Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Lukasz Teodorczyk New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Lukasz Teodorczyk New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Lukasz Teodorczyk New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RSCA • Lukasz Teodorczyk

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par don_vitto Lun 8 Aoû - 11:11

René Weiler s’est montré satisfait de la première prestation sous le maillot mauve de Lukasz Teodorczyk et Diego Capel. L’attaquant polonais a notamment marqué un goal et délivré un assist pour sa première rencontre.


"Teodorczyk a marqué, alors qu’il vient d’arriver. Ce n’est pas mal, même s’il doit encore s’intégrer. Une victoire comme celle de ce dimanche soir facilite l’adaptation des nouveaux joueurs.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Old Red Lun 8 Aoû - 13:05

C'est vrai que pour une première, un goal et un assist c'est pas mal du tout.
Il m'a plus impressionné que l'Espagnol.
Et un beau gabarit, en plus!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Billybambam Lun 8 Aoû - 14:24

Ce garçon a l'air intéressant.
Ilme fait penser à Desutter dans ses déplcaments.

A confimrer ( pas comme Bulykin) mais bien sur.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Lun 8 Aoû - 14:36

Au fait quelqu'un sait comment il faut prononcer ? D'apres une connaissance, ce serait "téodortchouk" ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Teodorczyk repris en équipe nationale

Message par don_vitto Jeu 25 Aoû - 15:17

Teodorczyk est arrivé il y a peu de temps à Anderlecht mais il y a vite trouvé ses marques. Ses buts ne sont pas passés inaperçus puisqu'il vient d'être repris par Adam Nawalka  avec la Pologne pour un match qualificatif pour la coupe du monde. Il jouera le 4 Septembre contre le Kazakhstan.  
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Jeu 25 Aoû - 15:31

Oui, Frutos a meme dit que c'est le meilleur 9 mauve depuis lui-meme ... et entre-temps il y a quand meme eu des Lukaku et des Mbokani ...

Bon, sa comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais bon si lui est convaincu a ce point, et il sait de quoi il parle, ca doit pas etre une clinche ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Poupou Jeu 25 Aoû - 16:03

en même temps "depuis lui-même", désolé mais cela dénature un peu le propos!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par el loco Jeu 25 Aoû - 17:10

Il a surtout dit le plus complet, ce qui est vrai .. Mokani est une dinguerie de technique et de finition, mais aucun travail défensif . Lukaku avait et a des manquements flagrant ; Mitrovic pareil . Frutos savait presque tout faire, tout comme Teodor ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Teodorczyk écrit déjà l’histoire au Sporting

Message par don_vitto Mar 13 Sep - 7:40

L’attaquant polonais a marqué à chacune de ses six premières titularisations. Du jamais-vu au RSCA depuis la saison... 1913-1914.

Quand il a serré le poing juste devant le banc anderlechtois après avoir égalisé contre Charleroi dimanche, Lukasz Teodorczyk l’ignorait sans doute, mais il venait d’écrire une nouvelle page de la longue histoire du Sporting.

En marquant lors de ses six premières titularisations avec Anderlecht, le Polonais a battu tous les records. Jamais un attaquant n’avait aussi bien débuté son mandat en mauve. Il a déjà fait trembler les filets de Courtrai, d’Eupen, de Gand et de Charleroi sans oublier ses deux buts contre le Slavia Prague, à l’aller et au retour.

Il n’y a qu’à Saint-Trond où Teodorczyk n’a pas marqué, mais il n’était monté que lors des vingt-cinq dernières minutes. C’était la seule fois où il n’était pas titulaire depuis son arrivée au Sporting.

Co-meilleur buteur de Pro League (avec quatre roses), il a fait mieux que tous les attaquants de l’histoire d’Anderlecht depuis la saison 1913-1914 (la première avec les stats à ce niveau). Il a effacé des tablettes le Néerlandais Ruud Geels, qui avait marqué un but lors de ses cinq premières titularisations au Sporting en 1978-1979. Cette saison-là, l’ancien international Oranje avait inscrit vingt-cinq buts.

Où la série de Lukasz Teodorczyk s’arrêtera-t-elle ? Nouvel épisode dès jeudi soir lors de la réception de Qabala en Ligue Europa, mais il est certain que dans les bureaux de Neerpede, on réfléchit déjà à lever l’option d’achat de cinq millions…
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Young Red Mar 13 Sep - 7:42

Je le trouve vraiment impressionnant, toujours bien placé, n'est pas utile que par ses buts et il ne faut pas lui laisser 2 occasions, au moins une est dedans ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Cale Mar 13 Sep - 8:23

Young Red a écrit:Je le trouve vraiment impressionnant, toujours bien placé, n'est pas utile que par ses buts et il ne faut pas lui laisser 2 occasions, au moins une est dedans ..

Je l'aime vraiment bien, mais je ne m'emballe pas non plus, tout cela demande quand même confirmation, en tant qu'ex attaquant moi même, je sais qu'il peut aussi traversé une moins bonne période et un attaquant, ça marche surtout à la confiance, il n'a guerre joué la saison passé ( 6 fois titulaire et 18 montés au jeu pour dix buts) il a donc faim et veut se montré, on en profite c'est bien, il a quelque chose c'est sur, son but contre Gand ou il fait tout, tout seul en atteste, maintenant on verra jeudi face à Qabala et dimanche à Genk, s'il continue de la sorte, mais si c'est le cas, on pourrait bien cette fois avoir visé juste:;-):
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par don_vitto Mar 13 Sep - 8:38

Et si confirmation il y a, faudra penser à lever l'option d'achat qui est, si je ne m'abuse, de 5 millions.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par alcoolix-le-gaulois Mar 13 Sep - 9:37

don_vitto a écrit:Et si confirmation il y a, faudra penser à lever l'option d'achat qui est, si je ne m'abuse, de 5 millions.

Les mauves ont-ils encore ces 5 millions vu ce qu'ils ont claqué lors de ce mercato?
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Mar 13 Sep - 10:13

alcoolix-le-gaulois a écrit:
don_vitto a écrit:Et si confirmation il y a, faudra penser à lever l'option d'achat qui est, si je ne m'abuse, de 5 millions.

Les mauves ont-ils encore ces 5 millions vu ce qu'ils ont claqué lors de ce mercato?

Ils ont fait plus de 5 mio de benef pour ce mercato ... donc oui, ils les ont. Et a mon avis ils ne vont pas hesiter une seconde pour celui-la. A moins que Van Camp n'explose, ou autre trouvaille exceptionnelle.

En tout cas, a choisir, je prefere le claquer pour lui que pour Lombaerts, malgre toutes les horreurs qu'on entend sur notre defense actuelle ...

Cela dit, je suis d'accord avec @cale, il aura de mauvaises passes, il ne va pas continuer a claquer un but par match, ca il n'y a que Messi et Ronaldo (et un Suarez la saison passee) qui le font, et ca reste exceptionnel dans l'histoire du foot.

Un grand attaquant, c'est une moyenne d'un but tous les deux matches, ce qui fait une vingtaine de buts dans le championnat, une trentaine toutes competitions confondues.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par alcoolix-le-gaulois Mar 13 Sep - 11:54

J'savais pas qu'ils avaient fait autant de bénéfices. Après perso, j'trouve leur politique actuelle nettement mieux que l'ancienne. C'est mieux de mettre le prix pour des joueurs semi-confirmés que transférer à la pelle des gars très moyens qu'ils ont par la suite un mal de chien à refourguer.

Concernant les 5 millions, j'suis d'accord avec toi, qu'il vaut mieux les mettre pour le Polonais que pour Lombaerts. De 1, un attaquant est toujours plus cher qu'un défenseur mais surtout de 2, le Polonais à 25 ans quand Lombaerts en a 31. le Polonais peut encore s'améliorer alors que Lombaerts ne peut plus, pire, il peut commencer à tout doucement régresser. Et surtout, il est toujours possible de faire une plue value sur le Polonais alors que Lombarts, c'est quasiment un investissement "à perte".

alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Mar 13 Sep - 12:47

alcoolix-le-gaulois a écrit:J'savais pas qu'ils avaient fait autant de bénéfices. Après perso, j'trouve leur politique actuelle nettement mieux que l'ancienne. C'est mieux de mettre le prix pour des joueurs semi-confirmés que transférer à la pelle des gars très moyens qu'ils ont par la suite un mal de chien à refourguer.
Ils font ca depuis plusieurs saisons deja .... cette annee-ci est plus spectaculaire car les montants engages sont exceptionnels (autant en vente qu'en achat). Mais des Defour, Mitrovic, Kara, Mbokani ne sont pas venus gratos. On a certes fait quelques transferts juste pour la profondeur de banc (genre Badji), mais il me semblent assez cibles aussi.

Sinon, j'ai recemment fait l'exercice du taux de reussite des transferts, j'ai pris les achats de plus de 3 mio realises par les clubs belges. Et Anderlecht s'en sort haut la main.
On peut voir aussi dans les plus bas prix, mais la a mon avis c'est un effet psychologique car on connait moins bien les joueurs. Un exemple que je donne souvent: on se plaita repeter que Gand a eu le nez fin avec Depoitre, mais la meme annee ils ont recrute 5 attaquants pour 6 mio au total (de memoire) ... Donc il s'agit bien la de la politique que tu denonces: on achete beaucoup pas cher en esperant que ... C'est un peu obligatoire quand on n'a pas trop les moyens ... le Standard actuel en est une bonne illustration.

alcoolix-le-gaulois a écrit:
Concernant les 5 millions, j'suis d'accord avec toi, qu'il vaut mieux les mettre pour le Polonais que pour Lombaerts. De 1, un attaquant est toujours plus cher qu'un défenseur mais surtout de 2, le Polonais à 25 ans quand Lombaerts en a 31. le Polonais peut encore s'améliorer alors que Lombaerts ne peut plus, pire, il peut commencer à tout doucement régresser. Et surtout, il est toujours possible de faire une plue value sur le Polonais alors que Lombarts, c'est quasiment un investissement "à perte".

Je reve ou tu mets le financier avant le sportif ? Pourtant c'est une derive que les supporters (de tous bords, et meme les antis) aiment a denoncer ...

Il y a un element dont on ne parle pas beaucoup a propos de Lombaerts: il est quand meme assez fragile ... je crois que pour l'instant il est encore blesse ... t'imagines si on avait mis 5 mio pour lui ?!!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par alcoolix-le-gaulois Mar 13 Sep - 14:06

Malheureusement, dans le foot business actuel, le financier est aussi important (voir plus) que le sportif. Donc c'est un élément à prendre sérieusement en compte, quoi qu'on en dise. Surtout pour des clubs, comme les Belges, qui doivent vendre pour avancer (voir survivre pour certains). Quand on a commencé à parler de fairplay financier, l'idée m'avait vachement emballé, mais au final, c'était juste de la poudre aux yeux. Aucun grand club qui pourtant, outrepasse l'idée de base du projet, n'a jamais eu d'ennuis conséquents.

Concernant les transferts foireux, j'avais vu une statistique sur ce sujet. En règle générale (et ce pour tous les clubs Belges), il y avait (si ma mémoire est bonne) 56% en moyenne, de transferts foirés par Mercato. Et c'est justement, à mon humble avis, à cause des transferts "quantitatifs" plutôt que "qualitatifs".

Dans la catégorie "transferts foireux mais cheros", j'pense que c'est le club Brugeois et Genk qui ont la palme. Anderlecht a pas mal pataugé dans la catégorie "pas cher, on verra", mais il semble qu'ils ont compris, que ce n'était pas la marche à suivre, et tant mieux pour le foot Belge en général.

Pour en revenir au joueur, perso, il me plait bien et je le trouve vachement complet. Maintenant à voir, si il tiendra la route sur la longueur.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Mar 13 Sep - 14:41

alcoolix-le-gaulois a écrit:Malheureusement, dans le foot business actuel, le financier est aussi important (voir plus) que le sportif. Donc c'est un élément à prendre sérieusement en compte, quoi qu'on en dise. Surtout pour des clubs, comme les Belges, qui doivent vendre pour avancer (voir survivre pour certains). Quand on a commencé à parler de fairplay financier, l'idée m'avait vachement emballé, mais au final, c'était juste de la poudre aux yeux. Aucun grand club qui pourtant, outrepasse l'idée de base du projet, n'a jamais eu d'ennuis conséquents.
il a ete demontre que le fair play finncier a surtout assure un monopole aux grands clubs dehja bien en place, puisque la seule maniere d'acceder a cette elite est d'injecter de grosses sommes d'argent pour monter une belle equipe, ce qui est justement ce que la nouvelle reglemenation interdit ...

Je souhaite bon courage aux Marseillais  RSCA • Lukasz Teodorczyk 33164653



alcoolix-le-gaulois a écrit:
Concernant les transferts foireux, j'avais vu une statistique sur ce sujet. En règle générale (et ce pour tous les clubs Belges), il y avait (si ma mémoire est bonne) 56% en moyenne, de transferts foirés par Mercato. Et c'est justement, à mon humble avis, à cause des transferts "quantitatifs" plutôt que "qualitatifs".
Oui c'est l'ordre de grandeur que j'ai en tete aussi.
Cela dit, il ya des nuances, Anderlecht a tente beaucoup de gros coups en pret e ca a souvent rate, mais c'etait assume comme tres risque et ca n'a pas trop greve les finances de totues facons, donc ...

alcoolix-le-gaulois a écrit:Anderlecht a pas mal pataugé dans la catégorie "pas cher, on verra", mais il semble qu'ils ont compris, que ce n'était pas la marche à suivre, et tant mieux pour le foot Belge en général.

Clairement, Anderlecht apres avoir essaye d'imiter l'Ajax et sa formation (avec succes, meme si on n'en voit pas trop la couleur dans l'equipe premiere, ca rapporte) prend plutot pour modele Porto/benfica, qui survit grace a de gros transferts out. Bon, eux, c'est limite magouille, avec les chevres vendues tres cher au Real notamment ...

Mais c'est une politique qu'ils suivent depuis quelqes annees deja. Avec Stanciu a 10 mio, ils ont franchi un cap, mais Mbokani avait deja coute 8 mio ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par alcoolix-le-gaulois Mar 13 Sep - 17:08

Mbokani 8 millions??? M'étonnerait qu'ils aient payé un prix pareil alors qu'il venait de lamentablement se planter à Monaco et Wolfsburg. A l'époque, la presse parlait plutôt de 3 millions, ce qui me semble plus juste.
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par don_vitto Mar 13 Sep - 17:57

loc a écrit:il a ete demontre que le fair play finncier a surtout assure un monopole aux grands clubs dehja bien en place

Je t'informe quand même que le Réal et l'Atletico sont interdits de transferts
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par alcoolix-le-gaulois Mar 13 Sep - 18:00

don_vitto a écrit:
loc a écrit:il a ete demontre que le fair play finncier a surtout assure un monopole aux grands clubs dehja bien en place

Je t'informe quand même que le Réal et l'Atletico sont interdits de transferts

Pas à cause du fairplay financier mais parce qu'il y a eu des infractions concernant des transferts de mineurs ;)
alcoolix-le-gaulois

alcoolix-le-gaulois
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 467
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par don_vitto Mar 13 Sep - 18:41

Oui mais cela sous-entend qu'une force obscure ne protège pas nécessairement les grands clubs.
Quant au fair-play financier, je n'y ai jamais cru une minute.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par loc Mar 13 Sep - 20:05

alcoolix-le-gaulois a écrit:Mbokani 8 millions??? M'étonnerait qu'ils aient payé un prix pareil alors qu'il venait de lamentablement se planter à Monaco et Wolfsburg. A l'époque, la presse parlait plutôt de 3 millions, ce qui me semble plus juste.

4 mio tout de suite, et 4 mio decomptes de la revente ... ca a ete relaye par la presse ...

ET donc comme dirait notre mathematicien maison, 4+4=8 ... soit la somme payee par Wolfsburg au Standard, a la base ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Cale Mar 13 Sep - 23:36

loc a écrit: je crois que pour l'instant il est encore blesse

NON, il n'est pas blessé, il est sur le banc et n'a pas encore jouer une minute avec le Zénith, on ne met pas un joueur blessé sur le banc tout de même
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Cale Mar 13 Sep - 23:46

loc a écrit:
alcoolix-le-gaulois a écrit:Mbokani 8 millions??? M'étonnerait qu'ils aient payé un prix pareil alors qu'il venait de lamentablement se planter à Monaco et Wolfsburg. A l'époque, la presse parlait plutôt de 3 millions, ce qui me semble plus juste.

4 mio tout de suite, et 4 mio decomptes de la revente ... ca a ete relaye par la presse ...

ET donc comme dirait notre mathematicien maison, 4+4=8 ... soit la somme payee par Wolfsburg au Standard, a la base ...

Nous l'avons payé 3 M€, je ne sais pas d'ou vient ton information, j'ai conservé tout les articles sur lui et à moins qu'il y en ai un qui m'ai échapper, je n'ai rien retrouvé sur cette clause de revente, sinon il aurait été le joueur le plus cher jamais acheter par Anderlecht, plus que MItrovic et Defour, hors lors du départ de Steven la presse à bien parler du joueur le plus cher avec ses 6M€ et ils en ont encore parler lorsque Stencil a été acheter 7,8 M€, donc ...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • Lukasz Teodorczyk Empty Re: RSCA • Lukasz Teodorczyk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum