Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J.2 : Standard - Genk (2-1)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Cale Dim 6 Aoû - 8:03

Young Red a écrit:Je me suis offusqué quand j'ai vu sur le forum ici " Goal de M'poku, le premier but du Standard de son plein gré cette saison " je suis désolé mais c'est totalement n'importe quoi, d'accord nos deux premiers buts viennent sur deux erreurs, mais ces erreurs, il faut les provoquer, comme le disait Poco à l'interview après le match, c'est Sa Pinto qui demande ce pressing, sans ce pressing, De Witte ne part pas à la faute à Malines, et sans le bon pressing d'Edmilson, le gardien de Genk peut gérer ça facilement, donc ces goals ne sont pas offerts à 100% au Standard, certes ce sont des erreurs, mais il faut les provoquer

Je ne suis pas d'accord avec toi, ok Sa pinto demande du pressing, mais pour le même prix les joueurs de Malines et Genk ne rate pas leurs passes et il n'y a pas but, c'est facile de dire que c'est à cause du pressing, mais ce genre de phase ( avec du pressing ) il y en a dix par matchs et toute ne se tranforme pas en but, il s'agit bien 'd'erreur, de De Witte à Malines et de Vukovic contre Genk, revoi bien la phase, au moment de la passe s'il va directement au ballon, il est dessus bien avant Edmilson ( qui à la mérite de continuer ça c'est sur ) mais il recule pour ensuite aller au ballon et sans utilisé ses mains ( personne n'a encore pu me dire si c'était permis ou pas, je sais qu'il ne peut pas la prendre en main, mais la question sur ce point de règlement est de savoir, s'il peut boxer la balle du point tant qu'il ne l'a prend pas ), le fait de reculé donne un avantage à Jr, il s'agit donc bien d'une erreur

Après affirmé que sans cela le Standard ne l'aurait pas quand même emporté, je ne suis pas devin, mais j'ai remarqué que quand ils ont mené à la marque, ils se sont contenter de contrôler les débats, sans cela ils auraient sans oute continué le pressing et qui sait s'ils n'auraient pas fini par vaincre, de toute façon c'est l'équipe qui voulait le plus gagner qui l'a emporté, et même si Genk à touché deux fois le poteau, les rouges ont eu ce petit brin de réussite qu'ils n'avaient pas la saison passé, ils ont quand même jouer assez lentement, dès que le jeu s'accélérait, ils n'étaient plus dans le match J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Cale Dim 6 Aoû - 8:43

Young Red a écrit: quel public, bordel quel public!!


Ils étaient ou en PO2 ?

Je sais ce que tu va me dire, mais désolé, c'est quand on est dans le M...., qu'on a besoin de soutient, pour moi les vrais supporters du Standard sont ceux qui se sont déplacé à ce moment la, même déçu ils étaient la, surtout qu'en plus c'était gratos, que les femmes et les enfants pouvaient aussi rentré pour rien, ainsi que les étudiants.

Je ne sais plus ou j'avais posté les assistances de l'époque, mais la moyenne dépassait à peine les 10.000 personnes, alors que Vendredi ils étaient plus du double, désolé mais MOI ( et encore une fois, ça n'engage que MOI ) j'apelle ça des supporters de la victoire, quand ça va plus ou moins bien, ils sont la,( mais chantent " On se fait chier " et d'autres anerie de ce genre) mais quand on a besoin d'eux,( Pour une qualification en PO2 qui amène quand même l'Europe ) ils disparaissent.

Je sais que vous ne serez pas d'accord, dans ce cas, il ne faut pas critiquer les autres supporters qui soit disant ne chantent pas ( j'invite n'importe lequel d'entre vous à venir dans mon bloc pour constater que c'est faux ) il ne faut pas dire non plus que les assistances diminuent dès qu'on joue moin bien ( ce qui est vrais, mais ça ce passe partout et c'est justement ce que je tente de vous démonter ) etc...

Depuis les titres de 2008 et 2009, une nouvelle vague de supporters est arrivé à Sclessin ( pas les meilleurs ils faut aussi osé le dire) cela à jouer des tours aux Standard ( comme les incidents de Charleroi deux années de suite ) les vrais supporters rouges condamnent cela et jamais n'auraient fait cela, alors c'est bien beau de toujours parler du public, mais si on analyse tout, c'est loin d'être aussi bon et aussi beau que vous vous plaisez à la dire.

C'est pourquoi ( toujours selon MOI ) les meilleurs supporters du pays, se trouvent à Malines, ça fait des années que je le dit, ceux la, ils ont été dans leur portefeuille pour sauver leur clubs et que cela aille bien ou moins bien ou pas du tout sans oublier que chaque saison ils perdent leurs meilleurs éléments, ils sont toujours aussi nombreux et n'ont pas besoin de faire des actions pour attirer du monde.

Voila maintenant vous pouvez me tomber dessus, car je sais que vous ne serez pas d'accord, je ne cherche pas la confrontation ou quoi que ce soit, mais lire à chaque fois ce genre de commentaire ( même si je peu comprendre le ressenti, puisque moi aussi je dis que chez nous il y a de l'ambiance malgrès que vous ditent le contraire alors que vous venez une ou deux fois par an maximun chez nous, donc en fait vous n'en savez rien, mais c'est tellement ancré en vous, que vous en pêtes persuadé ), a la fin c'est lassant.

Oui il y a de l'ambiance à sclessin, oui elle est meilleur qu'a Anderlecht, oui si oui ça, mais analyser tout les bons comme les mauvais moment et la c'est comme partout en Belgique, ça chante plus quand on gagne que quand on perd, il y a plus de monde quand quand les résultats sont bon que quand ils sont mauvais, beaucoup de paramètres entre en ligne de compte, vous ne retenez que les meilleurs, c'est quand même bizarre que sur 14 faits graves depuis 2011, le Standard est 11 fois concerné, donc si ce public peut être FANTASTIQUE comme vendredi, il peut aussi être à CHIER, comme de trop nombreuse fois ces dernières années

C'était mon coup de gueule du dimanche matin, ça ne m'empeche pas de vous aimez J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Cale Dim 6 Aoû - 8:56

Young Red a écrit:
loc a écrit:Sur le premier, on voit qu'il y a encore du boulot en defense pour Sa Pinto ... et je suis poli.

Hormis ce goal, tout le monde a été irréprochable derrière ..


Oui face à une jeune attaque très faible, ne juge pas sur ce match svp, je comprend que tu t'emballes, mais quand ont ils été mis sous pression ??? Ce n'est pas ici et maintenant qu'il faut juger la défense, on verra face à des joueurs plus roublard ou quand ils seront mit sous pression, moi je dis qu'a la mi-championnat quand vous aurez rencontré tout le monde, il sera temps de dire si ou ça, pas près deux matchs contre Malnes et Genk ou vous avez en plus reçu deux cadeau, encore une fois tu ne ser pas d'accord et je ne cherche pas à minimisé la victoire du Standard, mais pour le même prix, au lieu d'un 4/6 c'est un 1/6, donc je te le dit, je coprend que tu soit content, mais quand je te lis on dirait que ce club si moribond il y a 3 mois est devenu irrésistible aujourd'hui, ne t'emballe pas trop vite,, ils reste beaucoup de travail à Sa Pinto en qui je crois, rapelle toi ce que je t'ai dit via Messenger pendant le mois de juillet, tu n'étais pas aussi emballer à l'époque et il y a à peine un mois de ça J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Cale Dim 6 Aoû - 9:11

Exar19 a écrit:En même temps, si personne ne commettait d'erreur, on aurait droit qu'à des 0-0 à chaque fois. Le football serait bien monotone.  J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 1f605


Voila quoi, c'est aussi ce que je dis toujours, un but résulte toujours d'une erreur de quelqu'un, alors bien sur quand c'est flagrant comme à Maline et vendredi contre Genk, on aime mettre la responsabilité sur un joueurs, mais un mauvais placement, une passe raté même dans le camps adverse, un coup de coin concedé dans la panique, un maivais reflexe qui amène un coup-franc ou un penalty, etc...etc...Il y atellement de situations différentes qui amène des buts, voir des auto but comme l'onerture du score de Charleroi hier, qu'il est toujours facile de critiquer celui qui l'a commet, hors dans un sport d'équipe, il n'y a pas qu'un seul coupable

Je me rapelle très bien la saison passé et notre defaite à Malines 3-2 alors qu'on était mené 2-0 nous somme revenu à 2-2 avec beaucoup de caractère et du beau jeu ( sous Hasi on aurait perdu 3 ou 4-0 ) pour finir par perdre 3-2 et le 3eme but était mis sur la pomme de Deschacht ( celui que tout le monde aime critiquer ) alors que pour moi le premier fautif était Acheampong qui ne s'était pas battu pour récupéré un ballon qu'il avait lui même perdu, qu'il revenait en marchant, au lieu de presser et de se battre pour racheter son erreur, et le pauvre Olivier ( dont je ne suis pas un grand Fan attention !!!) qui est sur le terrain depuis 30 seconde s'en prend plein la tête pour un placement pas très efficasse et parce qu'ilo recule au lieu d'avancer vers le malinois, et son coéquipier le Messi ganéen il était ou ? Il trottinait doucement, donc voila, heureusement Weiler lui à vu la même chose que moi et a reprocher à Franck son manque d'implication et de combativité sur cette phase alors que c'est justement c'est qui lui était demander d'autant plus qu'il était sur le terrain depuis 30 minutes seulement

Tout à fait d'accord avec toi Exar19 J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Old Red Dim 6 Aoû - 12:40

C'est un résultat encourageant mais il y a encore du boulot. Après une très médiocre première mi-temps, ils ont bien réagi mais après avoir marqué le deuxième but, ils ont laissé trop jouer l'équipe de Genk.
Je me réjouis de voir comment va réagir cette équipe contre les gros calibres du championnat qui eux ne feront pas de cadeaux.
Sa Pinto semble avoir instauré sa fameuse grinta dans le groupe mais voyons comment ils réagiront au premier revers.

Déjà ne pas perdre le prochain match à Saint-Trond. On y a souvent perdu des plumes, là-bas.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Cale Dim 6 Aoû - 13:22

Old Red a écrit:C'est un résultat encourageant mais il y a encore du boulot. Après une très médiocre première mi-temps, ils ont bien réagi mais après avoir marqué le deuxième but, ils ont laissé trop jouer l'équipe de Genk.
Je me réjouis de voir comment va réagir cette équipe contre les gros calibres du championnat qui eux ne feront pas de cadeaux.
Sa Pinto semble avoir instauré sa fameuse grinta dans le groupe mais voyons comment ils réagiront au premier revers.

Déjà ne pas perdre le prochain match à Saint-Trond. On y a souvent perdu des plumes, là-bas.


J'avais plutôt l'impression qu'ils geraient bien la seconde période, je pense qui si Genk avait du égaliser ( pas à la 92e bien sur) il aurait suffit aux rouges d'a nouveaux accéléré pour marquer un 3e but, après tu me dira, pourquoi ne pas le faire à 2-1 pour ce mettre définitivement à l'abri ? Je ne sais pas, peut-être une consigne du coach qui voulait absolument cette victoire et qui se rendait bien compte que les limbougeois n'y étaient plus, même s'ils ont touché le poteau tout en fin de match

Autant Genk était séduisant en 1er période, mais en jouant sur un rythme très lent, autant ils étaient en difficulté dès que le Standard à mit plus de vitesse, comme tu le dis, je suis aussi curieux de voir l'équipe face aux grosses cylindré, mais de ce que j'ai vu depuis deux match, sans être merveilleux, ce qui as déjà changer c'est la mentalité, et ça c'est déjà à Sa Pinto qu'on le doit, le reste devrait suivre et puis Polo toujours agréable à voir jouer, sa feinte de frappe, on a beau la connaitre et savoir qu'il va la faire au moins une fois dans le match, on se fait toujours avoir, j'ai d'ailleurs trouver son but super, il réagit à l'instinct, il est bien mit sait ce qu'il va faire, sait ou est le gardien, le reste c'est la classe à l'état pur J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Young Red Dim 6 Aoû - 18:28

Cale a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, ok Sa pinto demande du pressing, mais pour le même prix les joueurs de Malines et Genk ne rate pas leurs passes et il n'y a pas but, c'est facile de dire que c'est à cause du pressing, mais ce genre de phase ( avec du pressing ) il y en a dix par matchs et toute ne se tranforme pas en but, il s'agit bien 'd'erreur, de De Witte à Malines et de Vukovic contre Genk, revoi bien la phase, au moment de la passe s'il va directement au ballon, il est dessus bien avant Edmilson ( qui à la mérite de continuer ça c'est sur ) mais il recule pour ensuite aller au ballon et sans utilisé ses mains

Ah mais c'est sur mais c'est dans tout, tous les tirs ne finissent pas dans le but et tous les pressings ne finissent pas en récupération, mais une chose certaine, sans ce pressing les défenseurs sont bien plus sereins et ne font pas cette erreur

Cale a écrit:Ils étaient ou en PO2 ?

J'ai lu tout ton message, je ne cite que ceci pour ne pas que ce soit trop long et pour montrer de quoi je parle, mais j'aimerais bien voir si cette année Anderlecht, Bruges ou Gand est en PO2, l'assistance qu'il y aura là bas ;)

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Young Red Dim 6 Aoû - 18:39

Le saviez-vous ?

Le Standard de Liège est le seul club belge qui voit ses matchs être diffusés sur la célèbre FOX !

Et sans vouloir manquer de respect à Voo et Proximus, les commentaires, c'est d'un tout autre niveau.

https://www.facebook.com/Standardfansdidierdeflempagesatirique/videos/1953432868206315/

J'ai replay une dizaine de fois mdr
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Old Red Dim 6 Aoû - 21:32

Cale a écrit:
J'avais plutôt l'impression qu'ils geraient bien la seconde période, je pense qui si Genk avait du égaliser ( pas à la 92e bien sur) il aurait suffit aux rouges d'a nouveaux accéléré pour marquer un 3e but, après tu me dira, pourquoi ne pas le faire à 2-1 pour ce mettre définitivement à l'abri ?

Il y a des lustres que je n'ai plus vu ça à Sclessin. Tu dirais qu'ils sont tellement stressés de mal faire qu'ils reculent au lieu d'enfoncer le clou. Et cela leur a joué plus d'une fois un mauvais tour. Tandis que quand j'étais plus jeune (hum hum!), l'équipe n'était jamais rassasiée et allait toujours de l'avant.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.2 : Standard - Genk (2-1)  - Page 5 Empty Re: J.2 : Standard - Genk (2-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum