Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA : Pieter Gerkens New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA : Pieter Gerkens New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA : Pieter Gerkens New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RSCA : Pieter Gerkens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty RSCA : Pieter Gerkens

Message par loc Mar 20 Juin - 10:36

Gerkens sur son transfert à Anderlecht: "Si j’ai signé, c’est pour jouer"

Y. T. Publié le mardi 20 juin 2017 à 08h58 - Mis à jour le mardi 20 juin 2017 à 09h06




Pieter Gerkens se montre d’emblée ambitieux, Van Holsbeeck explique ce transfert qui - pour certains - semble bizarre.
Le 1er juin, nous annoncions que Pieter Gerkens (22 ans) était une priorité pour Anderlecht. Trois semaines plus tard, il a signé son contrat de quatre ans avec une option d’un an. Il portera le numéro 8.
"C’était le numéro de Steven Gerrard, mon idole de jeunesse", dit le Limbourgeois de Saint-Trond, formé par Genk. "Vu qu’il était libre, je l’ai pris."

Le 8 est un numéro de titulaire. "D’un côté, je sais qu’il y a beaucoup de concurrence. Mais d’un autre côté, j’ai signé pour être dans l’équipe le plus vite possible. Je suis ici pour jouer. Pas pour simplement être présent."
Herman Van Holsbeeck a dévoilé qu’il avait déjà essayé deux fois de l’avoir. "À seize ans, j’allais encore à l’école à Genk, ce n’était pas le bon moment. À dix-huit ans, je recevais ma chance en équipe A de Genk", s’excuse presque Pieter Gerkens.
C’est René Weiler qui a insisté pour tenter une nouvelle fois. "Il m’a appelé personnellement, tout comme son adjoint", indique le jeune médian. "Il me voit en 8 ou en 10 . En fait, je suis un box-to-box , et je suis souvent au bon endroit devant le but. D’où mes quatorze buts…"
À Genk, Peter Maes ne croyait pas en lui.
"Quand j’ai senti ça, j’ai fait un pas en arrière - ce n’était pas facile de quitter Genk, qui était mon domicile - en espérant faire deux pas en avant, explique le joueur. J’y suis parvenu. Me voilà dans le club numéro 1 de Belgique. C’est un rêve."
Ceux qui se demandent pourquoi Anderlecht paie presque 1,5 million pour un joueur qui n’est pas une vedette, n’ont qu’à écouter Van Holsbeeck. "Il nous fallait du jeune et du belge. Pieter est intelligent et a une grande marge de progression. À terme, il peut avoir une plus-value pour le Sporting. Voilà pourquoi on a fait un gros effort."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par loc Mar 20 Juin - 10:38

En 8 ou en 10 ?? La place de (au choix) Kums, Trebel, Stanciu, Hanni ... il aura du mal a avoir beaucoup de temps de jeu !!
Je comprends pas trop la politique du clb, pour le coup, on aurait pu penser qu'ils l'ont achete pour anticiper le depart de Dendoncker, mais il est visiblement plus a l'aise devant le but adverse que devant sa defense ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mar 20 Juin - 11:12

loc a écrit:En 8 ou en 10 ?? La place de (au choix) Kums, Trebel, Stanciu, Hanni ... il aura du mal a avoir beaucoup de temps de jeu !!
Je comprends pas trop la politique du clb, pour le coup, on aurait pu penser qu'ils l'ont achete pour anticiper le depart de Dendoncker, mais il est visiblement plus a l'aise devant le but adverse que devant sa defense ...

Pourtant Weiler a les pleins pouvoirs et sait où il va RSCA : Pieter Gerkens 3654997594

Plus sérieusement, il y a obligation d'engager du belge donc autant prendre un jeune polyvalent ;-)
Mais c'est vrai que ce secteur est déja bien fourni et ferme un peu la porte à Doumbia meêm si ce dernier a un profil plus défensif que Gerkens.

C'est un peu un pari, comme Schoofs à Gand pour remplacer Kums.
Espérons que Gerkens réussira plus que le Gantois ( qui serait déja sur le départ).

NB : pourquoi ne pas mettre l'info dans le topic mercato, c'est plus facile à suivre, non?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par loc Mar 20 Juin - 14:46

Billybambam a écrit:


NB : pourquoi ne pas mettre l'info dans le topic mercato, c'est plus facile à suivre, non?

j'ai cogite opportun de la placer dans un post dedie, puisque ce n'est plus vraiment de l'info mercato, le joueur est la et je me demande ou on va le faire jouer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mar 20 Juin - 15:44

Dommage car cela engendre une discussion plus générale sur notre système de jeu et sur la suite du mercato.

Ceci dit, HVH parle déja de plus value, c'est plus un discours de gestionnaire économique que de directeur sportif ça ( poste de directeur sportif qui n'est jamais mis en avant chez nous, est-ce volontaire???)

Mais bon, ce n'est pas propre à chez nous, les joueurs sont un peu du bétail.
On te prend pour 2 millions, on te revendra pour 5 millions et tout le monde sera content ( club, joueur et manager qui touche sa com).
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par el loco Mar 20 Juin - 15:50

Avec un milieu DDK-Trebel-Kums, je trouve ça logique : Stanciu en back up à Kums comme organisateur, Gerkens back up à Trebel comme "8", et DOumbia de DDk comme "6" . Hanni n'as pas ce qu'il faut pour jouer dans un triangle pointer vers le bas . l jouera à gauche avec sans doute beaucoup plus de liberté que cette saison . Et il sera replacer derrière l'attaquant lorsqu'on passera dans un système adéquat ( 4-4-1-1 ou 4-2-3-1 )
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mar 20 Juin - 15:54

Je ne vois pas trop Kums à la pointe du triangle.
C'est un gars qui revient souvent très bas.
Je le vois plus comme un box-to-box.

Et je vois mieux Hanni que Stanciu dans ce triangle.
A moins que Stanciu prenne une autre dimension, pour le moment je lui préfère vraiement Hanni.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par el loco Mar 20 Juin - 19:40

Billybambam a écrit:Je ne vois pas trop Kums à la pointe du triangle.
C'est un gars qui revient souvent très bas.
Je le vois plus comme un box-to-box.

Et je vois mieux Hanni que Stanciu dans ce triangle.
A moins que Stanciu prenne une autre dimension, pour le moment je lui préfère vraiement Hanni.
Ca dépend de quel triangle du parle . Moi je parle d'un avec la pointe vers le bas, et deux demi devant le seul "6". Dans ce cas là Hanni n'as pas les capacité physique ni les réflexe défensif pour y jouer . Stanciu lui a apprit cette saison à défendre à cette position de "8" .
Mais bien sûr, si tu parle d'un triangle classique avec deux demi défensif et une pointe offensif, dans ce cas Hanni est la meilleur solution .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mar 20 Juin - 20:02

Tu trouves que Stanciu défend mieux que Hanni?

Je trouve que Hanni travaille pas mal lui aussi, j'ai remarqué ça notamment durant les PO.

Le triangle avec la pointe en bas, on peut le jouer si on garde Dendoncker ou qu'on trouve un mec de son accabit.
Sinon, il vaut mieux la pointe vers le haut.

Maintenant, c'est théorique tout ça.
Dans un match où on domine, on aura régulièrement besoin de 2 joueurs plus avancés avec un sentinelle.
Par contre, je nous vois mal jouer une grosse équipe en CL dans ce système.

Kums joue redescend souvent très bas, c'est pourquoi si on garde Dendoncker et qu'on fait jouer Kums, je préfère Hanni ou Stanciu ( si il hausse son niveau actuel car le Stanciu qu'on a vu, bof bof).
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par loc Mer 21 Juin - 0:21

il me semble evident qu'on va jouer avec Dendoncker et Kums, deja (a moins que Weiler se rende finalement compte que Kums est trop leger physiquement a son gout).

Normalement ils devraient jouer derriere Hanni ou Stanciu (le premier me parait avoir l'avantage, Stanciu je serais content si on s'en debarrasse), ou avec Gerkens ou Trebel pour un milieu plus defensif, en CL par exemple.

Trebel ou Gerkens pouvant aussi suppleer Kums voire Dendoncker ...

Mais bon, il y aura des rotations, en tout cas je l'espere pour Gerkens ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par el loco Mer 21 Juin - 5:26

Billybambam a écrit:Tu trouves que Stanciu défend mieux que Hanni?

Je trouve que Hanni travaille pas mal lui aussi, j'ai remarqué ça notamment durant les PO.

Le triangle avec la pointe en bas, on peut le jouer si on garde Dendoncker ou qu'on trouve un mec de son accabit.
Sinon, il vaut mieux la pointe vers le haut.

Maintenant, c'est théorique tout ça.
Dans un match où on domine, on aura régulièrement besoin de 2 joueurs plus avancés avec un sentinelle.
Par contre, je nous vois mal jouer une grosse équipe en CL dans ce système.

Kums joue redescend souvent très bas, c'est pourquoi si on garde Dendoncker et qu'on fait jouer Kums, je préfère Hanni ou Stanciu ( si il hausse son niveau actuel car le Stanciu qu'on a vu, bof bof).

Stanciu ne défend pas mieux que Hanni, mais le roumain se sent mieux à l'aise que l'algérien dans cette position . Hanni il n'est jamais aussi fort que quant il peut avoir le ballon haut sur le terrain de préfèrence aux abord du rectangle ? Stanciu peut distribuer le jeu un cran plus bas grâce à son coup de patte et sa vista sur les longue passe .

Mais bien sûr, le système avec un pure 6 seul devant la défense ne peut se faire qu'en championnat face aux équipe qui vont fermer le jeu . En CL, on peut toujours penser ce triangke pointer vers le bas, mais avec un tout autre animation et des "8" qui joue plus bas et qui défende beaucoup plus, avec aussi des autres profil .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par el loco Mer 21 Juin - 5:28

loc a écrit:il me semble evident qu'on va jouer avec Dendoncker et Kums, deja (a moins que Weiler se rende finalement compte que Kums est trop leger physiquement a son gout).

Normalement ils devraient jouer derriere Hanni ou Stanciu (le premier me parait avoir l'avantage, Stanciu je serais content si on s'en debarrasse), ou avec Gerkens ou Trebel pour un milieu plus defensif, en CL par exemple.

Trebel ou Gerkens pouvant aussi suppleer Kums voire Dendoncker ...

Mais bon, il y aura des rotations, en tout cas je l'espere pour Gerkens ...

Moi je pense que c'est vraiment pas le moment de vendre Stanciu ! Le staff viens de masser une saison entière à travailler avec lui.. SI il doit exploser cette saison, vaut mieux que se soit chez nous pour qu'on puisse au moins profiter du travail accompli pour l'améliorer .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mer 21 Juin - 7:46

On oublie souvent que pour Hanni, c'était une première aussi d'avoir la pression d'un club comme Anderlecht.

Stanciu, j'y crois moyennement.
Quand il s'agit d'un Argentin qui jouait en D2 dans son pays ou d'un jeune Africain qui découvre l'Europe, je peux comprendre qu'il y ait un temps d'adaptation si long. Mais là, le graçon a quand même été champion de Roumanie ( championnat à priori inférieur au notre mais c'est pas non plus le Luxembourg ou l'Estonie), il est international, il a joué l'Euro, etc...

Bref, si c'est un gros talent, avec le bagage qu'il a déjà, il doit pouvoir s'imposer en moins de temps qu'il n'en met. Faire 2 ou 3 coups d'éclats sur une saison, c'est insuffisant. Alors, on me dira que Weiler lui demande de plus travailler, qu'l n'avait pas l'habitude et blablabla et blablabla....mais quand il est aligné, il ne joue pa smilieu def non plus hein. Il travaille un peu mais pas énormément non plus.
Et avec Kums qui arrive, le faire jouer plus bas pour distribuer le jeu ferait double emploi selon moi.

Pour rappel, la presse roumaine ne comprenait pas comment on avait pu mettre 10 millions pour ce joueur...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par loc Mer 21 Juin - 10:42

Billybambam a écrit:On oublie souvent que pour Hanni, c'était une première aussi d'avoir la pression d'un club comme Anderlecht.

Stanciu, j'y crois moyennement.
Quand il s'agit d'un Argentin qui jouait en D2 dans son pays ou d'un jeune Africain qui découvre l'Europe, je peux comprendre qu'il y ait un temps d'adaptation si long. Mais là, le graçon a quand même été champion de Roumanie ( championnat à priori inférieur au notre mais c'est pas non plus le Luxembourg ou l'Estonie), il est international, il a joué l'Euro, etc...

Bref, si c'est un gros talent, avec le bagage qu'il a déjà, il doit pouvoir s'imposer en moins de temps qu'il n'en met. Faire 2 ou 3 coups d'éclats sur une saison, c'est insuffisant. Alors, on me dira que Weiler lui demande de plus travailler, qu'l n'avait pas l'habitude et blablabla et blablabla....mais quand il est aligné, il ne joue pa smilieu def non plus hein. Il travaille un peu mais pas énormément non plus.
Et avec Kums qui arrive, le faire jouer plus bas pour distribuer le jeu ferait double emploi selon moi.

Pour rappel, la presse roumaine ne comprenait pas comment on avait pu mettre 10 millions pour ce joueur...

Moi je suis sur que Stanciu, ce qui lui manque, c'est cette intensite physique que Weiler demande. On peut etre un tres bon joueu sans cette intensite. Mais Weiler l'exige. Et les championnats remunerateurs comme la BPL aussi ... s'il n'est pas completement con (et en supposant que comme 90% des joueurs pros la BPL est son reve americian) il le comprendra tres bien et travaillera en consequence.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par el loco Mer 21 Juin - 16:25

Billybambam a écrit:On oublie souvent que pour Hanni, c'était une première aussi d'avoir la pression d'un club comme Anderlecht.

Stanciu, j'y crois moyennement.
Quand il s'agit d'un Argentin qui jouait en D2 dans son pays ou d'un jeune Africain qui découvre l'Europe, je peux comprendre qu'il y ait un temps d'adaptation si long. Mais là, le graçon a quand même été champion de Roumanie ( championnat à priori inférieur au notre mais c'est pas non plus le Luxembourg ou l'Estonie), il est international, il a joué l'Euro, etc...

Bref, si c'est un gros talent, avec le bagage qu'il a déjà, il doit pouvoir s'imposer en moins de temps qu'il n'en met. Faire 2 ou 3 coups d'éclats sur une saison, c'est insuffisant. Alors, on me dira que Weiler lui demande de plus travailler, qu'l n'avait pas l'habitude et blablabla et blablabla....mais quand il est aligné, il ne joue pa smilieu def non plus hein. Il travaille un peu mais pas énormément non plus.
Et avec Kums qui arrive, le faire jouer plus bas pour distribuer le jeu ferait double emploi selon moi.

Pour rappel, la presse roumaine ne comprenait pas comment on avait pu mettre 10 millions pour ce joueur...

Wai mais Hanni a déjà 1.5 ans dans le JPL. Le championnat Roumain ça va a du deux à l'heure !
Pour ce qui est de son expérience international, elle n'était pas folle quant il a signer chez nous . C'était 8 match, dont 2 à l'euro..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mer 21 Juin - 20:26

Je n'ai jamais regardé le championnat roumain en fait.


Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne vient pas d'un pays exotique mais d'un pays européen.
Il n'y a pas de dépaysement total et de choc des cultures et son championnat vaut un peu quelque chose.
Il jouait au Steua qui est le club numero un dans son pays donc la pression, il connaît déj
Comme je le disais déjà en début de saison, un excellent joueur, à 23 ans, il n'est plus en Roumanie.
Les gros talents sont vite repérés. Les mecs sont tellement scoutés de partout qu'il devient rare qu'un gars éclate sur le tard en partant de son pays.

Dans le même ordre d'idée, HVH disait à propos des jeunes d'Anderlecht que si ils sont bons, ils sont déjà dans le noyau à 17 ou 18 ans.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par el loco Mer 21 Juin - 23:05

Ha mais c'est sur que les crack sont vite repérer, il n y a aucun doute là dessus . Mais Stanciu n'as pas été toujours au dessus du lot . Même lorsqu'il est arriver au Steua à 20 piges, il a mit 2 saisons à s'y imposer . C'est pour ça que je me dis que c'est le genre de joueur qui a besoin d'un temps d'adaptation, le genre de joueur qui hausse son niveau par rapport aux joueurs qui l'entoure, le club dans lequel il joue ainsi que son championnat .
Alors c'est certains, 10 millions c'est beaucoup trop chère, c'est même un gros risque . Mais si il arrive à poursuivre son évolution comme il l'as fait jusqu'ici dans sa carrière, on va le revendre le double . Stanciu il à un talent naturel évident, peu de personne ose le nier . Mais ce qui est positif et optimiste, c'est qu'il a une excellente mentalité et qu'il travail énormément sur ce que le staff lui reproche . Moi je suis certains qu'il va exploser.
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mer 21 Juin - 23:11

Si on a eu "que" 25 millions pour Tielemans, je doute qu'on puisse en tirer 20 de Stanciu.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Billybambam Mer 21 Juin - 23:13

Quand je lis notre discussion qui part un peu dans tous les sens sans beaucoup parler de Gerkens, ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas mulitiplier les sujets ;-)

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA : Pieter Gerkens Empty Re: RSCA : Pieter Gerkens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum