Ajax Amsterdam aligne le onze de départ le plus jeune de l'histoire des finales de Coupe d'Europe contre Manchester United ce mercredi en finale de la Ligue Europa (20h45), le défenseur Matthijs de Ligt a lui aussi battu un record. A 17 ans et 285 jours, il devient le plus jeune joueur à disputer une finale de Coupe d'Europe. En Ligue Europa, il détrône Joao Moutinho, qui avait 18 ans et 252 jours lors de Sporting - CSKA Moscou en 2004

Pelé avait 17 ans et 249 jours quand il remporta la CM 1958, en 1976 lors de la finale de la coupe des coupes deux anderlechtois avait 19 et 20 ans, il s'agit de Franky Vercauteren et de Michel Lomme , Kluivert avait 18 ans quand il marqua et gagna la  CL, en 1995, et il y en a sans doute pas mal d'autre

Tous ces cas restent quand même des exceptions ;-)


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Billybambam Sam 19 Aoû - 8:52

Nanard a écrit:
Maestro a écrit:
Billybambam a écrit: car le standard a quand même un solide 11 de base.


Mouai il y a quelques joueurs surévaluer comme Scholz, Kosanovic, Marin trop tendre ( faudrait peut etre arreter de recruter en Roumanie pour nos clubs ).

Maintenant on ne doit pas se prendre 0-4 à domicile par Zulte c'est inconcevable, Sa Pinto a des tords l'équipe joue beaucoup trop bas et Zulte à pu combiner assez facilement, je crois que si le portugais n'a pas autre chose à nous proposer ce sera vite fini pour lui surtout que les deux prochains matchs c'est Bruges et Charleroi ou je ne vous vois faire un 0 sur 6.

Je n'ai pas vu le match donc je ne ferai pas trop de commentaires, mais d'après ce que j'ai lu, à la décharge de Scholz,  il n'a pas joué à sa place habituelle. C'est donc peut-être normal qu'il ait moins bien presté.
Quant à Marin, il avait été présenté, sur base de ses quelques bonnes apparitions lors des rencontres précédentes, comme le joueur qui pouvait apporter de la créativité. Sa Pinto a essayé de le lancer dans le grand bain, mais peut-être le garçon n'est-il pas encore prêt pour débuter une rencontre.

Il a joué où Scholz?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par loc Sam 19 Aoû - 9:22

loc a écrit:

 je ne comprends pas pourquoi le Standard cherche encore un 10 (Ruiz, Carlinhos ...), alors qu'ils ont encre Dossevi et Belfodil ...

Sinon il faut aussi veiller a l'equilibre de l'equipe ... si on a mis deux demi recuperateurs purs, c'etait pas pour le fun, c'est que c'etait necessaire pour l'assise defensive.

Bon ben mes doutes par rapport au souhait generalise d'avoir un second demi plus creatif se sont averes fondes ... Le Standard n'est pas gueri, n'est pas pret pour dfoer le top, qu'il soigne d'abord son assise defensive et engrange les points, on verra par la suite ...

Comme d'habitude on s'est emballe trop vite, mais reconstruire un e equipe, reinstaurer la confiance, ca se fait pas en deux trois matches ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Nanard Sam 19 Aoû - 10:06

Billybambam a écrit:
Nanard a écrit:
Maestro a écrit:
Billybambam a écrit: car le standard a quand même un solide 11 de base.


Mouai il y a quelques joueurs surévaluer comme Scholz, Kosanovic, Marin trop tendre ( faudrait peut etre arreter de recruter en Roumanie pour nos clubs ).

Maintenant on ne doit pas se prendre 0-4 à domicile par Zulte c'est inconcevable, Sa Pinto a des tords l'équipe joue beaucoup trop bas et Zulte à pu combiner assez facilement, je crois que si le portugais n'a pas autre chose à nous proposer ce sera vite fini pour lui surtout que les deux prochains matchs c'est Bruges et Charleroi ou je ne vous vois faire un 0 sur 6.

Je n'ai pas vu le match donc je ne ferai pas trop de commentaires, mais d'après ce que j'ai lu, à la décharge de Scholz,  il n'a pas joué à sa place habituelle. C'est donc peut-être normal qu'il ait moins bien presté.
Quant à Marin, il avait été présenté, sur base de ses quelques bonnes apparitions lors des rencontres précédentes, comme le joueur qui pouvait apporter de la créativité. Sa Pinto a essayé de le lancer dans le grand bain, mais peut-être le garçon n'est-il pas encore prêt pour débuter une rencontre.

Il a joué où Scholz?

D'après un commentaire de Maestro que j'ai lu ici, il a joué à droite et Kosanovic a pris sa place dans l'axe.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par xxxxxxxxxxxxx Sam 19 Aoû - 10:12

Cale a écrit:

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 3809766385 pour ce J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 1372863102 , J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 3173980006 J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 2393615296 les copains du J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 2133235210

avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Young Red Sam 19 Aoû - 10:56

Quelle catastrophe! Comment est-ce possible d'être autant surclassé par une équipe pourtant plutôt moyenne de Zulte? Aucune construction au Standard, jamais plus de 4 passes sur la même action, toujours des longs ballons vers nos ailiers qui seraient meilleurs avec une machine à coudre plutôt qu'avec un ballon de foot, et au final, aucune animation offensive. Je n'ai pas de mots pour expliquer ça, nous avons pourtant un excellent noyau .. Y'a des choses qui m'échappent ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Maestro Sam 19 Aoû - 14:27

Nanard a écrit:Je n'ai pas vu le match donc je ne ferai pas trop de commentaires, mais d'après ce que j'ai lu, à la décharge de Scholz, il n'a pas joué à sa place habituelle. C'est donc peut-être normal qu'il ait moins bien presté.

Certes mais meme quand il joue en DC, il manque d'autorité je trouve ca reste selon moi un défenseur assez léger qui n'a pas sa place dans un club qui veut se prétendre jouer le haut du classement meme si on ne sait plus ce que ca veut dire depuis un petit moment

Nanard a écrit:Quant à Marin, il avait été présenté, sur base de ses quelques bonnes apparitions lors des rencontres précédentes, comme le joueur qui pouvait apporter de la créativité. Sa Pinto a essayé de le lancer dans le grand bain, mais peut-être le garçon n'est-il pas encore prêt pour débuter une rencontre.

Il est encore un peu tendre meme si c'est vrai qu'il n'est pas aider par une équipe qui joue devant son rectangle et des ballons qui ne passent pas par le milieu mais directement vers les joueurs offensifs, cela dit je remarque que tout les roumains qui ont débarquer dans notre championnat aucun ne fait vraiment l'unanimité

loc a écrit: Le Standard n'est pas gueri, n'est pas pret pour dfoer le top, qu'il soigne d'abord son assise defensive et engrange les points, on verra par la suite ...

Qu'on commence par jouer au foot c'est un scandale de jouer devant son rectangle laissant les milieux adverses avancer tranquillement sans pressing, nos latéraux ne montent quasiment jamais , nos milieux défensifs restent devant la défense, seul nos trois joueurs offensifs doivent créer du danger en partant dans des raides solitaires, et l'attaquant de point est trop esseuler devant, avec ce genre de tactique on ne peut rien espérer de plus

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Poupou Sam 19 Aoû - 14:37

Pfff, faut vraiment féliciter les supporters du Standard...et surtout qui le reste.

Je pense que si mon Sporting avait autant de mal et aussi longtemps, je passerais à autre chose!!! (ou alors je deviens supporter de Scherpenheuvel, par exemple!!! ;-)
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Old Red Sam 19 Aoû - 16:47

Il y a des jours où on se fiche complètement du résultat.
Il y a des jours où on se dit que la vie est bien peu de chose.

Comme vous l'a expliqué Young dans le post du tennis de table, notre copain Christophe (40 ans) a été mortellement renversé par une voiture à la sortie du stade. Après le match, Chris et ses potes sont allés boire un verre. Après, ils sont repartis à pied et c'est à ce moment là qu'un gars ayant assisté au match depuis les loges et ayant bien bu durant et après celui-ci a repris sa voiture et, au moment d'arriver à hauteur du groupe a dévié de sa trajectoire en ne laissant aucune chance à notre pote.

Christophe était une ancienne série A au tennis de table. Son frère Marc a fait partie de l'équipe nationale belge et entraîne encore maintenant les meilleures joueuses néerlandophones. Mais Christophe était surtout un gars d'une gentillesse infinie. Nous étions heureux de l'accueillir dans notre club. Dès la semaine prochaine, il devait participer aux entraînements de nos jeunes et plus particulièrement de Young Red, en cours particuliers.

Christophe aimait le Standard, envers et contre tout. Il allait régulièrement voir les matchs. Il devait être bien déçu hier soir de voir ses couleurs afficher un si piètre visage . Mais il était un bon supporter et je suis certain qu'en lui-même, il se disait qu'il ne raterait pour rien au monde le prochain match à Sclessin contre Charleroi.

Mais voilà! Il a fallu que cette p... de voiture passe par là!  

Repose en paix, Christophe!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par loc Dim 20 Aoû - 22:31

RIP

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 906652219
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Tubizeinforce Dim 20 Aoû - 22:37

Old Red a écrit:Mais voilà! Il a fallu que cette p... de voiture passe par là!

Pas d'accord, la voiture n'est pas en cause... C'est ce 'tain de conducteur sans cervelle qui a pris le volant en ayant bu J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 3949935291

Je ne conduis jamais quand je bois, je ne bois jamais quand je conduis et je ne monte jamais dans une voiture où le conducteur est sous influence...

RIP
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par ImpactDeMontréal Lun 21 Aoû - 12:52

ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Old Red Jeu 24 Aoû - 9:52


Il y a des choses incompréhensibles. Marc, son frère, est retourné sur le lieu du drame. Il a retrouvé les chaussures de son frère, abandonnées là. Les clés de Christophe ainsi qu'une montre qu'il avait achetée le matin ont disparu. La justice ne lui divulgue rien. C'est par la presse qu'il est au courant de certaines choses.
Aujourd'hui, les journaux donnent des indications sur le chirurgien. Il a 37 ans et est chirurgien dans plusieurs hôpitaux liégeois.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) - Page 3 Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum