Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J.23 : Westerlo - Anderlecht

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par loc Jeu 26 Jan - 2:39

Billybambam a écrit:Comment ça s'est passé la cohabitation Stanciu, DDK, Tielemans, Trebel?

Comment se sont ils répartis les roles?

Leander en  je suppose.
Mais les autres?

Stanciu a dû décaler?


Tielemans en 10, Stanciu a gauche (a la place de Bruno; Chipciu lui garde son flanc droit), Trebel en 8 et DDK en 6.

Tout est decale donc. Ca va etre du sport quand Hanni sera de retour !!

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec l'intronisation de Trebel comme titulaire, je veux bien faire la part belle a l'intensite et la recuperation, mais de la a jouer avec 3 demis defensifs comme Bruges, pas d'accord !!!

Pour moi le milieu c'est DDK(ou Badji) en 6, et Tielemans ou Trebel en 8. Sinon on se prive d'un joueur offensif ... et on l'a vu aujourd'hui, on n'a pas une meilleure defense pour autant ...

On doit profiter du recrutement de Trebel pour pouvoir faire des rotations, pas pour ejecter un Hanni du onze !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par loc Jeu 26 Jan - 2:46

don_vitto a écrit:Excellente prestation d' Adrien Trebel pour sa première. Pas une passe manquée.

Toi, tu es autant de mauvaise foi quand tu aimes que quand tu n'aimes pas ...

Pas une passe manquee ?? Je ne l'ai pas suivi particulierement, mais j'ai note par exemple une tres mauvaise remise sur la gauche, interceptee par un local et qui aurait pu couter cher ... en milieu de premiere mi-temps.

Alors je veux pas dire qu'il a rate sa premiere titularisation, mais je vois pas non plus l'interet d'enjoliver le tableau !

Et comme j'ai dit, je n'opterais pas perso pour un triangle DDK-Titi-Trebel ... on a flingue Hasi ou Jacobs pour moins que ca ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par loc Jeu 26 Jan - 2:58

don_vitto a écrit:Mouais mais Boeckx est aussi un peu limite là-dessus hein

Oui il n'a pas ete parfait aujourd'hui ... J'espere qu'il ne va pas trop repeter ce genre d'approximations. Rien de tres grave en fait, et il a quand meme quelques bonnes  interventions (une bonne sortie ou il bouche bien l'angle, en 2mt, notamment), mais quand meme.

On va dire que c'etait un jour sans, et que la defense ne l'a pas beaucoup aide. Vu la reative faiblesse de l'opposition qui n'a pasferme le jeu, j'ai senti comme un relachement general dans l'arriere garde ... a moins que ce ne soit du seulement qu'a l'absence des deux titulaires ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 26 Jan - 8:34

loc a écrit:Toi, tu es autant de mauvaise foi quand tu aimes que quand tu n'aimes pas ...

T'es donc le seul à être de bonne foi (ça, c'est l'hôpital qui se moque de la charité). Je remarque quand même que el loco est plus ou moins du même avis que moi ainsi que Mister Fred, tout comme le commentateur de VOO d'ailleurs.
Il n' certes pas pris beaucoup de risques dans son jeu mais il a arraché des ballons aux 4 coins du terrain en étant toujours juste à la relance. Pour quelqu'un qui n'a aucun automatisme avec ses équipiers, ça mérite d'être souligné.
Je suis convaincu qu'il va devenir incontournable sur l'échiquier et qu'il faudra sortir quelqu'un pour lui faire de la place... ne t'en déplaise.

loc a écrit:Pas une passe manquee ?? Je ne l'ai pas suivi particulierement, mais j'ai note par exemple une tres mauvaise remise sur la gauche

Ah merde, elle m'avait échappé celle-là. Je rectifie donc:
il n'a fait aucune mauvaise passe durant la rencontre... sauf une fois une tres mauvaise remise sur la gauche.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 26 Jan - 9:08

Mais peut être accorderas-tu plus de crédit à d'autre avis que le mien alors voici:

Weiler a écrit:Il a montré sa valeur. Il est un vrai renfort. Il a fait un très bon match à mes yeux, je pense que tout le monde a pu le voir. Sa première fut une vraie réussite et il va pouvoir nous apporter beaucoup. C’est très positif pour tout le groupe.

Dendoncker a écrit:Avant, je devais faire le travail de récupération assez seul. Maintenant, on se partage le boulot. On savait tous qu’il était un bon joueur, avec une bonne passe dans les pieds. Mais en plus de cela, c’est un petit pitbull qui s’accroche toujours. Un peu comme Defour. Il comprend le foot. C’est un plaisir de jouer avec lui

Spajic a écrit:Trebel a été très convaincant et ce n’était pourtant pas facile sur ce terrain vraiment difficile. Pour un médian qui aime jouer, ce n’est pas facile. Il a fait 90 bonnes minutes. On sent qu’il est arrivé en pleine forme. Puis, c’est vraiment un bon mec que le groupe va apprécier et intégrer.

Mais bon, leur mauvaise foi, comme la mienne est légendaire.
Mais là, pour le coup, tu passes pour un grand comique J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par loc Jeu 26 Jan - 9:51

don_vitto a écrit:Mais peut être accorderas-tu plus de crédit à d'autre avis que le mien alors voici:

Weiler a écrit:Il a montré sa valeur. Il est un vrai renfort. Il a fait un très bon match à mes yeux, je pense que tout le monde a pu le voir. Sa première fut une vraie réussite et il va pouvoir nous apporter beaucoup. C’est très positif pour tout le groupe.

Dendoncker a écrit:Avant, je devais faire le travail de récupération assez seul. Maintenant, on se partage le boulot. On savait tous qu’il était un bon joueur, avec une bonne passe dans les pieds. Mais en plus de cela, c’est un petit pitbull qui s’accroche toujours. Un peu comme Defour. Il comprend le foot. C’est un plaisir de jouer avec lui

Spajic a écrit:Trebel a été très convaincant et ce n’était pourtant pas facile sur ce terrain vraiment difficile. Pour un médian qui aime jouer, ce n’est pas facile. Il a fait 90 bonnes minutes. On sent qu’il est arrivé en pleine forme. Puis, c’est vraiment un bon mec que le groupe va apprécier et intégrer.

Mais bon, leur mauvaise foi, comme la mienne est légendaire.
Mais là, pour le coup, tu passes pour un grand comique J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 1340269553

Je dis surtout que tu en as rajoute dans ton appreciation. Pour le reste j'ai toujours dit que c'etait une bonne recrue. Mais Anderlecht doit-il jouer avec deux recuperateurs purs?

Moi je ne le mettrais pas titulaire,je ferais tourner avecTiti. Parce que si un de nos MD (je compte Titi) se blesse, on n'a que Badji derriere (et encore, il veut partir ...)

Et le but est surtout qu'ils arrivent en bon etat en avril
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 26 Jan - 10:02

loc a écrit:Je dis surtout que tu en as rajoute dans ton appreciation
Je n'ai rien dit de plus que Weiler, Dendoncker ou Spajic.

loc a écrit:Mais Anderlecht doit-il jouer avec deux recuperateurs purs?
Jouer avec 2 récupérateurs ne veut rien dire. Ce qui est intéressant, c'est le rôle et l'animation qu'on donne au milieu et il t'a probablement échappé qu'avec son énorme volume de jeu, Trebel est également un apport sur le plan offensif

loc a écrit:Moi je ne le mettrais pas titulaire,je ferais tourner avecTiti.
Heureusement que tu n'es pas le sélectionneur alors. Sur ce qu'il a montré hier, ce serait juste une grosse faute professionnelle de l’asseoir sur le banc.

Mais du coup, un doute m'envahit: as-tu vu la rencontre?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par loc Jeu 26 Jan - 10:13

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Je dis surtout que tu en as rajoute dans ton appreciation
Je n'ai rien dit de plus que Weiler, Dendoncker ou Spajic.

loc a écrit:Mais Anderlecht doit-il jouer avec deux recuperateurs purs?
Jouer avec 2 récupérateurs ne veut rien dire. Ce qui est intéressant, c'est le rôle et l'animation qu'on donne au milieu et il t'a probablement échappé qu'avec son énorme volume de jeu, Trebel est également un apport sur le plan offensif

loc a écrit:Moi je ne le mettrais pas titulaire,je ferais tourner avecTiti.
Heureusement que tu n'es pas le sélectionneur alors. Sur ce qu'il a montré hier, ce serait juste une grosse faute professionnelle de l’asseoir sur le banc.

Mais du coup, un doute m'envahit: as-tu vu la rencontre?

J'ai vu la rencontre, oui, sans avoir un oeil specialement sur Trebel comme je t'ai di
Je t'ai surtout repris quand tu as dit qu'iln'a fait aucune mauvaise passe.
Sinon oui j e l'asseoierais sur le banc, lui ou Titi. J'ai pas envie que tout notre milieu arrive crame pour les PO1, et il ne t'a pas echappe quon n'a AUCUN remplacant a ce poste puisque Badji est partant ... je pensais innocemment que Trebel en etait un.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 26 Jan - 12:03

loc a écrit:Je t'ai surtout repris quand tu as dit qu'iln'a fait aucune mauvaise passe.

C'est vrai que j'ai clairement exagéré et fait preuve de mauvaise foi quand j'ai affirmé qu'il n'avait fait aucune mauvaise passe alors qu'au final, il en a fait une. Mea culpa.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par pépito Jeu 26 Jan - 12:37

moi je vois qu'avec trebel dans le jeu il y a plus de mouvement une stabilité évidement qu'il y a des déchet mai @loc tu ne parle pas de l'erreur de stanciu sur le 1er but!!!!? ah oui j'oubliait lui ne viens pas du standrad, par contre quand j'ai vu stanciu sur le flanc gauchebon il a une passe en retrait ce qui amène le 1-1 mais dans l'ensemble c'était pas mal puis il marque , avec un peut plus de chance ont en marquait 2 de plus , par contre je trouve thélin pas trop top en jouant seul en pointe , mais bon c'est que ça 2ème apparitions , ce qui m'ennuie le plus c'est la blessure de de najar qui est out pour un mois, et que appiah reviens également de blessure, donc faut croiser les doigts pour qu'il rechute , puis il y a Nuytinck en espérant qu'il soit de retour pour le standard, maintenant place au classico, , et j'espère qu'il va pas tout chambouler,
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par Cale Jeu 26 Jan - 15:46

loc a écrit:Mais Anderlecht doit-il jouer avec deux recuperateurs purs?

En tout cas en jouant comme ça hier on a déjà vu du bien meilleur football, donc pour répondre à ta question, c'est OUI, même si cela demande confirmation

Un pote du Standard me disait ce matin " En tout cas merci de nous avoir débarrassé d'un poids mort " quand je lui ai dit qu'il avait très bien jouer et qu'il avait obtenu la note de 6,5 dans la DH, il était étonné et m'a dit " Ha oui, quand même " je répète que cela demande confirmation mais c'est un excellent début J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par Cale Jeu 26 Jan - 15:50

pépito a écrit:moi je vois qu'avec trebel dans le jeu il y a plus de mouvement une stabilité évidement qu'il y a des déchet mai @loc   tu ne parle pas de l'erreur de stanciu sur le 1er but!!!!? ah oui j'oubliait lui ne viens pas du standrad, par contre quand j'ai vu stanciu sur le flanc gauchebon il a une passe en retrait ce qui amène le 1-1 mais dans l'ensemble c'était pas mal puis il marque , avec un peut plus de chance ont en marquait 2 de plus , par contre je trouve thélin pas trop top en jouant seul en pointe , mais bon c'est que ça 2ème apparitions , ce qui m'ennuie le plus c'est la blessure de  de najar qui est out pour un mois, et que appiah reviens également de blessure, donc  faut croiser les doigts pour qu'il rechute , puis il y a Nuytinck  en espérant qu'il soit de retour pour le standard, maintenant place au classico, , et j'espère qu'il va pas tout chambouler,


J'espère qu'il a trouver son équipe type, enfin presque puisqu'a son retour Kara reviendra en défense J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par Nanard Jeu 26 Jan - 16:15

Juste un mot de ma part sur la prestation de Trebel hier soir : impeccable... pour un premier match complet avec ses nouveaux équipiers. Et cela va certainement encore aller en s'améliorant avec le temps.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par loc Jeu 26 Jan - 16:29

pépito a écrit:moi je vois qu'avec trebel dans le jeu il y a plus de mouvement une stabilité évidement qu'il y a des déchet mai @loc   tu ne parle pas de l'erreur de stanciu sur le 1er but!!!!? ah oui j'oubliait lui ne viens pas du standrad, par contre quand j'ai vu stanciu sur le flanc gauchebon il a une passe en retrait ce qui amène le 1-1 mais dans l'ensemble c'était pas mal puis il marque , avec un peut plus de chance ont en marquait 2 de plus , par contre je trouve thélin pas trop top en jouant seul en pointe , mais bon c'est que ça 2ème apparitions , ce qui m'ennuie le plus c'est la blessure de  de najar qui est out pour un mois, et que appiah reviens également de blessure, donc  faut croiser les doigts pour qu'il rechute , puis il y a Nuytinck  en espérant qu'il soit de retour pour le standard, maintenant place au classico, , et j'espère qu'il va pas tout chambouler,

Non moi je n'ai vraiment rien contre Trebel, j'ai ete agreablement surpris par son arrive, et le fait qu'il vienne du Standard est pour moi une source de satisfaction supplementaire plutot ;)
Je trouve juste qu'on en fait un peu trop, et j'ai un peu l'impression qu'on compare des pommes et des poires: il a clairement quelque chose a prouver, aux supporters notamment, ce sont ses premiers matches, la ou pour Titi ou Stanciu c'est un match comme une autre, et en plus moi je ne l'ai pas trouve si exceptionnel que ca.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 26 Jan - 19:06

loc contre le monde entier est dans sa posture préférée.
Le constat fait par la grande majorité l'est pour sa prestation d'hier et on dira le contraire si ça va moins bien par la suite.
Merci d'être venu à mon secours les gars car un moment (certes très bref) j'ai cru que je n'y connaissais plus rien au foot.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par el loco Jeu 26 Jan - 19:21

Bon, Trebel a fait une bonne première apparition, tout le monde est d'accord, même loc . Alors bien sûr ça demande confirmation, mais ça tout le monde en est conscient !

Pour ce qui est du milieu, je pense qu'avec le retour de Hanni on va voir une belle tournante ! Surtout si le croate arrive avant la fin du mercato ! ( il peut jouer en 6,8 ou 10, tout ce qu'il faut quoi ).
Moi j'ai bien aimer ce duo DDK-Trebel . Il s'infiltre à tour de rôle et partage facilement le travail défensif, ils se sont tout de suite bien entendus d'ailleurs . On a déjà notre milieu de terrain pour la saison prochaine : DDK-Trebel en MDF, Chipciu à droite, Stanciu et Hanni pour les deux autres poste ( MOG et MOC ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.23 : Westerlo - Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.23 : Westerlo - Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum