Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Lun 16 Jan - 12:38

Poupou a écrit:
\"loc a écrit:
En tout cas je t'avoue que je ne comprends pas cette reaction: en tant qu'anti rouche, moi je serais plus content du mauvais coup qu'on a fait au Standard et surtout a Gand ...


.

dépenser 3.5 millions pour déforcer un adversaire??? allons!!!!!!!

Si toi ça te rend heureux que l'on agisse comme cela grand bien te fasse mais ce n'est pas ma philosophie. Et je ne comprends pas très bien Trebel non plus, il n'aura pas au Sporting autant de temps de jeu qu'il aurait eu à Gand, ça c'est presque une certitude. Sans doute encore une histoire de fric!!

Tout cela est lamentable!!!

Ah non, je suis pas du tout d'accord, moi je vois tres bien l'utilite de Trebel !! Pour plusieurs raisons:
1) Defour n'a pas encore ete remplace, on n'avait que 3 milieux defensifs (Doumbia n'est pas pret)
2) comme remplacant de Tielemans on n'avait que Badji pour l'instant, avec le resultat qque l'on sait ...
3) ca offre des variantes tactiques: par exemple Teklak suggere de jouer en veritable 433, avec 3 milieux defensifs, comme contre Totenham
4) VHZ y voyait quand meme un remplacant ideal pour Kums, donc il peut certainement apporter quelque chose a notre noyau
5) il ne sera peut-etre pas titulaire, mais Anderlecht peut se permettre d'acheter un gars a 3 mio (on dit 3 ou 4) pour la profondeur du banc, ce ne serait pas la premiere fois (Appiah a coute 3 mio cet ete, par exemple)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Lun 16 Jan - 12:48

don_vitto a écrit:C'est plutôt vous que je ne comprends pas. Anderlecht a acheté un joueur du Standard oui et alors!!!

deceelle a écrit:Anderlecht a perdu de sa noblesse pour devenir un club de pourris comme les autres.
Du grand n'importe quoi tes propos. Déjà arrête de vomir à ce point là ta haine des mauves.

Après, je ne vois pas au nom de quoi Anderlecht aurait dû s'abstenir si toutes les parties sont consentantes.
Parce que Gand avait un préaccord? Ben un accord, c'est pas un préaacord et ça nous est arrivé déjà plusieurs fois sans qu'on traite les autres de pourris ou de je ne sais quoi.
Parce que c'est le Standard? C'est jamais arrivé dans l'autre sens?

Non mais j'hallucine quoi.

Que je sache, le Standard l'a mis sur le marche depuis de nombreuses semaines deja ... La ou ca a coince, c'est que le seul candidat etait acquereur etait Gand, un adversaire pour les PO1 et en plus ils ne mettaient pas le prix souhaite.

Mais on n'est pas dans le cas de figure d'un joueur qui a force le transfert ... il savait qu'il allait etre transfere et n'a pas voulu aller au stage car il ne se sentait plus concerne par le club, moi ca me choque a peine ... qu'il recoive une amende du club, OK, mais ce n'est pas une attitude de rebellion. A voir son impatience, j'ai plutot l'impression que ca fait longtemps qu'il attendait son bon de sortie (j'imagine qu'il aurait voulu partir en ete), ou que sa situation personnelle dans le club s'est degradee (on dit qu'il avait des problemes dans le vestiaire).

Il ya un an on idolatrait Gand et son management, et maintenant on se fait quasi insulter car on ose se laisser a de pretendues mauvaises pratiques que ces grands exemples pratiquent ??

On est a peu de choses pres dans les memes cas de figure que Proto ou deSutter, des joueurs qui veulent partir et qui se retrouvent chez un concurrent ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Lun 16 Jan - 12:59

deceelle a écrit:En ce qui me concerne, cela démontre à quel point Anderlecht est tombé bien bas.

Oui tu fais bien de préciser "en ce qui te concerne" car ton aversion pathologique pour Anderlecht ne fait pas toi un interlocuteur pertinent... sur ce sujet en tout cas.
Et pour ceux qui se demandent ce que vient faire Trebel à Anderlecht, je les invite à relire un de mes posts où, avant même le début de mercato, je signalais que le transfert d'un joueur avec ce profil était nécessaire. Désolé de ne pas être un grand fan de Badji... chacun ses valeurs.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Lun 16 Jan - 13:00

L'histoire su tage, moi ça me choque.

Tu ferais ça dans n'importe quele domaine, tu peux te faire virer pour faite grave.
Dans ton contrat, tu as des droits mais aussi des obligations, ce que Treble n'a pas fait en ne partant pas en stage.

Toutes ces petites starlettes feraient bien d'aller travailler une semaine à l'usine ou sur chantier.


Mais le gars savait que le standard ne pouvait le virer pour faute professionnelel sous peine de perdre de l'argent.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Lun 16 Jan - 13:06

Billybambam a écrit:L'histoire su tage, moi ça me choque.

Tu ferais ça dans n'importe quele domaine, tu peux te faire virer pour faite grave.
Dans ton contrat, tu as des droits mais aussi des obligations, ce que Treble n'a pas fait en ne partant pas en stage.

Toutes ces petites starlettes feraient bien d'aller travailler une semaine à l'usine ou sur chantier.


Mais le gars savait que le standard ne pouvait le virer pour faute professionnelel sous peine de perdre de l'argent.

Ok mais c'est pas si rare que ca ... nous on a eu des cas avec Biglia, Suarez, ...

Et puis, dans ces cas de figure, le club a sa part de responsabilite aussi. Ici il etait cliar que le joueur voulait partir, il y avait meme un candidat acquereur concret ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Alexlerouche Lun 16 Jan - 13:07

Quel pataquès pour cet olibrius ..

Au Standard à part une saison potable , il a apporté quoi ? Des PO2 , des parcours européens pourris , un caractère de diva , etc ..

Autant je pouvais comprendre pour Defour mais lui ne restera pas dans les anales du club , juste un bête joueur parmi d´autres .. Il mérite même pas un tifo dédié ...

Maintenant il peut réussir où il veut je m´en contrefiche royalement , on se passera aisément de son manque de professionnalisme ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Lun 16 Jan - 13:11

Alexlerouche a écrit:Quel pataquès pour cet olibrius ..

Au Standard à part une saison potable , il a apporté quoi ? Des PO2 , des parcours européens pourris , un caractère de diva , etc ..

Autant je pouvais comprendre pour Defour mais lui ne restera pas dans les anales du club , juste un bête joueur parmi d´autres .. Il mérite même pas un tifo dédié ...

Maintenant il peut réussir où il veut je m´en contrefiche royalement , on se passera aisément de son manque de professionnalisme ..

Je ne sais pas a terme, mais arrive dans un nouveau club, avec un gros transfert, et avec un coach comme Weiler (ce n'eut pas ete different a Gand, loin de la ...), je le vois mal faire le mariole chez nous ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Alexlerouche Lun 16 Jan - 13:14

Ce n´est pas ce que je dis .. Précédemment je mentionne que bien dans ses pompes c´est un bon joueur qui peut apporter quelque chose aux Mauffs , comme à n´importe quel autre club de D1 belge ..

Chez nous il traînait les pieds depuis des lustres ..

Dans ce cas content qu´il soit parti ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Lun 16 Jan - 13:23

loc a écrit:
Billybambam a écrit:L'histoire su tage, moi ça me choque.

Tu ferais ça dans n'importe quele domaine, tu peux te faire virer pour faite grave.
Dans ton contrat, tu as des droits mais aussi des obligations, ce que Treble n'a pas fait en ne partant pas en stage.

Toutes ces petites starlettes feraient bien d'aller travailler une semaine à l'usine ou sur chantier.


Mais le gars savait que le standard ne pouvait le virer pour faute professionnelel sous peine de perdre de l'argent.

Ok mais c'est pas si rare que ca ... nous on a eu des cas avec Biglia, Suarez, ...

Et puis, dans ces cas de figure, le club a sa part de responsabilite aussi. Ici il etait cliar que le joueur voulait partir, il y avait meme un candidat acquereur concret ...

Sans vouloir jouer au vieux con, c'est scandaleux comme attitude.
Et c'est la même chose que ce soit Biglia, Suarez, treble ou Tartempion.

Quand on gagne des centaines de milliers d'euros pour jouer au foot, on assume ses responsabilités.

Aller en stage en Epagne, c'est une grosse contrainte sans doute?

je m'imagine déja dire à mon employeur "aujourd'hui je viens pas travailler car j'aimerais trouver un emploi ailleurs"

Enfin, comme ditsur un autre post, c'est une question de valeurs et on n'est pas tous obligés d'avoir tous  les mêmes.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Lun 16 Jan - 13:35

Billybambam a écrit:e m'imagine déja dire à mon employeur "aujourd'hui je viens pas travailler car j'aimerais trouver un emploi ailleurs"

C'est prévu dans la loi
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Lun 16 Jan - 13:40

don_vitto a écrit:
Billybambam a écrit:e m'imagine déja dire à mon employeur "aujourd'hui je viens pas travailler car j'aimerais trouver un emploi ailleurs"

C'est prévu dans la loi

Oui quand tu es en préavis, c'est permis de prendre 2 demi journées par mois.
Mais ici, il n'était pas en préavis et le stage était prévu pour plus de 2 demi journées.

Bref, il n'a pas rempli ses obligations contractuelles.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Lun 16 Jan - 13:59

Bref, en effet perso j'ai dit tout ce que j'avais à dire là-dessus mais celui qui veut continuer à jouer du pipeau peut le faire.
Maintenant, j'attends la suite des événements. Casteels? Boyota?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Lun 16 Jan - 14:20

Casteels, ce serait bien.

Seulement, si la place de n°1 est promise à Svilar l'an prochain comme elle était promise à Roef cette année, ça m'étonnerait que cela l'intéresse ou alors sous forme de pret.
Mais ce serait un bon renfort.

Boyata, je suis mitigé.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Jean24 Lun 16 Jan - 15:16

Tant qu'on y est, pourquoi pas Scholz? Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 1704590517
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Lun 16 Jan - 15:29

Billybambam a écrit:Seulement, si la place de n°1 est promise à Svilar l'an prochain comme elle était promise à Roef cette année,

Je ne comprendrais jamais ces histoires de promesses dans le foot de haut niveau.
T'es le meilleur, t'es n°1 sinon, tu ne l'es pas... comme partout ailleurs.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Lun 16 Jan - 15:51

don_vitto a écrit:
Billybambam a écrit:Seulement, si la place de n°1 est promise à Svilar l'an prochain comme elle était promise à Roef cette année,

Je ne comprendrais jamais ces histoires de promesses dans le foot de haut niveau.
T'es le meilleur, t'es n°1 sinon, tu ne l'es pas... comme partout ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Lun 16 Jan - 16:10

Billybambam a écrit:
don_vitto a écrit:
Billybambam a écrit:Seulement, si la place de n°1 est promise à Svilar l'an prochain comme elle était promise à Roef cette année,

Je ne comprendrais jamais ces histoires de promesses dans le foot de haut niveau.
T'es le meilleur, t'es n°1 sinon, tu ne l'es pas... comme partout ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi.


En tout cas on a pu constater que ca donne lieu a une situation tres malsaine ...

Dans une bonne gestion, c'est le coach qui doit decider du sportif, pas les dirigeants.

Quelles qu'en fussent les consequences (depart de Roef?), je trouve salutaire le fait que Weiler impose finalement sa volonte et ecarte Roef.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Lun 16 Jan - 16:20

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:L'histoire su tage, moi ça me choque.

Tu ferais ça dans n'importe quele domaine, tu peux te faire virer pour faite grave.
Dans ton contrat, tu as des droits mais aussi des obligations, ce que Treble n'a pas fait en ne partant pas en stage.

Toutes ces petites starlettes feraient bien d'aller travailler une semaine à l'usine ou sur chantier.


Mais le gars savait que le standard ne pouvait le virer pour faute professionnelel sous peine de perdre de l'argent.

Ok mais c'est pas si rare que ca ... nous on a eu des cas avec Biglia, Suarez, ...

Et puis, dans ces cas de figure, le club a sa part de responsabilite aussi. Ici il etait cliar que le joueur voulait partir, il y avait meme un candidat acquereur concret ...

Sans vouloir jouer au vieux con, c'est scandaleux comme attitude.
Et c'est la même chose que ce soit Biglia, Suarez, treble ou Tartempion.

Quand on gagne des centaines de milliers d'euros pour jouer au foot, on assume ses responsabilités.

Aller en stage en Epagne, c'est une grosse contrainte sans doute?

je m'imagine déja dire à mon employeur "aujourd'hui je viens pas travailler car j'aimerais trouver un emploi ailleurs"

Enfin, comme ditsur un autre post, c'est une question de valeurs et on n'est pas tous obligés d'avoir tous  les mêmes.

Evidemment que tu n'es pas un vieux con et que ces valeurs sont importantes.

Mais ces gens la vivent sur une autre planete, ils sont jeunes, celebres et subissent des pressions dans leur entourage.

Je ne dis pas ca pour les excuser, mais ils procedent d'une autre logique, ils ont de gros salaires, mais une carriere courte et pas de CDI. En fait s'il faut comparer, ca ressemble plus a la relation d'un independant avec son entreprise cliente, qu'a une relation classique employeur/employe. Mais un independant qui est plus riche que l'entreprise ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Cale Mar 17 Jan - 8:21

Young Red a écrit:Comprends pas trop l’intérêt de ce transfert pour Anderlecht, mais nous pas de soucis, on vous renvoie une chèvre pour 3,5 millions, prenez en bien soin, soignez la bien, et surtout amusez vous bien Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 33164653

Holala comme ton commentaire sent la frustration, déjà c'est 3 M€ ( c'est du moins ce que j'ai lu ) ensuite si ces derniers temps il n'était plus dans le coup, c'est un peu vite oublier ce qu'il a fait les deux saisons passé, ou il était encensé, l'interêt de ce transfert c'est sur le terrain qu'on le vera, Weiler aime ce type de joueur qui court beaucoup et arrache des ballons, comme le faisait Defour, il voulait un joueur de ce type et l'a reçu, perso ce n'est pas le genre de joueur que j'aime mais je ne suis pas le coach des mauves, ce n'est pas non plus quelqu'un que j'apprécie particulièrement, mais je n'ai rien contre lui non plus, a lui de me montré sur le terrain ce qu'il vaut pour que mon avis change Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Mar 17 Jan - 9:10

LeSoir a écrit:
Trebel après son transfert à Anderlecht: «C’est un club qui ne se refuse pas»

Decidement, etre impuissanté a refuser les offres de transfert, ca semble etre une maladie rouche ...

Les 54 mio de Witsel en Chine, les 12 mio pour Belfodil a Everton, et maintenant Trebel a Anderlecht (pas besoin de payer, la, le prestige suffit a etre inrefusable) ...

Dossevi devrait bientot suivre, lui qui a ete present dans l'equipe togolaise qui a mis en echec la Cote d'Ivoire, rien de moins ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par deceelle Mar 17 Jan - 9:26

loc a écrit:
LeSoir a écrit:
Trebel après son transfert à Anderlecht: «C’est un club qui ne se refuse pas»

Decidement, etre impuissanté a refuser les offres de transfert, ca semble etre une maladie rouche ...

Les 54 mio de Witsel en Chine, les 12 mio pour Belfodil a Everton, et maintenant Trebel a Anderlecht (pas besoin de payer, la, le prestige suffit a etre inrefusable) ...

Dossevi devrait bientot suivre, lui qui a ete present dans l'equipe togolaise qui a mis en echec la Cote d'Ivoire, rien de moins ...
C'est le cas pour 99% des clubs de foot. Seulement, certains clubs peuvent se permettre de mieux payer leurs joueurs et de les garder donc un peu plus longtemps.
D'autres clubs ont surtout des joueurs qui ont atteint leur maximum et qui n'intéressent donc aucun club capable de mieux payer. Et certains clubs sont un mix des deux.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Mar 17 Jan - 9:40

deceelle a écrit:
loc a écrit:
LeSoir a écrit:
Trebel après son transfert à Anderlecht: «C’est un club qui ne se refuse pas»

Decidement, etre impuissanté a refuser les offres de transfert, ca semble etre une maladie rouche ...

Les 54 mio de Witsel en Chine, les 12 mio pour Belfodil a Everton, et maintenant Trebel a Anderlecht (pas besoin de payer, la, le prestige suffit a etre inrefusable) ...

Dossevi devrait bientot suivre, lui qui a ete present dans l'equipe togolaise qui a mis en echec la Cote d'Ivoire, rien de moins ...
C'est le cas pour 99% des clubs de foot. Seulement, certains clubs peuvent se permettre de mieux payer leurs joueurs et de les garder donc un peu plus longtemps.
D'autres clubs ont surtout des joueurs qui ont atteint leur maximum et qui n'intéressent donc aucun club capable de mieux payer. Et certains clubs sont un mix des deux.

Non, je suis desole, ce n'est pas le cas de tous les clubs ...

Il est effectivement difficile de retenir un joueur qui veut absolument partir, mais il est possible d'amenager son depart, de choisir le bon moment pour les deux parties sans pour autant que le joueur ne commence a faire la gueule ...

Le club doit quand meme avoir des objectifs clairs, une gestion transparente des joueurs, en bref une direction sportive.

Quand on joue le titre, ou qu'on a des ambitions, on ne se deforce pas en janvier. Si on n'est pas assez solide dans le maintien d'une politique sportive ou dans sa situation fincanciere, pour retenir un joueur, au moins qu'on ait la decence de ne pas peter plus haut que son cul a l'heure d'annoncer les objectifs de la saison ...

Il n'est pas toujours possible de se renforcer en janvier, mais perdre tout son milieu axial (le 8 et les deux 10, puisqu'on parle deja de Dossevi, aussi), ca me semble beaucoup pour un mercato hivernal ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par deceelle Mar 17 Jan - 10:00

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
LeSoir a écrit:
Trebel après son transfert à Anderlecht: «C’est un club qui ne se refuse pas»

Decidement, etre impuissanté a refuser les offres de transfert, ca semble etre une maladie rouche ...

Les 54 mio de Witsel en Chine, les 12 mio pour Belfodil a Everton, et maintenant Trebel a Anderlecht (pas besoin de payer, la, le prestige suffit a etre inrefusable) ...

Dossevi devrait bientot suivre, lui qui a ete present dans l'equipe togolaise qui a mis en echec la Cote d'Ivoire, rien de moins ...
C'est le cas pour 99% des clubs de foot. Seulement, certains clubs peuvent se permettre de mieux payer leurs joueurs et de les garder donc un peu plus longtemps.
D'autres clubs ont surtout des joueurs qui ont atteint leur maximum et qui n'intéressent donc aucun club capable de mieux payer. Et certains clubs sont un mix des deux.

Non, je suis desole, ce n'est pas le cas de tous les clubs ...

Il est effectivement difficile de retenir un joueur qui veut absolument partir, mais il est possible d'amenager son depart, de choisir le bon moment pour les deux parties sans pour autant que le joueur ne commence a faire la gueule ...

Le club doit quand meme avoir des objectifs clairs, une gestion transparente des joueurs, en bref une direction sportive.

Quand on joue le titre, ou qu'on a des ambitions, on ne se deforce pas en janvier. Si on n'est pas assez solide dans le maintien d'une politique sportive ou dans sa situation fincanciere, pour retenir un joueur, au moins qu'on ait la decence de ne pas peter plus haut que son cul a l'heure d'annoncer les objectifs de la saison ...

Il n'est pas toujours possible de se renforcer en janvier, mais perdre tout son milieu axial (le 8 et les deux 10, puisqu'on parle deja de Dossevi, aussi), ca me semble beaucoup pour un mercato hivernal ...
Ca, c'est de la théorie. mais en pratique, les joueurs de foot se prennent pour des petites vedettes, estiment avoir tous les droits, encouragés par des managers qui n'y voient que leur intérêt. Chaque club a eu des joueurs qui ont fait des pieds et des mains pour partir, parce qu'ils estimaient être mal traités par leur club. Et chaque club a ses limites financières.
Et chaque club pète plus haut que son cul. ils disent simplement tout haut ce que les supporters veulent entendre. tout en sachant très bien qu'il ne s'agit que de voeux pieux.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Mar 17 Jan - 10:01

Les deux 10?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Mar 17 Jan - 11:31

Billybambam a écrit:Les deux 10?

Ben sur le peu que je connais du noyau rouche, Dossevi et Belfodil sont les deux seuls joueurs qui peuvent jouer dans cette position de 10.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 8 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum