Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anderlecht: mercato en vrac

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 7:57

loc a écrit:3) 5 mio pour Orlando Sa ? Ca me parait un peu excessif, meme si c'est un prix raisonnable pour trouver un joueur equivalent au meme prix. Mais remarque quand meme: dans son cas, inflationner les prix me parait demesure vu son age (29 ans quand meme ...), a cet age-la, les espoirs de plus-value sur la revente ou la marge de progression sont en principe tres faibles, ce n'est pas pour rien que les prix chutent a l'apporche de la trentaine ... En plus si on analyse son prix dans la duree, il n'a jamais valu plus de 1,5 mio, c'est donc meme pas une vieille gloire ...

Je peu t'assuré qu'on m'a prit pour un con ( ce que je suis peut-être chacun son avis ) quand j'ai dit cela sur la DH, le gars qui disait que le Standard enfin surtout Olivier Renard ne devait pas négocier en dessous des 15M€ allait même jusqu'a dire que le Standard devait demander un gros % à la revente alors que les gars s'il signe 4 ans il aura 33 ans et ne pensera plus qu'a une chose, retourner au Portugal pour y terminé sa carrière, pour moi même si sa valeur n'a jamais dépasser les 1,5 M, 5M€ ce n'est quand même pas insurmontable quand on voit certains montants, même s'il a 29 ans c'est un buteur et qui trouve assez facilement le chemin du but, mais bon 5M€ c'est le maximum que je donnerais
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 8:01

Old Red a écrit:
C'est une analyse très juste, Cale. Je suis d'accord avec toi.

Merci Old,, on fait ce qu'on peu, mais ça m'avait tellement frappé cet entêtement que j'ai vraiment voulu montré l'absurdité des commentaires que je lisais, maltais tout c'est à moi qu'on disait que je n'y connaissais rien que Transfertmarkt c'est de la merde, que je comparais ce qui n'était pas comparable etc...mais comme je n'ai pu m'empêcher de le dire à un gars, avec un âne baté, tu ne fait pas un pur sang Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 8:13

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

En effet Billy, tu es très dur avec HVH, je ne sais plus ou j'ai lu ( La DH il me semble ou le Sport/foot-Magazine ) qu'il avait vendu pour plus de 100 ou 120M€ ces trois dernières années, qui peut en dire autant, ça fait de lui un très bon vendeur et ce n'est sans doute pas fini ( dommage pour nous bien sur ) avec Kara et Dendoncker, avant sans doute Spajic dans un an ou deux

Tielemans, je ne crois pas qu'on aurraitb pu en avoir plus, même si on en voulait plus d'après Henrotay son manager, mais il y a un gros pourcentage à la revente, donc en touchera encore quelque chose d'ici deux trois ans Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 8:20

Vermaelen et Ciman dans le viseur: Anderlecht veut du lourd !
Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 766111Capturedcran20170803082005
YVES TAILDEMAN ET CHRISTOPHE FRANKEN Publié le jeudi 03 août 2017


ANDERLECHT
Anderlecht cherche un défenseur central pour remplacer Bram Nuytinck (parti à Udinese) et peut-être même deux si Kara Mbodji s’en va (une option toujours très probable, notamment avec l’intérêt de divers clubs anglais et du FC Séville).

Pour avoir une dernière ligne de haut niveau en vue de la Ligue des Champions, les dirigeants visent du lourd. Selon nos informations, le club a pris ses renseignements concernant deux Diables : Thomas Vermaelen et Laurent Ciman !

Deux options de haut niveau mais deux options difficiles également au vu de la situation actuelle des joueurs. Vermaelen (31 ans) a un bon de sortie au FC Barcelone mais l’entraîneur Ernesto Valverde a noté la bonne préparation de son défenseur et n’est plus certain de vouloir le laisser partir. De son côté, Vermaelen (sous contrat jusqu’en 2019) souhaite s’en aller car la concurrence est rude entre Piqué, Umtiti et Mascherano. Il veut absolument jouer cette saison qui se terminera par la Coupe du Monde en Russie. Plusieurs clubs anglais (Crystal Palace, West Brom et même Arsenal) ont aussi analysé la situation de Vermaelen. Anderlecht peut tout de même avancer quelques arguments de choix, notamment la Ligue des Champions et un championnat un peu moins rude que la Premier League qui est tout de même suivi de près par Roberto Martinez.

La piste menant à Laurent Ciman (31 ans) n’est pas simple non plus. En plus de son passé au Standard, le joueur se plaît beaucoup au Canada où sa fille autiste bénéficie d’un suivi à la pointe. Sportivement en revanche, l’Impact de Montréal vit une saison compliquée avec une avant-dernière place dans sa conférence. Même s’il reste encore 14 matches à disputer, les playoffs sont presque devenus utopiques. Ce qui pourrait priver Ciman de compétition pendant… cinq mois d’ici la nouvelle saison en mars 2018. Dans ces conditions, il lui serait difficile d’entrer en ligne de compte pour le Mondial.

Si Vermaelen (qui pourrait aussi servir de back-up à Obradovic comme arrière gauche si besoin) et Ciman ne sont pas les deux seules pistes explorées par le Sporting pour renforcer sa défense, elles feront assurément saliver les supporters.


Cale a écrit:Deux excellents défenseurs, belges de surcroit, maintenant prendre des renseignements ne veut pas dire que cela se fera, mais si Anderlecht se renseigne ça peut aussi vouloir dire que Kara serait sur le départ, Ciman me parait impossible, vu qu'il est au Canada pour les soins de sa petite fille, soins qu'elle n'aurait pas ici quand à Thomas, je crois simplement qu'il est impayable, on verra, mais je n'y crois guerre
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 3 Aoû - 8:49

Pas etonnant du tout ... si on recrute ambitieux et belge ... ce qui semble etre le mot d'ordre

Mais Ciman j'en veux pas ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 9:02

loc a écrit:Mais Ciman j'en veux pas ...

Moi bien, mais si pour Vermaelen je peux encore croire un tout petit peu que c'est disons possible, Laurent vu la santé de sa fille ça me parait impossible la Belgique ne pouvant pas lui garantir les mêmes soins qu'au Canada et comme c'est la raison de son départ, de plus il me semble qu'il avait déclaré que s'il devait revenir ce serait au Standard...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par jolepsycho Jeu 3 Aoû - 9:36

Pourquoi pas essayer d'avoir Denayer, c'est jeune , talentueux et Belge, voire même Boyata un peu moins talentueux, mais plus travailleur et largement au niveau de la JPL.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 9:39

jolepsycho a écrit:Pourquoi pas essayer d'avoir Denayer, c'est jeune , talentueux et Belge, voire même Boyata un peu moins talentueux, mais plus travailleur et largement au niveau de la JPL.


Parce qu'ils ne veulent pas tout simplement, et leurs employé Man City et le Celtic non plus Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 3 Aoû - 11:47

Vermalen ce serait top mais je n'y crois trop.

Ciman, non merci.

Denayer et Boyata, pourquoi pas mais à mon avis ils préfèrent continuer à évoluer ailleurs qu'en Belgique.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Jeu 3 Aoû - 12:01

Ils comptent acheter ça avec quoi? Les 38M de Dendoncker? Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 1340269553 Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 1340269553 Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 1340269553

Non sans rire, faut rester honnête, c'est juste impossible. Vermaelen a des offres en tant que titulaire en BPL et veut prouver qu'il n'est pas encore mort, Denayer et Boyata veulent progresser et n'en ont plus rien rien à foutre du championnat belge, et Ciman, je me contenterai de cet article

Le Journal de Montréal a écrit:
Laurent Ciman prend goût au Québec


Le défenseur de l’Impact Laurent Ciman habite le Québec depuis maintenant deux ans et demi et il ne semble pas intéressé à le quitter de sitôt.

Le joueur de 31 ans était de passage dans les studios de TVA Sports, lundi, afin de discuter notamment de son implication dans la Coupe Danone des nations, une compétition de soccer internationale impliquant des jeunes garçons et filles de 10 à 12 ans.

Il y a quelques jours, le «Général» est allé à la rencontre d’une équipe de jeunes filles de Boucherville afin de leur enseigner quelques trucs.

«J'avais envie d'être là, d'être présent pour les jeunes, je pense que c'est une implication dans le futur, a-t-il expliqué. Aider la formation, c'est quelque chose qui me tenterait bien.»

En effet, le numéro 23 se trouve très bien au Québec, alors qu’il en est maintenant à sa troisième saison avec l’Impact. Il ne rejette absolument pas l’idée de demeurer dans la belle province une fois qu’il aura raccroché ses crampons.

«On envisage quelque chose avec mon épouse, a-t-il indiqué. On ne sait pas encore vers où, mais c'est sûr qu'entourer les jeunes, une école de soccer, pourquoi pas. Ce sont des questions que je me pose. Il y aura sûrement des ouvertures, je vais en discuter avec plusieurs personnes pour être bien conseillé, mais c'est sûr que j'ai envie de m'impliquer ici.»

«Je me sens très bien ici, a-t-il ajouté. J'ai été très bien accueilli, vous me donnez beaucoup, donc j'ai envie de vous rendre aussi.»

Une pause bienvenue

Ciman et ses coéquipiers en sont à prendre un peu de repos, alors que l’Impact disputera son prochain match en MLS seulement le 19 juillet, alors qu’il recevra l’Union de Philadelphie au Stade Saputo. Une pause salutaire qui permet de reprendre des forces alors que s’approche la deuxième moitié d’une saison qui n’a pas été facile jusqu’ici.

«On a besoin des partisans même si on n'est pas là où on devrait être au classement, a soutenu Ciman. On a eu des hauts et des bas, on a eu des joueurs qui ont été blessés, des joueurs importants, donc ce n'est pas facile.»

«Des joueurs sont partis à la Gold Cup aussi. Ce n'est pas que je cherche des excuses, on a été mauvais à certains matchs, il ne faut pas se voiler la face. On va profiter de ce repos pour bien se ressourcer et bien discuter entre nous. On a des matchs à domicile, on souhaite les gagner.»

Une MLS qui se rapproche de l’Europe

Si l’Impact connaît des ennuis cette saison, c’est en partie parce que le niveau de jeu de la MLS, en général, s’améliore continuellement. Les effectifs sont meilleurs, les stratégies aussi.

«La ligue commence à grandir assez rapidement avec des joueurs importants, c'est beaucoup plus tactique qu'avant, a observé Ciman. On défend de mieux en mieux et je pense que c'est bien pour des joueurs comme moi qui viennent d'Europe, ça commence vraiment à se rapprocher de ce que j'ai connu. C'est important pour la ligue de bien progresser, de faire venir des joueurs qui ne sont pas "en fin de carrière" mais plus en éclosion.»


Article écrit le 10 juillet 2017, donc en gros, Ciman ne reviendra pas en Belgique, dans aucun club, et même après sa carrière, il restera là pour aider les jeunes
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par bidulski Jeu 3 Aoû - 12:10

Vermaelen toujours blessé...
Ciman...c'est pas le top.
A choisir?? Ni un ni l'autre.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Jeu 3 Aoû - 12:11

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

Je te trouves fort dur aussi, je ne suis pas fan de toutes ses pratiques, mais fort est de constater qu'elles sont efficaces, avec, comme le dit Cale, plus de 100M d'euros rapportés ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 3 Aoû - 13:05

Le Fener offrirait 2.5 millions par an à Teodorczyk ! Mais le prix demandé par Herman pourrait empêcher la transaction ( entre 15 et 20 millions ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 3 Aoû - 14:56

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

Je te trouves fort dur aussi, je ne suis pas fan de toutes ses pratiques, mais fort est de constater qu'elles sont efficaces, avec, comme le dit Cale, plus de 100M d'euros rapportés ...

Des exemples de grosse ventes à part Mitrovic voire Mbemba?

defour? mbokani?

100 millions de vente pour combien d'achats en contrepartie?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 3 Aoû - 15:12

Billybambam a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

Je te trouves fort dur aussi, je ne suis pas fan de toutes ses pratiques, mais fort est de constater qu'elles sont efficaces, avec, comme le dit Cale, plus de 100M d'euros rapportés ...

Des exemples de grosse ventes à part Mitrovic voire Mbemba?

defour? mbokani?

100 millions de vente pour combien d'achats en contrepartie?

Il faut voir le prix d'achat et prix de revente .

Mbemba, acheter quasi pour rien, revendus pour 12 briques.
Mitrovic, 5 pour 18
Praet, 0 pour 10
Defour, 6 pour 8
Okaka, 3.5 pour 7
Acheampong, 1 pour 6 ( 3 de prêt+3 définitif )
Nuytinck, 1.5 pour 3
Sylla, 1.5 pur 3
Tielemans, 0 pour 25
Bruno, 0 pour 7.5
Orel Mangala, 0 pour 3
Bastien, 0 pour 2
Omeonga, 0 pour 1.5
Heylen, 0 pour 0.5
Collin, 0.4 pour 2

Et puis t'as les ratés qu'il a quant même réussis à refourguer aux prix d'achat :
Cyriac, 1.5
Milivojevic, 3
N'Sakala, 0.5
..

Il fait du bon boulot à la revente, sinon ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à son poste ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 3 Aoû - 15:13

Billybambam a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

Je te trouves fort dur aussi, je ne suis pas fan de toutes ses pratiques, mais fort est de constater qu'elles sont efficaces, avec, comme le dit Cale, plus de 100M d'euros rapportés ...

Des exemples de grosse ventes à part Mitrovic voire Mbemba?

defour? mbokani?

100 millions de vente pour combien d'achats en contrepartie?

Beaucoup moins en achat, la moitie environ ... les bilans de transferts des mauves sont tres souvent en bonus.

Sinon, transfermark est ton ami ...

Departs record:
- Tielemans: 25 mio
- Mitrovic: 18 mio
- Lukaku: 15 mio (j'ai lu une bonne vingtaine, avec les bonus)
- Mbemba: 12 mio
- Mbokani: 11 mio
- Kompany: 10,5 mio
- Praet: 10 mio
- Boussoufa: 8 mio (avec ce transfert a mi-saison, on a reconstruit une equipe double championne)
- Kouyate: 7,5

Bilans annuels:
- 2017-2018: 33-13=20
- 2016-2017: 30-28=2
- 2015-2016: 36-14=22
- 2014-2015: 15-10=5
- 2013-2014: 25-13=12
- 2012-2013: 5-4=1
- 2011-2012: 23-8=15
- 2010-2011: 15-3=12

Apres c'est d'une autre amplitude, sauf peut-etre en 2006, ou le depart de Kompany (et Whilemsson) a servi a financer les transferts de Biglia, Pareja, Boussoufa, Tchite, Wasyl, Vandamme, Hassan, Mbokani ... excusez du peu !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 3 Aoû - 15:19

Oui je connais les montants mais peut on dire qu'on a spécialement bien vendu quand on retire 10 millions pour Kompany, 7 millions pour Kouyate ou 8 millions pour Mbokani?

Pour moi, vendre Praet 10 millions est une meilleure vente que de vendre Tielemans 25 millions.
18 millions pour un Mitro, c'est "normal".

D'ailleurs, à part Praet que j'aurais moi-même bien conduit à Genes ou Mbemba qui lui était une excellente vente selon moi; je ne vois pas danq quel cas on peut dire qu'on a fait une excellente vente comme Genk l'a fait pour un Ndidi par exemple.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 3 Aoû - 15:24

Billybambam a écrit:Oui je connais les montants mais peut on dire qu'on a spécialement  bien vendu quand on retire 10 millions pour Kompany, 7 millions pour Kouyate  ou 8 millions pour Mbokani?

Pour moi, vendre Praet 10 millions est une meilleure vente que de vendre Tielemans 25 millions.
18 millions pour un Mitro, c'est "normal".

D'ailleurs, à part Praet que j'aurais moi-même bien conduit à Genes ou Mbemba qui lui était une excellente vente selon moi; je ne vois pas danq quel cas on peut dire qu'on a fait une excellente vente comme Genk l'a fait pour un Ndidi par exemple.

Pour Youri c'est particulier . On lui a promis de ne pas lui mettre de bâton dans les roues pour un transfert si il restait une saison de plus . Ca aurait été dégueulasse, et on se serait fait mal vus pour le futur de ne pas tenir notre parole .
EN comparaison, N'didi est partir en Janvier, en plein milieu de saison . SI Youri avait du partir en Janvier en catastrophe, Herman en aurait tirer certainement beaucoup plus, entre 30 et 40 .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Jeu 3 Aoû - 16:11

Je me permets de vous interrompre:

Rtbf sports a écrit:
Le jeune défenseur Nathan De Medina quitte Anderlecht pour Mouscron


Le jeune défenseur belgo-capverdien Nathan De Medina, 19 ans, a signé ce jeudi un contrat en faveur de l'Excel Mouscron et quitte donc Anderlecht, où il avait effectué toute sa formation.

Prêté à OHL la saison dernière, le défenseur central était arrivé à Anderlecht à l'âge de cinq ans.

Lors de la saison 2015-2016, il avait disputé, sous la direction de Besnik Hasi, les deux dernières rencontres de play-offs I du club, contre Genk et Zulte Waregem. Ces deux matches resteront comme les deux seules apparitions de Nathan De Medina sous le maillot des Bruxellois en équipe première.


Voilà, je vous en prie messieurs, poursuivez Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 17:57

Qu'on aime ou pas HVH, il fera toujours débat comme Michel Verschueren avant lui et comme son remplaçant dans quelques années

J'ai aussi été critique avec lui ( mais je reste juste aussi ) et même lui l'a été se donnant 0/10 pour un mercato il y a deux ou trois saison, et donc chacun à son propre avis et en général n'en change pas, trouvant toute sorte d'excuse pour le justifié, quand j'entend des gens dire qu'il a coulé le Lierse et le RWDM, ça me fait toujours marré, puisqu'un manager ne peut être tenu responsable ( en tout cas tout seul ) de tout les malheurs d'un club, aussi comment le juger en toute honnêteté ?

Et bien pour moi, c'est simple, on s'adresse à ses patronns et la ils sont unanime, HVH fait du très bon travail depuis qu'il est en place, nier cela quand on regarde son palmarès, c'est nier l'évidence, alors oui,il a raté des transferts ( qui n'en rate pas ? ) oui il a fait des erreurs qu'il a toujours reconnue  ( qui n'en fait pas ? ) mais quand tu as le soutiens de ceux qui te paye, c'est qu'ils sont satisfait de toi, je terminerais donc par une phrase de Michael Verschueren fils de qui vous savez, qui le côtoie depuis des années et qui est donc bien placer pour donner un avis tranché

" Si vous regardez ce que fait Herman Van Holsbeeck, c'est PHENOMENAL. Il suffit de regarder ses statistiques : personne n'a jamais fait mieux dans l'histoire d'Anderlecht

Et c'est sans doute bien plus important à ses yeux que tout ce que ceux qui l'aime ou pas, pourront dire un jour de lui, je suis sur qu'il entrera au panthéon, quand il ne sera plus notre manager et qu'un autre aura son poste, et à celui la je souhaite bien du plaisir car ce sera tout sauf facile de prendre sa succession Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 3 Aoû - 18:45

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

C'est difficile à comparer en fait.

Le manager d'Anderlecht fera toujours rentrer plus d'argent dans ses caisses que celui de Waasland par exemple.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Jeu 3 Aoû - 18:47

Young Red a écrit:Je me permets de vous interrompre:

Rtbf sports a écrit:
Le jeune défenseur Nathan De Medina quitte Anderlecht pour Mouscron


Le jeune défenseur belgo-capverdien Nathan De Medina, 19 ans, a signé ce jeudi un contrat en faveur de l'Excel Mouscron et quitte donc Anderlecht, où il avait effectué toute sa formation.

Prêté à OHL la saison dernière, le défenseur central était arrivé à Anderlecht à l'âge de cinq ans.

Lors de la saison 2015-2016, il avait disputé, sous la direction de Besnik Hasi, les deux dernières rencontres de play-offs I du club, contre Genk et Zulte Waregem. Ces deux matches resteront comme les deux seules apparitions de Nathan De Medina sous le maillot des Bruxellois en équipe première.


Voilà, je vous en prie messieurs, poursuivez Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 33164653

C'est dommage, il avait former une très belle paire avec Faes en Youth League . Il fait partie de la génération qui est arriver deux fois de suite en 1/2, celle qui a battus le Barça 2-0 et Porto 5-0 . D'ailleurs de cette génération, il ne reste quasi personne . Iseka, Lukebakio et Faes sont prêter, Omeonga, Mangala, Kawaya, Denayer son partis . Il ne reste que Amrani qui est toujours en U21, et Svilar qui est en mode " j'me barre si je suis pas N°1 " ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 3 Aoû - 19:13

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

C'est difficile  à comparer en fait.

Le manager d'Anderlecht fera toujours rentrer plus d'argent dans ses caisses que celui de Waasland par exemple.



Encore faut il arriver à devenir manager d'Anderlecht et ça c'est grâce au travail que tu fais avant, comme quoi ce que je disais plus haut, il n'était en rien responsable de ce qui est arrivé au Lierse et au RWDM le lui a en rien porté préjudice sinon jamais il ne serait arriver à Anderlecht, son travail à donc été jugé très bons la aussi pour qu'il finisse pas venir chez nous Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 3 Aoû - 19:47

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

C'est difficile  à comparer en fait.

Le manager d'Anderlecht fera toujours rentrer plus d'argent dans ses caisses que celui de Waasland par exemple.


Encore faut-il maintenair le club a un bon niveau ... il est toujours plus difficile de se maintenir que d'arriver au top. Regardez le Standard apres son dernier titre, il marchait sur l'eau, mais la chute a ete brutale, sportivement et meme plus tard institutionnellement apres le depart de Dreyfuss. Seul Bruges arrive plus ou moins a une certaine regularite.

Rester au top ca implique un vrai savoir faire. Et il ne s'agit pas que de transferts. Ce implique aussi la politique du club, la philosophie du club. Deja, VHB est reste toujours tres exigeant et ambitieux, il a aussi une politique de transferts tres claire, il essaie de faire une plus-value sur chaque joueur et ne lache rien. Le deal est clair: tu as un belle vitrine ici, tu fais ton max pour te mettre en valeur, le club va profiter de ton rendement sportif, et on va tous les deux y gagner en reussissant un beau transfert au bout.

Sinon, moi j'ai toujours considere que Mitrovic est surcote, meme pour un attaquant ... on ne me fera pas croire qu'il vaut 10 fois plus qu'Orlando Sa, meme en considerant les ages respectifs ...

30 mio pour Mitrovic et Mbemba, c'est quand meme enorme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 3 Aoû - 23:47

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...

C'est difficile  à comparer en fait.

Le manager d'Anderlecht fera toujours rentrer plus d'argent dans ses caisses que celui de Waasland par exemple.



Encore faut il arriver à devenir manager d'Anderlecht et ça c'est grâce  au travail que tu fais avant, comme quoi ce que je disais plus haut, il n'était en rien responsable de ce qui est arrivé au Lierse et au RWDM le lui a en rien porté préjudice sinon jamais il ne serait arriver à Anderlecht, son travail à donc été jugé très bons la aussi pour qu'il finisse pas venir chez nous Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 2048707442

Ca ne change rien au fait que tu ne peux comparer le ventes de Mouscron et Anderlecht pour savoir qui est le meilleur "vendeur" de Belgique juste en te basant sur le prix des transferts sortants.

Genk a peut etre  mieux vendu que nous ces dernières années, non? Avec le Ndidi, KDB, Courtois, Koulibaly, Bailey, Milinkovic, Castagne, Kara,etc...


Dernière édition par Billybambam le Ven 4 Aoû - 0:12, édité 1 fois
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 20 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum