Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J.4 • Standard Vs Charleroi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par kikibox Ven 19 Aoû - 23:16

jolepsycho a écrit:C'est ca le Standard, un éternelle recommencement J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 33164653

Pour cela qu'on le compare à l'OM !!!
kikibox

kikibox
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par jolepsycho Ven 19 Aoû - 23:16

Exactement J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 1960496907
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Nanard Ven 19 Aoû - 23:37

Alexlerouche a écrit:
Cale a écrit:Incroyable que Schulz soit encore sur le terrain allo la RC

Schulz qui  joue au Standard ... Il est bonne celle-là !! J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 274786585 J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 1340269553

SchuuultZ au Standard ??? Surement 1 des 4 renforts dont parle Trebel J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par NolanBruges Ven 19 Aoû - 23:40

Nanard a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Cale a écrit:Incroyable que Schulz soit encore sur le terrain allo la RC

Schulz qui  joue au Standard ... Il est bonne celle-là !! J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 274786585 J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 1340269553

SchuuultZ au Standard ???  Surement 1 des 4 renforts dont parle Trebel J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 2048707442

Quel Poste ? J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 3654997594
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Maestro Ven 19 Aoû - 23:43

Perso je suis un peu lasser de cet amateurisme depuis quelques années, je ne doute pas que Venanzi soit de bonne volontée et qu'il aime le club comme moi mais il va falloir qu'il prenne des décisions fortes et qu'il mette des gens qui ont la carrure pour diriger ce club au combien difficile sans ca il n'y arrivera pas.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par loc Sam 20 Aoû - 0:14

kikibox a écrit:En définitive, on recommence les mêmes conneries que l'année dernière !!!

c'est bien parti pour, en tout cas ... je n'aimerais pas etre supporter rouche cette saison ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par loc Sam 20 Aoû - 0:15

NolanBruges a écrit:
Nanard a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Cale a écrit:Incroyable que Schulz soit encore sur le terrain allo la RC

Schulz qui  joue au Standard ... Il est bonne celle-là !! J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 274786585 J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 1340269553

SchuuultZ au Standard ???  Surement 1 des 4 renforts dont parle Trebel J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 2048707442

Quel Poste ? J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 3654997594

directeur sportif !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par don_vitto Sam 20 Aoû - 6:09

Les interviews d'après match étaient assez hallucinants.
Quand Trebel affirme que son président lui a promis l'arrivée de 4 joueurs et qu'on demande confirmation à Ferrera, ce dernier rétorque qu'il n'est au courant de rien et ajoute qu'il est normal que Venanzi ait informé Trebel de ces transferts car c'est un joueur cadre.

La logique ne voudrait-elle pas que ce soit lui (Ferrera) le premier avisé?
Je ressens comme une impression de très gros foutoir là-dedans.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Angel XP Sam 20 Aoû - 6:39

Ce n'est pas normal qu'un entraineur ne sait pas si il va avoir des renforts.

Pour le match Ferrera est le seul a avoir vu un bon match de ses joueurs.

Hier j'ai vu aussi un geste de la main pour dire Bye Bye de Dosssevi.

C'était son dernier match avec les rouches ?

Maintenant la Review commission va sanctionner Papa Schulz pour sa faute non sifflé J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 1f60b



Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Jean24 Sam 20 Aoû - 8:29

Quel pauvre spectacle! Ferrera doit préparer ses valises...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par loc Sam 20 Aoû - 8:35

Maestro a écrit:Perso je suis un peu lasser de cet amateurisme depuis quelques années, je ne doute pas que Venanzi soit de bonne volontée et qu'il aime le club comme moi mais il va  falloir qu'il prenne des décisions fortes et qu'il mette des gens qui ont la carrure pour diriger ce club au combien difficile sans ca il n'y arrivera pas.

Qui faut-il remplacer ?!? Vous etiez euphoriques lors des arrivées de VBuyten et Renard ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par SchuuultZ Sam 20 Aoû - 9:02

Angel XP a écrit:Maintenant la Review commission va sanctionner Papa Schulz pour sa faute non sifflé

Hein quoi ? on m'a appelé ? J'ai strictement rien fait moi J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 2264554094
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par don_vitto Sam 20 Aoû - 9:42

Maestro a écrit:je ne doute pas que Venanzi soit de bonne volontée et qu'il aime le club comme moi mais il va falloir qu'il prenne des décisions fortes et qu'il mette des gens qui ont la carrure pour diriger ce club

Si j'étais rouche (que dieu m'en garde), la première question que je me poserais, en regard de tout ce qui se passe, serait: "Venanzi lui-même a-t-il la carrure?". Et là-dessus, en dépit de votre satisfaction, j'aurais de gros doutes.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Cale Sam 20 Aoû - 10:36

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:je ne doute pas que Venanzi soit de bonne volontée et qu'il aime le club comme moi mais il va falloir qu'il prenne des décisions fortes et qu'il mette des gens qui ont la carrure pour diriger ce club

Si j'étais rouche (que dieu m'en garde), la première question que je me poserais, en regard de tout ce qui se passe, serait: "Venanzi lui-même a-t-il la carrure?". Et là-dessus, en dépit de votre satisfaction, j'aurais de gros doutes.

En effet, c'est un liégeois, il supporte le Standard qu'il aime vraiment, etc...On connait la rengaine mais ça ne suffit pas ( plus )
Maintenant les supporter l'ont voulu et il étaient tous content, qu'ils assument aussi, c'est pareil pour DVB et OR, de vrais rouge qu'on me dit, ha bon ??? L'un y a jouer deux saisons et l'autres trois, c'est ça être un vrai rouge ? Ils ont la mentalité liégeoise qu'on me répond, ha bon ? Pourtant ils viennent du Hainaut, c'est pas vraiment à côté, ils vont apporté un plus, surtout Daniel avec son carnet d'adresse, ha bon ? Ou il l'a perdu, ou on lui a volé, il il n'a jamais rien écrit dedans, parce que jusqu'ici c'est plutôt pauvre...

Moi qui pensait vraiment que les rouges seraient au top cette saison avec un noyau pratiquement inchangé qui as eu 4 mois pour se préparé, même si on en est encore qu'un début, et que ne n'aime pas tiré des conclusions native, il faut quand même osé dire qu'on est repartit comm la saison passé sous Muslin, les paris sont donc ouvert, va t'il tenir plus longtemps que lui ? Et sera t'il le premier coach de D1 à sauté ? car perdre 7 points sur les 12 déjà distribué, c'est plus une moyenne de PO2 qu'une moyenne de champion J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par loc Sam 20 Aoû - 10:43

Cale a écrit:
don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:je ne doute pas que Venanzi soit de bonne volontée et qu'il aime le club comme moi mais il va falloir qu'il prenne des décisions fortes et qu'il mette des gens qui ont la carrure pour diriger ce club

Si j'étais rouche (que dieu m'en garde), la première question que je me poserais, en regard de tout ce qui se passe, serait: "Venanzi lui-même a-t-il la carrure?". Et là-dessus, en dépit de votre satisfaction, j'aurais de gros doutes.

En effet, c'est un liégeois, il supporte le Standard qu'il aime vraiment, etc...On connait la rengaine mais ça ne suffit pas ( plus )
Maintenant les supporter l'ont voulu et il étaient tous content, qu'ils assument aussi, c'est pareil pour DVB et OR, de vrais rouge qu'on me dit, ha bon ??? L'un y a jouer deux saisons et l'autres trois, c'est ça être un vrai rouge ? Ils ont la mentalité liégeoise qu'on me répond, ha bon ? Pourtant ils viennent du Hainaut, c'est pas vraiment à côté, ils vont apporté un plus, surtout Daniel avec son carnet d'adresse,  ha bon ? Ou il l'a perdu, ou on lui a volé, il il n'a jamais rien écrit dedans, parce que jusqu'ici c'est plutôt pauvre...

Moi qui pensait vraiment que les rouges seraient au top cette saison avec un noyau pratiquement inchangé qui as eu 4 mois pour se préparé, même si on en est encore qu'un début, et que ne n'aime pas tiré des conclusions native, il faut quand même osé dire qu'on est repartit comm la saison passé sous Muslin, les paris sont donc ouvert, va t'il tenir plus longtemps que lui ? Et sera t'il le premier coach de D1 à sauté ? car perdre 7 points sur les 12 déjà distribué, c'est plus une moyenne de PO2 qu'une moyenne de champion J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 33164653

Rien a ajouter.

Precisons quand meme qu'a la grosse louche, une moyenne de champion c'est 2/3 des points, et les PO1 c'est 50% des points (et je crois qu'il en fallait plus l'annee passee).

Je maintiens ce que j'ai dit depuis le debut: le projet Venanzi c'est surtout la com, la grosse brosse a reluire les poils de supporters, c'etait criant des les premieres semaines. Je suppose que c'est du au constat traumatisant que lui a legue RD, mais ils devraient plutot s'inspirer des Carolos: on ne fait pas revenir les supporters avec de la com (il en faut aussi, certes), mais avec un projet serieux a long terme, et des promesses tenues.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Maestro Sam 20 Aoû - 11:12

don_vitto a écrit:Venanzi lui-même a-t-il la carrure?". Et là-dessus, en dépit de votre satisfaction, j'aurais de gros doutes.

C'est '' sois disant " le boss si il n'est pas capable de prendre des décisions et d'assumer, il aurait mieux fait de ne pas racheter le club, pour le moment il est mal entourer, je l'avoue que j'étais enthousiaste à l'arrivée de Van Buyten mais visiblement je me suis tromper et je l'admet, je ne vois pas trop ce qu'il apporte à part mettre un bazar pas possible dans le club. d'ailleurs avec du recul confier un poste de conseiller sportif à un gars qui certes a une fait une grande carrière comme joueur mais qui n'a aucune expérience dans la gestion d'un club fut une belle erreur et pas très logique
Pour Venanzi après l'ère Duchatelet, j'ai accueilli sa reprise comme un certain espoir de renouveau mais après un peu plus d'un an, j'avoue que je suis assez refroidit et que pour le moment on patauge et qu'on n'est très loin des meilleurs clubs belges.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Alexlerouche Sam 20 Aoû - 12:07

don_vitto a écrit:Et là-dessus, en dépit de votre satisfaction, j'aurais de gros doutes.

Tu aurais du dire "de votre insatisfaction" , je ne vois pas qui est satisfait ici ...

loc a écrit:Qui faut-il remplacer ?!? Vous etiez euphoriques lors des arrivées de VBuyten et Renard ...

Ben c´est normal , non ? 2 anciens du club et on devait faire quoi ? Les accueillir en leur lançant des tomates pour leur faire comprendre qu´ils n´étaient pas les bienvenus ??

Après bon ça ne fait qu´environ un an qu´ils sont là .. Je suis pas heureux de la tournure que tout ça prend pour le moment , mais attendons déjà la fin du mercato pour voir ce qu´ils nous concoctent ..

Tu laisses bien un crédit illimité à Herman qui est en place depuis des années .. On peut faire de même pour une équipe dirigeante qui est là depuis bien moins longtemps , non ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Alexlerouche Sam 20 Aoû - 12:09

don_vitto a écrit:La logique ne voudrait-elle pas que ce soit lui (Ferrera) le premier avisé?

En tout cas c´est bien ce que je pensais , il n´est pris au sérieux par personne ..

Il va valser ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par don_vitto Sam 20 Aoû - 12:17

Alexlerouche a écrit:Tu aurais du dire "de votre insatisfaction" , je ne vois pas qui est satisfait ici ...

J'évoquais la satisfaction exacerbée à l'intronisation de Venanzi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Alexlerouche Sam 20 Aoû - 12:20

Oui là "cépafo" ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par loc Sam 20 Aoû - 12:27

Alexlerouche a écrit:
don_vitto a écrit:Et là-dessus, en dépit de votre satisfaction, j'aurais de gros doutes.

Tu aurais du dire "de votre insatisfaction" , je ne vois pas qui est satisfait ici ...

loc a écrit:Qui faut-il remplacer ?!? Vous etiez euphoriques lors des arrivées de VBuyten et Renard ...

Ben c´est normal , non ? 2 anciens du club et on devait faire quoi ? Les accueillir en leur lançant des tomates pour leur faire comprendre qu´ils n´étaient pas les bienvenus ??

Après bon ça ne fait qu´environ un an qu´ils sont là .. Je suis pas heureux de la tournure que tout ça prend pour le moment , mais attendons déjà la fin du mercato pour voir ce qu´ils nous concoctent ..

Tu laisses bien un crédit illimité à Herman qui est en place depuis des années .. On peut faire de même pour une équipe dirigeante qui est là depuis bien moins longtemps , non ?

Ben HVHB est en place depuis longtremps et il a prouve de quoi il etait capable.

Par rapport a Venanzi, perso je me suis tres vite rendu compte que ca ne prenait pas le bon chemin, pour les raisons largement evoquees par ailleurs (il a accorde trop d'importance a l'avis des supporters, et on ne commence pas un nouveau projet en roulant a cepoint des mecaniques ...). Je lui ai certes accorde le benefice du doute, et j'ai meme eu l'impression un moment que sa methode Coue pouvait marcher, mais voila ...

Par rapport a VBuyten, on ne pouvait effectivement pas juger vu son inexperience, et on pouvait certes se rejouir d'accueillir un ancien joueur dans le staff. Mais la encore, certains rouches l'accueillaient comme si c'etait Jorge Mendes qui allait nous ivrer Robben sur un plateau.

Par rapport a Olivier Renard, vous etiez tous epoustoufles par son bilan a Malines, moi perso je ne le connaissais pas mais je trouvais les appreciations des rouches excessive ... quand HVHB est arrive du Lierse nous on n'a pas ete aussi optimistes, on attendait de voir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par RoK Sam 20 Aoû - 16:09

un match nul a domicile qui s transforme en très bon résultat... c'est dire...

on peut etre heureux d'avoir fini a 11 et pas a 9, un péno non sifflé... personne ne s'est vraiment arraché a part  Raman qui peut etre crédité d'un bon match. je ne sais melme pas si y a eu un tir cadré de la rencontre... et dire qu'il y a des gens qui sont allé voir ca... en payant...

ca devient lassant meme a la télé j'ai pas envie de regarder..
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Maestro Sam 20 Aoû - 16:57

loc a écrit:Ben HVHB est en place depuis longtremps et il a prouve de quoi il etait capable

oui on a vu de quoi il était capable, il a participé à la régression de ton club.

loc a écrit: on ne pouvait effectivement pas juger vu son inexperience, et on pouvait certes se rejouir d'accueillir un ancien joueur dans le staff. Mais la encore, certains rouches l'accueillaient comme si c'etait Jorge Mendes qui allait nous ivrer Robben sur un plateau.Par rapport a Olivier Renard, vous etiez tous epoustoufles par son bilan a Malines, moi perso je ne le connaissais pas mais je trouvais les appreciations des rouches excessive ... quand HVHB est arrive du Lierse nous on n'a pas ete aussi optimistes, on attendait de voir ...

Personne n'a accueillit Van Buyten comme Mendes c'est ton interprétation à toi, j'avais dis que ca pouvait être une bonne chose pour le club visiblement je dois quelque peu revoir mon jugement .
Quand à Renard il a fait d'excellentes choses à Malines avec un budget moindre qu'au Standard venue d'Hanni de Kosanovic et d'autres joueurs mais là bas c'était tranquille et carré, chez nous c'est le bordel intégral avec le duo Van Buyten-Henrotay qui sont à la manœuvre, je doute qu'il puisse travailler comme il l'entend
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par don_vitto Sam 20 Aoû - 19:16

Ce n'est pas parce qu'on est mauve qu'il faut nécessairement cracher sur Van Buyten. Je me souviens d'une époque où on voulait le voir signer chez nous pour ensuite l'intégrer dans le staff. Avant de le lyncher, attendons quand même quelques mois encore.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par loc Sam 20 Aoû - 19:45

don_vitto a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est mauve qu'il faut nécessairement cracher sur Van Buyten. Je me souviens d'une époque où on voulait le voir signer chez nous pour ensuite l'intégrer dans le staff. Avant de le lyncher, attendons quand même quelques mois encore.

Moi je ne crache pas du tout sur lui, je l'aime bien, je l'ai toujours aime. Mais l'enthousiasme rouche me semblait un peu premature lors de sa venue, pour certes une figure du club, mais sans experience dans la gestion d'un club.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.4 • Standard Vs Charleroi - Page 2 Empty Re: J.4 • Standard Vs Charleroi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum