Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Anderlecht: mercato en vrac

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 1 Aoû - 13:45

loc a écrit:


Pour le reste, les places garanties, ca ne marche pas avec Weiler !!

...

Sauf que Herman a clairement dit dans la presse qu'il gardait une place de n°1 pour Svilar l'an prochain pour tenter de le conserver.

Mais comme dit plus haut, comment peut on garantir une place de numero à un mec qui est numero 3 actuellement ?

Je crois qu'il aurait mieux fait de se taire sur ce coup là.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 1 Aoû - 15:41

Billybambam a écrit:
loc a écrit:


Pour le reste, les places garanties, ca ne marche pas avec Weiler !!

...

Sauf que Herman a clairement dit dans la presse qu'il gardait une place de n°1 pour Svilar l'an prochain pour tenter de le conserver.

Mais comme dit plus haut, comment peut on garantir une place de numero à un mec qui est numero 3 actuellement ?

Je crois qu'il aurait mieux fait de se taire sur ce coup là.

Moi ca ne me choque pas plus que ca ... dans la mesure ou le plan parfait ca aurait ete de le preter pour qu'il s'aguerrisse, comme on a fait avec Proto.

Garder Svilar numero 2 et le propulser numero un la saison prochaine, c'est ce qu'on avait fait avec Roef, et c'est je crois ce que le management mauve ne veut pas reproduire ... et comment leur en vouloir vu l'experience traumatisante de la saison passee ?

Sinon, faut pas oublier que Sels ne reste qu'un an, aussi, et que Boeckx est taille pour rester numero deux ...

Enfin, tout ca demontre, si c'etait encore necessaire, que le club veut absolument prester au mieux en CL. Sinon on aurait laisse Boeckx recuperer tranquille, au besoin revenir en octobre, et entretemps donner une chance a Svilar, dans des matches de debut de saison de phase classique qui n'ont pas une grande transcendance. Ici par contre on a a tout prix volu s'assurer d'avoir un gardien performant et dans le rythme des septembre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mar 1 Aoû - 16:38

Je ne pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Evidemment que je préférerais qu'ils toit preté.
J'ai l'impression que le souci réside dans le fait qu'on ne trouve personne qui veuille bien le louer et en faire son numero 1 à 18 ans.

Mais le garder en tant que numero 3 et le propulser numero 1, ça n'a évidemment pas de sens.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 1 Aoû - 19:42

D'après la presse Truc, Teodorczyk est citer avec insistance du côté du Fenerbahce ! Cette info est plus qu'une rumeur car le Fener a réellement besoin d'un attaquant ( Van Persie ce fait vieux et est en partance ) .

pour le remplacer, Djurdjevic du Partizan est viser .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Mer 2 Aoû - 8:24

Billybambam a écrit:
@cale, je me suis mal exprimé, je parlais bien d'un bon niveau, pas du real ou du Bayern.

Je parlais bien du niveau d'équipes comme Seville, Porto, Lyon, Lazio, etc ;-)

Je pense qu'il a ce qu'il faut pour réussir, plus que des Praet, Kums, Mpoku qui n'ont jamais réussi à complétement à s'imposer dans des clubs moyens de Série A.

@ loc : Merci de ne pas tenir compte de l'avis de Pauwels, c'est pas une référence;-)

OK, j'avais pas compris, la bien sur je suis d'accord
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Mer 2 Aoû - 8:33

Old Red a écrit:
loc a écrit:

Et Davy Roef ? Il a dépassé Svilar dans la hiérarchie des gardiens. Depuis le début de la préparation, il laisse une excellente impression à tout le monde, y compris à René Weiler, qui n’était pas fan la saison passée. Mais il va de soi que Roef veut jouer.

Oui mais si on lui promet une place de n°1 la saison prochaine et qu'en même temps, on le relègue comme n°3, je comprends aussi la réaction de son père. Il y a donc quelque chose d'illogique de la part de Weiler... et de la direction.
Je suis bien d'accord que le garçon est encore jeune et qu'il a tout à apprendre mais ce n'est pas un bon message qu'on lui envoie.  


Son père non plus ne lui envoi pas un bon message, qu'il prenne exemple sur Roef, dire de son fils qu'il est prêt à 17 ans je trouve ça un peu prétentieux, les seuls qui sont apte à juger sont ses entraineurs, pas son père qui n'assiste pas aux entrainement ni à la préparation, donc sur quoi se base t'il pour dire ça, ok il a fait une belle carrière mais s'il juge que son gamin, je me demande comment il le sait car a part jouer avec lui au fond du jardin, je ne vois pas trop Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Mer 2 Aoû - 8:50

Pourquoi Anderlecht reste confiant pour Leander Dendoncker
Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 574688Capturedcran20170802084312
CHRISTOPHE FRANKEN



ANDERLECHT Les rumeurs l’envoyant dans un grand club étranger vont bon train mais les dirigeants gardent confiance dans ce dossier. Et cela grâce à six arguments en béton.
"Le PSG sur Dendoncker", "Dendoncker priorité de l’AC Milan", "Mourinho veut Dendoncker à Manchester" : ces derniers jours sur Internet, les rumeurs fleurissent à un rythme qui ferait rougir Usain Bolt. Un mauvais signe pour Anderlecht qui espère conserver son milieu de terrain une année de plus ? Non, pas vraiment. Dans les couloirs de Neerpede, on est même toujours assez optimiste dans ce dossier, même si Herman Van Holsbeeck attend avec impatience la date-butoir. Le Sporting a six arguments de poids pour convaincre/obliger Dendoncker de ne partir que lors du mercato estival 2018.

1. Il n’a pas encore assez confirmé au top niveau

Début avril, Leander Dendoncker était probablement le meilleur joueur sur le terrain contre Manchester United. Et au Parc Astrid à l’aller et à Old Trafford au retour. Face aux Red Devils, il a atteint un niveau de classe européenne devant les yeux des scouts des plus grands clubs de la planète. Ces 210 minutes (prolongations comprises) l’ont fait grimper dans les listes de recrutement. De "joueur à suivre", il est devenu une "piste à explorer en priorité" dans le bureau des clubs du top.

Concrètement, les meilleures formations européennes vont dorénavant le suivre de très près en envoyant les meilleurs scouts. Mais pour le juger correctement, l’adversaire en face doit être de très haut niveau, ce qui arrive encore rarement dans notre Pro League. Les scouts attendent la Ligue des Champions ou les matchs des Diables pour voir ce que Dendoncker a réellement dans le ventre. La C1 ne reprendra qu’à la mi-septembre et les Diables reprennent fin août mais contre les amateurs de Gibraltar… Bref, les prochaines vraies échéances arriveront après la fermeture du mercato estival. "Une excellente chose pour nous", souffle Herman Van Holsbeeck. "S’il avait encore pu ressortir un match comme contre ManU face à un adversaire de très haut niveau avant la fin août, il serait parti."

2. Il coûte très cher et il ne reste que… 13 jours

Avant d’envoyer un fax avec une offre chiffrée sur un papier avec l’en-tête du club, les dirigeants tâtent d’abord le terrain pour savoir à peu près combien cela coûterait. Ces prises d’information ont déjà eu lieu plusieurs fois pour Dendoncker : c’est entre 25 et 30 millions.

Au vu du dérèglement actuel du marché des transferts avec le deal de Neymar comme plus bel exemple, ces 25-30 millions peuvent sembler anodins pour un grand club européen. Erreur ! Les clubs du top analysent un joueur de A à Z avant d’ouvrir le portefeuille et ils ne claquent pas une telle somme sans un minimum de certitudes. Ces certitudes renvoient au premier point de l’article. Si Dendoncker confirme en Ligue des Champions, son prix augmentera peut-être même encore un peu mais ce n’est pas un souci pour les clubs du top. Si c’est pour du lourd, ils ne sont pas à 5 millions près.

Le temps de réflexion des clubs intéressés par Dendoncker est en plus réduit. Il ne reste pas un mois de mercato mais… treize jours. Lors d’une réunion à Neerpede il y a dix jours avec la famille Dendoncker et son agent, Van Holsbeeck a clairement indiqué qu’une date-butoir devait être fixée pour éviter un départ dans les dernières heures du marché, empêchant le Sporting de trouver un successeur valable. Selon nos informations, les hésitations ne pourront pas aller au-delà du 15 août. Si Dendoncker n’a pas signé ailleurs d’ici là, il fera la saison au Sporting.

Une date qui arrange aussi le joueur qui est bien conscient qu’une arrivée tardive dans un club après avoir loupé toute la préparation peut souvent se payer durant toute l’année. Le rêve de Dendoncker est d’avoir un scénario à la Tielemans avec un transfert préparé pendant la saison et finalisé bien avant la reprise des entraînements.

3. Il pourrait gagner plus d’argent en… restant au RSCA

Même s’il a encore un contrat jusqu’en juin 2021 à Anderlecht, Leander Dendoncker prolongera s’il ne part pas cet été. Et, paradoxalement, ce nouveau bail pourrait lui rapporter plus d’argent qu’un contrat signé dans un grand club européen. Son salaire serait évidemment revu à la hausse, faisant de lui l’un des mieux payés au Sporting, mais c’est surtout via des clauses que le joueur pourrait en profiter.

S’il reste à Anderlecht cette saison malgré un intérêt nourri, Dendoncker serait en position de force pour négocier certaines clauses qu’on voit de plus en plus souvent dans le football. Comme un pourcentage du transfert qui lui reviendrait directement. S’il part l’été 2018 pour une somme de 25-30 millions et qu’il est assuré de toucher un pourcentage de cette somme, Dendoncker ferait une excellente affaire financière. Meilleure encore qu’avec une simple augmentation de salaire dans un club du top en Europe.

4. Au top, son profil est moins rare que Tielemans

Bien avant son transfert à Monaco, Anderlecht savait qu’il serait impossible de conserver Youri Tielemans une année de plus. En plus des promesses faites lors de sa dernière prolongation de contrat, son profil de joueur "casseur de ligne" par sa qualité de passes était trop rare sur le marché pour donner un peu d’espoir au Sporting. Le profil de Leander Dendoncker est différent. S’il est tout aussi utile à une équipe, il est tout de même moins rare. En tout cas pour les clubs du top européen qui ont des yeux dans tous les pays du monde. Pour deux ou trois profils à la Tielemans, on trouve une petite dizaine de profils à la Dendoncker sur la planète foot.

Pour Anderlecht, un club au compte en banque plus limité, trouver un successeur valable à Dendoncker sera par contre compliqué et demandera du temps. Un milieu défensif avec autant de qualités, ça ne court pas les rues. Raison de plus pour le conserver une année de plus, même si ça passe par de gros efforts financiers.

5. Le RSCA est rassuré par sa bonne mentalité

Au début de son mandat à Anderlecht, Herman Van Holsbeeck avait gardé Aruna Dindane une saison de plus malgré le désir de l’attaquant ivoirien de quitter le Sporting. "On ne m’y reprendra plus", avait avoué, des années plus tard, le manager du club. "Retenir quelqu’un contre son gré n’est bon ni pour le club, ni pour le joueur."

N’est-on pas dans une nouvelle histoire à la Dindane avec Dendoncker ? À Anderlecht, on est convaincu du contraire. Si Dindane avait cochonné son ultime saison au Sporting, Dendoncker saura "tourner le bouton", pour employer une expression chère aux footballeurs. Dendoncker est un garçon intelligent, très bien éduqué et gentil. Des qualités qui permettront au joueur de ne pas bouder pendant des mois s’il est toujours à Anderlecht le 1er septembre prochain. Vu la situation actuelle où règne l’incertitude quant à son avenir, le joueur ne parle pas à la presse. Surtout à la demande du club afin d’éviter une déclaration qui pourrait revenir hanter Dendoncker pendant la saison s’il reste au Sporting.

6. Plus de sécurité d’aller au Mondial via Anderlecht

Enfin, le dernier argument fort qu’Anderlecht peut utiliser pour convaincre Dendoncker se trouve en Russie. Dans 316 jours, la Coupe du Monde y débutera. Au Sporting, on est convaincu qu’il fera partie de la liste de Roberto Martinez s’il joue au même niveau que la saison passée, même si ça ne reste que la Pro League. Le sélectionneur regarde ce qu’il s’y passe, bien plus que Marc Wilmots avant les deux derniers grands tournois. En signant dans un grand club étranger, Dendoncker jouerait à quitte ou double. S’il réussit directement dans une compétition du top, il serait assuré de faire partie des 23 Diables. Si son temps de jeu se réduit fortement en revanche, il verra ses chances s’envoler. À Anderlecht, on lui propose la solution intermédiaire, le choix de la sécurité.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 2 Aoû - 9:47

Bon, il faudra attendre la mi-aout alors.
Si on n trouve aucun remplacant c'est pas une catastrophe, Trebel pourra faire le taff, mais on n'a pas de banc a cette position, il faudra recruter au moins un jeune (petite pensee pour Doumbia ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Mer 2 Aoû - 10:24

Young Red a écrit:Merci à la DH et à son journaliste Kristof Terreur pour le fou rire du jour, à a peine 11 heures du matin!

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Captur15

Je comprends désormais les 222M pour Neymar Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 1340269553 Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 1340269553

Comparons cette année pour un poste semblable, 40M, c'est le prix de .. Bakayoko ou encore Tolisso .. C'est le double de Biglia .. Mais ou va-t-on?

Cette info c'est son agent qui la donne, Anderlecht veut entre 25 et 30M€ pour lui, et comme te le dit " Exar19 " il s'agit bien d'un prix disuasif, mais si un club est assez fou pour le donner, on ne va quand même pas refusé, et puisque tu parles de Neymar, parlons s'en à défaut d'avoir un site de référence, j'aime m'informé sur " Transfertmarkt ", donc chez eux le brésilien vaut 100M€, le Barça à donc mis sa clause libératoire à 122% plus cher, si je pars sur les mêmes bases, comme Dendoncker vaut chez eux 15M€, j'arrive à 33,3M€, assez proche de la somme que veut réellement le Sporting, rien d'anormal donc


Et comme tu sais que j'adore faire des comparaisons avec le Standard, en voici une, hier j'ai pu lire qu'un club Russe avait fait une proposition de 2,2M€ pour Orlando SA, les supporters rouges se déchaînaient en disant qu'il valait BEAUCOUP PLUS et j'étais assez d'accord avec eux pour que le Standard essaye d'en obtenir selon moi 5M€, la on m'a sauté dessus en disant, qu'il valait ENCORE PLUS, surtout en tant que 3ème meilleurs buteurs du championnat et en tant que meilleur attaquant de la JPL ( sur quoi se basaient t'ils pour affirmé cela, je n'ai pas eu de réponse, soit...) et j'ai pu lire des prix affolant passant de 8 à 10M€ et même un qui disait qu'il ne fallait pas négocier en dessous de 15M€, soit si je me base à nouveau sur "Tranfermarkt " qui l'évalue à 2,2M€ pour 8M€ ça fait 264% supplémentaire, pour 10M€ ça fait 355% et pour 15M€ cela ferait 585%, alors que si on se base sur Neymar et ses 122%, on arrive déjà à une somme bien plus raisonnable et qui reflète sans doute la valeur exact du Portugais de 4,884M€, donc proche des 5 M€

Je transfère à présent ces mêmes pourcentages, d'abord sur Neymar, 100M€ à 264% ça fait 364M€ à 355%, ça fait 455M€ et pour 585%,ça fait 685M€, et ensuite sur Dendoncker, on arrive respectivement à 54,6M€, 68,25M€ et enfin 102,75M€, voila ou c'est drôle,car bien sur ces prix ne représentent en rien la valeur de Dendoncker, pourtant ces supporters n'en démordaient pas et c'était moi qui n'y connaissait rien, même en leur prouvant par A+B qu'ils avaient tort, pour rester honnête je n'ai pas prit l'exemple de Dendoncker, mais celui de Téodorczyk, mais comme notre Polanais vaut 12,5M€ les sommes sont plus ou moins les mêmes

Donc si effectivement Orlando SA vaut plus que les 2,2M€ proposé par les russe, si le Standard en obtient 5M€, il aura fait une excellente opération, car cela représente quand même 130% de plus que la valeur qui lui est accordé sur " Tranfertmarkt " Pour Leander ça donnerait 34,5M€ à 130%, donc si tu considère qu'il ne vaut pas cette somme, et que "Tranfermarkt à raison sur sa vraie valeur de 15M€, Orlando SA vaut bien les 2,2M€ qu'ils préconisent pour lui

Maintenant MON avis personnel sur Dendoncker est que je jour ou il partira, il sera vendu plus cher que Tielemans, mais ça, ça n'engage que moi Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Bullit Mer 2 Aoû - 10:38

Je le vois bien à Paris...remplacé Motta en perte de vitesse (c'est le cas de le dire...!!!), Rabiot (son remplaçant naturel) ne veut pas jouer en 6 devant la défense.
En tout le PSG est sur le dossier et je ne pense pas que le montant risque de les effrayer...plus maintenant en tout cas... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 2 Aoû - 10:54

Bullit a écrit:Je le vois bien à Paris...remplacé Motta en perte de vitesse (c'est le cas de le dire...!!!), Rabiot (son remplaçant naturel) ne veut pas jouer en 6 devant la défense.
En tout le PSG est sur le dossier et je ne pense pas que le montant risque de les effrayer...plus maintenant en tout cas... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 33164653

Sans parler du probable depart de Matuidi ... c'est plus a sa place que je le vois moi, un vrai bosseur qui tient la baraque au milieu mais qui sait jouer au ballon et qui peut faire des infiltrations letales.

Or on parle justement du depart de Matuidi (en BPL) pour compenser l'arrivee de Neymar ...

La piste est tres serieuse, et comme tu le dis, pertinente ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Mer 2 Aoû - 12:15

Bullit a écrit:Je le vois bien à Paris...remplacé Motta en perte de vitesse (c'est le cas de le dire...!!!), Rabiot (son remplaçant naturel) ne veut pas jouer en 6 devant la défense.
En tout le PSG est sur le dossier et je ne pense pas que le montant risque de les effrayer...plus maintenant en tout cas... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 33164653


Je serais très déçu qu'il signe à Paris, je peux pas saquer cette équipe, après jouer avec Neymar, mais bon un Anderlechtois à Paris ça me foutrait les boules
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Exar19 Mer 2 Aoû - 12:20

Il est bien trop humble pour jouer dans une équipe comme le PSG. Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 2461661999
Exar19

Exar19
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 131
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 30
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Mer 2 Aoû - 12:29

Exar19 a écrit:Il est bien trop humble pour jouer dans une équipe comme le PSG. Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 2461661999

Puisses tu dire vrai mon amis Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mer 2 Aoû - 12:36

loc a écrit:
Bullit a écrit:Je le vois bien à Paris...remplacé Motta en perte de vitesse (c'est le cas de le dire...!!!), Rabiot (son remplaçant naturel) ne veut pas jouer en 6 devant la défense.
En tout le PSG est sur le dossier et je ne pense pas que le montant risque de les effrayer...plus maintenant en tout cas... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 33164653

Sans parler du probable depart de Matuidi ... c'est plus a sa place que je le vois moi, un vrai bosseur qui tient la baraque au milieu mais qui sait jouer au ballon et qui peut faire des infiltrations letales.

Or on parle justement du depart de Matuidi (en BPL) pour compenser l'arrivee de Neymar ...

La piste est tres serieuse, et comme tu le dis, pertinente ...

Matuidi c'est pas le profil de Dendonkcer.
DDK c'est un vrai 6, Matuidi est beaucoup plus offensif et beaucoup plus fport en infiltration.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 2 Aoû - 12:44

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Bullit a écrit:Je le vois bien à Paris...remplacé Motta en perte de vitesse (c'est le cas de le dire...!!!), Rabiot (son remplaçant naturel) ne veut pas jouer en 6 devant la défense.
En tout le PSG est sur le dossier et je ne pense pas que le montant risque de les effrayer...plus maintenant en tout cas... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 33164653

Sans parler du probable depart de Matuidi ... c'est plus a sa place que je le vois moi, un vrai bosseur qui tient la baraque au milieu mais qui sait jouer au ballon et qui peut faire des infiltrations letales.

Or on parle justement du depart de Matuidi (en BPL) pour compenser l'arrivee de Neymar ...

La piste est tres serieuse, et comme tu le dis, pertinente ...

Matuidi c'est pas le profil de Dendonkcer.
DDK c'est un vrai 6, Matuidi est beaucoup plus offensif et beaucoup plus fport en infiltration.

Oui mais ce n'est pas vraiment un poete, il a plus le profil d'un Vormer que d'un Vanaken, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mer 2 Aoû - 12:53

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Bullit a écrit:Je le vois bien à Paris...remplacé Motta en perte de vitesse (c'est le cas de le dire...!!!), Rabiot (son remplaçant naturel) ne veut pas jouer en 6 devant la défense.
En tout le PSG est sur le dossier et je ne pense pas que le montant risque de les effrayer...plus maintenant en tout cas... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 33164653

Sans parler du probable depart de Matuidi ... c'est plus a sa place que je le vois moi, un vrai bosseur qui tient la baraque au milieu mais qui sait jouer au ballon et qui peut faire des infiltrations letales.

Or on parle justement du depart de Matuidi (en BPL) pour compenser l'arrivee de Neymar ...

La piste est tres serieuse, et comme tu le dis, pertinente ...

Matuidi c'est pas le profil de Dendonkcer.
DDK c'est un vrai 6, Matuidi est beaucoup plus offensif et beaucoup plus fport en infiltration.

Oui mais ce n'est pas vraiment un poete, il a plus le profil d'un Vormer que d'un Vanaken, non ?

C'est pas comparable avec ces types de joueur.
Il est très fort en relayeur et a une très bonne technique.

Mais Matuidi, c'est un gars qui est souvent présent près et dans le rectangle adverse et marque d'ailleurs assez régulièrement.
Il joue plus haut qu'un Dendoncker. Tu ne remplaces pas poste pour poste à un Matuidi par un Dendoncker ;-)

A la limite, il est plus proche d'un Tielemans qu'un Dendonkcer, non?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Bullit Mer 2 Aoû - 13:41

Matuidi n'est pas un 6...il peut dépanner mais c'est plus un " box to box ".
Si Paris fait venir votre compatriote, c'est tout simplement pour remplacer le vieux Motta.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Mer 2 Aoû - 13:51

Bullit a écrit:Matuidi n'est pas un 6...il peut dépanner mais c'est plus un " box to box ".
Si Paris fait venir votre compatriote, c'est tout simplement pour remplacer le vieux Motta.

Exactement ce que je dis plus haut ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 2 Aoû - 14:30

Young Red a écrit:Merci à la DH et à son journaliste Kristof Terreur pour le fou rire du jour, à a peine 11 heures du matin!

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Captur15

Je comprends désormais les 222M pour Neymar Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 1340269553 Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 1340269553

Comparons cette année pour un poste semblable, 40M, c'est le prix de .. Bakayoko ou encore Tolisso .. C'est le double de Biglia .. Mais ou va-t-on?

Franchement, pour moi DDK c'est 30 patates ! Quant on voit les prix demander par les Hollandais ou les portugais, à un moment donner faut arrêter de se faire baiser ! Davy Klaasen, qui est bon mais certainement pas plus que Tielemans ou DDK, est partis pour 30 millions à Everton . Porto demande 60 millions pour leur MDF Danilo Pereirra . Et puis pour revenir en Belgique, N'Didi est bien partis pour 20 millions .

Même Tielemans, 25 millions c'était un cadeau ! Monaco le vendra pour 60, 80 voir 100 millions dans 2-3 ans..

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Bullit Mer 2 Aoû - 16:48

Billybambam a écrit:
Bullit a écrit:Matuidi n'est pas un 6...il peut dépanner mais c'est plus un " box to box ".
Si Paris fait venir votre compatriote, c'est tout simplement pour remplacer le vieux Motta.

Exactement ce que je dis plus haut ;-)

J'avais noté mais c'est exactement ce que j'avais déjà dit encore plus...haut...!!!... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 33164653
A croire que certains ne savent pas lire, comment est-ce possible ça...fieu...?!!!!... Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 1181783334
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Old Red Mer 2 Aoû - 17:06

Cale a écrit:
Cette info c'est son agent qui la donne, Anderlecht veut entre 25 et 30M€ pour lui, et comme te le dit " Exar19 " il s'agit bien d'un prix disuasif, mais si un club est assez fou pour le donner, on ne va quand même pas refusé, et puisque tu parles de Neymar, parlons s'en à défaut d'avoir un site de référence, j'aime m'informé sur " Transfertmarkt ", donc chez eux le brésilien vaut 100M€, le Barça à donc mis sa clause libératoire à 122% plus cher, si je pars sur les mêmes bases, comme Dendoncker vaut chez eux 15M€, j'arrive à 33,3M€, assez proche de la somme que veut réellement le Sporting, rien d'anormal donc


Et comme tu sais que j'adore faire des comparaisons avec le Standard, en voici une, hier j'ai pu lire qu'un club Russe avait fait une proposition de 2,2M€ pour Orlando SA, les supporters rouges se déchaînaient en disant qu'il valait BEAUCOUP PLUS et j'étais assez d'accord avec eux pour que le Standard essaye d'en obtenir selon moi 5M€, la on m'a sauté dessus en disant, qu'il valait ENCORE PLUS, surtout en tant que 3ème meilleurs buteurs du championnat et en tant que meilleur attaquant de la JPL ( sur quoi se basaient t'ils pour affirmé cela, je n'ai pas eu de réponse, soit...) et j'ai pu lire des prix affolant passant de 8 à 10M€ et même un qui disait qu'il ne fallait pas négocier en dessous de 15M€, soit si je me base à nouveau sur "Tranfermarkt " qui l'évalue à 2,2M€ pour 8M€ ça fait 264% supplémentaire, pour 10M€ ça fait 355% et pour 15M€ cela ferait 585%, alors que si on se base sur Neymar et ses 122%, on arrive déjà à une somme bien plus raisonnable et qui reflète sans doute la valeur exact du Portugais de 4,884M€, donc proche des 5 M€

Je transfère à présent ces mêmes pourcentages, d'abord sur Neymar, 100M€ à 264% ça fait 364M€ à 355%, ça fait 455M€ et pour 585%,ça fait 685M€, et ensuite sur Dendoncker, on arrive respectivement à 54,6M€, 68,25M€ et enfin 102,75M€, voila ou c'est drôle,car bien sur ces prix ne représentent en rien la valeur de Dendoncker, pourtant ces supporters n'en démordaient pas et c'était moi qui n'y connaissait rien, même en leur prouvant par A+B qu'ils avaient tort, pour rester honnête je n'ai pas prit l'exemple de Dendoncker, mais celui de Téodorczyk, mais comme notre Polanais vaut 12,5M€ les sommes sont plus ou moins les mêmes

Donc si effectivement Orlando SA vaut plus que les 2,2M€ proposé par les russe, si le Standard en obtient 5M€, il aura fait une excellente opération, car cela représente quand même 130% de plus que la valeur qui lui est accordé sur " Tranfertmarkt " Pour Leander ça donnerait 34,5M€ à 130%, donc si tu considère qu'il ne vaut pas cette somme, et que "Tranfermarkt à raison sur sa vraie valeur de 15M€, Orlando SA vaut bien les 2,2M€ qu'ils préconisent pour lui

Maintenant MON avis personnel sur Dendoncker est que je jour ou il partira, il sera vendu plus cher que Tielemans, mais ça, ça n'engage que moi Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 2048707442

C'est une analyse très juste, Cale. Je suis d'accord avec toi.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 2 Aoû - 17:38

Old Red a écrit:
Cale a écrit:
Cette info c'est son agent qui la donne, Anderlecht veut entre 25 et 30M€ pour lui, et comme te le dit " Exar19 " il s'agit bien d'un prix disuasif, mais si un club est assez fou pour le donner, on ne va quand même pas refusé, et puisque tu parles de Neymar, parlons s'en à défaut d'avoir un site de référence, j'aime m'informé sur " Transfertmarkt ", donc chez eux le brésilien vaut 100M€, le Barça à donc mis sa clause libératoire à 122% plus cher, si je pars sur les mêmes bases, comme Dendoncker vaut chez eux 15M€, j'arrive à 33,3M€, assez proche de la somme que veut réellement le Sporting, rien d'anormal donc


Et comme tu sais que j'adore faire des comparaisons avec le Standard, en voici une, hier j'ai pu lire qu'un club Russe avait fait une proposition de 2,2M€ pour Orlando SA, les supporters rouges se déchaînaient en disant qu'il valait BEAUCOUP PLUS et j'étais assez d'accord avec eux pour que le Standard essaye d'en obtenir selon moi 5M€, la on m'a sauté dessus en disant, qu'il valait ENCORE PLUS, surtout en tant que 3ème meilleurs buteurs du championnat et en tant que meilleur attaquant de la JPL ( sur quoi se basaient t'ils pour affirmé cela, je n'ai pas eu de réponse, soit...) et j'ai pu lire des prix affolant passant de 8 à 10M€ et même un qui disait qu'il ne fallait pas négocier en dessous de 15M€, soit si je me base à nouveau sur "Tranfermarkt " qui l'évalue à 2,2M€ pour 8M€ ça fait 264% supplémentaire, pour 10M€ ça fait 355% et pour 15M€ cela ferait 585%, alors que si on se base sur Neymar et ses 122%, on arrive déjà à une somme bien plus raisonnable et qui reflète sans doute la valeur exact du Portugais de 4,884M€, donc proche des 5 M€

Je transfère à présent ces mêmes pourcentages, d'abord sur Neymar, 100M€ à 264% ça fait 364M€ à 355%, ça fait 455M€ et pour 585%,ça fait 685M€, et ensuite sur Dendoncker, on arrive respectivement à 54,6M€, 68,25M€ et enfin 102,75M€, voila ou c'est drôle,car bien sur ces prix ne représentent en rien la valeur de Dendoncker, pourtant ces supporters n'en démordaient pas et c'était moi qui n'y connaissait rien, même en leur prouvant par A+B qu'ils avaient tort, pour rester honnête je n'ai pas prit l'exemple de Dendoncker, mais celui de Téodorczyk, mais comme notre Polanais vaut 12,5M€ les sommes sont plus ou moins les mêmes

Donc si effectivement Orlando SA vaut plus que les 2,2M€ proposé par les russe, si le Standard en obtient 5M€, il aura fait une excellente opération, car cela représente quand même 130% de plus que la valeur qui lui est accordé sur " Tranfertmarkt " Pour Leander ça donnerait 34,5M€ à 130%, donc si tu considère qu'il ne vaut pas cette somme, et que "Tranfermarkt à raison sur sa vraie valeur de 15M€, Orlando SA vaut bien les 2,2M€ qu'ils préconisent pour lui

Maintenant MON avis personnel sur Dendoncker est que je jour ou il partira, il sera vendu plus cher que Tielemans, mais ça, ça n'engage que moi Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 2048707442

C'est une analyse très juste, Cale. Je suis d'accord avec toi.  

Tiens j'avais zappe ce texte ... Bon, a la base, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, mais si tu les multiplies dans tous les sens et qu'en plus tu les compares ...

Sinon je suis d'accord avec tes conclusions:
1) tansfermarkt est LA reference pour les transferts; les montants pratiques ne s'en eloignent pas souvent, sauf concours de circonstances (la fameuse loi de l'offre et de la demande) et les facteurs comme la jeunesse ou la rarete, qui ne sont pas toujours pris correctement en compte par ce site.
2) Dendoncker partira plus cher que Tielemans ? A mon avis oui, en tout cas son apport a ete plus apprecie par les supporters l'annee passee, donc ...
3) 5 mio pour Orlando Sa ? Ca me parait un peu excessif, meme si c'est un prix raisonnable pour trouver un joueur equivalent au meme prix. Mais remarque quand meme: dans son cas, inflationner les prix me parait demesure vu son age (29 ans quand meme ...), a cet age-la, les espoirs de plus-value sur la revente ou la marge de progression sont en principe tres faibles, ce n'est pas pour rien que les prix chutent a l'apporche de la trentaine ... En plus si on analyse son prix dans la duree, il n'a jamais valu plus de 1,5 mio, c'est donc meme pas une vieille gloire ...
4) Teo ? En janvier il valait tres cher, mais depuis ses performances sont en berne ... tout dependra beaucoup de sa CL. Mais les rouches doivent reconnaitre qu'Anderlecht est une meilleure vitrine, et que VHB vend tres tres bien ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Billybambam Jeu 3 Aoû - 0:03

Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 3 Aoû - 2:31

Billybambam a écrit:Suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu as dit, par contre, pas du tout sur le fait que HVH vend très bien.
Je n'ai pas souvenir qu'il ait vendu très bien un joueur.
Et, même un Tielemans, 25 millions, c'est "donné".

Tu es dur avec lui !

En tout cas c'est lui qui vend le mieux en Belgique, une de ses plus belles reussites c'est Mitrovic ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 19 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum