Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par cpaddy1 Mar 22 Nov - 22:23

En parlant de "vent" de panique,je ne crois pas que l'équipe soit responsable du premier but de Zulte.
OK,Roef sors quelques ballons chauds,mais c'est son boulot,merde. Comme c'est son boulot d'anticiper une trajectoire avec un vent contraire. C'est le B.A.BA. du gardien,ça s"appelle la vista,et je crois que Roef a encore beaucoup à apprendre. Mauvais,il ne l'est (peut être) pas,mais un petit stage sur le banc et un suivi de l'entraîneur des gardiens ne lui feraient pas de tort.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Mar 22 Nov - 23:38

don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Ben à la mi-temps c'était toujours 1-2, même si c'étais pas génial c'était pas archi nul comme mi)temps

Allez, encore quelques jours et on va finir par applaudir la prestation des mauves.

el loco a écrit:Je dis ça car je suis quasi certains que Roef, avec une équipe solide, en confiance et bien équilibré devant lui il serait bien meilleur

Ou pour le dire autrement, si Roef reçoit moins de ballon, il risque d'encaisser moins. Je suis d'accord moi aussi avec cette lapalissade.
De plus, c'est le chat qui se mord la queue puisqu'il est de notoriété publique qu'une défense est bien plus sereine quand elle sent derrière elle la présence d'un bon gardien. Ici, c'est tout le contraire où on sent bien ce vent de panique qui gagne tout le monde

Mais bien sur, je suis le plus content des supporters après ce magnifique match à Zulte  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 3984386531

Pour Roef, un jeune gardien doit être aider par une défense senser être plus expérimenté, et pas le contraire ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par loc Mer 23 Nov - 7:41

don_vitto a écrit:

Ou pour le dire autrement, si Roef reçoit moins de ballon, il risque d'encaisser moins. Je suis d'accord moi aussi avec cette lapalissade.
De plus, c'est le chat qui se mord la queue puisqu'il est de notoriété publique qu'une défense est bien plus sereine quand elle sent derrière elle la présence d'un bon gardien. Ici, c'est tout le contraire où on sent bien ce vent de panique qui gagne tout le monde

Bien raisonne ... Sauf que:
1) il faut bien avouer que cette défense est vraiment deforcee, ne fût-ce que par ses blessures
2) on peut pas dire que les saisons précédentes avec Proto la défense était beaucoup plus sûre, même au complet et avec de meilleurs defenseurs
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par don_vitto Mer 23 Nov - 8:05

loc a écrit:2) on peut pas dire que les saisons précédentes avec Proto la défense était beaucoup plus sûre, même au complet et avec de meilleurs defenseurs

Je ne te le fais pas dire et je te laisse imaginer quand, en plus, le gardien n'apporte pas, par ses compétences, un peu de sécurité et de sérénité.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par don_vitto Mer 23 Nov - 8:10

el loco a écrit:Pour Roef, un jeune gardien doit être aider par une défense senser être plus expérimenté, et pas le contraire ..

Un jeune gardien doit en effet être accompagné mais un gardien "pas fini" n'a pas sa place dans la cage anderlechtoise où il réside toujours une pression énorme en plus de celle naturellement inhérente au poste de gardien pour qui, comme chacun le sait, la moindre erreur se paie cash.
Donc soit on le finit chez nous ou dans un autre club mais on ne le jette pas dans la gueule du loup de cette façon et ça, tu peux danser sur ta tête, tu ne me l'enlèveras pas de l'esprit.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par SchuuultZ Mer 23 Nov - 8:14

don_vitto a écrit:
loc a écrit:2) on peut pas dire que les saisons précédentes avec Proto la défense était beaucoup plus sûre, même au complet et avec de meilleurs defenseurs

Je ne te le fais pas dire et je te laisse imaginer quand, en plus, le gardien n'apporte pas, par ses compétences, un peu de sécurité et de sérénité.

Faire peser tout le poids d'un match sur le keeper (avec l'accent bien brusselèèèèèèère), aussi bon soit-il, est excessivement périlleux.
Notre défense bat de l'aile depuis quelques saisons à présent. Si l'on veut sauver cette saison alors que nous ne sommes qu'à l'approche de décembre, nous devons trouver le remède.
A penser ainsi, je me rends compte de ce que c'est que d'être un supporter du standard qui lui, doit avoir cette réflexion toutes les saisons  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 3179378026
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par deceelle Mer 23 Nov - 9:17

SchuuultZ a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit:2) on peut pas dire que les saisons précédentes avec Proto la défense était beaucoup plus sûre, même au complet et avec de meilleurs defenseurs

Je ne te le fais pas dire et je te laisse imaginer quand, en plus, le gardien n'apporte pas, par ses compétences, un peu de sécurité et de sérénité.

Faire peser tout le poids d'un match sur le keeper (avec l'accent bien brusselèèèèèèère), aussi bon soit-il, est excessivement périlleux.
Notre défense bat de l'aile depuis quelques saisons à présent. Si l'on veut sauver cette saison alors que nous ne sommes qu'à l'approche de décembre, nous devons trouver le remède.
A penser ainsi, je me rends compte de ce que c'est que d'être un supporter du standard qui lui, doit avoir cette réflexion toutes les saisons  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 3179378026
Pas d'accord.
je pense qu'il n'y a plus que les supporters d'Anderlecht qui s'imaginent qu'il supportent une grande équipe. les autres ont déjà compris depuis longtemps que ce n'était plus le cas.
la chute fait donc moins mal. Et dans les anciens supporters d'Anderlecht que je connais, beaucoup ont laissé tomber le foot. Payer cher pour voir des mercenaires amasser des sommes folles sans même mouiller leur maillot, très peu pour eux.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par deceelle Mer 23 Nov - 9:32

el loco a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.

Ben à la mi-temps c'était toujours 1-2, même si c'étais pas génial c'était pas archi nul comme mi)temps . Mais, le changement de Stanciu par Badji a tout chambouler .. Dendoncker est redescendus d'un cran, Badji a jouer une mi-temps de merde, ce qui laissais Tielemans encore plus perdus que d'habitude, Spajic qui devait faire l'aile à lui tout seul alors que c'est un DC.. Ce changement à totu foutis en l'air, autant au niveau de la tactique que de la mentalité . Les joueurs était perdus dans leur placement et dans leur envie de gagner ..
Je suis quasi sur que si il avait continuer avec le même 11 en deuxième mi-temps, jamais Zulte n'aurait eu autrant de verves ? Car quel message tu envoie à tes adversaire quant tu retire un MOF par un bourrin MDf ? Tout simplement que t'es pas sûr de toi et que tu as peur .. Et même tes propres joueur le ressente ..
j'adore quand vous essayer de défendre vos équipes avec des "si"....
Continuez à vous voiler la face, c'est le meilleur service que vous rendez à vos concurrents.
Mais je continue à dire que le championnat ne commence qu'en mars, pas avant. Tout ce qui se passe actuellement n'intéresse que la DH et la La Tribune, qui perdraient leur boulot si en n'en parlait pas.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par SchuuultZ Mer 23 Nov - 10:58

deceelle a écrit:Pas d'accord.
je pense qu'il n'y a plus que les supporters d'Anderlecht qui s'imaginent qu'il supportent une grande équipe. les autres ont déjà compris depuis longtemps que ce n'était plus le cas.
la chute fait donc moins mal. Et dans les anciens supporters d'Anderlecht que je connais, beaucoup ont laissé tomber le foot. Payer cher pour voir des mercenaires amasser des sommes folles sans même mouiller leur maillot, très peu pour eux.

Pas d'accord avec ton "pas d'accord".
Il y a belle lurette que j'ai compris que le RSCA n'est plus une grande équipe et comme beaucoup d'autres (supposés) supporters, j'ai troqué mon abonnement contre des concerts et soirées entre potes. (un peu aussi, à cause des retransmissions TV).
Après, il faut pouvoir comprendre le second degré qui ne caractérise pas toujours, la gravité d'une brûlure  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 2048707442
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Mer 23 Nov - 14:38

deceelle a écrit:
el loco a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.

Ben à la mi-temps c'était toujours 1-2, même si c'étais pas génial c'était pas archi nul comme mi)temps . Mais, le changement de Stanciu par Badji a tout chambouler .. Dendoncker est redescendus d'un cran, Badji a jouer une mi-temps de merde, ce qui laissais Tielemans encore plus perdus que d'habitude, Spajic qui devait faire l'aile à lui tout seul alors que c'est un DC.. Ce changement à totu foutis en l'air, autant au niveau de la tactique que de la mentalité . Les joueurs était perdus dans leur placement et dans leur envie de gagner ..
Je suis quasi sur que si il avait continuer avec le même 11 en deuxième mi-temps, jamais Zulte n'aurait eu autrant de verves ? Car quel message tu envoie à tes adversaire quant tu retire un MOF par un bourrin MDf ? Tout simplement que t'es pas sûr de toi et que tu as peur .. Et même tes propres joueur le ressente ..
j'adore quand vous essayer de défendre vos équipes avec des "si"....
Continuez à vous voiler la face, c'est le meilleur service que vous rendez à vos concurrents.
Mais je continue à dire que le championnat ne commence qu'en mars, pas avant. Tout ce qui se passe actuellement n'intéresse que la DH et la La Tribune, qui perdraient leur boulot si en n'en parlait pas.
Où ti vois que j'ai mit un " si" ? Et où tu vois que je me voile la face ? C'est quoi ces procès d'intention bizarre là ? Relis moi bien, dès la fin du match j'ai mit un com' pour m'exprimer très négativement sur cette équipe de branquignole ! Mais n'empêche qu'il ne faut pas pour autant en nier les faits : à la mi temps, même si le jeu était dégeulasse, c'était toujours 1-2 ! Et les changement de Weiler ont accentué la pauvreté de l'équipe .. Où est le problème en disant ça ?
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Tubizeinforce Mer 23 Nov - 15:34

deceelle a écrit:Et dans les anciens supporters d'Anderlecht que je connais, beaucoup ont laissé tomber le foot

Non, j'ai troqué mon écharpe mauve (je sais même plus où elle est) contre une sang et or depuis des lustres  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par deceelle Mer 23 Nov - 15:53

el loco a écrit:
deceelle a écrit:
el loco a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.

Ben à la mi-temps c'était toujours 1-2, même si c'étais pas génial c'était pas archi nul comme mi)temps . Mais, le changement de Stanciu par Badji a tout chambouler .. Dendoncker est redescendus d'un cran, Badji a jouer une mi-temps de merde, ce qui laissais Tielemans encore plus perdus que d'habitude, Spajic qui devait faire l'aile à lui tout seul alors que c'est un DC.. Ce changement à totu foutis en l'air, autant au niveau de la tactique que de la mentalité . Les joueurs était perdus dans leur placement et dans leur envie de gagner ..
Je suis quasi sur que si il avait continuer avec le même 11 en deuxième mi-temps, jamais Zulte n'aurait eu autrant de verves ? Car quel message tu envoie à tes adversaire quant tu retire un MOF par un bourrin MDf ? Tout simplement que t'es pas sûr de toi et que tu as peur .. Et même tes propres joueur le ressente ..
j'adore quand vous essayer de défendre vos équipes avec des "si"....
Continuez à vous voiler la face, c'est le meilleur service que vous rendez à vos concurrents.
Mais je continue à dire que le championnat ne commence qu'en mars, pas avant. Tout ce qui se passe actuellement n'intéresse que la DH et la La Tribune, qui perdraient leur boulot si en n'en parlait pas.
Où ti vois que j'ai mit un " si"  ? Et où tu vois que je me voile la face ? C'est quoi ces procès d'intention bizarre là ? Relis moi bien, dès la fin du match j'ai mit un com' pour m'exprimer très négativement sur cette équipe de branquignole ! Mais n'empêche qu'il ne faut pas pour autant en nier les faits :  à la mi temps, même si le jeu était dégeulasse, c'était toujours 1-2 ! Et les changement de Weiler ont accentué la pauvreté de l'équipe .. Où est le problème en disant ça ?

'"Je suis quasi sur que si ".....en français dans le texte.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Bullit Mer 23 Nov - 17:55

Tubizeinforce a écrit:...Non, j'ai troqué mon écharpe mauve (je sais même plus où elle est) contre une sang et or depuis des lustres  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 1704590517

Qui ne saute pas...n'est pas...lensois...!!!  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Mer 23 Nov - 18:16

deceelle a écrit:
el loco a écrit:
deceelle a écrit:
el loco a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
korten a écrit:ce qui est interpellant, c''est comment une même équipe peut surclasser une bonne équipe de Bundesliga (même avec un maximum de réussite on est d'accord) et se vautrer lamentablement chez des Waasland ou demeurer apathique en Pils ligue...

Comprend pas.   Ah si, le jeu à la carte peut-être?

Pas forcement ... contre un adversaire a priori plus abordable, tu ne joues pas avec la meme concentration, c'est humain. Pas tres professionnel certes, mais ca arrive a tous les niveaux. Moi quand je joue aux cartes contre ma niece de 1 an ou contre ma fille de 16, je joue pas pareil ... (ca c'etait pour les nostalgiques de mes comparaisons ;) ).

Cela dit, Zulte, c'est drolement solide pour le moment ... et ils ont le petit brin de reussite qui fait basculer les matches, et que nous on n'a plus.
il y a surtout que les allemands ont joué de manière ouverte, alors que Waasland joue de manière très fermée. et si les artistes ne sont pas capables de faire la différence en attaque, il suffit d'une errreur en défense pour perdre le match.
mais je suis étonné de la défaite à Waregem, parce que Waregem a justement la réputation de ne pas fermer le jeu, ce qui devait favoriser Anderlecht.

Ben à la mi-temps c'était toujours 1-2, même si c'étais pas génial c'était pas archi nul comme mi)temps . Mais, le changement de Stanciu par Badji a tout chambouler .. Dendoncker est redescendus d'un cran, Badji a jouer une mi-temps de merde, ce qui laissais Tielemans encore plus perdus que d'habitude, Spajic qui devait faire l'aile à lui tout seul alors que c'est un DC.. Ce changement à totu foutis en l'air, autant au niveau de la tactique que de la mentalité . Les joueurs était perdus dans leur placement et dans leur envie de gagner ..
Je suis quasi sur que si il avait continuer avec le même 11 en deuxième mi-temps, jamais Zulte n'aurait eu autrant de verves ? Car quel message tu envoie à tes adversaire quant tu retire un MOF par un bourrin MDf ? Tout simplement que t'es pas sûr de toi et que tu as peur .. Et même tes propres joueur le ressente ..
j'adore quand vous essayer de défendre vos équipes avec des "si"....
Continuez à vous voiler la face, c'est le meilleur service que vous rendez à vos concurrents.
Mais je continue à dire que le championnat ne commence qu'en mars, pas avant. Tout ce qui se passe actuellement n'intéresse que la DH et la La Tribune, qui perdraient leur boulot si en n'en parlait pas.
Où ti vois que j'ai mit un " si"  ? Et où tu vois que je me voile la face ? C'est quoi ces procès d'intention bizarre là ? Relis moi bien, dès la fin du match j'ai mit un com' pour m'exprimer très négativement sur cette équipe de branquignole ! Mais n'empêche qu'il ne faut pas pour autant en nier les faits :  à la mi temps, même si le jeu était dégeulasse, c'était toujours 1-2 ! Et les changement de Weiler ont accentué la pauvreté de l'équipe .. Où est le problème en disant ça ?

'"Je suis quasi sur que si ".....en français dans le texte.

Mais ce " si" ne défend aucunement mon équipe, elle met en avant le + psychologique que Weiler a donner en faisant ces changements de couille molle ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Tubizeinforce Mer 23 Nov - 18:29

Bullit a écrit:Qui ne saute pas...n'est pas...lensois...!!!  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 33164653

Ben ils ont un bon kop  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 2048707442
Didju, y a quand même vachement plus de monde en L2 qu'en D1B  J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 3433999355


Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Tubizeinforce Mer 23 Nov - 18:40

deceelle a écrit:Et dans les anciens supporters d'Anderlecht que je connais, beaucoup ont laissé tomber le foot. Payer cher pour voir des mercenaires amasser des sommes folles sans même mouiller leur maillot, très peu pour eux.

Oui en fait, c'est un soir de qualification pour la C1, quand Michel Verschuren a jubilé "LE JACKPOT! LE JACKPOT!" que j'ai viré de bord... J'ai alors compris que le fric était plus important et que le RSCA était devenu un syndicat d'intérêt   J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Cale Mer 23 Nov - 22:06

cpaddy1 a écrit:En parlant de "vent" de panique,je ne crois pas que l'équipe soit responsable du premier but de Zulte.
OK,Roef sors quelques ballons chauds,mais c'est son boulot,merde. Comme c'est son boulot d'anticiper une trajectoire avec un vent contraire. C'est le B.A.BA. du gardien,ça s"appelle la vista,et je crois que Roef a encore beaucoup à apprendre. Mauvais,il ne l'est (peut être) pas,mais un petit stage sur le banc et un suivi de l'entraîneur des gardiens ne lui feraient pas de tort.


Surtout qu'il s'est échauffé de ce côté avant le match, il devait prendre le vent en compte et se placer à son premier poteau
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par el loco Jeu 24 Nov - 1:37

Cale a écrit:
cpaddy1 a écrit:En parlant de "vent" de panique,je ne crois pas que l'équipe soit responsable du premier but de Zulte.
OK,Roef sors quelques ballons chauds,mais c'est son boulot,merde. Comme c'est son boulot d'anticiper une trajectoire avec un vent contraire. C'est le B.A.BA. du gardien,ça s"appelle la vista,et je crois que Roef a encore beaucoup à apprendre. Mauvais,il ne l'est (peut être) pas,mais un petit stage sur le banc et un suivi de l'entraîneur des gardiens ne lui feraient pas de tort.


Surtout qu'il s'est échauffé de ce côté avant le match, il devait prendre le vent en compte et se placer à son premier poteau

Ca s'appele l'expérience ..

Pas oublier que Stanciu a marquer un but tout à fait similaire face à Mainz, il n y a vait pas de vent et le gardien était expérimenté ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 24 Nov - 7:31

el loco a écrit:Pas oublier que Stanciu a marquer un but tout à fait similaire face à Mainz, il n y a vait pas de vent et le gardien était expérimenté

Désolé mais il y a un copyright @loc sur ce type de comparaison foireuse.
Ce n'est quand même pas parce que le gardien allemand n'est nulle part sur le but de Stanciu qu'il faut minimiser le plantage de Roef. De plus, faut arrêter de voir ça par le petit bout de la lorgnette car il n'en est pas à sa première toile. Le gardien, dans une équipe de foot, c'est la base, l'assise sauf peut-être dans un club comme le Barça où la majorité du match se passe très loin de lui. La preuve, c'est que la grande majorité des clubs dits "grands" ont un excellent gardien, tu crois que c'est un hazard?
Après, c'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on n'en est plus un.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par loc Jeu 24 Nov - 8:55

don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Pas oublier que Stanciu a marquer un but tout à fait similaire face à Mainz, il n y a vait pas de vent et le gardien était expérimenté

Désolé mais il y a un copyright @loc sur ce type de comparaison foireuse.
Ce n'est quand même pas parce que le gardien allemand n'est nulle part sur le but de Stanciu qu'il faut minimiser le plantage de Roef. De plus, faut arrêter de voir ça par le petit bout de la lorgnette car il n'en est pas à sa première toile. Le gardien, dans une équipe de foot, c'est la base, l'assise sauf peut-être dans un club comme le Barça où la majorité du match se passe très loin de lui. La preuve, c'est que la grande majorité des clubs dits "grands" ont un excellent gardien, tu crois que c'est un hazard?
Après, c'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on n'en est plus un.

Cette comparaison s'appelle mise en perspective.

Quand on n'aime pas un joueur, on trouve toujours des choses qui vont pas, on saute sur lui a la première erreur ... (J'ai fait l'exercice hier en visionnant les buts de Lukaku Et Ronaldo entre un anti de chaque). Et donc il est bon de montrer que ça arrive a tout le monde.

Roef à actuellement le rendement d'un bon gardien qui n'est pas en confiance. La confiance,ca ne se décrété pas, on peut par contre essayer de mettre des choses en place pour que ça arrive, mais certains supporters font tout le contraire.

Regarde un Casillas depuis sa blessure sous Mourinho: il multiplie les boulettes! Pourtant c'est le même gardien qu'avant, il n'a pas perdu ses qualités, c'est juste son mental qui flanche.

Ce qui arrive à Roef est complètement normal pour un jeune gardien, nous devons l'encourager en tant que produit de la maison,sinon on va surtout réussir à le dégouter, ce n'est pas juste et c'est contreproductif.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par deceelle Jeu 24 Nov - 9:59

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Pas oublier que Stanciu a marquer un but tout à fait similaire face à Mainz, il n y a vait pas de vent et le gardien était expérimenté

Désolé mais il y a un copyright @loc sur ce type de comparaison foireuse.
Ce n'est quand même pas parce que le gardien allemand n'est nulle part sur le but de Stanciu qu'il faut minimiser le plantage de Roef. De plus, faut arrêter de voir ça par le petit bout de la lorgnette car il n'en est pas à sa première toile. Le gardien, dans une équipe de foot, c'est la base, l'assise sauf peut-être dans un club comme le Barça où la majorité du match se passe très loin de lui. La preuve, c'est que la grande majorité des clubs dits "grands" ont un excellent gardien, tu crois que c'est un hazard?
Après, c'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on n'en est plus un.

Cette comparaison s'appelle mise en perspective.

Quand on n'aime pas un joueur, on trouve toujours des choses qui vont pas, on saute sur lui a la première erreur ... (J'ai fait l'exercice hier en visionnant les buts de Lukaku Et Ronaldo entre un anti de chaque). Et donc il est bon de montrer que ça arrive a tout le monde.

Roef à actuellement le rendement d'un bon gardien qui n'est pas en confiance. La confiance,ca ne se décrété pas, on peut par contre essayer de mettre des choses en place pour que ça arrive, mais certains supporters font tout le contraire.

Regarde un Casillas depuis sa blessure sous Mourinho: il multiplie les boulettes! Pourtant c'est le même gardien qu'avant, il n'a pas perdu ses qualités, c'est juste son mental qui flanche.

Ce qui arrive à Roef est complètement normal pour un jeune gardien, nous devons l'encourager en tant que produit de la maison,sinon on va surtout réussir à le dégouter, ce n'est pas juste et c'est contreproductif.
donc, s'il n'était pas un produit maison, il serait déjà considéré comme mauvais! Pas mal comme raisonnement.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par loc Jeu 24 Nov - 12:19

deceelle a écrit:

donc, s'il n'était pas un produit maison, il serait déjà considéré comme mauvais! Pas mal comme raisonnement.

On n'aurait jamais pris un jeune sans experience s'il n'etait pas "de la maison" de toutes facons ... Et les jeunes formes au club, il me semble plus normal de les soutenir, non ? Ti qui deplores le manque d'identification au club et le manque de recours aux jeunes belges, tu devrais comprendre ca ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par deceelle Jeu 24 Nov - 12:33

loc a écrit:
deceelle a écrit:

donc, s'il n'était pas un produit maison, il serait déjà considéré comme mauvais! Pas mal comme raisonnement.

On n'aurait jamais pris un jeune sans experience s'il n'etait pas "de la maison" de toutes facons ... Et les jeunes formes au club, il me semble plus normal de les soutenir, non ? Ti qui deplores le manque d'identification au club et le manque de recours aux jeunes belges, tu devrais comprendre ca ...
les soutenir, oui, comme tout jeune qui débute. mais pas plus, sous prétexte qu'il s'agit d'un jeune du club. C'est faire preuve de favoritisme.

Mais c'est bien ce que je dis depuis des années concernant l'équipe nationale. les supporters sont prêts à accepter une mauvaise sélection, du moment qu'il s'agit d'un joueur formé ou d'un ex-joueur formé par le club qu'il supportent.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par loc Jeu 24 Nov - 15:01

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:

donc, s'il n'était pas un produit maison, il serait déjà considéré comme mauvais! Pas mal comme raisonnement.

On n'aurait jamais pris un jeune sans experience s'il n'etait pas "de la maison" de toutes facons ... Et les jeunes formes au club, il me semble plus normal de les soutenir, non ? Ti qui deplores le manque d'identification au club et le manque de recours aux jeunes belges, tu devrais comprendre ca ...
les soutenir, oui, comme tout jeune qui débute. mais pas plus, sous prétexte qu'il s'agit d'un jeune du club. C'est faire preuve de favoritisme.

Mais c'est bien ce que je dis depuis des années concernant l'équipe nationale. les supporters sont prêts à accepter une mauvaise sélection, du moment qu'il s'agit d'un joueur formé ou d'un ex-joueur formé par le club qu'il supportent.

Donc tu trouves (a raison) qu'un club comme Charleroi doit faire jouer ses jeunes au lieu de francais de D2, ca ne serait pas du favoritisme et ca favoriserait l'identification des supporters et l'identite du club. OK, je peux te suivre.

Par contre quand ils sont sur le terrain, ils n'ont pas droit a plus de credit que les autres ?!?

La je comprends moins ... Si on les prend dans l'equipe A pour les villipender au moindre geste de travers, je vois pas l'interet ! Il me semble qu'il faut au contraire les encourager et avoir une attitude positive a leur egard, et avoir (encore) plus de patience envers eux qu'avec des joueurs transferes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 24 Nov - 15:58

Cette réflexion n'a aucun sens et fait totalement fi de l'obligation de résultat inhérente au football professionnel, à fortiori quand tu prestes dans un club dit du top.
Après, on peut toujours argumenter comme tu le fais par le petit bout de la lorgnette mais dès lors, ça n'a plus rien à voir avec le foot professionnel et on verse davantage dans l'amateurisme qui est, il faut bien le reconnaître, ce qui caractérise aujourd'hui Anderlecht et là, en effet, t'es dans le ton.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht - Page 3 Empty Re: J.15: Zulte-Waregem vs Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum