Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.6: Standard - Genk New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.6: Standard - Genk New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.6: Standard - Genk New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J.6: Standard - Genk

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty J.6: Standard - Genk

Message par NolanBruges Ven 9 Sep - 17:22

J.6: Standard - Genk 2Q==
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Old Red Ven 9 Sep - 17:39

L'idéal serait de gagner pour montrer que Jankovic a bien pris le groupe en mains.

Mais entre l'idéal et la réalité... J.6: Standard - Genk 1879717188
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Maestro Ven 9 Sep - 18:16

Il serait temps de gagner oui, maintenant je ne m'attends pas a une révolution dans le jeu dès le premier match de Jankovic, j'espère voir une équipe conquérante quand même
Pour les nouvelles recrues avec la suspension de Scholz on devrait voir Soares. Belfodil ou Sa en pointe, mais ca m'étonnerait de voir toutes les nouvelles recrues d'un coup dès le coup d'envoi .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Young Red Sam 10 Sep - 9:36

Oui, il faudrait gagner, et pour montrer que Jankovic a prit le groupe en main, et aussi accessoirement pour ne pas trop s'éloigner du top 6 .. Mais moi je la sens bien, ça fait longtemps je pense que Genk ne nous a plus battu à domicile ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par loc Sam 10 Sep - 9:55

Maestro a écrit:Il serait temps de gagner oui, maintenant je ne m'attends pas a une révolution dans le jeu dès le premier match de Jankovic, j'espère voir une équipe conquérante quand même
Pour les nouvelles recrues avec la suspension de Scholz on devrait voir Soares. Belfodil ou Sa en pointe, mais ca m'étonnerait de voir toutes les nouvelles recrues d'un coup dès le coup d'envoi .

Vous en avez de bonnes vous ... Pour être conquérant il faut une équipe bien au point, il ne suffit pas de le vouloir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Maestro Sam 10 Sep - 10:36

loc a écrit:Vous en avez de bonnes vous ... Pour être conquérant il faut une équipe bien au point, il ne suffit pas de le vouloir ...

L'équipe peut très bien être conquérante sans pourtant être au point . N'oublie pas que les onze qui vont débuter contre Genk voudront se montrer à leur nouveau coach et que si ca preste pas, derrière il y a des solutions.
Après est ce que ca suffira pour battre Genk ou pas, ca on verra.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par loc Sam 10 Sep - 11:49

Maestro a écrit:
loc a écrit:Vous en avez de bonnes vous ... Pour être conquérant il faut une équipe bien au point, il ne suffit pas de le vouloir ...

L'équipe peut très bien être conquérante sans pourtant être au point . N'oublie pas que les onze qui vont débuter contre Genk voudront se montrer à leur nouveau coach et que si ca preste pas, derrière il y a des solutions.
Après est ce que ca suffira pour battre Genk ou pas, ca on verra.

Pour être conquérant, exercer un pressing haut, ça s'improvise pas, il faut des automatismes, la moindre faille et tu te fais défoncer, c'est la panique et l'équipe recule. Regarde les Belges contre l'Espagne, ça avait bien commence mais un seul grain de sable et plus de réponse ... Il suffit même pas de mouiller son maillot, carcourir dans le vide ça sert à rien non plus.
Yannick quand il est arrivé à aussi essayé de jouer conquérant ... Ca lui a coute la lanterne rouche.

Commettez pas toujours les mêmes erreurs à vouloir tout avoir trop vite !!!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Maestro Sam 10 Sep - 11:59

loc a écrit:Pour être conquérant, exercer un pressing haut, ça s'improvise pas, il faut des automatismes, la moindre faille et tu te fais défoncer, c'est la panique et l'équipe recule. Regarde les Belges contre l'Espagne, ça avait bien commence mais un seul grain de sable et plus de réponse ... Il suffit même pas de mouiller son maillot, carcourir dans le vide ça sert à rien non plus.Yannick quand il est arrivé à aussi essayé de jouer conquérant ... Ca lui a coute la lanterne rouche.Commettez pas toujours les mêmes erreurs à vouloir tout avoir trop vite !!!

J'adore toujours autant tes comparaisons, la Belgique a joué l'Espagne l'équipe qui manie le mieux le ballon, de plus c'était un match amical. Avec tout le respect que j'ai pour Genk, le Standard à domicile doit savoir mettre cette équipe sous pression.
Quand à Ferrera en un an on a jamais vraiment eu un jeu conquérant, et je ne parlerais meme pas de beau jeu, juste quelques coups d'éclat, avec une victoire en coupe.
Je sais très bien que Jankovic qui vient d'arriver ne va pas tout révolutionner d'un coup, on pourra s'apercevoir de ce qu'il apporte sur quelques mois, mais j'espère voir malgré tout un Standard qui va de l'avant et pas amorphe comme lors de certains matchs .

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Old Red Sam 10 Sep - 12:07

loc a écrit:
Yannick quand il est arrivé à aussi essayé de jouer conquérant ... Ca lui a coute la lanterne rouche.

Commettez pas toujours les mêmes erreurs à vouloir tout avoir trop vite !!!

Encore une fois, c'est J.6: Standard - Genk 3984386531

Quand Ferrera est arrivé, ils étaient lanternes rouges et il a remonté la barre. Il lui a fallu le temps mais il l'a fait. Et à un match près, ils atteignaient les PO1. Ce qui était inespéré avant son arrivée.

Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi, hein!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Maestro Sam 10 Sep - 12:33

Old Red a écrit:Encore une fois, c'est Quand Ferrera est arrivé, ils étaient lanternes rouges et il a remonté la barre. Il lui a fallu le temps mais il l'a fait. Et à un match près, ils atteignaient les PO1. Ce qui était inespéré avant son arrivée. Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi, hein!

Le Standard n'était pas lanterne rouge à son arrivé, il est arrivé après un 7 sur 15 et un 7-1 à Bruges
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Old Red Sam 10 Sep - 14:59

Maestro a écrit:
Old Red a écrit:Encore une fois, c'est  Quand Ferrera est arrivé, ils étaient lanternes rouges et il a remonté la barre. Il lui a fallu le temps mais il l'a fait. Et à un match près, ils atteignaient les PO1. Ce qui était inespéré avant son arrivée. Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi, hein!

Le Standard n'était pas lanterne rouge à son arrivé, il est arrivé après un 7 sur 15 et un 7-1 à Bruges

Il y était presque. Et l'équipe était tellement faible que la descente a continué jusqu'à ce qu'il arrive à redresser la barre.
Donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge n'a RIEN à voir avec Ferrera.

Par contre la victoire en Coupe paprika et la remontée dans le classement jusqu'à louper de peu les PO1 viennent bien de son travail.
Donc dire que Yannick Ferrera a voulu jouer les conquérants en arrivant au Standard et que cela a été préjudiciable, c'est vraiment dire n'importe quoi. J.6: Standard - Genk 4144601299
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Cale Sam 10 Sep - 18:24

Old Red a écrit:Donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge n'a RIEN à voir avec Ferrera.

Mais enfin Old, que se passe t'il avec toi ? Bien sur que ferrera est la cause de votre dernière place,

Sous Muslin, c'est J5 G2 P2 N1 GP6 GC6 Pts 7

Je passe sous silence l'expérience Deflandre et

Sous Ferrera, c'est J5 G0 P4 N1 GP5 GC 12 Pt 0, donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge à tout à voir avec Ferrera, pourquoi niez ce fait ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par loc Sam 10 Sep - 18:47

Cale a écrit:
Old Red a écrit:Donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge n'a RIEN à voir avec Ferrera.

Mais enfin Old, que se passe t'il avec toi ? Bien sur que ferrera est la cause de votre dernière place,

Sous Muslin, c'est  J5 G2 P2 N1  GP6  GC6 Pts 7

Je passe sous silence l'expérience Deflandre et

Sous Ferrera, c'est  J5 G0 P4 N1  GP5  GC 12 Pt 0, donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge à tout à voir avec Ferrera, pourquoi niez ce fait ???

Exactement.

Et pour en revenir a mon argumentation, c'est en arretant de se voir plus beau qu'il n'etait et en jouant un football pragmatique et defensif, que Ferrerra a petit a petit reussi a redresser la barre.

Mais les supporters ont apparemment tout oublie (comme @Old red), et veulent voir des le premier match un "football conquerant" ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Old Red Dim 11 Sep - 12:49

Cale a écrit:
Old Red a écrit:Donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge n'a RIEN à voir avec Ferrera.

Mais enfin Old, que se passe t'il avec toi ? Bien sur que ferrera est la cause de votre dernière place,

Sous Muslin, c'est  J5 G2 P2 N1  GP6  GC6 Pts 7

Je passe sous silence l'expérience Deflandre et

Sous Ferrera, c'est  J5 G0 P4 N1  GP5  GC 12 Pt 0, donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge à tout à voir avec Ferrera, pourquoi niez ce fait ???

Mais enfin... Comment ne peux-tu pas comprendre que Ferrera a hérité d'une équipe qui n'était nulle part? Les deux victoires avec Muslin ne reflétaient absolument pas le niveau de l'équipe. Et tout le monde était bien d'accord pour dire que le Standard était très faible.  Tu oublies le score à Bruges?

Quant à Deflandre, le pauvre, il était absolument incapable de faire ce que Ferrera a été capable de faire, justement.  

Ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant. Ferrera a mis du temps à remettre cette équipe sur pieds, certes. Mais il a bien redressé la barre.
Comme si il allait, du jour au lendemain, transformer une équipe fantomatique en une équipe de guerriers.
Tu parles des 5 premiers matchs de Ferrera. Pourquoi ne mets-tu pas les statistiques des autres qui suivent?

Ferrera n'est absolument pas la cause de la dernière place. Par contre, c'est lui qui a redressé l'équipe... contre vents et marées. Et je trouve regrettable le fait que le club lui ait totalement manqué de respect.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par loc Dim 11 Sep - 13:07

Old Red a écrit:
Cale a écrit:
Old Red a écrit:Donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge n'a RIEN à voir avec Ferrera.

Mais enfin Old, que se passe t'il avec toi ? Bien sur que ferrera est la cause de votre dernière place,

Sous Muslin, c'est  J5 G2 P2 N1  GP6  GC6 Pts 7

Je passe sous silence l'expérience Deflandre et

Sous Ferrera, c'est  J5 G0 P4 N1  GP5  GC 12 Pt 0, donc, le fait que le Standard se soit à un moment donné retrouvé lanterne rouge à tout à voir avec Ferrera, pourquoi niez ce fait ???

Mais enfin... Comment ne peux-tu pas comprendre que Ferrera a hérité d'une équipe qui n'était nulle part? Les deux victoires avec Muslin ne reflétaient absolument pas le niveau de l'équipe. Et tout le monde était bien d'accord pour dire que le Standard était très faible.  Tu oublies le score à Bruges?

Quant à Deflandre, le pauvre, il était absolument incapable de faire ce que Ferrera a été capable de faire, justement.  

Ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant. Ferrera a mis du temps à remettre cette équipe sur pieds, certes. Mais il a bien redressé la barre.
Comme si il allait, du jour au lendemain, transformer une équipe fantomatique en une équipe de guerriers.
Tu parles des 5 premiers matchs de Ferrera. Pourquoi ne mets-tu pas les statistiques des autres qui suivent?

Ferrera n'est absolument pas la cause de la dernière place. Par contre, c'est lui qui a redressé l'équipe... contre vents et marées. Et je trouve regrettable le fait que le club lui ait totalement manqué de respect.

Comme je l'ai ecrit par ailleurs, je ne partage pas ton analyse.

Pour moi, Muslin n'a pas eu le temps de travailler correctement, Il n'a meme pas vu la tete de tous les transferts estivaux !! Et son bilan comptable etait dans les PO1 (presde 50% des points).

Pour moi ce qui a foutu l'equipe par terre c'est surtout la direction ...
1) D'abord pour ne pas avoir regle la question de l'entraineur depuis le debut de saison
2) ensuite pour l'avoir vire precipitamment, et notamment de lui avoir rendu les conditions de travail impossibles lorsdesdernieres semaines (cad pendant presqque tout son contrat ...).
3) aussi pour l'avoir vire avant d'avoir eu un nouveau coach (ce qui les a obliges a jouer avec Deflandre contre Bruges, il n'avait pas du tout la poigne et l'equipe est alle completemnt a la rue apres ca)
4) enfin en mettant la pression sur le nouveau coach en exigeant du beau foot tout de suite. Yannick a effectivement essaye d'en produire, mais le moral n'y etait pas de la part des joueurs ... Dans ces cas-la, la raison appelle a un jeu plus securitaire et defensif, mais ce n'est pas pour ca qu'on avait engage Yannick, donc il ne l'a fait que lorsqu'il etait au pied du mur
5) dans le dernier point c'est donc le manque d'humilite et la pretention d'avoir tout tout de suite de la part de la direction et/ou du public, qui ont empeche le nouveau coach de vraiment reconstruire et d'assurer un minimum de resultats dansses premiers matches. Tous les consultatnts s'accordaient la-dessus au moment d'analyser les causes de la lanterne rouge du Standard.

J'ajoute que Ferrerra a ete nomme pendant la treve internationale, il a quand meme eu une bonne semaine pour preparer son noyau.

Certaines lecons auraient du etre retirees apres cette mesaventure, mais on peut pas dire qu'elles ont ete retenues, car on debauche encore en septembre, on attend encore monts et merveilles du nouveau coach, et on semble tout pret a le descendre des que ca ira moins bien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Maestro Dim 11 Sep - 13:30

J'adore loc qui fait des leçons de managements sur le Standard et qui trouve des circonstances atténuantes à son club quand ca ne va pas
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Maestro Dim 11 Sep - 13:31

Après pour moi Muslin et Ferrera c'est du passé ca ne sert à rien de débattre sur des choses qui ont eu lieu, ce qui m'intéresse plus c'est ce que pourra faire Jankovic avec ce noyau
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Cale Dim 11 Sep - 13:46

Old Red a écrit: Pourquoi ne mets-tu pas les statistiques des autres qui suivent?


Pourquoi ?? ? Tout simplement parc que je prend les 5 premiers matchs des deux entraineurs que vous avez eu, pour faire une comparaison logique dans les chiffres et ceux -ci sont largement en faveur de Muslin, tu dit qu'on a manqué de respect envers Ferrera, et je suis d'accord, mais envers Muslin aussi en plus d'avoir manqué aussi de patience avec lui, donc pour moi votre dernière place la saison passé est bien la faute de Ferrera, même s'il a des circonstance atténuante car il a du reprendre l'équipe avec qui il n'a pas fait la préparation, toutefois il l'a faite cette saison et n'a pas fait mieux que Muslin, j'espère pour vous que Jankovic fera mieux lors de vos 5 prochains matchs, contre Genk, à Lokeren contre Eupen, Anderlecht et à Courtrai, surtout qu'il y aura aussi l'EL contre le Celta et à l'Ajax entre temps
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Cale Dim 11 Sep - 13:51

Maestro a écrit:J'adore loc qui fait des leçons de managements sur le Standard et qui trouve des circonstances atténuantes à son club quand ca ne va pas


Quel sont vos circonstance atténuantes si du moins vous en avez, comparons ce qui est comparable svp, niveau gestion vous êtes à des années lumière d'Anderlecht
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par NolanBruges Dim 11 Sep - 13:55

Pour Jankovic on doit dire en combien de temps il va redresser l'équipe ou combien de temps il va durer au standard ? Parce que Ferrera faisait du bon travail a Saint Trond avant que le Standard vienne le chercher (bon maintenant il a accepter aussi mais bon une offre pareille ca ne se refuse pas mais bon soit) résultat limogé.
On peut se poser une des 2 questions je pense .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Cale Dim 11 Sep - 13:57

Maestro a écrit:Après pour moi Muslin et Ferrera c'est du passé ca ne sert à rien de débattre sur des choses qui ont eu lieu, ce qui m'intéresse plus c'est ce que pourra faire Jankovic avec ce noyau


Ce que Loc et moi voulons dire, c'est que c'est de nouveau le même cinéma que la saison passé, et ça vous ne voulez pas le comprendre ou pas l'omettre c'est selon, vous pardonnez tout à votre dirigeants sous prétexte qu'ils manquent d'expérience et qu'il leur faut du temps, alors donner aussi ce temps à vos coach et à votre équipe, mais comme le dit Loc, vous voulez directement des résultats et la manière en plus aussi, j'en reviens à ce que je disais à propos d'Anderlecht le mois passé, cela met une pression inutile sur l'équipe, et ce n'est pas bon, pour construire quelque chose de durable qui fonctionnera
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par NolanBruges Dim 11 Sep - 14:03



Ce que Loc et moi voulons dire, c'est que c'est de nouveau le même cinéma que la saison passé, et ça vous ne voulez pas le comprendre ou pas l'omettre c'est selon, vous pardonnez tout à votre dirigeants sous prétexte qu'ils manquent d'expérience et qu'il leur faut du temps, alors donner aussi ce temps à vos coach et à votre équipe, mais comme le dit Loc, vous voulez directement des résultats et la manière en plus aussi, j'en reviens à ce que je disais à propos d'Anderlecht le mois passé, cela met une pression inutile sur l'équipe, et ce n'est pas bon, pour construire quelque chose de durable qui fonctionnera
Une équipe ça met du temps avant de se reconstruire et si on change d'entraineur tout les 6 mois en attendant que les résultats tombent, le Standard n'est pas sorti de l'auberge.
Depuis 2014 voila tout les entraineurs qui sont passé au standard: Luzon on ne le compte pas on va dire que c'est le point de départ: Vukomanovic, Riga, Muslin, Ferrera,Jankovic 
5 Entraineurs en 2 ans .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Maestro Dim 11 Sep - 14:04

Cale a écrit:Quel sont vos circonstance atténuantes si du moins vous en avez, comparons ce qui est comparable svp, niveau gestion vous êtes à des années lumière d'Anderlecht

Je ne discute pas avec quelqu'un qui croit que tout est merveilleux dans son club et qui se permet de faire des leçons aux autres.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par loc Dim 11 Sep - 14:05

Maestro a écrit:Après pour moi Muslin et Ferrera c'est du passé ca ne sert à rien de débattre sur des choses qui ont eu lieu, ce qui m'intéresse plus c'est ce que pourra faire Jankovic avec ce noyau

Ben si la direction continue a mettre la pression sur le coach comme il le fait depuis quelques annees, ca va aller de temps en temps (genre coupe de belgique), mais pas sur le long terme, et vous stagnerez dan le subtop.

Tout ce que je dis c'est que la direction n'a aucune ligne de conduite, et contrevient aux fondamentaux de la gestion sportive, donc oui, ca concerne aussi (et surtout) le futur du club.

On peut effectivement penser que le nouveau coach est plus au gout de la direction technique et devrait jouir de plus de credit, mais les declarations lors du changement de coach (ou Bruno a souligne que le nouveau coach sera soumis aux meme s conditons que l'actuel) ne vont pas dans ce sens.

Et les supporters qui demandent tout de suite un "jeu conquerant" ... ca va pas aider du tout ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par NolanBruges Dim 11 Sep - 14:07

Je souhaite pour Jankovic qu'il arrive a redresser le Standard parce que ce n'est  peut être pas l'entraineur avec le + de Palmarès mais c'est un coach qui en veut.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Standard - Genk Empty Re: J.6: Standard - Genk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum