Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Steven Defour  - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Steven Defour  - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Steven Defour  - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Steven Defour

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 9:13

SchuuultZ tu sais au moins ce que veux dire " saxatile"? J'en doute très fort;
Rapport entre Poutine et Quebec?? Bon je lis que tu es situé entre Namur et Charleroi.C'est la région qui a produit le plus de prix Nobel dans le monde donc ton commentaire glisse sur la carapace de mon indifference
Allez Sporting:smack:
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Poupou Jeu 11 Aoû - 9:34

Tiens comment cela tu apprendras quelque chose aujourd'hui

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par GAN 2 Jeu 11 Aoû - 9:57

Le capitaine rouche va donc quitter Anderlecht .... Je pense que Steven n'a jamais été un mauve, juste un jeune joueur de foot éduqué par un manager verreux qui pendant toutes sa carrière la aiguié vers des choix super foireux sportivement mais super lucratif . Il quitte donc anderlecht sans AUCUN titre et sans avoir battus le club de son coeur.

Dans une autre vie j'étais oracle, et bien je prédis qu'il va passer 3 ans chez les arabes, qu'il viendra finir sa carrière à malines avant de se lancer dans l'immobilier ou la restauration et finir faucher à 40 ans responsable du rayon foot chez decathlon alleur .. .... Steven Defour  - Page 4 187349746
GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 10:04

Poupou Merci de m'avoir informé Je n'ai jamais refusé d'apprendre
Maintenant si Defour quitte le Sporting cela me conforte dans l'opinion qu'il n'était qu'un vulgaire mercenaire sans aucun esprit de club ( sauf le club Carré bien sûr) et qu'il n'a jamais justifié le montant de son transfert
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Jeu 11 Aoû - 10:12

saxatile a écrit:Etre homo n'a jamais empêché de faire un ou des enfants  Je ne l'ai jamais aimé et tous ces tatouages çà fait vraiment vulgaire de chez vulgaire  Il en a peut-être aussi sur les c... mais quand elles commenceront à pendre il en verra l'effet sur la peau  

Traiter quelqu'un de pede ou jeanette, dans le sens "pas tres viril" passe encore, mais se persuader que quelqu'un est vraiment homosexuel et en faire l'expliction pour son mauvais rendement sportif ... il y a un pas qu'il faut etre vraiment attarde pour franchir.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Jeu 11 Aoû - 10:14

GAN 2 a écrit:Le capitaine rouche va donc quitter Anderlecht .... Je pense que Steven n'a jamais été un mauve, juste un jeune joueur de foot éduqué par un manager verreux qui pendant toutes sa carrière la aiguié vers des choix super foireux sportivement mais super lucratif . Il quitte donc anderlecht sans AUCUN titre et sans avoir battus le club de son coeur.

Dans une autre vie j'étais oracle, et bien je prédis qu'il va passer 3 ans chez les arabes, qu'il viendra finir sa carrière à malines avant de se lancer dans l'immobilier ou la restauration et finir faucher à 40 ans responsable du rayon foot chez decathlon alleur .. ....  Steven Defour  - Page 4 187349746

mouais, avec tout le fric deja empoche, et a plus forte raison s'l va en Arabie, m'etonnerait qu'il ait besoin de bosser au rayon foot de quelque magasin que ce soit ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par SchuuultZ Jeu 11 Aoû - 11:58

saxatile a écrit:SchuuultZ tu sais au moins ce que veux dire " saxatile"? J'en doute très fort;
Rapport entre Poutine et Quebec?? Bon je lis que tu es situé entre Namur et Charleroi.C'est la région qui a produit le plus de prix Nobel dans le monde donc ton commentaire glisse sur la carapace de mon indifference
Allez Sporting:smack:  

Oula on a chopé du "haut de gamme" avec toi gaillard, c'est quasi la pèche miraculeuse là ...

Allez que je t'explique, je suis dans un jour de grande bonté :

Manifestement, tu te targues d'avoir une haute connaissance de la langue française. Bravo ! Tu m'excuseras (t'as pas le choix de toute façon) mais je ne partage pas ton niveau, surtout quand il s'agit des insultes; mode d'expression choisi par les faibles d'esprit (es-tu là ?) qui ne savent pas trouver les mots adéquats dans le répertoire linguistique qui est le leur.
Et je précise bien que je ne parle pas de "leurre", à moins que tu en sois un, petit asticot ?

Dorénavant, tu seras pour moi, Monsieur BESCHERELLE, le fils caché du P'tit Robert et de la jolie Larousse ...  même si "Thibs" t'irait très bien aussi.

Je ne vais donc pas verser dans l'insulte, comme tu sais si bien le faire, mais si tu avais une once de réflexion, tu saurais, en grand connaisseur de la langue française que tu es, que la poutine est aussi, un plat typiquement québecois.
Saisissez ?

Par ailleurs, si tu continues à prendre les gens de haut, tu vas avoir du répondant. On risque de faire "joujou" (tu connais ce terme ?) avec toi jusqu'à ce que tu nous lasses et on te jettera comme un vulgaire préservatif usager, avec un certain dégoût tout en se disant qu'on a finalement pris du bon temps.

Quant à juger les gens sur leur lieu de résidence, est d'une bêtise extrême (j'imagine que tu sais très bien ce que c'est depuis bien des années ...). Tu devrais savoir, ô toi grand vizir gardien de notre belle langue française, que ce n'est pas la région dans laquelle on habite (non, ce n'est pas une insulte, même s'il y a dans ce mot le terme "ha") qui définit que l'on soit quelqu'un de bien ou pas, cultivé ou pas, intéressant ou pas, vaillant ou pas et j'en passe.
Je me rends compte, d'ailleurs que tu n'as pas signifié ta région dans ton profil. N'en serais-tu pas fier ? allons allons ! Même si tu es de Charleroi Nord, on ne t'en tiendra pas rigueur car là aussi, il y a sûrement des gens intéressants.
D'ailleurs j'en veux pour exemple que même à Liège, j'ai des potes ... et pourtant on ne peut pas dire que j'aie vraiment des affinités pour Liège, surtout du côté de Sclessin, hein les Rouches ?   Steven Defour  - Page 4 1879717188

Allez, ca va aller cher prix Nobel et bon surf sur ta carapace glissante ... si tu veux, je peux cracher dessus, ca glissera encore mieux  Steven Defour  - Page 4 3179378026
P'tain, encore un qui joue à Pokemon Go  

Bisou bisou.

PS : pas la peine de me répondre et si tu le fais malgré tout, je ne te répondrai pas, pas envie de saouler la communauté même si je m'amuserais encore bien à te répondre et à te remettre à ta place dans le bas du panier à crabes.

Re bisou bisou

PS 2 : tout comme Defour, et bien d'autres personnes, j'ai des tatouages et je peux t'assurer que je ne suis pas homo. D'ailleurs même si tu baisses ton froc, je ne toucherai pas à ta rondelle. Mais j'ai des connaissances, si tu le désires, qui pourraient t'arranger la chose Steven Defour  - Page 4 3559550961


Dernière édition par SchuuultZ le Jeu 11 Aoû - 14:05, édité 1 fois
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par SchuuultZ Jeu 11 Aoû - 12:04

GAN 2 a écrit:Dans une autre vie j'étais oracle, et bien je prédis qu'il va passer 3 ans chez les arabes, qu'il viendra finir sa carrière à malines avant de se lancer dans l'immobilier ou la restauration et finir faucher à 40 ans responsable du rayon foot chez decathlon alleur .. ....

Ah non, chez décathlon, la place est déjà prise par Toni Brogno.
Qui est, soit dit en passant, un gars super simple et qui l'a toujours été; contrairement à son frangin Dante.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Jeu 11 Aoû - 12:40

SchuuultZ a écrit:j'ai des tatouages

ah, la, @SchuuultZ, tu baisses dans mon estime, je pensais que tu etais quelqu'un de respectable ... Steven Defour  - Page 4 670176104 Steven Defour  - Page 4 670176104 Steven Defour  - Page 4 670176104
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par SchuuultZ Jeu 11 Aoû - 14:04

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:j'ai des tatouages

ah, la, @SchuuultZ, tu baisses dans mon estime, je pensais que tu etais quelqu'un de respectable ...  Steven Defour  - Page 4 670176104  Steven Defour  - Page 4 670176104  Steven Defour  - Page 4 670176104

Je pensais que tu me faisais cette remarque parce que je suis (et resterai) hétéro Steven Defour  - Page 4 3559550961

Sinon, je n'ai pas de tatouages sur les bras, je n'aime pas trop cela.
Ailleurs, bien ... mais on en voit jusque quand je mets mon marcel Steven Defour  - Page 4 600202658
Et pour les ceuses qui ne savent pas ce qu'est un marcel, et je pense en particulier à Mr Bescherelle, ben ... z'avez qu'à aller voir sur le net

Hé déconne pas, j'ai pas d'marcel mais c'était "pour dire"
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Old Red Jeu 11 Aoû - 14:06

SchuuultZ a écrit:
Cale a écrit:La seule chose qui me vient à l'esprit quand je lis ton commentaire, c'est une phrase de Claude Chabrol
 

Euh ... Claude Chabrol, c'est pas celui qui vivait dans un fort ? Steven Defour  - Page 4 3559550961

Steven Defour  - Page 4 3654997594
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 14:15

SchuuultZ Çà signifie quoi? Rien je pense tandis que saxatile c'est un mot français qui te dépasse

La meilleure chose qu'aurait pu faire ton paternel c'est une grosse tache dans les draps hahaha
Dossier clos

PS Vous êtes tous assez lourds parce que j'ai traité Defour de tapette tatouée.Je partage avec VDBorre,un bon back à la cervelle vide Dommage.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Old Red Jeu 11 Aoû - 14:28

saxatile a écrit:... saxatile c'est un mot français qui te dépasse

... VDBorre,un bon back à la cervelle vide Dommage.

Saxatile, c'est un synonyme de VDBorre? Steven Defour  - Page 4 187349746
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Jeu 11 Aoû - 14:32

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:j'ai des tatouages

ah, la, @SchuuultZ, tu baisses dans mon estime, je pensais que tu etais quelqu'un de respectable ...  Steven Defour  - Page 4 670176104  Steven Defour  - Page 4 670176104  Steven Defour  - Page 4 670176104

Je pensais que tu me faisais cette remarque parce que je suis (et resterai) hétéro Steven Defour  - Page 4 3559550961

Sinon, je n'ai pas de tatouages sur les bras, je n'aime pas trop cela.
Ailleurs, bien ... mais on en voit jusque quand je mets mon marcel Steven Defour  - Page 4 600202658
Et pour les ceuses qui ne savent pas ce qu'est un marcel, et je pense en particulier à Mr Bescherelle, ben ... z'avez qu'à aller voir sur le net  

Hé déconne pas, j'ai pas d'marcel mais c'était "pour dire"

pede (a cause des tatouages) et coquin en plus, sacre @SchuuultZ
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Jeu 11 Aoû - 14:46

saxatile a écrit:SchuuultZ Çà signifie quoi? Rien je pense tandis que saxatile c'est un mot français qui te dépasse

La meilleure chose qu'aurait pu faire ton paternel c'est une grosse tache dans les draps hahaha
Dossier clos

PS Vous êtes tous assez lourds parce que j'ai traité Defour de tapette tatouée.Je partage avec VDBorre,un bon back à la cervelle vide Dommage.

Et en francais ca donne quoi ?

Sinon j'ai trouve la signification de saxatile:
Littré a écrit:
1. Terme d'histoire naturelle. Se dit des plantes qui croissent dans des terrains arides et pierreux, ou sur des rochers isolés.
2. Il se dit des poissons qui vivent parmi les roches. Poissons saxatiles.

Bon, deja, c'est pas facile a placer dans une conversation, mais perso je ne me trouve pas specialement ignare de ne pas connaitre ce terme. Avec la poutine, c'est d'ailleurs le second mot que j'apprends aujourd'hui ;) Je remercie donc du fond du coeur mes amis (ou moins amis) footmaniaques de parfaire ma culture generale
Steven Defour  - Page 4 1779313077 Steven Defour  - Page 4 3112048994
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 15:08

Moi aussi je ne connaissais que Putin Vladimir et pas la poutine On apprend tous les jours Bien dommage qu'il n'y ait pas de Vladimir chez nous, au lieu de pleureuses gouvernementales Cà irait mieux je pense car il n'est pas tatoué hahaha
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Jean24 Jeu 11 Aoû - 15:09

Je pense qu'il faudrait virer une personne. Pas vrai, admi?
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Poupou Jeu 11 Aoû - 15:16

C'est depuis hier soir quand ce triste sire a sévi, que je le pense aussi. Ce pauvre type a dû être viré des discussions à son niveau, à savoir le tchat sur la DH.

Homophobe, vulgaire et maintenant admirateur de Poutine (faut-il s'en étonner??), on a encore un Champion du Monde là!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 15:16

Jean24 retourne dans ton bénitier car tu me fais peur Steven Defour  - Page 4 1f606
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 15:20

Poupou quand tu auras été à Moscou tu pourras parler de ce que tu as vu
Pas besoin de x ministres inutiles chez eux et de 3 gouvernements différents plus 1 fédéral
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Cale Jeu 11 Aoû - 16:12

saxatile a écrit:SchuuultZ tu sais au moins ce que veux dire " saxatile"? J'en doute très fort;
Rapport entre Poutine et Quebec?? Bon je lis que tu es situé entre Namur et Charleroi.C'est la région qui a produit le plus de prix Nobel dans le monde donc ton commentaire glisse sur la carapace de mon indifference
Allez Sporting:smack:  


Et toi, tu sais ce que ça veut dire, politesse, ou respect ? Tu as lu la charte du forum ? C'est pas un doute que j'ai, c'est trois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Alexlerouche Jeu 11 Aoû - 16:13

Je ne connaissais en rien l´existence du terme "saxatile" (houuu honte sur moi !!) mais ce que je remarque de suite c´est qu´il rime avec "inutile" , comme pas mal de tes com´s dans ce topic , @saxatile ...

Bref , ça fait un moment que je lis tes proses , pas nombreuses jusqu´à présent mais ce qui en ressort , c´est une aigreur assez profonde envers les joueurs de foot actuels , trop friqués , trop tatoués , trop féminisés ou encore pas assez pourvus en neurones .. Que soit , si au moins tes messages ne comportaient pas insanités , attaques sur le physique etc , je m´en battrais le coquillard puissance 10.000 mais bon on va vite tourner en rond et s´apercevoir (ce qui est déjà fait..) de tes limites sur un sujet aussi simpliste pourtant qu´est le foot ..

Une petite question me taraude , alors : es-tu sûr d´être tombé à la bonne adresse ? A savoir un forum causant football avec des personnes passionnées sur le sujet ? Même si certes le foot business de notre ère comporte de sacrées zones d´ombre ..
Car bon , si t´es simplement en ce lieu pour tapoter ta rancoeur , voir ta frustration envers un sport , le tout en utilisant des arguments sur des critères physiques ou les (prétendues) préférences sexuelles de Pierrepauljacques , sache que tu es carrément hors-sujet (je répète : forum de passionnés de football !!) et que part tes velléités peu gaies (...) tu vas rapidement fatiguer la communauté (déjà fait aussi) qui n´est pas ici dans le même but que toi car ce forum n´a justement pas ce but en lui-même .. Tu comprends ? Y´a d´autres sites pour ça , la DH ou que sais-je pour y aller dans ce genre de discussion sans fond et terriblement pipi-caca ..

Young Red t´a flanqué un avertissement , je ne vais pas (encore .. déjà ..) te mettre le 2ème (fatal) mais prends conscience qu´il n´est pas loin ..

Sur ce , à bon entendeur et je te (ré)invite à lire ou relire la charte de Footmania.

Merci.


Dernière édition par Alexlerouche le Jeu 11 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Cale Jeu 11 Aoû - 16:21

GAN 2 a écrit:Le capitaine rouche va donc quitter Anderlecht .... Je pense que Steven n'a jamais été un mauve, juste un jeune joueur de foot éduqué par un manager verreux qui pendant toutes sa carrière la aiguié vers des choix super foireux sportivement mais super lucratif . Il quitte donc anderlecht sans AUCUN titre et sans avoir battus le club de son coeur.

Dans une autre vie j'étais oracle, et bien je prédis qu'il va passer 3 ans chez les arabes, qu'il viendra finir sa carrière à malines avant de se lancer dans l'immobilier ou la restauration et finir faucher à 40 ans responsable du rayon foot chez decathlon alleur .. ....  Steven Defour  - Page 4 187349746


Jusqu'a preuve du contraire, il n'est pas encore partit ? Et puisqu'on est dans les prédiction, tu pense devenir quoi à 40 ans que je rigole un peu ? Tu parles de son manager, tu le connais ? Je veux dire personnellement ? Pour l'insulté de véreux ? Tu as des preuves qu'il soit ainsi ? Si oui, je t'écoute, si non, va débité tes convictions et tes prédictions ailleurs
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Cale Jeu 11 Aoû - 16:39

saxatile a écrit:SchuuultZ Çà signifie quoi? Rien je pense tandis que saxatile c'est un mot français qui te dépasse

La meilleure chose qu'aurait pu faire ton paternel c'est une grosse tache dans les draps hahaha
Dossier clos

PS Vous êtes tous assez lourds parce que j'ai traité Defour de tapette tatouée.Je partage avec VDBorre,un bon back à la cervelle vide Dommage.

Quelqu'un de si cultivé que toi qui ignore qui est Schuuultz ? Et maintenant tu te permet d'insulter le père que quelqu'un que tu ne connais pas, j'espère que tu va vite disparaitre de ce forum ou tu n'a rien à faire, vu ta mauvaise éducation et vu que tu nous trouve lourd, ceci dit je confirme qu'a l'image d'un VdB ta cervelle est vide, mais ça je crois que tout le monde à pu le constater en quelques messages
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Cale Jeu 11 Aoû - 16:46

saxatile a écrit:Moi aussi je ne connaissais que Putin Vladimir et pas la poutine On apprend tous les jours  Bien dommage qu'il n'y ait pas de Vladimir chez nous, au lieu de pleureuses gouvernementales  Cà irait mieux je pense car il n'est pas tatoué hahaha


Va donc faire de la politique, tu as tout ce qu'il faut pour réussir, tu te prend pour quelqu'un de cultivé et tu n'a aucun respect pour les autres je te prédit un longue carrière
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 4 Empty Re: Steven Defour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum