Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Young Red Ven 13 Jan - 17:25

Je ne pense pas que Dossevi puisse jouer là, il est trop offensif et n'a jamais eu l'habitude de jouer là, il n'a pas la bonne vision du jeu etc
Il faut donc vraiment quelqu'un là ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par loc Ven 13 Jan - 17:28

Young Red a écrit:Je ne pense pas que Dossevi puisse jouer là, il est trop offensif et n'a jamais eu l'habitude de jouer là, il n'a pas la bonne vision du jeu etc
Il faut donc vraiment quelqu'un là ..

Alors oui, que ce soit dans le 343 ou le systeme anterieur, il faut absolument un 8 creatif, on est bien d'accord. En plus de Cisse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Young Red Ven 13 Jan - 17:30

loc a écrit:Alors oui, que ce soit dans le 343 ou le systeme anterieur, il faut absolument un 8 creatif, on est bien d'accord. En plus de Cisse ...

Bah ou alors jouer avec Cissé en créateur et Enoh plus défensif pour aider les 3 derrières?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Alexlerouche Ven 13 Jan - 17:32

Young Red a écrit:Cissé en créateur

Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 3559550961 Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 2264554094 Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 4144601299
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Young Red Ven 13 Jan - 17:34

Alexlerouche a écrit:
Young Red a écrit:Cissé en créateur

Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 3559550961 Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 2264554094 Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 4144601299

Ouai, je me suis dis la même chose en postant ma connerie mdr ..
Donc faut choisir entre Cisse et Enoh, et moi, contre toute attente, je prendrais Cissé, Enoh m'énerve à ne pas faire une seule passe vers l'avant du match, toujours vers l'arrière pour ralentir le jeu ..
Ils nous faut donc un milieu créateur ..
Ca fait pas 2 ans qu'on s'intéresse à Vazquez?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Cale Sam 14 Jan - 1:06

Young Red a écrit:
loc a écrit:Alors oui, que ce soit dans le 343 ou le systeme anterieur, il faut absolument un 8 creatif, on est bien d'accord. En plus de Cisse ...

Bah ou alors jouer avec Cissé en créateur et Enoh plus défensif pour aider les 3 derrières?

Heu, Cissé il n'était pas aussi en partance ? Et la aussi il reste 16 jours etc...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Cale Sam 14 Jan - 1:10

J'espère que l'entraineur et la direction, vont agir, car le désastreux résultat ( même en amical ) face au FC Vaduz club du Lichtenstein dernier du championnat Suisse, ça fait tâche quand même
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Young Red Sam 14 Jan - 14:20

Cale a écrit:Heu, Cissé il n'était pas aussi en partance ? Et la aussi il reste 16 jours etc...

C'est vrai, mais je doute que le Standard laisse partir les 2 ( Cisse + Trebel ) ..

Cale a écrit:J'espère que l'entraineur et la direction, vont agir, car le désastreux résultat ( même en amical ) face au FC Vaduz club du Lichtenstein dernier du championnat Suisse, ça fait tâche quand même

Tu as vu la compo aussi? Gillet, Goreux, Fiore, Wilmots, Deom (68’ Enoh), Gobitaka, Badibanga, Mbenza, Edmilson Jr (59’ Dinsifwa), Bah (68’ Raman) et Emond, c'est à dire seulement 2-3 joueurs de l'équipe A .. Et puis, je sais pas si tu as vu le match, mais Vaduz a donné sa vie, et le Standard jouait en marchant ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Cale Dim 15 Jan - 16:56

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Heu, Cissé il n'était pas aussi en partance ? Et la aussi il reste 16 jours etc...

C'est vrai, mais je doute que le Standard laisse partir les 2 ( Cisse + Trebel ) ..

Cale a écrit:J'espère que l'entraineur et la direction, vont agir, car le désastreux résultat ( même en amical ) face au FC Vaduz club du Lichtenstein dernier du championnat Suisse, ça fait tâche quand même

Tu as vu la compo aussi? Gillet, Goreux, Fiore, Wilmots, Deom (68’ Enoh), Gobitaka, Badibanga, Mbenza, Edmilson Jr (59’ Dinsifwa), Bah (68’ Raman) et Emond, c'est à dire seulement 2-3 joueurs de l'équipe A .. Et puis, je sais pas si tu as vu le match, mais Vaduz a donné sa vie, et le Standard jouait en marchant ..

Non je n'ai pas vu et je me doute bien que les autres jouaient comme des morts de faim, ceci dit quand tu dit deux trois joueurs de l'équipe A, c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut le voir, moi je dirais 8 joueurs du noyau A qui se doivent quand même de montrer quelque chose pendant un stage de cette importance s'ils veulent être titulaire ou du moins s'ils veulent que le coach fasse encore appel à eux, qu'en pense tu ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par deceelle Dim 15 Jan - 18:55

Cale a écrit:
Young Red a écrit:
Cale a écrit:Heu, Cissé il n'était pas aussi en partance ? Et la aussi il reste 16 jours etc...

C'est vrai, mais je doute que le Standard laisse partir les 2 ( Cisse + Trebel ) ..

Cale a écrit:J'espère que l'entraineur et la direction, vont agir, car le désastreux résultat ( même en amical ) face au FC Vaduz club du Lichtenstein dernier du championnat Suisse, ça fait tâche quand même

Tu as vu la compo aussi? Gillet, Goreux, Fiore, Wilmots, Deom (68’ Enoh), Gobitaka, Badibanga, Mbenza, Edmilson Jr (59’ Dinsifwa), Bah (68’ Raman) et Emond, c'est à dire seulement 2-3 joueurs de l'équipe A .. Et puis, je sais pas si tu as vu le match, mais Vaduz a donné sa vie, et le Standard jouait en marchant ..

Non je n'ai pas vu et je me doute bien que les autres jouaient comme des morts de faim, ceci dit quand tu dit deux trois joueurs de l'équipe A, c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut le voir, moi je dirais 8 joueurs du noyau A qui se doivent quand même de montrer quelque chose pendant un stage de cette importance s'ils veulent être titulaire ou du moins s'ils veulent que le coach fasse encore appel à eux, qu'en pense tu ?
Il faut arrêter le Standard bashing.
Si cela avait été Anderlecht, vous auriez trouvé toutes les justifications du monde à ce résultat.
Mais comme c'est le Standard,....
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par loc Dim 15 Jan - 22:32

deceelle a écrit:
Il faut arrêter le Standard bashing.
Si cela avait été Anderlecht, vous auriez trouvé toutes les justifications du monde à ce résultat.
Mais comme c'est le Standard,....

Bof on peut pas dire que le resultat soit encourageant, meme avec l'equipe B, c'est pas bon pour le moral. Mais c'est vrai que c'est un amical, pasde quoi fouetter un chat donc, ni dans un sens ni dans l'autre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par el loco Dim 15 Jan - 22:36

deceelle a écrit:
Cale a écrit:
Young Red a écrit:
Cale a écrit:Heu, Cissé il n'était pas aussi en partance ? Et la aussi il reste 16 jours etc...

C'est vrai, mais je doute que le Standard laisse partir les 2 ( Cisse + Trebel ) ..

Cale a écrit:J'espère que l'entraineur et la direction, vont agir, car le désastreux résultat ( même en amical ) face au FC Vaduz club du Lichtenstein dernier du championnat Suisse, ça fait tâche quand même

Tu as vu la compo aussi? Gillet, Goreux, Fiore, Wilmots, Deom (68’ Enoh), Gobitaka, Badibanga, Mbenza, Edmilson Jr (59’ Dinsifwa), Bah (68’ Raman) et Emond, c'est à dire seulement 2-3 joueurs de l'équipe A .. Et puis, je sais pas si tu as vu le match, mais Vaduz a donné sa vie, et le Standard jouait en marchant ..

Non je n'ai pas vu et je me doute bien que les autres jouaient comme des morts de faim, ceci dit quand tu dit deux trois joueurs de l'équipe A, c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut le voir, moi je dirais 8 joueurs du noyau A qui se doivent quand même de montrer quelque chose pendant un stage de cette importance s'ils veulent être titulaire ou du moins s'ils veulent que le coach fasse encore appel à eux, qu'en pense tu ?
Il faut arrêter le Standard bashing.
Si cela avait été Anderlecht, vous auriez trouvé toutes les justifications du monde à ce résultat.
Mais comme c'est le Standard,....

Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 1340269553
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par don_vitto Mar 17 Jan - 8:26

Le départ d'Adrien Trebel pour Anderlecht a focalisé l'attention et on n'a plus beaucoup parlé du possible transfert d'Ishak Belfodil à Everton. L'affaire est actuellement au point mort. Officiellement parce que le club anglais attend la dernière minute pour faire baisser le prix (12 millions d'euros)

Mais selon le Daily Mail, c'est un autre événement qui risque de faire capoter les négociations. Christophe Henrotay (qui a placé Lukaku et Mirallas à Everton) se serait en effet immiscé dans ce transfert, ce qui n'a pas du tout plus à Belfodil et à son agent.

Belfodil, qui a eu droit à quelques jours de congé supplémentaires après le stage, est attendu à Sclessin ce mardi. Et il risque bien de ne pas être de bonne humeur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par loc Mar 17 Jan - 8:50

Christophe Henrotay (qui a placé Lukaku et Mirallas à Everton) se serait en effet immiscé dans ce transfert, ce qui n'a pas du tout plus à Belfodil et à son agent.
Belfodil, qui a eu droit à quelques jours de congé supplémentaires après le stage, est attendu à Sclessin ce mardi. Et il risque bien de ne pas être de bonne humeur.

Interessant ...
Remarquez, ca tord un peu la rumeur selon laquelle le transfert serait de 4 mio et non de 12 ...

Sinon, jusqu'a present, on avait eu droit au mechant Trebel qui n'a pas voulu aller en stage, et au gentil Belfodil qui s'y est plie meme s'il etait en partance a Liverpool.

Que vont dire les memes si Belfodil commence a faire la gueule ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par loc Mer 18 Jan - 8:31


Coup de théâtre: Ishak Belfodil reste au Standard

KEVIN SAUVAGE Publié le mercredi 18 janvier 2017 à 06h24 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2017 à 08h10

Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 587f14d6cd70717f88fa2d72EXCLUSIF



Les Anglais voulaient mêler des intermédiaires. L’Algérien devrait rester jusqu’en juin.
Pour Ishak Belfodil, Everton, c’est comme Capri, c’est fini ! Ce mardi, les négociations entre les trois parties ont définitivement été rompues. Bonne nouvelle pour Aleksandar Jankovic car, sauf revirement de situation, Ishak Belfodil, dont l’année supplémentaire en option avait été levée il y a peu, restera bien au Standard jusqu’en juin.
Vendredi dernier, nous révélions que des intermédiaires tentaient de s’immiscer dans le deal, freinant ainsi la finalisation de ce dernier. À ce moment-là, il y avait encore une chance pour que le dossier soit enfin entériné et que le Standard empoche, donc, les 12 millions prévus initialement.
Contrairement à ce qui a été déclaré, Everton n’a jamais douté des qualités du Standardmanqui était ciblé par Steve Walsh, directeur du football, en personne. L’intérêt initial des Toffees ne datait d’ailleurs pas d’hier, mais remontait bien à plus de deux mois. Mieux, il nous revient d’Angleterre que le joueur avait même rencontré, il y a quelques semaines, les décideurs anglais sans pour autant que la transaction soit conclue. À Everton, on voulait Ishak Belfodil.

Mais ce qu’Everton voulait, c’était réaliser le deal à sa sauce, c’est-à-dire en y mêlant des intermédiaires, ce qui retardait considérablement les négociations. "Parfois, cela prend du temps pour conclure un deal . C’était le cas de Morgan Schneiderlin avec lequel nous étions en contact depuis plusieurs jours. Nous ne sommes pas pressés, nous avons le temps d’ici à la fin du mois", avait déclaré Ronald Koeman alors questionné sur le dossier Belfodil.
Ces derniers jours, le transfert était donc gelé et avait du plomb dans l’aile. Aujourd’hui, il n’est plus d’actualité, le clan Belfodil n’ayant pas apprécié l’épreuve de force que leur imposaient les dirigeants d’Everton.
Dommage pour le joueur, qui se voyait déjà réaliser son rêve d’évoluer dans une bonne écurie de Premier League mais aussi pour le Standard qui se voyait également déjà toucher un pactole de 12M €.
Le week-end dernier, Belfodil est parti se ressourcer auprès des siens à Paris pour digérer la nouvelle car à ce moment-là, il savait déjà que le deal ne se conclurait pas puisqu’Everton n’était pas décidé à céder.
Absent de l’entraînement mardi matin avec l’accord du coach, Ishak Belfodil s’est entraîné normalement l’après-midi et est donc à la disposition de Jankovic pour le choc de dimanche contre Bruges pour le plus grand bonheur des supporters mais aussi de ses coéquipiers qui, contrairement à Trebel, étaient inquiets de le voir partir !


[size=36]En juin, l’Algérien aura le choix


Avec ses dix buts et ses cinq assists en 21 matches sous le maillot rouche, Ishak Belfodil a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens ces dernières semaines.
Si la piste d’Everton était la plus chaude, d’autres formations anglaises se voyaient bien accueillir l’Algérien cet hiver. Il s’agit de Sunderland, de West Ham, de West Bromwich, de Crystal Palace et de Hull City.
Même s’il rêve de la Premier League, Ishak Belfodil ne veut pas la rejoindre à n’importe quel prix; c’est pourquoi il avait opté pour le challenge, plus attractif, d’Everton. Mais les possibilités ne s’arrêtaient pas à l’Angleterre puisque d’autres formations européennes ont marqué leur intérêt comme l’Olympiacos, le Celta Vigo, le Spartak Moscou et Pescara. Al-Aïn était aussi intéressé. Autant dire qu’en juin, Ishak Belfodil aura l’embarras du choix, surtout s’il continue à prester comme il l’a fait au cours de ces quatre derniers mois.


[size=36]Déçu, Belfodil agira en professionnel[/size]


À défaut de n’avoir pu s’imposer à l’Inter Milan, Belfodil a pour ambition de rejoindre l’Angleterre et d’y réussir. Présent à l’entraînement de mardi après midi, Belfodil a fait ce qu’il a toujours fait : agir en professionnel.


Légitimement, le maître à jouer des Rouches est déçu de ne pas rejoindre Everton, mais il saura rapidement ravaler sa déception pour donner le meilleur de lui-même au Standard. Belfodil sait que ses dirigeants ne lui ont pas fermé les portes d’un départ.
Il n’est donc pas question de retrouver un joueur fâché contre sa direction comme l’a été, il y a peu, Adrien Trebel. Durant tout le stage hivernal, Ishak Belfodil a fait preuve d’un grand professionnalisme, notamment en prenant part à une mi-temps du match amical contre Dortmund.
L’Algérien n’a jamais rien laissé transparaître. Sera-t-il affecté par ce transfert raté ? Il donnera la réponse ce dimanche contre Bruges.[/size]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par loc Mer 18 Jan - 8:39

Puisque ca semble se confirmer, excellente nouvelle donc pour les supporters rouches ...
Il faudrait quand meme attirer un milieu, mais Venanzi, il faut le lui laisser, a toujours degote de bons joueurs dans les derniers jours du mercato. Bon ce sera un etranger avec un beau CV et on sait ce que ca peut prendre tout de suite comme avec Belfodil, ou etre un flop total comme ceux attires il y a un an (Vazquez, le milieu grec, ..). Wait and see.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Alexlerouche Mer 18 Jan - 8:52

Ce sera une bonne nouvelle si le soir du 31/01 il est tjs là ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par SchuuultZ Mer 18 Jan - 8:55

cette annonce risque de raviver d'autres pistes de potentiels acheteurs. Surtout s'il fait une bonne CAN
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par deceelle Mer 18 Jan - 8:59

loc a écrit:Puisque ca semble se confirmer, excellente nouvelle donc pour les supporters rouches ...
Il faudrait quand meme attirer un milieu, mais Venanzi, il faut le lui laisser, a toujours degote de bons joueurs dans les derniers jours du mercato. Bon ce sera un etranger avec un beau CV et on sait ce que ca peut prendre tout de suite comme avec Belfodil, ou etre un flop total comme ceux attires il y a un an (Vazquez, le milieu grec, ..). Wait and see.
je me demande quelle sera sa motivation.
Et d'après les journaux flamands, ce sont Van Buiten et c Henrotay qui ont voulu s'immiscer dans le dossier et l'ont fait capoter.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Alexlerouche Mer 18 Jan - 9:40

SchuuultZ a écrit:cette annonce risque de raviver d'autres pistes de potentiels acheteurs. Surtout s'il fait une bonne CAN

Il n´est pas à la CAN ... Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 1960496907
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Poupou Mer 18 Jan - 9:41

c'est bien ce que je me disais: il y serait déjà!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par SchuuultZ Mer 18 Jan - 9:43

Alexlerouche a écrit:
SchuuultZ a écrit:cette annonce risque de raviver d'autres pistes de potentiels acheteurs. Surtout s'il fait une bonne CAN

Il n´est pas à la CAN ... Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 1960496907

euh.... oups ... j'avais cru Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 1879717188
.
Mais c'est la preuve que je ne suis pas supporter du standard Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 2400653100
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Alexlerouche Mer 18 Jan - 9:55

Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 3497844107 Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 3497844107 Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 3497844107
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Nanard Mer 18 Jan - 11:27

SchuuultZ a écrit:cette annonce risque de raviver d'autres pistes de potentiels acheteurs.

Effectivement... est-ce que cela ne ferait pas une bonne doublure pour Teodorczyk ? Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!  - Page 5 33164653
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Young Red Mer 18 Jan - 11:43

Bonne nouvelle, mais dans le nouveau dispo je sais vraiment pas ou il va jouer ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCL Re: Ishak Belfodil ne partira pas à Everton et devrait rester au Standard jusqu'en juin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum