Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par pépito Dim 15 Jan - 21:37

don_vitto a écrit:On parle de ce transfert où finalement? Ici ou sur l'autre topic?

Bon ben je vais mettre le même message sur les 2 puisqu'on a dédoublé le sujet.

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre certains supporters mauves dans cette histoire de transfert.

"On en a marre qu'on aille chercher des joueurs en rééducation"
Ici on fait venir un joueur en parfaite condition physique mais "ça ne va pas".

"On en a marre qu'on aille chercher des joueurs qui ne jouaient plus dans leur club depuis des lustres"
Ici on fait venir un joueur titulaire indiscutable dans son club mais "ça ne va pas".

"On en a marre qu'on aille chercher des joueurs qui viennent du bout du monde qui mettront un temps infini à s'adapter à notre compétition"
Ici on fait venir un joueur qui connait notre championnat sur le bout des doigts mais "ça ne va pas".

"On en a marre de l'irrégularité de Tielemans et son jeu parfois trop en dilettante"
Ici on fait venir un joueur qui peut amener une saine concurrence et mettre davantage de peps dans le milieu mais "ça ne va pas".

Mais vous voulez quoi les gars en définitif? J'en ai même lu un qui se demandait si on pouvait pas avoir mieux à ce prix? Tu veux un Vanaken pourri à 5 millions?  Les deux directions se sont entendus sur une somme de transfert de 3 millions €.
Ou alors est-ce le jugement hypocrite de certains rouches sur le joueur qui vous font dénigrer le bon travail de HVH sur ce dossier? Je parle de jugement hypocrite car ce sont les mêmes qui l'encensaient encore voici peu de temps. C'était le temps où Trebel portait le Standard à lui seul sur ses épaules.
Alors certes, son niveau est descendu d'un cran mais il ne faut pas être grand connaisseur pour voir que c'est bien dans la tête que ça se passait, probablement déçu qu'il était par le projet du club, pour autant qu'on puisse parler de projet.

Après, en effet, ça ne veut pas pour autant dire qu'il réussira à Anderlecht mais intrinsèquement, les qualités, il les a, je n'en doute pas une seconde.
J'ai assez critiqué HVH par le passé pour cette fois ci, le féliciter comme il se doit.



tout a fait d'accord avec toi don , et franchement même si je suis perplexe sur ce transfert non pas part la qualité du joueur mais a vont nous besoin d'un milieu ? moi j'auri prit un gardien et un def central car en cas de blessure ont n'est dans la merde, maintenant est ce weiler ne va pas changer son fusil d'epaule avec le transfert de trebel et jouer avec 2 attaquants vu que le nouveau suedois n'a pas du tout le style de teo?
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par pépito Dim 15 Jan - 21:40

cela montre encore bien que sur les plus de 20000 supporter tu en a une bonne moitié qui sont supporter depuis les 2 titres triste réalité
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Dim 15 Jan - 21:40

pépito a écrit:moi j'auri prit un gardien et un def central car en cas de blessure ont n'est dans la merde

Bah, ça ne veut pas pour autant dire qu'on n'aura pas un gardien et même un def central sachant que pour ce dernier poste, Dendoncker peut aussi très bien convenir maintenant qu'on a un milieu de plus.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 21:42

100% d'accord avec toi, @don_vitto (mais juste une fois, faut pas prendre de mauvaises habitudes).

Moi il y a un truc qui me sidere, c'est que meme un supporter tres anti-rouche, il devrait etre content de se renforcer aux depens du Standard, plutot que de refuser un joueur a cause de son passe rouche. Pour Defour, je peux comprende, il y a un vecu ... Mais Trebel n'a jamais ete particulierement desagreable envers nous il me semble ...

Mon second commentaire, c'est a propos du pourquoi du transfert.

A la base, rien a redire: on avait vu que quand Titi etait absent on devait se farcir Badji, et on en patissait logiquement au niveau du jeu. Normal, Badji est plutot un remplacant de Dendoncker, c'est pas un createur ... il peut jouer 8 physique a la Vormer, mais c'est pas un 8 comme ca dont on a besoin a Anderlecht. Trebel est un pur 8 lui, moins de presence physique que Badji, mais tout de meme gros travail, et surtout plus de qualites techniques. Il me semble que c'etait un des transferts qui semblaient souhaitables. Necessaire meme diront certains.

Mais on commence a me connaitre, je cherche toujours la petite bete, et je crains que ce soit un depart anticipe de Tielemans. Si c'est juste un replacement anticipe, pour le preparer a la releve en cas d'un depart en ete de Titi, je dis bravo. Mais si notre jeune pepite s'envole des ce mois de janvier, la je dis gare. C'est vrai que Titi n'a pas ete toujours tres regulier en mauve, mais d'abord, ca commencait justement a venir avec Weiler; et ensuite, Trebel n'est pas Titi, il y a une difference de classe quand meme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Dim 15 Jan - 21:44

Et si ça se fait, on voit cette image dans 2 semaines lors du classico. Qui sait?

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 115
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par don_vitto Dim 15 Jan - 21:45

Et si ça se fait, on voit cette image dans 2 semaines lors du classico. Qui sait?

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 115
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 21:51

Maestro a écrit: si la somme du transfert ( 4 M ) est juste, le Standard a fait une belle opération pour ce joueur moyen.
Maintenant pour ce qui est d'Anderlecht je trouve que claquer cette somme pour un éventuel remplaçant c'est chère payer, à moins que dans 6 mois il file du coté de Gand, vu les connexions qu'a Bayat avec les deux clubs et ca ne m'étonnerait remember le transfert de Pollet.

Ben apparemment le transfert est de 3 mio, et Anderlecht achete volontiers un remplacant pour ce prix.

Pour vous c'est le gros pactole, pour nous (et pour Bruges) c'est un montant normal de transfert ... difference de niveau.

Par exemple, Appiah a ete transfere pour cette somme en ete, et c'etait juste le remplacant de Najar (blesse pour quelques mois, mais remplacant tout de meme ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 21:57

don_vitto a écrit:Et si ça se fait, on voit cette image dans 2 semaines lors du classico. Qui sait?

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 115

il va se gener Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3654997594 Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3654997594 Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:03

Cale a écrit:
C'est tout à fait possible, reste à voir comment les fans les plus irréductibles, vont le prendre ??? Rappelle toi Defour, pour moi mit dans de très bonne condition il était supérieur à Trebel, les irréductibles que je site plus haut l'ont fait fuir, si c'est de confiance , de joueur de qualité etc... qu'il a besoin, il a aussi besoin des fans et ça c'est pas sur qu'il les aura avec lui,

Oui mais quand meme, Trebel n'est pas Defour ... Un peu mauvaise foi parfois, mais toujours assez pro et langue de bois dans ses declarations ...
Franchement je ne comprends pas les reactions de ces antis. Pour Defour je n'etais pas d'accord mais je comprenais, mais la ...


Cale a écrit:perso ce n'est pas lui que j'aurai voulu si j'avais pu choisir un rouge, à lui de me faire changer d'avis sur le terrain

Ben comme remplacant pour Titi moi je vois personne d'autre dans le noyau rouche ... Et puis les autres ne sont pas a vendre (leurs DC par exemple) ... Sa peut-etre ? Mais on a deja trouve un remplacant pour Harbaoui ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:07

don_vitto a écrit:
La vérité, c'est la gestion calamiteuse dans ce club.

Les irreductibles rouches vont encore trouver d'excellents arguments, mais la gestion du cas Trebel est incontestablement une piece en plus a decharge dans le dossier de la nouvelle direction ...

Ils ont en tout cas un remplacant a trouver d'urgence (mais ils le savent depuis longtemps, puisqu'apparemment ce sont eux-memes qui l'ont mis en vente), car ils sont maintenant tres justes dans ce secteur de jeu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:13

A ceux qui doutent de ces qualites, on peut quand meme rappeler que VHZ y voit un bon remplacant pour Kums, c'est quand meme une reference interessante ...

A propos de gand, on peut (encore) s'interroger sur leur politique, tres peu ambitieuse au niveau du recrutement. On a pu en mesurer toutes les limites, ils sont aussi pingres que Duchatelet, donc ca peut marcher une fois, mais ce n'est pas suffisant pour durer au top. Pourtant Gand on peut pas dire qu'ils ont pas les moyens, maintenant. Et on peut pas dire non plus que ce poste-la n'e devait pas etre renforce ... c'etait a mon sens une priorite absolue (avec le gardien certes).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par el loco Dim 15 Jan - 22:14

loc a écrit:100% d'accord avec toi, @don_vitto (mais juste une fois, faut pas prendre de mauvaises habitudes).

Moi il y a un truc qui me sidere, c'est que meme un supporter tres anti-rouche, il devrait etre content de se renforcer aux depens du Standard, plutot que de refuser un joueur a cause de son passe rouche. Pour Defour, je peux comprende, il y a un vecu ... Mais Trebel n'a jamais ete particulierement desagreable envers nous il me semble ...

Mon second commentaire, c'est a propos du pourquoi du transfert.

A la base, rien a redire: on avait vu que quand Titi etait absent on devait se farcir Badji, et on en patissait logiquement au niveau du jeu. Normal, Badji est plutot un remplacant de Dendoncker, c'est pas un createur ... il peut jouer 8 physique a la Vormer, mais c'est pas un 8 comme ca dont on a besoin a Anderlecht. Trebel est un pur 8 lui, moins de presence physique que Badji, mais tout de meme gros travail, et surtout plus de qualites techniques. Il me semble que c'etait un des transferts qui semblaient souhaitables. Necessaire meme diront certains.

Mais on commence a me connaitre, je cherche toujours la petite bete, et je crains que ce soit un depart anticipe de Tielemans. Si c'est juste un replacement anticipe, pour le preparer a la releve en cas d'un depart en ete de Titi, je dis bravo. Mais si notre jeune pepite s'envole des ce mois de janvier, la je dis gare. C'est vrai que Titi n'a pas ete toujours tres regulier en mauve, mais d'abord, ca commencait justement a venir avec Weiler; et ensuite, Trebel n'est pas Titi, il y a une difference de classe quand meme.

Tkt pas Loc, c'était voulus, Weiler l'as répeter, il voulait un milieu central d'expérience qui court beaucoup pour concurrencer Youri et le faire souffler . Donc notre petit jeune ne partiras pas cet hiver c'est sûr à 100% . Même l'intéresser l'as répteter dans une ITW conjointe avec DDK à la DH, il ne partiras pas cet hiver ( et DDK resteras même certainement minimim une saison de plus ) .
Badji lui restera pour être le back up de DDK . Doumbia sera le 6 éme larron mais comme on joue avec un triangle, les postes sont simplement doubler .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par el loco Dim 15 Jan - 22:16

don_vitto a écrit:Et si ça se fait, on voit cette image dans 2 semaines lors du classico. Qui sait?

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 115
0-0 . Weiler décide de faire rentrer Trebel à la place de Spajic, il fait reculer DDK en défense . A la 88 émé, Trebel hérite d'un ballon au 30 mètre, il décroche une lourde frappe dans la lucarne de Hubert qui reste de marbre . Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par el loco Dim 15 Jan - 22:19

loc a écrit:A ceux qui doutent de ces qualites, on peut quand meme rappeler que VHZ y voit un bon remplacant pour Kums, c'est quand meme une reference interessante ...

A propos de gand, on peut (encore) s'interroger sur leur politique, tres peu ambitieuse au niveau du recrutement. On a pu en mesurer toutes les limites, ils sont aussi pingres que Duchatelet, donc ca peut marcher une fois, mais ce n'est pas suffisant pour durer au top. Pourtant Gand on peut pas dire qu'ils ont pas les moyens, maintenant. Et on peut pas dire non plus que ce poste-la n'e devait pas etre renforce ... c'etait a mon sens une priorite absolue (avec le gardien certes).
On a eu surement eu les arguments nécessaire pour faire pencher la balance . Par contre, Gand ont quant même choper un tout bon gardien ( et pour 4 patate quant même ) . Lovre Kalinic moi je vous dis qu'il a terminer meilleur gardien de la compétition dans pas très longtemps, il est ultra talentueux .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:20

el loco a écrit:
Tkt pas Loc, c'était voulus, Weiler l'as répeter, il voulait un milieu central d'expérience qui court beaucoup pour concurrencer Youri et le faire souffler . Donc notre petit jeune ne partiras pas cet hiver c'est sûr à 100% . Même l'intéresser l'as répteter dans une ITW conjointe avec DDK à la DH, il ne partiras pas cet hiver ( et DDK resteras même certainement minimim une saison de plus ) .
Badji lui restera pour être le back up de DDK . Doumbia sera le 6 éme larron mais comme on joue avec un triangle, les postes sont simplement doubler .

Me voila soulage.

Si Titi ne part pas maintenant et que le transfert vaut 3 Millions, alors c'est impeccablement bien joue de la direction, je trouve ...

On prend un joueur de qualite, qui connait notre competition, qui est avide de revanche envers un club qui l'a retenu contre son gre, qui occupe un poste ou on n'avait pas de banc, et on aura le loisir de voir s'il peut etre un remplacant valable de Tielemans (meme si je ferais quand meme un autre transfert cet ete).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par el loco Dim 15 Jan - 22:21

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
La vérité, c'est la gestion calamiteuse dans ce club.

Les irreductibles rouches vont encore trouver d'excellents arguments, mais la gestion du cas Trebel est incontestablement une piece en plus a decharge dans le dossier de la nouvelle direction ...

Ils ont en tout cas un remplacant a trouver d'urgence (mais ils le savent depuis longtemps, puisqu'apparemment ce sont eux-memes qui l'ont mis en vente), car ils sont maintenant tres justes dans ce secteur de jeu ...
Le Standard à un besoin urgant de fric surtout ? Je vois pas d'autre explication .. Belfodil et Trebel, c'est quant même deux de leur meilleurs joueurs .. mais en contre partie il vont amasser 15 patates de bénéfice ( les deux sont arrivé gratuit ) . Maintenant, à Renard de trouver des remplaçant valable à moindre coûts ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par el loco Dim 15 Jan - 22:38

loc a écrit:
el loco a écrit:
Tkt pas Loc, c'était voulus, Weiler l'as répeter, il voulait un milieu central d'expérience qui court beaucoup pour concurrencer Youri et le faire souffler . Donc notre petit jeune ne partiras pas cet hiver c'est sûr à 100% . Même l'intéresser l'as répteter dans une ITW conjointe avec DDK à la DH, il ne partiras pas cet hiver ( et DDK resteras même certainement minimim une saison de plus ) .
Badji lui restera pour être le back up de DDK . Doumbia sera le 6 éme larron mais comme on joue avec un triangle, les postes sont simplement doubler .

Me voila soulage.

Si Titi ne part pas maintenant et que le transfert vaut 3 Millions, alors c'est impeccablement bien joue de la direction, je trouve ...

On prend un joueur de qualite, qui connait notre competition, qui est avide de revanche envers un club qui l'a retenu contre son gre, qui occupe un poste ou on n'avait pas de banc, et on aura le loisir de voir s'il peut etre un remplacant valable de Tielemans (meme si je ferais quand meme un autre transfert cet ete).
Il y aura aussi Doubmia qui d'ici là aura encore évoluer ( même si je préfèrerais un prêt pour le jeune Ivoirien ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:41

el loco a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:
La vérité, c'est la gestion calamiteuse dans ce club.

Les irreductibles rouches vont encore trouver d'excellents arguments, mais la gestion du cas Trebel est incontestablement une piece en plus a decharge dans le dossier de la nouvelle direction ...

Ils ont en tout cas un remplacant a trouver d'urgence (mais ils le savent depuis longtemps, puisqu'apparemment ce sont eux-memes qui l'ont mis en vente), car ils sont maintenant tres justes dans ce secteur de jeu ...
Le Standard à un besoin urgant de fric surtout ? Je vois pas d'autre explication .. Belfodil et Trebel, c'est quant même deux de leur meilleurs joueurs .. mais en contre partie il vont amasser 15 patates de bénéfice ( les deux sont arrivé gratuit ) . Maintenant, à Renard de trouver des remplaçant valable à moindre coûts ..

15 ou ... la moitie, qui sait ?
Pour Trebel, 3 ca me parait tres realiste. Mais pour Belfodil on a parle de 4 au lieu des 12 annonces ... D'ailleurs, est-ce deja officiel ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:48

Billybambam a écrit:Oh putain, c'est pas vrai.

Le mec part en mauvais terme de Nantes, en mauvais terme du standard.
Niveau mentalité j'aime déjà pas.

Mentalite ?? A 25 ans, il n'a joue que pour deux clubs ... c'est pas franchement le profil du globe-trotter ! Apres oui, il est parti gratos de son club formateur, il est parti fache du Standard ... mais on peut compter su VHB pur lui expliquer clairement les regles maison ... Ce dont je suis sur en tout cas, c'est qu'il partira pas gratos, foi d'Herman
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:51

Sinon, dans transfermarkt ils annoncent 4 mio, pour le transfert ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par RoK Dim 15 Jan - 22:52

Moi j'ai un avis bien tranché : je suis content !

Pourquoi en tant que rouche je suis content ? bon forcément voir passer un capitaine chez un rival ne fais pas plaisir, mais passons ce détail qui ne blesse que notre orgueil, il faut bie se dire que :

Trebel n'avait plus envie de jouer pour nous. peut-être qu'il s'est passé quelque chose avec la direction ou l'entraineur qui lui a donné la rage, donc je ne jugerai pas trop sévèrement, mais a première vue il a fait un énorme caprice de gosse et "pas content" il a tout fait pour partir. Son niveau n'était plus au top depuis plusieurs mois, et même si il vait encore quand même quelques fulgurances notamment dans ses coups de pattes, cela se voyait qu'il ne se plaisait plus, ne fut-ce que dans sa tiédeur lors des célébrations de ses propres buts. Ce constat fait, autant le laisser partir que de continuer a trainer quelqu'un qui n'a plus l'envie.

Là ou je ne comprends pas trop, c'est l'intéret d'Anderlecht. 3,5 millions pour un joueur qui clairement va faire banquette la plupart du temps ? Soulager Tielemans vraiment ? Bof je n'y crois pas un seul instant. Moi je dis que L'année prochaine Tielemans va partir et que Trebel vera arriver un nouveau transfert pour qui il deviendra encore la doublure...

Je pense que les mauves l'ont acheté seulement pour que la Gantoise ne l'achete pas. Gand est un adversaire bien plus coriace que nous pour les PO1 cette année... oui je sais on va me dire que chez les mauves on ne pense pas comme ca, et je suis sur que généralement c'est le cas, mais ici j'ai un gros doute...

bref je pense que sportivement ce n'est ni une bonne affaire pour le joueur, ni pour les mauves, et que contrairement a ce que tout le modne pense, le standard va pouvoir respirer un peu :)

Ceci dit, je lui souhaite quand même bonne chance et bonne continuation et merci pour tout. Je ne fais pas partie de ceux qui brûlent ceux qu'ils ont aimé, en tout cas pas pour pour si peu.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Dim 15 Jan - 22:53

A 25 ans, partir 2 fois en mauvais terme en faisant du chantage, c'est quand même pas top comme comportement.
Mais bon, c'est juste une question de valeurs et tout le monde n'est pas obligé de partager les mêmes ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Maestro Dim 15 Jan - 22:55

Manu Goethals ‏@ManuGoet · 36 minil y a 36 minutes

Trebel pousserait Tielemans vers @Arsenal pour 28M. #scoop #mercato


Je me permets de mettre ce tweet, ca vaut ce que ca vaut, ca expliquerait l'arrivée de Trebel.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Billybambam Dim 15 Jan - 22:58

Maestro a écrit:Manu Goethals ‏@ManuGoet  · 36 minil y a 36 minutes  

Trebel pousserait Tielemans vers @Arsenal pour 28M. #scoop #mercato


Je me permets de mettre ce tweet, ca vaut ce que ca vaut, ca expliquerait l'arrivée de Trebel.

C'est ce que j'ai en tête depuis le début, un départ d'un de nos 2 jeunes.
Et vu le profil de Trebel, ce serait plutôt Tielemans.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:58

Maestro a écrit:Manu Goethals ‏@ManuGoet  · 36 minil y a 36 minutes  

Trebel pousserait Tielemans vers @Arsenal pour 28M. #scoop #mercato


Je me permets de mettre ce tweet, ca vaut ce que ca vaut, ca expliquerait l'arrivée de Trebel.

Aaargl !! Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3539856143 Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3539856143 Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3539856143 Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3539856143 Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 3539856143 Tu fais bien ... mais j'espere que ce n'est qu'une rumeur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!  - Page 5 Empty Re: Officiel: Adrien Trebel signe à .. Anderlecht!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum