Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anderlecht: le bilan des transferts

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 14:04

Cela me fait un peu rire quand je lis que certains sont prêts à lancer des jeunes juste... pour dire qu'on a lancé des jeunes.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Jeu 1 Sep - 14:18

deceelle a écrit:

C'est ce que j'ai toujours dit, mais personne n'est d'accord. Anderlecht joue la carte des jeunes uniquement quand ils y sont contraints et forcés par les blessures des titulaires.

pas d'accord! Anderlecht a essaye la carte jeunes mais s'est casse les dents, depuis la saison passee, il rectifie ... (avec peu de succes certes l'annee passee, mais deja une ligne claire au niveau du mercato).

Sinon, c'est bien de critiquer, et les critiques ne sont pas sans fondement. Mais combien d'equipes de Jupiler League ont 3 jeunes du cru dans leur onze titulaire ? (plus Deschacht et Bruno)
J'attends les noms ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Jeu 1 Sep - 14:20

loc a écrit:
deceelle a écrit:

C'est ce que j'ai toujours dit, mais personne n'est d'accord. Anderlecht joue la carte des jeunes uniquement quand ils y sont contraints et forcés par les blessures des titulaires.

pas d'accord! Anderlecht a essaye la carte jeunes mais s'est casse les dents, depuis la saison passee, il rectifie ... (avec peu de succes certes l'annee passee, mais deja une ligne claire au niveau du mercato).

Sinon, c'est bien de critiquer, et les critiques ne sont pas sans fondement. Mais combien d'equipes de Jupiler League ont 3 jeunes du cru dans leur onze titulaire ? (plus Deschacht et Bruno)
J'attends les noms ...

De toute façon, vus ce qui c'est passer hier, je pense qu'on verra plus vite que prévus notre petit David Luiz Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par Maestro Jeu 1 Sep - 14:51

Donc Anderlecht compte être champion avec un axe central Kara - Nuytinx ? si ils y arrivent c'est que Weiler aura fait des prouesses avec son équipe
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par bidulski Jeu 1 Sep - 14:55

Notre René va devoir jouer en 2-4-4 pour caser tout le monde...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 15:05

Maestro a écrit:Donc Anderlecht compte être champion avec un axe central Kara - Nuytinx ?

Je l'affirme et qu'on ne vienne surtout pas me parler d'Engels ou de Scholz, j'ai pas envie de rire, j'ai les lèvres gercées
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par deceelle Jeu 1 Sep - 15:06

Maestro a écrit:Donc Anderlecht compte être champion avec un axe central Kara - Nuytinx ? si ils y arrivent c'est que Weiler aura fait des prouesses avec son équipe
Du moment qu'ils marquent un but de plus que l'adversaire, il n'y a pas de problème.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par Maestro Jeu 1 Sep - 15:06

don_vitto a écrit:Je l'affirme et qu'on ne vienne surtout pas me parler d'Engels ou de Scholz, j'ai pas envie de rire, j'ai les lèvres gercées

Engels et Scholz sont bien meilleurs que ces deux là.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Jeu 1 Sep - 15:08

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:Donc Anderlecht compte être champion avec un axe central Kara - Nuytinx ?

Je l'affirme et qu'on ne vienne surtout pas me parler d'Engels ou de Scholz, j'ai pas envie de rire, j'ai les lèvres gercées

Je ne rit plus, je ne pleure plus, je suis juste sur le cul .. je me demande comment Herman peut penser pouvoir être champion avec cette défense ? A moins qu'il attende Janvier pour nous ramener je ne sais quel défenseur en manque de temps de jeu ..
Un conseil pour Herman, au cas où ils nous lis : Martin Caceres est libre de tout contrat ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 16:47

Te voilà bien pessimiste tout à coup el loco, toi qui prêchais la patience voici peu de temps encore quand je relevais les inepties de la direction sur d'autres sujets.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 16:55

Les 4 plans A d'Herman. Taux de réussite = 25 %
Recalé... comme d'habitude

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 1_copi10

Allez-y les avocats, défendez votre client, il en a bien besoin.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par deceelle Jeu 1 Sep - 17:00

loc a écrit:
deceelle a écrit:

C'est ce que j'ai toujours dit, mais personne n'est d'accord. Anderlecht joue la carte des jeunes uniquement quand ils y sont contraints et forcés par les blessures des titulaires.

pas d'accord! Anderlecht a essaye la carte jeunes mais s'est casse les dents, depuis la saison passee, il rectifie ... (avec peu de succes certes l'annee passee, mais deja une ligne claire au niveau du mercato).

Sinon, c'est bien de critiquer, et les critiques ne sont pas sans fondement. Mais combien d'equipes de Jupiler League ont 3 jeunes du cru dans leur onze titulaire ? (plus Deschacht et Bruno)
J'attends les noms ...
je n'en sais rien, et je n'ai pas le temps de vérifier. il est clair que ce n'est surement pas le cas à Charleroi ou Mouscron. peut-être à Genk.
Mais ce ne sont pas les dirigeants des autres équipes qui ont crié sur tous toits que dorénavant ils feraient confiance aux jeunes formés par le club.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 17:08

deceelle a écrit:Mais ce ne sont pas les dirigeants des autres équipes qui ont crié sur tous toits que dorénavant ils feraient confiance aux jeunes formés par le club.

Tu as des noms de jeunes à nous donner qui auraient mérité de figurer dans le noyau A?
Des jeunes pour le plaisir de mettre des jeunes, perso, j'en veux pas.
Et ne vient surtout pas me dire qu'ils (en tout cas pour plusieurs d'entre eux) n'ont pas reçu leurs chances

- Sinon Roef, c'est pas un jeune?
- Svilar juste derrière, c'est pas un jeune?
- Vancamp, c'est pas un jeune?
- Faes, c'est pas un jeune?

A un moment, faut arrêter cette fixette hein. Tu veux quoi? 11 ados sur le terrain qui se font déglingués chaque semaine?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 17:20

el loco a écrit: je me demande comment Herman peut penser pouvoir être champion avec cette défense

Et pourtant, je suis intimement convaincu qu'Anderlecht a le noyau pour être champion. A Weiler de jouer maintenant
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 17:22

el loco a écrit:Un conseil pour Herman, au cas où ils nous lis : Martin Caceres est libre de tout contrat ..

Non, par pitié pas d'urugayen. T'imagine pas le bordel que ça met ces gens là.
On en a un sur le fofo et il est tout à fait ingérable Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par deceelle Jeu 1 Sep - 17:47

don_vitto a écrit:
deceelle a écrit:Mais ce ne sont pas les dirigeants des autres équipes qui ont crié sur tous toits que dorénavant ils feraient confiance aux jeunes formés par le club.

Tu as des noms de jeunes à nous donner qui auraient mérité de figurer dans le noyau A?
Des jeunes pour le plaisir de mettre des jeunes, perso, j'en veux pas.
Et ne vient surtout pas me dire qu'ils (en tout cas pour plusieurs d'entre eux) n'ont pas reçu leurs chances

- Sinon Roef, c'est pas un jeune?
- Svilar juste derrière, c'est pas un jeune?
- Vancamp, c'est pas un jeune?
- Faes, c'est pas un jeune?

A un moment, faut arrêter cette fixette hein. Tu veux quoi? 11 ados sur le terrain qui se font déglingués chaque semaine?
Je prends note des noms: Svilar, Vancamp et Faes, et je vérifierai chaque semaine combien de secondes (je n'ose pas parler de minutes) ils joueront.
J'espère me tromper, pour l'avenir du foot belge. Mais il m'étonnerait qu'Anderlecht ait acheté des joueurs pour des dizaines de millions pour les laisser sur le banc.
et je ne demande pas qu'il y ait 11 jeunes, je demande de la cohérence entre les propos et les actes, et pas uniquement pendant trois mois.
Et il est vrai que je ne suis pas supporter d'Anderlecht.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par deceelle Jeu 1 Sep - 17:52

don_vitto a écrit:
el loco a écrit: je me demande comment Herman peut penser pouvoir être champion avec cette défense

Et pourtant, je suis intimement convaincu qu'Anderlecht a le noyau pour être champion. A Weiler de jouer maintenant
Je pense que cela n'a aucune importance aujourd'hui. Et tout le monde le sait très bien. il n'y a que quatre équipes qui se battent pour le titre (cinq si on inclut le Standard) , et aucune de ces équipes n'aura 10 points d'avance au moment du mercato d'hiver. Elles ont donc le temps de se mettre en route, et de corriger le tir pas après. Et si Anderlecht n'a pas de défense aujourd'hui, ils ont encore 25 matchs avant les PO1 pour en former une.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 18:30

deceelle a écrit:Et si Anderlecht n'a pas de défense aujourd'hui

Bon faudrait quand même voir de relativiser un peu le propos hein.

- Appiah dans 3 ou 4 semaines avec Najar qui va aussi revenir, de l'autre côté un Obradovic qui pourrait déjà jouer la prochaine rencontre et qui peut être suppléer par Acheampong, on peut quand même dire que sur les flancs on a plus ou moins ce qui se fait de mieux en Belgique.

- En défense centrale, Kara n'est quand même pas la dernière patate du 100 kilos non plus et si il veut obtenir un transfert intéressant, il n'a pas d'autre choix que de se reconcentrer sur le sujet.
Du coup, rien qu'avec ça, on peut jouer avec une défense à 3 en garnissant bien les flancs au milieu.
Après, si on veut 2 centraux, il y a Spajic dont je ne connais rien mais également Nuytinck qui certes n'offre pas toutes les garanties mais également Deschacht qui avait trouvé ses marques à cette place.

Par conséquent, quand tu dis qu'il n'y a pas de défense, je connais plusieurs clubs, même chez les meilleurs, qui rêveraient en avoir une pareille.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Jeu 1 Sep - 18:46

don_vitto a écrit:
deceelle a écrit:Et si Anderlecht n'a pas de défense aujourd'hui

Bon faudrait quand même voir de relativiser un peu le propos hein.

- Appiah dans 3 ou 4 semaines avec Najar qui va aussi revenir, de l'autre côté un Obradovic qui pourrait déjà jouer la prochaine rencontre et qui peut être suppléer par Acheampong, on peut quand même dire que sur les flancs on a plus ou moins ce qui se fait de mieux en Belgique.

- En défense centrale, Kara n'est quand même pas la dernière patate du 100 kilos non plus et si il veut obtenir un transfert intéressant, il n'a pas d'autre choix que de se reconcentrer sur le sujet.
Du coup, rien qu'avec ça, on peut jouer avec une défense à 3 en garnissant bien les flancs au milieu.
Après, si on veut 2 centraux, il y a Spajic dont je ne connais rien mais également Nuytinck qui certes n'offre pas toutes les garanties mais également Deschacht qui avait trouvé ses marques à cette place.

Par conséquent, quand tu dis qu'il n'y a pas de défense, je connais plusieurs clubs, même chez les meilleurs, qui rêveraient en avoir une pareille.

Des back en DC dans une défense à 3 ? Il me semblais pourtant que tu est Italien non ? Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 274786585

Plus sérieusement, on à un gros déficit de DC . Kara est dégouté et certaine presse disent qu'il veut entamer des démarche pour casser son contrat .. Spajic, je ne le juegrais pas mais bo, c'est pas très sexy comme C.V. . Nuytinck, et Oli, pas besoin de mots . Faes, un réel espoir mais surement encore trop tendre .
Et on peut même pas faire redescendre Dendoncker d'un cran tellement il est précieux dans le milieu ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Jeu 1 Sep - 18:50

don_vitto a écrit:Te voilà bien pessimiste tout à coup el loco, toi qui prêchais la patience voici peu de temps encore quand je relevais les inepties de la direction sur d'autres sujets.

Je ne suis pas pessimiste, je suis juste dégoutés .. Je sais que Weiler va nous faire un truc, et je suis plutôt optimiste pour le spectacle aux vus du potentiel offensif qu'on a, mais j'ai bien peur qu'on encaisse plus que ce qu'on va marquer ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par jolepsycho Jeu 1 Sep - 19:14

Vous trouvez pas que depuis 2-3 saisons, certain club (et qui ont les moyen aussi) ont comme des difficulté a analyser leur besoin en joueurs, je m'explique:
Ici, Anderlecht, n'avait pas vraiment un énorme besoin de joueur offensif, mais plutôt défensif et qui la direction fait venir, un max de joueur offensif.
Quand on voit Liverpool, même chose, il encaisse en moyen plus d'un goal par match et il se renforce au niveau de l'attaque et oublie quasiment la défense.
Chelsea, a une défense vieillissante, 3 des 4 titulaires on plus de 30 ans avec Terry qui en a 35 et il recrute a tout va des offensifs et David Luiz qui est le plus offensif des DC Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 33164653
Des fois, j'ai plus l'impression que les dirigeant cherche pus a faire plaisir au supporters avec des "noms" qu'avec les joueurs donc l'équipe a besoin.
Ou alors, c'est juste que j'ai pas de bol et que les équipes que je suis le plus sont dirigée par des incompétent Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 33164653

jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par don_vitto Jeu 1 Sep - 19:25

jolepsycho a écrit:Ici, Anderlecht, n'avait pas vraiment un énorme besoin de joueur offensif, mais plutôt défensif et qui la direction fait venir, un max de joueur offensif.

Tout simplement parce que, selon moi, le critère sportif passe au second plan derrière l'investissement financier.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par el loco Jeu 1 Sep - 19:38

jolepsycho a écrit:Vous trouvez pas que depuis 2-3 saisons, certain club (et qui ont les moyen aussi) ont comme des difficulté a analyser leur besoin en joueurs, je m'explique:
Ici, Anderlecht, n'avait pas vraiment un énorme besoin de joueur offensif, mais plutôt défensif et qui la direction fait venir, un max de joueur offensif.
Quand on voit Liverpool, même chose, il encaisse en moyen plus d'un goal par match et il se renforce au niveau de l'attaque et oublie quasiment la défense.
Chelsea, a une défense vieillissante, 3 des 4 titulaires on plus de 30 ans avec Terry qui en a 35 et il recrute a tout va des offensifs et David Luiz qui est le plus offensif des DC  Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 33164653
Des fois, j'ai plus l'impression que les dirigeant cherche pus a faire plaisir au supporters avec des "noms" qu'avec les joueurs donc l'équipe a besoin.
Ou alors, c'est juste que j'ai pas de bol et que les équipes que je suis le plus sont dirigée par des incompétent  Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 33164653  


On a clairement besoin de joueur défensif, mais dire qu'on avait pas besoin d'offensif c'est se voiler la face . Praet et Okaka partis, t'as plus rien ..
Ils nous fallait la blinde de Mof/ailier, c'était une obligation parce que devoir se taper Acheampong comme atout offensif N°1,ça fait vraiment mal au coeur pour un club comme le notre .
Mais bon je suis d'accord qu'il aurait fallut éviter d'engager un type comme Capel pour se concentrer un peu plus sur un défenseur ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par loc Jeu 1 Sep - 20:10

don_vitto a écrit:
el loco a écrit:Un conseil pour Herman, au cas où ils nous lis : Martin Caceres est libre de tout contrat ..

Non, par pitié pas d'urugayen. T'imagine pas le bordel que ça met ces gens là.
On en a un sur le fofo et il est tout à fait ingérable Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 1340269553  

Bon, ses pieds s'emportent parfois (ca reste un uruguayen), mais c'est un super defenseur, tres tonique, et technique. Il etait quand meme titulaire a la Juve il y a quelques annees (2 saisons je crois) mais s'est blesse depuis, donc je sais pas trop dans quel etat on peut le trouver maintenant ... Avant la Juve, le Barca l'avait achete 20 mio mais Guardiola ne l'a pas fait jouer ...

C'est un droitier mais il peut jouer a tous les postes de la defense, moi je l'avais repertorie comme un defenseur gauche dans une defense a trois. Mais d'apres transfermarkt il peut meme jouer milieu droit.

Ca m'etonnerait en tout cas qu'il ne soit pas repris dans un gros championnat, meme si c'est vrai que c'est un pari a la Vermaelen. Enfin, remarquez, il est peut-etre pas encore fit, puisqu'il s'est pete le talon d'achille en fevrier ... Et en fait ca fait 2 ans qu'il est presque toujours blesse; mais a part ca souvent titulaire avec la Juve, quand meme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par Billybambam Jeu 1 Sep - 21:50

Il y a 10 jours, je me faisais incendier parce que j'osais émettre une critique sur la direction mauve, aujourd'hui tout le monde se demande pourquoi on n'a pas transféré en défense...

#je retourne ma veste #jouvrenfinlesyeux
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: le bilan des transferts  - Page 3 Empty Re: Anderlecht: le bilan des transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum