Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par alcoolix-le-gaulois Jeu 22 Sep - 11:42

Sinon, par rapport au match diffusé hier, Bedia c'est vraiment pas terrible hein. Le mec est archi gauche. Et dire qu'il est sensé remplacer Perbet...

Par contre Benavente, le mec a vraiment du foot dans les pieds! Espérons qu'il arrive à s'acclimater, parce que ça serait un vrai plus pour le championnat.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par bidulski Jeu 22 Sep - 11:47

C'est la magie de la coupe de Belgique...qui n'intéresse pas les clubs du top.
La meilleure des preuves?? Ils font tourner leurs noyaux de manière tellement drastique que bon nombre de joueurs sur le terrain n'ont aucun rythme dans les guiboles et se font damer le pion par des joueurs réputés moins forts.
On peut quand même se poser des questions sur le degré de motivation de ces éléments qui savent pertinemment bien que le prochain match, ils le passeront probablement sur le banc...
L'élimination du Standard ne représente rien et n'aura aucun impact sur la suite de la saison en Pils League.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par loc Jeu 22 Sep - 11:47

Maestro a écrit:Cette claque aura aussi le don de remettre certains dans le droit chemin qui se croyait arriver après les trois premiers matchs sous Jankovic

Oui, mieux vaut avoit la claque en coupe finalement ...

Maestro a écrit:
même si ce genre de couac ne peut pas arriver quand on s'appelle le Standard .
Mouais, depuis le temps, vous devriez avoir compris qu'au Standard ca arrive assez souvent ... c'est le probleme des grosses attentes envers un club qui n'est plus ce qu'il etait, malgre quelques soubresauts ... On n'en sortira qu'apres avoir mis en place serieux sur le long terme, misant sur la stabilite. Le seul qui ait reussi a le faire est MPH (comme directeur technique puis comme coach), mais on l'a laisse partir sans trop d'etat d'ame. Desole d'enfoncer le clou, mais la direction actuelle ne semble pas avoir compris cet etat de fait, ni certains supporters qui s'emballent apres 2-3 victoires.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Maestro Jeu 22 Sep - 12:18

loc a écrit:Mouais, depuis le temps, vous devriez avoir compris qu'au Standard ca arrive assez souvent ... c'est le probleme des grosses attentes envers un club qui n'est plus ce qu'il etait, malgre quelques soubresauts ... On n'en sortira qu'apres avoir mis en place serieux sur le long terme, misant sur la stabilite. Le seul qui ait reussi a le faire est MPH (comme directeur technique puis comme coach), mais on l'a laisse partir sans trop d'etat d'ame. Desole d'enfoncer le clou, mais la direction actuelle ne semble pas avoir compris cet etat de fait, ni certains supporters qui s'emballent apres 2-3 victoires.

Je n'ai pas le souvenir ces dernières saisons d'une élimination du Standard par une division inférieure, dois je te rappeler que ton club a vécu quelques désillusions en Coupe ses dernières saisons contre des petits clubs ce qui ne l'empêchait pas d'être champion, il faut dissocier les deux. Une élimination en coupe et toi tu vient me parler de stabilité de long terme ou que sais je un peu hors sujet je trouve
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Maestro Jeu 22 Sep - 12:20

bidulski a écrit:C'est la magie de la coupe de Belgique...qui n'intéresse pas les clubs du top.La meilleure des preuves?? Ils font tourner leurs noyaux de manière tellement drastique que bon nombre de joueurs sur le terrain n'ont aucun rythme dans les guiboles et se font damer le pion par des joueurs réputés moins forts.On peut quand même se poser des questions sur le degré de motivation de ces éléments qui savent pertinemment bien que le prochain match, ils le passeront probablement sur le banc...L'élimination du Standard ne représente rien et n'aura aucun impact sur la suite de la saison en Pils League.

Tes arguments sont recevables, je ne crois pas non plus que cette élimination impactera sur la suite de la saison du club, même si certains joueurs hier ont définitivement griller leurs cartes auprès du coach
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Tubizeinforce Jeu 22 Sep - 13:28

cpaddy1 a écrit:Oui,tu n'iras pas à la côte,mais j'irais bien à Tubize,tiens moi au courant des prix et de la date,merci Serge.

Le mercredi 30 novembre, 20h ou 20h30, les prix je ne sais pas encore, je te tiens au courant.
Hier à Westerlo c'était 10€ debout (assis je ne sais pas, le Kop se tient debout Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 3654997594 )
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Tubizeinforce Jeu 22 Sep - 13:36

cpaddy1 a écrit:Tubize passe,j'en connais au moins un qui fête ça,et qui nous en parlera,soit ce soir,soit demain,ou après demain Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 1437670580 Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 1437670580 Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 1437670580  Santé Tubizeinforce. Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 2048707442

Résumé du match :

Match tactique avec peu d'occasions, mais plaisant quand même (ceci est un avis de supporter, donc pas très objectif lol), les deux entre-jeu se neutralisant. En seconde période, beaucoup voyaient la prolongation voire "le premier qui marque gagne"... Et surgit l'inévitable Mamadou (olé olé) Diallo Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 1704590517

Coaching payant de Régis Brouard, il avait en effet aligné une demi équipe B Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty "Une claque", "la honte": le Standard tombe de très haut

Message par don_vitto Jeu 22 Sep - 13:53

Avec Westerlo, le Standard fait partie des deux équipes de Division 1 à avoir pris la porte en Coupe de Belgique. L'équipe d'Aleksandar Jankovic a été humiliée sur le terrain de Geel (2-1), modeste pensionnaire de D1 Amateurs. Voilà qui ne fait pas très sérieux, alors que les Liégeois défendaient leur titre et qu'ils étaient dans une spirale positive...

"Pas d'excuse, c'est la honte!", titre la DH ce jeudi. Le quotidien rappelle à quel point l'élimination du Standard contre une modeste formation de D1 Amateurs (l'équivalent de la D3) est exceptionnelle. "Cela faisait vingt-deux ans que le club liégeois n'avait plus perdu contre une équipe de divisions inférieures (1994-1995, à Mouscron), vingt ans que le tenant du titre n'avait plus perdu d'entrée (Club Bruges) et quarante-et-un ans qu'il n'avait plus perdu face à une équipe qui évoluait deux séries plus bas (1975-1976, contre Rotselaar)", poursuit le journal. De quoi remettre en perspective "l'exploit" réalisé par les Rouches...

Dossevi: "Une claque"
Les joueurs ne se cachaient pas après cette défaite humiliante. Matthieu Dossevi reconnaissait que cette défaite faisait tâche. "C'est une claque!", avoue le Franco-Togolais dans Sudpesse. "Et une grosse erreur de parcours. On espérait défendre notre titre avec éclat et aller le plus loin possible dans cette Coupe de Belgique qui nous avait si bien réussi la saison dernière. C'est raté. Ce n'est pas parce qu'on est supérieur à un adversaire sur le papier qu'on l'est aussi sur le terrain. Il nous a manqué de tout et notre prestation n'a pas été suffisante, très loin s'en faut..."

Même au nord du pays, on s'interroge après cette prestation du Standard. "Rouge de honte", titre Het Laatste Nieuws. "Quand tu es éliminé par une équipe de D3, c'est la faute de l'entraîneur. Je prends mes responsabilités", a précisé Jankovic dans le quotidien flamand.

Pourtant, hormis Trebel (suspendu) et Belfodil (laissé au repos), le coach n'avait pas tellement changé son équipe. "Il n'y a aucune explication et encore moins d'excuse à cette défaite. Avec tout le respect que j'ai pour Geel, nous n'aurions jamais dû être éliminés ici. Et le résultat n'est même pas volé. (...) Ce que j'ai dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Si je suis fâché ou déçu, cela n'a pas d'importance. Nous allons analyser cette rencontre et essayer de réagir le plus vite possible. Contre Eupen, j'attendrai une réponse des joueurs."
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par loc Jeu 22 Sep - 14:20

Maestro a écrit:
loc a écrit:Mouais, depuis le temps, vous devriez avoir compris qu'au Standard ca arrive assez souvent ... c'est le probleme des grosses attentes envers un club qui n'est plus ce qu'il etait, malgre quelques soubresauts ... On n'en sortira qu'apres avoir mis en place serieux sur le long terme, misant sur la stabilite. Le seul qui ait reussi a le faire est MPH (comme directeur technique puis comme coach), mais on l'a laisse partir sans trop d'etat d'ame. Desole d'enfoncer le clou, mais la direction actuelle ne semble pas avoir compris cet etat de fait, ni certains supporters qui s'emballent apres 2-3 victoires.

Je n'ai pas le souvenir ces dernières saisons d'une élimination du Standard par une division inférieure, dois je te rappeler que ton club a vécu quelques désillusions en Coupe ses dernières saisons contre des petits clubs ce qui ne l'empêchait pas d'être champion, il faut dissocier les deux. Une élimination en coupe et toi tu vient me parler de stabilité de long terme ou que sais je un peu hors sujet je trouve

Oui tu as raiso, il n'y a aucun probleme structurel de mentalite ou de stabilite au Standard. Si le dernier Standard champion a fini PO2, et le Standard vainqueur de coupe se fait eliminer des le premier match par une equipe amateur, c'est une pure coincidence.

Moi je fais des constats. Et ni la methode Coue du president, ni les enthousiasmes repetes des supporters (suivis d'autant de deceptions) ne me paraissent annonciateurs d'un avenir meilleur.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Maestro Jeu 22 Sep - 14:40

C'est bien ce que je dis , tu mélanges tout, tu m'expliques que l'élimination d'hier est du à un manque de stabilité ou que sais je, à chaque fois que le Standard va perdre un match tu vas me la ressortir, il faut un peu arrêter avec ca, que le Standard l'année dernière ait manquer de stabilité ok et à tout les niveaux, cette année c'est pas vraiment le cas, et comme je l'ai dis, ton club le plus stable de Belgique a aussi connu des échecs contre des sans grades en Coupe.
Comme je l'ai dis Jankovic saura tirer les conclusions du match d'hier mais cette coupe je n'en ai pas tout un foin, même si c'est dommageable de se faire sortir par une équipe amateur
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par don_vitto Jeu 22 Sep - 15:17

Je ne sais pas trop pourquoi faire tourner un noyau est synonyme de "jemenfoutisme" de cette compétition.
Je crois vraiment que la plupart des clubs ne s'en foutent pas du tout et j'en veux pour preuve le ramdam que ça a fait quand le Standard l'a gagnée l'an passé. T'avais l'impression qu'il avait gagné une finale de coupe du monde.

Non, les coachs font tourner car à ce stade ci, les adversaires sont réputés plus faibles et que c'est une très bonne occasion de voir ce qu'ont dans le ventre ceux qui jouent moins et de laisser un peu reposer les autres.

Dans le cas du Standard, il s'agit réellement bien d'un gros couac dans le parcours (attendez ici on parle d'une D3 hein) alors que son ossature habituelle était présente.
Je rappelle quand même que ça donne un accès direct en EL, ce que ne devrait pas oublier les rouches puisque sans ça, ils ne seraient nulle part aujourd'hui.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Tubizeinforce Jeu 22 Sep - 15:54

don_vitto a écrit:Non, les coachs font tourner car à ce stade ci, les adversaires sont réputés plus faibles

Régis Brouard a fait tourner aussi, avec le deuxième gardien et des réservistes, pourtant on gagne et l'adversaire n'était pas réputé plus faible Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 33164653

Rausin, Dudouit, Garlito, Fabre, Laurent, Betsch, Nirisarike, Touré, Lefaix, Piere, Keita
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par loc Jeu 22 Sep - 16:02

Maestro a écrit:C'est bien ce que je dis , tu mélanges tout, tu m'expliques que l'élimination d'hier est du à un manque de stabilité ou que sais je, à chaque fois que le Standard va perdre un match tu vas me la ressortir, il faut un peu arrêter avec ca, que le Standard l'année dernière ait manquer de stabilité ok et à tout les niveaux, cette année c'est pas vraiment le cas, et comme je l'ai dis, ton club le plus stable de Belgique a aussi connu des échecs contre des sans grades en Coupe.
Comme je l'ai dis Jankovic saura tirer les conclusions du match d'hier mais cette coupe je n'en ai pas tout un foin, même si c'est dommageable de se faire sortir par une équipe amateur

Qu'il y a parfois des deconvenues, ca arrive a tout le monde, meme au Real (sorti par une equipe amateur egalement il y a une demie douzaine d'annees), mais quand un "grand" club n'arrive pas a acquerir un minimum de stabilite, avec souvent malgre tout un bon effectif, c'est quand meme autre chose.

Mais bon, c'est mon analyse du club, depuis l'automne qui a suivi le dernier titre, si tu es content avec ca, tant mieux pour toi. Apres tout, c'est toi le supporter rouche, pas moi. En attendant, je trouve que Charleroi, avec un budget et des infrastructures bien moins consistantes, fait du boulot bien plus serieux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Cale Jeu 22 Sep - 16:46

alcoolix-le-gaulois a écrit:
Cale a écrit:
Alexlerouche a écrit:S´il faut vous rafraîchir la mémoire , les Mauffs , je veux bien me porter volontaire ..

Inutile on a encore tous en mémoire les éliminations contre Ingelmunster et ???? Geel, et en plus c'était à domicile, par contre il n'y avait pas deux divisions d'écart, les anversois jouaient en D2 ( hé oui, les excuses sont faites pour s'en servir Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 33164653

Rupel Boom vous a éliminé en 2011 et ils évoluaient en D3.

En effet et en 1/8 e de finale en plus 1-2, je l'avais zappe merci Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par alcoolix-le-gaulois Jeu 22 Sep - 17:04

Cale a écrit:
alcoolix-le-gaulois a écrit:
Cale a écrit:
Alexlerouche a écrit:S´il faut vous rafraîchir la mémoire , les Mauffs , je veux bien me porter volontaire ..

Inutile on a encore tous en mémoire les éliminations contre Ingelmunster et ???? Geel, et en plus c'était à domicile, par contre il n'y avait pas deux divisions d'écart, les anversois jouaient en D2 ( hé oui, les excuses sont faites pour s'en servir Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 33164653

Rupel Boom vous a éliminé en 2011 et ils évoluaient en D3.

En effet et en 1/8 e de finale en plus 1-2, je l'avais zappe merci Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 2048707442

C'est cela même. En 1/16ème, ils avaient éliminé un autre club de D1 à l'époque, OHL.

Et en 1/4, ils ont été éliminé par Mons malgré un nul chez eux, et ce sans démériter.

J'm'en souviens bien, elle m'avait bien plu cette épopée Anversoise.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Old Red Jeu 22 Sep - 17:35

Déçu, très déçu...
Défaite totalement inexcusable et j'adhère totalement aux propos du coach qui ne se cache pas:



Après l'élimination précoce en 1/16ème de finale de la Coupe de Belgique face au club amateur de Geel (défaite 2-1) mercredi soir, Aleksandar Jankovic n'a pas pu cacher sa frustration au micro de la RTBF. L'entraîneur du Standard a pointé du doigt le manque de combativité de ses joueurs et leur a demandé une réaction rapide.

"On n'a rien montré, on mérite d'être éliminés. Geel a montré un grand cœur. Ils se sont battus pendant 90 minutes. Ils ont mérité leur qualification. Ils ont su profiter de nos lacunes" a-t-il souligné d'emblée.

"Se faire éliminer contre une troisième division... il n'y a pas d'excuses, a pesté le coach liégeois. Il faut aborder ces matches avec beaucoup d'intensité et beaucoup d’énergie. On n'a pas réussi à le faire. C'est même tout le contraire qui s'est produit. La mentalité doit très vite changer. Il y a eu beaucoup de déchets dans le jeu, trop d'erreurs techniques, trop de gestes simples ratés, trop de centres ratés. On va analyser tout ça et demander rapidement une réaction aux joueurs" a conclu un Jankovic très remonté.

Voilà les Rouches prévenus. Leur coach attend un changement de mentalité dès dimanche face à Eupen.


C'est pour moi un moment très important car il faudra voir comment réagiront ses joueurs. J'ai lu aussi dans un autre article (que je ne retrouve pas) que le club et lui-même avaient pris ce match au sérieux car toutes compétitions sont à leurs yeux importantes mais que ses joueurs se sont trop vite crus "arrivés" après trois bons résultats en championnat et en coupe d'Europe.

Moi non plus, je ne trouve pas d'excuses. Pavaner parce que l'on gagne la coupe en mai et se faire éliminer d'emblée par une D3 la saison suivante, c'est n'importe quoi. Jankovic a encore beaucoup de boulot avant de changer la mentalité de certains joueurs. Espérons qu'il ait la carrure pour remettre certains à leur place.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par loc Jeu 22 Sep - 17:45

Old Red a écrit:Déçu, très déçu...
Défaite totalement inexcusable et j'adhère totalement aux propos du coach qui ne se cache pas:



Après l'élimination précoce en 1/16ème de finale de la Coupe de Belgique face au club amateur de Geel (défaite 2-1) mercredi soir, Aleksandar Jankovic n'a pas pu cacher sa frustration au micro de la RTBF. L'entraîneur du Standard a pointé du doigt le manque de combativité de ses joueurs et leur a demandé une réaction rapide.

"On n'a rien montré, on mérite d'être éliminés. Geel a montré un grand cœur. Ils se sont battus pendant 90 minutes. Ils ont mérité leur qualification. Ils ont su profiter de nos lacunes" a-t-il souligné d'emblée.

"Se faire éliminer contre une troisième division... il n'y a pas d'excuses, a pesté le coach liégeois. Il faut aborder ces matches avec beaucoup d'intensité et beaucoup d’énergie. On n'a pas réussi à le faire. C'est même tout le contraire qui s'est produit. La mentalité doit très vite changer. Il y a eu beaucoup de déchets dans le jeu, trop d'erreurs techniques, trop de gestes simples ratés, trop de centres ratés. On va analyser tout ça et demander rapidement une réaction aux joueurs" a conclu un Jankovic très remonté.

Voilà les Rouches prévenus. Leur coach attend un changement de mentalité dès dimanche face à Eupen.


C'est pour moi un moment très important car il faudra voir comment réagiront ses joueurs. J'ai lu aussi dans un autre article (que je ne retrouve pas) que le club et lui-même avaient pris ce match au sérieux car toutes compétitions sont à leurs yeux importantes mais que ses joueurs se sont trop vite crus "arrivés" après trois bons résultats en championnat et en coupe d'Europe.

Moi non plus, je ne trouve pas d'excuses. Pavaner parce que l'on gagne la coupe en mai et se faire éliminer d'emblée par une D3 la saison suivante, c'est n'importe quoi. Jankovic a encore beaucoup de boulot avant de changer la mentalité de certains joueurs. Espérons qu'il ait la carrure pour remettre certains à leur place.

T'en fais pas va, dans 10 jours vous battrez Anderlecht apres une victoire contre Eupen, et tout sera oublie, de nouveau en route pour le titre ! On parie ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Maestro Jeu 22 Sep - 18:01

loc a écrit:dernier titre, si tu es content avec ca, tant mieux pour toi. Apres tout, c'est toi le supporter rouche, pas moi. En attendant, je trouve que Charleroi, avec un budget et des infrastructures bien moins consistantes, fait du boulot bien plus serieux.

Perso j'en ai rien à carrer de Charleroi, il y a pas les mêmes attentes envers le Standard qu'envers ce club, ensuite je n'ai jamais dis que j'étais content mais à chaque défaite du Standard tu viens me rabâcher les mêmes choses, sois autant sévère envers ton club que tu l'es pour le Standard et ca ira pas plus mal ;)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Maestro Jeu 22 Sep - 18:05

loc a écrit:T'en fais pas va, dans 10 jours vous battrez Anderlecht apres une victoire contre Eupen, et tout sera oublie, de nouveau en route pour le titre ! On parie ?

Laisse nous rêver si on a envie de parler de titre je vois pas ou est le soucis ? à moins que tu as peur que le Standard soit un obstacle pour ton club ? louper une troisième fois le titre ca ferait tache pour un club de votre standing après tout les investissements ;)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par loc Jeu 22 Sep - 19:07

Maestro a écrit:
loc a écrit:T'en fais pas va, dans 10 jours vous battrez Anderlecht apres une victoire contre Eupen, et tout sera oublie, de nouveau en route pour le titre ! On parie ?

Laisse nous rêver si on a envie de parler de titre je vois pas ou est le soucis ? à moins que tu as peur que le Standard soit un obstacle pour ton club ? louper une troisième fois le titre ca ferait tache pour un club de votre standing après tout les investissements ;)

Des attentes trop elevees sont certainement un obstacle, c'est un surcroit de pression qu'il n'est pas toujours facile de gerer. Mais il peut surtout etre fatal quand les fondamentaux ne sont pas acquis et les bases chanccelantes, ce qui est le cas au Standard depuis leur dernier titre.

Cela dit, je suis pas si sur que ca que le titre soit obligatoire pour les mauves cette annee. Faudra voir la maniere, et tout indique que de ce cote-la on devrait pas etre trop decus. Perso je crois que le principal obstacle ce seront les blessures, avec la CAN notamment (qui nous a deja coute tres cher il y a deux ans). Et bon il est toujours possible d'avoir un des autres clubs qui vient le titiller en fin d'exercice, la concurrence est tres elevee en jupiler league. Mais sur le papier (et donc sans blessures), il me semble qu'Anderlecht est favori.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par don_vitto Jeu 22 Sep - 19:26

Maestro a écrit:louper une troisième fois le titre ca ferait tache pour un club de votre standing après tout les investissements

Je n'en suis pas si sûr. Pour ma part, et je suis certain que beaucoup de fans mauves pensent comme moi, cette année, dans le contexte que je ne dois pas rappeler, peut être qualifiée de transition et le titre n'est donc pas une obligation. Si je ne m'abuse, le Standard parle de transition depuis une éternité donc...
Par contre, ce sur quoi les supporters ne transigeront pas, c'est sur l'âme et l'essence même du foot anderlechtois.
Donc le titre si il vient, tant mieux, mais ce n'est pas une obligation cette saison même si je nous pointe favori.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par loc Jeu 22 Sep - 20:27

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:louper une troisième fois le titre ca ferait tache pour un club de votre standing après tout les investissements

Je n'en suis pas si sûr. Pour ma part, et je suis certain que beaucoup de fans mauves pensent comme moi, cette année, dans le contexte que je ne dois pas rappeler, peut être qualifiée de transition et le titre n'est donc pas une obligation. Si je ne m'abuse, le Standard parle de transition depuis une éternité donc...
Par contre, ce sur quoi les supporters ne transigeront pas, c'est sur l'âme et l'essence même du foot anderlechtois.
Donc le titre si il vient, tant mieux, mais ce n'est pas une obligation cette saison même si je nous pointe favori.

J'ai le meme sentiment, meme si ca va sans doute gueuler quand meme si on n'est pas champion
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Maestro Jeu 22 Sep - 20:47

Pas une obligation ? Anderlecht a donc investit pour terminer second, allez dire ca à votre direction, il faut pas la jouer modeste, votre direction veut le titre, la notre aussi ca tombe bien
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par loc Jeu 22 Sep - 23:04

Maestro a écrit:Pas une obligation ? Anderlecht a donc investit pour terminer second, allez dire ca à votre direction, il faut pas la jouer modeste, votre direction veut le titre, la notre aussi ca tombe bien

Anderlecht est chaque annee en position de glaner le titre, c'est un objectif naturel. Il sera plus complique cette annee au vu de tous les changements et de la mini-revolution dans le club a tous les niveaux. C'est pas parce qu'on investit beaucoup d'argent qu'il faut avoir le titre tout de suite. Bruges a fait un gros effort de recrutement il y a 4-5 ans (10 mio NET investis sur chacune des saisons 2006-2007, 2008-2009 et 2012-2013; gors mercato aussi la saison passee mais compenses par des departs encore plus importants), le titre n'est pas arrive tout de suite.

Les grandes equipes savent que les grands objectifs prennent parfois du temps a se realiser, et qu'il faut miser sur le moyen et long terme, surtout quand on initie un nouveau projet.

De l'aveu des supporters le Standard etait au fond du trou il y a un an (situation du club on ne peut plus delabree lors de la derniere saison de Duchatelet, lanterne rouge au debut de la saison passee), il faut etre un peu inconscient ou supporter pour envisager serieusement le titre tout de suite.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par don_vitto Ven 23 Sep - 5:32

Maestro a écrit:Anderlecht a donc investit pour terminer second

C'est quoi cette phrase?
Anderlecht joue chaque année le titre, tu devrais savoir ça quand même.
Après, il y a les aléas liés à la reconstruction d'un staff, d'une équipe et dans ce cadre-là, ne pas être champion cette année, ne serait pour moi pas une catastrophe, loin de là.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales) - Page 4 Empty Re: Toutes les rencontres Crocky Cup ICI ! (16èmes de finales)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum