Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Steven Defour  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Steven Defour  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Steven Defour  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Steven Defour

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Un soutien massal à l'encontre de Steven Defour

Message par don_vitto Mar 2 Aoû - 9:36

Anderlecht-Online a écrit:Ces derniers jours l'actualité du RSCA tourne essentiellement autour de la situation de Steven Defour. Une minorité de fans anderlechtois lui reprochent toujours son passé en bord de Meuse et ne peuvent accepter qu'il soit le capitaine des Mauve et Blanc. De notre côté, nous avons été envahis par des messages de soutien pour le médian.

Depuis la polémique autour du brassard, notre mailbox chauffe à plein régime. Anderlecht-Online a reçu de nombreux témoignages de soutien pour Steven. Il y en a tellement que nous ne pouvons tous les traiter. Nous nous en excusons d'ailleurs.

Nous n'avons jamais connu un tel mouvement de sympathie. C'est tellement exceptionnel que nous devons le partager avec vous. Par le passé d'autres joueurs ont aussi vécu divers moments difficiles et des actions de soutien étaient lancées mais jamais à un tel niveau qu'actuellement. C'est en tous cas une évolution que nous soutenons. Steven Defour est déjà depuis 2 ans un joueur d'Anderlecht et cette saison aussi nous pouvons bénéficier de ses qualités et de son expérience.

Cet article est destiné à envoyer une notre positive après toutes les nouvelles négatives autour de sa personne. C'est aussi une correction de la perception qu'ont les supporters et un signal à l'adresse de Steven : 99,9 % des fans sont derrière toi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par deceelle Mar 2 Aoû - 9:44

don_vitto a écrit:
Anderlecht-Online a écrit:Ces derniers jours l'actualité du RSCA tourne essentiellement autour de la situation de Steven Defour. Une minorité de fans anderlechtois lui reprochent toujours son passé en bord de Meuse et ne peuvent accepter qu'il soit le capitaine des Mauve et Blanc. De notre côté, nous avons été envahis par des messages de soutien pour le médian.

Depuis la polémique autour du brassard, notre mailbox chauffe à plein régime. Anderlecht-Online a reçu de nombreux témoignages de soutien pour Steven. Il y en a tellement que nous ne pouvons tous les traiter. Nous nous en excusons d'ailleurs.

Nous n'avons jamais connu un tel mouvement de sympathie. C'est tellement exceptionnel que nous devons le partager avec vous. Par le passé d'autres joueurs ont aussi vécu divers moments difficiles et des actions de soutien étaient lancées mais jamais à un tel niveau qu'actuellement. C'est en tous cas une évolution que nous soutenons. Steven Defour est déjà depuis 2 ans un joueur d'Anderlecht et cette saison aussi nous pouvons bénéficier de ses qualités et de son expérience.

Cet article est destiné à envoyer une notre positive après toutes les nouvelles négatives autour de sa personne. C'est aussi une correction de la perception qu'ont les supporters et un signal à l'adresse de Steven : 99,9 % des fans sont derrière toi.
Anderlecht a réellement peur de le perdre. je peux comprendre que ce n'est pas le bon moment, mais je reste persuadé que Defour coûte trop cher par rapport à ce qu'il apporte à l'équipe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par don_vitto Mar 2 Aoû - 9:46

Defour est essentiel à l'équipe pour son foot et sa mentalité.
Je trouve dommage qu'il envisage son départ par la faute de quelques dégénérés (j'ai pas d'autres mots les concernant).
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par bidulski Mar 2 Aoû - 9:47

Defour - Okaka - Kara même combat.
Si on veut être compétitif cette année, ces trois joueurs doivent rester.
Même si on ressent une volonté d'alléger la masse salariale...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Mar 2 Aoû - 9:48

don_vitto a écrit:Defour est essentiel à l'équipe pour son foot et sa mentalité.
Je trouve dommage qu'il envisage son départ par la faute de quelques dégénérés (j'ai pas d'autres mots les concernant).

Moi je suis pas convaincu a 100%, ni humainement, ni sportivement, ni meme au niveau du leadership, mais ce qui me semble evident c'est qu'il ne sera pas facile de le vendre a bon prix, ni encore moins de trouver un joueur de sa valeur pour le remplacer ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par deceelle Mar 2 Aoû - 10:00

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Defour est essentiel à l'équipe pour son foot et sa mentalité.
Je trouve dommage qu'il envisage son départ par la faute de quelques dégénérés (j'ai pas d'autres mots les concernant).

Moi je suis pas convaincu a 100%, ni humainement, ni sportivement, ni meme au niveau du leadership, mais ce qui me semble evident c'est qu'il ne sera pas facile de le vendre a bon prix, ni encore moins de trouver un joueur de sa valeur pour le remplacer ...
je ne suis pas convaincu non plus. trop souvent à côté de ses pompes, trop souvent blessé. Manque de régularité au plus haut niveau. Manque de classe pour jouer à Anderlecht. A la rigueur il peut facilement jouer le rôle de crap....de service, nécessaire dans une équipe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par deceelle Mar 2 Aoû - 10:07

deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Defour est essentiel à l'équipe pour son foot et sa mentalité.
Je trouve dommage qu'il envisage son départ par la faute de quelques dégénérés (j'ai pas d'autres mots les concernant).

Moi je suis pas convaincu a 100%, ni humainement, ni sportivement, ni meme au niveau du leadership, mais ce qui me semble evident c'est qu'il ne sera pas facile de le vendre a bon prix, ni encore moins de trouver un joueur de sa valeur pour le remplacer ...
je ne suis pas convaincu non plus. trop souvent à côté de ses pompes, trop souvent blessé. Manque de régularité au plus haut niveau. Manque de classe pour jouer à Anderlecht. A la rigueur il peut facilement jouer le rôle de crap....de service, nécessaire dans une équipe.
Sur le site de Sportwereld, son manager indique que la solution préférée actuellement est le départ. ce qui justifie le message Anderlecht on line.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Mar 2 Aoû - 10:45

deceelle a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Defour est essentiel à l'équipe pour son foot et sa mentalité.
Je trouve dommage qu'il envisage son départ par la faute de quelques dégénérés (j'ai pas d'autres mots les concernant).

Moi je suis pas convaincu a 100%, ni humainement, ni sportivement, ni meme au niveau du leadership, mais ce qui me semble evident c'est qu'il ne sera pas facile de le vendre a bon prix, ni encore moins de trouver un joueur de sa valeur pour le remplacer ...
je ne suis pas convaincu non plus. trop souvent à côté de ses pompes, trop souvent blessé. Manque de régularité au plus haut niveau. Manque de classe pour jouer à Anderlecht. A la rigueur il peut facilement jouer le rôle de crap....de service, nécessaire dans une équipe.
Sur le site de Sportwereld, son manager indique que la solution préférée actuellement est le départ. ce qui justifie le message Anderlecht on line.

Impossible, Anderlecht en exigera au moins 5 mio ... mais il n'a vraiment pas la cote a l'etranger, surtout qu'il n'est plus international.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par deceelle Mar 2 Aoû - 11:43

loc a écrit:
deceelle a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Defour est essentiel à l'équipe pour son foot et sa mentalité.
Je trouve dommage qu'il envisage son départ par la faute de quelques dégénérés (j'ai pas d'autres mots les concernant).

Moi je suis pas convaincu a 100%, ni humainement, ni sportivement, ni meme au niveau du leadership, mais ce qui me semble evident c'est qu'il ne sera pas facile de le vendre a bon prix, ni encore moins de trouver un joueur de sa valeur pour le remplacer ...
je ne suis pas convaincu non plus. trop souvent à côté de ses pompes, trop souvent blessé. Manque de régularité au plus haut niveau. Manque de classe pour jouer à Anderlecht. A la rigueur il peut facilement jouer le rôle de crap....de service, nécessaire dans une équipe.
Sur le site de Sportwereld, son manager indique que la solution préférée actuellement est le départ. ce qui justifie le message Anderlecht on line.

Impossible, Anderlecht en exigera au moins 5 mio ... mais il n'a vraiment pas la cote a l'etranger, surtout qu'il n'est plus international.
combien les anglais ont ils payé pour Bastien? Defour doit bien valoir cela, non?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Mar 2 Aoû - 11:46

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Defour est essentiel à l'équipe pour son foot et sa mentalité.
Je trouve dommage qu'il envisage son départ par la faute de quelques dégénérés (j'ai pas d'autres mots les concernant).

Moi je suis pas convaincu a 100%, ni humainement, ni sportivement, ni meme au niveau du leadership, mais ce qui me semble evident c'est qu'il ne sera pas facile de le vendre a bon prix, ni encore moins de trouver un joueur de sa valeur pour le remplacer ...
je ne suis pas convaincu non plus. trop souvent à côté de ses pompes, trop souvent blessé. Manque de régularité au plus haut niveau. Manque de classe pour jouer à Anderlecht. A la rigueur il peut facilement jouer le rôle de crap....de service, nécessaire dans une équipe.
Sur le site de Sportwereld, son manager indique que la solution préférée actuellement est le départ. ce qui justifie le message Anderlecht on line.

Impossible, Anderlecht en exigera au moins 5 mio ... mais il n'a vraiment pas la cote a l'etranger, surtout qu'il n'est plus international.
combien les anglais ont ils payé pour Bastien? Defour doit bien valoir cela, non?

la jeunesse aussi se paie, et Defour a 28 ans n'a plus cette carte de visite ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par el loco Mar 2 Aoû - 22:53

bidulski a écrit:Defour - Okaka - Kara même combat.
Si on veut être compétitif cette année, ces trois joueurs doivent rester.
Même si on ressent une volonté d'alléger la masse salariale...

SI on veut être compététif ? Pas besoin de Okaka ou Kara si on a de bon qui arrive . Je serais vraiment confiant si le polonais est confirmer ( lui c'est un tout bon attaquant, beaucoup plus intelligent qu'Okaka ) et un bon def centrale type Lombaerts arrive . Alors là vraiment aucun doute sur le faite de vendre Kara et Okaka . Defour c'est encore autre chose .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Cale Ven 5 Aoû - 11:31

Une pétition pour garder Defour circule sur Facebook, je vous invite à aller la signer, moi c'est fait, je ne suis pas sur que ça va le convaincre, j'ai même de plus en plus de doute, mais au moins on aura essayé Steven Defour  - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Old Red Ven 5 Aoû - 11:49

Cale a écrit:Une pétition pour garder Defour circule sur Facebook, je vous invite à aller la signer, moi c'est fait, je ne suis pas sur que ça va le convaincre, j'ai même de plus en plus de doute, mais au moins on aura essayé Steven Defour  - Page 2 2048707442
Et bien, moi je ne pense pas que son hésitation vient du fait qu'il soit sifflé par quelques supporters. Mais bon! Il peut invoquer cette excuse pour ne pas encore se mettre plus les gens à dos.

Je pense que c'est encore une affaire de gros sous sous. Car il est devant un choix.
Soit continuer sa carrière à Anderlecht. Mais l'équipe ne tourne pas bien, elle vient d'être éliminée de la C.L. Lui même n'arrive pas à retrouver le niveau qu'il avait quand il jouait au Standard.
Soit partir et gagner beaucoup d'argent, vivre tranquille et sans pression quitte à laisser sa carrière de côté.

Car pour le fait d'être sifflé, il savait très bien, avant de signer, qu'une partie du public anderlechtois ne l'accepterait pas vu son passé rouche et ses anciennes déclarations. Donc, ce sont pour moi de fausses excuses.

Dans une moindre mesure, on a eu le même cas avec Van Damme. Certains supporters rouches ne l'ont jamais accepté pour les mêmes raisons. Il est vrai que chez nous, cela a été plus discret mais pourtant il avait aussi ses détracteurs et a très bien vécu sa période au Standard en leur présence.

Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Cale Ven 5 Aoû - 11:57

Oui, mon cher Old c'est tout a fait possible

Maintenant vivre tranquille et sans pression c'est bien, mais en Arabie Saoudite quand même, c'est vraiment pas comme en Europe, s'il va en Angleterre ( si du moins un club anglais est intéressé) passe encore, mais la bas, j'ai des gros doute, faut savoir s'adapter, pas sur qu'il y arrive surtout qu'il vient d'être papa, donc on verra:;-):
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Anderlecht refuse une offre pour Defour

Message par don_vitto Lun 8 Aoû - 11:06

Anderlecht-Online a écrit: Steven Defour pourrait toujours partir lors de ce mercato. Anderlecht a refusé une offre venant de Al-Ahli ce week-end, le joueur aurait un accord personnel avec ce club. Les Rouge et Noir ne sont toujours pas disposés à mettre la somme réclamée par le Sporting pour son médian.

Burnley et Sunderland restent des options également pour le joueur, la situation doit être clarifiée pour le 10 août au plus tard
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Old Red Lun 8 Aoû - 13:02

Mais enfin, Steven! Reste quoi! Steven Defour  - Page 2 670176104
Ils t'aiment maintenant! Steven Defour  - Page 2 3948042413 Steven Defour  - Page 2 1540705910
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Mister Fred Mar 9 Aoû - 10:50

Tous les supporters mauves voyaient d'un mauvais œil sa venue, il y deux ans. Mais à partir du moment où il fait partie du club et qu'il se bat un minimum, pas de raison de ne pas le supporter.
Hélas, certains lui en tiennent encore rigueur maintenant. Sans doute les mêmes qui vénèrent Vanden Borre et son comportement.
Mais la plupart des mauves soutiennent Steven qui, s'il retrouve son football (ce qu'il est en train de faire), deviendra le pion important du club et sera une aide essentielle pour les jeunes.
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par GAN 2 Mar 9 Aoû - 11:35

Burnley donne 9M Steven Defour  - Page 2 3433999355 pour Steven Defour, juste incroyable ! Je suis la direction mauves je l'emmène à Calais en vélo pour ce prix là ! Je précise, Steven n'aura jamais une hygiène de pro . Steven est donc un joueur en crystal, je ne donne pas 5 matches que Steven est blessé.
GAN 2

GAN 2
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par bidulski Mar 9 Aoû - 12:30

GAN 2 a écrit:Burnley donne 9M Steven Defour  - Page 2 3433999355 pour Steven Defour, juste incroyable ! Je suis la direction mauves je l'emmène à Calais en vélo pour ce prix là ! Je précise, Steven n'aura jamais une hygiène de pro . Steven est donc un joueur en crystal, je ne donne pas 5 matches que Steven est blessé.

Tu t'ennuies tout seul sur le cimetière des censurés??
C'est gentil de venir nous faire coucou...
Continue à la même cadence, c'est-à dire presque jamais.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Joske Mar 9 Aoû - 12:34

On autorise les clowns ici ?
Joske

Joske
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par el loco Mar 9 Aoû - 13:21

PErso, pour 9 briques, je l'emmène moi même à Burnley .. 9 briques putain ! Pour un joueur qui n'as plus prouver grand chose, c'est juste inespérer .. AVec ce fric, tu vas chercher Stanciu et Nakamba, punt aan de lijn
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Joske Mar 9 Aoû - 13:34

Tu les as déjà vu jouer les Stanciu et Nakamba ? Á un moment faut arrêter de penser à l'argent. Defour est indispensable à cette équipe et est un des seuls capables de nous donner ce caractère et ce leadership à tous ces jeunes qui en ont besoin..
Joske

Joske
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Maestro Mar 9 Aoû - 17:57

Le joueur était venu pour se relancer et regagner sa place en EN c'est tout le contraire qui s'est produit, sportivement on peut pas dire que son apport ait été une grande réussite, en plus il n'a jamais fait l'unanimité auprès des fans mauves ce qui est logique quand on connait son passée il n'a jamais été accepter et ne le sera jamais, il a donc toute les raisons de quitter le club pour rejoindre l'Angleterre même dans un club qui joue le bas de classement.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par loc Mar 9 Aoû - 18:15

Maestro a écrit:Le joueur était venu pour se relancer et regagner sa place en EN c'est tout le contraire qui s'est produit, sportivement on peut pas dire que son apport ait été une grande réussite, en plus il n'a jamais fait l'unanimité auprès des fans mauves ce qui est logique quand on connait son passée il n'a jamais été accepter et ne le sera jamais, il a donc toute les raisons de quitter le club pour rejoindre l'Angleterre même dans un club qui joue le bas de classement.

Peut-etre pas toutes, il vient de devenir papa, ca peut jouer ;) De plus, il n'a pas ete champion avec Anderlecht, ca fait un peu tache. Il y a eu quelques olibrius qui ont voulu le jeter dehors, mais la plupart des supporters mauves sont contents de sa presence, je crois meme que la plupart d'entre eux l'ont adopte. perso je l'aime pas trop mais je ne lui conteste pas trop sa qualite de capitaine et j'estime que sa presence est importante, surtout depuis le depart de Proto.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par el loco Mar 9 Aoû - 19:47

Joske a écrit:Tu les as déjà vu jouer les Stanciu et Nakamba ? Á un moment faut arrêter de penser à l'argent. Defour est indispensable à cette équipe et est un des seuls capables de nous donner ce caractère et ce leadership à tous ces jeunes qui en ont besoin..

Leadership ? faut arrêtez hein ..

Par contre, caractère ok, il souvent chaud patate lors des bastons sur le pré Steven Defour  - Page 2 3497844107

Mais je suis d'accord pour dire qu'il travail beaucoup défensivement, c'est surement un pion important . Mais, il y a bien un mais, je suis sur que Tielemans peut reprendre ce rôle sur le moyen terme .

Bon, maintenant, si il reste, c'est bon aussi hein . Je ne serais pas entrain de siffler la direction parce que elle est passer à côté d'une occase en or . Il fera toujours son taff et c'est important, je ne suis pas contre le capitanat Defour, mais je ne chanterais pas pendant 5 min son nom, oubliez moi ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven Defour  - Page 2 Empty Re: Steven Defour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum