Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Jankovic, la politique de l’autruche New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Jankovic, la politique de l’autruche New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Jankovic, la politique de l’autruche New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jankovic, la politique de l’autruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Jankovic, la politique de l’autruche

Message par don_vitto Mar 4 Avr - 6:07

Bon ben puisque plus personne ne parle du Standard, même pas les rouches aussi rares ici que du pétrole dans mon jardin, faut bien que quelqu'un s'y colle. A la limite, je me demande même si je n'ai pas plus de chance de trouver du pétrole en creusant un peu Jankovic, la politique de l’autruche 1340269553

La politique de l’autruche n’engendre souvent que des revers. Aleksandar Jankovic et ses joueurs s’en sont pourtant joyeusement délectés dimanche au Lierse, pour tenter de faire croire (mais à qui ?) que le Standard avait disputé un match empreint de sérieux, où seule, à l’arrivée, la finition avait fait défaut. Allons bon ! « On a été stable », s’est presque réjoui le technicien serbe. « Jamais on ne s’est fait contrer, parce qu’on a su en revenir à la base, avec une bonne organisation. On n’a pas sous-estimé non plus l’adversaire. Je parlerai plutôt de stress que d’un manque d’envie… » Ses joueurs n’ont pas été en reste, clamant avec une conviction qu’ils avaient été incapables d’afficher sur le terrain que « le Standard aurait mérité de mettre cinq buts » (Legear) et que le gardien lierrois Vanhamel avait « arrêté six ou sept ballons chauds » (Raman). Pourtant, si l’équipe liégeoise, triste et pathétique, a brillé au stade Vanderpoorten, c’est d’abord, reconnaissons-le, par sa médiocrité, donnant l’impression de disputer un match de fin de saison. Et, du coup, de ne pas (plus) soutenir un coach dont la position s’affaiblit dangereusement au fil des semaines et qui, à l’image d’un effectif bien malade et trop faible sur le plan mental, paraît aujourd’hui à court d’idées, en panne totale d’inspiration. « On a encore envie d’aller jusqu’au bout et on va donc se remobiliser », affirme encore Jankovic, conscient que son discours, lassant et répétitif, n’évitera sans doute pas aux supporters liégeois de vivre une fin de saison longue, éprouvante et sans sel. À l’issue de laquelle le président Bruno Venanzi devra se pencher, si ce n’est déjà fait, sur le sort à réserver à l’ancien entraîneur de Malines. « Mon souhait, c’est de continuer avec lui le plus longtemps possible », avait affirmé, à la mi-février, le patron de Sclessin, sans savoir à ce moment-là que son équipe tomberait plus bas encore. Avec, aux commandes, un entraîneur étonnement bienveillant avec ses joueurs à l’heure d’analyser ce qui n’était pourtant rien d’autre, dimanche, qu’une démission collective.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Angel XP Mar 4 Avr - 6:39

La saison passé a été une cata pour le Standard en PO2

Cette saison c'est pareil

On parle souvent de l'entraineur et des joueurs

Mais le président n'est pas meilleur

Aucun gros transfert depuis son arrivé

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par loc Mar 4 Avr - 8:30

Angel XP a écrit:La saison passé a été une cata pour le Standard en PO2

Cette saison c'est pareil

On parle souvent de l'entraineur et des joueurs

Mais le président n'est pas meilleur

Aucun gros transfert depuis son arrivé


S'il y a bien une chose qu'on peut pas reprocher a la direction, c'est d'avoir denivhe de bons joueurs ...

Le probleme n'est pas tant leur qualite intrinseque que ce qu'on en fait: contexte pourri, organigramme flou, agents tout puissants, politique d'appel systematque qui deresponsabilise les joueurs et les supporters, changements compulsifs de coaches, trop de mouvements parmi les joueurs, jeunes de lAcademie snobes (Fiore, Dimata, ...), etc ...

Avant de songer a batir une belle equipe, il faut surtout que les bases soient saines, or lac'est loin d'etre le cas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Exar19 Mar 4 Avr - 11:13

Je ne vois pas l'intérêt de débattre à nouveau là dessus, si ce n'est pour faire jouir certains mauves. Le Standard est mauvais à tous les niveaux pour le moment, point. Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Cale Mar 4 Avr - 11:21

Exar19 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de débattre à nouveau là dessus, si ce n'est pour faire jouir certains mauves. Le Standard est mauvais à tous les niveaux pour le moment, point. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Perso c'est ma femme qui arrive à me faire jouir, surement pas la situation du Standard, bien sur qu'on peu débattre la dessus, c'est le but d'un forum et ce qui arrive au Standard désole bien plus de mauve qu'ils n'en réjouis, alors bien sur il y a les anti ( ici je n'en vois pas ) ou ceux qui font des blagues et ceux qui lancent des petites piques, mais c'est de bonne guerre, nous y avons eu droit pendant deux saisons quand le Standard a fait son doublé, alors oui ils sont mauvais, mais le sujet du débat ici est de savoir pourquoi, après ce n'est effectivement pas nous qui devons trouver les solutions, il n'empêche que ce n'est pas une raison ^pour ne pas en débattre en toute amitiéJankovic, la politique de l’autruche 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par don_vitto Mar 4 Avr - 11:27

Exar19 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de débattre à nouveau là dessus, si ce n'est pour faire jouir certains mauves. Le Standard est mauvais à tous les niveaux pour le moment, point. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Oui ça c'est ton avis Exar mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler alors que ça débat sur le sujet sur les forums rouches. Si ce n'est que quand ça va bien qu'on parle d'un club, quand bien même c'est celui qu'on supporte, on a vite fait le tour et même si ça peut ravir certains mauves, ça n'est pas le cas de la majorité ici.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Cale Mar 4 Avr - 11:45

Perso, je crois que le déclencheur de tout cela est le match à Charleroi, le Standard sur d'être dans son droit et certain d'empocher les trois points d'un match qui n'a même pas été à son terme a perdu trop d'énergie dans cette histoire au lieu de se concentré sur le sportif, c'est l'extra sportif qui a prévalu, parce que jusque la ce n'était pas si mauvais, le Standard était 7e avant cette 17e journée avec 25 points, juste derrière Anderlecht 6e avec 28 points et a seulement 8 points de la première place qu'occupait Waregem à ce moment de la saison, depuis cette rencontre ce fut la dégringolade, pour terminé 9e avec seulement 14 points de prit en 14 journée à 22 points d'Anderlecht, je reste persuadé qu'en acceptant directement la sanction que prévoyait le règlement et qui au final fut appliqué, les rouges seraient aujourd'hui en PO1, le signal de la direction aurait du être " On repart du bon pied et on continue notre marche en avant " c'est tout le contraire qui s'est passé, les joueurs pensant qu'il avait toujours ce bonus de trois points qu'il avaient peut-être mérité sur le terrain mais que LEURS supporters ont gâché (et je suis presque sur qu'ils n'auront pas retenu la leçon pour la saison prochaine) cette situation plus la pression mise aussi par les supporters à créer un mauvais climat qui fut néfaste à l'équipe et comme Jako ne semble en plus pas être la personne qu'il faut pour remotivé ses joueurs on en est la aujourd'hui, je suis aussi curieux de voir quel sont les joueurs qui vont assumé leurs responsabilités et rester à bord du navire pour essayer la saison prochaine de montrer que cette saison ci n'était qu'un accident, parce qu'un troisième échec et une nouvelle participation aux PO2 et c'est plus la révolution dans les tribunes mais la guerre, ils doivent impérativement gagner samedi sinon je crains le pire à bien des niveaux
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par loc Mar 4 Avr - 12:37

Cale a écrit:Perso, je crois que le déclencheur de tout cela est le match à Charleroi

D'un point de vue comptable, c'est evident, mais les maux sont bien plus profonds ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Angel XP Mar 4 Avr - 13:02

Si cela continue, ils seront sur RTBF l'année prochaine.

Le pauvre Leo Van der Elst.

Maintenant pour un amateur de foot, on rit un ou 2 jours sur un club ennemis mais sans le Standard.

Les play-offs 1 n'ont pas la même saveur.

Voir aussi les recettes.

L'année prochaine ne peux pas être pire Jankovic, la politique de l’autruche 1f600

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par loc Mar 4 Avr - 14:29

Angel XP a écrit:L'année prochaine ne peux pas être pire  Jankovic, la politique de l’autruche 1f600       

Ils l'ont deja dit dans le passe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Tubizeinforce Mar 4 Avr - 14:30

Attendez, faut se dire que les D1B ne sont pas venu que faire de la figuration (je l'avais écrit ici ou sur PronoFIRST ?)

Aucune équipe de D1A ne s'en sort indemne Jankovic, la politique de l’autruche 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par loc Mar 4 Avr - 14:38

Tubizeinforce a écrit:Attendez, faut se dire que les D1B ne sont pas venu que faire de la figuration (je l'avais écrit ici ou sur PronoFIRST ?)

Aucune équipe de D1A ne s'en sort indemne Jankovic, la politique de l’autruche 1704590517

Oui mais quand meme, la ils font carton plein ... 7/9 avec le nul a Eupen ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par don_vitto Mar 4 Avr - 15:40

Cale a écrit:Perso, je crois que le déclencheur de tout cela est le match à Charleroi

J'en suis intimement convaincu moi aussi mais la plupart des rouches ont un mal fou à le reconnaître.
D'ailleurs, on n'en entend quasi plus parler de cet incident comme un silence en forme d'exorcisme et pourtant quel mal terrible ont fait à leur club ces quelques imbéciles ce jour là.

Meuhhhhhhh non rien à voir vont répliquer certains. Et pourtant, je suis sûr que certains joueurs, une fois sorti du club et hors d'atteinte des supporters, reconnaîtront le mal qui a été fait.

Bon après, faut pas s'éterniser là-dessus pendant 110 ans mais faut pouvoir en parler.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Exar19 Mar 4 Avr - 15:43

Cale a écrit:
Exar19 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de débattre à nouveau là dessus, si ce n'est pour faire jouir certains mauves. Le Standard est mauvais à tous les niveaux pour le moment, point. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Perso c'est ma femme qui arrive à me faire jouir, surement pas la situation du Standard, bien sur qu'on peu débattre la dessus, c'est le but d'un forum et ce qui arrive au Standard désole bien plus de mauve qu'ils n'en réjouis, alors bien sur il y a les anti ( ici je n'en vois pas ) ou ceux qui font des blagues et ceux qui lancent des petites piques, mais c'est de bonne guerre, nous y avons eu droit pendant deux saisons quand le Standard a fait son doublé, alors oui ils sont mauvais, mais le sujet du débat ici est de savoir pourquoi, après ce n'est effectivement pas nous qui devons trouver les solutions, il n'empêche que ce n'est pas une raison ^pour ne pas en débattre en toute amitiéJankovic, la politique de l’autruche 2048707442  

Je suis ravi de l'apprendre.  Jankovic, la politique de l’autruche 1960496907

Les différentes raisons qui font que le Standard est actuellement mal en point ont déjà été énumérées à maintes reprises. Certains ne font que répéter ce qui a déjà été dit et redit, ça en devient lassant à la longue... Mais je n'interdis personne de débattre sur ce sujet. Je tenais simplement à faire remarquer que, de mon point de vue, c'était inutile.

Sur ce, bon débat à vous.

Ah, et... je te souhaite bonne chance dans ta quête de pétrole, don_vitto. Etant donné qu'un rouche a montré le bout de son nez sur ce forum, il en sera peut-être de même pour l'or noir qui, semble-t-il, se terre dans les profondeurs de ton jardin. Jankovic, la politique de l’autruche 288977759
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par don_vitto Mar 4 Avr - 15:57

Exar19 a écrit:Ah, et... je te souhaite bonne chance dans ta quête de pétrole, don_vitto. Etant donné qu'un rouche a montré le bout de son nez sur ce forum, il en sera peut-être de même pour l'or noir qui, semble-t-il, se terre dans les profondeurs de ton jardin

Merci mais ça ne fonctionnera pas puisque les chances de trouver du pétrole dans mon jardin sont inversément proportionnelle à trouver un rouche ici... du coup c'est foutu.

Pour redevenir plus sérieux, je lis depuis quelques jours sur twitter que Peter Maes fait du "rentre dedans" à Venanzi genre: "Je connais très bien le rscl, c est un très bon club avec beaucoup de passion je m y sentirai chez moi"
Je pense vraiment qu'il pourrait peut-être l'homme de la situation car, honnêtement, comment Jankovic pourrait résister à un bilan aussi catastrophique. Je crois que son vestiaire l'a définitivement lâché.


Dernière édition par don_vitto le Mar 4 Avr - 15:58, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par loc Mar 4 Avr - 15:58

Exar19 a écrit:
Cale a écrit:
Exar19 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de débattre à nouveau là dessus, si ce n'est pour faire jouir certains mauves. Le Standard est mauvais à tous les niveaux pour le moment, point. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Perso c'est ma femme qui arrive à me faire jouir, surement pas la situation du Standard, bien sur qu'on peu débattre la dessus, c'est le but d'un forum et ce qui arrive au Standard désole bien plus de mauve qu'ils n'en réjouis, alors bien sur il y a les anti ( ici je n'en vois pas ) ou ceux qui font des blagues et ceux qui lancent des petites piques, mais c'est de bonne guerre, nous y avons eu droit pendant deux saisons quand le Standard a fait son doublé, alors oui ils sont mauvais, mais le sujet du débat ici est de savoir pourquoi, après ce n'est effectivement pas nous qui devons trouver les solutions, il n'empêche que ce n'est pas une raison ^pour ne pas en débattre en toute amitiéJankovic, la politique de l’autruche 2048707442  

Je suis ravi de l'apprendre.  Jankovic, la politique de l’autruche 1960496907

Les différentes raisons qui font que le Standard est actuellement mal en point ont déjà été énumérées à maintes reprises. Certains ne font que répéter ce qui a déjà été dit et redit, ça en devient lassant à la longue... Mais je n'interdis personne de débattre sur ce sujet. Je tenais simplement à faire remarquer que, de mon point de vue, c'était inutile.

Sur ce, bon débat à vous.

Ah, et... je te souhaite bonne chance dans ta quête de pétrole, don_vitto. Etant donné qu'un rouche a montré le bout de son nez sur ce forum, il en sera peut-être de même pour l'or noir qui, semble-t-il, se terre dans les profondeurs de ton jardin. Jankovic, la politique de l’autruche 288977759

Il y a quand meme du nouveau au sujet du Standard: malgre les promesses de bonnes resolutions, il demarre tres mal les PO2, contre des D1B qui plus est ...

Il me semble qu'on peut encore plus serieusement se poser la question a propos de Jankovic, et partant du futur coach. Je crois que c'est Teklak hier qui a parle de Vercauteren ...

Sinon, a propos de l'analyse et surtout de ce qu'il faut faire concretement pour ameliorer la situation, ou meme de ce que Veanzi est dispose a faire, il me semble que c'est loin d'etre clair ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Tubizeinforce Mar 4 Avr - 16:04

loc a écrit:Oui mais quand meme, la ils font carton plein ... 7/9

Ben oui et j'avoue que j'en suis étonné...

D1A prenant les D1B par dessus la jambe ? Pas intéressés par les PO2 ?

Ou alors nivellement par le bas entre les 2 divisions ?

Moi je vois du beau foot à Tubize, contrairement à Scléssin Jankovic, la politique de l’autruche 1704590517 Jankovic, la politique de l’autruche 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Tubizeinforce Mar 4 Avr - 16:06

Voire même à Anderlecht Jankovic, la politique de l’autruche 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par loc Mar 4 Avr - 16:25

Tubizeinforce a écrit:Voire même à Anderlecht Jankovic, la politique de l’autruche 33164653

Ca a ete vrai une partie de la saison (et les anterieures), mais je crois que maintenant on peut largement dire que le meilleur foot du pays, c'est a Anderlecht qu'on le voit ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Maestro Mar 4 Avr - 18:40

Perso le cas de Jankovic ne m'intéresse pas vu son bilan son sort est scellé mais c'est surtout ce qu'il adviendra du club ses prochaines années qui m'intéresse au plus haut point , quelle direction va prendre le club parce que là depuis que Venanzi est au commande on creuse on creuse alors que c'était déjà d'une médiocrité sans nom sous le règne du dictateur Duchatelet, je ne pense pas que Venanzi ait les épaules assez solide pour diriger seul le club ce n'est que mon avis et qu'il arrivera seul à redresser le club et à en refaire une place fort du football belge, il manque une grande figure au club quelqu'un qui se fait respecter et qui est craint par le noyau de joueurs un peu comme à la période D'onofrio/Preud'homme ou encore pour remonter plus loin Roger Petit
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Tubizeinforce Mar 4 Avr - 20:06

loc a écrit:mais je crois que maintenant on peut largement dire que le meilleur foot du pays, c'est a Anderlecht qu'on le voit ...

Peut-être, mais je ne suis pas mécontent du spectacle au Leburton, incapables de tenir le clean sheet, infoutus de mettre des buts dans les 6 m, mais du spectacle...

Tu me répondras "ça te fait une belle jambe" Jankovic, la politique de l’autruche 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par loc Mar 4 Avr - 20:22

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:mais je crois que maintenant on peut largement dire que le meilleur foot du pays, c'est a Anderlecht qu'on le voit ...

Peut-être, mais je ne suis pas mécontent du spectacle au Leburton, incapables de tenir le clean sheet, infoutus de mettre des buts dans les 6 m, mais du spectacle...

Tu me répondras "ça te fait une belle jambe" Jankovic, la politique de l’autruche 2048707442

Ah non, la beaute de la jambe et la quantite de plaisir ne depend pas du niveau !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Tubizeinforce Mar 4 Avr - 20:45

loc a écrit:Ah non, la beaute de la jambe et la quantite de plaisir ne depend pas du niveau !!

La preuve : USG-Malines 3-0 Lierse-Standard 1-0 Jankovic, la politique de l’autruche 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Jean24 Lun 17 Avr - 16:44

En tous cas, FootMag ne le ratait pas depuis quelques semaines... Jankovic, la politique de l’autruche 33164653
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Jankovic, la politique de l’autruche Empty Re: Jankovic, la politique de l’autruche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum