Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Billybambam Lun 21 Nov - 14:59

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:C'est grave ce qui se passe alors qu'on a investi des millions n'importe comment cette année.
On n'est même pas à 50% de victoires en championnat.

Perdre mais proposer du jeu et quelque chose de nouveau, cela pourrait passer.
Mais là, on en est loin. Je n'arrive toujours pas à voir la "touche" Weiler.
Je me demande même si on ne joue pas encore plus mal que sous Hasi.
Finalement ce n'est pas pour rien que le Suiss était considéré comme une 5 ou 6eme choix...et qu'il n'entrainait qu'en D2 allemande.
Il n'est pas capable de fédérer son équipe et on voit que beaucoup de joueurs qui s'interrogent ( même dans la presse maintenant). A part un changement radical d'ici Noel, je ne vois pas comment il pourrait passer l'hiver.

Alors oui l'entraineur n'est pas le seul responsable mais là, je crois qu'on a passé un pallier et les joueurs ne vont plus dans son sens.  Ca va devenir de plus en plus compliqué pour lui.

Au niveau des joueurs, je ne vois que 2 ou 3 joueurs avec vraiment le niveau international : Dendoncker et Teo.
Les autres ont encore tout à prouver.

Je suis vraiment triste de voir notre club sombrer de la sorte.

Dendoncker le niveau ??? Tu plaisante là ??? On l'encense pour l'instant, pourtant il est loin d'être exempt de tout reproche, tu l'a déjà vu taclké ? Moi pas, encore hier des ballons passaient dans ses partage, il ne tendait même pas la jambe, sa cote de 6 dans la dh est usurpé, il n'a pas été meilleur que Thielemans qui a reçu un 4, pour moi depuis le début de saison les seuls qui ont montré une véritable envie et qui ont presté au niveau que j'attend d'eux, ce sont Téo, Chipciu ( excellent avant sa blessure hier ) Kara, Capel ( quand on lui donne sa chance ) et hier Obradovic, tout les autres n'ont jouer que par à coup, un bon match puis un mauvais voir un très mauvais, mais ce n'est que mon avis  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442

Quand je parle de niveau international, ce n'est pas seulement sur le match d'hier mais dans l'absolu.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Billybambam Lun 21 Nov - 15:05

Cale a écrit:
Billybambam a écrit:
pépito a écrit:
bidulski a écrit:
Cale a écrit:
bidulski a écrit:C'est qui Dylan Lambrecht??


Un joueur de RFC Liégeois qui aurait selon la DH signé pour 3,5 ans chez nous  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442  Mais il va sans doute être prêter dans un autre club de D1 question de voir s'il a le niveau, il a 24 ans et était aussi courtisé par La Gantoise

C'est une info qui m'avait échappé; déjà 24 ans...
Merci pour le renseignement Cale.


Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi l'avoir transferer pour 3.5 ans alors qu'ils savent pas si il l'a le niveau chez nous!!!! encore une belle connerie , maintenant vu le niveau affiché pour l'instant il serai surement titulaire !!.


Pourquoi transférer un mec qui n'est pas spécialement au dessus du lot au 3eme niveau de national?

Il y a de plus en plus de choses qui m'échappent aussi.

Pas spécialement au dessus du lot en D3 ??? 12 buts en 12 matchs, ça ne cour quand même pas les rues, même si ce transfert me laisse aussi perplexe  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442

Une année Toni Brogno a mis plus de 30 buts en Pils League, il avait certes des stats énormes mais cela n'en faisait pas un gars au dessus du lot.

Je l'ai vu jouer avec Virton, il y a quelques années, il n'avait rien d'exceptionnel.
Alors, certes, il a surement évolué mais ça m'étonnerait qu'il soit devenu un joueur qui va nous permettre de retrouver la champions league. Ca me rappelle quand on avait transféré ce joueur anglais qui jouait en Promotion...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Cale Lun 21 Nov - 15:18

pépito a écrit:
Billybambam a écrit:C'est grave ce qui se passe alors qu'on a investi des millions n'importe comment cette année.
On n'est même pas à 50% de victoires en championnat.

Perdre mais proposer du jeu et quelque chose de nouveau, cela pourrait passer.
Mais là, on en est loin. Je n'arrive toujours pas à voir la "touche" Weiler.
Je me demande même si on ne joue pas encore plus mal que sous Hasi.
Finalement ce n'est pas pour rien que le Suiss était considéré comme une 5 ou 6eme choix...et qu'il n'entrainait qu'en D2 allemande.
Il n'est pas capable de fédérer son équipe et on voit que beaucoup de joueurs qui s'interrogent ( même dans la presse maintenant). A part un changement radical d'ici Noel, je ne vois pas comment il pourrait passer l'hiver.

Alors oui l'entraineur n'est pas le seul responsable mais là, je crois qu'on a passé un pallier et les joueurs ne vont plus dans son sens.  Ca va devenir de plus en plus compliqué pour lui.

Au niveau des joueurs, je ne vois que 2 ou 3 joueurs avec vraiment le niveau international : Dendoncker et Teo.
Les autres ont encore tout à prouver.

Je suis vraiment triste de voir notre club sombrer de la sorte.

virer weiler qui les  4 premier match etait prometteur, mais pour mettre qui? Frutos pas sûr que c'est le meilleurs choix de boer je suis pas convaincu, et malgré tout ce qu'il ont dit dans la presse et les supporters j'aurai bien voulu  Martinez moi j'aime bien ce type , mais la  pas sûr de la réussite, maitenant quand je vois des hanni qui n'en touche pas une ect je les fou sur le banc que la direction leurs ponctionne sur leur salaire ou les punisses marre de voir des semblant de joueur digne d'une 3ème provinciale (je ne dénigre pas j'était encore joueur voila 1 an )

Tout à fait d'accord, et puis viré l'entraineur après cinq mois alors que tout est à reconstruire et que le noyau a fortement changé, ce n'est pas ( Plus ) la politique de la maison, il restera quoi qu'il arrive, sauf à mon avis s'il devait raté les PO1, mais on en est pas la bien sur, tout n'est pas à jeter non plus, je crois que les joueurs ont du mal avec la rigueur du suisse qui voudrait un jeu à l'allemande, c'est eux les premiers responsable, s'il se plaigne déjà ici, que feront ils à un niveau supérieur ? La réponse est simple, RIEN et les exemples nombreux de ceux qui se croyaient prêt et qui ne joue presque pas ou en tout cas ne sont pas titulaire indiscutable depuis leur départ, le seul qui s'impose alors qu'on y croyait pas ( enfin moi si ) et c'est sans doute lui qui nous manque le plus c'est Steven Defour que quelques imbécile on chasser juste à cause de son passé rouge ( n'est ce pas ce que Weiler disait aussi dans sa longue interview ce WE ) et puis comme tu le dis, qui prendre ? Ha oui il parait que Vercauteren est libre, Hasi aussi et Leekens ça va pas tardé HAHAHA, je plaisante bien sur, j'en veux aucun des trois, mais je constate que si les deux premiers cités on reçu chez nous beaucoup de crédit avant d'être limogé et sans avoir du tout reconstruire, on peut bien laissé une année à Weiler, même sans titre, est ce si grave de le raté trois années de suite ??? Pas pour moi en tout cas:;-):
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Cale Lun 21 Nov - 15:20

don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Faut arrêter de casser le jeune hein !
Je ne casse personne. Je fais juste le constat d'insuffisance de Roef que je chante d'ailleurs depuis le début de saison.
Anderlecht, c'est pas un club de bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il convient de prester au plus haut niveau de performance.

el loco a écrit:Tu peux dire qu'il est pas encore prêt, je serais le premier à l'affirmer, mais de là à le traiter d'imposture c'est gros ..
Ne t'en déplaise, je persiste et je signe sur l'imposture. Il ne suffit pas de revêtir le maillot mauve pour être un grand gardien et aujourd'hui, c'est une imposture. Peut-être en sera-t-il autrement plus tard mais pour l'instant, le poste de gardien n°1 d'Anderlecht est une imposture.


Admettons que tu dis raison, tu propose quoi comme solution, l'encore plus jeune Svilar ou le vieux Boeckx ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Cale Lun 21 Nov - 15:24

don_vitto a écrit:
loc a écrit:A force de privilegier le court terme, on en oublie le travail de fond.

Non c'est toi qui, avec tes légendaires œillères de supporter t'empêchent d'avoir une analyse objective de la situation actuelle. On ne vise pas le court terme mais on est en droit d'attendre de voir une évolution dans le jeu et/ou dans la mentalité après plusieurs mois de travail collectif.
Pourtant, on ne constate rien de tout ça si ce n'est un niveau de prestation qui s’affaisse semaine après semaine.
C'est ça la réalité.


Et donc selon toi, seul Weiler est responsable ??? Pas les joueurs qui ne respectent pas les consignes ??? Qui ne savent pas se faire mal ??? Qui jouent pour eux et pas pour l'équipe ??? Qui aiment se plaindre dans la presse, alors qu'ils ne montrent rien sur le terrain ??? Un peu simpliste tu ne trouve pas ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Cale Lun 21 Nov - 15:46

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:
Billybambam a écrit:C'est grave ce qui se passe alors qu'on a investi des millions n'importe comment cette année.
On n'est même pas à 50% de victoires en championnat.

Perdre mais proposer du jeu et quelque chose de nouveau, cela pourrait passer.
Mais là, on en est loin. Je n'arrive toujours pas à voir la "touche" Weiler.
Je me demande même si on ne joue pas encore plus mal que sous Hasi.
Finalement ce n'est pas pour rien que le Suiss était considéré comme une 5 ou 6eme choix...et qu'il n'entrainait qu'en D2 allemande.
Il n'est pas capable de fédérer son équipe et on voit que beaucoup de joueurs qui s'interrogent ( même dans la presse maintenant). A part un changement radical d'ici Noel, je ne vois pas comment il pourrait passer l'hiver.

Alors oui l'entraineur n'est pas le seul responsable mais là, je crois qu'on a passé un pallier et les joueurs ne vont plus dans son sens.  Ca va devenir de plus en plus compliqué pour lui.

Au niveau des joueurs, je ne vois que 2 ou 3 joueurs avec vraiment le niveau international : Dendoncker et Teo.
Les autres ont encore tout à prouver.

Je suis vraiment triste de voir notre club sombrer de la sorte.

Dendoncker le niveau ??? Tu plaisante là ??? On l'encense pour l'instant, pourtant il est loin d'être exempt de tout reproche, tu l'a déjà vu taclké ? Moi pas, encore hier des ballons passaient dans ses partage, il ne tendait même pas la jambe, sa cote de 6 dans la dh est usurpé, il n'a pas été meilleur que Thielemans qui a reçu un 4, pour moi depuis le début de saison les seuls qui ont montré une véritable envie et qui ont presté au niveau que j'attend d'eux, ce sont Téo, Chipciu ( excellent avant sa blessure hier ) Kara, Capel ( quand on lui donne sa chance ) et hier Obradovic, tout les autres n'ont jouer que par à coup, un bon match puis un mauvais voir un très mauvais, mais ce n'est que mon avis  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442

Quand je parle de niveau international, ce n'est pas seulement sur le match d'hier mais dans l'absolu.

J'avais compris, mais ça ne change pas grand chose, son début de saison était vraiment bon, depuis quelques semaine, c'est largement insuffisant et ce n'est pas une sélection en EN ( qu'il n'aurait jamais eu si tout les défenseurs avait été prêt ) qui va changer quelque chose, dans l'était actuel des choses au mieux s'il devait partir dans un des cinq grands championnat, il jouerait le bas ou le milieu de tableau, jamais le top ni même le sud top, enfin c'est mon avis, regarde un Praet qui se disait prêt, il ne joue que des brides de matchs ( 430 minutes jouer sur 1180 possibles, ça représente 36% de temps de jeu ) à force de dire que ce sont des tops joueurs alors qu'il leur reste tout à prouver, ça ne les aides pas, bien au contraire, il ne travaille plus, ne se donne plus à fond et croient tous qu'ils n'auront qu'a paraitre pour vaincre, un petit tour sur le banc et une grosse amende devraient vite les remettre les pieds sur terre et faire diminué leur ego  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Billybambam Lun 21 Nov - 15:53

Concernant Praet, je n'ai jamais cru en lui et je ne mle vois pas réussir au plus haut nbiveau.

Tielemans, lui, il al'air de jouer à la carte, c'est surtout ça qui me dérange.
Je pense qu'il serait mieux pour lui de partir où rien ne serait acquis d'office.

Pour Dendoncker, il preste quand même souvent à un bon niveau mais ce n'est pas le style de joueur qui va épater la galerie avec des gestes techniques. Mais il permet de donner un équilibre au milieu de terrain.Je pense qu'il peut avoir sa place dans des équipes du milieu ou du subtop ds grands championnats.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Cale Lun 21 Nov - 15:54

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:
Billybambam a écrit:
pépito a écrit:
bidulski a écrit:
Cale a écrit:
bidulski a écrit:C'est qui Dylan Lambrecht??


Un joueur de RFC Liégeois qui aurait selon la DH signé pour 3,5 ans chez nous  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442  Mais il va sans doute être prêter dans un autre club de D1 question de voir s'il a le niveau, il a 24 ans et était aussi courtisé par La Gantoise

C'est une info qui m'avait échappé; déjà 24 ans...
Merci pour le renseignement Cale.


Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi l'avoir transferer pour 3.5 ans alors qu'ils savent pas si il l'a le niveau chez nous!!!! encore une belle connerie , maintenant vu le niveau affiché pour l'instant il serai surement titulaire !!.


Pourquoi transférer un mec qui n'est pas spécialement au dessus du lot au 3eme niveau de national?

Il y a de plus en plus de choses qui m'échappent aussi.

Pas spécialement au dessus du lot en D3 ??? 12 buts en 12 matchs, ça ne cour quand même pas les rues, même si ce transfert me laisse aussi perplexe  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442

Une année Toni Brogno a mis plus de 30 buts en Pils League, il avait certes des stats énormes mais cela n'en faisait pas un gars au dessus du lot.

Je l'ai vu jouer avec Virton, il y a quelques années, il n'avait rien d'exceptionnel.
Alors, certes, il a surement évolué mais ça m'étonnerait qu'il soit devenu un joueur qui va nous permettre de retrouver la champions league. Ca me rappelle quand on avait transféré ce joueur anglais qui jouait en Promotion...

Tu as raison même si pour Brigno son excellente saison ou il avait mis 30 buts en 31 matchs, lui on quand même valu un beau transfert à Sedan ( ou il ne s'est certes pas imposé) et d'être international à six reprises, mais bon ici 12 buts en 12 matchs, même en D3, il y a pire, mais c'est quand même une acquisition que je ne comprend pas  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Cale Lun 21 Nov - 15:56

Billybambam a écrit:Concernant Praet, je n'ai jamais cru en lui et je ne mle vois pas réussir au plus haut nbiveau.

Tielemans, lui, il al'air de  jouer à la carte, c'est surtout ça qui me dérange.
Je pense qu'il serait mieux pour lui de partir où rien ne serait acquis d'office.

Pour Dendoncker, il preste quand même souvent à un bon niveau mais ce n'est pas le style de joueur qui va épater la galerie avec des gestes techniques. Mais il permet de donner un équilibre au milieu de terrain.Je pense qu'il peut avoir sa place dans des équipes du milieu ou du subtop ds grands championnats.


La je suis plus d'accord avec toi, sauf peut-être pour le sud-top, mais c'est bien résumé  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Billybambam Lun 21 Nov - 16:03

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Faut arrêter de casser le jeune hein !
Je ne casse personne. Je fais juste le constat d'insuffisance de Roef que je chante d'ailleurs depuis le début de saison.
Anderlecht, c'est pas un club de bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il convient de prester au plus haut niveau de performance.

el loco a écrit:Tu peux dire qu'il est pas encore prêt, je serais le premier à l'affirmer, mais de là à le traiter d'imposture c'est gros ..
Ne t'en déplaise, je persiste et je signe sur l'imposture. Il ne suffit pas de revêtir le maillot mauve pour être un grand gardien et aujourd'hui, c'est une imposture. Peut-être en sera-t-il autrement plus tard mais pour l'instant, le poste de gardien n°1 d'Anderlecht est une imposture.


Admettons que tu dis raison, tu propose quoi comme solution, l'encore plus jeune Svilar ou le vieux Boeckx ???

L'idéal serait de transférer un gardien au mercato hivernal.
mais ce serait contraire à ce qui a été promis aux parents de nos jeunes gardiens donc ej n'y crois pas.

Mais à un moment donné, si Roef continue àrassurer si peu, je suppose que la direction prendra ses responsabilités.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Lun 21 Nov - 17:56

Billybambam a écrit:
Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Faut arrêter de casser le jeune hein !
Je ne casse personne. Je fais juste le constat d'insuffisance de Roef que je chante d'ailleurs depuis le début de saison.
Anderlecht, c'est pas un club de bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il convient de prester au plus haut niveau de performance.

el loco a écrit:Tu peux dire qu'il est pas encore prêt, je serais le premier à l'affirmer, mais de là à le traiter d'imposture c'est gros ..
Ne t'en déplaise, je persiste et je signe sur l'imposture. Il ne suffit pas de revêtir le maillot mauve pour être un grand gardien et aujourd'hui, c'est une imposture. Peut-être en sera-t-il autrement plus tard mais pour l'instant, le poste de gardien n°1 d'Anderlecht est une imposture.


Admettons que tu dis raison, tu propose quoi comme solution, l'encore plus jeune Svilar ou le vieux Boeckx ???

L'idéal serait de transférer un gardien au mercato hivernal.
mais ce serait contraire à ce qui a été promis aux parents de nos jeunes gardiens donc ej n'y crois pas.

Mais à un moment donné, si Roef continue àrassurer si peu, je suppose que la direction prendra ses responsabilités.

Pour qu'un jeune gardien s'installe dans les cages d'un grand club, il faut déjà qu'il ai une défense stable et digne de se nom ........................
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par don_vitto Lun 21 Nov - 18:21

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Faut arrêter de casser le jeune hein !
Je ne casse personne. Je fais juste le constat d'insuffisance de Roef que je chante d'ailleurs depuis le début de saison.
Anderlecht, c'est pas un club de bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il convient de prester au plus haut niveau de performance.

el loco a écrit:Tu peux dire qu'il est pas encore prêt, je serais le premier à l'affirmer, mais de là à le traiter d'imposture c'est gros ..
Ne t'en déplaise, je persiste et je signe sur l'imposture. Il ne suffit pas de revêtir le maillot mauve pour être un grand gardien et aujourd'hui, c'est une imposture. Peut-être en sera-t-il autrement plus tard mais pour l'instant, le poste de gardien n°1 d'Anderlecht est une imposture.


Admettons que tu dis raison, tu propose quoi comme solution, l'encore plus jeune Svilar ou le vieux Boeckx ???

Allons loc, tu sais très bien que l'âge (vieux ou jeune) n'a rien à voir.
Svilar trop jeune? Buffon jouait en Série A à 17 ans et cassait la baraque. Donnarumma, le gardien titulaire de l'AC Milan a debuté en Série A l'année passé à l'âge de 16 ans et 8 mois. Il a aujourd'hui 18 ans et est déjà considéré comme un des meilleurs d'Europe. Pourquoi ce que eux ont fait, Svilar ne pourrait pas le faire?

Boeckx trop vieux? Faut-il te rappeler les prouesses encore réalisées par le même Buffon à l'âge de 38 ans et je pourrais encore t'en citer d'autres.
Pourquoi ce que eux font, Boeckx ne pourrait pas le faire?

Ou alors, le souci est ailleurs et faut rester cohérent en reconnaissant que Svilar et Boeckx sont encore moins bons que Roef et là, il y a alors un réel problème avec la gestion des gardiens.
Aujourd'hui, sur quelles performances sportives Weiler confère-t-il le poste de gardien numéro 1 à Roef ? Ça, c'est la vraie question.

Je propose quoi? C'est simple, soit tu donnes une chance à Svilar soit tu transfères un gars qui a de la planche. Voilà ce que je propose car là, j'en peux plus.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Lun 21 Nov - 18:46

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Faut arrêter de casser le jeune hein !
Je ne casse personne. Je fais juste le constat d'insuffisance de Roef que je chante d'ailleurs depuis le début de saison.
Anderlecht, c'est pas un club de bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Il convient de prester au plus haut niveau de performance.

el loco a écrit:Tu peux dire qu'il est pas encore prêt, je serais le premier à l'affirmer, mais de là à le traiter d'imposture c'est gros ..
Ne t'en déplaise, je persiste et je signe sur l'imposture. Il ne suffit pas de revêtir le maillot mauve pour être un grand gardien et aujourd'hui, c'est une imposture. Peut-être en sera-t-il autrement plus tard mais pour l'instant, le poste de gardien n°1 d'Anderlecht est une imposture.


Admettons que tu dis raison, tu propose quoi comme solution, l'encore plus jeune Svilar ou le vieux Boeckx ???

Allons loc, tu sais très bien que l'âge (vieux ou jeune) n'a rien à voir.
Svilar trop jeune? Buffon jouait en Série A à 17 ans et cassait la baraque. Donnarumma, le gardien titulaire de l'AC Milan a debuté en Série A l'année passé à l'âge de 16 ans et 8 mois. Il a aujourd'hui 18 ans et est déjà considéré comme un des meilleurs d'Europe. Pourquoi ce que eux ont fait, Svilar ne pourrait pas le faire?

Boeckx trop vieux? Faut-il te rappeler les prouesses encore réalisées par le même Buffon à l'âge de 38 ans et je pourrais encore t'en citer d'autres.
Pourquoi ce que eux font, Boeckx ne pourrait pas le faire?

Ou alors, le souci est ailleurs et faut rester cohérent en reconnaissant que Svilar et Boeckx sont encore moins bons que Roef et là, il y a alors un réel problème avec la gestion des gardiens.
Aujourd'hui, sur quelles performances sportives Weiler confère-t-il le poste de gardien numéro 1 à Roef ? Ça, c'est la vraie question.

Je propose quoi? C'est simple, soit tu donnes une chance à Svilar soit tu transfères un gars qui a de la planche. Voilà ce que je propose car là, j'en peux plus.

Don don don .. Tu compares Boekcx et un des meilleurs gardien de tout les temps .. Svilar, il est certes talentueux, et même plus d'après certains dires .. Mais a t il fini sa croissance ? Car Donammura, à 16 ans il mesurais déjà 1.98 et n'as plus beaucoup grandis depuis ..

Et puis, merde, si tu lances un jeunes, même si il fait des bourdes, faut lui faire confiance point ! Avec une défense pareil devant lui, et de manière général une équipe pareil, je me demande dans quel mesure Svilar ferait mieux .. Certes Roef à fait 2-3 bourdes depuis le début de saison, il a aussi eu de très beau arrêts important . Bien sur qu'on aurait jamais dû le lancer sans le prêter, mais maintenant que c'est fait, donnons lui confiance en lui mettant une équipe solide et une défense stable devant lui, après on pourra juger .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par don_vitto Lun 21 Nov - 20:47

el loco a écrit:Don don don .. Tu compares Boekcx et un des meilleurs gardien de tout les temps

Il est bien entendu que je ne faisais aucune comparaison qualitativement parlant. Mon propos visait à casser l'argumentaire de l'âge.

el loco a écrit:Et puis, merde, si tu lances un jeunes, même si il fait des bourdes, faut lui faire confiance point !

C'est juste hallucinant de lire ça. Autant je peux concevoir ça à Beveren, à Lokeren ou à OHL (et encore...) autant je considère que c'est faire preuve d'un aveu de faiblesse quand il s'agit d'un club de l'envergure d'Anderlecht. Mais peut-être as-tu raison et que de l'envergure, aujourd'hui... ils n'en ont plus.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Lun 21 Nov - 23:10

don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Don don don .. Tu compares Boekcx et un des meilleurs gardien de tout les temps

Il est bien entendu que je ne faisais aucune comparaison qualitativement parlant. Mon propos visait à casser l'argumentaire de l'âge.

el loco a écrit:Et puis, merde, si tu lances un jeunes, même si il fait des bourdes, faut lui faire confiance point !

C'est juste hallucinant de lire ça. Autant je peux concevoir ça à Beveren, à Lokeren ou à OHL (et encore...) autant je considère que c'est faire preuve d'un aveu de faiblesse quand il s'agit d'un club de l'envergure d'Anderlecht. Mais peut-être as-tu raison et que de l'envergure, aujourd'hui... ils n'en ont plus.

Je dis ça car je suis quasi certains que Roef, avec une équipe solide, en confiance et bien équilibré devant lui il serait bien meilleur . Et surtout, avec une défense stable et digne du club ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par loc Lun 21 Nov - 23:58

el loco a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Don don don .. Tu compares Boekcx et un des meilleurs gardien de tout les temps

Il est bien entendu que je ne faisais aucune comparaison qualitativement parlant. Mon propos visait à casser l'argumentaire de l'âge.

el loco a écrit:Et puis, merde, si tu lances un jeunes, même si il fait des bourdes, faut lui faire confiance point !

C'est juste hallucinant de lire ça. Autant je peux concevoir ça à Beveren, à Lokeren ou à OHL (et encore...) autant je considère que c'est faire preuve d'un aveu de faiblesse quand il s'agit d'un club de l'envergure d'Anderlecht. Mais peut-être as-tu raison et que de l'envergure, aujourd'hui... ils n'en ont plus.

Je dis ça car je suis quasi certains que Roef, avec une équipe solide, en confiance et bien équilibré devant lui il serait bien meilleur . Et surtout, avec une défense stable et digne du club ..

Absolument, on peut pas le juger avant qu'il soit en confiance dans une equipe qui tourne (notamment en défense). On risque certes d'attendre ...  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par bidulski Mar 22 Nov - 11:35

J'ai vu les images du péno...
Pas de péno!! L'arbitre est mal placé.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par korten Mar 22 Nov - 12:05

ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas. Ah si, le jeu à la carte peut-être?
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par loc Mar 22 Nov - 14:02

korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par deceelle Mar 22 Nov - 14:53

loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par loc Mar 22 Nov - 15:48

deceelle a écrit:
loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.

Zulte a souvent ferme le jeu contre Anderlecht ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par deceelle Mar 22 Nov - 17:37

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.

Zulte a souvent ferme le jeu contre Anderlecht ...
pas dimanche passé en tout cas.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Tubizeinforce Mar 22 Nov - 18:22

loc a écrit:Zulte a souvent ferme le jeu contre Anderlecht ...

Oui mais c'était avant

deceelle a écrit:pas dimanche passé en tout cas.

C'est clair.
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Mar 22 Nov - 18:23

deceelle a écrit:
loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.

Ben à la mi-temps c'était toujours 1-2, même si c'étais pas génial c'était pas archi nul comme mi)temps . Mais, le changement de Stanciu par Badji a tout chambouler .. Dendoncker est redescendus d'un cran, Badji a jouer une mi-temps de merde, ce qui laissais Tielemans encore plus perdus que d'habitude, Spajic qui devait faire l'aile à lui tout seul alors que c'est un DC.. Ce changement à totu foutis en l'air, autant au niveau de la tactique que de la mentalité . Les joueurs était perdus dans leur placement et dans leur envie de gagner ..
Je suis quasi sur que si il avait continuer avec le même 11 en deuxième mi-temps, jamais Zulte n'aurait eu autrant de verves ? Car quel message tu envoie à tes adversaire quant tu retire un MOF par un bourrin MDf ? Tout simplement que t'es pas sûr de toi et que tu as peur .. Et même tes propres joueur le ressente ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par don_vitto Mar 22 Nov - 21:49

el loco a écrit:Ben à la mi-temps c'était toujours 1-2, même si c'étais pas génial c'était pas archi nul comme mi)temps

Allez, encore quelques jours et on va finir par applaudir la prestation des mauves.

el loco a écrit:Je dis ça car je suis quasi certains que Roef, avec une équipe solide, en confiance et bien équilibré devant lui il serait bien meilleur

Ou pour le dire autrement, si Roef reçoit moins de ballon, il risque d'encaisser moins. Je suis d'accord moi aussi avec cette lapalissade.
De plus, c'est le chat qui se mord la queue puisqu'il est de notoriété publique qu'une défense est bien plus sereine quand elle sent derrière elle la présence d'un bon gardien. Ici, c'est tout le contraire où on sent bien ce vent de panique qui gagne tout le monde
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum