Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA: Frutos New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA: Frutos New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA: Frutos New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RSCA: Frutos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA: Frutos Empty RSCA: Frutos

Message par loc Mer 7 Déc - 22:33

DH a écrit:
Voilà pourquoi Bruno et Obradovic ont fêté leur but avec Nicolas Frutos.
Anderlecht - Mayence, 93e minute. Massimo Bruno inscrit le 5-1 et court vers Nicolas Frutos pour partager sa joie avec lui.
Courtrai - Anderlecht, 83e minute. Ivan Obradovic inscrit le 1-3 et saute dans les bras de ce même Frutos.
Pourquoi Nico est-il tellement aimé par les joueurs ? Quelle est son importance ? Et que fait-il exactement dans le club ?
1) Un échauffement poussé
Le monde extérieur ne voit que cela : Frutos qui s’occupe des remplaçants avant le match et qui hausse le rythme de leur échauffement pendant le repos et au bord de la touche, en seconde mi-temps. Avec lui, il est impossible de voir une scène à la Jestrovic ou Nainggolan, assis contre les panneaux de publicité pendant leur mise en jambes.
2) Coach des blessés et écartés
Frutos participe non seulement aux entraînements du noyau A, mais également des joueurs en rééducation (comme Bruno, Obradovic ou Najar) ou des écartés, comme Harbaoui actuellement. Vu que le T1 Weiler ne veut travailler qu’avec sa sélection de 18 joueurs la veille du match, Frutos dispose d’une dizaine de joueurs (déçus).
3) Psychologue
Les entraînements individuels créent un lien étroit avec les joueurs. Frutos leur parle beaucoup, leur remonte le moral, les pousse à travailler encore plus fort. Il se chuchote qu’Anthony Vanden Borre ou Stefano Okaka, par exemple, auraient pété un câble s’ils n’avaient pas eu Frutos pour travailler avec eux. Les joueurs peuvent lui faire des confidences sans qu’il n’aille tout raconter aux patrons.
4) Performance manager
L’homme fort, Alexandre Vandamme, en a un dans toutes ses sociétés et souhaitait en avoir un à Anderlecht. En réalité, Nico est - avec Jochen De Coene (médical) et Jean-François Lenvain (organisationnel) - à la tête de la cellule performance, un laboratoire qui suit les meilleurs jeunes de U15 à U21 comme s’ils étaient des joueurs du noyau A. Il ne rate pas un match des U21 et rentre dans le vestiaire avant le match.
Conclusion
Frutos est un T3 comme il n’y en a jamais eu à Anderlecht. Il est non seulement un bosseur - il est au club à 7 heures et part parfois à 22 heures - mais a également du charisme et du sang mauve. Certains l’appellent le Marcelo Bielsa d’Anderlecht : il gère les joueurs avec une main de fer dans un gant de velours.
Seul problème : il est parfois trop ambitieux pour le club. À terme, quand il aura son diplôme de Licence Pro, il veut devenir T1; il ne l’a jamais caché dans ses interviews. Voilà pourquoi le Sporting ne préfère pas qu’il accorde des interviews.

Nuit à Neerpede, séances à 7h...

La saison passée, les U21 ont écarquillé les yeux avec Frutos comme entraîneur. Voici quelques-unes de ses pratiques.
Une nuit de team-building au centre de formation à Neerpede. Vu qu’il n’y avait pas assez de lits, certains joueurs ont dormi dans des fauteuils, mais le but était de renforcer le sentiment de groupe. Cela a fonctionné.
Des entraînements à 7 heures du matin, avant que les jeunes ne partent à l’école. Son objectif : sortir les jeunes de leur zone de confort.
Obligation de regarder les matches de l’équipe A ensemble à la télé. Son objectif : se créer une identité du club.
Obligation de prendre les trois repas ensemble, afin de renforcer la solidarité au sein du groupe.
Des séances d’entraînement de parfois trois heures, afin de préparer ses joueurs physiquement.

Il est venu seul à Bakou via Paris

Lors du déplacement à Bakou, Frutos n’accompagnait pas la sélection, la veille du match contre Qäbälä. Par contre, le jour du match, Frutos est allé à Paris pour y prendre un avion pour l’Azerbaïdjan. Lors du match à Mayence, il avait fait la même chose.
En fait, Frutos suit des cours d’entraîneur de façon très acharnée. Il a obtenu son diplôme Uefa B et est en train de faire l’Uefa A. En mars, il espère pouvoir débuter sa Licence Pro. Vu que les cours ont lieu le mercredi, il rejoint l’équipe le lendemain. Et entre-temps, il en profite pour donner des entraînements aux joueurs non-sélectionnés.

Assez bluffant, et plus que prometteur ... on verra.
On peut le comparer a Bielsa ... moi plutot a Zidane: ancienne gloire du club qui fait ses armes en coulisse et en accompagnant les jeunes ... Charismatique mais exigeant, gros travailleur et obsede de la victoire ...

Ca annoncerait un remplacement de Weiler a la fin de la saison? Ou comme VDBrom au cours de la seconde saison? Si ca se trouve, on n'a appele le suisse que pour faire le menage ! (et ils s'y connaissent en proprete, les Suisses !!)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par cpaddy1 Mer 7 Déc - 23:31

loc a écrit:Si ca se trouve, on n'a appele le suisse que pour faire le menage ! (et ils s'y connaissent en proprete, les Suisses !!)
Je le pense aussi,on verra.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par Angel XP Jeu 8 Déc - 5:47

Je luis souhaite un jour mais T3 et T1
C'est différent
Quand c'est toi qui fait l'équipe

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par Cale Jeu 8 Déc - 7:31

Angel XP a écrit:Je luis souhaite un jour mais T3 et T1
C'est différent
Quand c'est toi qui fait l'équipe



S'il devient un jour T1, il faudra aussi trouver quelqu'un qui reprend de la même façon, son boulot de T3 si on veut que cela continue, mais laissons lui le temps de faire ses armes RSCA: Frutos 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par deceelle Jeu 8 Déc - 14:40

loc a écrit:
DH a écrit:
Voilà pourquoi Bruno et Obradovic ont fêté leur but avec Nicolas Frutos.
Anderlecht - Mayence, 93e minute. Massimo Bruno inscrit le 5-1 et court vers Nicolas Frutos pour partager sa joie avec lui.
Courtrai - Anderlecht, 83e minute. Ivan Obradovic inscrit le 1-3 et saute dans les bras de ce même Frutos.
Pourquoi Nico est-il tellement aimé par les joueurs ? Quelle est son importance ? Et que fait-il exactement dans le club ?
1) Un échauffement poussé
Le monde extérieur ne voit que cela : Frutos qui s’occupe des remplaçants avant le match et qui hausse le rythme de leur échauffement pendant le repos et au bord de la touche, en seconde mi-temps. Avec lui, il est impossible de voir une scène à la Jestrovic ou Nainggolan, assis contre les panneaux de publicité pendant leur mise en jambes.
2) Coach des blessés et écartés
Frutos participe non seulement aux entraînements du noyau A, mais également des joueurs en rééducation (comme Bruno, Obradovic ou Najar) ou des écartés, comme Harbaoui actuellement. Vu que le T1 Weiler ne veut travailler qu’avec sa sélection de 18 joueurs la veille du match, Frutos dispose d’une dizaine de joueurs (déçus).
3) Psychologue
Les entraînements individuels créent un lien étroit avec les joueurs. Frutos leur parle beaucoup, leur remonte le moral, les pousse à travailler encore plus fort. Il se chuchote qu’Anthony Vanden Borre ou Stefano Okaka, par exemple, auraient pété un câble s’ils n’avaient pas eu Frutos pour travailler avec eux. Les joueurs peuvent lui faire des confidences sans qu’il n’aille tout raconter aux patrons.
4) Performance manager
L’homme fort, Alexandre Vandamme, en a un dans toutes ses sociétés et souhaitait en avoir un à Anderlecht. En réalité, Nico est - avec Jochen De Coene (médical) et Jean-François Lenvain (organisationnel) - à la tête de la cellule performance, un laboratoire qui suit les meilleurs jeunes de U15 à U21 comme s’ils étaient des joueurs du noyau A. Il ne rate pas un match des U21 et rentre dans le vestiaire avant le match.
Conclusion
Frutos est un T3 comme il n’y en a jamais eu à Anderlecht. Il est non seulement un bosseur - il est au club à 7 heures et part parfois à 22 heures - mais a également du charisme et du sang mauve. Certains l’appellent le Marcelo Bielsa d’Anderlecht : il gère les joueurs avec une main de fer dans un gant de velours.
Seul problème : il est parfois trop ambitieux pour le club. À terme, quand il aura son diplôme de Licence Pro, il veut devenir T1; il ne l’a jamais caché dans ses interviews. Voilà pourquoi le Sporting ne préfère pas qu’il accorde des interviews.

Nuit à Neerpede, séances à 7h...

La saison passée, les U21 ont écarquillé les yeux avec Frutos comme entraîneur. Voici quelques-unes de ses pratiques.
Une nuit de team-building au centre de formation à Neerpede. Vu qu’il n’y avait pas assez de lits, certains joueurs ont dormi dans des fauteuils, mais le but était de renforcer le sentiment de groupe. Cela a fonctionné.
Des entraînements à 7 heures du matin, avant que les jeunes ne partent à l’école. Son objectif : sortir les jeunes de leur zone de confort.
Obligation de regarder les matches de l’équipe A ensemble à la télé. Son objectif : se créer une identité du club.
Obligation de prendre les trois repas ensemble, afin de renforcer la solidarité au sein du groupe.
Des séances d’entraînement de parfois trois heures, afin de préparer ses joueurs physiquement.

Il est venu seul à Bakou via Paris

Lors du déplacement à Bakou, Frutos n’accompagnait pas la sélection, la veille du match contre Qäbälä. Par contre, le jour du match, Frutos est allé à Paris pour y prendre un avion pour l’Azerbaïdjan. Lors du match à Mayence, il avait fait la même chose.
En fait, Frutos suit des cours d’entraîneur de façon très acharnée. Il a obtenu son diplôme Uefa B et est en train de faire l’Uefa A. En mars, il espère pouvoir débuter sa Licence Pro. Vu que les cours ont lieu le mercredi, il rejoint l’équipe le lendemain. Et entre-temps, il en profite pour donner des entraînements aux joueurs non-sélectionnés.

Assez bluffant, et plus que prometteur ... on verra.
On peut le comparer a Bielsa ... moi plutot a Zidane: ancienne gloire du club qui fait ses armes en coulisse et en accompagnant les jeunes ... Charismatique mais exigeant, gros travailleur et obsede de la victoire ...

Ca annoncerait un remplacement de Weiler a la fin de la saison? Ou comme VDBrom au cours de la seconde saison? Si ca se trouve, on n'a appele le suisse que pour faire le menage ! (et ils s'y connaissent en proprete, les Suisses !!)
Que du blabla. la seule chose qui compte, ce sont les résultats. Qu'Anderlecht prête Frutos à Westerlo jusqu'à la fin de la saison pour voir ce qu'il en ferait.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par el loco Mer 14 Déc - 17:06

Je pense pas qu'il sera T1 aussi tôt . Je pense qu'après Weiler, il lui faudra un coach fort tactiquement avec des idées, histoires qu'il apprenne un peu de se côté là aussi ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par Polle Gazon Mer 14 Déc - 17:36

el loco a écrit: il lui faudra un coach fort tactiquement avec des idées,

Pourquoi, Weiler n'est pas fort tactiquement et il n'a pas d'idée ?
C'est pourtant toi qui il y a deux mois nous disais que tu voyais un changement au niveau des "courses notamment" (sic).
Je vais sans doute devoir changer mes verres de lunettes. RSCA: Frutos 896630586
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par Billybambam Mer 14 Déc - 20:58

J'aime beaucoup ce concept de "courses".
Ca veut tout dire et rien dire.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par el loco Lun 19 Déc - 18:28

Ceux qui ne vois aucun changement dans les courses des joueurs entre l'ère Hasi et l'ère Weiler, n'y connaissent franchement rien au foot ..

Pour expliquer, les lignes de courses sont les mouvements que les joueurs doivent faire dans certains direction en fonction des positions adverse et de celles de tes coéquipiers ..
Je suis désloler mais si vous ne voyez pas que Tielemans, Stanciu, Bruno ou Chipciu, les back ont des consignes clair sur les courses, je ne peux plus rien pour vous et je coupes court à cette discussion .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par Polle Gazon Lun 19 Déc - 21:32

el loco a écrit:n'y connaissent franchement rien au foot ..


el loco a écrit:je ne peux plus rien pour vous et je coupes court à cette discussion .

Voilà un discours qui a le mérite d'être clair Mr Mourinho.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par el loco Lun 19 Déc - 21:35

Polle Gazon a écrit:
el loco a écrit:n'y connaissent franchement rien au foot ..


el loco a écrit:je ne peux plus rien pour vous et je coupes court à cette discussion .

Voilà un discours qui a le mérite d'être clair Mr Mourinho.

On est bien d'accord, Mr. Pierre Ménès ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par loc Ven 29 Sep - 11:24

La DH pronostique un depart de Frutos, qui aurait goute au role de T1 et ne pourrait redevenir adjoint.

Ca me parait hasardeux comme info, car Frutos a vraiment la fibre mauve et il sait qu'ici on le tient en haute consideration, meme si on le juge pas pret pour tout de suite.

En tout cas ce serait bien triste. Gachis je sais pas, car une experience de T1 dans un autre club, avant de revenir, ca pourrait etre sympa.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par loc Ven 29 Sep - 14:19

Frutos : "Une victoire contre le Standard pour mes adieux"

C. F. Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 13h39

RSCA: Frutos 59ce3111cd70461d2656cf6e


Nicolas Frutos dirigera son dernier match comme T1 ce dimanche dans le Clasico avant l'arrivée d'Hein Vanhaezebrouck.
Situation bizarre pour Nicolas Frutos qui doit encore coacher un match à Anderlecht avant de laisser sa place à Hein Vanhaezebrouck. "Ce n'est pas évident mais on cherche à se mettre dans les meilleures conditions possibles quand même. Cela n'aurait pas été idéal pour le nouvel entraîneur d'arriver si près d'un match important alors qu'il y a une petite pause juste après. Bon, moi j'ai dû commencer dans une situation compliquée mais ce n'est pas grave. J'espère qu'on gagnera mon match d'adieu car il faut se rapprocher du top-6."
Que se passera-t-il pour Frutos après ce Clasico? Il n'a pas voulu trop en dire. "Je n'ai pas encore parlé avec Hein Vanhaezebrouck mais c'est sûr que j'admire sa manière de jouer. On verra ce qu'il se passera pour moi mais je resterai de toute façon derrière Anderlecht. Ça fait deux ans que je suis de retour ici mais, en vrai, ça fait huit ans que j'aide Anderlecht comme je le peux en faisant des missions scouting en Amérique du Sud. Gratuitement pour aider le club et m'aider à progresser."
On notera encore que Kara est prêt à jouer et qu'une décision sera prise ce samedi pour Obradovic et Teodorczyk qui n'ont fait qu'une partie de l'entraînement ce vendredi à Neerpede.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA: Frutos Empty Re: RSCA: Frutos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum