Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Standard: Changement de dispositif  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Standard: Changement de dispositif  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Standard: Changement de dispositif  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Standard: Changement de dispositif

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par don_vitto Dim 22 Jan - 17:17

Maestro a écrit:
Cette défense à 3 a été travailler en stage c'est pas tant le système qui plombe le Standard sur le match d'aujourd'hui.

Perso, je pense que ce système a une part de responsabilité sur la défaite d'aujourd'hui même si, bien entendu, il n'y a pas que ça et le fait de l'avoir travaillé 2 semaines ne suffit bien sûr pas quand on affronte une équipe comme Bruges à fortiori quand un nouveau intègre d'emblée le groupe.
Suffit de voir le 1er et le 3ème but pour se rendre compte de la fébrilité qui habite l'arrière garde et ça, c'est pas rassurant pour la suite.

En tout cas, sur les sites spécifiquement rouches, 2 personnes sont agressivement pointées du doigt:
- Venanzi que l'on accuse d'être supporter avant d'être président (marrant ça venant de fans rouches) et de ne pas s'entourer de compétences en matière de gestion de club. Sa politique de transferts est également très critiquée.
- Jankovic à qui on ne reconnait pas les compétences nécessaires pour coacher à Sclessin.

Après, faut relativiser, ce sont peut-être les mêmes qui les porteront aux nues en cas de victoire à Eupen et à Anderlecht mais bon...

Quelques extraits:

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Captur15
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par loc Dim 22 Jan - 18:16

Pour moi cette direction ne manque pas d'ambition mais simplement de qualite dans la direction sportive. Il promet beaucoup et trop vite sans s'en donner les moyens.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par don_vitto Lun 23 Jan - 8:20

On est quand même en droit de s'interroger sur les ambitions et les compétences de cette nouvelle direction... mais pas qu'elle.
On constate clairement un manque de stabilité à tous les niveaux comme par exemple en lâchant les coachs trop facilement. Pareil pour les joueurs où on a l'impression que l'objectif est d'acheter à très bas prix et de revendre très cher le plus vite possible. Il me semble tellement important de fidéliser les cadres, en vendant certes mais à doses homéopathiques sans devoir ainsi reconstruire chaque année une nouvelle assise tout en intronisant, là aussi à petites doses, l'un ou l'autre jeune du cru. Mais où sont-ils ces jeunes?
- En effet, où sont les jeunes de l'académie? Quel est le dernier bon joueur sorti de cette académie? Sauf erreur de ma part, n'est-ce pas Carcela et puis plus rien? Où sont les gardiens formés dans cette académie alors que le Standard a une tradition d'excellents gardiens (Piot, Bodart, Preud'homme). Les derniers qu'on a vu, clairement, ne sont pas finis et se brûlent les ailes.
Le Standard n'est-il pas en train de galvauder ce superbe produit qu'était cette académie?
Selon moi, ce dont le Standard manque le plus aujourd'hui: des dirigeants compétents qui développent une politique sur le long terme quitte à végéter 3 ou 4 ans dans le ventre mou sans quoi, je prédis de très gros problèmes à ce club..



don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par Angel XP Lun 23 Jan - 8:34

C'est Thonteux Thonteux Thonteux Standard: Changement de dispositif  - Page 2 1f602
Voir le journal RTL TVI de 19H
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par loc Lun 23 Jan - 8:40

C'est ce que je dis depuis toujours: STA BI LI TE.

Remarquez au Standard ca part toujiurs dans tous les sens, le stade est un chaudron mais le club aussi. Il faut une direction forte pour contrer tout ca et imposer une ligne de conduuite, et j'aime pas juger, mais il me semble de plus en plus evident que Bruno n'a pas la carrure.

Pire que ca: le vrai patron du club on a l'impression que c'est Van Buyten, qui fait ses emplettes avec son copain Henrotay et son larbin renard. Jankovic est lui trop gentil au milieu de tous ces requins. Tout ca est certes une impression exterieure, mais les activites lors des transferts est clairement demesuree, comme j'ai dit ils arrivent toujours a attirer de bons joueurs, mais ils chamboulent trop l'effectif a chaque mercato.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par bidulski Lun 23 Jan - 10:21

La "meilleure défense du pays" qui en prend 3...
J'ai vu la première mi-temps du match. Sur le papier, je trouvais que cette équipe rouge avait peut-être les moyens d'emmerder Bruges. La défense à 3 a peut-être de l'avenir mais pas avec ces 3 défenseurs là.
Faut voir maintenant contre une opposition moins forte.
Rien de perdu pour les PO1 mais il ne faut plus trainer en route!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par deceelle Lun 23 Jan - 11:16

loc a écrit:C'est ce que je dis depuis toujours: STA BI LI TE.

Remarquez au Standard ca part toujiurs dans tous les sens, le stade est un chaudron mais le club aussi. Il faut une direction forte pour contrer tout ca et imposer une ligne de conduuite, et j'aime pas juger, mais il me semble de plus en plus evident que Bruno n'a pas la carrure.

Pire que ca: le vrai patron du club on a l'impression que c'est Van Buyten, qui fait ses emplettes avec son copain Henrotay et son larbin renard. Jankovic est lui trop gentil au milieu de tous ces requins. Tout ca est certes une impression exterieure, mais les activites lors des transferts est clairement demesuree, comme j'ai dit ils arrivent toujours a attirer de bons joueurs, mais ils chamboulent trop l'effectif a chaque mercato.
Ils attirent des joueurs qui, potentiellement, sont des bons joueurs. mais ce n'est pas suffisant pour faire une bonne équipe.et je ne pense pas que louer un joueur pendant 6 mois, sans option d'achat, soit réellement un renfort, surtout lorsque le joueur n'a plus joué depuis des mois et n'a jamais joué en Belgique.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par loc Lun 23 Jan - 17:36

Enfin, on papote, on papote, mais je remarque quand meme qu'avec 31 points en 21 rencontres, le Standard a quand meme emmagasine la moitie des poitns en jeu, ce qui est la moyenne requise habituellement pour les PO1. Mais il semblerait que cette annee soit plus difficile ...

Le meme constat vaut pour Anderlecht, qui a les 2/3 des points (44 en 22 matches), ce qui devrait etre une moyenne de champion ... mais ils ne sont que seconds ....
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par loc Dim 29 Jan - 22:28

Sans milieu (Trebel parti, Marin grille, on a meme rappele Laifis pour jouer au milieu hier), difficile de deployer quoi que ce soit comme foot.

Mercato rouche semblable aux precedents: quelques bonnes recrues, mais trop de changements dans le noyau ...

Comme l'a dit un supporter rouche qui est intervenu sur Completement Foot, c'est bien d'attier de bons joueurs, mais comment les conserver si on n'est meme pas capable de jouer les premiers roles en jupiler league ?

L'ete prochain, on va probablement perdre Belfodil ou Laifis notamment ... (d'ailleurs, on pourrait deja les vendre maintenant, tant qu'a faire ...)

Il va falloir mechamment revoir la politique sportive ... et peut-etre se debarrasser de l'emprise d'un certain agent qui semble gangrener le club ... mais rien n'est moins facile !!

Jankovic est gentil, mais le foot qu'il propose ne correspond pas a l'ADN maison (pareil pour Weiler a Anderlecht au fait - il aurait fallu echanger les coaches !!).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Standard: Changement de dispositif  - Page 2 Empty Re: Standard: Changement de dispositif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum