Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J.6: Anderlecht - Charleroi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par don_vitto Dim 11 Sep - 19:56

Clairement derrière peut mieux faire.
De nouveau, Roef à la ramasse et chaque fois sur son côté gauche. Comme je l'avais déjà signalé dans d'autres occasions, c'est vraiment son côté faible. J'espère qu'il bosse ça.
Sinon, les perspectives de cette équipe sont très encourageant surtout quand, en plus, les blessés reviendront. Bravo aux mauves.

Mazzu? Je ne le connaissais pas aussi mauvais perdant. On dirait Preud'homme.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par alcoolix-le-gaulois Dim 11 Sep - 19:57

Young Red a écrit:3-2 score final, le vrai problème de cette équipe est Roef J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 33164653

Et Mazzu qui pète un case car l'arbitre siffle et qu'il y avait un semblant de possibilité d'occasions ( dixit Yannick Ferrera ) ...

Y avait pas un "semblant de possibilité d'occasion" mais une possibilité d'occasion tout court quoi qu'on en dise. Quand un joueur à la balle dans les pieds et peut la balancer vers ses 10 coéquipiers qui sont dans le rectangle adversaire, c'est une possibilité d'occasion.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par don_vitto Dim 11 Sep - 20:01

Possibilité ou pas, le temps était dépassé de quasi 30 secondes. On va pas y passer la nuit quand même.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par Young Red Dim 11 Sep - 20:10

Rtbf sports a écrit:
Anderlecht remporte le duel des Sporting, 1ère défaite pour Charleroi


J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 9013cb6d39833b7b72de51d5a40f5892-1473617182

Après une première période à l'avantage de Charleroi, Anderlecht a accéléré pendant un quart d'heure de jeu en seconde période pour inscrire 3 buts en 10 minutes et mener 3-1. Alors qu'ils ont terminé la rencontre à dix après la carte rouge directe de Tainmont, les Zèbres sont parvenus à réduire le score dans le temps additionnel, pas suffisant pour l'équipe carolo. Les Mauves rassurent leurs supporters avec les nouvelles recrues, quant aux Zèbres ils perdent la tête du classement.

Au quart d’heure de jeu, première occasion pour Anderlecht par Stanciu qui tire du pied droit à l’entrée du grand rectangle. Il ajuste mal sa frappe qui passe à côté du but de Penneteau. Et quelques minutes plus tard, c’est Charleroi qui prend l’avantage sur une superbe frappe enroulée de Bakar qui est imparable pour Roef.

Le but des Zèbres lance réellement cette rencontre. Les Carolos cherchent aussitôt à mettre le deuxième but et pressent très haut pendant qu’Anderlecht peine quelque peu à combiner. À la 33ème minute Teodorczyk se procure une belle occasion sur un centre d’Hanni mais sa tête passe bien au-dessus des cages carolos.

Anderlecht s’installe tout doucement dans le camp de Charleroi qui recule un peu et gère son avantage dans cette fin de première période. 39ème minute, action litigieuse dans le rectangle anderlechtois, monsieur Wauters ne siffle pas mais les Carolos réclament un pénalty pour une possible charge d’Acheampong sur Fall. L’arbitre, lui, y voit un épaule contre épaule.

Les Anderlechtois ne font pas suffisamment douter des Zèbres solides dans cette première période, les Mauves commettent trop d’approximations à l’approche du rectangle carolo.

Seulement trois petites minutes après le retour des 22 joueurs sur le terrain, Stanciu tente une nouvelle fois sa chance à distance. Sa frappe échoue encore à côté des cages de Penneteau. Nouvelle occasion pour Teodorczyk, arrêté par un coup de sifflet pour un hors-jeu peu évident.

Les supporters anderlechtois semblent mécontents à l’encontre de leur équipe, on entend des sifflets dans les travers du stade Constant Vanden Stock. Il n'en faut pas plus à Teodorczyk qui reprend le centre de Chipciu et égalise de la tête à la 58ème minute. Les Anderlechtois sont récompensés pour leur bon début de seconde période.

Le match s’emballe à la 60ème minute. Anderlecht puis Charleroi se procurent deux très belles occasions mais les gardiens sont là pour conserver le score. Anderlecht se procure encore une double occasion à la 65ème minute. Le sporting bruxellois cherche clairement à faire le break, les joueurs se loupent par deux fois.

Et très logiquement, Hanni double le score pour les Mauves sur un très beau service de Teodorczyk qui est partout dans cette seconde mi-temps.

Troisième but en dix minutes pour Anderlecht, Stanciu ouvre intelligemment vers Tielemans qui tire une superbe frappe, Penneteau ne peut rien faire. Les Carolos sont totalement abattus et le match perd un peu de son intensité après un quart d’heure très soutenu.

Pire encore pour le Sporting de Charleroi, il est réduit à 10 à plus d’un quart d’heure de la fin. Clément Tainmont commet ce que l’on peut considérer comme une faute de frustration et écope d’une carte rouge directe. A noter, à dix minutes de la fin, la montée au jeu de Massimo Bruno à la place de Youri Tielemans. Bruno a été chaleureusement applaudi par tout le public ainsi que par le président anderlechtois en personne.

La fin de match est assez équilibrée, les Zèbres jettent leurs dernières forces dans la bataille alors que les Mauves ne forcent plus, se procurant néanmoins quelques occasions. Baby parvient même à réduire le score dans le temps additionnel mais c’est trop tard pour les Carolos qui perdent la première place au classement général, alors que les Mauves, avec 12 points reprennent la deuxième place.

Inconstant dans cette partie, Anderlecht devra montrer plus de régularité en Ligue Europa face à Gabala jeudi.

Les compos:

Anderlecht: Roef, Kara, Spajic, Nuytinck, Acheampong, Tielemans, Dendoncker, Badji, Stanciu, Hanni, Teodorczyk

Charleroi: Penneteau, Martos, Willems, N'Ganga, Mata, Marcq, Diandy, Tainmont, Bakar, Fall, Pollet
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par el loco Dim 11 Sep - 20:15

Wow, ce Stanciu a déjà mit tout le monde d'accord ! Quel classe et quel vista ! Hanni à gauche il est vachement bon, Chipciu à droite ça travail à mort et il est décisif avec ses deux assist . Dendoncker taille patron, Youri en bon relayeur . Teodor marque et pèse sur la défense .
Seul la défense fait peur..

Mais quel plaisir de revoir des combinaison et du beau jeu ! Ca ne peut qu'aller de mieux en mieux au fil des semaines . Par contre, j'espère que Weiler osera mettre Oli en DC judsque Janvier en attendant Lombaerts ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par loc Dim 11 Sep - 20:43

Quelle force de frappe !! le potentiel offensif est impressionant, et en plus il y a franchement du banc ... Sur le banc il y avait quand meme Bruno, Capel, Harbaoui.

Griffe de Weiler: pressing avec recuperation haute et puis en nombre devant, mais pour marquer je sais pas s'il faut vraiment prevoir des phases, il suffira de laisser faire le talent ... il y a assez d'inspiration et de goal pour ... Ce milieu Tielemans-Stanciu-Hanni, avec Teodorcyk devant, c'est du tres lourd.

Roef ne m'a pas l'air tres coupable sur le premier but, sa vue est masquee au moment du tir et elle est bien placee. Sur le second c'est vrai que peut mieux faire. Mais de toutes facons dans les deux cas la defense n'est pas irreprochable.

Moi ce que je remarque surtout c'est que de nouveau ils n'ont joue qu'une demie heure ... Ca renforce l'argument selon lequel notre championnat est vraiment dur a jouer, mais bon, on verra, ca va peut-etre evoluer, c'est le but en tout cas. Pour franchir un pallier en championnat, c'est surtout la defense qu'il faudra soigner. Roef il faut lui donner du temps, mais pour le reste il faudra se renforcer au mercato ... VHB aura le temps d'y songer.

Au total on demarre bien ce championnat, dans le peloton de tete. Meme si on a 8 equipes qui se tiennent en 3 points (!!), et encore, il y a le Standard en embuscade, et Bruges derriere ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par loc Dim 11 Sep - 21:01

Ce Weiler est quand meme un sacre aigri, il va vite avoir le prix citron de la presse ...
J'avais sursaute devant mon poste radio quand Jbari avait fustige ce coach qui montre beaucoup d'arrogance voire de par rapport a son palmares, mais je constate encore aujourd'hui qu'il n'a pas (non plus) la victoire joyeuse ... On aurait dit un MPH des soirs perdants ... mais le liegeois au moins a le sourire quand ce se passe mieux.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par el loco Dim 11 Sep - 21:35

loc a écrit:Ce Weiler est quand meme un sacre aigri, il va vite avoir le prix citron de la presse ...
J'avais sursaute devant mon poste radio quand Jbari avait fustige ce coach qui montre beaucoup d'arrogance voire de par rapport a son palmares, mais je constate encore aujourd'hui qu'il n'a pas (non plus) la victoire joyeuse ... On aurait dit un MPH des soirs perdants ... mais le liegeois au moins a le sourire quand ce se passe mieux.
Weiler ne souriras pas avant que ça tourne comme il le veut . Ici il ne peut pas être content avec ce match, il n'est pas mécontent non plus, mais il sait très bien qu'il lui reste encore beaucoup de boulot, il gare les pieds sur terre et je trouve ça très intelligent de sa part .

POur Jbari, plus rien ne m'étonne venant de lui, je pense que c'est le consultant avec le plus petit cerveau de Belgique ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par Old Red Dim 11 Sep - 22:45

Un Anderlecht hésitant en première mi-temps.
Mais alors, quand ça roule, comme en deuxième mi-temps, ça fait très mal. Charleroi n'était plus nulle part.
Il y avait longtemps que je n'avais plus vu de mauves aussi forts. Et tous les automatismes ne sont pas encore là, c'est tout dire...
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par Mister Fred Dim 11 Sep - 22:52

Anderlecht va jouer pour marquer plus que son adversaire; avec les joueurs offensifs qu'il a. Malheureusement, avec la défense en carton qu'ils ont, ça va pas aller en Europa Ligue. Pourquoi pas de Deschacht en DC ? Il avait été impérial la saison passée. Kara et Nuytinckx font peur à chaque touche de balle et à chaque tacle près du rectangle. Pffffff... vivement janvier et le mercato pour deux DC. Je suppose qu'Herman est déjà sur le coup.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par Angel XP Lun 12 Sep - 6:24

On parle beaucoup de la défense.
Ok un petit relâchement en fin de match sinon Charleroi n'a pas d'occasions
Le 1er goal des Zèbres c'est une belle frappe.
Pour Stanciu, c'est la classe, il lui manque un peu de réussite devant.
Pour le reste marre de voir des matchs à la télé ou les 2 maillots sont presque les même.
Il y a quand Belgique que l'on voit cela.
Pourquoi Charleroi ne joue pas avec son maillot Away ?
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par loc Lun 12 Sep - 9:28

Angel XP a écrit:On parle beaucoup de la défense.
Ok un petit relâchement en fin de match sinon Charleroi n'a pas d'occasions
Le 1er goal des Zèbres c'est une belle frappe.
Pour Stanciu, c'est la classe, il lui manque un peu de réussite devant.
Pour le reste marre de voir des matchs à la télé ou les 2 maillots sont presque les même.
Il y a quand Belgique que l'on voit cela.
Pourquoi Charleroi ne joue pas avec son maillot Away ?    

Oui on peut dire quand meme que le collectif n'est pas franchement au point, ni defensivement ni offensivement. Hier c'est surtout le talent individuel qui a parle. Et un bon pressing haut, c'est vrai. Derriere un bon collectif peut pallier des faiblesses, et puis roef devrait s'ameliorer avec le temps

Sinon j'ai aussi ete fort perturbe par les couleurs de maillot ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par bidulski Lun 12 Sep - 9:53

En première mi-temps, ce n'était pas bon du tout.
Mieux en seconde mais ce n'est pas la prestation du siècle non plus.
Stanciu a du foot dans les pieds, il me rappelle Marc Degryse.
Thielemans est encore trop discret je trouve.
Les relances des deux arrières centraux...J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 1045832846
Théo a encore marqué!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par loc Lun 12 Sep - 12:29

bidulski a écrit:En première mi-temps, ce n'était pas bon du tout.
Mieux en seconde mais ce n'est pas la prestation du siècle non plus.
Stanciu a du foot dans les pieds, il me rappelle Marc Degryse.
Thielemans est encore trop discret je trouve.
Les relances des deux arrières centraux...J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 1045832846
Théo a encore marqué!!

Oui tu as raison, ils ont juste presse un peu plus fort pendant une vingtaine de minutes, et ca a suffi pour venir a bout des Carolos. Et ca reste encore tres base sur le talent individuel dans la creation ... ce n'etait pas encore tres collectif.

Pour Tielemans ca me parait normal, car avec le depart de Defour, il joue plus bas. mais moi j'ai cru remarquer qu'il confirme ses prestations de l'ete et qu'il semble vouloir assumer un role de patron, lui aussi.

Moi je dis que le triangle du milieu Stanciu-Hanni-Tielemans, c'est du tonerre de feu !! Et autour c'est pas non plus des clinches ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.6: Anderlecht - Charleroi  - Page 2 Empty Re: J.6: Anderlecht - Charleroi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum