Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Stanciu après Chipciu ? - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Stanciu après Chipciu ? - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Stanciu après Chipciu ? - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Stanciu après Chipciu ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty La piste Stanciu abandonnée ?

Message par don_vitto Ven 29 Juil - 15:22

La piste menant au Roumain Nicolae Stanciu ne serait plus d’actualité pour Anderlecht, Herman Van Holsbeeck étudie actuellement d’autres dossiers car le milieu offensif du Steaua coûterait trop cher et il reste trop de doutes sur le fait que le joueur puisse percer au haut niveau.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Ven 29 Juil - 22:40

don_vitto a écrit:
La piste menant au Roumain Nicolae Stanciu ne serait plus d’actualité pour Anderlecht, Herman Van Holsbeeck étudie actuellement d’autres dossiers car le milieu offensif du Steaua coûterait trop cher et il reste trop de doutes sur le fait que le joueur puisse percer au haut niveau.


Après ce que Stoïca disait de lui, c'était en effet une de mes craintes aussi Stanciu après Chipciu ? - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Mar 9 Aoû - 21:36

Young Red a écrit:
Cale a écrit:Hier quand j'ai vu qu'il avait marqué je me suis dit " Aïe " c'est pas bon pour nous ça, maintenant s'il veut discuter, HVH va bien sur écouter, mais au prix demander, je ne crois pas qu'il aura une réponse favorable, sauf en cas de départ chez nous au prix demander également

Ouaip, je pense pareil, à mon avis ça va coincer financièrement ..

Pourtant

Anderlecht aurait proposé 8 millions d'euros pour Stanciu!
Le site roumain dolce Sport nous informe que selon leurs sources, les dirigeants du Steaua Bucarest auraient reçu une offre à hauteur de 8 millions d'euros venant d'Anderlecht pour Nicolae Stanciu. Le club roumain souhaiterait toutefois regarder de plus près à cette offre après la double confrontation face à Manchester City pour la Champions League. Ces matches auront lieu les 16 et 24 août 2016.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Stanciu joue son dernier match avec le Steaua

Message par don_vitto Sam 20 Aoû - 9:57

D'après la presse roumaine, la Gazeta Sporturilor, Stanciu jouera ce soir son dernier match avec le Steaua Bucarest.
Le Steaua joue contre son rival, le Dinamo.
Toujours d'après cette source Anderlecht a fait une offre de 7 millions d'euro
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par el loco Sam 20 Aoû - 12:41

Il n'attend plus que Praet laisse le N°10 libre ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Angel XP Sam 20 Aoû - 12:47

7M c'est trop et Praet n'a pas encore signé
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Sam 20 Aoû - 12:56

don_vitto a écrit:
D'après la presse roumaine, la Gazeta Sporturilor, Stanciu jouera ce soir son dernier match avec le Steaua Bucarest.
Le Steaua joue contre son rival, le Dinamo.
Toujours d'après cette source Anderlecht a fait une offre de 7 millions d'euro

Ils sont fou, 7 M€ pour un joueur qui en vaut la moitié sur Transfermarkt, on sait pas avoir mieux pour se prix ?
Même Stoïca ne crois pas trop en ce joueur qu'il décrit comme bon dans les petits matchs, mais très effacer dans les matchs plus important ou à enjeu, alors 7 M€ pour ça, j'ai des doutes qu'on se fasse avoir
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Sam 20 Aoû - 12:56

Angel XP a écrit:7M c'est trop et Praet n'a pas encore signé

Ok, mais l'accord est bien la, Stanciu après Chipciu ? - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Billybambam Sam 20 Aoû - 13:06

Moi j'essaierais de mettre le paquet sur Kums ( sais pas combien il coute et si il est payable).
Ce que Defour faisait ( quand il jouait bien sur), il nous le ferait en mieux.

Evidemment, c'est pas du tout le profil du Roumain mais il apporterait un plus à coup sur à coté de Tielemans et/ou Dendoncker.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par el loco Sam 20 Aoû - 13:10

Billybambam a écrit:Moi j'essaierais de mettre le paquet sur Kums ( sais pas combien il coute et si il est payable).
Ce que Defour faisait ( quand il jouait bien sur), il nous le ferait en mieux.

Evidemment, c'est pas du tout le profil du Roumain mais il apporterait un plus à coup sur à coté de Tielemans et/ou Dendoncker.
Déjà que Gand ne veut plus entendre parler de transfère à létranger depuis e 15 aout pour Sven, le vendre à un rival? Faut pas rêver hein ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par el loco Sam 20 Aoû - 13:49

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
D'après la presse roumaine, la Gazeta Sporturilor, Stanciu jouera ce soir son dernier match avec le Steaua Bucarest.
Le Steaua joue contre son rival, le Dinamo.
Toujours d'après cette source Anderlecht a fait une offre de 7 millions d'euro

Ils sont fou, 7 M€ pour un joueur qui en vaut la moitié sur Transfermarkt, on sait pas avoir mieux pour se prix ?
Même Stoïca ne crois pas trop en ce joueur qu'il décrit comme bon dans les petits matchs, mais très effacer dans les matchs plus important ou à enjeu, alors 7 M€ pour ça, j'ai des doutes qu'on se fasse avoir

Avec des joueurs pareil, on regarde surtout sur le long erme, ce qui pourrait nous rapporter en plus value . Bon c'est sur c'est risqué, mais ça peut être une bonne pioche si mentalement il est solide .
Ensuite, le jugement de Stoica, après réflexion, je pense qu'il y a un peu de jalousie. Un N°10 roumain qui a une grosse réputation et un gros talent, il a peut être peur qu'il réussis là où lui a échouer .. M'étonnerais pas en connaissant le personnage .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Une délégation mauve en Roumanie pour Stanciu ?

Message par don_vitto Sam 27 Aoû - 8:54

Le bouillant président du Steaua Bucarest, Gigi Becali, a annoncé qu’une délégation mauve arrivait en Roumanie pour négocier le transfert de Nicolae Stanciu. Quand on sait que Herman Van Hoslbeeck a promis que les mauves frapperaient encore un grand coup avant la fin du mercato, on se dit que tout est possible
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Sam 27 Aoû - 9:53

el loco a écrit:
Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
D'après la presse roumaine, la Gazeta Sporturilor, Stanciu jouera ce soir son dernier match avec le Steaua Bucarest.
Le Steaua joue contre son rival, le Dinamo.
Toujours d'après cette source Anderlecht a fait une offre de 7 millions d'euro

Ils sont fou, 7 M€ pour un joueur qui en vaut la moitié sur Transfermarkt, on sait pas avoir mieux pour se prix ?
Même Stoïca ne crois pas trop en ce joueur qu'il décrit comme bon dans les petits matchs, mais très effacer dans les matchs plus important ou à enjeu, alors 7 M€ pour ça, j'ai des doutes qu'on se fasse avoir

Avec des joueurs pareil, on regarde surtout sur le long erme, ce qui pourrait nous rapporter en plus value . Bon c'est sur c'est risqué, mais ça peut être une bonne pioche si mentalement il est solide .
Ensuite, le jugement de Stoica, après réflexion, je pense qu'il y a un peu de jalousie. Un N°10 roumain qui a une grosse réputation et un gros talent, il a peut être peur qu'il réussis là où lui a échouer .. M'étonnerais pas en connaissant le personnage .


Pour l'instant, je me demande ce qui permet de dire que Stanciu est un gros talent ? Tu parles d'une possible jalousie de Stoïca, possible, mais l'inverse l'est aussi, il a peut être bien juger Stanciu,une grosse réputation en Rounanie, ça veut dire quoi ? Moi je n'ai pas été impressionné par lui et pour le prix dont on parle entre 6 et 9 M€ alors qu'il est estimé à 3,5M€ je sens la grosse arnaque, on serait les seuls à voir son talent ? Et pas une grosse écurie d'un grand championnat ne l'aurait repéré ? Je sais pas toi, mais moi je ne vois pas tout cela d'un bon oeil
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par don_vitto Sam 27 Aoû - 10:51

En même temps, je ne sais plus où j'ai lu ça mais on nous annonçait Chipciu comme la plus grosse déception de tous les temps pour Anderlecht. Hors, il faut bien constater que, jusqu'à présent, c'est un des meilleurs de l'équipe.

Au fait, certains médias annoncent que Stanciu pourrait être anderlechtois dès aujourd'hui.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par el loco Sam 27 Aoû - 16:21

Cale a écrit:
el loco a écrit:
Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
D'après la presse roumaine, la Gazeta Sporturilor, Stanciu jouera ce soir son dernier match avec le Steaua Bucarest.
Le Steaua joue contre son rival, le Dinamo.
Toujours d'après cette source Anderlecht a fait une offre de 7 millions d'euro

Ils sont fou, 7 M€ pour un joueur qui en vaut la moitié sur Transfermarkt, on sait pas avoir mieux pour se prix ?
Même Stoïca ne crois pas trop en ce joueur qu'il décrit comme bon dans les petits matchs, mais très effacer dans les matchs plus important ou à enjeu, alors 7 M€ pour ça, j'ai des doutes qu'on se fasse avoir

Avec des joueurs pareil, on regarde surtout sur le long erme, ce qui pourrait nous rapporter en plus value . Bon c'est sur c'est risqué, mais ça peut être une bonne pioche si mentalement il est solide .
Ensuite, le jugement de Stoica, après réflexion, je pense qu'il y a un peu de jalousie. Un N°10 roumain qui a une grosse réputation et un gros talent, il a peut être peur qu'il réussis là où lui a échouer .. M'étonnerais pas en connaissant le personnage .


Pour l'instant, je me demande ce qui permet de dire que Stanciu est un gros talent ? Tu parles d'une possible jalousie de Stoïca, possible, mais l'inverse l'est aussi, il a peut être bien juger Stanciu,une grosse réputation en Rounanie, ça veut dire quoi ? Moi je n'ai pas été impressionné par lui et pour le prix dont on parle entre 6 et 9 M€ alors qu'il est estimé à 3,5M€ je sens la grosse arnaque, on serait les seuls à voir son talent ? Et pas une grosse écurie d'un grand championnat ne l'aurait repéré ? Je sais pas toi, mais moi je ne vois pas tout cela d'un bon oeil

Southampton était sur lui, c'éatit certes leur plan B et ils ont chopper Boufal à la place mais il faisait quant même partie de leur short-list . Le CElta aussi mais il est trop chère pour eux . Après, vus comment il commence sa saison, je pense que c'est maintenant qu'il faut prendre le risque, car il risque bien d'exploser cette saison, autant en championnat qu'en EL, et après se serais juste impossible pour nous de l'acheter . Faut bien se dire qu'un joueur comme lui, qui est unanimement reconnus comme le plus gros talent ROumain, tu dois le chopper avant qu'il confirme, après un club comme le nôtre peut l'oublier .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Sam 27 Aoû - 16:48

el loco a écrit:Southampton était sur lui, c'éatit certes leur plan B et ils ont chopper Boufal à la place mais il faisait quant même partie de leur short-list . Le CElta aussi mais il est trop chère pour eux . Après, vus comment il commence sa saison, je pense que c'est maintenant qu'il faut prendre le risque, car il risque bien d'exploser cette saison, autant en championnat qu'en EL, et après se serais juste impossible pour nous de l'acheter . Faut bien se dire qu'un joueur comme lui, qui est unanimement reconnus comme le plus gros talent ROumain, tu dois le chopper avant qu'il confirme, après un club comme le nôtre peut l'oublier .


Ok, je veux bien mais ça reste des supputations de dire Southampton et le Celta le voulaient, je ne connais personne dans ces deux clubs qui peuvent me dire que c'était bien le cas " Le plus gros talent roumain " ??? Je veux encore bien, mais qui dit cela ??? Les roumains, tu ne crois pas qu'un joueur à ce prix ne serait déjà plus en roumanie s'il était le talent dont tu parles ??? Si on l'achète à ce prix, il doit vraiment être au dessus du lot en Belgique dans un championnat d'un plus haut niveau que la roumanie pour espéré un jour le revendre avec une belle plus value, car de ce que j'ai vu de lui à l'Euro et lors des tours préliminaire de la CL, il ne vaut pas plus que sa vraie valeur qui est selon transfermarkt de 3,5 M€
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Sam 27 Aoû - 16:56

don_vitto a écrit:En même temps, je ne sais plus où j'ai lu ça mais on nous annonçait Chipciu comme la plus grosse déception de tous les temps pour Anderlecht. Hors, il faut bien constater que, jusqu'à présent, c'est un des meilleurs de l'équipe.

Au fait, certains médias annoncent que Stanciu pourrait être anderlechtois dès aujourd'hui.


Oui don tout est possible mais il faut quand même reconnaitre que si notre championnat est meilleur que le roumain, Chipciu en étant un des meilleur ( ça c'est ton opinion ) il n'est pas non plus largement au dessus des autres joueurs du noyau, donc pour Stencil en admettant qu'il vienne, il a intérêt à être vraiment très très fort et largement au dessus du lot pour les 9 M€ qu'on risque de donner pour lui, un joueur qui vient à ce prix si tu veut faire une bonne plus value sur lui, tu doit le vendre le double et pour cela il doit jouer autrement que bien contre les petites équipe et mal contre les grandes comme décrit pas Stoïca, je serais très surpris que les mauves aient trouvé le nouveau Hagi ou le nouveau Mutu, sans qu'aucun autre club avant nous ne l'ai remarqué
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par el loco Sam 27 Aoû - 16:57

Cale a écrit:
el loco a écrit:Southampton était sur lui, c'éatit certes leur plan B et ils ont chopper Boufal à la place mais il faisait quant même partie de leur short-list . Le CElta aussi mais il est trop chère pour eux . Après, vus comment il commence sa saison, je pense que c'est maintenant qu'il faut prendre le risque, car il risque bien d'exploser cette saison, autant en championnat qu'en EL, et après se serais juste impossible pour nous de l'acheter . Faut bien se dire qu'un joueur comme lui, qui est unanimement reconnus comme le plus gros talent ROumain, tu dois le chopper avant qu'il confirme, après un club comme le nôtre peut l'oublier .


Ok, je veux bien mais ça reste des supputations de dire Southampton et le Celta le voulaient, je ne connais personne dans ces deux clubs qui peuvent me dire que c'était bien le cas " Le plus gros talent roumain " ??? Je veux encore bien, mais qui dit cela ??? Les roumains, tu ne crois pas qu'un joueur à ce prix ne serait déjà plus en roumanie s'il était le talent dont tu parles ??? Si on l'achète à ce prix, il doit vraiment être au dessus du lot en Belgique dans un championnat d'un plus haut niveau que la roumanie pour espéré un jour le revendre avec une belle plus value, car de ce que j'ai vu de lui à l'Euro et lors des tours préliminaire de la CL, il ne vaut pas plus que sa vraie valeur qui est selon transfermarkt de 3,5 M€

le Celta et Southampton le suivat et se sont informer, c'est quasi certains ça .

Et oui, il est reconnus pas tout les observateur étranger comme le plus grand talent roumain ..

Comme je viens de t'expliquer, pour ce genre de joueur, un club comme le notre doit prendre le risque maintenant . Si on attend qu'il confirme tout les espoir placer en lui, on aura aucune chance de l'attirer . Donc oui c'est un gros risque qu'on prend, surtout à ce prix . Mais je vais te demander quelque chose : quels joueurs d'un grand championnat, ou du même niveau que le notre, et qui ne partiras pas pour moins de 10 millions, va accepter de venir en Belgique ? Il faut aussi regarder à ça . On a essayer Ziyech qui vaut aussi dans les alentours ( Twente en demande même 15 briques ), mais il ne veut rien savoir, la Belgique ne l'inéresse pas . Alors imagine un gars confirmé au Portugal, en Espagne, Allemagne Italie ect ect .. Le dernier gros coup qu'o n a réussis dans le genre, pour l emême poste, c'est Ahled Hassan, mais il était en fin de contrat et venait de Turqui, ce qui n'est pas non plus un grand championnat ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Polle Gazon Sam 27 Aoû - 17:20

Cale a écrit:
el loco a écrit:Southampton était sur lui, c'éatit certes leur plan B et ils ont chopper Boufal à la place mais il faisait quant même partie de leur short-list . Le CElta aussi mais il est trop chère pour eux . Après, vus comment il commence sa saison, je pense que c'est maintenant qu'il faut prendre le risque, car il risque bien d'exploser cette saison, autant en championnat qu'en EL, et après se serais juste impossible pour nous de l'acheter . Faut bien se dire qu'un joueur comme lui, qui est unanimement reconnus comme le plus gros talent ROumain, tu dois le chopper avant qu'il confirme, après un club comme le nôtre peut l'oublier .


Ok, je veux bien mais ça reste des supputations de dire Southampton et le Celta le voulaient, je ne connais personne dans ces deux clubs qui peuvent me dire que c'était bien le cas " Le plus gros talent roumain " ??? Je veux encore bien, mais qui dit cela ??? Les roumains, tu ne crois pas qu'un joueur à ce prix ne serait déjà plus en roumanie s'il était le talent dont tu parles ??? Si on l'achète à ce prix, il doit vraiment être au dessus du lot en Belgique dans un championnat d'un plus haut niveau que la roumanie pour espéré un jour le revendre avec une belle plus value, car de ce que j'ai vu de lui à l'Euro et lors des tours préliminaire de la CL, il ne vaut pas plus que sa vraie valeur qui est selon transfermarkt de 3,5 M€

Pour commencer, perso, je me base sur ce que le joueur peut apporter à l'équipe et pas du tout sur ce qu'il peut rapporter à la revente. J'en ai vu assez des Maradona des 4 pattes et d'autres noms sois-disant ronflant.
Comme le dit Cale, çà reste des supputations !!!!!
Tu le dis toi-même El Loco, "C'est maintenant qu'il faut prendre le risque". "Il risque d'exploser cette saison"; "Le plus grand talent Roumain, tu dois le chopper avant qu'il ne confirme".
Et s'il ne confirme pas........ tu fais quoi ? 9 millions !!!!! Tu ne trouves pas cette somme sous les sabots d'un cheval. Et ce n'est plus en francs belges, c'est quand même un ENORME risque non ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Nanard Sam 27 Aoû - 17:49

Polle Gazon a écrit:
Cale a écrit:
el loco a écrit:Southampton était sur lui, c'éatit certes leur plan B et ils ont chopper Boufal à la place mais il faisait quant même partie de leur short-list . Le CElta aussi mais il est trop chère pour eux . Après, vus comment il commence sa saison, je pense que c'est maintenant qu'il faut prendre le risque, car il risque bien d'exploser cette saison, autant en championnat qu'en EL, et après se serais juste impossible pour nous de l'acheter . Faut bien se dire qu'un joueur comme lui, qui est unanimement reconnus comme le plus gros talent ROumain, tu dois le chopper avant qu'il confirme, après un club comme le nôtre peut l'oublier .


Ok, je veux bien mais ça reste des supputations de dire Southampton et le Celta le voulaient, je ne connais personne dans ces deux clubs qui peuvent me dire que c'était bien le cas " Le plus gros talent roumain " ??? Je veux encore bien, mais qui dit cela ??? Les roumains, tu ne crois pas qu'un joueur à ce prix ne serait déjà plus en roumanie s'il était le talent dont tu parles ??? Si on l'achète à ce prix, il doit vraiment être au dessus du lot en Belgique dans un championnat d'un plus haut niveau que la roumanie pour espéré un jour le revendre avec une belle plus value, car de ce que j'ai vu de lui à l'Euro et lors des tours préliminaire de la CL, il ne vaut pas plus que sa vraie valeur qui est selon transfermarkt de 3,5 M€

Pour commencer, perso, je me base sur ce que le joueur peut apporter à l'équipe et pas du tout sur ce qu'il peut rapporter à la revente. J'en ai vu assez des Maradona des 4 pattes et d'autres noms sois-disant ronflant.
Comme le dit Cale, çà reste des supputations !!!!!
Tu le dis toi-même El Loco, "C'est maintenant qu'il faut prendre le risque". "Il risque d'exploser cette saison"; "Le plus grand talent Roumain, tu dois le chopper avant qu'il ne confirme".
Et s'il ne confirme pas........ tu fais quoi ? 9 millions !!!!! Tu ne trouves pas cette somme sous les sabots d'un cheval. Et ce n'est plus en francs belges, c'est quand même un ENORME risque non ?

C'est évident, 9 M c'est énorme !
J'ai quand même des doutes sur l'exactitude de cette info... Qu'on veuille mettre 5 ou 6 M, voire 7 pour un bon joueur, je peux admettre, mais 9 M Stanciu après Chipciu ? - Page 2 896630586
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par el loco Sam 27 Aoû - 18:24

A mais je suis d'accord avec vous, c'est un paris très très risqué . Mais si on le fait, c'est qu'on a les certitudes pour .
9 briques, ça m'as l'air exagérer aussi . je pencherais plus pour 6 + bonus voir % à la revente .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Sam 27 Aoû - 22:30

9M€ c'est plus que ce que vaut Thorgan Hazard ( 8,5 ) Stanciu est il plus performant que lui, j'ai des doutes mais alors des gros doutes et pourtant ils ont le même âge, si on est capable de donner cette somme je m'attendais quand même à mieux qu'un joueur du championnat roumain, à qui il reste tout mais alors tout a prouver que des clubs le suivent ou qu'il soit sur une liste est une chose mais si c'est un si grand espoir que fait il encore en roumanie et pourquoi tout ces clubs qui l'ont (d'après toi ) sur leur liste, le laisseraient filer à Anderlecht en JPL ? Pour moi la réponse est simple, c'est trop cher pour ce qu'il vaut vraiment, alors bien sur s'il signe j'espère que je me serais trompé mais comme je te le dis il devra être très largement au dessus du lot sinon ça va gueuler en tribune
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par el loco Dim 28 Aoû - 0:29

Cale a écrit:9M€ c'est plus que ce que vaut Thorgan Hazard ( 8,5 ) Stanciu est il plus performant que lui, j'ai des doutes mais alors des gros doutes et pourtant ils ont le même âge, si on est capable de donner cette somme je m'attendais quand même à mieux qu'un joueur du championnat roumain, à qui il reste tout mais alors tout a prouver que des clubs le suivent ou qu'il soit sur une liste est une chose mais si c'est un si grand espoir que fait il encore en roumanie et pourquoi tout ces clubs qui l'ont (d'après toi ) sur leur liste, le laisseraient filer à Anderlecht en JPL ? Pour moi la réponse est simple, c'est trop cher pour ce qu'il vaut vraiment, alors bien sur s'il signe j'espère que je me serais trompé mais comme je te le dis il devra être très largement au dessus du lot sinon ça va gueuler en tribune
Wai mais non, Th. Hazard, si un club le veut, c'est min. 20 briques hein malgré tout ce que peut dire transfertmarkt ..

Je suis d'accord que 9 brique c'est beaucoup, mais vus comment il a commencer sa saison, son club aurait demander 2 fois plus en janvier ou juin prochain ..

Donc, pour finir parce qu'on tourne en rond mon chère Cale : Oui 9 briques c'est énorme, mais il pourrait nous amener beaucoup, autant niveau sportif que financer ; oui c'est un gros risque, mais on c'est déjà assez souvent plaint du manque de couilles de notre direction sur le marché des transferts. C'est dingue, on est jamais content ici .. Je te le redit, allez chercher un milieu offensif, du niveau de Stanciu, qui est confirmé dans un grand championnat, jamais tu l'auras !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Cale Dim 28 Aoû - 9:25

Je sais très bien qu'un joueur confirmé c'est impossible à avoir chez nous, je sais aussi que Hazard ce serait 20M€, je consulte Tranfermarkt pour voir la valeur d'un joueur, Pogba par exemple à été Vendu 57% plus cher que sa valeur, donc si je fais pareil avec Stanciu( ce qui est déjà une très belle plus value) on arrive à 5.495.000€, pas 9 M€, ça c'est 160 %, le joueur les vaut il, ok on tourne un peu en rond dans notre discussion et je suis un des premiers a être content que mon club ose enfin mettre une grosse somme sur la table, mais malheureusement ici j'ai des craintes, on parle d'un joueur du championnat Roumain, qui tu dois bien le reconnaitre est d'un niveau inférieur au notre qui n'est déjà pas terrible, donc des risques oui, mais ils doivent quand même être calculé, surtout à ce prix, voila pourquoi je dis qu'il devra en cas de signature être bien plus fort que les autres et donc vraiment au dessus du lot, maintenant je le jugerai s'il signe car je n'oublie pas non plus qu'il y a quelques année nous avons refusé Roberto Carlos, Rivaldo et plus prêt de nous Di Maria qui avant de devenir des rosses Star aurait pu porté notre maillot, donc sur ce point je te rejoins, et donc comme je te le dis s'il signe j'espère qu'il fera mentir Stoïca et qu'il nous apportera un énorme plus, j'ai juste exprimé mes doutes, ça ne veut bien sur pas dire que j'ai raison et qu'il est incapable de s'imposé chez nous et s'il y arrive et qu'il montre enfin tout le talent qu'on lui prête en Roumanie, tant mieux pour nous Stanciu après Chipciu ? - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par don_vitto Dim 28 Aoû - 9:57

Je crois qu'il ne faut pas trop se focaliser sur ces 9 M car ce chiffre n'est pas donné par la direction et n'est peut être que supputations de journalistes. Toutefois, je lisais les commentaires ce matin de son coach actuel qui disait avoir conseillé au président de ne pas le vendre maintenant et qu'il lui garantissait que Stanciu vaudrait 15 M à la fin de cette saison. Tout cela doit donc être interprété avec beaucoup de prudence
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stanciu après Chipciu ? - Page 2 Empty Re: Stanciu après Chipciu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum