Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Presidentielles francaises 2017 - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Presidentielles francaises 2017 - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Presidentielles francaises 2017 - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Presidentielles francaises 2017

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 8:32

don_vitto a écrit:La purge continue:
- Pénélope Fillon mise en examen  et c'est juste une question de jours pour son mari.
- Le Pen qui refuse de se rendre à une convocation de la police. Combien de temps va-t-elle pouvoir tenir?
- Hamon victime d'une fronde dans son parti orchestrée par Valls
- Mélenchon pas trop dangereux pour les cadors
- Déchainement médiatique sur les 2 premiers cités

Reste donc seul en scène le sieur Macron.
Non, non il ne faut pas y voir une quelconque manipulation de puissants lobby de la finance derrière toute cette mascarade. Loin de moi cette idée d'ailleurs.

Je vois pas pourquoi «le systeme» s'en prendrait a Fillon ... Il fait tout ce que l'Europe demande!

Dans son cas a mon avis c'est fortuit, a la rigueur vengeance interne (Sarko?), mais l'information etait me semble-t-il consultable et le Canard enchaine n'est pas vraiment assimilable au systeme. Et puis surtout, il s'est fait prendre a son propre jeu du chevalier blanc ... comme Lepen d'ailleurs, meme si pour cette derniere la j'accepte la these du lynchage - tant le fait du «systeme» que d'opposants sinceres et desinteresses d'ailleurs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 8:49

Eeckhoudt Philippe a écrit: Quand le journaliste montre les casseroles du F-Haine, l'imbécile regarde la couscoussière
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Mar - 13:38

Le Parlement européen a approuvé jeudi la levée de l'immunité parlementaire de la dirigeante d'extrême droite Marine Le Pen, réclamée par la justice française qui lui reproche d'avoir diffusé des images d'exactions du groupe Etat islamique sur son compte Twitter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chasse aux sorcières continue... Les élections sont-elles encore nécessaires ? Si on investissait Macron de facto ?

Je me pose une biesse question : EI a le droit de diffuser les images et MLP n'a pas le droit de les partager ? La justice française veut-elle protéger le droit de Copyright © de DAESH ?
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 15:32

Tubizeinforce a écrit:Le Parlement européen a approuvé jeudi la levée de l'immunité parlementaire de la dirigeante d'extrême droite Marine Le Pen, réclamée par la justice française qui lui reproche d'avoir diffusé des images d'exactions du groupe Etat islamique sur son compte Twitter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chasse aux sorcières continue... Les élections sont-elles encore nécessaires ? Si on investissait Macron de facto ?

Je me pose une biesse question : EI a le droit de diffuser les images et MLP n'a pas le droit de les partager ? La justice française veut-elle protéger le droit de Copyright © de DAESH ?

C'est une ancienne procedure judiciaire qui aboutit maintenant, d'apres ce que j'ai compris ... mais donc ca permettrait de la poursuivre pour d'autres faits.

Sur le fond de cette histoire, j'imagine que le grief a son egard est "incitation a la haine" ... Si je peux me permettre une analogie avec le foot (au point ou j'en suis ...), montrer des images horribles avec EI en action, ca vaut pas un carton, mais l'ensemble de son oeuvre le vaut bien.

Apres, on peut certes considerer que la xenophobie et l'incitation a la haine raciale ne sont pas des delits quand ils sont enrobes d'un savant discours securitaire, mais il me semble difficile de nier qu'au fond, c'est quand meme ca qui la motive, ainsi qu'une bonne partie de son electorat ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Mar - 16:21

loc a écrit:Sur le fond de cette histoire, j'imagine que le grief a son egard est "incitation a la haine" ...

En ce qui concerne l'EI, c'est bénéfique je pense...

Ou alors tu absous ces barbares sanguinaires décérébrés ? J'avoue, c'est un pléonasme, sanguinaire et décérébré Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653

Tout un chacun (même moi) met ces images innommables sur FB, est-ce un délit ?

Incitation à la haine ? DAESH ne s'en prive pas...

C'est à se demander où va l'occident... et je te signale que le nouveau monde (Amérique du nord et Amérique latine) en fait partie, de l'occident...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Jeu 2 Mar - 16:29

loc a écrit:Apres, on peut certes considerer que la xenophobie et l'incitation a la haine raciale ne sont pas des delits quand ils sont enrobes d'un savant discours securitaire, mais il me semble difficile de nier qu'au fond, c'est quand meme ca qui la motive, ainsi qu'une bonne partie de son electorat

Intéresse toi à ce qu'il y a derrière cette histoire de tweet au lieu de nous sortir tes sempiternelles bêtises toutes droites sorties des médias que tu vomis.
Les images font suite aux propos de ce connard de Bourdin, journaliste de son état, qui avait fait un parallèle entre Daesh et le FN et elle avait d'ailleurs aussi tweeté ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement Gilbert Collard qui avait publié la même image n'est pas, lui, poursuivi. Bizarre, vous avez dit bizarre?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Mar - 16:32

Ce qui est avéré, c'est que ce sont les nouvelles générations d'allochtones qui sont sensible à ce message de haine (pas du FN, de l'EI)

Ainsi, les générations antérieures d'allochtones disent "bonjour" en entrant dans mon bus, mais de plus en plus, des jeunots qui ne connaissent sans doute rien à l'histoire du pays de leurs ancêtres disent "salam aleïkum"...

Auquel je répond avec un regard noir : "Micsoda ?" (en hongrois : Quoi? mais c'est une expression typique voulant dire "Qu'est ce que tu me veux, toi ?" prononcez MI TCHO DA)
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 16:33

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:Sur le fond de cette histoire, j'imagine que le grief a son egard est "incitation a la haine" ...

En ce qui concerne l'EI, c'est bénéfique je pense...

Ou alors tu absous ces barbares sanguinaires décérébrés ? J'avoue, c'est un pléonasme, sanguinaire et décérébré Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653

Tout un chacun (même moi) met ces images innommables sur FB, est-ce un délit ?

Incitation à la haine ? DAESH ne s'en prive pas...

C'est à se demander où va l'occident... et je te signale que le nouveau monde (Amérique du nord et Amérique latine) en fait partie, de l'occident...

Ben je crois l'avoir dit, les faits en eux-memes sont insignifiants (enfin, je parle sans connaitre les details, je ne sais pas comment c'est presente, si la legende est "on ne veut pas de ca chez nous" ca devient limite amalgame quand meme ... c'est comme si je mettais le comentaire sous une photo d'un membre du KKK), donc on est obliges de chercher la petite bete pour "la coincer", un peu a l'image du "durafour crematoire" de son papa ....

J'ai deja dit que cette traque des petites phrases me desole au plus haut point, elle obscurcit le debat et se revele meme de plus en plus contre-productive.

Mais sur le fond, il est permis de penser que MLP est effectivement un vecteur important d'incitation a la haine ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Jeu 2 Mar - 16:37

De plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne fais aucune allusion à l'attaque des bus du FN et de la police par tes amis fachos de gauche alors que t'es si prompt à le faire quand c'est dans l'autre sens.

Comme ici où on voit un flic occupé de cramer. Non, non ça c'est pas de la haine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 16:41

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Apres, on peut certes considerer que la xenophobie et l'incitation a la haine raciale ne sont pas des delits quand ils sont enrobes d'un savant discours securitaire, mais il me semble difficile de nier qu'au fond, c'est quand meme ca qui la motive, ainsi qu'une bonne partie de son electorat

Intéresse toi à ce qu'il y a derrière cette histoire de tweet au lieu de nous sortir tes sempiternelles bêtises toutes droites sorties des médias que tu vomis.
Les images font suite aux propos de ce connard de Bourdin, journaliste de son état, qui avait fait un parallèle entre Daesh et le FN et elle avait d'ailleurs aussi tweeté ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement Gilbert Collard qui avait publié la même image n'est pas, lui, poursuivi. Bizarre, vous avez dit bizarre?

Super, mais je ne parlais plus du tweet, mais bien de "l'ensemble de son oeuvre" ...

Incroyable ta faculte de couper mes textes et le mettre dans l'ordre qui t'arrange ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Jeu 2 Mar - 16:44

loc a écrit:Apres, on peut certes considerer que la xenophobie et l'incitation a la haine raciale ne sont pas des delits quand ils sont enrobes d'un savant discours securitaire, mais il me semble difficile de nier qu'au fond, c'est quand meme ca qui la motive, ainsi qu'une bonne partie de son electorat ...

Ah parce que, par exemple, il y aurait un ordre à mettre dans ce paragraphe truffé d'un flot de sottises?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Mar - 16:46

Ici on parle bien d'une inculpation d'incitation à la haine de la part de MLP pour avoir diffusé des images ou vidéos de DAESH...

J'ai fait pareil, comme des milliers (millions?) d'internautes sur FB...

Faudra construire pas mal de prisons, celle de Haren risque d'être insuffisante Presidentielles francaises 2017 - Page 5 1931643298

J'ai peur d'atteindre le point Godwin, mais ceux qui incitaient à la haine des nazis le siècle passé (dont Chaplin, Roosevelt, Churchill, Staline) sont aussi coupables ?
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 16:46

don_vitto a écrit:De plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne fais aucune allusion à l'attaque des bus du FN et de la police par tes amis fachos de gauche alors que t'es si prompt à le faire quand c'est dans l'autre sens.

Comme ici où on voit un flic occupé de cramer. Non, non ça c'est pas de la haine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, je me considerais assez mesure a l'heure de rapporter des faits racistes, mais si tu veux que je rapporte tous ceux qui me tombent sous la main, ce sujet dans ce forum sera vite illisible ...

C'est rigolo, tu me fais la le meme reproche que celui qu'on a fait a Melenchon dans l'"emission politique", dont tu as condamne les procedes.

Il a repondu qu'il condamnait toute forme de violence, pour info.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Mar - 17:57

Tu en penses quoi mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Cela ne mérite pas une levée d'immunité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 18:49

Tubizeinforce a écrit:Tu en penses quoi mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Cela ne mérite pas une levée d'immunité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah non, pas du tout, lui c'est un europeen de souche qui defend les valeurs chretiennes.

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653 Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653 

D'aileurs je m'empresse de preciser que toute ressemblance avec un defenseur des valeurs islamistes serait purement fortuite.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Mar - 18:59

loc a écrit:D'aileurs je m'empresse de preciser que toute ressemblance avec un defenseur des valeurs islamistes serait purement fortuite.

Certes, avec un soupçon de réserves toutefois Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 19:01

Tiens, au fait, le Canard Enchaine, lui au moins, n'est pas partial, en voici une preuve (bizarrement pas reprise dans la presse ...):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc en clair: fraude fiscale de plusieurs centaines de milliers d'euros ...

C'est vrai que Fillon (et Lepen aussi d'ailleurs) ont la circonstance aggravante d'etre intransigeants quand les autres commettent des legeretes avec l'argent public, d'ou un retour de baton logiquement plus lourd.

Alors que Macron, lui, ne promet rien, et pour cause, il n'a meme pas de programme ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 19:21

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Tu en penses quoi mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Cela ne mérite pas une levée d'immunité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah non, pas du tout, lui c'est un europeen de souche qui defend les valeurs chretiennes.

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653 Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653 

D'aileurs je m'empresse de preciser que toute ressemblance avec un defenseur des valeurs islamistes serait purement fortuite.

D'aileurs voici un autre exemple fracassant de la decadence du catholicisme en Occident.

Je traduis: "Les hommes ont un pénis, les filles un vagin, ne te fais pas avoir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Jeu 2 Mar - 19:44

loc a écrit:Alors que Macron, lui, ne promet rien, et pour cause, il n'a meme pas de programme ...

C'est marrant, c'était le slogan que je prévoyais pour une future campagne : Je ne vous promets rien, mais je ferai tout pour y arriver!" Presidentielles francaises 2017 - Page 5 1340269553
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Jeu 2 Mar - 20:05

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:Alors que Macron, lui, ne promet rien, et pour cause, il n'a meme pas de programme ...

C'est marrant, c'était le slogan que je prévoyais pour une future campagne : Je ne vous promets rien, mais je ferai tout pour y arriver!" Presidentielles francaises 2017 - Page 5 1340269553

Bon ben rien que pour nous emmerder, il l'a sorti son programme ... franchement, attendre si longtemps pour ca ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Sam 4 Mar - 13:46

Avis d'un candidat sur Macron en 2 vidéos de 10'



Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Sam 4 Mar - 13:48

Mon rêve serait un second tour Lepen/Mélenchon Presidentielles francaises 2017 - Page 5 33164653

Mais par malheur, si MLP à de fortes chances d'y être, en ce qui concerne Mélenchon, c'est fort improbable Presidentielles francaises 2017 - Page 5 2048707442

Quoique en 2002, les sondages donnaient Chirac vs Jospin et non l'accession de JMLP au second tour Presidentielles francaises 2017 - Page 5 1704590517


Dernière édition par Tubizeinforce le Sam 4 Mar - 13:55, édité 1 fois
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par don_vitto Sam 4 Mar - 13:55

Tiens, en parlant de l'indépendance de la magistrature, avez-vous déjà entendu parler du "mur des cons".
L'idée de ce mur dans les locaux du syndicat de la magistrature est de placarder des photos de personnalités qualifiées  de "cons" et comme par hasard, on n'y retrouve en grande partie que des personnes de droite, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Nadine Morano, Christine Boutin, Luc Chatel, le criminologue Alain Bauer, l’ancien entraîneur du XV de France Bernard Laporte, etc... On pouvait même y trouver la note suivante: « Avant d’ajouter un con, vérifiez qu’il n’y est pas. »

Après, quand on constate que la présidente de ce syndicat, Françoise Martes, est clairement estampillée à gauche, on peut se permettre de s'interroger sur l'indépendance de cette noble caste.

Voici ce fameux mur des cons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, un peu de nostalgie pour cette république perdue peut-être à tout jamais.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Tubizeinforce Sam 4 Mar - 13:57

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par loc Dim 5 Mar - 1:04

Petit test de compatibilite avec les candidats disponibles ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je suis entre Hamon, Melenchon et Arthaut, mais bien plus proche d'Hamon ... un peu decu, mais explicale par le fait que j'ai un temperament modere (je donne souvent une reponse nuancee, jamis "tout-a-fait oui" ou "tout-a-fait non").
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presidentielles francaises 2017 - Page 5 Empty Re: Presidentielles francaises 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum