Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par NolanBruges Mar 15 Aoû - 18:08

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Images?q=tbn:ANd9GcQopKz4jUuAFEmp3fkucbOpQnWn3mQ6vhZ0HXWF3TZGdiDmk5Sm


Dernière édition par NolanBruges le Ven 18 Aoû - 22:31, édité 6 fois
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par NolanBruges Mer 16 Aoû - 17:02

Qui enchaînera une 2ème défaite consécutive ?

Perso, je ne vois pas le Standard perdre ou même concéder le nul.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Young Red Mer 16 Aoû - 17:27

Ca dépend de la compo, avec un Marin dans le milieu, je pense qu'on peut déborder cette équipe de Zulte, mais sans lui avec notre milieu ralenti, on peut laisser Zulte rentrer dans le match, et là ça devient très dangereux ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Maestro Mer 16 Aoû - 18:59

Si on joue comme la seconde mi temps contre Genk on gagne, si on joue comme on a joué le reste du temps ce sera très compliquer.
J'espère voir aussi Marin débuter, Bokadi j'ai rarement vu un joueur aussi faible jouer au Standard et pourtant j'en ai vu passer mais stop avec lui il me fait penser au milieu des mauves de l'année dernière Badji .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Jeu 17 Aoû - 8:46

Maestro a écrit:Si on joue comme la seconde mi temps contre Genk on gagne, si on joue comme on a joué le reste du temps ce sera très compliquer.
J'espère voir aussi Marin débuter, Bokadi j'ai rarement vu un joueur aussi faible jouer au Standard et pourtant j'en ai vu passer mais stop avec lui il me fait penser au milieu des mauves de l'année dernière Badji .


Marin à quelque chose c'est sur, mais il est encore un peu lent à mon avis, à lui de me faire démentir s'il commence, mais croyez vous vraiment que c'est LUI qui va tout résoudre ? Quand à Bokadi, le comparer à Badji c'est vraiment pas sympa... Pour votre jouer, Badji est bien plus faible, t'es dur la J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Jeu 17 Aoû - 8:50

Young Red a écrit:Ca dépend de la compo, avec un Marin dans le milieu, je pense qu'on peut déborder cette équipe de Zulte, mais sans lui avec notre milieu ralenti, on peut laisser Zulte rentrer dans le match, et là ça devient très dangereux ..


Cette équipe n'est pas facile à déborder comme tu dis, ils ont d'énorme qualités, et FD est un malin, Bruges n'en a pas mener large contre eux, c'est même un miracle s'il se sont imposé au final tant les flandriens ont dominé les brugeois, jusqu'a l'ouverture du score, il n'y avait qu'un équipe sur le terrain, et à 1-2 aussi, cela à relancer la machine, mais bon le foot est parfois injuste et la vidéo ? Bref...Il faudra quand même vous méfiez J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Young Red Jeu 17 Aoû - 20:58

Cale a écrit:Marin à quelque chose c'est sur, mais il est encore un peu lent à mon avis, à lui de me faire démentir s'il commence, mais croyez vous vraiment que c'est LUI qui va tout résoudre ?

Il a été prometteur l'année dernière, et contre Genk, tout a changé avec son entrée, donc oui, je crois qu'il peut résoudre une bonne partie de nos problèmes

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Jeu 17 Aoû - 21:49

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Marin à quelque chose c'est sur, mais il est encore un peu lent à mon avis, à lui de me faire démentir s'il commence, mais croyez vous vraiment que c'est LUI qui va tout résoudre ?

Il a été prometteur l'année dernière, et contre Genk, tout a changé avec son entrée, donc oui, je crois qu'il peut résoudre une bonne partie de nos problèmes


A voir s'il sera aussi determinant en commençant un match, contre Genk il pouvait tout donner, il avait 45 minute pour prouver, ici, je demande à voir et puis Waregem c'est pas Genk, après tout est possible, mais si un joueur est si prometteur, je ne comprend pas ce qu'il fait sur le banc, voyons déjà qui Sa Pinto alignera demain, si ça se trouve, il ne fait aucun changement J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par loc Jeu 17 Aoû - 23:50

Cale a écrit:
Young Red a écrit:
Cale a écrit:Marin à quelque chose c'est sur, mais il est encore un peu lent à mon avis, à lui de me faire démentir s'il commence, mais croyez vous vraiment que c'est LUI qui va tout résoudre ?

Il a été prometteur l'année dernière, et contre Genk, tout a changé avec son entrée, donc oui, je crois qu'il peut résoudre une bonne partie de nos problèmes


A voir s'il sera aussi determinant en commençant un match, contre Genk il pouvait tout donner, il avait 45 minute pour prouver, ici, je demande à voir et puis Waregem c'est pas Genk, après tout est possible, mais si un joueur est si prometteur, je ne comprend pas ce qu'il fait sur le banc, voyons déjà qui Sa Pinto alignera demain, si ça se trouve, il ne fait aucun changement J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 2048707442

Et surtout je ne comprends pas pourquoi le Standard cherche encore un 10 (Ruiz, Carlinhos ...), alors qu'ils ont encre Dossevi et Belfodil ...

Sinon il faut aussi veiller a l'equilibre de l'equipe ... si on a mis deux demi recuperateurs purs, c'etait pas pour le fun, c'est que c'etait necessaire pour l'assise defensive.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 7:38

POUR VOUS MES AMIS " ROUCHES "  J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 3297637769



L’étoile Luchkevych doit (enfin) briller !
J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 138086Capturedcran20170818073202
MICHAËL FRANKEN Publié le vendredi 18 août 2017

STANDARD Il devrait profiter des absences de Fai (suspendu) et Goreux (blessé) pour disputer son premier match de la saison… et confirmer tous les espoirs placés en lui.

À son arrivée, Valeriy Luchkevych avançait un curriculum vitae qui faisait de lui un titulaire en puissance en bord de Meuse. Huit mois plus tard, il doit attendre une suspension de Collins Fai et une blessure de Réginal Goreux pour espérer grappiller une première apparition en match officiel, ce vendredi soir, face à Zulte-Waregem.

Une description qui résume parfaitement la situation du droitier ukrainien, dont la carrière professionnelle connaît un premier coup d’arrêt. "Il a eu besoin d’un petit temps d’adaptation mais il a quand même livré quelques bonnes prestations, notamment en fin de saison. Aujourd’hui, un nouvel entraîneur est arrivé et la situation s’est quelque peu compliquée mais cela fait aussi partie de son boulot" , explique Serhiy Serebrennikov, son agent.

Sur papier, Valeriy Luchkevych était censé bousculer la hiérarchie sur l’aile droite. À tout juste 18 ans, il s’installait déjà sur le flanc droit de l’imprononçable Dnipro Dnipropetrovsk, qui allait épater sur la scène continentale en atteignant la finale de l’Europa League. Sa prestation sur la pelouse de l’Inter Milan, où il a complètement éteint son opposant direct, Dodo, confirme sa réputation naissante. Au point d’attirer l’œil des recruteurs étrangers, intéressés par le profil d’un jeune élément, capable de couvrir tout un flanc et jouissant déjà d’une belle expérience. "Il a tellement envie de jouer que nous devons parfois le calmer. Il représente l’avenir de notre club" , disait l’ancien international, Serhiy Nagornyakt.

Il n’a pas eu le temps de confirmer cet espoir. Dnipro, confronté à de gros soucis financiers, a été obligé de se séparer de ses meilleurs éléments, dont Valeriy Luchkevych. C’est à ce moment que la direction du Standard s’est activée, convaincue de l’immense qualité de ce joueur après l’avoir suivi lors de nombreuses rencontres. Un accord est assez rapidement trouvé et le joueur débarque lors des derniers jours du mercato hivernal.

Malheureusement, Aleksandar Jankovic ne partage pas spécialement cet emballement et le retire de l’équipe après une seule titularisation face à Courtrai, où l’une de ses erreurs provoque un but adverse. "Mais, à mes yeux, il a parfaitement redressé le tir lors des playoffs 2, en enchaînant les bonnes prestations" , reprend son agent. "Il faisait partie d’une équipe qui enregistrait de meilleurs résultats et il était l’un des plus forts. Oui, pour le moment, cela se passe un petit peu moins bien mais il ne faut pas croire que Valeriy va commencer à déprimer dans son coin. C’est un gros travailleur. Il a le profil qu’apprécient tous les entraîneurs car il a tout le temps la bonne attitude."

Il abat une carte importante face à Zulte-Waregem. S’il est bien titularisé, il peut marquer des points en vue de la suite de la compétition car, jusqu’à maintenant, Collins Fai et Réginal Goreux n’ont pas convaincu.

Pour cela, l’Ukrainien devra, avant tout, corriger les quelques errements défensifs notés lors de ses dernières apparitions, qui ont souvent laissé penser qu’il était plus à l’aise comme ailier.

"Il peut évoluer à toutes les positions sur le flanc droit. C’est un joueur qui peut monter en ligne et redescendre très rapidement pour prêter main-forte à ses défenseurs" , poursuit Serhiy Serebrennikov… alors que Valeriy Luchkevych affirmait, en 2015, se sentir plus à l’aise comme numéro sept.

Une mauvaise performance pourrait être fatale et le condamner à un rôle dans l’ombre pour les prochains mois. Mais cela ne devrait pas pousser la direction liégeoise à le vendre ou le prêter car, en interne, sa cote de popularité reste très élevée, comme cela s’est vérifié lorsque l’ensemble des décideurs se sont penchés sur sa situation personnelle. "C’est un joueur du Standard. Point à la ligne. Tout peut rapidement changer en football et s’il joue bien vendredi, il pourrait bien saisir la chance qui se présente à lui."

Et, enfin, confirmer les immenses espoirs placés en celui qui avait été élu "Golden Talent" chez lui.

Iachtchouk : "Il est plus à l’aise un cran plus haut"

Les difficultés que peut rencontrer un jeune Ukrainien lorsqu’il débarque en Belgique, Oleg Iachtchouk les connaît parfaitement. Âgé de dix-neuf ans, il avait quitté, pour la première fois, son pays au moment de parapher un contrat avec Anderlecht. "Je donnais tout ce que j’avais dans le ventre pour percer rapidement en équipe première. Malheureusement, j’ai été freiné par les blessures. La première année avait été compliquée mais, par la suite, j’ai trouvé mes marques", se souvient-il. "Un joueur a toujours besoin d’un temps d’adaptation, notamment pour communiquer aisément avec le reste de l’équipe. Mais je sais que Valeriy a des qualités, comme il l’a prouvé en fin de saison dernière lorsque l’entraîneur lui a donné une chance sur l’aile droite défensive. Même si, à mes yeux, il est plus à l’aise un cran plus haut, comme numéro sept. C’est à cette position qu’il s’est illustré en Ukraine. Soyons donc patients avec lui mais il doit saisir sa chance lorsqu’elle se présente."
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Young Red Ven 18 Aoû - 9:35

Il a un peu déçu tout le monde l'année dernière, mais bon, il jouait à un moment ou rien ne tournait et ce n'était pas facile pour lui non plus comme acclimatation .. J'espère qu'il confirmera les espoirs placés en lui dès demain ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par loc Ven 18 Aoû - 10:06

Young Red a écrit:Il a un peu déçu tout le monde l'année dernière, mais bon, il jouait à un moment ou rien ne tournait et ce n'était pas facile pour lui non plus comme acclimatation .. J'espère qu'il confirmera les espoirs placés en lui dès demain ..

S'il n'arrive pas a s'imposer face a Goreux et Fai ... et d'un autre cote, si le coach se contente de Goreux ou Fai plutot que de miser sur un jeune talent qui a deja remporte une coupe d'Europe ...

C'est un bel exemple de la politique sportive sans queue ni tete du club, on achete beaucoup et on valorise tres mal.

Enfin, c'est peut-etre en train de changer, mais il reste quand meme pas mal de talent gache sur le banc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Old Red Ven 18 Aoû - 10:12

loc a écrit:
S'il n'arrive pas a s'imposer face a Goreux et Fai ... et d'un autre cote, si le coach se contente de Goreux ou Fai plutot que de miser sur un jeune talent qui a deja remporte une coupe d'Europe ...

C'est un bel exemple de la politique sportive sans queue ni tete du club, on achete beaucoup et on valorise tres mal.

Enfin, c'est peut-etre en train de changer, mais il reste quand meme pas mal de talent gache sur le banc ...

Je ne comprends pas non plus que Goreux ou Fai soient préférés. Il est jeune, certes mais faisons-lui confiance. de toute façon, ça ne peut pas être pire.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 11:21

Je suis gentil avec vous aujourd'hui J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 1785006507



Ricardo Sa Pinto: "Je veux voir la même volonté"
J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 163261Capturedcran20170818111456
KEVIN SAUVAGE Publié le vendredi 18 août 2017



STANDARD Ricardo Sa Pinto n’attend rien de moins qu’un second succès à domicile.
Moins d’une semaine après la défaite au goût amer à Saint-Trond, les Liégeois ont digéré ce qu’ils ont considéré comme une injustice dans le Limbourg. "Dès le lendemain, le match était oublié. Les joueurs savent ce qui nous a fait perdre le match. On a directement mis l’accent sur Zulte-Waregem", commente Ricardo Sa Pinto.

Le coach portugais a, comme à son habitude, bien analysé son adversaire du jour et semble en connaître les forces et faiblesses. "Zulte est une très bonne équipe qui dispute souvent les PO1. Ils ont failli créer la surprise à Anderlecht en Supercoupe et en ont planté cinq à Eupen. Nous allons affronter une équipe bien balancée avec des joueurs solides derrière, créatifs au milieu et rapides devant en contre. Comme Genk, ce sera un adversaire redoutable."

Mais le tacticien des Rouches n’attend qu’une chose ce vendredi : les trois points. "J’en ai besoin tout comme c’était le cas à Malines et à Saint-Trond. Ce bilan de quatre sur neuf ne reflète pas notre investissement. Nous méritions plus. Pour ce match, je veux voir la même ambition et la même volonté de gagner que lors des précédentes rencontres."

Pour l’emporter, les Liégeois devront impérativement soigner la finition. "On a mis l’accent sur la concrétisation durant la semaine qui a été très positive", enchaîne le coach avant d’insister, à nouveau, sur l’importance du rôle du douzième homme. "A domicile, on aura besoin de nos fervents supporters qui feront à nouveau de Sclessin un enfer. Contre Genk, c’est grâce à eux qu’on a renversé la vapeur. Dommage que nous ne puissions pas jouer chaque semaine à domicile (rires)."

Ricardo Sa Pinto commentait également l’association Agbo-Bokadi qui a fait débat durant la semaine. "Pour moi, ils sont complémentaires. Bokadi est un six tout comme Agbo mais ce dernier peut aussi jouer en tant que numéro huit. Pourquoi ne pas titulariser Marin ? À chaque fois qu’il est rentré, il a répondu à mes attentes et a été dangereux. Serait-ce le cas s’il débutait ? On ne sait pas le dire. Moi, je réfléchis énormément et je dois savoir quand et comment je peux utiliser au mieux les qualités de mes joueurs." Au poste de numéro 8, Ricardo Sa Pinto n’a pas de nombreuses solutions. "C’est vrai. Jonathan (Legear) pouvait y évoluer mais il est parti à Saint-Trond. On a besoin de garder davantage le ballon et de gérer le rythme du match tout en faisant mal à l’adversaire. Ce sont bien là des caractéristiques propres à Razvan Marin."



Cale a écrit: je me demande ce qu'il entend par la ? Ce qu'il insinue ? Les joueurs savent ce qui nous a fait perdre le match.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 11:25

loc a écrit: un jeune talent qui a deja remporte une coupe d'Europe

Ha bon, ??? Laquelle, parce qu'a part une participation à la finale perdue face à Séville, son palmarès est vierge J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 1787262996
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par loc Ven 18 Aoû - 12:03

Cale a écrit:
loc a écrit: un jeune talent qui a deja remporte une coupe d'Europe

Ha bon, ??? Laquelle, parce qu'a part une participation à la finale perdue face à Séville, son palmarès est vierge J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 1787262996

Pardon, il n'a pas remporte la coupe d'Europe, juste atteint la finale ... une experience qui reste quand meme exceptionnelle , surtout a son age ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 13:35

loc a écrit:. une experience qui reste quand meme exceptionnelle , surtout a son age


Rien d'exceptionnel non plus

Face à Manchester United ce mercredi (20h45), le onze de départ de l'Ajax Amsterdam présente une moyenne d'âge de 22 ans et 282 jours. Jamais une équipe n'avait aligné un onze de départ aussi jeune en finale d'une Coupe d'Europe.

Alors que l'Ajax Amsterdam aligne le onze de départ le plus jeune de l'histoire des finales de Coupe d'Europe contre Manchester United ce mercredi en finale de la Ligue Europa (20h45), le défenseur Matthijs de Ligt a lui aussi battu un record. A 17 ans et 285 jours, il devient le plus jeune joueur à disputer une finale de Coupe d'Europe. En Ligue Europa, il détrône Joao Moutinho, qui avait 18 ans et 252 jours lors de Sporting - CSKA Moscou en 2004

Pelé avait 17 ans et 249 jours quand il remporta la CM 1958, en 1976 lors de la finale de la coupe des coupes deux anderlechtois avait 19 et 20 ans, il s'agit de Franky Vercauteren et de Michel Lomme , Kluivert avait 18 ans quand il marqua et gagna la CL, en 1995, et il y en a sans doute pas mal d'autre
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par loc Ven 18 Aoû - 16:03

Cale a écrit:
loc a écrit:. une experience qui reste quand meme exceptionnelle , surtout a son age


Rien d'exceptionnel non plus

Face à Manchester United ce mercredi (20h45), le onze de départ de l'Ajax Amsterdam présente une moyenne d'âge de 22 ans et 282 jours. Jamais une équipe n'avait aligné un onze de départ aussi jeune en finale d'une Coupe d'Europe.

Alors que l'Ajax Amsterdam aligne le onze de départ le plus jeune de l'histoire des finales de Coupe d'Europe contre Manchester United ce mercredi en finale de la Ligue Europa (20h45), le défenseur Matthijs de Ligt a lui aussi battu un record. A 17 ans et 285 jours, il devient le plus jeune joueur à disputer une finale de Coupe d'Europe. En Ligue Europa, il détrône Joao Moutinho, qui avait 18 ans et 252 jours lors de Sporting - CSKA Moscou en 2004

Pelé avait 17 ans et 249 jours quand il remporta la CM 1958, en 1976 lors de la finale de la coupe des coupes deux anderlechtois avait 19 et 20 ans, il s'agit de Franky Vercauteren et de Michel Lomme , Kluivert avait 18 ans quand il marqua et gagna la  CL, en 1995, et il y en a sans doute pas mal d'autre

Oui tu as raison, je veux dire que c'est surtout exceptionnel de voir un joueur avec un tel pedigree debarquer chez nous ... sinon, oui, Casillas a remporte sa premiere C1 a 18 ou 19 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 21:16

Très discret Marin !!!

Le Standard joue à l'Anderlechtoise en laissant clairement le ballon à Waregem


Et je vais être très attentif sur la claque de Pocognoli, pour moi c'est rouge
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 21:22

Mon Dieu que c'était pénible J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 670176104
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Tubizeinforce Ven 18 Aoû - 21:24

Circulez, y a rien à voir J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 1421444252
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Tubizeinforce Ven 18 Aoû - 21:30

Cale a écrit:Mon Dieu que c'était pénible J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 670176104

On est de la vieille école, Horum omnium fortissimi sunt Belgae ( littéralement « De ceux-là les plus braves sont les Belges») J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 2048707442

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par NolanBruges Ven 18 Aoû - 21:37

Cale a écrit:Mon Dieu que c'était pénible J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 670176104
Encore pire qu'hier ? J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 33164653
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Cale Ven 18 Aoû - 21:43

L'appui du public n'est pas exceptionnel aujourd'hui (Marc Delire )

Il n'y a aucune ambiance dans ce stade pratiquement ( Re Marc Delire )
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par NolanBruges Ven 18 Aoû - 21:48

Il délire complétement

ok je ... J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) 3886721431
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4) Empty Re: J.4 : Standard - Zulte Waregem (0-4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum