Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J.4: Eupen VS Anderlecht

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par loc Lun 22 Aoû - 13:28

don_vitto a écrit:Tiens un petit mot sur Roef:
- On estime qu'un bon gardien fait gagner environ 10 points à son club, ce qui au bout d'une saison peut s'avérer déterminant (titre, Europe, relégation). Ici, dans le cas d'espèce, au train où ça va, je pense que Roef fera perdre environ 10 points à Anderlecht car même si il est tout à fait malchanceux sur l'égalisation puisque la balle lui retombe dessus, il est clair qu'il aurait dû sortir le tir avec qu'il ne frappe le poteau puisque ses appuis ne sont même pas perturbés par le fait que le ballon soit dévié. Il apparaît clairement que Roef a un problème sur sa détente latérale gauche (tous les gardiens ont un côté plus faible que l'autre). On fera le décompte en fin de saison, je prends mes notes.

Allez-y les gars, même pas peur, j'ai les épaules solides J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 1340269553

Aaaah, ca manquait!! que serait @don_vitto sans son petit Roef hebdomadaire ... ou Pauwels sans sa lukakette ...

Exemple typique d'attitude constructive envers un jeune. On l'encourage ? Non, on compte ses erreurs, et il avait qu'a pas faire son pourri gate en exigeant d'etre titluaire chez les mauves ...

Sinon, je te fais tout-a-fait confiance pour tenir les comptes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par Mister Fred Lun 22 Aoû - 15:04

Si les mauves ne faisaient pas confiance maintenant en son jeune gardien, ce ne sera jamais. Surtout avec Svilar qui n'est pas loin derrière et qui, d'après les on-dit, est au-dessus du lot.
Perso, je lui fais confiance. il n'a pas encore eu son match-référence, mais il est encore très jeune et prometteur, il ne pourra que progresser.
Ce qui, avec Proto, ne peut plus être dit. Il fallait aller de l'avant, et les mauves ont décidé que ce serait cette saison ou jamais. Maintenant, les résultats doivent suivre.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par el loco Lun 22 Aoû - 15:09

don_vitto a écrit:Moi, j'ai surtout vu un match totalement débridé avec un Anderlecht qui aurait pu/dû tuer la rencontre bien plus tôt et qui s'est finalement pris les pieds dans le tapis comme souvent dans ce cas-là.
Pour moi, la jeunesse n'est pas une excuse car quand on s'appelle Anderlecht, on peut s'attendre à disposer d'un effectif à la hauteur de ses ambitions.
Du coup, sur ce coup, on ne peut rien reprocher à Weiler qui fait avec les éléments qui restent à sa disposition et en plus, il y a des blessés.

Tiens un petit mot sur Roef:
- On estime qu'un bon gardien fait gagner environ 10 points à son club, ce qui au bout d'une saison peut s'avérer déterminant (titre, Europe, relégation). Ici, dans le cas d'espèce, au train où ça va, je pense que Roef fera perdre environ 10 points à Anderlecht car même si il est tout à fait malchanceux sur l'égalisation puisque la balle lui retombe dessus, il est clair qu'il aurait dû sortir le tir avec qu'il ne frappe le poteau puisque ses appuis ne sont même pas perturbés par le fait que le ballon soit dévié. Il apparaît clairement que Roef a un problème sur sa détente latérale gauche (tous les gardiens ont un côté plus faible que l'autre). On fera le décompte en fin de saison, je prends mes notes.

Allez-y les gars, même pas peur, j'ai les épaules solides J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 1340269553

Ridicule .. Il te sauf 2 but tout fait pour Eupen, et toi tu regardes ses soi-disants erreur .. Le but gag, il a bien ses appuis en désequilibre, il voit la balle dévier assez vite, est rester debout le plis longtemps pour pouvoir l'arrêter, mais la trajectoire bizarre du ballon ne lui a pas laisser de chances . Sur ce genre de but, Proto se serait laisser berner par la déviation, ça n'aurait pas été la première fois, Silvio a de très bon refléxe mais pas de bon contre-appui .. Du coup il ne l'aurait pas encaisser vus que on corps ne serait pas là ou était celui de Roef, mais bon dans l'absolue ..

Jeudi dernier, au Slavia, il fait aussi deux bon arrêt . Regarde un peu ce qu'il fait de positif avant de vouloir le démonter .
Proto est partis, oublie ton petit amoureux s'il te plaît J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par don_vitto Lun 22 Aoû - 18:57

Ben chouette alors, je me prends un tir groupé là J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 2048707442

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par Young Red Lun 22 Aoû - 21:53

Je crois que je suis le seul sur ce forum mais je suis de ton côté, Don ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par Billybambam Lun 22 Aoû - 22:05

Young Red a écrit:Je crois que je suis le seul sur ce forum mais je suis de ton côté, Don ..

On est plus que tu ne le crois ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par el loco Lun 22 Aoû - 22:44

Young Red a écrit:Je crois que je suis le seul sur ce forum mais je suis de ton côté, Don ..
Que du contraire, nous sommes une minorité, autant sur ce forum que dans la réalité, à penser que Roef est plus talentueux que Proto ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par loc Lun 22 Aoû - 22:54

el loco a écrit:
Young Red a écrit:Je crois que je suis le seul sur ce forum mais je suis de ton côté, Don ..
Que du contraire, nous sommes une minorité, autant sur ce forum que dans la réalité, à penser que Roef est plus talentueux que Proto ..

Absolument !!

Moi aussi je pense que Proto est meilleur, plus talentueux je sais pas, mais meilleur actuellement oui. Il me parait cliar qu'on y perd, du moins a court terme. Roef m'avait impressionne les quelques fois ou il avait joue, je voyais du Courtois la-dedans, mais je dechante un peu au vu des premiers matches ... mais bon, il faut lui laisser du temps, clairement.

Mais d'un cote, ca ne m'empeche pas de faire confiance a la direction par rapport a la gestion du dossier (il y a de toutes facons des choses qu'on sait pas).

Et surtout, la situation est ce qu'elle est, maintenant il ne faut plus tergiverser, et il faut encourager Roef sans aucune reserve, il n'y a meme pas a discuter ou ergoter la-dessus. A la rigueur on peut lui preferer Svilar, mais Proto non, il faut tourner la page.

Ce qui m'embete davantage, voire me fache, c'est que Proto ait choisi un club concurrent (meme si c'est pas un rival historique) plutot que l'etranger.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par bidulski Mar 23 Aoû - 8:13

L'avantage de Proto est qu'il a gagné un nombre important de points.
Roef, je crois, ne fera pas énormément d'erreurs mais n'est pas encore au niveau de Proto.
Proto était-il au niveau de Roef au même âge???
Il faut lui laisser sa chance et du crédit. Il est très jeune.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par Billybambam Mar 23 Aoû - 8:18

bidulski a écrit:
Proto était-il au niveau de Roef au même âge???
.



Il avait plus de bouteille ( quelques années en première à Lal Louvière) mais difficile de comparer.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par SchuuultZ Mar 23 Aoû - 8:20

Billybambam a écrit:
bidulski a écrit:
Proto était-il au niveau de Roef au même âge???
.



Il avait plus de bouteille ( quelques années en première à Lal Louvière) mais difficile de comparer.

ca s'écrit "à la louvière" ?
J'ai toujours cru que c'était "Halal Louvière" J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 896630586
Ok ok, je sais où se trouve la sortie ... c'était de l'humour ... si si, j'vous assure
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par don_vitto Mar 23 Aoû - 10:28

loc a écrit:il y a de toutes facons des choses qu'on sait pas
Si tu ne sais pas, pourquoi en parler? Moi je me base sur des faits pas sur des hypothétiques "choses" ... dont on ne sait rien.

loc a écrit:Ce qui m'embete davantage, voire me fache, c'est que Proto ait choisi un club concurrent (meme si c'est pas un rival historique) plutot que l'etranger.

J'aurais fait exactement pareil à sa place. J'aurais même peut-être été au Standard même pour me prendre de la bière sur la gueule. Tu m'emmerdes ==> je t'emmerde... telle est ma devise.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par loc Mar 23 Aoû - 10:45

don_vitto a écrit:
loc a écrit:il y a de toutes facons des choses qu'on sait pas
Si tu ne sais pas, pourquoi en parler? Moi je me base sur des faits pas sur des hypothétiques "choses" ... dont on ne sait rien.
Mais c'est toi qui rabaches !! Moi je m'en fous ce qui s'est passe! Je prends acte de la situation, je tourne la page, et je supporte le petit jeune en place.


don_vitto a écrit:
loc a écrit:Ce qui m'embete davantage, voire me fache, c'est que Proto ait choisi un club concurrent (meme si c'est pas un rival historique) plutot que l'etranger.

J'aurais fait exactement pareil à sa place. J'aurais même peut-être été au Standard même pour me prendre de la bière sur la gueule. Tu m'emmerdes ==> je t'emmerde ... telle est ma devise.

On peut pas dire qu'Anderlecht l'a vire non plus ... ca s'est passe de maniere assez courtoise, Roger aurait pu bloquer son depart a Ostende, et il n'y a pas eu d'indemnite de transferts donc il pouvait negocier un gros salaire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par don_vitto Mar 23 Aoû - 13:04

loc a écrit:Je prends acte de la situation, je tourne la page, et je supporte le petit jeune en place.
Tu fais comme tu veux. Moi aussi...

loc a écrit:On peut pas dire qu'Anderlecht l'a vire non plus
Et le fait qu'on ne veuille plus te proposer de contrat, tu appelles ça comment alors?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par loupnoir34 Mar 23 Aoû - 13:21

loc a écrit:On peut pas dire qu'Anderlecht l'a vire non plus
Et le fait qu'on ne veuille plus te proposer de contrat, tu appelles ça comment alors?

Il s'avère qu'il y a bien eu des négociations avec Silvio,seule la durée était un problème,mais lorsque Coucke est venu avec sa proposition,Silvio était soulagé de pouvoir continuer en Belgique (et dans un club ambitieux) mais bien loin du stress qu'il a subit chez nous.(Comment ne pas le comprendre).
Au final,aucune animosité entre les parties,et c'est bien cela l'essentiel...
loupnoir34

loupnoir34
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4: Eupen VS Anderlecht - Page 2 Empty Re: J.4: Eupen VS Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum