Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RSCA • Lukasz Teodorczyk

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Ven 31 Mar - 11:33

Billybambam a écrit:On a déja eu la discussion avec d'autres joueurs:

- pognon ( "mettre à l'abri sa famille" comme dirait wiwi)
- meilleure vitrine et passage d'un palier si un joueur veut aller vers le top après ( de mémoire, aucun joueur de notre championnat n'est allé s'imposer dans un club du top ou subtop depuis Ian Koller)
- championnat plus attrayant ( plus intéressant de jouer minimum 2 fois par an contre les spurs, Chelesa, MU, City, Liverpol, Arsenal plutot que Waasland, Courtrai, Chareleroi, etc)
- jouer régulièrement dans des beaux stades
- climat (pour certains pays comme l'Espagne ou l'Italie par exemple)

Alors oui évidemment, ce n'est pas sur à 100% amis il y a peu de chances de le garder.

Mais bon, on peut toujours rever, ça ne coute rien ;-)

J'aime bien rever ;)

Au niveau de l'interet sportif, on ne peut rivaliser avec un club du subtop allemand ou anglais que si on a la CL, effectivement.

Tu fais bien de signaler qu'a priori il faut une etape intermediaire entre Anderlecht et le top, c'est vrai qu'il n'y a pas d'exemple (enfin, ca depend aussi ce que tu entends par subtop, Courtois a l'Atletico ou Witsel a Benfica, ca peut etre considere comme le subtop - Biglia a la Lazio, Kompany a Hambourg, Mbokani a Kiev ...).

Mais j'ai quand meme deux contre-arguments:
1) Teo ne va pas partir a moins de 20 mio, il faut donc quand meme un club qui ait les epaules assez larges (ca existe, notamment en BPL, mais ca reduit quand meme les possibilites)
2) j'ai quand meme l'impression que Weiler prepare mieux nos joueurs pour les top championnats, au niveau de l'intensite physique notamment.

Les confrontations contre Manchester seront un bon test :) Et la on pourra pas dire qu'ils jouent pas a fond, l'enjeu poureux c'est la CL la saison prochaine, ce n'est pas rien ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par el loco Ven 31 Mar - 11:53

Notre plus grand argument à son égard, c'est l'énoooorme confiance dont il jouit chez nous ! C'est le chouchou N°1 des supporters, c'est un leader du vestiaire, le staff l'admire, la direction le respecte, les média sont impréssionner..

Et puis avec la LDC ( si on est direct champion ), c'est un autre top argument ! Il ne l'as pas encore joué je pense ( ou peut être 2 petit match avec Kiev ) .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Billybambam Ven 31 Mar - 11:59

Comme le dit Herman lui même : "La Ligue des champions nous aidera peut-être à le convaincre.".
oui c'est un arguument qui ne sera sans doute pas suffisant.

Moi aussi j'aimerais qu'il reste mais je reste réaliste ;-)

@loc : je ne considère pas Kiev, Hambourg, Benfica et la Lazio comme des clubs du top européen.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par jolepsycho Ven 31 Mar - 12:52

Billybambam a écrit:loc : je ne considère pas Kiev, Hambourg, Benfica et la Lazio comme des clubs du top européen.

Au moment ou Vincent était a Hambourg, c'était une équipe du top, il jouait le titre en BL ( c'est loin d'être le cas maintenant, c'est une catastrophe depuis 3 ou 4 saisons).
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Billybambam Ven 31 Mar - 13:04

Ils n'ont pas joué le titre en Allemagne, ils ont été une fois 3eme, c'est plus un club qui jouait entre la 5eme et la 8eme place.

C'est pas le top européen ça quand même.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Ven 31 Mar - 14:20

Billybambam a écrit:Ils n'ont pas joué le titre en Allemagne, ils ont été une fois 3eme, c'est plus un club qui jouait entre la 5eme et la 8eme place.

C'est pas le top européen ça quand même.


Ok mais tu avais parle au depart de "top ou subtop". Le Borussia de Koller etait-ce le top ? Enfin, ca, ce sont des discussions assez subjectives et sans fin ... tu as de toutes facons raison, rares sont les joueurs qui sont partis de Belgique vers le top, avec succes. Peut-etre que Tielemans serait de ceux-la, qui sait ? Pas Teo pour sur, je le vois mal deloger Cavani ou Benzema direct ...

Cela dit, si Teo a l'occasion de jouer la CL maintenant, je ne suis vraiment pas sur qu'il auait l'opportunite de la jouer plus tard, dans un club du subtop allemand ou anglais ... donc a mon avis ca, c'est un veritable argument.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Mar 30 Mai - 7:31


La priorité d'Anderlecht: vendre Teodorczyk! Mais quel club européen est encore intéressé?

YVES TAILDEMAN Publié le mardi 30 mai 2017 à 06h33 - Mis à jour le mardi 30 mai 2017 à 06h37

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 592cf66bcd700225431ece20




Lukasz Teodorczyk gagne 2 millions par an à Anderlecht et c’est trop, mais les clubs européens ne le veulent pas.
Lukasz Teodorczyk n’est pas sûr d’encore jouer à Anderlecht la saison prochaine. Le Polonais a un salaire hors normes, et pèse trop sur le budget. Un transfert serait une solution mais quel club européen est encore intéressé après ses mauvais derniers mois ? La Chine peut servir de solution.
Retour au 19 mars. Après plusieurs mois de négociations, Anderlecht trouve enfin un accord de principe avec Teo concernant son prolongement de contrat jusqu’en 2020. Son salaire bat tous les records en Belgique. Il avoisine les deux millions brut par an. Cela signifie six millions en trois ans.
Roger Vanden Stock n’aime pas donner de tels salaires. Defour et Suarez avaient également un contrat en or, mais ils gagnaient moins que deux millions par an.
Seulement, dans le dossier Teo, Anderlecht n’avait pas le choix. Si Teo ne resignait pas, il retournerait au Dinamo Kiev, qui pourrait le vendre pour un montant record. Le Polonais avait marqué 28 fois en sept mois, toutes compétitions confondues. Des statistiques pareilles font baver tous les grands clubs des grands championnats. C’est donc avec le sourire que le Sporting versait la somme de transfert de 4,5 millions à ses amis ukrainiens. Au mercato d’été, Teo serait vendu pour une somme oscillant entre quinze et vingt millions.
Seulement, le moteur de Teo est tombé en panne. Le 12 mars, il a inscrit son 28e but de la saison, contre Waasland. Puis - à partir de son prolongement de contrat - il est resté 834 minutes sans scorer.
Ses prochains buts - ceux à Charleroi - ont offert le titre à Anderlecht. Mais les scouts n’ont pas oublié ses jours sans. Surtout en Ligue Europa contre Manchester United, il a montré ses faiblesses. Et aux entraînements, il n’était plus si appliqué, à la grande frustration de René Weiler, qui l’a mis sur le banc à Bruges.
En ce moment , aucune réelle offre n’est parvenue sur le bureau de Herman Van Holsbeeck. Officiellement, Anderlecht ne dit évidemment pas que Teo est à vendre. Il est le chouchou du public et vu les rentrées de la Ligue des Champions, un salaire de 2 millions ne peut pas perturber les finances du club.
Mais en réalité, Anderlecht espère qu’un club chinois se manifeste, comme il l’avait fait pour Okaka la saison passée. Le deal ne s’était pas fait parce que l’attaquant italien ne s’était pas montré enthousiaste.
Est-ce que Teo serait d’accord de partir en Chine ?
"On verra bien", dit son agent, Marcin Kubacki. "Tout dépend de quel club il s’agit et des conditions. Vous trouvez son salaire trop élevé ? Il a offert le titre à Anderlecht, qui rapporte 25 millions au club…"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Mar 30 Mai - 11:19

Aucun interet, ca ressemble meme a de l'intox cet article ... a moins que le but soit de begliciser l'equipe en remplacant Teo par Depoitre, en empochant une dizaine de millions au passage ...

Vous en pensez quoi vous ?

Perso je ne desapprouve pas, pour autant que Weiler accepte l'idee, et meme si Depoitre est moins bon que Teo, a mon avis.

Mais bon, c'est le type de joueur, comme Kums, qui pourrait rester longtemps au club, et c'est un profil qui nous manque: des cadres belges experimentes, mauves de coeur (et de formation, pour Kums) qui donnent une ame a l'equipe, et de la continuite ...

L'ideal serait pour moi de realiser l'operation dans un an, la priorite etant de faire une bonne CL ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Nanard Mar 30 Mai - 14:06

Il peut arriver à un attaquant d'être en panne pendant plusieurs semaines. L'important c'est qu'il a été là au bon moment pour nous offrir le titre !
Alors, 2M par an, même brut, c'est évidemment beaucoup, mais faut savoir ce qu'on veut. Si on veut faire une bonne saison 2017/2018 et se défendre plus qu'honorablement en CL, il faut garder Teo. Par contre s'il faut absolument du Belge, alors en cas d'offre convenable, il faut le laisser partir et tenter de rapatrier Depoitre même si celui-ci ne vaut, selon moi, pas Teo.
La vie est faite de choix... RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par ElGunners Sam 18 Aoû - 9:27

Personne ne parle Du Zlatan polonais qui part ? 7 à 8 millions quand même, ça me semblait inespéré vu son salaire boulet, sa relation avec le club et son niveau. Mais c'est bien joué.
avatar

ElGunners
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Dim 19 Aoû - 10:38

Il aura ete providentiel les premiers mois puis rst inexplicablent reste muet trop longtemps, mais avec un gros contrat ... du gachis sans doute, meme si on connait pas son niveau reel etvqu'on peut penser que les premiers mois il evoluait en surregime.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par ElGunners Dim 19 Aoû - 13:04

Une assez grosse énigme. Parce que même si on regarde ce qu'il a fait avant, c'était déjà des périodes brillante et puis creuses. Ce qui est bizarre, c'est que même si on part du principe qu'il était en surrégime, tomber à un niveau aussi bas, c'est incroyable. Il peut être moins bon mais là... j 'arrive pas à l'expliquer mais oui son contrat à 2M, c'était trop déjà à l'époque je le pensais mais on croyait pouvoir le vendre à prix d'or avec le projet Porto.
avatar

ElGunners
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Mar 21 Aoû - 15:23

ElGunners a écrit:Une assez grosse énigme. Parce que même si on regarde ce qu'il a fait avant, c'était déjà des périodes brillante et puis creuses. Ce qui est bizarre, c'est que même si on part du principe qu'il était en surrégime, tomber à un niveau aussi bas, c'est incroyable. Il peut être moins bon mais là... j 'arrive pas à l'expliquer mais oui son contrat à 2M, c'était trop déjà à l'époque je le pensais mais on croyait pouvoir le vendre à prix d'or avec le projet Porto.

Il suffit de voir sa tete quand il joue, il marche beaucoup au mental et donc a la confiance ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk - Page 4 Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum