Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine  - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine  - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine  - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par Poupou Ven 7 Oct - 20:57

là je suis en Espagne, un lien streaming sympa pour suivre le truc les potos???
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par kikibox Ven 7 Oct - 21:00

kikibox

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par Poupou Ven 7 Oct - 21:05

merci Kiki!!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par bidulski Ven 7 Oct - 21:20

Le père Noel est bosniaque!! Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine  - Page 4 1704590517
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par alcoolix-le-gaulois Ven 7 Oct - 22:47

Hé ben... Z'étaient pas terrible les Bosniens... Et Begovic st'une catastrophe hein m'n'homme.

Sinon on pourra "admirer" le coaching de Martinez, qui après la blessure du petit Lukaku, a changé son système pour mettre chaque joueur à son poste clé. Les diables se sont métamorphosés en repassant en 3-4-3. J'pense vraiment que c'est le meilleur système pour ce noyau.

A noter qu'ENFIN, on bat une équipe évoluant en 3-4-3.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par bidulski Ven 7 Oct - 22:51

Je suis curieux de lire les avis des anti-Lukaku...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par alcoolix-le-gaulois Ven 7 Oct - 22:53

bidulski a écrit:Je suis curieux de lire les avis des anti-Lukaku...

J'me suis bien marré tout seul avec la "beaufitude" de certains de nos supporters. Ils sifflent Lukaku, et 5min après, ils lui font limite une standing ovation... Que des glands.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par NolanBruges Ven 7 Oct - 22:55

Bon match dans l'ensemble des Diables.

On devrait prendre les 3 prochains points sans problèmes.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par bidulski Ven 7 Oct - 23:02

Benjamin Deceuninck, il n'a pas envie de se brosser les dents??
Beeeurrkk....
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par RoK Ven 7 Oct - 23:46

Les avis des anti lukaku.... ben je suis désolé mais il ne m'a pas encore impressionné. Si il ne met pas son goal, son match aurait été raté. Il vient de mettre 5 goals en 6 matche dans son club, mais en EN bof.

OK il a été moins mauvais que d'habitude. Mais heureusement qu'il met son goal. parce que l'occasion qu'il rate juste avant au secours quoi...Et pour son gol il peut s'estimer content aussi que le ballon est dévié sinon on sait pas encore ou elle s'envole...

Et son frère même pioche, très bon dans son club et ici sur le peu qu'il a joué il donne trois très mauvais ballons... Ciman est rentré et on a tout de suite vu la différence, des passes précises qui arrivent et un système de jeu qui convient bien mieux a l'équipe.
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par Maestro Sam 8 Oct - 0:28

4-0 contre la Bosnie qui est censé est notre plus grand adversaire dans ce groupe, le coaching de Martinez a fait la différence, et avec un peu plus d'automatismes devant et un schéma de mieux en mieux assimiler par tout les joueurs.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par don_vitto Sam 8 Oct - 7:18

Spécial dédicace au ramassis d'imbéciles qui ont sifflé hier Romelu Lukaku pendant la rencontre

Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine  - Page 4 110
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par jolepsycho Sam 8 Oct - 9:43

Pas un grand match, mais un match sérieux et appliqué face a des bons joueurs mais une équipe faible (il faut l'avouer ) du moins sur ce match.
Le changement tactique suite a la blessure de Jordan (qui était mauvais) a été bénéfique au jeu des Diables.
Dommage que Thorgan était blessé, je pense qu'il aurait amené plus de verticalité et de jeu direct pour Romélu et ca aurait été dangereux. Parce qu'a certain moment,je trouve,q'on jouait un peu trop a la baballe.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par andrex1965 Sam 8 Oct - 9:48

RoK a écrit:Les avis des anti lukaku.... ben je suis désolé mais il ne m'a pas encore impressionné. Si il ne met pas son goal, son match aurait été raté. Il vient de mettre 5 goals en 6 matche dans son club, mais en EN bof.

OK il a été moins mauvais que d'habitude. Mais heureusement qu'il met son goal. parce que l'occasion qu'il rate juste avant au secours quoi...Et pour son gol il peut s'estimer content aussi que le ballon est dévié sinon on sait pas encore ou elle s'envole...


Le genre de commentaire qui réconcilie avec la bonne foi.

Depuis 2015, Lukaku a joué 891 minutes avec l'équipe nationale, et a marqué 9 buts, soit un but toutes les 99 minutes. Idem avec son club.

Bien sur, il n'a jamais marqué que des buts chanceux ou faciles, et aussi bien sur que contre des petites équipes.
Les autres attaquants ne marquent eux que des buts sublimes contre des ténors mondiaux. C'est bien connu:non:

Je me demande ce que Martinez attend pour enfin le remplacer par Batshuayi (52 minutes en PL cette saison) ou par Origi (97 minutes cette saison). Parce que devoir continuer à se coltiner cet incapable qui marque à chaque match, mais qui a osé rater pour une fois une occasion facile, cela n'est plus possible.

Et tu en arrives même à dénigrer son but de hier...
Tu n'as pas vu son contrôle, son accélération et ses deux mini crochets qui mettent toute une défense dans le vent, son tir très travaillé (et s'il n'avait été légèrement dévié, il filait pleine lucarne), son caractère pour agir ainsi après des sifflets d'une haute intelligence... etc....

Moi j'ai vu une équipe qui enfin progresse, ce qu'elle ne faisait plus depuis 2 ans.



avatar

andrex1965
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par loc Sam 8 Oct - 11:54

Maestro a écrit:4-0 contre la Bosnie qui est censé est notre plus grand adversaire dans ce groupe, le coaching de Martinez a fait la différence, et avec un peu plus d'automatismes devant et un schéma de mieux en mieux assimiler par tout les joueurs.

Bon ben c'est dans la poche pour la CDM alors!
Ravi de constater que mes deux sélections y seront, selon toute probabilité.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par ImpactDeMontréal Sam 8 Oct - 14:50

Bon match ausside Ciman. J'ai l'impression qu'il est entré dans le match comme s'il était un vieil habitué...
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par BelgiumBx4ever Sam 8 Oct - 17:26

andrex1965 a écrit:
RoK a écrit:Les avis des anti lukaku.... ben je suis désolé mais il ne m'a pas encore impressionné. Si il ne met pas son goal, son match aurait été raté. Il vient de mettre 5 goals en 6 matche dans son club, mais en EN bof.

OK il a été moins mauvais que d'habitude. Mais heureusement qu'il met son goal. parce que l'occasion qu'il rate juste avant au secours quoi...Et pour son gol il peut s'estimer content aussi que le ballon est dévié sinon on sait pas encore ou elle s'envole...


Le genre de commentaire qui réconcilie avec la bonne foi.

Depuis 2015, Lukaku a joué 891 minutes avec l'équipe nationale, et a marqué 9 buts, soit un but toutes les 99 minutes. Idem avec son club.

Bien sur, il n'a jamais marqué que des buts chanceux ou faciles, et aussi bien sur que contre des petites équipes.
Les autres attaquants ne marquent eux que des buts sublimes contre des ténors mondiaux. C'est bien connu:non:  

Je me demande ce que Martinez attend pour enfin le remplacer par Batshuayi (52 minutes en PL cette saison) ou par Origi (97 minutes cette saison). Parce que devoir continuer à se coltiner cet incapable qui marque à chaque match, mais qui a osé rater pour une fois une occasion facile, cela n'est plus possible.

Et tu en arrives même à dénigrer son but de hier...
Tu n'as pas vu son contrôle, son accélération et ses deux mini crochets qui mettent toute une défense dans le vent, son tir très travaillé (et s'il n'avait été légèrement dévié, il filait pleine lucarne), son caractère pour agir ainsi après des sifflets d'une haute intelligence... etc....

Moi j'ai vu une équipe qui enfin progresse, ce qu'elle ne faisait plus depuis 2 ans.


J'ai pas vu le match d'hier mais tu oses commencer ton commentaire en te moquant de la "bonne foi" des autres quand tu vois ce qui suit "mais qui a osé rater pour une fois une occasion facile" ce foutage de gueule quand meme.
fait déjà le ratio occaz/buts et on en reparle.

et c'est pas vraiment dans cette poule que tu verras les progrès de l'équipe nationale malheureusement.
BelgiumBx4ever

BelgiumBx4ever
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par loc Sam 8 Oct - 20:19

BelgiumBx4ever. a écrit:J'ai pas vu le match d'hier mais tu oses commencer ton commentaire en te moquant de la "bonne foi" des autres quand tu vois ce qui suit "mais qui a osé rater pour une fois une occasion facile" ce foutage de gueule quand meme.
fait déjà le ratio occaz/buts et on en reparle.
Je suppose que tu as relève son ironie (tournée de manière assez brillante d'ailleurs) ... Sinon au niveau ratio, CR7 c'est 1 but tous les 10 tirs, qui dit mieux?

BelgiumBx4ever. a écrit:
et c'est pas vraiment dans cette poule que tu verras les progrès de l'équipe nationale malheureusement.
Malheureusement non ... Ces Bosniens ont opposé une bien piètre résistance ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par Young Red Dim 9 Oct - 8:01

Bon match des Diables, rentrée dans le match compliquée, puis à partir du 1-0, il n'y a plus eu match.
Qu'on ne vienne plus me parler de Denayer, Boyata ou J.Lukaku, on a trouvé notre 3eme DC dans une défense à 3.
Carrasco a vraiment été excellent, tout comme Mertens ( tiens, il ne savait pas jouer qu'en joker lui? )
Hazard est tout simplement en train de prendre une ampleur folle, quel joueur! Il est en train de bien assumer son rôle de capitaine et de faire taire les critiques.
Nainggolan m'a toujours paru indispensable, mais quand il va revenir, je me demande bien ou il va jouer ..
Meunier aussi a fait un bon match, on a vraiment trouvé ce qu'il nous fallait là, à droite, et qu'on y touche plus!
Sinon, pour Lukaku, d'accord il a fait un bon match, je l'ai trouvé bon dos au goal, avec beaucoup de déviations, il a participé aux actions offensives et n'a pas, comme toujours, attendu le ballon au point de peno. Son goal est superbe aussi. Mais pour son raté, imaginez qu'on est en 1/4 de finale de coupe du monde, contre une grande équipe, tu es à 0-0 ou 1-1, Lukaku nous rate cette occasion, il est co' capable de nous éliminer, il ne faut pas l'oublier, ça n'a pas de conséquence ici quand il rate ça à 3-0, mais ça aurait pu être bien plus grave, et Benteke et lui sont vraiment deux joueurs qui peuvent être nonchalents par moments et ils peuvent rater des trucs qu'un Michy, ou même un Origi ne rateraient pas.
Sinon, au niveau des changements, j'aurais aimé voir Benteke plus longtemps, on ne l'avait pas vu depuis longtemps en EN, et il est très bon en club.
J'aurais aussi aimé voir Michy, mais faire monter 2 attaquants en plus à 4-0, c'est pas courant ..

Enfin bon, bon match des Diables contre l'équipes qu'on pensait le plus à même de nous enmmerder, et quand je vois le niveau des autres, le sans fautes et laaaaaaaaaaaaaaaaaargement faisable
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par don_vitto Dim 9 Oct - 8:31

Young Red a écrit: ils peuvent rater des trucs qu'un Michy, ou même un Origi ne rateraient pas

Je ne suis pas spécialement un pro Lukaku mais si ceux que tu cites sont si forts que ça, faudra donc m'expliquer pourquoi, alors qu'on a déjà joué 7 journées en Angleterre, Michy n'a joué, sauf erreur de ma part, seulement 21 minutes et Origi 17 et j'ose croire que Conte et Klopp y connaissent un bout en la matière.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par alcoolix-le-gaulois Dim 9 Oct - 11:12

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit: ils peuvent rater des trucs qu'un Michy, ou même un Origi ne rateraient pas

Je ne suis pas spécialement un pro Lukaku mais si ceux que tu cites sont si forts que ça, faudra donc m'expliquer pourquoi, alors qu'on a déjà joué 7 journées en Angleterre, Michy n'a joué, sauf erreur de ma part, seulement 21 minutes et Origi 17 et j'ose croire que Conte et Klopp y connaissent un bout en la matière.

J'sais pas combien exactement, mais Origi a joué plus de 17min en PL cette saison. Et pour suivre quasiment tous les matchs de Liverpool, j'peux clairement dire qu'Origi n'est vraiment pas dans l'coup en ce début de saison. Young Red se plaint de la nonchalance de Lukaku et Bentekong, qu'il regarde le match d'Origi face à Chelsea, et il verra si il n'est pas nonchalant.

Michy est 3ème choix à Chelsea!
Origi 2ème en début de saison, mais vu ses prestations, il a reculé d'un rang dans la hiérarchie.
Bentekong y a rien à faire j'peux pas l'piffrer, donc j'vais pas en parler. Je ne serais absolument pas objectif.

Clairement, Lukaku est le meilleur attaquant qu'on ait, actuellement. Concernant son raté, on a déjà vu Messi, Ronaldo, Suarez, Ibra et tous les autres considérés comme le "top mondial" en rater des pareils. C'est le foot.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par ImpactDeMontréal Dim 9 Oct - 12:45

Question à la con, il y a bcp d'équipes qui jouent à trois défenseurs (nationales ou équipes de championnats) ou c'est révolutionnaire ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par loc Dim 9 Oct - 12:49

ImpactDeMontréal a écrit:Question à la con, il y a bcp d'équipes qui jouent à trois défenseurs (nationales ou équipes de championnats) ou c'est révolutionnaire ?

C'est une nouvelle mode tactique qui vient si je ne m'abuse d'italie et qui effectivement se generalise ... comme la defense a plat il y a 20 ans venue des iles britanniques (en lieu et place du duo libero/stopper)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par don_vitto Dim 9 Oct - 13:08

loc a écrit:C'est une nouvelle mode tactique qui vient si je ne m'abuse d'italie et qui effectivement se generalise

Carlos Bilardo utilisait déjà le 3-5-2 avec l'Argentine dans les années 80. Ce dernier s'auto-proclame même l'inventeur de ce système. Vrai ou faux, j'en sais rien.
C'est donc bien loin d'être une nouvelle mode et ce schéma est, en effet, utilisé assez souvent par les équipes italiennes, notamment la Juve.
Je lisais d'ailleurs dernièrement un article là-dessus dans lequel Marcelo Lippi disait que c'était "l'organisation la plus difficile à enseigner aux joueurs".
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par loc Dim 9 Oct - 13:55

don_vitto a écrit:Marcelo Lippi disait que c'était "l'organisation la plus difficile à enseigner aux joueurs".

Oui a des joueurs normaux, mais notre invincible armada l'a assimile tres vite Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine  - Page 4 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Qualification CDM 2018 : Belgique - Bosnie-Herzégovine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum