Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par don_vitto Mer 14 Sep - 17:39

Nanard a écrit:C''est ton dos, Don ?

Non, pas du tout. J'étais avec eux dans ce bloc sans pour autant faire partie de ce mouvement qui, il faut bien le reconnaître, était assez violent. Ce qui m'intéressait, c'était l'ambiance de feu qu'il y régnait.
2 incidents ont fait que j'ai déserté le bloc O.

1/ Lors d'une rencontre contre le Standard, hors du stade avant le début du match, une petite altercation pas très méchante, nous a opposé à des supporters rouches (petite bousculade quoi). Dans ce différent, un des amis qui m'accompagnaient ce soir là, a piqué une casquette sur la tête d'un des rouches. Il a ensuite eu la très mauvais idée de rentrer dans ce bloc O avec cette casquette vissée sur la tête. Cela n'a pas duré 10 secondes avant d'avoir autour de nous 20 personnes prêtes à nous déglinguer malgré nos écharpes mauves et les explications que je donnais (et je peux te dire que ça rigolait pas). On a eu la vie sauve grâce à l'intervention d'un des leurs qui disaient nous reconnaître (tu m'étonnes, nous étions présents à chaque rencontre). Nous nous en sommes donc sortis avec une grosse frayeur et j'en ai beaucoup voulu à mon pote.

2/ La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand j'ai dû subir une charge de la police à l'intérieur même de la tribune qui a donné des coups de matraque à qui se trouvait dans leur chemin. Ils poursuivaient un gars qui venait de leur cracher dessus à travers les grilles. Ils l'ont finalement attrapé mais j'ai été bon pour 2 points de suture au niveau de l'arcade.
Ce soir là, c'est la dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette tribune O
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Tubizeinforce Mer 14 Sep - 17:57

deceelle a écrit:cela devient de plus en plus rare que je m'extasie devant un beau mouvement pendant un match de la Jup league.

Voire de coupe d'Europe...

Décidément, j'ai enfin trouvé 2 points communs entre nous EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Tubizeinforce Mer 14 Sep - 18:02

don_vitto a écrit:Ce soir là, c'est la dernière fois que j'ai mis les pieds dans cette tribune O

J'ai toujours été tribune X, mais j'ai le plaisir de lire que le O-Side en a refroidi plus d'un EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par don_vitto Mer 14 Sep - 18:24

Weiler et Roef préfacent la rencontre de demain.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Arnaudlvr Jeu 15 Sep - 10:39

Bruno blessé et indisponible pour le match de ce soir...
COYM !!! EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 3269526484
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par don_vitto Jeu 15 Sep - 11:16

Il y a quand même un truc qui me chiffonne:
Deschacht a prouvé qu'il pouvait aisément assurer au poste de DC et qu'il est à présent tout à fait fit.
Compte tenu de la fébrilité de Nuytinck, je me demande pourquoi Oli n'est pas titularisé à cette place.
Le public anderlechtois continue à mettre la pression sur ce sujet et si ça se passe mal, va falloir que Weiler trouve des arguments de poids à leur donner.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par loc Jeu 15 Sep - 11:28

don_vitto a écrit:Il y a quand même un truc qui me chiffonne:
Deschacht a prouvé qu'il pouvait aisément assurer au poste de DC et qu'il est à présent tout à fait fit.
Compte tenu de la fébrilité de Nuytinck, je me demande pourquoi Oli n'est pas titularisé à cette place.
Le public anderlechtois continue à mettre la pression sur ce sujet et si ça se passe mal, va falloir que Weiler trouve des arguments de poids à leur donner.

La reponse bateau c'est que nous on travaille pas avec eux en semaine ... mais c'est clair que beaucoup de supporters se posent la question, et moi aussi.

Nuytinck n'e'st pas une clinche, mais il n'a pas le niveau pour etre titulaire au RSCA, par contre Deschacht bien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Arnaudlvr Jeu 15 Sep - 19:54

2-1 pour les mauves !

Teodor***** inscrit encore son but ! Superbe je dois dire !
Égalisation avec (encore) une erreur de Bram...
Ensuite, un but gag pour les mauves sur une superbe contre attaque de Franky... Qui fait un superbe match.

Anderlecht me plait vraiment offensivement mais derrière c'est limite...
Espérons que Lombaerts soit déposé par le Père Noël au mercato...
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par don_vitto Jeu 15 Sep - 20:40

Mais quelle belle équipe d'Anderlecht ce soir (surtout en seconde mi-temps) avec son armada offensive qui propose le jeu qu'on attend depuis des années. Pourvu que ça dure...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par loc Jeu 15 Sep - 21:38

don_vitto a écrit:Mais quelle belle équipe d'Anderlecht ce soir (surtout en seconde mi-temps) avec son armada offensive qui propose le jeu qu'on attend depuis des années. Pourvu que ça dure...

Absolument.
J'ajoute qu'on verra ce week-end si les mauves auront les ressources et mentales pour émerger et gagner leur troisième match (difficile) de la semaine. Ce sera un bon test. Surtout après ce match-ci ou l'arbitre à beaucoup laisse jouer et les azéris bien compris le message.

A ce propos, j'espère que c'est pas grave pour Titi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par NolanBruges Jeu 15 Sep - 21:44

Je n'ai pas vu spécialement le match mais bravo pour cette belle victoire.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par loc Jeu 15 Sep - 21:58

NolanBruges a écrit:Je n'ai pas vu spécialement le match mais bravo pour cette belle victoire.

Match très volontaire des mauves contre une bonne équipe de Qabala (niveau po1 au moins). Un seul temps faible, après le but inaugural. Mais victoire mille fois méritée, elle aurait même du être plus lourde avec un minimum de réussite, voire d'adresse devant les buts.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par cpaddy1 Jeu 15 Sep - 23:34

Si Stanciu nous sort des matchs de cette trempe toutes les semaines,et surtout en Europaleague,VHB doit déjà penser à trouver un remplaçant dès Décembre. Quelle classe EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 3112048994
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par loc Jeu 15 Sep - 23:58

Une fois n'est pas coutume, Anderlecht sauve la semaine européennes avec la seule victoire belge ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Angel XP Ven 16 Sep - 6:05

La seul équipe Belge qui gagne mais à quelle prix

Si Tielemans est out pour quelques mois ?

Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par don_vitto Ven 16 Sep - 6:51

Bon ben pour Tielemans on verra mais ça fait partie des aléas du sport et il faudra bien faire avec. Cela étant, j'ai vraiment été séduit par la rentrée de Badji pour le remplacer qui n'a pas les qualités innées de Youri mais a bien davantage d'impact physique, ce qui nous manquait dans cette partie de terrain.

Au-delà de ça, pendant la rencontre, je n'ai pu m'empêcher de me poser une question concernant Stanciu:
Si le gars est capable d'avoir sur la durée le même niveau de jeu que ce qu'il a montré hier et contre Charleroi, tout ça sans connaître ses équipiers, qu'est ce qu'il est venu foutre en Belgique et comment cet artiste n'a pas sauté aux yeux des recruteurs des grands clubs européens?
Il doit y avoir un stuuuude comme on dit (ça c'est mon côté suspicieux chronique).

Mais bon, l'avenir nous le dira.

P.S: quelle armada offensive avec Stanciu, Hanni, Teodorczyk.
Derrière, ça pédale ferme dans la semoule même si j'ai bien aimé Acheampong et je souhaite bien du plaisir à Obradovic pour récupérer sa place. Belle prestation également de Spajic.
Ben, j'ai quasi cité tout le monde alors que je ne voulais parler que de Stanciu EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Young Red Ven 16 Sep - 7:39

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht dispose de Qabala et prend la tête de son groupe


EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 6be93f7a96fed60c477d30ae1de032fd-1473965215

Anderlecht a fait le boulot face à Qabala dans le cadre de la première journée du Groupe C de l’Europa League (3-1). Lukasz Teodorczyk, Rafael contre son camp et Diego Capel ont marqué pour les Mauves. Pour la première fois de la saison, les Bruxellois alignent deux succès consécutifs.

Le jeu offensif du Sporting, porté par le trio Stanciu-Hanni-Teodorczyk, est de mieux en mieux huilé mais il reste du boulot au sein d’une défense encore beaucoup trop fébrile surtout en première période.

René Weiler reconduit les vainqueurs de Charleroi et confirme donc Bram Nuytinck dans l'axe défensif. Uros Spajic, auteur du premier tir mauve, matérialise les intentions offensives du Sporting dès la deuxième minute. Nicolae Stanciu et Alexandru Chipciu, les médians roumains, enchainent avec deux tentatives en deux minutes (9e et 10e).

Au quart d’heure, le verrou azéri saute. Sur un centre de Spajic, Sofiane Hanni embarque une partie de la défense avec sa feinte et le sens du but de Lukasz Teodroczyk fait le reste. Le Polonais inscrit son 7e goal en 7 titularisations (1-0, 15e).

Une défense qui ne rassure pas

Très intéressant sur le plan offensif, Anderlecht est toujours aussi fébrile derrière. La sortie de Youri Tielemans, touché dans un contact rugueux, ne favorise évidemment pas les automatismes (18e). Les imprécisions s’accumulent et Qabala finit par en profiter. Bagaliy Dabo est le plus prompt sur un ballon contré et ne laisse aucune chance à Davy Roef (1-1, 20e). Il y a du flottement en défense. Bram Nuytinck se jette pour contrer Dabo (23e) et Rafael place une tête à côté, presque sans opposition (24e).

Le Sporting doit se ressaisir, resserrer les rangs et couper les espaces. Stanciu, disponible et déroutant, confirme l’impression laissée contre Charleroi. La finition n’est toujours pas au rendez-vous (25e) mais sa technique en mouvement fait des dégâts. Après un bel effort, il sert Teodorczyk en retrait dont le tir est contré à même la ligne (26e). Les Bruxellois, sous les yeux de Roberto Martinez et Graeme Jones, ont repris le contrôle et vont bénéficier d’un petit coup de pouce de leur adversaire. Frank Acheampong amorce un contre-éclair. Au bout d'un déboulé dont il a le secret, le petit Ghanéen assure mal sa passe. Pas de souci elle se mue en assist pour ... Rafael qui tacle dans ses propres filets alors qu'il tentait de revenir (2-1, 41e).

Stanciu omniprésent mais toujours pas buteur

Ce but, tombé juste avant la pause, booste le moral des hommes de René Weiler qui entament la seconde période avec plus de sérénité et de maîtrise. Teodorczyk a le doublé au bout du pied à deux reprises (47e et 50e). Stanciu se heurte à Dmytro Bezotosniy après un nouveau numéro (59e). Chipciu, lancé en profondeur par Badji, manque à son tour le break et son face à face avec le gardien ukrainien du club azéri (65e).

Les joueurs de Qabala commencent à tirer la langue et Stanciu régale les fans (peu nombreux) du Sporting. Un nouvel essai du meneur de jeu roumain frôle le cadre (76e). Ce premier but mauve se refuse toujours à lui mais son impact sur le jeu bruxellois est déjà très important. C’est encore lui qui s’arrache pour offrir le troisième but à Diego Capel après un superbe mouvement à trois avec Hanni et Teodorczyk (3-1 77e).

Avant de se déplacer à Saint Etienne puis Mayence, Anderlecht devait prendre les trois points. Mission accomplie pour le Sporting qui s'installe en tête du groupe C après le partage (1-1) entre les Allemands et les Français.

Les compos :

Anderlecht: Roef, Acheampong, Nuytinck, Kara, Spajic, Dendoncker, Tielemans, Stanciu, Hanni, Chipciu, Teodorczyk

Qabala: Bezotosniy, Rafael, Vernydub, Stankovic, Mirzabekov, Gurbanov, Sadygov, Zenjov, Ricardinho, Ozobic, Dabo

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par loc Ven 16 Sep - 8:25

don_vitto a écrit:Bon ben pour Tielemans on verra mais ça fait partie des aléas du sport et il faudra bien faire avec. Cela étant, j'ai vraiment été séduit par la rentrée de Badji pour le remplacer qui n'a pas les qualités innées de Youri mais a bien davantage d'impact physique, ce qui nous manquait dans cette partie de terrain.

Au-delà de ça, pendant la rencontre, je n'ai pu m'empêcher de me poser une question concernant Stanciu:
Si le gars est capable d'avoir sur la durée le même niveau de jeu que ce qu'il a montré hier et contre Charleroi, tout ça sans connaître ses équipiers, qu'est ce qu'il est venu foutre en Belgique et comment cet artiste n'a pas sauté aux yeux des recruteurs des grands clubs européens?
Il doit y avoir un stuuuude comme on dit (ça c'est mon côté suspicieux chronique).

Mais bon, l'avenir nous le dira.

P.S: quelle armada offensive avec Stanciu, Hanni, Teodorczyk.
Derrière, ça pédale ferme dans la semoule même si j'ai bien aimé Acheampong et je souhaite bien du plaisir à Obradovic pour récupérer sa place. Belle prestation également de Spajic.
Ben, j'ai quasi cité tout le monde alors que je ne voulais parler que de Stanciu EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 1340269553

Ils ont tous bien joué hier,meme Roef ... Bon à part Nuytinck quand même ...

Mais tu as raison de souligner la bonne montee au jeu de Badji, qui nous a fait du bien face à des Azéris très physiques (et un arbitre permissif ... On lui enverra la facture de Tielemans ...), et qui a même été intéressant dans la construction puisqu'il n'hésitait pas à se porter vers l'avant - même s'il vaut évidemment pas Tielemans.

Sinon tout le monde parle de la défense, mais moi je dis depuis le début que c'est au milieu def qu'on a le moins de solutions ... Defour n'a pas été remplacé, Tielemans est parti pour plusieurs semaines (mois?) d'indisponibilité, Ddk est très fragile aussi, il ne nous reste que deux blacks qui nous quitteront pendant la CAN ... Et qui ne sont pas des titulaires.

Signalons aussi la poisse qui poursuit nos mauves, avec chaque saison un blessé important au début de l'automne (rappelons nous de Suárez ...) et beaucoup de deplacements dans les pays de l'Est, qui ne nous réussissent pas du tout
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par alcoolix-le-gaulois Ven 16 Sep - 11:56

don_vitto a écrit:
Au-delà de ça, pendant la rencontre, je n'ai pu m'empêcher de me poser une question concernant Stanciu:
Si le gars est capable d'avoir sur la durée le même niveau de jeu que ce qu'il a montré hier et contre Charleroi, tout ça sans connaître ses équipiers, qu'est ce qu'il est venu foutre en Belgique et comment cet artiste n'a pas sauté aux yeux des recruteurs des grands clubs européens?
Il doit y avoir un stuuuude comme on dit (ça c'est mon côté suspicieux chronique).


De ce que j'avais lu, il avait tendance à être totalement transparent lors de "gros" matchs. Perso, j'peux pas infirmer on confirmer ces dires, j'ai jamais suivi ni le Steaua, ni l'équipe de Roumanie.

Concernant les grands clubs Européens, Chelsea était intéressé, mais c'est Stanciu lui même qui ne voulait pas y aller, sachant qu'il y jouerait peu.

Il y avait aussi Southampton et Lorient intéressés. Lorient n'intéressait pas le joueur, par contre pour Soton j'sais pas.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par loc Ven 16 Sep - 12:12

alcoolix-le-gaulois a écrit:
don_vitto a écrit:
Au-delà de ça, pendant la rencontre, je n'ai pu m'empêcher de me poser une question concernant Stanciu:
Si le gars est capable d'avoir sur la durée le même niveau de jeu que ce qu'il a montré hier et contre Charleroi, tout ça sans connaître ses équipiers, qu'est ce qu'il est venu foutre en Belgique et comment cet artiste n'a pas sauté aux yeux des recruteurs des grands clubs européens?
Il doit y avoir un stuuuude comme on dit (ça c'est mon côté suspicieux chronique).


De ce que j'avais lu, il avait tendance à être totalement transparent lors de "gros" matchs. Perso, j'peux pas infirmer on confirmer ces dires, j'ai jamais suivi ni le Steaua, ni l'équipe de Roumanie.

Concernant les grands clubs Européens, Chelsea était intéressé, mais c'est Stanciu lui même qui ne voulait pas y aller, sachant qu'il y jouerait peu.

Il y avait aussi Southampton et Lorient intéressés. Lorient n'intéressait pas le joueur, par contre pour Soton j'sais pas.

Il est encore jeune et peut se permettre de s'offrir un "club palier" pendant une ou deux saisons. Et la c'est toujours pareil, vaut-il mieux prendre un gros club dans un championnat moyen ou un petit club dans un gros ?

Anderlecht reste une belle vitrine pour ce genre de joueurs.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Maestro Ven 16 Sep - 13:02

loc a écrit:Une fois n'est pas coutume, Anderlecht sauve la semaine européennes avec la seule victoire belge ...

le Standard et Gand n'ont certes pas gagner mais Vigo et Braga sont des adversaires bien supérieurs à Qabala, on verra ce que les mauves feront contre Mayence et St Etienne les rivaux pour la qualification.

Pour le reste Genk et Bruges on peut dire qu'ils sont décus.

D'ailleurs je pense que ses deux clubs ne passeront pas l'hiver européen, pour les trois autres tout est possible.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par don_vitto Ven 16 Sep - 13:08

Maestro a écrit:le Standard et Gand n'ont certes pas gagner mais Vigo et Braga sont des adversaires bien supérieurs à Qabala

Et qu'est ce qui te fait dire ça? Parce qu'il joue en Liga? J'ai pas vu Braga mais j'ai vu Vigo et c'est loin d'être une foudre de guerre. Ils n'étaient nulle part hier et pour moi, au vu du match, le Standard à perdu 2 points.
Et je peux te dire que dans l'impact physique, les azéris étaient bien plus durs que les espagnols.
Pour moi cet équipe de Vigo vaut un milieu de classement en JPL sans plus.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Nanard Ven 16 Sep - 13:11

Maestro a écrit:le Standard et Gand n'ont certes pas gagner mais Vigo et Braga sont des adversaires bien supérieurs à Qabala, on verra ce que les mauves feront contre Mayence et St Etienne les rivaux pour la qualification.

Oui... enfin... si le résultat de Gand à Braga est très bon, le nul du Standard à domicile contre le dernier de la Liga est tout sauf un exploit...
Quant à Qabala, si je ne m'abuse et même s'il ne s'agit pas d'un ténor Européen, ils avaient sorti Lille au tour qualificatif précédent, c'est donc une équipe qu'il fallait prendre au sérieux... ce qu'Anderlecht a bien fait !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par loc Ven 16 Sep - 13:13

Maestro a écrit:
loc a écrit:Une fois n'est pas coutume, Anderlecht sauve la semaine européennes avec la seule victoire belge ...

le Standard et Gand n'ont certes pas gagner mais Vigo et Braga sont des adversaires bien supérieurs à Qabala, on verra ce que les mauves feront contre Mayence et St Etienne les rivaux pour la qualification.

Pour le reste Genk et Bruges on peut dire qu'ils sont décus.

D'ailleurs je pense que ses deux clubs ne passeront pas l'hiver européen, pour les trois autres tout est possible.

Eh oh ! On se calme !! je constate qu'il n'y a qu'Anderlecht qui a gagne. Si tu n'es pas content, va te plaindre aupres de l'UEFA, qu'ils comptabilisent le match du Standard hier comme une victoire dans le ranking UEFA ...

Pour le reste, je suis le premier a avoir felicite les Rouches et les les gantois pour leurs prestations.

Quant a tes conclusions, rien n'est moins sur pour Bruges ... On peut compter sur MPH pour avoir minutieusement prepare la voie arithmetique a suivre pour finir 3eme et etre verse en EL, comme il l'a fait pour le championnat il y a un an ou il n'a pas hesite a vendanger l'EL et a dimensionner son equipe pour battre les petites equipes. cela dit, avec le point pris par les Danois a Porto, ca se corse quand meme pour eux, ce sera moins facile que prevu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Cale Ven 16 Sep - 13:47

Nanard a écrit:
Maestro a écrit:le Standard et Gand n'ont certes pas gagner mais Vigo et Braga sont des adversaires bien supérieurs à Qabala, on verra ce que les mauves feront contre Mayence et St Etienne les rivaux pour la qualification.

Oui... enfin... si le résultat de Gand à Braga est très bon, le nul du Standard à domicile contre le dernier de la Liga est tout sauf un exploit...
Quant à Qabala, si je ne m'abuse et même s'il ne s'agit pas d'un ténor Européen, ils avaient sorti Lille au tour qualificatif précédent, c'est donc une équipe qu'il fallait prendre au sérieux... ce qu'Anderlecht a bien fait !

Enfin moi je ne répond plus à ce genre de commentaire, il faut toujours dénigré Anderlecht, sinon il ne passe pas une bonne semaine, on gagne 3-1 avec de multiple occasions, c'est parce qu'ils étaiten faible, et si on avait gagner que 1-0 sur le Own Goal, il aurait dit qu'on avait du cul, tu ne lira jamais rien de positif sur nous venant de lui, fait toi une raison, moi c'est ce que j'ai fait EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

EL: J.1 Anderlecht - Qabala - Page 2 Empty Re: EL: J.1 Anderlecht - Qabala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum